5 meilleurs améliorateurs vidéo vous essayez 2022

Dernière mise à jour le 2022-07-05 Starry
StreamFab YouTube Downloader Pro
StreamFab YouTube Downloader Pro
Téléchargez des vidéos depuis YouTube, Facebook, Instagram et plus de 1000 autres sites web possibles.

DVDFAB Video Enhancer AI –Meilleur amplificateur vidéo dans l'ensemble

DVDFAB Video Enhancer AI est l'un des meilleurs logiciels d'amélioration vidéo disponibles sur le marché. Il est livré avec des fonctionnalités puissantes, et grâce à ses modèles d'IA qui sont formés à l'aide d'un réseau neuronal et d'une technologie de super-résolution, vous pouvez maintenant améliorer la qualité vidéo en un seul clic.

Il y a plusieurs raisons pour lesquelles vous devriez essayer cet amplificateur vidéo. Premièrement, contrairement à la plupart des amplificateurs de qualité vidéo disponibles, il peut monter des vidéos haut de gamme d'une très faible résolution comme 480p à une haute résolution comme 1080p. Avec les dernières mises à jour, vous pouvez également augmenter vos vidéos 1080p à 4K, près du niveau 4K natif.

DVDFAB a développé ses propres moteurs d'IA et ses algorithmes de correction de couleurs intelligents basés sur le cadre TensorFlow. Ce moteur AI étudie de nombreuses vidéos et images présentes dans le serveur et s'améliore quotidiennement. Vous pouvez utiliser ce logiciel Vidéo Enhancer pour haut de gamme des vidéos à partir de votre collection de vidéos de stockage ou maison. L'IA étudiera chaque cadre et l'enrichira de toutes les manières possibles. Vous verrez des différences claires entre l'ancienne vidéo et la vidéo à l'échelle. Dans la dernière mise à jour, vous pouvez même prévisualiser la vidéo élévatrice avant de démarrer le processus.

L'IA de l'affût est un nouveau modèle qui est utilisé pour réparer les cadres flous et aiguiser les bords. Cela rendra vos vidéos plus réalistes. L'IA Denoise supprimera tout bruit de vos vidéos. Il a un très bon soutien pour les GPU Nvidia, Radeon, Intel et AMD APUS. Les spécifications recommandées sont trop exigeantes, donc les PC avec des spécifications inférieurs peuvent prendre beaucoup de temps pour augmenter la résolution des grandes vidéos. Si vous voulez essayer ces amplificateurs, vous pouvez Télécharger des vidéos YouTube Et essayez d'augmenter leur qualité.

Best video enhancer: DVDFab Video Enhancer AI

Bien que ce soit le meilleur activateur vidéo disponible en ce moment, il présente quelques inconvénients. Il peut accepter de nombreux formats vidéo comme 3GP, ASF, AVI, FLV, MKV, MP4, etc., comme entrée, mais fournit uniquement MP4 et MKV comme sortie. Les codecs vidéo sont H.264 et H.265. Mais ces deux sont deux des formats vidéo les meilleurs et les plus largement pris en charge, et vous ne serez confronté à aucun problème à les voir. Si vous voulez que la vidéo soit dans un autre format, vous devez utiliser un convertisseur vidéo.

Le prochain inconvénient est que vous ne pouvez pas choisir librement les résolutions de mise à l'échelle. Comme pour l'instant, vous ne pouvez que les vidéos 480p montent uniquement à des vidéos 1080p et 1080p à 4K. Aucune autre option n'est disponible pour le moment. Mais vous pouvez avoir beaucoup de liberté pour agrandir la vidéo de 200% et améliorer la vidéo de différentes options, notamment 480p, 720p, 1080p et 4K.

Télécharger maintenant

Avantages de cet amplificateur vidéo:

  • Des fonctionnalités d'IA puissantes et robustes qui s'améliorent constamment.
  • Vidéos HD haut de gamme à 4K sans compromettre la qualité.
  • Choix complet des modèles d'IA (film, web, home, anime, ultrafast, sharpen & denoise).
  • Affiner les cadres et réduire automatiquement le bruit.
  • Compatible avec les GPU et APU populaires.
  • Convivial pour la plupart des utilisateurs à la fois en prix et en interface utilisateur.

Inconvénients de cet activateur vidéo:

  • Seuls deux formats de sortie.
  • Options de mise à l'échelle limitées.
  • Disponible sur Windows uniquement.

Topaz Video Enhance AI

Topaz Labs avait introduit son premier amplificateur vidéo en 2020 qui agit comme une bonne alternative à DVDFAB. Ils ont également introduit leurs propres modèles d'IA qui aident à affûter, débarrasser et convertir le JPEG en brut.

