Les meilleurs téléchargeurs de Pornhub et comment télécharger les vidéos de Pornhub

Dernière mise à jour le 2022-03-14 Margot
DVDFab Video Converter Pro
DVDFab Video Converter Pro
Liberté de montage totale pour produire et convertir des vidéos au n'importe quel format.

Pornhub est bien connu pour fournir du contenu pornographique de qualité, et le site est utilisé pour diffuser ce type de contenu en ligne. Si vous voulez télécharger ces vidéos sur votre disque dur, vous devrez peut-être installer Pornhub video downloader HD. Ce type de logiciel de téléchargement de Pornhub peut vous aider à télécharger des vidéos Pornhub gratuitement. En dehors de cela, vous pouvez également utiliser divers sites Web en ligne pour télécharger gratuitement les vidéos Pornhub.

Introduction :

pornhub downloader

En 1943, un psychologue américain, Abraham Maslow, a publié des recherches sur la motivation des êtres humains. Ses découvertes portent sur le fait que les êtres humains sont motivés par leurs besoins fondamentaux. Cette théorie a ensuite été reconnue sous le nom de "hiérarchie des besoins de Maslow", et le sexe y est considéré comme un besoin physiologique fondamental, au même titre que la nourriture et la respiration.

Il ne fait aucun doute que le sexe a toujours été l'une des nombreuses choses qui peuvent motiver les êtres humains, et le porno peut être considéré comme une révolution dans l'histoire du sexe. Il fut un temps où le meilleur moyen d'accéder à du contenu pornographique était de louer des DVD. Lorsque l'internet est devenu courant, plusieurs plateformes de partage de vidéos ont été explicitement conçues pour fournir ce type de contenu.

Bien que des centaines de plateformes proposent de tels services,Pornhub a toujours conservé une base de fans différente parmi ses utilisateurs. Nous allons maintenant vous expliquer comment télécharger des vidéos Pornhub. Mais avant d'entrer dans le vif du sujet, voyons pourquoi nous avons besoin de télécharger ce type de contenu.

Pourquoi télécharger des vidéos Pornhub à partir de Pornhub Downloader ?

Lancé en 2007, Pornhub a toujours maintenu un trafic important, principalement en raison de la variété et de la qualité du contenu qu'il propose à ses utilisateurs. Presque tous les sites pornographiques offrent leurs services gratuitement, mais certaines personnes peuvent tout de même essayer de les télécharger.

Dans la plupart des cas, le téléchargement de contenus pornographiques s'explique par plusieurs raisons. Tout d'abord, les gens peuvent vouloir accéder aux vidéos même lorsqu'ils ne sont pas connectés. La deuxième raison est assez intéressante : il s'agit de personnes qui admirent un bon porno et veulent en avoir une copie comme une sorte de trophée.

Télécharger des vidéos en utilisant Pornhub Downloader :

Le moyen le plus approprié pour télécharger une vidéo Pornhub est de se connecter au site. Vous pouvez facilement télécharger des vidéos pornographiques sans aucun problème ou acheter certaines des vidéos en vous connectant. Mais si vous ne voulez pas utiliser l'une de ces méthodes, ne vous inquiétez pas, car nous avons tout prévu pour vous.

Ici, nous avons discuté de certains des téléchargeurs de vidéos Pornhub qui peuvent vous aider à télécharger des vidéos de Pornhub.

1.StreamFab Video Downloader:

Pornhub Downloader: streamfab

StreamFab Video Downloader est sans aucun doute l'un des meilleurs téléchargeurs pour télécharger des vidéos depuis n'importe quel site de streaming. Que ce soit YouTube, Facebook, Pornhub ou tout autre site de streaming, StreamFab offre un passage facile pour télécharger des vidéos. Suivez les étapes suivantes pour télécharger des vidéos de Pornhub en utilisant StreamFab Video Downloader :

  • Téléchargez le programme et installez-le sur votre PC.
  • Une barre de recherche est visible dans la partie supérieure lorsque vous le lancez.
  • Copiez le lien vers la vidéo et collez-le dans la barre de recherche.
  • Vous pouvez commencer le téléchargement en appuyant sur le bouton "Télécharger".

