Bien que vous ayez plusieurs outils qui promettent de vous aider à cloner un DVD, un logiciel dédié peut s'avérer être une excellente option. WinX DVD Copy est l'un de ces outils qui offre un service digne de confiance au fil des ans. Nous allons essayer de comprendre les meilleures fonctionnalités offertes par WinX DVD Copy Pro dans ses éditions gratuite et Pro et essayer de trouver quelques autres alternatives WinX DVD Copy Pro qui promettent une expérience exceptionnelle.

 

Copie de DVD WinX - Une vue d'ensemble

 

WinX DVD Copy propose des éditions payantes et gratuites en termes de bonne fonctionnalité de copie de DVD. Il y a juste quelques différences mineures entre les éditions payantes et gratuites.

 

Copie de DVD WinX Pro

 

L'outil peut être une excellente solution pour la solution de copie et de gravure de DVD pour vos besoins dans les exigences de sauvegarde de DVD à jour. Vous pouvez utiliser l'outil pour copier un DVD sur un autre disque, copier le disque en ISO et copier un DVD dans n'importe quel format MPEG2.

 

Certaines des fonctionnalités offertes par WinX DVD Copy Pro comprendraient

 

  • Prise en charge de plusieurs formats - La prise en charge des formats DVD9, DVD5 et autres DVD est l'un des facteurs les plus importants. Il vous offre également l'accès à une protection contre la copie 1: 1.

  • Suppression de la protection contre la copie de DVD - Le logiciel DVD Copy est doté de capacités efficaces pour supprimer toutes les technologies de protection contre la copie DVD. Il gère toutes les technologies telles que les codes de région, CSS, RCE, UOPs (avertissements FBI), Sony ARccOS, APS et les astuces DRM de Disney X-project.

  • Meilleures options de récupération du secteur - La fonction de récupération de secteur vous permet de copier un DVD endommagé et de récupérer les informations perdues. Cela en fait une excellente option pour copier des disques rayés et usés.

  • Plusieurs modes de copie - L'outil donne accès à jusqu'à 9 modes de copie. Récupérez l'audio ou la vidéo de votre disque sans tracas d'aucune sorte.

 

WinX DVD Copy Pro édition gratuite 

 

WinX ne propose pas vraiment d'édition gratuite WinX DVD Copy Pro. Vous ne pouvez obtenir qu'une option d'essai gratuite. L'option d'essai gratuit limite quelques-unes des fonctionnalités qui peuvent être un peu ennuyeuses. Vous pouvez peut-être utiliser l'option trail pour avoir une idée du logiciel. Une fois que vous êtes sûr d'utiliser l'outil, vous pouvez opter pour l'édition payante. Les critiques de WinX DVD Copy Pro le placent comme l'un des principaux outils de DVD Cloner.

 

Comment utiliser WinX DVD Copy Pro?

 

WinX DVD Copy Pro vous offre une interface très facile à utiliser, et vous devriez pouvoir maîtriser la fonctionnalité en quelques minutes.

 

Voici comment copier un DVD avec WinX DVD Copy Pro -

 

  • Installez et lancez WinX DVD Copy Pro. Vous pouvez télécharger le logiciel depuis lelien officiel
  • L'interface de l'outil est assez simple et facile à comprendre comme vous pouvez le voir dans l'image ci-dessous -

 

DVD Copy

 

  • Insérez votre DVD dans le lecteur optique. Vous pouvez même choisir les fichiers sur votre disque dur au cas où vous les auriez enregistrés sur votre appareil.
  • Vérifiez les options de suppression de la protection contre la copie si vous avez inséré un DVD protégé contre la copie. Nous vous recommandons de choisir toutes les options.
  • Choisissez le dossier de sortie et cliquez sur RUN.

 

Attendez que le processus de copie de DVD soit terminé. Cela ne devrait pas prendre plus de 13 à 17 minutes pour un DVD standard.

 

Le DVD WinX est-il sûr?

 

Vous pouvez être assuré qu'il n'y a aucun malware ou autre menace dans WinX DVD Copy Pro. Nous l'avons vérifié avec plusieurs solutions antivirus et n'avons rencontré aucun problème en tant que tel du point de vue de la sécurité.

 

Étant donné que l'outil existe depuis plusieurs années, vous pouvez être assuré de la qualité de service haut de gamme offerte par l'outil. Vous pouvez certainement opter pour l'outil et l'installer sur votre appareil.

 

Existe-t-il une bonne alternative au DVD WinX?

