Téléchargez des vidéos YouTube avec des clics simples

Dernière mise à jour le 2021-11-19 Chris

YouTube a été créé par trois anciens employés de Paypal, Tchad Hurley, Steve Chen et Jawed Karim, le 14 février 2005. Avant que YouTube ne vienne la seule façon de partager des vidéos avec le monde entier, ce qui était de la télévision ou de la cinéma. étaient extrêmement coûteux et prend beaucoup de temps pour la plupart des gens à faire .

YouTube a rendu facile et pratique de regarder et de partager des vidéos avec le monde. Et maintenant il y a plusieurs façons de télécharger des vidéos YouTube également. La première vidéo que les utilisateurs de YouTube téléchargés ont été intitulé "M'avoir au zoo" et le cofondateur en vedette Jawed Karim au Zoo de San Diego. La première vidéo n'a eu que 8 vues parce que peu de gens étaient au courant de YouTube à ce moment-là. Ce n'était pas 'T jusqu'à ce que QVC commençait à diffuser ses émissions sur YouTube en 2007, qu'il a commencé à gagner en popularité .

Façons officielles de téléchargement de vidéos YouTube

1) Allez à la vidéo YouTube de votre choix. Que ce soit sur téléphone ou sur des postes de travail, vous remarquerez que plusieurs onglets d'informations peuvent être visionnés avant de cliquer sur "Play".

2) Cliquez sur le coin supérieur droit de la vidéo, et il doit afficher et quot; Téléchargements "sur votre ordinateur portable. Cliquez dessus pour afficher un autre onglet d'informations contenant plusieurs types d'options de téléchargement.

3) Si vous souhaitez télécharger immédiatement, cliquez sur le bouton vert intitulé "En ce moment" maintenant. "Si vous souhaitez télécharger plus tard, cliquez sur" Plus tard "." Le bouton ultérieur est grisé si votre connexion Internet est actuellement trop lente. Vous pouvez également choisir de diffuser plutôt que de télécharger en cliquant sur "Watch maintenant."

4) Si vous sélectionnez "En ce moment-là," Vous aurez deux options de téléchargement intitulé "Webm" et "MP4". Plus la qualité vidéo est élevée, plus la taille du fichier est élevée et que vous pouvez choisir ou les deux à télécharger. La plupart des vidéos sont disponibles dans le format " webm », donc je vous recommande de télécharger dans ce format d'abord.

5) Après avoir cliqué sur votre format préféré, vous serez dirigé vers une autre page. Vérifiez à droite sur la case bleue au bas de cette page qui indique votre format vidéo préféré (Webm / MP4) .

Façons possibles de télécharger des vidéos YouTube directement

YouTube a une option de téléchargement pour vous faire regarder vos vidéos préférées et votre flux hors ligne. Mais cela ne suffit pas pour de nombreux utilisateurs car ces vidéos sont enregistrées dans la bibliothèque YouTube, non dans le téléphone personnel ou l'espace PC / ordinateur portable. Donc, les gens doivent également rafraîchir ces téléchargements à plusieurs reprises si des mises à jour sont libérées. Pour vous débarrasser de ces problèmes, nous avons une réponse à la manière de télécharger des vidéos YouTube?

Alors avez-vous déjà voulu télécharger des vidéos YouTube avec la plus haute qualité disponible? Cherchez pas plus loin! Nous avons énuméré une liste de certains des meilleurs moyens de télécharger des vidéos YouTube en ligne en haute qualité. De nombreux outils vous permettent de le faire avec des degrés de réussite variables.

Téléchargez des vidéos YouTube Mac / Windows Ordinateur portable:

De nombreuses personnes qui possèdent des ordinateurs portables ont également des disques durs pouvant être utilisés pour stocker des fichiers multimédia. Supposons donc que vous souhaitiez télécharger une vidéo particulière de votre étoile YouTube préférée. Dans ce cas, vous pouvez le faire en installant un lecteur multimédia sur votre ordinateur portable qui vous permettra de le faire. Ou les autres manières installent un logiciel supplémentaire ou utilisent une extension de navigateur. Voici quelques sites Web populaires mais sûrs qui peuvent vous aider à télécharger des vidéos directement sur votre ordinateur portable.