Le logiciel peut également faire office de navigateur, ce qui vous permet d'ouvrir Pornhub. Ainsi, vous pouvez télécharger la vidéo de votre choix sans avoir à passer par le collage de liens un par un. Le logiciel n'est pas entièrement gratuit, et vous devrez peut-être acheter la version premium de Pornhub downloader.

2.Y2Mate DRM Downloader:

Y2Mate DRM Downloader: Download Videos from Pornhub

Y2Mate Downloader offre la solution la plus simple pour télécharger des vidéos depuis des plateformes de streaming. Le programme peut vous aider à télécharger des vidéos depuis environ 1000 sites différents, et ces sites peuvent même inclure Netflix, HBO, Hulu, etc. Le logiciel offre une expérience de téléchargement facile et rapide, permettant ainsi de télécharger des vidéos en un rien de temps.

  • Installez Y2Mate DRM downloader sur votre système.
  • Lancez-le et collez le lien de la vidéo que vous voulez télécharger dans la barre de recherche.
  • Appuyez sur télécharger et le téléchargement commencera.

Comme StreamFab, Y2Mate peut également être utilisé comme un navigateur pour parcourir des sites Web et parcourir des vidéos. Y2Mate propose également un service en ligne qui peut vous aider à télécharger des vidéos depuis presque n'importe quel site sans avoir à télécharger ou à installer le programme sur votre système.

3. VideoHunter :

Pornhub Downloader: videohunter

Comme son nom l'indique, lechasseur de vidéos permet d'enregistrer des vidéos à partir de plateformes de streaming en ligne. L'une des plus belles choses de VideoHunter est qu'il est convivial et offre des performances rapides, et qu'il peut télécharger des vidéos à partir de plus de 1 000 plateformes de streaming vidéo.

La procédure de téléchargement est simple. Comme les téléchargeurs présentés ci-dessous, vous devez installer et lancer VideoHunter et coller le lien de la vidéo que vous voulez télécharger. Lorsque la vidéo s'ouvre, appuyez sur le bouton de téléchargement et lancez le téléchargement.

En utilisant VideoHunter, vous pouvez télécharger des vidéos dans différents formats allant de 360p à 8k au maximum. Il vous permet également de télécharger plusieurs vidéos à la fois. Vous pouvez l'utiliser comme un téléchargeur Pornhub gratuit ou acheter un compte premium.

4. Pro Video Downloader :

Pro Video Downloader fournit deux services en un pour le téléchargement. Vous pouvez soit enregistrer et installer le programme sur votre PC, soit l'utiliser comme un outil en ligne pour télécharger des vidéos. La barre de recherche est visible sur la page d'accueil du site. Collez-y le lien et commencez à télécharger votre vidéo.

Vous pouvez également le télécharger et l'installer sur votre système, vous offrant ainsi un moyen simple et efficace de télécharger. Il vous permet d'enregistrer plusieurs vidéos à la fois. En outre, le programme est compatible avec de nombreux sites pornographiques, notamment xHamster, XVideos, Redtube, etc.

En utilisant des sites en ligne :

Bien que l'installation d'un téléchargeur Pornhub gratuit soit un moyen facile et efficace de télécharger les vidéos Pornhub. Cependant, certaines personnes ne sont pas des professionnels et veulent télécharger une ou deux de ces vidéos. L'utilisation d'un téléchargeur Pornhub en ligne pourrait être la meilleure solution pour eux au lieu d'installer un logiciel sur votre PC.

Nous avons présenté ici quelques-uns des téléchargeurs en ligne de Pornhub qui peuvent vous aider à télécharger les vidéos de Pornhub.