Il a une interface utilisateur simple facile à naviguer. Le panneau pour choisir la sortie est situé sur le côté droit de la fenêtre, et vous pouvez même choisir manuellement les modèles d'IA que vous souhaitez utiliser. Vous pouvez traiter plus d'une vidéo à la fois. Vous pouvez définir la même instruction pour toutes les vidéos à la fois ou effectuer des ajustements spécifiques pour chaque vidéo.

Video Quality Enhancer: Topazlab

Selon les capacités d'amélioration de la vidéo, Topaz AI peut faire des merveilles et donner à ses utilisateurs beaucoup de liberté. Vous pouvez sélectionner parmi de nombreux préréglages. Il existe deux formes de préréglages–L'un est en pourcentage, comme 200%, 400%, et l'autre est en format de résolution, comme 1280x720 ou 3840x2160. Vous pouvez améliorer une vidéo jusqu'à 8k.

Topaz a des fonctionnalités similaires à DVDFAB, mais il n'a pas fait’t sécuriser la position supérieure car elle exige beaucoup de matériel. La carte graphique minimale requise est GTX 1050 avec 4 Go de VRAM. Vous pouvez obtenir de meilleures performances avec GTX 1080 ou des GPU plus élevés, mais vous ne verrez aucune diminution significative du temps de traitement.

Si tu ne fais pas’T Ayez un GPU et prévoyez de fonctionner sur un CPU, puis le temps de traitement peut être aussi élevé que dix fois le temps pris par les GPU NVIDIA. Pendant ce temps, DVDFAB est bien optimisé pour fonctionner avec les processeurs NVIDIA, Intel et AMD et GPU, afin que vous puissiez obtenir de meilleures performances. Si vous avez des questions sur la résolution des vidéos, vous pouvez consulter ce post 1080p vs 4k .

Avantages:

  • Peut haut de gamme vidéo à 8k.
  • Contiennent des modèles AI pour affûter et débarrasser des vidéos.
  • Beaucoup d'options de mise à l'échelle.

Les inconvénients:

  • Exigence matérielle élevée.
  • Il n'est pas optimisé de fonctionner à l'aide de processeurs.
  • Prix ​​non convivial pour les utilisateurs normaux.

Aiseesoft Vidéo Enhancer

Si vous recherchez une alternative à DVDFAB Video Enhancer AI, c'est également un excellent choix. Il s'agit d'un logiciel puissant qui peut améliorer les vidéos SD à des vidéos 1080p et 1080p à 4K.

Une chose cool à propos de Aiseesoft Vidéo Enhancer est sa technologie de réduction du bruit. Les films plus anciens ont des sons d'arrière-plan indésirables et vous pouvez les supprimer facilement en utilisant ce logiciel Vidéo Enhancer.

Video Enhancer: Aiseesoft

Parfois, lorsque nous enregistrons des vidéos, les images peuvent devenir tremblantes, surtout lorsque nous nous déplaçons. Tu ne fais pas’Il faut en s'inquiéter car vous pouvez modifier les effets vidéo et peut facilement réparer des images tremblantes. Il est également livré avec un éditeur vidéo intégré avec des outils de base comme la coupe, la fusion, le réglage de la luminosité, etc. Vous pouvez même ajouter un texte ou un filigrane.

Avantages:

  • Peut supprimer le bruit des anciens films.
  • Il est livré avec un éditeur vidéo de base.
  • Peut haut de gamme des vidéos jusqu'à 4k.

Les inconvénients: Ne fait pas de vidéos haut de gamme en utilisant l'IA, s'estompant à côté des deux premiers outils d'IA.

Hdconvert–Amploir de résolution vidéo gratuite

Les amplificateurs vidéo que nous avons mentionnés jusqu'à présent sont payés, et vous devez télécharger des logiciels pour les utiliser (bien que certains d'entre eux offrent une version de téléchargement gratuite). Si vous souhaitez augmenter rapidement une petite vidéo sans payer ni télécharger quoi que ce soit, c'est le bon produit pour vous.

Hdconvert est principalement un convertisseur vidéo basé sur le cloud mais contient des outils qui vous aideront à augmenter la résolution de vos vidéos de faible 360p à 1080p et 4K. Cet amplificateur vidéo en ligne gratuit n'a aucune limitation liée à la taille du fichier.

Video Quality Enhancer online: HDConvert

Il y a beaucoup de résolutions à choisir, mais Full HD, Ultra HD et 4K sont verrouillés derrière un mur payant. Aussi, tu ne fais pas’T Obtenez l'option de modifier le codec vidéo de H.264 à H.265 dans la version gratuite.

Avantages:

  • GRATUIT et disponible en ligne.
  • N'a pas de limites de taille de fichier.
  • Peut haut de gamme vidéo jusqu'à 4k.

