Top 10 sites Web pour générer un portrait AI |Art de l'IA

Dernière mise à jour le 2022-06-22 SahilSharma
DVDFab All-In-One
DVDFab All-In-One
Solutions complètes DVD/(4K UHD) Blu-ray/Vidéo 25-in-1 alimentées par l'IA.

==

L'intelligence artificielle (IA) et ses cas d'utilisation qui sont en cours de développement et utilisés sont actuellement bien plus que ce que nous pourrions même penser il y a dix ans. Il définit le rythme des développements dans ce domaine implacable. À l'heure actuelle, nous pouvons utiliser l'IA pour produire de l'art, de la musique, de la danse, de la voix, des images et des visualisations de données. Honnêtement, les cas d'utilisation d'IA sont d'innombrables, et ils sont toujours croissants à un rythme irréaliste.

Aujourd'hui nous'Explorez certains des meilleurs générateurs de portraits de l'IA, Sites Web et applications, pour créer un art fantastique à partir de vos images, populairement connue sous le nom de portraits IA. Cette forme d'art créé par AI est répandue ces jours-ci et surtout ces portraits fascinants de l'IA. Donc, sans aucune autre réflexion, rejoignez-nous dans ce voyage fantastique.

Vous pouvez également lire:

Meilleurs téléchargeurs de vidéos Netflix en 2022

Top 10 des décrypteurs Blu-ray pour supprimer les protections de copie BD

Comment télécharger des vidéos de Disney Plus

1. Qu'est-ce qu'un portrait AI?

Qu'est-ce qu'un portrait AI? En général, une forme artistique de votre image développée avec une technologie moderne alimentée par l'IA est connue comme un portrait IA produit par le générateur de portraits de l'IA où tout le travail acharné est effectué par la technologie de manière autonome. À un profane, un portrait L'IA est une peinture numériquement dessinée de votre photo. L'art créé par l'AI peut varier considérablement en fonction de l'ensemble des filtres et des techniques appliqués.

Par exemple, certains des fabricants d'art AI sont fabriqués pour générer les meilleures peintures classiques du XVe siècle à partir de vos photos, tandis que certains sont conçus pour mélanger l'art moderne et les portraits pastel. Ces ai Les générateurs de portraits sont équipés de dizaines de filtres et de modèles pour transformer vos images en un chef-d'œuvre généré par l'AI en quelques secondes.

La partie amusante est que vous n'avez pas besoin de faire grand-chose en plus de cliquer sur une superbe image de vous-mêmes ou de télécharger une photo existante. Laisser’S commencez simplement et voyez les dix meilleurs sites Web / applications pour générer votre prochain portrait fascinant d'IA.

Top 10 sites Web / applications pour générer un portrait AI

1. Générateur de rêve profond

Si vous'Ve n'a jamais été dans les choses portraits de l'IA, puis le générateur de rêve profond vous étonnera vraiment de beaucoup de styles profonds et minces, parmi lesquels la nuit étoilée, la peinture à l'huile, la mosaïque et le.Munch (Scream) sont populaires parmi lesquels sélectionner. Lorsque vous'Re fait en utilisant des styles de ces deux sections, il y a une section de rêve profonde pour vous qui vous ouvre un tout nouvel horizon de l'art.

deep dream -- ai portrait genrator

==

Vous pouvez jouer avec le rêve profond autant que vous le souhaitez, comme changer la profondeur de création, peaufiner les types de rêve et les types de réseaux neuronaux. Explorer des niveaux plus profonds de rêves profonds est incroyable avec ce générateur de rêve profond propulsé par l'IA. Si vous'RE FAMILLE AVEC L'ALGORITHE ORTICELLE DE DREAM Google Deep, vous pouvez le relier un peu à cela.

La plate-forme AI Portrait Maker est également incroyable pour explorer de nouvelles formes d'art et des styles de tendance où vous pouvez explorer les meilleurs filtres, et les meilleurs rêveurs et en devenir un.

