Si vous avez beaucoup de DVD dans votre collection,   l'un des principaux problèmes que vous feriez normalement serait de savoir comment vous en occuper. Les disques physiques sont voués à être affectés par plusieurs problèmes tels que la casse, les rayures et même les secteurs défectueux. Ce sont les meilleures options pour cloner un DVD sur un autre disque ou votre disque dur est le meilleur moyen de vous aider à enregistrer vos disques et vos souvenirs sur eux. DVD Cloner est idéalement l'un de ces logiciels qui a prouvé son essence et son efficacité au fil des ans.

 

Laissez-nous vérifier DVD Cloner et d'autres critiques de DVD Clone pour vous aider à choisir celui qui vous convient.

 

DVD Cloner 2020 - Un logiciel de copie de DVD professionnel complet

 

DVD Cloner est un outil fiable, simple et facile à utiliser pour le meilleur outil de clonage de DVD. Un niveau extrême de personnalisation et une copie de haute qualité sont quelques caractéristiques qui ont prouvé qu'il était l'un des meilleurs logiciels de copie de DVD professionnels selon plusieurs critiques de DVD Clone.

 

DVD Copy Software

 

Certaines des fonctionnalités haut de gamme offertes par DVD Cloner comprendraient

 

 

Vous pouvez simplement graver le contenu d'un disque entier sur un nouveau disque vierge. Le logiciel supprime toutes les protections DVD du disque en une seule fois lorsque vous commencez à cloner un DVD à l'aide de l'outil . 

 

  • Prise en charge de plusieurs formats

 

La prise en charge de tous les formats de DVD est un autre point positif de l'outil. Il prend en charge les DVD-5 vers DVD-5, DVD-9 vers DVD-9 au format 1: 1.

 

  • Facile à utiliser

 

Que vous soyez novice ou expérimenté, vous trouverez que DVD Cloner est simple et facile à utiliser. Les options telles que les copies en un clic facilitent le clonage de DVD sans tracas. Si vous êtes un expert, vous pouvez utiliser le mode approprié pour une meilleure personnalisation.

 

  • Meilleure personnalisation

 

Une énorme personnalisation offerte par DVD Cloner en fait un bon choix. Vous pouvez choisir quelques sections spécifiques du DVD à copier ou décider de copier le disque entier. Les options de personnalisation vous offrent un contrôle complet sur votre processus de copie. Vous pouvez même supprimer les chapitres supplémentaires et les bandes-annonces de films.

 

  • Rapidité et efficacité

 

Le moteur de gravure de DVD optimisé a été conçu pour offrir une capacité de gravure de DVD plus rapide. Un film DVD standard doit être copié dans un délai de 40 à 50 minutes. Les vitesses réelles dépendront de la qualité de compression que vous avez configurée. Le temps dépendrait également de votre matériel.

 

Comment cloner un DVD avec DVD Cloner?
 

Les étapes à suivre pour cloner un DVD avec DVD Cloner sont faciles et simples à suivre. La plupart des étapes sont explicites.

 

Suivez les étapes ci-dessous pour comprendre comment graver un DVD avec DVD Cloner–

 

  • Installez et lancez DVD Cloner. Vous pouvez télécharger DVD Cloner pour lelien officiel.

  • Insérez le disque que vous souhaitez copier ou cloner dans votre lecteur optique

  • DVD Cloner s'ouvre par défaut dans Express Moe. Vous pouvez passer en mode Expert si nécessaire.

 

download DVD Cloner

 

  • ChoisirCopier vers D5 si vous souhaitez compresser le DVD au format DVD 5 ouRip en MKV pour extraire le DVD au format MKV. Vous pouvez également cloner un DVD en mode 1: 1 sans aucune compression. Pour ce faire, vous devez passer en mode Expert.

 

DVD

 

  • Attendez que le processus de copie soit terminé. Vous devriez obtenir un indicateur de progression.

  • Vous trouverez le Smart Analyzer pour casser toutes les protections sur le disque et copier le contenu du DVD.

 

copy the contents of the DVD

 

Meilleures alternatives de DVD Cloner gratuitement

 

Bien qu'il y ait plusieursTop 10 des copies de DVD | Examen du logiciel Ripper portails disponibles, nous avons pensé à partager quelques bonnes alternatives de DVD Cloner au cas où vous ne seriez pas à l'aise avec DVD Cloner pour une raison quelconque.