Les inconvénients:

  • Des résolutions plus élevées sont verrouillées derrière un mur payant.
  • Impossible de convertir le codec vidéo en version gratuite.
  • Pas de technologie axée sur l'IA pour augmenter la qualité vidéo

Wondershare Filmora–Éditeur vidéo qui peut améliorer les vidéos

Merde Filora est un logiciel de montage vidéo dédié, mais peut agir comme un très bon amplificateur de qualité vidéo. Il est disponible dans Windows et MacOS, et vous pouvez exporter des vidéos à partir de Windows et l'utiliser sur Mac. Vous ne pourrez peut-être pas augmenter la résolution d'une vidéo, mais il y a beaucoup de choses que vous pouvez améliorer en utilisant quelques clics.

Filmora peut stabiliser automatiquement les images tremblantes. Vous pouvez supprimer tout bruit d'arrière-plan de l'audio et des vidéos, et le rendre plus propre à l'aide d'un seul clic. Vous pouvez utiliser ses outils d'amélioration des couleurs vidéo et d'autres filtres pour rendre la vidéo fraîche et meilleure.

Traditional Video Enhancer Software: Filmora

Un amplificateur vidéo dédié fonctionnerait mieux dans tous les sens. Mais si vous avez déjà Filmora sur votre ordinateur et que vous souhaitez améliorer rapidement la qualité de la vidéo sans télécharger de logiciel supplémentaire, vous pouvez utiliser les outils disponibles dans cet éditeur vidéo.

Avantages:

  • Il a beaucoup d'outils et de filtres pour améliorer la qualité de la vidéo.
  • L'essai gratuit contient de nombreuses fonctionnalités.

Les inconvénients:

  • Un logiciel d'amélioration de la vidéo non dédié alimenté par l'IA.
  • Ne peut pas augmenter la résolution des vidéos, sauf pour résoudre les problèmes normaux.

Emballer

Ce sont nos choix pour les meilleurs améliorateurs vidéo disponibles sur Internet. DVDFAB prend la position la plus élevée de cette liste en raison de ses fonctionnalités robustes et de sa bonne optimisation. Vous pouvez choisir n'importe lequel d'entre eux car tous peuvent faire de bonnes choses, mais nous vous recommandons fortement d'essayer DVDFAB au début. Merci d'avoir lu jusqu'à ce que Nous espérons que cet article vous a aidé.

Articles Liés

Then there is the issue of improper brightness, shaky footage, background noise, etc. You downloaded a video from the internet, and you see that the resolution is too low for your screen. What will you do?

Luckily, there are tools that you can use to fix them. There are lots of video quality enhancers available on the internet that you can use to improve the overall video quality. Today, we will recommend some of our favorite video enhancers and take a look at their pros and cons.

DVDFab Video Enhancer AI – Best in Overall

DVDFab Video Enhancer AI is one of the best video enhancer software available in the market. It comes with powerful features, and thanks to its AI models that are trained using a neural network and super-resolution technology, now you can enhance video quality with a single click.

There are several reasons why you should give this video enhancer a try. Firstly, unlike most video quality enhancers available, it can upscale videos from a very low resolution like 480p to a high resolution like 1080p. With the latest updates, now you can upscale your 1080p videos to 4K as well, close to the native 4K level.

DVDFab has developed its own AI engines and smart color correction algorithms based on the TensorFlow framework. This AI engine studies lots of videos and images present in the server and improves itself daily. You can use this video enhancer software to upscale videos from your storage or homemade video collection. The AI will study every frame and enrich it in every way possible. You will see clear differences between the older video and the upscaled one. In the latest update, you can even preview the upscaled video before starting the process.

The Sharpen AI is a new model that is used to fix blurry frames and sharpen the edges. It will make your videos more lifelike. The Denoise AI will remove any noise from your videos. It has very good support for NVIDIA, Radeon GPUs, Intel and AMD APUs. The recommended specs are too demanding, so PCs with lower specs may take a lot of time to increase the resolution of large videos.

Best video enhancer: DVDFab Video Enhancer AI

Although this is the best available video enhancer right now, it has a few drawbacks. It can accept lots of video formats like 3GP, ASF, AVI, FLV, MKV, MP4, etc., as input but only provides MP4 and MKV as output. The video codecs are H.264 and H.265. But these two are two of the best and most widely supported video formats, and you will face no problems viewing them. If you want the video to be in any other format, you have to use a video converter.

The next drawback is that you cannot choose the upscaling resolutions freely. As for now, you can only upscale 480p videos to 1080p and 1080p videos to 4K. No other options are available right now. But you can have much freedom to enlarge video by 200% and enhance video from different options including 480p, 720p, 1080p, and 4K.

Pros:

  • Powerful and robust AI features that constantly improve.
  • Upscale HD videos to 4K without compromising quality.
  • Full choice from AI models (Movie, Web, Home, Anime, UltraFast, Sharpen & Denoise).
  • Sharpen frames and reduce noise automatically.
  • Compatible with popular GPUs and APUs.
  • User-friendly to most users both in price and UI.