2 Ai Gahaku


Ce site décrit qu'Ai Gahaku est l'artiste derrière les portraits générés à partir d'ici et si c'est le cas, il est compétent en peinture! Une fois que vous'Ve a téléchargé votre photo, vous pouvez appliquer n'importe quel style comme la renaissance, le pop art, l'expressionnisme, etc. que vous aimez créer votre chef-d'œuvre. Il est sans effort de vous livrer à ce générateur d'art de l'IA.

al gahaku - ai portraits

Comparé au Portrait de Dreed Dream AI Générateur, vous constaterez que ce générateur de portraits AI est légèrement plus confortable à utiliser. Il vous suffit de télécharger une photo et de sélectionner le style. Cependant, il est moins flexible en même temps que de basculer les styles de novice au Maestro; Vous pouvez difficilement modifier les choses ici. Vous devriez essayer si vous souhaitez créer rapidement votre propre peinture sans faire beaucoup d'efforts.

Peut-être que vous êtes également intéressé par DVDFAB Video Enhancer AI.

dvdfab video enhancer ai

DVDFAB Video Enhancer AI est un outil basé sur l'IA pour l'amélioration et la résolution de la qualité vidéo élargissement. Avec des modèles d'IA qui sont formés par un réseau neuronal et une technologie de super-résolution, améliorez automatiquement des vidéos ou des films avec une mauvaise qualité d'image et une faible résolution. Téléchargement Gratuit

==
==

3 et 3 Artbreeder


ArtBreeder est un fantastique outil alimenté par AI pour élever un certain nombre d'images et former une œuvre d'art qui est incroyablement à couper le souffle. C'est un tel outil qui peut manger vos heures et vos heures sans aucun effort. Une fois que vous vous êtes à l'aise avec la création d'art, vous seriez imparable. Contrairement à Deep Dream Generator, ArtBreeder est capable de mélanger plusieurs images et leurs caractéristiques en une seule image, vous donnant des personnalisations dessus.

==

artbreeder

==

La façon dont il mélange de manière transparente plusieurs images en une est une forme d'art à couper le souffle en soi. La correspondance de mixage est amusante ici, et une fois que vous'Ve Cross Multipped Images, vous pouvez également le changer et le mélangez avec d'autres. Ce n'est pas seulement un endroit pour mélanger les visages, et vous pouvez essayer de mélanger n'importe quoi, les résultats seront incroyables.

==

4 Deepart.io


Deepart.io AI Art Generator est un autre excellent outil pour sillonner deux images et en faire un mélange parfait.Il est plus souvent utilisé pour créer un art de votre visage, similaire à une autre œuvre d'art et fait assez bien le travail. Au lieu de cela, vous pouvez l'utiliser pour mélanger deux images parfaitement indépendamment de ce qu'elle est. La forme d'art créée par ce générateur d'art AI dépend principalement des photos que vous sélectionnez.

deepart.io - top ai portrait generator

Il est à peu près simple de créer de belles illustrations à partir de ce site Web en trois étapes. Téléchargez la photo, sélectionnez tout style disponible que vous aimez ou téléchargez l'un des vôtres et attendez. L'inconvénient de cet outil est que vous n'obtenez pas la sortie instantanément, comme les autres générateurs de portraits AI. Le temps d'attente attendu est de dix minutes, et il serait préférable de chercher un courrier lorsque votre art est prêt.

5 Aiportraits.org


Notre prochain générateur de portraits AI est connu pour les meilleurs portraits de selfie et les filtres et effets de la peinture artistique. Tu'Je trouverez des tonnes de styles incroyables parmi lesquels choisir et les appliquer pour faire votre propre image créative avec ce filtre. Son algorithme IA est également suffisant pour gérer les images avec des arrière-plans. Il supprimera en douceur l'arrière-plan de votre photo et appliquera le filtre élégant.

aIportraits.org - ai portrait maker

Une autre chose fantastique à propos de ce générateur de portraits IA est que vous pouvez même télécharger son application iOS ou Android sur votre appareil pour avoir une meilleure expérience si vous avez tendance à vous accro. Les styles et les dessins fournis par ce générateur d'art AI sont séduisants. Si vous'REZ un preneur de selfie en déplacement, alors vous devriez envisager d'essayer celui-ci.

