1. Qu'est-ce qu'un DVD protégé contre la copie ?


Les DVD que vous achetez sur le marché ont généralement une sorte de protection pour empêcher leur copie sur un autre support. Vous ne pouvez pas copier le contenu d'un tel disque sur l'ordinateur ou sur un autre disque. Un DVD doté d'une telle protection est appelé un DVD protégé contre la copie. Il existe principalement 4 types de protections utilisées pour générer des DVD protégés contre la copie.

1. Embrouillage du système de protection analogique (APS) - Ce système de protection a été développé par une société nomméeMacrovision. Lorsque les enregistreurs de DVD détectent cette protection, ils ne lancent pas l'enregistrement et affichent un message informant l'utilisateur à ce sujet.

2. Cryptage par système de brouillage du contenu (CSS) - Il s'agit d'un algorithme de chiffrement par flux de 40 bits. Il s'agit d'un système en trois parties comprenant le disque, le lecteur et le lecteur. Le disque contient le contenu crypté et les informations de copyright. Le lecteur lit ce contenu crypté qui est utilisé par le lecteur pour décrypter le contenu et fournir l'audio et la vidéo. Les trois participants à ce système doivent signer l'accord de licence de la CCA.

3. Corruption de disque DVD - Cette technique exploite le fait que les secteurs endommagés d'un DVD peuvent provoquer le blocage des graveurs de DVD pendant l'enregistrement. Les disques commerciaux sont volontairement remplis de secteurs endommagés qui sont ignorés par les lecteurs de DVD mais qui posent problème aux enregistreurs.

4. Code de région - Cette protection divise la terre en 6 régions. Un DVD protégé par le code régional d'une région ne pourra pas être lu sur les lecteurs des autres régions. Par exemple, un DVD protégé par un code régional acheté au Brésil ne sera pas lu en Australie. Cette protection est appliquée à l'aide des lecteurs qui ont le code de la région dans laquelle ils sont achetés.

Sujets connexes:

Top 10 des décrypteurs de Blu-ray pour supprimer les protections contre la copie de BD

Les 5 meilleures méthodes pour supprimer les DRM des vidéos, de la musique et des livres électroniques

2. Top 10 des décrypteurs de DVD pour sortir de la limitation

PROCHAINEMENT, nous allons fournir une revue complète des 10 meilleurs décrypteurs de DVD pour vous permettre de choisir le bon outil pour la suppression de la protection contre la copie de certains DVD.

#1 DVDFab Passkey for DVD


Introduction

DVDFab Passkey pour DVD est un décrypteur de DVD basé sur Windows qui peut supprimer toutes les protections majeures qui sont actuellement utilisées sur les DVD commerciaux comme RC, RCE, APS, UOPs, ARccOS, RipGuard, etc. Il vous aide à lire n'importe quel DVD sans vous soucier des restrictions régionales ou de tout type de brouillage ou de cryptage.

dvdfab passkey for dvd

Caractéristiques supplémentaires

DVDFab Passkey for DVD est accompagné de tout un ensemble d'applications incluses dans l'installation. Vous obtenez des outils pour copier, déchirer, cloner et éditer les vidéos. Vous pouvez les utiliser pour graver des copies de ces DVD ou pour créer des dossiers de DVD sur votre disque dur local, ce qui constitue un bon décrypteur de DVD à la volée pour les utilisateurs de Windows.

Mises à jour régulières
Vous n'avez pas à vous inquiéter des nouvelles protections qui arrivent sur le marché et de votre décrypteur de DVD DVDFab qui ne fonctionne plus. Pour rattraper le temps, DVDFab Passkey for DVD obtient des mises à jour régulières à intervalles rapides pour vous garantir la suppression de la protection sur toute nouvelle version.

Paramètres flexibles


En plus de fonctionner comme un logiciel de suppression du système anti-copie des DVD, il répond également à quelques autres besoins que les utilisateurs ont habituellement avec les DVD. Il vous aide à supprimer les PGC, à modifier l'ordre de lecture des titres du DVD, à choisir une langue d'application si vous en avez plusieurs sur le disque, etc.
Exceptions

Les seules protections qu'il ne supprime pas sont la nouvelle protection 2.0 et Cinavia. Toutefois, l'outil de suppression de Cinavia est disponible dans l'application sous forme d'achat séparé.

#2 WinX DVD Ripper


WinX DVD Ripper Platinum a une version gratuite et une version payante. La version gratuite prend en charge la suppression des anciennes protections mais pour supprimer les dernières protections, vous devrez acheter la version payante. Il peut fonctionner comme un décrypteur de DVD sur une large gamme de formats vidéo. Il reçoit des mises à jour hebdomadaires pour son décrypteur de DVD afin que vous soyez toujours prêt à pouvoir décrypter n'importe quelle protection sur un DVD. Vous pouvez l'utiliser pour graver de nouveaux disques sans protection ou créer un ISO ou un dossier sur votre stockage local.

winx dvd ripper

Voici quelques protections DVD courantes que cet outil peut supprimer :


● Code de région
● CSS
● Sony ARccOS
● Disney ARM

Vous pouvez faire l'essai de cet outil avec la version gratuite. Mais n'oubliez pas qu'il ne prend en charge que quelques anciennes protections et que la vidéo de sortie comportera également un filigrane WinX.