Freemake.com

Freemake.com est un site Web où vous pouvez télécharger gratuitement des vidéos YouTube au format MP4. Il est assez facile à utiliser et il vous suffit de copier l'URL vidéo et de la coller, sélectionnez votre format souhaité. En un clic, vous aurez la vidéo YouTube sur votre ordinateur!

Il dispose également d'une application iPhone que vous pouvez télécharger à partir soit iTunes ou Google Play. Si vous voulez télécharger des vidéos YouTube via votre téléphone mobile, vous devez ouvrir l'application et collez l'URL de la vidéo

Ce site dispose d'une interface utilisateur conviviale, et sa conception est simple et facile à utiliser. Cependant, sur le côté droit de la fenêtre, une barre de recherche apparaît où vous pouvez entrer l'URL de votre vidéo désirée, et il vous donnera tous les résultats qui correspondent à votre recherche .

En.savefrom.net

En.savefrom.net est un site Web gratuit et facile à utiliser qui favorise télécharger des vidéos Youtube sans effort et les transforme en différents formats tels que mp3, mp4, 3gp, et beaucoup d'autres.

Le site est à la mode chez les jeunes pour télécharger des vidéos de musique. Vous pouvez trouver de nouvelles musiques sur le site avant même qu'il frappe les tablettes des magasins.

  • Le site est idéal pour regarder des vidéos sur YouTube hors ligne ou de les enregistrer pour les visionner plus tard .
  • Les vidéos sont téléchargées à haut débit et les services de conversion sont grands.
  • Même un service convertir des vidéos YouTube en MP3, permettant aux auditeurs d'écouter leurs chansons préférées sur leur téléphone mobile ou d'autres appareils de musique portables .
  • La plupart des conversions mp3 sont effectuées dans les 24 heures.
  • Le site lui-même est très simple. Tout ce que vous devez faire est de visiter son site Web.

Apps pour télécharger des vidéos sur Youtube le téléphone:

Vidmate

Vidmate est les plus populaires applications et les plus connus pour le téléchargement des vidéos de YouTube, Facebook et autres sites de médias sociaux. Vous pouvez les télécharger pour une consultation hors ligne, ainsi que sur votre téléphone.

Les autres caractéristiques comprennent le téléchargement de plusieurs vidéos à la fois, régler la vitesse de lecture et la modification des bandes sonores. L'application est disponible sur l'App Store plus au plan YouTube Go de YouTube. Pourtant, cela fonctionne aussi avec les services Google, vous pouvez télécharger des vidéos sur votre téléphone, peu importe ce que votre compte est.

download youtube videos with vidmate

Quoi de neuf:

  • Possibilité d'exporter les vidéos téléchargées en pièces jointes de fichiers ou l'historique de téléchargement.
  • interface de recherche vidéo locale mise à jour.
  • Ajout d'une option pour télécharger plusieurs vidéos à la fois - maintenez la touche enfoncée sur une vignette vidéo pour sélectionner plusieurs vidéos.
  • Possibilité de changer la vitesse de la vidéo et de l'option aux résultats de recherche ouverts dans l'application YouTube.
  • accidents signalés fixes. Ils ont enlevé les ressources non utilisées pour réduire la taille de l'application: d'autres améliorations diverses et corrections de bugs.

Snaptube

L'application est une autre application Snaptube incroyable pour télécharger des vidéos YouTube. Il vous permet non seulement de télécharger des vidéos YouTube en ligne, mais il vous permet aussi de les convertir dans d'autres formats. Les versions converties peuvent être visionnées sans une connexion Internet plus tard .

download videos from youtube with snaptube

Ceci est une excellente façon d'économiser vos vidéos en ligne, surtout quand vous avez pas de connexion Internet. En outre, il vous permet de les regarder sur votre smartphone sans trafic de données inutiles .

  • L'aspect positif central est que l'application fonctionne avec de nombreux noms de fichiers différents.
  • En général, le convertisseur offre beaucoup de fonctions utiles pour les amateurs de vidéo.
  • Il est également facile à utiliser et simple à installer. En outre, le programme ne provoque pratiquement pas de problèmes ou de contrariétés.
  • Le convertisseur peut être téléchargé à partir de nombreux sites Web sans avoir à payer quoi que ce soit pour elle .
  • Cela signifie que les utilisateurs ne devront pas effectuer des paiements ou remplir des sondages pour l'utiliser .