6. Visionniste


La prochaine entrée de notre liste du meilleur créateur de portraits d'IA est réservée par le visionniste, qui est équipé d'algorithmes d'IA travaillant sur des réseaux de neurones pour élaborer de superbes portraits d'IA à partir de vos images. Comme il s'agit d'une application, vous pouvez vous attendre à des personnalisations intuitives et à des installations d'édition à portée de main. Il y a trois niveaux abstraits dans chaque style, et il est capable de produire une sortie de haute qualité jusqu'à une résolution 4K.

visionist - ai portraits

Pour certains, l'édition et les ajustements certains ajustements sont essentiels, et sans eux, cela semble incomplet. Cette application vous offre le pouvoir de modifier vos portraits AI, et vous pouvez même ajuster la force du filtre sélectionné. Cependant, là-bas's un hic. Cette application n'est disponible que pour les utilisateurs iOS, et il n'y a aucune nouvelle concernant sa version Android pour l'instant.

sept. Cède


Générateur d'effets de photo AI à venir dans notre liste des meilleurs générateurs de portraits AI, qui crée de belles peintures à partir de vos images avec simplicité. GOART est suffisamment compétent pour traiter et sortir des images de qualité d'impression. Il est largement utilisé pour les photos de paysage mais fonctionne bien avec des photos de portraits. Certains filtres populaires auxquels vous avez accès sont Van Gigh, Monet, l'expressionnisme, le structuralisme et le pastel.

goArt - best ai art generator

Il a des filtres créatifs et classiques afin que vous puissiez choisir les effets modernes ou classiques de votre image. Goart promet également d'ajouter deux nouveaux filtres dans l'application par semaine pour leurs utilisateurs. Goart a l'avantage de diverses plates-formes car vous pouvez également l'utiliser sur son site Web, et il dispose également d'un iOS, ainsi que d'une application Android qui est plus conviviale que sa version Web.

8 Surcafe


NightCafe est une application Web de génération d'art en ligne exceptionnelle alimentée en AI qui implémente la technique de transfert de style neuronal pour développer des versions stylisées de notre image téléchargée.Il a un ensemble étonnamment conçu de filtres et de styles pour mélanger votre image dans un chef-d'œuvre en un rien de temps.

nightcafe - ai art generator

Ainsi, NightCafe est un autre outil Swift AI Portrait Generator avec un ensemble bizarre de filtres, styles et fonctionnalités avec toute une interface nouvelle et améliorée. La seule raison pour laquelle nous choisissons de l'inclure un peu plus bas dans notre liste est qu'il est nécessaire de s'inscrire et de créer un compte pour créer de l'art et que vous êtes limité à produire quatre images artistiques par jour au maximum.

Dans l'ensemble, si vous n'envisagez pas de produire un volume erratique de pièces artistiques, cet outil pourrait être plus que suffisant pour vous. Comme NightCafe est une application Web progressive (PWA), vous pouvez l'utiliser comme application native pour toute plate-forme qui exécute Chrome.

9. Picas


Associé à des réseaux de neurones profonds et à l'intelligence artificielle, Picas est un créateur de portraits AI qui refacteurs des images existantes sous la forme d'œuvres d'art célèbres. Il fournit un tableau de filtres intégrés et est libre à utiliser. Picas est simple à utiliser et a plus de 50 filtres à partir de créer votre image artistique personnalisée.

picas - ai portrait generator

Picas a une interface utilisateur propre qui vous permet de créer rapidement des images artistiques sans aucun enregistrement ou connexion et fournit des boutons de partage social rapides; Ainsi, vous pouvez modifier et partager une photo en une minute. Il est disponible gratuitement pour une utilisation pour les plateformes Android, iOS et Web. Dans l'ensemble, c'est également l'un des outils où vous pouvez créer instantanément de l'art en moins d'une minute. Envisagez de faire des signets si vous're toujours pressé.

Cependant, par rapport à la version Web, vous obtiendrez plus de contrôle de l'édition dans l'application mobile, alors envisagez de l'utiliser si vous voulez cette perfection.

dix. Effets de l'art profond


Le générateur de portraits Hybrid AI final dans notre liste est des effets artistiques profonds. Ce générateur d'art IA profonde spécifique peut être considéré comme un outil de qualité professionnelle. Par conséquent, il n'est pas entièrement gratuit. Avec cet outil, il est même possible d'élargir la résolution de l'image d'origine quatre fois de manière sans perte à l'aide de l'IA. Ses techniques alimentées par l'IA sont également capables de colorer de vieilles photographies en noir et blanc de manière autonome.

deep art effects - ai portraits website

Son interface élégante mais intuitive vous permet de créer et d'éditer des formes artistiques d'images sans effort et vous donne le pouvoir d'éditer l'art individuellement que vous préférez. Pour les développeurs innovants, il fournit également une API avec des filtres et des technologies d'image complets afin qu'il puisse être intégré à des fins commerciales.

