Les meilleurs téléchargeurs de vidéos Netflix en 2022

Dernière mise à jour le 2022-04-08 Margot
DVDFab All-In-One
DVDFab All-In-One
Solutions complètes DVD/(4K UHD) Blu-ray/Vidéo 25-in-1 alimentées par l'IA.

Voulez-vous aussi regarder vos émissions Netflix préférées comme Money Heist, Locke & Key et Picky Blinders, mais les mises en mémoire tampon ennuyeuses, les longs temps de téléchargement et les décalages vidéo ruinent votre humeur ?

Remerciez Dieu pour le meilleur téléchargeur Netflix disponible ; vous n'avez plus à perdre de temps sur l'application pour exécuter le contenu. En d'autres termes, vous pouvez télécharger les vidéos Netflix sur vos appareils intelligents pour les diffuser hors ligne.

Il existe de nombreux téléchargeurs de vidéos Netflix, mais quels sont les meilleurs téléchargeurs de vidéos Netflix à utiliser ? Maintenant, explorons les meilleurs téléchargeurs de vidéos Netflix en 2022 et commencez à diffuser votre contenu préféré en douceur.

StreamFab Netflix Downloader (le plus recommandé)

best netflix downloader

StreamFab Netflix Video Downloader est un autre téléchargeur de films Netflix célèbre et fiable qui offre de multiples fonctionnalités passionnantes pour faire passer le streaming en ligne au niveau supérieur. Grâce à son interface conviviale, le téléchargement de films et de séries Netflix devient d'une facilité déconcertante. Cependant, il n'est pas entièrement gratuit. La version disponible ne vous permet pas de profiter longtemps des fonctionnalités premium.

En revanche, le meilleur atout de cette plateforme en ligne est sa compatibilité avec les appareils Windows et Mac. Désormais, vous pouvez enregistrer les vidéos Netflix en haute qualité et créer votre propre vidéothèque sur vos ordinateurs portables, PC et smartphones en un rien de temps. C'est la meilleure chose qui soit arrivée aux amateurs de Netflix qui ne parviennent pas à gérer le temps pour diffuser leurs épisodes préférés à temps.

De plus, avec le StreamFab Netflix downloader, vous n'avez pas à vous soucier des problèmes de compatibilité car toutes les vidéos seront enregistrées au format MP4 qui peut être partagé ou visionné sur presque tous les appareils. La qualité vidéo sera jusqu'à 1080p avec des pistes audio EAC3 5.1. Cela garantit une expérience de visionnage fluide et agréable.

Téléchargement WinTéléchargement Mac

Caractéristiques de ce téléchargeur de vidéos Netflix :

  • Présélectionnez l'audio et les sous-titres dans différentes langues.
  • Téléchargement par lots
  • Téléchargement rapide
  • Haute qualité vidéo jusqu'à 1080p

Pour

  • Interface intelligente
  • Téléchargement multiple sans perte de qualité
  • Streaming de films et de séries hors ligne
  • Sauvegarde des vidéos au format MP4

Contre

  • Téléchargeur Netflix payant

Application FreeGrab

netflix downloader: freegrab

Malheureusement, Netflix ne dispose pas d'une option de téléchargement qui vous permet d'enregistrer des vidéos sur vos appareils intelligents pour le streaming hors ligne et de les partager sur d'autres réseaux sociaux. Mais, nous avons cette application rapide et gratuite qui vous permet de télécharger des épisodes entiers, des films et tout le contenu disponible sur la plateforme.

FreeGrab App est un téléchargeur gratuit de vidéos Netflix qui offre une expérience de streaming fluide sans aucune mise en mémoire tampon. FreeGrab App est compatible avec Windows et Android et ne nécessite aucune inscription pour démarrer. En outre, le processus de téléchargement est également relativement rapide. Il vous permet de télécharger les sous-titres afin de bénéficier d'une expérience similaire à celle d'une plateforme, même en cas de streaming hors ligne.

Enfin, le processus de téléchargement consiste à télécharger l'APK sur votre appareil intelligent, à copier le lien du film ou de la série, à le coller dans l'application et à appuyer sur le bouton de téléchargement. Avant de commencer le téléchargement, l'application vous demandera la qualité de la vidéo et du son, les sous-titres et d'autres options nécessaires.

Caractéristiques

  • Téléchargement rapide et facile
  • Différentes fonctions de contrôle du chargement
  • Option de téléchargement de la description audio
  • Téléchargement des sous-titres
  • Interface fluide et conviviale

Pour

  • Compatible avec Windows et Android
  • Téléchargeur Netflix gratuit
  • Vidéos de qualité HD
  • Téléchargement de séries entières en une seule fois
  • Streaming hors ligne fluide

Inconvénients

  • Non disponible pour les utilisateurs de Mac

Y2Mate DRM Downloader

best netflix video downloader

Lorsqu'il s'agit de télécharger des vidéos Netflix, Y2Mate DRM Downloader est un outil de téléchargement Netflix à ne pas manquer. Il s'agit d'une solution unique pour télécharger des films de Netflix, HBO Max, Amazon Prime, YouTube et plus de 1000 sites Web hors ligne.