4K Video Downloader

Vous vous demandez comment télécharger des vidéos YouTube sur Mac?

Eh bien, plus la lutte pour l'ours. Il est un moyen attrayant de télécharger un YouTube disponible en haute qualité. La limite de téléchargement peut être limité à 30 dossiers par jour, mais il fait le travail parfaitement. Les utilisateurs de Mac ne jamais avoir à rester derrière dans toutes les fonctions disponibles pour les autres utilisateurs, donc un téléchargeur 4K vidéo entre en action pour la concurrence.

Vous pouvez télécharger des vidéos YouTube sur Mac gratuitement et bénéficiez du streaming illimité sans perdre vos plans de données.

download youtube videos with 4k video downloader

Videoder Une application parfaite pour Android et iOS

Videoder est une application cool pour Android et iOS qui utilise le cloud pour télécharger des vidéos de YouTube. Cette application télécharge automatiquement les versions les plus élevées de qualité de tous vos clips vidéo préférés. Cela signifie que vous pouvez regarder votre émission préférée sur votre téléphone sans avoir à vous soucier de bouchons de données ou le streaming frais .

Cette application est idéale pour les voyageurs fréquents qui sont constamment en déplacement. Les vidéos sont stockées en ligne, et une fois que vous les avez téléchargés, vous aurez accès à eux partout, à tout moment. Et la meilleure partie? Vous pouvez télécharger une vidéo sur votre smartphone ou tablette à des vitesses ultra-rapides, sans jamais avoir à vous inscrire ou vous connecter .

J'utilise Videoder sur mon iPhone pour télécharger des vidéos de données lourdes pour une consultation hors ligne. Plus de soucis plafonds de données ou les prix des données obsolètes. Télécharger des vidéos avec cette application est simple, rapide et fonctionne à chaque fois. Et vous ne serez jamais à se soucier de votre mise en mémoire tampon vidéo YouTube préférée ou l'abandon en cours de lecture. Vous pouvez avoir confiance que la vidéo que vous voulez sera là quand vous le voulez .

Extensions du navigateur

Il est correct si vous vous trouvez encore du mal avec la façon de télécharger des vidéos de YouTube sans effort et rapidement; nous avons une autre option agréable pour vous.

Plutôt que d'aller pour les deux moyens ci-dessus, il y a une option plus qui pourrait être plus applicable pour les ordinateurs portables et les utilisateurs de tablettes. Plusieurs extensions de navigateur Web vous permettent de télécharger des vidéos YouTube en un seul clic directement sur votre appareil ROM / disque dur.

UTorrent et gestionnaires de téléchargement sont des exemples typiques de ces extensions qui permettent en un clic des vidéos YouTube.

how to download youtube videos with browser extensions

Questions fréquemment posées

  • Pouvez-vous télécharger des vidéos YouTube?

En effet, vous pouvez facilement télécharger des vidéos à partir de YouTube en utilisant plusieurs sites Web, des applications et télécharger des extensions de gestionnaires.

  • Quelle est l'application la plus simple pour télécharger des vidéos YouTube?

Le meilleur pour télécharger des vidéos sur youtube et plus simple pour les utilisateurs d'ordinateurs portables utilise l'extension du gestionnaire de téléchargement, ce qui leur permet de télécharger des vidéos en un seul clic.

  • Quelle est l'application la plus accessible pour télécharger des vidéos YouTube?

Vidmate est une des applications d'interface plus simple et conviviale pour télécharger des vidéos sur youtube.

Conclusion

Il n'a pas besoin d'être dit que les vidéos YouTube sont ce que les gens vérifient sur Internet. Le nombre de vues qu'enregistre est en constante augmentation. Il vaut la peine de votre temps de vérifier certaines de ces fantastiques vidéos YouTube en ligne gratuitement!