 

  1. Burn4Free

 

Bien qu'il soit gratuit, Burn4Free est livré avec des fonctionnalités similaires à celles de tout logiciel de copie de DVD professionnel. Il vous permet de graver vos DVD en seulement deux clics.

 

burn4Free

 

Traits -

 

  • Une interface concise et simple d'utilisation

  • Aucun logiciel publicitaire, logiciel espion et autre composant malveillant, même s'il est gratuit

  • Vous pouvez copier des vidéos, des audios et même des données sur le disque dur de votre ordinateur.

  • Une vitesse extrêmement bonne.

 

  1. ExpressBurn

 

Si vous êtes sur un Mac, ExpressBurn devrait être une excellente solution et vous donner accès à une gravure de DVD de haut niveau sur un appareil Mac. L'outil de copie de DVD haut de gamme est spécialement conçu pour Mac OS X.

 

expressBurn

 

Traits -

 

  • La vitesse offerte par ExpressBurn est l'un des meilleurs outils

  • Il peut copier des fichiers audio, vidéo et de données à partir de formats de disques CD, DVD et Blu-ray

  • Options de personnalisation étendues

  • Possibilité de copier des disques dans un rapport 1: 1

  • Prise en charge de plusieurs formats tels que AVI, MPG, VOB, WMV, MP4 et plus

 

  1. DVDFab

 

DVDFab Suite est l'une des énormes options pour toutes vos tâches liées à la vidéo, et DVD Copy est l'un des modules de l'outil. Il peut sauvegarder une large gamme de formats DVD tels que DVD + R / RW, DVD-R / RW, DVD + R DL et DVD-R DL.

 

DVDFab

 

Certaines fonctionnalités offertes par l'outil comprennent

 

  • Options de copie infinies -Il vous offre plusieurs options de copie de DVD qui incluent le clonage de DVD avec un rapport 1: 1 pour une sortie DVD sans perte, la compression de DVD-9 vers DVD-5 et la copie de DVD-9 vers DVD-9, DVD-5 vers DVD-5 et DVD -5 à DVD-9.

  • Plusieurs modes de copie -Vous pouvez choisir parmi 6 modes de copie - Complet, Film principal, Cloner / Graver, Fusionner, Diviser et Personnaliser.

  • Interface utilisateur conviviale -Le DVDFab DVD Copy est livré avec une interface conviviale et une prise en charge de plusieurs langues.

  • Le décryptage des DVD cryptés -Le logiciel DVD Copy peut idéalement gérer tous les protocoles de protection DVD avec facilité. La prise en charge de protections plus récentes avec des mises à jour prévues est un autre avantage supplémentaire.

  • Des vitesses de pointe -DVDFab DVD Copy vous permet d'accéder à des performances de vitesse haut de gamme inédites sur la plupart des autres outils. La prise en charge des options de conversion multicœur et par lots améliore encore votre expérience.

 

Eh bien, DVD Cloner vous donne accès à une multitude d'avantages et de fonctionnalités en termes de fonctionnalité de copie de DVD améliorée. Découvrez l'outil et ses meilleures alternatives DVD Cloner pour arriver à la bonne solution qui répond à vos besoins. Vous pouvez également consulter quelques critiques de clonage de DVD et des informations surmeilleur logiciel DVD sur notre site.

If you have a lot of DVDs in your collection, one of the prime issues you would normally fae would be how to take care of them. The physical discs are bound to be affected by several issues such as breakage, scratches and even bad sectors. It is the best options to clone DVD to another disc or your hard drive is the best way to help you save your discs and memories on them. DVD Cloner is ideally one such software that has proved its essence and efficacy over the years.

Let us check out DVD Cloner and other DVD Clone reviews to help you choose the right one for you.

DVD Cloner 2020- An extensive Professional DVD Copy Software

DVD Cloner is a reliable, simplest and easy to use tool for the best DVD cloner tool. An extreme level of customisation and high-quality copying are a few features that have proved it to be one of the best professional DVD Copy software as per several DVD Clone reviews.

DVD Copy Software

Some of the high-end features offered by DVD Cloner would include

You can simply burn the contents of an entire disc to a new blank disc. The software removes all the DVD protections on the disc in one go when you begin to clone DVD using the tool.