 

Bien que WinX DVD Copy Pro soit un excellent outil, il peut y avoir plusieurs raisons pour lesquelles vous recherchez peut-être des alternatives à WinX DVD Copy Pro.

 

Lire la suite:Top 10 des copies de DVD | Examen du logiciel Ripper

 

Cloneur de DVD

 

DVD Cloner existe depuis assez longtemps et a résisté à l'épreuve du temps. Il vous donne accès à un large éventail de fonctionnalités de copie de DVD.

 

traits

 

  • Plusieurs modes de copie qui incluent une copie 1: 1, des options de fusion / clonage et quelques autres fonctionnalités de personnalisation.

  • Possibilité de supprimer un hôte Techniques de protection contre la copie de DVD

  • Interface et étapes faciles à suivre

  • Options de personnalisation haut de gamme.

 

En savoir plus surCritique de DVD Cloner

 

1Cliquez sur Copie DVD

 

Si vous recherchez l'outil pour copier des DVD plus rapidement et dans une interface facile à utiliser, 1Click DVD Copy peut être l'une des excellentes options. La technologie de correction d'erreur CPRx est l'une des caractéristiques qui en fait un excellent choix pour une copie de DVD sans erreur.

 

traits

 

  • Prise en charge des modes NTSC et PAL

  • Fonction de copie de DVD en un clic

  • Un moteur de gravure de DVD intégré

  • Prise en charge du mode double couche

 

Copie de DVD DVDFab

 

DVDFab a été une solution unique pour presque tous vos besoins dans une expérience améliorée dans plusieurs tâches liées à la vidéo. La fonction de copie de DVD de DVDFab est l'une des fonctionnalités de copie de DVD les plus populaires. Il peut lire et sauvegarder efficacement presque tous les DVD sur un disque vierge ou même sur votre disque dur.

 

traits

 

  • Prise en charge de plusieurs formats de DVD

 

L'outil de copie de DVD DVDFab vous permet d'accéder à tous les formats de DVD courants, notamment les DVD + R / RW, DVD-R / RW, DVD + R DL et DVD-R DL. Il peut même copier vos DVD sur votre disque dur en tant que dossier ISO.

 

  • Plusieurs options de copie de DVD

 

DVDFab DVD Copy vous donne accès à une multitude d'options de copie de DVD qui incluent une sortie DVD sans perte 1: 1, et même d'autres options de copie telles que la compression de DVD-9 sur DVD-5 et la copie de DVD-9 sur DVD-9, DVD- 5 sur DVD-5 et DVD-5 sur DVD-9.

 

  • Différents modes de copie

 

DVDFab DVD Copy vous offre un accès à une puissance et une flexibilité haut de gamme avec plusieurs modes de copie. Vous pouvez accéder à six modes de copie tels que le disque complet, le film principal, le clonage / gravure, la fusion, le fractionnement et la personnalisation. Une option en deux clics pour la copie de DVD en fait une option décente pour une copie de DVD plus rapide.

 

WinX DVD Copy Pro est connu depuis des années et a été un puissant outil de copie de DVD et classé haut dans la plupart des critiques de WinX DVD Copy Pro. Découvrez les meilleures fonctionnalités offertes par l'outil de copie de DVD et comparez-les également aux alternatives pour choisir celle qui répond le mieux à vos besoins.

 

Pour plusDVDvideosoft avis, plz visitez notre page d'accueil.

While you have several tools that promise to help you clone a DVD, a dedicated software can prove to be a great option. WinX DVD Copy is one such tool that has been offering a trustworthy service over the years. We will try to understand the best features offered by WinX DVD Copy Pro in its free and Pro editions and try finding a few other WinX DVD Copy Pro alternatives that promise an outstanding experience.

 

WinX DVD Copy – An Overview Review

 

WinX DVD Copy offers both paid and free editions in terms of a good DVD Copy functionality. There are just a few minor differences between the paid and free editions.

 

WinX DVD Copy Pro

 

The tool can be a great solution for DVD Copy and Burning solution for your needs in up to date DVD Backup requirements. You can use the tool to copy DVD to another disc, copy the disc to ISO, and copy DVD to any MPEG2 format.

 

Some of the features offered by WinX DVD Copy Pro would include

 

  • Multiple Format support – Support for DVD9, DVD5, and other DVD formats is one of the strongest factors. It also offers you access to 1:1 copy protection.

  • Removal DVD Copy protection – The DVD Copy software comes with efficient capabilities for removing all DVD Copy protection technologies. It handles all the technologies such as Region Codes, CSS, RCE, UOPs (FBI warnings), Sony ARccOS, APS and Disney X-project DRM tricks.