Eh bien, vous n'avez plus à dépenser un centime sur YouTube Télécharger des vidéos car ces superbes vidéos sont toutes gratuites!Nous espérons que vous avez apprécié notre article sur les vidéos YouTube Téléchargez des sites Web.Si tel est le cas, partagez-la avec des amis afin que d'autres puissent bénéficier de streaming hors ligne illimité.Certaines personnes veulent sélectionner les formats de téléchargement, tels que les moyens de Télécharger youtube en mp3, vous pouvez lire un autre article pour résoudre vos problèmes.

Articles Liés

Download YouTube Videos with Single Clicks

Last Updated on 2021-11-19 Chris

YouTube was originated by three former employees of PayPal, Chad Hurley, Steve Chen, and Jawed Karim, on February 14th, 2005. Before YouTube came along, the only way to share videos with the world was through traditional means like TV or filmmaking, which were extremely costly and time-consuming for most people to do.

YouTube made it easy and convenient to watch and share videos with the world. And now there are several ways to Download youtube videos also. The first video that YouTube users uploaded was titled "Me at the zoo" and featured co-founder Jawed Karim at the San Diego Zoo. The first video only had 8 views because not many people were aware of YouTube at this time. It wasn't until QVC began streaming its shows on YouTube in 2007 that it started gaining popularity.

Official Ways of Downloading YouTube Videos

1) Go to the YouTube video of your choice. Whether on phone or desktop, you'll notice that multiple tabs of information can be viewed before clicking "play."

2) Click the upper right corner of the video, and it should display "downloads" on your laptop. Click it to bring up another tab of information that contains several different types of download options.

3) If you want to download right away, click the green button titled "right now." If you want to download later, click "later." The later button is greyed out if your internet connection is currently too slow. You can also opt to stream rather than download by clicking "watch now."

4) If you select "right now," you'll have two download options titled "webm" and "mp4". The higher the video quality, the higher the file size, and you can choose either or both to download. Most videos are available in "WebM" format, so I recommend downloading in this format first.

5) After clicking your preferred format, you will be taken to another page. Check right on the blue box at the bottom of this page that states your preferred video format (WebM/mp4).

Possible Ways to Download YouTube Videos Directly

YouTube does have a download option to make you watch your favorite videos and stream offline. But this is not enough for many users as these videos are saved in the YouTube library, not in the personal phone or pc/laptop space. So people also have to refresh these downloads several times if any updates are released. To get rid of these problems, we are up with an answer to how to download youtube videos?

So did you ever want to download youtube videos with the highest quality available? Look no further! We've listed a list of some of the best ways to download youtube videos online in high quality. Many tools allow you to do this with varying degrees of success.

Download YouTube Videos Mac/Windows Laptop:

Many people who own laptops also have hard drives that can be used for storing multimedia files. So, suppose you want to download any particular video of your favorite YouTube star. In that case, you can do so by installing a media player on your laptop which will enable you to do so". Or the other ways are installing extra software or using a browser extension. Here are a few popular but safe websites that can help you download videos directly to your laptop.

Freemake.com

Freemake.com is a website where you can download youtube videos in mp4 format for free. It is pretty easy to use, and you only need to copy the video URL and paste it, select your desired format. With one click, you will have the YouTube video on your computer!

It also has an iPhone application which you can download from either iTunes or Google Play. When you want to download youtube videos via your mobile phone, you need to open the application and paste the video URL

This website has a friendly user interface, and its design is simple and easy to use. However, on the right side of the window, a search bar would appear where you can type in your desired video URL, and it will give you all of the results that match your search.

En.savefrom.net

En.savefrom.net is a free and easy-to-use website that promotes Youtube download videos effortlessly and transforms them into different formats such as mp3, mp4, 3gp, and many more.

The site is trendy amongst young people for downloading music videos. You can find new music on the site even before it hits the store shelves.

  • The site is great for watching YouTube videos offline or saving them for later viewing.
  • The videos are downloaded at high speed, and the conversion services are great.
  • Even a service will convert YouTube videos to mp3, allowing listeners to listen to their favorite songs on their mobile phones or other portable music devices.
  • Most of the mp3 conversions are done within 24 hours.
  • The site itself is very simple. All you have to do is to visit its website.

