11 meilleurs films sur Tubi en ce moment 2022

Dernière mise à jour le 2022-07-18 Starry
StreamFab All-In-One
StreamFab All-In-One
La meilleure solution de téléchargement de vidéos pour télécharger des vidéos de tout site de streaming.

Tubi , fondée en 2014, est une plate-forme populaire pour les émissions de télévision et les films de haut niveau. Il y a beaucoup de films à regarder. Mais ça'est toujours difficile de trouver votre prochain film préféré, donc nous've a créé une liste de les meilleurs films Disponible sur Tubi maintenant .

Il y a 11 films qui ont actuellement tendance sur la plate-forme et nous les avons répertoriés ci-dessous pour votre commodité. Utilisez cette liste pour planifier votre liste de surveillance pour la semaine et vous rapprocher de la recherche de votre prochain film préféré.

Plus d'articles pour les amateurs de films:

7 films d'horreur les mieux notés sur Netflix à regarder maintenant

Top 10 meilleurs films romantiques chinois que vous avez gagnés't manquer

Les 9 meilleurs films d'anime sur Netflix (mis à jour 2022)

Puis-je télécharger des films d'Amazon Prime à mon ordinateur?

11 meilleurs films sur Tubi en ce moment 2022

Nous vous fournissons une liste de bons films sur Tubi. Ces 11 films peuvent vous attirer avec leurs scénarios solides et leurs graphiques époustouflants. Maintenant, laisse'S Découvrez quels sont ces bons films sur Tubi pour regarder 2022.

1. Laissez le bon dans–des meilleurs films d'horreur sur Tubi

good movies on tubi

Ce film rassemble l'horreur, la romance et l'art en un seul endroit. Il explore ses spécifications'limite et correspond aux personnes qui aiment de nombreux sujets dans un seul film. Si votre humeur est de regarder un film d'horreur entier, recherchez-en un autre. Mais cela peut être un excellent endroit pour celui qui veut une histoire d'amour simple et déléguée avec un peu d'horreur et de frisson. Laissez le bon amuser les gens déçus de contes de vampires modernes.

2. Memento–L'un des meilleurs films sur Tubi en ce moment 2020

Memento – one of the best movies on tubi right now 2020

Une grande attente est qu'un film à part entière de Christopher Nolan sera présenté dans les salles en juillet 2020.'Vous aimez reculer si un directeur consultatif propose de le regarder? Le film a autant de sensations fortes sur Leonard Shelby ou Guy Pearce car il est montré qu'il ne peut pas mémoriser de nouvelles choses. Après la mort de sa femme, il cherche le meurtrier. Eh bien, après cela, l'autre travail de Nolan n'est pas très productif. Memento a beaucoup de suspense pour donner au spectateur des choses consécutives qu'ils manquent au premier tour.

REMARQUE: Vous avez peut-être remarqué que parfois Tubi ne joue pas à des vidéos là-dessus pour diverses raisons. Dans ce cas, vous voudrez peut-être rechercher un autre joueur de Tubi fiable pour vous aider. Si vous le faites, alors essayez Playerfab Tubi Player.

Pourquoi avez-vous besoin de ce joueur Tubi? Nous savons tous que Tubi propose des vidéos gratuites pour les personnes's plaisir. Mais le problème est qu'il y a des publicités qui apparaissent de temps en temps lorsque vous jouez des vidéos sur le site Tubi. Ce's ce que le Lecteur vidéo Tubi peut vous aider avec. Il est conçu pour lire des vidéos de Back Tubi en qualité vidéo HD 720p sans publicités.