Ce fabricant de portraits AI de qualité professionnelle fantastique est disponible pour les utilisateurs de périphériques iOS et Android ainsi que pour les utilisateurs de bureau.

3. AI dans la vidéo: améliorer la qualité de la vidéo de façon exponentielle avec DVDFAB Esrarger AI

Avant de passer à la conclusion aujourd'hui'S Sujet de l'art lié à l'IA, plongeons-nous dans un autre cas d'utilisation convaincant de l'IA. Nous'Parlant de l'IA dans la vidéo et tirant parti des capacités d'apprentissage en profondeur de l'intelligence artificielle, il est désormais possible d'étendre la résolution des vidéos existantes jusqu'à quatre fois, c'est-à-dire de 480p à 1080p et de 1080p à 4k.

Dvdfab agrandir ai est le premier du genre à UpScaleur vidéo autonome qui fournit des logiciels croissants de résolution vidéo de qualité professionnelle. À l'aide de réseaux de neurones, cet outil reconnaît principalement la carte des pixels existante et les processus nécessitaient des pixels supplémentaires de manière adjacente. Suite à cette procédure, DVDFAB augmente la résolution de la vidéo d'origine jusqu'à 300% et la rend plus nette sans aucune distorsion ni grains visibles.

dvdfab enlarger ai

Grâce à son algorithme rigoureux, l'agrandissement AI améliore précisément les détails de l'image et conserve les couleurs originales dans la vidéo. Il maintient également la saturation, le contraste et la luminosité, dans un équilibre parfait de sorte qu'il n'y a pas de changements de couleur perceptibles.

Ici, nous avons également choisi le Les 13 meilleures applications ou logiciels de reconnaissance faciale de l'IA Pour que vous ressentiez la magie de la technologie de l'IA!

4. Verdict final


Ainsi, nous avons pris fin de ce voyage passionnant d'exploration des cas d'utilisation de l'IA dans l'art, en particulier dans l'image et l'édition vidéo. Pour commencer, nous avons examiné les dix sites Web / applications du générateur de portraits IA actuels pour vous après avoir testé près d'une douzaine d'entre eux. Nous avons été témoins de la mise en œuvre de la mise en œuvre de l'IA, de l'apprentissage en profondeur et du réseau neuronal pour produire des portraits de style classiques ou modernes à couper le souffle à partir de n'importe quelle image.

Enfin, nous avons vu comment l'IA permet d'améliorer la résolution vidéo avec l'aide de Deep Learning. DVDFAB L'agrandissement a conçu la technique pour augmenter la résolution vidéo de façon exponentielle en ajoutant des pixels aux pixels adjacents dans la vidéo.Le rythme auquel les développements de l'IA ont lieu et comment nous assistons à un nombre erratique de nouveaux cas d'utilisation d'IA chaque jour montre que l'avenir est totalement imprévisible!

Articles Liés

Artificial Intelligence (AI) and its use cases that are being developed and used currently are way more than what we could even think of ten years ago. It defines the pace of developments in this relentless field. At present, we can use AI to produce Art, Music, Dance, Voice, Pictures, and Data Visualizations. Honestly, use cases of AI are countless, and they are ever-increasing at an unrealistic pace.

 

Today, we'll be exploring some of the best websites and apps to create fantastic art from your pictures, popularly known as AI Portraits. This form of AI-created art is prevalent these days and especially those fascinating AI Portraits. So, without any further thinking, join us on this fantastic journey.

 

1. What is an AI Portrait?

 

In general, an artistic form of your picture developed with modern AI-powered technology is known as an AI Portrait produced by AI Portrait generators where all the hard work is done by the technology autonomously. To a layman, an AI portrait is a digitally drawn painting of your photo. AI created art can vary dramatically depending upon the set of filters and techniques applied.

 

For instance, some of the AI art generators are crafted to generate best looking classical 15th-century paintings from your photos, whereas some are designed to blend modern art and pastel portraits. These AI-powered portrait generators are equipped with dozens of filters and templates to turn your pictures into an AI generated masterpiece within a few seconds.

 

The fun part is that you do not need to do much besides clicking a stunning picture of yourselves or uploading an existing one. Let’s simply get started and see ten best websites/apps to generate your next fascinating AI Portrait.
 