Cons:

  • Only two output formats.
  • Limited upscaling options.
  • Available on Windows only.

Topaz Video Enhance AI

Topaz Labs had introduced its first video enhancer in 2020 that acts as a good alternative to DVDFab. They also have introduced their own AI models that help in sharpening, denoising, and converting JPEG to RAW.

It has a simple UI that is easy to navigate. The panel to choose the output is located on the right side of the window, and you can even manually choose the AI models you want to use. You can process more than one video at once. You can set the same instruction for all videos at once or make specific adjustments for each video.

Video Quality Enhancer: Topazlab

As per video enhancing capabilities, Topaz AI can do wonders and give its users a lot of freedom. You can select from a lot of presets. There are two forms of presets – one is in percentage form, like 200%, 400%, and the other is in resolution format, like 1280x720 or 3840x2160. You can upscale a video to as high as 8K.

Topaz has some similar features as DVDFab, but it didn’t secure the top position as it demands a lot of hardware. The minimum required graphics card is GTX 1050 with 4GB of VRAM. You may get better performance with GTX 1080 or higher GPUs but you will not see any significant decrease in the processing time.

If you don’t have a GPU and plan on running on a CPU, then the processing time can be as high as ten times the time taken by NVIDIA GPUs. Meanwhile, DVDFab is well-optimized to work with NVIDIA, Intel, and AMD CPUs and GPUs, so you can get better performance.

Pros:

  • Can upscale video to 8K.
  • Contain AI models for sharpening and denoising videos.
  • Lots of upscaling options.

Cons:

  • High hardware requirement.
  • It is not optimized to work using CPUs.
  • Not User-friendly price for normal users.

Aiseesoft Video Enhancer

If you are looking for an alternative to DVDFab Video Enhancer AI, then this is a great choice as well. This is a powerful software that can upscale SD videos to 1080p and 1080p videos to 4K.

One cool thing about Aiseesoft Video Enhancer is its noise reduction technology. Older movies have unwanted background sounds, and you can remove them easily using this video enhancer software.

Video Enhancer: Aiseesoft

Sometimes when we record videos, the footage may become shaky, especially when we are moving. You don’t have to worry about it as you can edit video effects and can easily fix shaky footage. It also comes with a built-in video editor with basic tools like cutting, merging, brightness adjustment, and more. You can even add a text or watermark.

Pros:

  • Can remove noise from old movies.
  • It comes with a basic video editor.
  • Can upscale videos up to 4K.

Cons: Does not upscale videos using AI, fading next to the first two AI tools.

HDConvert – Free Video Resolution Enhancer

The video enhancers we mentioned till now are paid ones, and you need to download software to use them (though some of them offer free download version). If you want to upscale a small video quickly without paying or downloading anything, then this is the right product for you.

HDConvert is mainly a cloud-based video converter but contains tools that will help you increase the resolution of your videos from low 360p to 1080p and 4K. This free online video enhancer does not have any limitations related to file size.

Video Quality Enhancer online: HDConvert

There are a lot of resolutions to choose from, but Full HD, Ultra HD, and 4K are locked behind a paywall. Also, you don’t get the option to change the video codec from H.264 to H.265 in the free version.

Pros:

  • Free and available online.
  • Does not have any file size limitations.
  • Can upscale video up to 4K.

Cons:

  • Higher resolutions are locked behind a paywall.
  • Cannot convert the video codec in the free version.
  • No AI-driven technology to boost video quality

Wondershare Filmora – Video Editor That Can Enhance Videos

Wondershare Filmora is a dedicated video editing software program but can act as a really good video quality enhancer. It is available in both Windows and macOS, and you can export videos from Windows and use it on Mac. You may not be able to increase the resolution of a video, but there are a lot of things that you can improve using just a few clicks.

Filmora can automatically stabilize any shaky footage. You can remove any background noise from audio and videos, and make it look cleaner using a single click. You can use its video color enhancement tools and other filters to make the video look fresh and better.

Traditional Video Enhancer Software: Filmora

A dedicated video enhancer would work better in every way. But if you already have Filmora on your computer and you want to improve the quality of the video quickly without downloading any additional software, then you can use the tools available in this video editor.

Pros:

  • It has lots of tools and filters to improve video quality.
  • The free trial contains lots of features.

Cons:

  • Not dedicated video enhancing software powered by AI.
  • Cannot upscale the resolution of videos except for fixing normal issues.

Wrapping Up

These are our picks for the best video enhancers available on the internet. DVDFab takes the top position in this list due to its robust features and good optimization. You can choose any one of them as all can do great stuff, but we highly recommend that you give DVDFab a try at first. Thanks for reading till here. We hope that this article has helped you.