Fonctionnalités de ce lecteur de film Tubi

  • La lecture de la vidéo en ligne de Tubi
  • Lisez la vidéo dans la qualité vidéo 720p et l'audio AAC 2.0
  • Ignorez les publicités lorsque vous lisez des vidéos avec Tubi
  • Pré-playback L'audio et les sous-titres par vos paramètres

Prix: GRATUIT, 199 $.99

Compatibilité: les fenêtres

Téléchargement de Windows ==

3. Allez pêcher–des meilleurs spectacles sur Tubi

good movies on tubi

Le film a été présenté pour la première fois lesbiennes pour raconter leurs histoires. Ce film a été tourné sur son budget et a gagné beaucoup d'argent. Après cela, il a été dit faire des affaires sur les lesbiennes et faire leurs histoires. Il a juste du plaisir, de l'amour et des moyens historiques. C'était un film noir et blanc. Le film concerne une fille nommée Max. Elle veut l'installer pour elle-même et empêcher les autres de le faire. Avec une chorale lesbienne grecque, elle a trouvé son véritable amour. Cela fait une esthétique qui devient un classique LGBTQ +.

4. Akira (1988)–L'un des meilleurs films d'action sur Tubi

Akira (1988) – one of the best action movies on tubi

L'un des meilleurs films d'anime est Akira, qui a des séquences d'action impressionnantes. Il ne fait aucun doute que le spot d'Akira est dans le passé, mais cela prend également quelques moments futurs. Un groupe de motards sauve Neo-Tokyo d'un projet de l'armée et de la noix au milieu dans les scènes.

5. Les rapports sur Sarah et Saleem–Du meilleur film du Tubi

The Reports on Sarah and Saleem – from the tubi best movies

Un Palestinien avec le travail de livreur commence à sortir avec une femme israélienne. Bien que l'homme ait déjà une femme, il commence à aimer le riche CAFépropriétaire. Ce film couvre la véritable histoire de Saleem, le livreur et Sarah, le CAFépropriétaire.

6. Histoires que nous racontons–Meilleur sur Tubi

Stories we tell – best on tubi

En 2015, lorsque le film a été lancé sur des cinéma et sur Internet, il a attiré l'attention de nombreuses personnes. Ce film prend une place à succès dans les dix premiers films canadiens. L'histoire principale'L'accent est mis sur une seule personne's vie. Sarah Polley a magnifiquement joué ce rôle. Elle a un rôle dans l'enquête sur une rumeur liée à sa naissance. Elle fait face aux gens'S MAUVAISE TARD SUR SON NAISSANCE qu'elle est une enfant illégitime.

Les membres de la famille avec lesquels elle vivait actuellement a raconté l'histoire de ses parents'Affaire S. L'ensemble du film est comme un examen dans lequel les gens racontent la même histoire de différentes manières avec des mensonges.

REMARQUE: Au lieu de diffuser des vidéos Tubi en ligne, et si vous voulez Télécharger les vidéos Tubi t o Votre fichier local? Dans ce cas, Streamfab Tubi Downloader est là pour aider.

Fonctionnalités de ce téléchargeur de films Tubi

  • Enregistrer les films Tubi en qualité vidéo HD 720p;
  • Enregistrer les films Tubi avec des sous-titres dans le fichier vidéo téléchargé;
  • Enregistrer les films Tubi téléchargés sur MP4 pour jouer à tout moment, n'importe où sur n'importe quel appareil

Prix: 49,99 $ / m; 64,99 $ / y; 89,99 $ / vie

Compatibilité: Win & Mac

Téléchargement de Windows ==

Mac Télécharger

7. Zombie avec un fusil de chasse–L'un des meilleurs thrillers atubi

Zombie with a Shotgun – one of the best thrillers on tubi

Ceci des meilleurs films de thriller sur Tubi appartient à l'horreur, à l'action et aux films de thriller. Ce film parfaitement construit a un rôle central d'un homme infecté par le virus des zombies.Dans le scénario de départ, vous verrez l'homme avec sa petite amie faire un voyage pour profiter des moments privés et d'amour. Pendant ce voyage, il est confronté à la difficulté des zombies'inondation.