#3 DVDShrink


Comme son nom l'indique, ce logiciel de clonage de DVD est principalement conçu pour réduire le contenu des DVD. DVDShrink prétend être capable de convertir un DVD 9 en DVD5. Il s'agit d'un outil gratuit qui, en plus de rétrécir le contenu d'un DVD, en supprime de nombreuses protections célèbres. Des protections telles que CSS (utilisé par la plupart des DVD commerciaux), RC, RCE, etc. peuvent être supprimées à l'aide de cette application. L'un de ses points forts est qu'il ne faut que quelques minutes pour ripper un DVD complet.

dvdshrink

L'inconvénient de ce décrypteur de DVD gratuit est qu'étant un logiciel gratuit, il n'est pas régulier. Pour cette raison, il n'est pas en mesure de supprimer les derniers mécanismes de protection des DVD. De plus, l'interface est très basique, ce qui pourrait ne pas être au goût des utilisateurs qui aiment une interface esthétiquement bonne.

#4 MakeMKV


Il s'agit d'un décrypteur de DVD gratuit pour Mac, Windows et Linux. Il peut supprimer les protections sans affecter le contenu du DVD. Il n'y a aucune perte de qualité ou de pistes et chapitres audio-vidéo. Le fichier de sortie est au format MKV que vous pouvez lire avec le lecteur VLC ou le convertir dans un autre format avec un logiciel de lecture.convertisseur vidéo.


makemkv

Il peut supprimer gratuitement les protections AACS et BD+ d'un DVD. Vous pouvez le configurer pour qu'il supprime le contenu supplémentaire du disque, comme les sous-titres et les pistes audio dont vous ne voulez pas. Le logiciel est actuellement en version bêta, ce qui explique sa gratuité. Mais il pourrait ne pas rester ainsi pour toujours.

#5 Pavtube ByteCopy


Ce décrypteur de DVD est, sans aucun doute, un bon utilitaire pour vous aider à copier ou ripper des DVD sur des DVD vierges ou sur un ordinateur. Vous pouvez l'utiliser pour copier des DVD protégés ou non protégés sur des DVD vierges/ISO/DVD. Il est capable d'enlever Sony Arccos ou la protection de région de DVDs.

pavtube bytecopy

Vous pouvez également l'utiliser pour ripper des fichiers vidéo directement sur votre ordinateur dans différents formats comme MP4, H.265, AVI, MKV, WMV, MPG, M4V, etc. Le fichier de sortie généré est une version sans perte de l'original. L'application est disponible pour les systèmes d'exploitation Mac et Windows.

#6 DVDSmith Movie Backup


DVDSmith peut copier votre DVD entier ou juste le film principal de votre DVD. C'est aussi un décrypteur de DVD qui peut supprimer les protections comme CSS, RCE, APS, UOPs, etc. L'application fait l'objet de fréquentes mises à jour pour rester à jour avec les nouvelles technologies de protection des DVD qui sont introduites.

dvdsmith movie backup

Les fichiers de sortie générés ont la même qualité que la qualité originale sur le disque. Les fichiers sont stockés sous forme de dossier DVD sur le disque dur de votre ordinateur et peuvent être lus par tout bon lecteur multimédia tel queDVDFab Player 6VLC Player ou Windows Media Player.

#7 Freemake DVD Ripper


Freemake rippe les DVD est H.264/AAC codec vous fournissant 1:1 vidéo sans perte. Vous pouvez l'utiliser pour une variété de tâches comme faire une copie numérique de votre DVD, lire la copie numérique sur votre smartphone ou créer une image ISO pour la sauvegarde.

freemake dvd ripper

Avant d'extraire un DVD, vous pouvez effectuer des tâches d'édition vidéo de base, comme couper ou découper des vidéos, supprimer les sous-titres et les pistes audio supplémentaires. Et au cas où votre DVD est protégé, il fonctionne comme un logiciel rapide de suppression de protection de copie de DVD pour enlever les protections basées sur la non-corruption. Cependant, il semble plus concentré sur enlever des protections de Région-Lock ainsi si vous cherchez à enlever des protections comme Cinavia ou protection 2.0.

#8 123 Copy DVD Gold


Vous n'avez peut-être pas entendu parler de ce produit mais cela ne veut pas dire qu'il est en retard sur ses concurrents. Il vous aide non seulement à numériser vos DVD, mais vous offre également des fonctions de montage vidéo, de conversion vidéo, de conversion audio et de décryptage de DVD. Il peut créer une copie sans perte 1:1 de vos DVD protégés par un code CSS ou un code régional.