1.Yesdownloader.com:

Pornhub Downloader: yesdownloader

Yesdownloader offre le service de téléchargement de vidéos pour divers sites web, notamment Dailymotion, Pornhub et Redtube, etc. Il vous permet également de télécharger des vidéos dans différents formats allant du mp3 au 4k.

La plus belle chose à propos de yesdownloader et de la plupart des autres téléchargeurs en ligne de Pornhub est qu'ils sont gratuits. Le site offre un téléchargement accessible, fiable et rapide des vidéos Pornhub. Donc, si vous cherchez un téléchargeur Pornhub gratuit, c'est la voie à suivre. Vous trouverez ci-dessous un processus étape par étape pour télécharger les vidéos Pornhub :

  • Ouvrez yesdownloder.com.
  • Une barre de recherche apparaît sur la page d'accueil du site.
  • Copiez l'URL de la vidéo Pornhub que vous souhaitez télécharger.
  • Collez-la dans la barre de recherche et appuyez sur le bouton "Convertir".
  • Choisissez le format de la vidéo et commencez le téléchargement.

2.Keepvid Video Downloader

KeepVid Video Downloader: pornhub video downloader hd

Le téléchargeur de vidéos Keepvid est également utilisé comme téléchargeur en ligne pour Pornhub. Il a été conçu pour télécharger des vidéos sur YouTube, Facebook et d'autres plateformes, mais il fonctionne toujours très bien pour Pornhub. En dehors de cela, il peut également vous aider à télécharger des vidéos sur diverses plateformes, notamment Facebook et Instagram.

  • Ouvrez le téléchargeur de vidéos Keepvid sur votre navigateur.
  • Copiez l'URL de la vidéo Pornhub que vous souhaitez télécharger dans la barre de recherche du site.
  • Appuyez sur le bouton "Go" après avoir copié le lien.
  • Choisissez la qualité de la vidéo que vous souhaitez télécharger et lancez le téléchargement.

3.XXXSave.net:

Le site n'est pas conçu uniquement pour les vidéos Pornhub ; et au lieu de cela, il peut télécharger à partir de presque tous les types de services de streaming. Ainsi, vous pouvez télécharger du porno depuis n'importe quelle plateforme en utilisant XXXSave.net. Il vous permet également de sélectionner la qualité de la vidéo que vous souhaitez télécharger.

Le processus de téléchargement est simple et presque identique à celui des sites précédents. Il vous suffit d'ouvrir le site et de coller le lien vers la vidéo que vous souhaitez télécharger. Il vous permet également de choisir la qualité de la vidéo que vous souhaitez télécharger.

Conclusion :

Pornhub est largement utilisé pour diffuser des vidéos pornographiques en ligne, mais certaines personnes peuvent vouloir sauvegarder ces vidéos dans leur collection. Le téléchargement des vidéos Pornhub peut être un peu délicat, et nous avons évoqué certains des téléchargeurs gratuits Pornhub développés pour télécharger les vidéos Pornhub. En outre, il existe également des téléchargeurs en ligne Pornhub utilisés dans le même but.

Questions fréquemment posées par les internautes sur Google (FAQ)

Existe-t-il des extensions pour télécharger les vidéos Pornhub ?

Oui, diverses extensions peuvent être ajoutées à un navigateur pour fonctionner comme un téléchargeur Pornhub. Le téléchargeur Y2Mate dont nous avons parlé plus haut offre également des services en tant qu'extension. Le processus de téléchargement est simple, et vous devez utiliser le lien de la vidéo dans l'extension après qu'elle ait été ajoutée au navigateur.

Y a-t-il une limite au nombre de vidéos téléchargées par jour ?

Il n'y a pas de notion de limite en ce qui concerne les téléchargeurs en ligne de Pornhub. Mais dans le cas de certains logiciels, vous devrez peut-être acheter un téléchargeur premium après un nombre spécifique de téléchargements.

Le téléchargement de vidéos Pornhub est-il sûr ?