Caractéristiques

  • Téléchargez depuis des services de streaming polyvalents comme Amazon et Netflix ;
  • Téléchargez des vidéos en 1080p, 4K, et même 8K ;
  • Téléchargement par lots et vitesse fulgurante ;
  • Enregistrez des films en MP4, avec des canaux audio 5.1 ;
  • Regardez des films hors ligne sans publicité ;
  • Définissez la piste audio et les sous-titres par défaut.

Pour

  • 100% sûr et propre ;
  • Garantie de remboursement ;

Contre

  • Supporte uniquement Win

DVDVideoSoft Netflix Downloader

dvdvideosoft netflix downloader

Tenez votre ceinture et préparez-vous à un streaming illimité avec le Dvdvideosoft Netflix downloader, compatible avec PC et Mac. Vous pouvez compter sur le téléchargeur Netflix en ligne pour obtenir des vidéos de haute qualité avec un excellent son pour regarder des documentaires, les derniers épisodes en cours de route.

Le téléchargeur Netflix offre également des fonctionnalités intéressantes comme la conversion des fichiers multimédias en MP4, MP3 et AVI pour rendre le contenu flexible et accessible sur différents appareils. Remercions Dieu pour la riche compatibilité ; vous pouvez ouvrir et télécharger les vidéos Netflix via cette plateforme sur les appareils Apple, Android et Windows, absolument gratuitement.

DVDvideoSoft Downloader possède de nombreuses fonctionnalités agréables, comme la création d'une collection personnelle de films pour un streaming illimité à tout moment et en tout lieu. En outre, il vous permet de télécharger plusieurs saisons entières et quelques films simultanément en quelques minutes pour économiser du temps et de l'énergie.

Caractéristiques

  • Compatible avec de nombreux formats audio et vidéo
  • Compatible avec Android, Apple et Windows
  • Interface fluide
  • Téléchargement multi-flux

Pour

  • Versions MP4 et MP3
  • Vidéos de haute qualité
  • Binge-watching Netflix hors ligne
  • Téléchargement rapide et gratuit

FlixiCam

flixicam netflix downloader

FlixiCam est un autre célèbre téléchargeur professionnel de Netflix qui offre des fonctionnalités intéressantes pour tous les amateurs de Netflix. Il vous encourage à faire du binge-watching Netflix tout en le téléchargeant sur vos téléphones et autres appareils, de sorte que rien au monde ne puisse perturber votre streaming. FlixiCam vous permet de télécharger des vidéos Netflix et de les enregistrer sur votre PC et votre ordinateur portable au format MP4 ou MKV afin que vous puissiez les partager avec d'autres personnes.

De plus, FlixiCam est suffisamment sûr pour être utilisé et n'apportera aucun virus à votre système, vous pouvez donc ouvrir le logiciel et enregistrer les fichiers Netflix pour les regarder instantanément. La plateforme est continuellement mise à jour pour apporter plus de fonctionnalités, améliorer la stabilité et augmenter la vitesse de téléchargement pour un téléchargement rapide.

Heureusement, les fichiers enregistrés seront disponibles au format MP4. Vous pouvez vous attendre à une qualité vidéo HD pour une meilleure expérience de visionnage. Le logiciel vous donne des vibrations de streaming en ligne sur la plate-forme, peu importe quand et où vous regardez. C'est donc une solution gagnante pour beaucoup. En outre, les autres éléments qui rendent la plate-forme plus excitante sont le contrôle de la vitesse, le mode PiP, la reprise automatique des dernières vidéos, le saut automatique, et bien d'autres encore.

Caractéristiques

  • Téléchargement de vidéos Netflix au format MP4 et MKV
  • Pistes audio multi-langues
  • Sous-titres en plusieurs langues
  • Plateforme simple et facile à utiliser
  • Saut automatique de l'intro et reprise automatique de la dernière vidéo lue
  • Différents contrôles de vitesse

Pour

  • Utilisation gratuite
  • Compatible avec Windows et Mac
  • Vidéos en qualité HQ
  • Mises à jour constantes pour l'amélioration
  • Excellent support client et technique

Conclusion

Netflix est une célèbre plateforme de streaming par abonnement qui propose divers contenus intéressants à tous les publics. Les gens du monde entier adorent regarder Netflix et attendent avec impatience la sortie de leurs épisodes préférés. Mais, lorsque cela arrive, la connexion Internet devient un ennemi. Elle ruine leurs vibrations en raison de la faible puissance du signal, ce qui entraîne de nombreuses mises en mémoire tampon.