 

Top 10 Websites/Apps to Generate AI Portrait

 

1.    Deep Dream Generator


If you've never been into AI Portrait things, then Deep Dream Generator will genuinely amaze you with loads of deep and thin styles, among which Starry night, Oil Painting, Mosaic, and E. Munch (Scream) are popular ones to select from. When you're done using styles from these two sections, there is a Deep Dream section for you which opens up an entirely new horizon of art to you.

 

deep dream

 

You can play with the Deep Dream as much as you want, such as changing the inception depth, tweaking dream types and neural network types. Exploring deeper levels of deep dreams is amazing with this AI-powered Deep Dream Generator. If you're familiar with google deep dream computer algorithm, you can relate this to it a bit.

 

The platform is also amazing to explore new art forms and trending styles where you can explore best filters, top dreamers and become one.

 

2.    AI Gahaku


This site portrays that AI Gahaku is the artist behind portraits generated from here and if it is the case, it is proficient in painting! Once you've uploaded your photo, you can apply any style like Renaissance, Pop Art, Expressionism, etc. that you like to craft your masterpiece. It is effortless to get yourselves indulged in this AI art generator.

 

al gahaku

 

Compared to the Deep Dream Generator, you will find this AI Portraits generator is slightly more comfortable to use. You just need to upload a photo and select the style. However, it is less flexible at the same time as besides toggling styles from Novice to Maestro; you can hardly tweak things here. You should give it a try if you want to quickly create a painting of your own without putting in much effort.

 

3.    Artbreeder


Artbreeder is a fantastic AI-powered tool to breed any number of images and form a piece of art that is amazingly breathtaking. It is such a tool which can eat up your hours and hours without any effort. Once you get yourselves comfortable with creating art, you would be unstoppable. Unlike Deep Dream Generator, Artbreeder is capable of mixing multiple images and their characteristics into one single image, giving you customizations on top of it.

 

artbreeder

 

The way it seamlessly blends multiple pictures into one is a breathtaking form of art in itself. Mix-matching is fun here, and once you've cross multiplied images, you can change it and cross-blend it with other ones too. It is not just a place to blend faces, and you can try and blend anything, the results will be amazing. 

 

4.    DeepArt.io


DeepArt.io AI art generator is another excellent tool to criss-cross two images and make a perfect blend out of it. It is more often used to create an art of your face, similar to another piece of art and does the job pretty well. Instead, you can use it to blend two images flawlessly regardless of what it is. Art form created by this AI art generator is mostly dependent on the photos that you select.  

 

deepart.io

 

It is pretty much straight forward to create beautiful artwork from this website in just three steps. Upload the photo, select any available style you like or upload one of your own and wait. The downside of this tool is that you do not get output instantly, like other AI portraits generators out there. Expected waiting time is ten minutes, and it would be best to look for a mail when your art is ready.

 

5.    AIportraits.org


Our next AI portraits generator is known for best selfie portraits and artistic painting filters and effects. You'll find tons of incredible styles to choose from and apply them to make your own creative picture with that filter. Its AI algorithm is well enough to handle images with backgrounds as well. It will smoothly remove the background from your photo and apply the filter sleekly.

 

aIportraits.org

 

Another fantastic thing about this AI portrait generator is that you can even download its iOS or Android app to your device to have a better experience if you tend to get addicted to it. Styles and designs provided by this AI art generator are alluring. If you're an on the go selfie taker, then you should consider trying this one out.

 

6.    Visionist


The next entry on our list of best AI portraits creator is reserved by Visionist, which is equipped with AI algorithms working on neural networks to craft out stunning AI portraits from your images. As it is an app, you can expect intuitive customizations and editing facilities at your fingertips from it. There are three abstract levels in each style, and it is capable of producing high-quality output upto 4K resolution.

 

visionist

 

For some, editing and tweaking some adjustments are vital, and without them, it feels incomplete. This app provides you with the power of editing your AI portraits, and you can even adjust the strength of the selected filter. However, there's a catch. This app is only available for iOS users, and there is no news regarding its Android version for now.

 

7.    GoArt


Coming next in our list of top AI portrait generators is GoArt AI Photo Effects generator which creates beautiful paintings from your images with simplicity. GoArt is competent enough to process and output images of print quality. It is widely used for landscape photos but performs well with portrait pictures as well. Some popular filters you get access to are Van Gigh, Monet, Expressionism, Structuralism, and Pastel.