Le téléchargement des vidéos de Pornhub est similaire au téléchargement de toute autre vidéo en ligne. Toutefois, certains sites Web peuvent nuire à votre système par le biais de logiciels malveillants. Les logiciels et sites Web mentionnés ci-dessus peuvent être utilisés en toute sécurité.

Articles Liés

Best Pornhub Downloaders and How To Download Pornhub Videos

Last Updated on 2021-12-22 Margot

Pornhub is well-known for providing great pornographic content, and the website is used to stream such content online. If you want to download these videos to your storage, we might need to install Pornhub video downloader HD. This kind of pornhub downloader software can help you download Pornhub videos for free. Apart from that, you can also use various online websites as Pornhub video downloaders for free.

Introduction:

pornhub downloader

In 1943, an American Psychologist, Abraham Maslow, published research regarding motivation in human beings. His discoveries focused on human beings being motivated by their basic needs. The theory was later well-recognized as Maslow's Hierarchy of needs, and it recognized sex as a basic physiological need along with food and breathing.

No doubt, sex has always been one of the many things that can drive human beings, and porn can be considered a revolution in the history of sex. There was a time when the best way to access pornographic content was to rent DVDs. Several video-sharing platforms were explicitly designed to provide such content as the internet became common.

Although hundreds of platforms provide such services, Pornhub has always maintained a different fan base among its users. Here we are about to elaborate on how to download Pornhub videos. But before getting into that, let's find out why we need to download such content.

Why Download Pornhub Videos from Pornhub Downloader?

Launched in 2007, Pornhub has always maintained a large amount of traffic, mainly because of the variety and quality of the content it provides to its users. Almost all pornographic sites provide their services for free, but still, some people may try to download them.

There are a couple of reasons behind downloading pornographic content in most cases. Firstly, people might want to access videos even when they are offline. The second reason is quite interesting, and it involves people who admire good porn and want to have a copy of it as some kind of trophy.

Download Videos by Using Pornhub Downloader:

The most appropriate way to download a Pornhub video is to log in to the website. You can easily download porn videos without any problem or buy some of the videos by logging in. But in case you do not want to use any of these methods, don't worry, because we have got you covered.

Here we have discussed some of the video downloaders Pornhub that can assist you in downloading videos from Pornhub.

1. StreamFab Video Downloader:

Pornhub Downloader: streamfab

StreamFab Video Downloader is undoubtedly one of the best downloaders to download videos from any streaming site. Let it be YouTube, Facebook, Pornhub, or any other streaming site, StreamFab provides an easy passage to download videos. Use the following steps to download Pornhub videos while using StreamFab Video Downloader:

  • Download the program and install it on your PC.
  • A search bar can be seen in the top region as you launch it.
  • Copy the link to the video and paste it to the search bar.
  • You can start downloading by pressing the "Download" button.

Also, the software can act in itself as a browser, thus allowing you to open Pornhub. Thus, you can download the video of your choice without having to go through pasting links one by one. The software is not entirely free, and you might have to buy the Pornhub premium downloader version.

2. Y2Mate DRM Downloader:

Y2Mate DRM Downloader: Download Videos from Pornhub

Y2Mate Downloader provides the simplest solution to downloading videos from streaming platforms. The program can help you download videos from around 1000 different sites, and these sites may even include Netflix, HBO, Hulu, etc. The software offers an easy and fast downloading experience, thus downloading videos within no time.

  • Install Y2Mate DRM downloader on your system.
  • Launch it and paste the link of the video you want to download in the search bar.
  • Press download and the download will start.

Like StreamFab, Y2Mate can also be used as a browser to go through websites and browse videos. Y2Mate also provides an online service that can help you download videos from almost any site without having to download or install the program to your system.

3. VideoHunter:

Pornhub Downloader: videohunter

As the name indicates, the video hunter software provides a way to save videos from online streaming platforms. One of the most beautiful things about VideoHunter is that it is user-friendly and provides speedy performance, and it can download videos from more than 1,000 video streaming platforms.