Il est donc préférable de rester du côté sûr, de télécharger la saison entière et de la regarder quand vous le souhaitez. Tous les téléchargeurs de films Netflix disponibles font le travail de téléchargement pour vous tout en conservant une qualité audio et vidéo étonnante. J'espère que vous trouverez un téléchargeur Netflix rapide et fiable et que rien ne viendra gâcher votre expérience de streaming.

Joyeux Netflix !

Questions fréquemment posées

Qu'est-ce qu'un téléchargeur de vidéos Netflix ?

Netflix video downloader est une puissante plateforme en ligne et des applications qui vous permettent d'enregistrer des films, des séries, des podcasts et des documentaires pris en charge par Netflix sur vos smartphones. C'est le meilleur moyen de diffuser votre contenu préféré hors ligne sans faire appel à des réseaux tiers.

Comment puis-je ripper des films de Netflix ?

En dehors de l'enregistrement de l'intégralité du film et des épisodes Netflix qui ruinent la qualité vidéo et sonore, vous pouvez utiliser n'importe quel téléchargeur gratuit de vidéos Netflix mentionné ci-dessus. Heureusement, le téléchargeur Netflix maintient la qualité intacte et vous permet de profiter d'un streaming de haute qualité de tout le contenu Netflix.

Qu'est-ce qui est le mieux, regarder en ligne ou télécharger ?

Cela dépend de vos préférences en matière de visionnage. De nombreuses personnes préfèrent télécharger du contenu avant de le regarder, car cela leur donne plus de flexibilité pour diffuser du contenu en continu lors de leurs déplacements. En outre, le contenu téléchargeable ne gâche pas votre humeur avec des décalages ou des mises en mémoire tampon inutiles, qui sont le lot de toute connexion Internet.

Articles Liés

Best Netflix Video Downloaders in 2022

Last Updated on 2022-07-01 Margot
DVDFab All-In-One
DVDFab All-In-One
AI-Powered 25-in-1 Complete DVD/(4K UHD) Blu-ray/Video Solutions.

Do you also want to binge-watch your favorite Netflix shows like Money Heist, Locke & Key, and Picky Blinders, or enjoy your favorite Netflix horror movies, but the annoying buffering, long downloading times, and video lags ruin your mood?

Thank God for the best Netflix downloader available; you no longer have to waste time on the application to run the content. That is to say that you can download Netflix videos on your smart devices to stream offline.

There are many Netflix video downloaders available out there, but what are the best Netflix video downloaders to use? Now, let’s explore the best Netflix video downloader in 2022 and start streaming your favorite content smoothly.

You May Also Want to Read:

5 Best DVD Player with Netflix Streaming Capabilities in 2022

Netflix vs Amazon Prime: Which One is Better for You?

StreamFab Netflix Downloader(Most Recommended)

best netflix downloader

StreamFab Netflix Video Downloader is another famous and reliable Netflix movie downloader that offers multiple exciting features to take online streaming to the next level. With the user-friendly interface, downloading Netflix movies and series becomes heavenly easy. However, it is not entirely free. The available version does not let you enjoy the premium features for so long.

On the other hand, the best thing about the online platform is its compatibility with Windows and Mac devices. Now, you can save Netflix videos in high quality and make your own video library on your laptops, PCs, and smartphones in no time. It is the best thing that happened to Netflix lovers who can not manage time to stream their favorite episodes on time.

In addition, with the StreamFab Netflix downloader, you don’t have to be concerned about compatibility issues because all the videos will be saved in MP4 format that can be shared or viewed on almost every device. The video quality will be up to 1080p with EAC3 5.1 audio tracks. It will assure the viewing experience would be smooth and worth enjoying.

Win Download

Mac Download

Features of this Netflix video downloader:

  • Pre-select audio and subtitles in different languages
  • Batch downloading
  • Fast downloading
  • High video quality up to 1080p

Pros

  • Smart interface
  • Multi-downloading without ruining the quality
  • Offline movies and series streaming
  • Save videos in the MP4 format

Cons

  • Paid Netflix downloader

FreeGrab App

netflix downloader: freegrab

Sadly, Netflix does not have a download option that lets you save videos on your smart devices for offline streaming and share it on other social networks. But, we have this fast and free application that allows you to download entire episodes, movies, and all available content on the platform.

FreeGrab App is a free Netflix video downloader that offers a smooth streaming experience without any buffering. FreeGrab App is compatible with Windows and Android and does not require any registration to start. Besides, the downloading process is also relatively quick. It lets you download the subtitles to have a platform-like experience even while streaming offline.