  • Support for multiple formats

Support for all DVD formats is yet another plus point on the tool. It supports DVD-5 to DVD-5, DVD-9 to DVD-9 in 1:1 ratio.

  • Easy to Use

No matter whether you are a novice or an experienced user, you will find DVD Cloner simple and easy to use. The options such as one-click copies make it easy to clone DVDs without hassles. If you an expert, you can use the proper mode for better customisation.

  • Better customisation

A huge customisation offered by DVD Cloner further makes it a good choice to go with. You can pick a few specific sections of the DVD to copy or decide to copy the entire disc. The customisation options provide you with a complete control over your copying process. You can even remove the extra chapters and movie trailers.

  • Speed and efficiency

The optimised DVD burning engine has been designed to offer a faster DVD burning capability. A standard DVD movie should be copied within a span of 40 to 50 minutes. The actual speeds will be dependent on the compression quality that you have configured. The time would also be dependent on your hardware.

How to Clone DVD with DVD Cloner?

The steps involved in how to clone DVD with DVD Cloner is easy and simple to follow. Most of the steps are self-explanatory.

Follow the steps as here below to understand how to burn DVD with DVD Cloner–

  • Install and launch DVD Cloner. You can download DVD Cloner for the official link.

  • Insert the disc you want to copy or clone in your optical drive

  • DVD Cloner will open in Express Moe by default. You can switch to Expert mode if needed.

download DVD Cloner

  • Pick Copy to D5 if you want to compress the DVD into DVD 5 format or Rip to MKV to rip the DVD to MKV format. You may also clone DVD in 1:1 mode without any compression. To do this, you should switch to Expert mode.

DVD

  • Wait till copying process is completed. You should get a progress indicator.

  • You will find the Smart Analyser to cracking all the protections on the disc and copy the contents of the DVD.

copy the contents of the DVD

Best DVD Cloner Alternatives for free

While there are several Top 10 DVD Copy | Ripper Software Review portals available, we thought of sharing a few good DVD Cloner alternatives just in case you are not comfortable using DVD Cloner for any reason.

  1. Burn4Free

While it is free Burn4Free comes with the features akin to those on any professional DVD Copy software. It lets you burn your DVDs in just two clicks.

burn4Free

Features -

  • A concise and easy to use interface

  • No adware, spyware and other malicious components despite being free

  • You can copy videos, audios and even data to your computer hard drive.

  • An extremely good speed.

  1. ExpressBurn

If you are on a Mac, ExpressBurn should be a great solution and provides you access to a high degree DVD burning on a Mac device. The high-end DVD Copy tool is specifically designed for Mac OS X.

expressBurn

Features –

  • The speed offered by ExpressBurn is one of the best tools

  • It can copy audio, video and data files from CD, DVD and Blu-ray disc formats

  • Extensive customization options

  • Ability to copy discs in 1:1 ratio

  • Support for multiple formats such as AVI, MPG, VOB, WMV, MP4 and more

  1. DVDFab

DVDFab Suite is one of the huge options for all your video-related tasks, and DVD Copy is one of the modules on the tool. It can backup a wide range of DVD formats such as DVD+R/RW, DVD-R/RW, DVD+R DL and DVD-R DL.

DVDFab

Some features offered by the tool include

  • Endless Copying optionsIt offers you several DVD Copy options that include clone DVD with a 1:1 ratio for lossless DVD output, compress DVD-9 to DVD-5, and copy DVD-9 to DVD-9, DVD-5 to DVD-5 and DVD-5 to DVD-9.

  • Multiple copy modesYou can choose from among 6 copy modes – Full, main Movie, Clone/Burn, Merge, Split and Customise.

  • User-friendly UI The DVDFab DVD Copy comes with a user-friendly interface along with multiple language support.

  • The decryption of encrypted DVDsThe DVD Copy software can ideally handle all the DVD protection protocols with ease. Support for newer protections with due updates is yet another plus point.

  • Top-notch speeds​​​​​​​DVDFab DVD Copy provides you access to a high-end speed performance quite unseen on most of the other tools. Support for multi-core and batch conversion options further enhance your experience.

Well, DVD Cloner does provide you with access to a host of advantages and features in terms of an enhanced DVD Copy functionality. Check out the tool and its best DVD Cloner alternatives to arrive at the right solution that meets your needs. You can also check out a few DVD clone reviews and information on best DVD software on our site.