8. Non Essere Cattivo - Meilleur sur Tubi

Non essere cattivo - best on tubi

Cette image italienne prend le temps des années 90 où deux meilleurs compagnons poursuivent les grands rêves. Vittorio et Cesare, deux amis les plus proches, se battre, faire la fête à un endroit et avoir des ennuis ensemble. Ils ont trouvé des solutions les uns pour les autres'Les difficultés et renforcent leur lien avec le temps.

L'un des compagnons veut laisser l'autre efficacement. Tout en regardant le drame, vous les verrez soudainement transmettre des connaissances les uns aux autres. Le réalisateur Claudio Caligari produit une image incroyable avec une histoire significative. Enfiler'Il était mauvais était le dernier film de sa vie. Il livre des films bien conçus qui ont des sujets orientés vers la drogue.

9. NEDS–des meilleurs documentaires sur Tubi

Neds – from the best documentaries on tubi  

Neds est un drame de l'ère à venir tournant autour de la vie de John McGill. Il est un étudiant avec une intelligence extraordinaire dans son esprit et son courage pour un avenir radieux. Si nous en faisons un mot simple, cet étudiant intelligent est devenu un"voyou."Mais le mot Thug a également un mot spécifique, Ned. NED signifie délinquant non éduqué. C'est un mot offensant et mauvais utilisé en Écosse pour les criminels de niveau inférieur.

John McGill'L'histoire de S appartient à l'époque des années 1970. Un facteur contribuant significatif à sa vie criminelle était la relation parentale négative—L'intimidation dans l'institut et la compagnie avec son frère qui l'a attrapé de la communauté criminelle. Ce drame expose toutes les choses qui poussent John vers ce mauvais style de vie. Peter Mullan a réalisé ce drame fantastique et a joué dedans en tant qu'acteur.

10. Heartstone–Le meilleur film sur Tubi

Heartstone – the best movie on tubi

L'histoire dramatique définit parfaitement l'ère à venir. La fusillade du drame s'est produite dans le village de pêcheurs arrière d'Islande. Vous pouvez voir un groupe de jeunes garçons errer en été. Ils prennent un halètement dans le village de pêcheurs qui était différent du climat sévère de l'Islande. Les garçons développent un lien avec leurs amis et découvrent plus d'aventure.

De tous les garçons, un gars commence à ressentir quelque chose de bizarre dans son cœur pour son collègue Kristian. Kristian aimait déjà une fille. Le drame couvre les beaux paysages de côtes et de terrains de jeux incroyables. Vous vivrez une grande joie de regarder les garçons se débattre avec des amis dans le terrain de jeu et passer du temps libre sans souci du monde.

11. Maurice–L'un des meilleurs films à regarder sur Tubi

 Maurice – one of the best movies to watch on tubi

James Ivory crée ce joli drame de Maurice'S roman écrit par E.M. Foster. L'histoire couvre le temps du 20e siècle. Maurice Hall et Clive Durham sont devenus amis lors de leurs études à l'Université de Cambridge. Clive est tombé amoureux de Maurice, et il est aussi un gars riche, charmant et beau à l'Institut. Leur relation amoureuse grandit régulièrement et silencieusement avec des moments mémorables. Mais en Angleterre'La société conservatrice et amère ralentit leur amour, et les complications se sont produites les unes après les autres.

Conclusion

J'espère que ces meilleurs films sur Tubi 2022 sont ce que vous recherchez. Plus important encore, j'espère que cet article vous donne un indice sur la façon de jouer et de télécharger ces meilleurs films sur Tubi 2022.À présent,Qu'est-ce que tu attends?Sélectionnez et jouez un film Tubi!Ce'est un moment relaxant maintenant!

Articles Liés

11 Best Movies on Tubi Right Now 2022

Last Updated on 2022-07-20 Starry
StreamFab All-In-One
StreamFab All-In-One
The best video downloading solution allows you to download videos from any streaming sites.