Apps to Download Youtube Videos on the Phone:

Vidmate

Vidmate is the most popular and best-known apps for downloading videos from YouTube, Facebook, and other social media sites. You can download them for offline viewing as well as to your phone.

Other features include downloading multiple videos at once, adjusting playback speed, and changing soundtracks. The app becomes available on the App Store closer to YouTube's YouTube Go plan. Still, it also works with Google services, so you can download videos to your phone no matter what your account is.

download youtube videos with vidmate

What's New:

  • Ability to export downloaded videos as file attachments or download history.
  • Updated local video search interface.
  • Added option to download multiple videos at once - press and hold on to a video thumbnail to select multiple videos.
  • Option to change video speed and option to open search results in YouTube app.
  • Fixed reported crashes. They removed unused resources to reduce app size: other miscellaneous improvements and bug fixes.

Snaptube

The Snaptube app is another incredible app to download YouTube videos. It not only permits you to download YouTube videos offline, but it also allows you to convert them into other formats. The converted versions can be watched without an internet connection later on.

download videos from youtube with snaptube

This is a great way to save your favorite online videos, especially when you have no internet connection. Also, it allows you to watch them on your smartphone without unnecessary data traffic.

  • The central positive aspect is that the application works with many different filenames.
  • Generally, the converter offers a lot of valuable functions for video fans.
  • It is also easy to use and simple to install. In addition, the program hardly causes any problems or annoyances.
  • The converter can be downloaded from numerous websites without paying anything for it.
  • This means that users won't have to make any payments or fill out any surveys to use it.

4K Video Downloader

Are you wondering how to download YouTube videos on Mac?

Well, no more struggle to bear. It is an appealing way to download any YouTube available in high quality. The downloading limit may be limited to 30 files per day, but it does the job perfectly well. Mac users will never have to stay behind in every function available for other users, so a 4K video downloader comes into action for competition.

You can download YouTube videos on Mac for free and enjoy unlimited streaming without wasting your data plans.

download youtube videos with 4k video downloader

Videoder A Perfect App for Android and IOS

Videoder is a cool app for Android and iOS that uses the cloud to download videos from YouTube. This app automatically downloads the highest quality versions of all your favorite video clips. That means you can watch your favorite show on your phone without having to worry about data caps or streaming fees.

This app is ideal for frequent travelers who are constantly on the go. The videos are stored online, and once you've downloaded them, you'll have access to them anywhere, anytime. And the best part? You can download any video to your smartphone or tablet at lightning-fast speeds without ever having to sign up or sign in.

I use Videoder on my iPhone to download data-heavy videos for offline viewing. No more worries about data caps or outdated data prices. Downloading videos with this app is simple, fast, and works every time. And you'll never have to bother about your favorite YouTube video buffering or dropping out during playback. You can trust that the video you want will be there when you want it.

Browser Extensions

It's okay if you still find yourself struggling with how to download videos from YouTube effortlessly and quickly; we have another pleasing option for you.

Rather than going for both above ways, there's one more option that could be more applicable for laptops and tablet users. Several web browser extensions allow you to download YouTube videos with a single click directly to your device ROM/Hard Disk.

Utorrent and download managers are typical examples of such extensions which allow one-click YouTube videos.

how to download youtube videos with browser extensions

Frequently Asked Questions

  • Can you download YouTube videos?

Indeed, you can easily download videos from youtube using several websites, apps, and download managers extensions.

  • What is the easiest app to download YouTube videos?

The best and easiest way for laptop users to download youtube videos is using the download manager extension, which allows them to download videos in one click.

  • What is the most accessible app to download YouTube videos?

Vidmate is one of the easiest and user-friendly interface app to download youtube videos.

Conclusion

It doesn't need to be said that YouTube videos are what people check out on the internet. The number of views it has is steadily increasing. It's worth your time to check out some of these fantastic YouTube videos online for free!

Well, you no longer have to spend a single penny on YouTube download videos because these great videos are all FREE OF CHARGE! We hope you enjoyed our article about YouTube Videos download Websites. If so, please share it with friends so others can enjoy unlimited offline streaming as well. Some people want to select the download formats, such as the ways to download YouTube to MP3, you can read another article to solve your problems.

Related Articles