 

goArt

 

It has creative and classic filters so that you can choose the modern or classic effects for your picture. GoArt also promises to add two new filters in the app per week for their users. GoArt has a benefit of various platform availability as you can also use it on its website, and it also has an iOS, as well as Android app which is more user friendly than its web version.

 

8.    NightCafe


NightCafe is an outstanding AI-powered online Art Generating web app that implements neural style transfer technique to develop stylized versions of our uploaded image. It has an amazingly crafted set of filters and styles to blend your image into a masterpiece in no time.

 

nightcafe

 

Thus, Nightcafe is another swift AI portrait generator tool with a bizarre set of filters, styles and features with all new and improved interface. The only reason we choose to include it a bit lower in our list is that it is required to sign up and create an account to create art and you are restricted to produce four artistic pictures per day at maximum.

 

Overall, if you do not consider producing an erratic volume of artistic pieces, then this tool might be more than enough for you. As NightCafe is a Progressive Web Application (PWA), you can use it as a native app for any platform that runs chrome. 

 

9.    Picas


Paired with deep neural networks and artificial intelligence, Picas is an AI Portrayer that refactors existing images in the form of famous artworks. It provides an array of inbuilt filters and is free to use. Picas is straightforward to use and has more than 50 filters to opt from to create your personalized artistic picture.

 

picas

 

Picas has a clean UI that lets you create artistic images quickly without any registration or login and provides quick social share buttons; thus, you can edit and share a photo within a minute. It is available free for use for Android, iOS and web platforms. Overall, this is also one of the tools where you can instantly create art in under a minute. Consider bookmarking this if you're always in a hurry.

 

However, as compared to the web version, you will get more control of editing in the mobile app so consider using it if you want that perfection.

 

10.    Deep Art Effects


Final hybrid AI portraits generator in our list is Deep Art Effects. This specific deep AI art generator can be considered as a professional-grade tool, and thus, it is not entirely free to use. With this tool, it is even possible to enlarge the resolution of the original image four times in a lossless manner with the help of AI. Its AI-powered techniques are also capable of colorizing old Black and White photographs autonomously.

 

deep art effects

 

Its elegant yet intuitive interface enables you to create and edit artistic forms of images effortlessly and gives you the power of editing the art individually you prefer. For innovative developers out there, it also provides an API with comprehensive filters and image technologies so that it can be integrated for business purposes.

 

This fantastic professional grade AI portrait creating tool is available for iOS and Android device users as well as for desktop users.

 

 

3. AI in Video: Enhance Video Quality Exponentially with DVDFab Enlarger AI

 

Before we move on to conclude today's topic of AI-related art, let us dive ourselves into another compelling use case of AI. We're talking about AI in the video, and leveraging deep learning capabilities of artificial intelligence, it is now possible to scale resolution of existing videos upto four times, i.e. from 480p to 1080p and from 1080p to 4K.

 

DVDFab Enlarger AI is the first of its kind standalone video upscaler that provides professional-grade video resolution increasing software. Using neural networks, this tool primarily recognizes the existing pixel map and processes required additional pixels adjacently. Following this procedure, DVDFab increases the resolution of original video upto 300% and makes it sharper without any distortions or visible grains.

 

dvdfab enlarger aI

 

Through its rigorous algorithm, Enlarger AI precisely enhances picture detailing and retains original colours in the video. It also maintains saturation, contrast and brightness, within a perfect equilibrium such that there are no perceivable colour changes.

 

Here we also picked the best 13 AI Facial Recognition Apps or Software for you to experience the magic of AI technology!

 

 

4. Final Verdict


Thus, we came to an end of this thrilling journey of exploring use cases of AI in art, particularly in the image and video editing. To begin with, we reviewed the current top ten AI Portrait generator websites/apps for you after testing almost a dozen of them. We witnessed how AI, deep learning, and neural network technologies are being implemented to produce breathtaking classic or modern styled portraits from any image.

 

Finally, we saw how AI is enabling video resolution enhancing with the help of deep learning. DVDFab Enlarger engineered technique to increase video resolution exponentially by adding pixels to the adjacent pixels in the video. The pace at which developments in AI are taking place and how we are witnessing an erratic number of new use cases of AI each day depicts that the future is totally unpredictable!