Tubi,founded in 2014, is a popular platform for top trending TV shows and movies. There are many movies out there to watch. But it's always hard to find your next favorite movie, so we've created a list of the best movies available on Tubi right now.

There are 11 movies that are currently trending on the platform and we have listed them down below for your convenience. Use this list to plan out your watchlist for the week and get closer to finding your next favorite movie.

More Articles for Movie Lovers:

7 Top-Rated Horror Movies on Netflix to Watch Right Now

Top 10 Best Chinese Romance Movies You Won't Miss

The 9 Best Anime Movies on Netflix (Updated 2022)

Can I Download Movies from Amazon Prime to My Computer?

11 Best Movies on Tubi Right Now 2022

We are providing you with a list of good movies on Tubi. These 11 movies can attract you with their strong storylines and stunning graphics. Now, let's check out what are these good movies on Tubi to watch 2022.

1. Let the right one in – from the best horror movies on Tubi

good movies on tubi

This movie gathers horror, romance, and art in one place. It explores its specifications' limits and fits people who love many topics in one film. If your mood is to watch an entire horror movie, search for another. But it can be an excellent spot for one who wants a simple and delegated love story with some taste of horror and thrill. Let the right one amuse the people disappointed in modern vampire tales.

2. Memento – one of the good movies on Tubi right now 2020

Memento – one of the best movies on tubi right now 2020

A great expectation is that a full-action movie of Christopher Nolan will be shown in theaters in July 2020. So wouldn't you like to move back if a consultative director offers to watch it? The movie has this much thrill all about Leonard Shelby or Guy Pearce as it is shown that he cannot memorize new things. After the death of his wife, he looks for the murderer. Well, after that, the other work of Nolan is not very productive. Memento has a lot of suspense to give the viewer back-to-back things they miss in the first turn.

NOTE: You may have noticed that sometimes Tubi fails to play videos on it due to various reasons. In this case, you may want to search for another reliable Tubi player to help you. If you do, then try PlayerFab Tubi Player.

Why do you need this Tubi player? We all know that Tubi offers free videos for people's enjoyment. But the problem is that there are ads popping up now and then when you play videos on the Tubi site. That's what the Tubi video player can help you with. It is designed to play back Tubi videos in HD 720P video quality without ads.

Features of this Tubi movie player

  • Playback online video from Tubi
  • Play video in 720p video quality and AAC 2.0 audio
  • Skip ads when playing videos with Tubi
  • Pre-playback the audio and subtitles per your settings

Price: Free, $199.99

Compatibility: Windows

Windows Download

3. Go Fish – one of the good movies to watch on Tubi

good movies on tubi

The film was featured lesbians for the first time telling their stories. This movie was shot on its budget and earned a lot of money. After that, it was said to do business on lesbians and make their stories. It has just fun, love, and historical means. It was a black and white movie. The movie is all about a girl named Max. She wants to set it up for herself and prevent others from doing so. With a Greek Lesbian choir, she found her true love. That makes an aesthetic that becomes an LGBTQ+ classic.

4. Akira (1988) – one of the best action movies on Tubi

Akira (1988) – one of the best action movies on tubi

One of the best anime films is Akira, which has impressive action sequences. No doubt the spot of Akira is in the past, but it also takes some future moments. A biker group saves Neo-Tokyo from an army project and nut in the middle in the scenes.

5. The Reports on Sarah and Saleem – from the best Tubi movies

The Reports on Sarah and Saleem – from the tubi best movies

A Palestinian man with the job of deliveryman starts dating an Israeli woman. Though the man already has a wife, he starts loving the rich café owner. This movie covers the true story of Saleem, the delivery man, and Sarah, the café owner.

6. Stories we tell – one of the good movies to watch on tubi

Stories we tell – best on tubi

In 2015 when the movie launched on cinema houses and the internet, it grabbed the attention of many people. This movie takes a hit spot in the top ten Canadian films. The main story's focus is on a single person's life. Sarah Polley acted this role beautifully. She has a role in investigating a rumour related to his birth. She faces the people's bad talk about her birth that she is an illegitimate child.