At last, the downloading process consists of downloading the APK on your smart device, copying the movie or series link, pasting it on the app, and hitting the download button. Before beginning the downloading, it will ask you about the video and sound quality, subtitles, and other necessary options

Features

  • Fast and easy downloading
  • Different load control functions
  • Audio description download option
  • Subtitles downloading
  • Smooth and user-friendly interface

Pros

  • Compatible with Windows and Android
  • Netflix downloader free
  • HD quality videos
  • Entire series downloading in one go
  • Smooth offline streaming

Cons

  • Not available for Mac users

Y2Mate DRM Downloader

best netflix video downloader

When it comes to downloading Netflix videos, Y2Mate DRM Downloader is a Netflix downloader tool that you may not want to miss out. It is a one-stop solution to download movies from Netflix, HBO Max, Amazon Prime, YouTube, and more than 1000 websites offline.

Win Download

Mac Download

Features

  • Download from versatile streaming services like Amazon and Netflix;
  • Download videos in 1080p, 4K, and even 8K;
  • Batch download and lightning speed;
  • Save movies in MP4, output 5.1 audio channels;
  • Watch movies offline without ads;
  • Set audio track and subtitle according to default

Pros

  • 100% safe and clean;
  • Money-back guarantee;

Cons

  • Support Win only

DVDVideoSoft Netflix Downloader

dvdvideosoft netflix downloader

Hold your seatbelt and get ready for unlimited streaming with the Dvdvideosoft Netflix downloader, compatible with PC and Mac. You can depend on the online Netflix downloader for high-quality videos with excellent audio to watch documentaries, latest episodes on the go.

The Netflix downloader also offers exciting features like converting media files to MP4, MP3, and AVI to make the content flexible to access on different devices. Thank God for the rich compatibility; you can open and download Netflix videos via this platform on Apple, Android, and Windows devices, absolutely free.

DVDvideoSoft Downloader has many pleasing features, like creating a personal movie collection for unlimited streaming anytime and anywhere. Besides, it allows you to multi-download for entire seasons and a couple of movies simultaneously in a few minutes to save time and energy.

Features

  • Compatible with multiple audio and video formats
  • Compatible with Android, Apple, and Windows
  • Smooth interface
  • Multistream downloading

Pros

  • MP4 and MP3 versions
  • High-quality videos
  • Offline binge-watching Netflix
  • Fast and free downloading

FlixiCam

flixicam netflix downloader

FlixiCam is another famous professional Netflix downloader that offers exciting features for all Netflix lovers. It encourages you to binge-watching Netflix while downloading it on your phones and other devices, so nothing in the world can disturb your streaming. FlixiCam allows you to download Netflix videos and save them on PC and laptop in MP4 or MKV format so that you can share them with others too.

Furthermore, FlixiCam is safe enough to use and will not bring any virus to your system, so you are good to open the software and save Netflix files for instant watching. The platform continuously upgrades to bring more features, enhance stability, and boost the downloading speed for quick downloading.

Fortunately, the saved files will be available in MP4 format. You can expect HD video quality for a better viewing experience. The software gives you vibes of online streaming on the platform, no matter when or where you are watching. So, it is a win-win for many. Also, the other elements that make the platform more exciting are speed control, PiP mode, auto-resuming last videos, auto-skipping, and many more.

Features

  • Download Netflix videos in MP4 and MKV format
  • Multi-language audio tracks
  • Multi-language subtitles
  • Simple and easy to use platform
  • Auto-skipping intro and auto-resume last played video
  • Different speed controls

Pros

  • Free to use
  • Compatible with Windows and Mac
  • Videos in HQ quality
  • Continuous updates for improvement
  • Excellent customer and technical support

Conclusion

Netflix is a famous subscription-based streaming platform with various interesting content available for all people. People worldwide love watching Netflix and can’t wait for their favorite episodes to release. But, when it happens, the internet connection becomes an enemy. It ruins their vibes with poor signal strength, which results in lots of buffering.

So, it is finest to stay on the safe side, download the entire season, and watch whenever you want. All the Netflix movie downloaders available do the downloading job for you while keeping the stunning audio and video quality. I hope you find the fast and reliable Netflix downloader and nothing ruins your streaming experience.

Happy Netflix!

Frequently Asked Questions

What is a Netflix video downloader?

Netflix video downloader is a powerful online platform and Apps that let you save Netflix-supported movies, series, podcasts, and documentaries on your smartphones. It is the best way to stream your favorite content offline without involving third-party networks.

How can I rip Movies from Netflix?

Apart from recording the entire movie and Netflix episodes that ruin the video and sound quality, you can use any free Netflix video downloaders mentioned above. Fortunately, Netflix downloader maintains the quality intact and lets you enjoy high-quality streaming of all the Netflix content.

Which is better, watching online or downloading?

It depends on your watching preferences. Many people prefer downloading content before watching it because it gives them more flexibility to stream content on the go. Besides, downloadable content doesn’t ruin your mood with unnecessary lag or buffering, which is a gift of every internet connection.

Related Articles