The procedure to download is simple. Like the downloaders discussed below, you need to install and launch VideoHunter and paste the video link you want to download. As the video opens, press the download button and start downloading.

While using VideoHunter, you can download videos in different formats ranging from 360p to 8k at maximum. Also, it enables you to download multiple videos at a time. You can use it as a free Pornhub downloader or buy a premium account.

4. Pro Video Downloader:

Pro Video Downloader provides two in one service for downloading. You can either save and install the program on your PC or use it as an online tool to download videos. The search bar can be seen on the website's home page, and paste the link there and start downloading your video.

You can also download and install it to your system, thus allowing yourself an easy and efficient way to download. It allows you to save multiple videos at a time. Furthermore, the program is compatible with many porn websites, including xHamster, XVideos, Redtube, etc.

By Using Online websites:

Although installing a free Pornhub downloader is an easy and proficient way to download Pornhub videos. Still, some people are not professional and want to download one or two such videos. Using a Pornhub downloader online might be the best for them instead of installing software on your PC.

Here we have discussed some of the Pornhub online downloaders that can help you download Pornhub videos.

1. Yesdownloader.com:

Pornhub Downloader: yesdownloader

Yesdownloader provides the service of downloading videos for various websites, including Dailymotion, Pornhub, and Redtube, etc. Also, it allows you to download videos in different formats ranging from mp3 to 4k.

The most beautiful thing about yesdownloader and most other Pornhub online downloaders is that they are free. The website provides accessible, reliable, and fast download of Pornhub videos. So if you are searching for a Pornhub downloader free, this is the way to go. Discuss below is a step-by-step process of downloading Pornhub videos:

  • Open yesdownloder.com.
  • A search bar appears on the front page of the website.
  • Copy URL of the Pornhub video you want to download.
  • Paste it in the search bar and press the "Convert it" button.
  • Choose the format of the video and start downloading.

2. Keepvid Video Downloader

KeepVid Video Downloader: pornhub video downloader hd

Keepvid video downloader is also being used as an online Pornhub downloader. The website was designed to download videos from YouTube, Facebook, and other platforms, but it still works fine for Pornhub. Apart from that, it can also help you upload videos on various platforms, including Facebook and Instagram.

  • Open Keepvid video downloader on your browser.
  • Copy the URL of the Pornhub video you want to download to the search bar of the website.
  • Press the "Go" button after copying the link.
  • Chose the quality of video you want to download and start downloading.

3. XXXSave.net:

The website is not designed only for Pornhub videos; and instead, it can download from almost all kinds of streaming services. Thus, you can download porn from any platform by using XXXSave.net. It also allows you to select the quality of video you want to download.

The download process is simple and is almost the same as discussed for previous websites. You just need to open the website and paste the link to the video you want to download. Also, it allows you to pick the quality of video you want to download.

Conclusion:

Pornhub is being widely used to stream porn videos online, but some people might want to save those videos to their collection. Downloading Pornhub videos can be a bit tricky, and we have discussed some of the Pornhub free downloaders developed to download Pornhub videos. Furthermore, there are also Pornhub online downloaders being used for the same purpose.

Google's People Also Asked Questions (FAQS)

Are there any extensions to download Pornhub videos?

Yes, various extensions can be added to a browser to work as a Pornhub downloader. The Y2Mate downloader discussed above also provides services as an extension. The download process is simple, and you need to use the link of the video in the extension after it has been added to the browser.

Is there any limit to the number of videos downloaded per day?

There is no concept of limit as far as online Pornhub downloaders are concerned. But in the case of some software, you might have to buy a premium downloader after a specific number of downloads.

Is it safe to download Pornhub videos?

Downloading Pornhub videos is similar to download any video online. But still, some websites may harm your system through malware. The software and websites mentioned above are entirely safe to use.

Related Articles