The family members she currently lived with told the story of her parent's affair. The whole movie is like an examination in which people tell the same story in different ways with lies.

NOTE: Instead of streaming Tubi videos online, what if you want to download Tubi videos to your local file? In this case, StreamFab Tubi Downloader is here to help.

Features of this Tubi movie downloader

  • Save Tubi movies in HD 720P video quality;
  • Save Tubi movies with subtitles in the downloaded video file;
  • Save downloaded Tubi movies to MP4 to play anytime, anywhere on any device

Price: $49.99/m; $64.99/y; $89.99/lifetime

Compatibility: Win & Mac

Windows Download

Mac Download

7. Zombie with a Shotgun – one of the best thrillers on Tubi

Zombie with a Shotgun – one of the best thrillers on tubi

This from the best thriller movies on tubi belongs to horror, action, and thriller movies. This excellently constructed movie has a central role of a man infected by the zombie virus. In the starting scenario, you will see the man with his girlfriend go on a journey to enjoy private, love moments. During that journey, he faces the trouble of zombies' flood.

8. Non essere cattivo - best movie on tubi

Non essere cattivo - best on tubi

This Italian picture takes the time of the 90s where two best companions chase high dreams. Vittorio and Cesare, two closest friends, fight, party at one place, and get in trouble together. They found solutions for each other's difficulties and made their bond stronger with time.

One of the companions wants to leave the other effectively. While watching drama, you will suddenly see them imparting knowledge to each other. Director Claudio Caligari produces an amazing picture with a meaningful story. Don't be bad was the last movie of his life. He delivers well-crafted movies that have drug-oriented topics.

9. Neds – from the best documentaries on tubi

Neds – from the best documentaries on tubi  

Neds is a drama of the coming era revolving around the life of John McGill. He is a student with extraordinary intelligence in his mind and courage for a bright future. If we make this a simple word, that intelligent student became a "thug." But the word thug also has a specific word, Ned. Ned stands for Non-educated Delinquent. It is an offensive and bad word used in Scotland for lower-level criminals.

John McGill's story belongs to the time of the 1970s. A significant contributing factor to his criminal life was the negative parenting relationship—bullying in the institute and company with his brother who grabbed him from the criminal community. This drama exposes all the things that push John towards this bad lifestyle. Peter Mullan directed this fantastic drama and starred in it as an actor.

10. Heartstone – from the best tubi movies

Heartstone – the best movie on tubi

The drama story defines the coming era perfectly. The drama shooting occurred in the backward fishing village of Iceland. You can see a group of young boys roaming around in summer. They take a gasp at the fishing village that was different from the harsh climate of Iceland. Boys develop bonding with their friends and discover more adventure.

Out of all boys, a guy starts feeling something weird in his heart for fellow friend Kristian. Kristian already loved a girl. The drama covers the beautiful scenery of amazing coastlines and playgrounds. You will experience great joy watching boys wrestling with friends in the playground and spending leisure time with no worries of the world.

11. Maurice – one of the best movies to watch on tubi

 Maurice – one of the best movies to watch on tubi

James Ivory creates this lovely drama from Maurice's novel written by E.M. Foster. The story covers the time of the 20th century. Maurice Hall and Clive Durham became friends during their studies at Cambridge University. Clive fell in love with Maurice, and he is also a wealthy, charming, and handsome guy at the institute. Their loving relationship grows steadily and quietly with some memorable moments. But in England's conservative and bitter society stunted their love, and complications occurred one after another.

Conclusion

In this article, we introduced 11 good movies on tubi, hope these best tubi movies 2022 are what you are looking for. Most importantly, hope this article gives you a hint on how to play and download these good movies on Tubi 2022. Now, what are you waiting for? Just select and play a Tubi movie! It's a relaxing time now!

Related Articles