  • Best sector recovery options – The sector recovery feature lets you copy a damaged DVD and recover lost information. This makes it a great option to copy scratched and worn-out discs.

  • Multiple copy modes – The tool provides access to up to 9 copy modes. Recover audio or video from your disc without hassles of any kind.

 

WinX DVD Copy Pro Free edition 

 

WinX does not really offer a WinX DVD Copy Pro free edition. You can only get a free trial option. The free trial option limits a few of the features which may be a little annoying. You can perhaps use the trail option to get a feel of the software. Once you are confident of using the tool, you can opt for the paid edition. WinX DVD Copy Pro reviews put it as one of the prime DVD Cloner tools.

 

How to Use WinX DVD Copy Pro?

 

WinX DVD Copy Pro offers you a very easy to use interface, and you should be able to master the functionality within a few minutes.

 

Here is how you can copy DVD with WinX DVD Copy Pro –

 

  • Install and launch WinX DVD Copy Pro. You can download the software from the official link
  • The interface of the tool is quite simple and easy to understand as you can see in the image below –

 

DVD Copy

 

  • Insert your DVD in the optical drive. You can even pick the files from your hard drive in case you have saved them on your device.
  • Check the options for removing the copy protection if you have inserted a copy protected DVD. We would recommend choosing all options.
  • Pick the output folder and click on RUN.

 

Wait till the DVD Copy process is completed. It should not take more than 13 to 17 minutes for a standard DVD.

 

Is WinX DVD safe?

 

You can be assured that there are no malware or other threats in the WinX DVD Copy Pro. We checked it with several antivirus solutions and came across no issues as such from the security point of view.

 

Given the fact that the tool has been around for several years, you can be assured of the high-end service quality offered by the tool. You can definitely opt for the tool and install it on your device.

 

Are There any good WinX DVD Alternative?

 

While WinX DVD Copy Pro is a great tool, there may be a few reasons you may be looking ahead for the alternatives to WinX DVD Copy Pro.

 

Read More: Top 10 DVD Copy | Ripper Software Review

 

DVD Cloner

 

DVD Cloner has been around for quite a long time and stood the test of time. It does provide you with access to a wide range of DVD Copy features.

 

Features

 

  • Multiple copy modes that include 1:1 copy, merge/clone options and a few other customisation capabilities.

  • Ability to remove a host DVD Copy protection techniques

  • Easy to follow interface and steps

  • High-end customisation options.

 

Read More about DVD Cloner Review

 

1Click DVD Copy

 

If you are looking for the tool to copy DVDs faster and in an easy to use interface, 1Click DVD Copy can be one of the excellent options. The CPRx error correction technology is one of the features that makes it a great choice for an error-free DVD Copy.

 

Features

 

  • Support for both NTSC and PAL modes

  • One-click DVD Copy feature

  • An integrated DVD burning engine

  • Support for dual-layer mode

 

DVDFab DVD Copy

 

DVDFab has been a one-stop solution for almost all your needs in an enhanced experience in several video-related tasks. The DVDFab DVD Copy feature is one of the most popular DVD Copy functionality. It can efficiently read and backup almost all the DVDs to a blank disc or even to your hard drive.

 

Features

 

  • Support for Multiple DVD formats

 

DVDFab DVD Copy tool provides you access to all popular DVD formats that include DVD+R/RW, DVD-R/RW, DVD+R DL and DVD-R DL. It can even copy your DVDs to your hard drive as an ISO folder.

 

  • Multiple DVD Copy options

 

DVDFab DVD Copy provides you access to a host of DVD Copy options that include 1:1 lossless DVD output, and even other copy options such as compress DVD-9 to DVD-5, and copy DVD-9 to DVD-9, DVD-5 to DVD-5 and DVD-5 to DVD-9.

 

  • Different Copy modes

 

DVDFab DVD Copy offers you access to a high-end power and flexibility with multiple copy modes. You can get access to six copy modes such as full disc, main movie, clone/Burn, Merge, Split and customise. A two-click option for DVD Copy makes it a decent option for a faster DVD Copying.

 

WinX DVD Copy Pro has been known for over the years and has been a powerful DVD Copy tool and rated high in most of the WinX DVD Copy Pro reviews. Check out the best features offered by the DVD Copy tool and also compare them to the alternatives to pick the one that best meets your needs.

 

For more DVDvideosoft reviews, plz visit our home page.