123 copy dvd gold

Avant de créer une copie du disque sur votre ordinateur, vous pouvez modifier le format de la vidéo et partager la sortie sur n'importe quel appareil ou en ligne. Son éditeur vidéo peut être utilisé pour créer des vidéos personnalisées avec des images, des clips et des clips audio combinés en un seul.

#9 Aura DVD Copy


Aura DVD Copy est une solution de copie et de rippage de DVD qui possède des capacités de rétrécissement et de décryptage de DVD. Grâce à sa technologie avancée, il supprime une grande variété de protections de DVD, y compris les protections qui utilisent les mauvais secteurs comme mécanismes de protection.

aura dvd copy

Il est disponible pour toutes les versions de Windows après XP, mais pas pour Mac et Linux. Vous pouvez également l'utiliser pour effacer les disques réinscriptibles. Il s'agit d'un logiciel premium avec une garantie de remboursement de 30 jours et un excellent service après-vente.

#10 Leawo DVD Copy


Leawo DVD Copy offre un processus accéléré d'extraction et de copie de DVD ainsi que le décryptage de DVD à partir de la technologie de protection CSS et Region Lock. Vous pouvez copier en 3 modes - Full Movie, Main Movie et Custom Mode. Vous pouvez l'utiliser non seulement pour cloner des DVD mais aussi pour créer des dossiers ISO et Movie de DVD sur votre ordinateur. Il y a beaucoup d'autres fonctions que vous pourriez trouver intéressantes dans cette application.

3. Comment décrypter les protections de copie Blu-ray ?


Le décryptage des DVD est assez courant par rapport au décryptage des Blu-Ray. Seules les meilleures sociétés de logiciels multimédia créent de bons décrypteurs Blu-ray. La création de films Blu-ray est une activité coûteuse pour les maisons de production. Elles dépensent donc beaucoup pour protéger ces disques contre toute copie non autorisée.

Si vous décidez de décrypter vos Blu-ray et 4K Ultra HD Blu-ray, vous devez utiliser le meilleur décrypteur Blu-ray du marché.Passkey for Blu-ray. À l'exception de la protection Cinavia, Passkey for Blu-ray offre une garantie pour supprimer toutes les autres protections de votre Blu-ray et vous permet de créer des copies sans protection. Vous pouvez l'utiliser pour réparer les dossiers ISO et Blu-ray créés par d'autres rippers qui ont des problèmes de lecture en raison de certaines protections résiduelles (comme Screen Pass) qui n'ont pas été supprimées par ces outils.

A l'exception de Cinavia, Passkey for Blu-ray peut supprimer toutes les dernières protections BD+, y compris la 15ème génération BD+ et 3D BD+, AACS MKB v 26, et le cryptage du bus AACS, le code régional, BD-Live, et les UOPs pour Blu-ray. En un seul clic, ce décrypteur Blu-ray rendra votre Blu-ray lisible dans toutes les régions. Vous pouvez conserver le Blu-ray décrypté sur votre ordinateur au format ISO ou dossier Blu-ray. Ou bien, vous pouvez toujours le graver à nouveau sur un Blu-ray vide sans aucune protection.

Le fichier de sortie généré peut être traité ultérieurement pour effectuer un montage, changer le codec vidéo/audio ou toute autre activité sur un tel outil de traitement multimédia. Et comme les meilleures applications premium, l'équipe de développement de Passkey for Blu-ray continue de mettre à jour toutes les nouvelles protections ou les changements d'algorithme qui pourraient arriver sur le marché pour améliorer la protection.

Un résumé de quelques protections que Passkey for Blu-ray de DVDFab peut supprimer afin que vous puissiez comprendre combien de connaissances techniques entrent dans le décryptage des Blu-Ray protégés :

1. BD+Ce système de protection Blu-ray est si performant que, pour cette raison, de nombreuses sociétés de médias décident d'utiliser le Blu-ray plutôt que le HD DVD comme disque de support. Lors de sa mise au point, il était prévu qu'il faudrait environ 10 ans avant que quelqu'un ne puisse le casser.

Ce mécanisme de protection fonctionne à l'aide d'une machine virtuelle qui est intégrée dans les lecteurs Blu-ray. Cela permet aux détenteurs de droits d'auteur d'inclure dans les disques Blu-ray un programme qui contrôle quelques paramètres de l'environnement hôte, vérifie les clés du lecteur et transforme une partie de l'audio et de la vidéo qui ne serait pas lisible autrement.

2. AACS MKB v 26 Il s'agit d'une protection Blu-ray basée sur le cryptage dans laquelle le contenu du disque est crypté. Outre le contenu multimédia crypté, le disque contient également l'ID de volume (VID), la ou les clés de titre cryptées et la MKB dans un format crypté.

Le lecteur possède ses clés de périphérique qui sont uniques pour chaque modèle. L'une de ces clés est utilisée pour décrypter la MKB, ce qui donne la clé média. Cette Media Key est combinée avec le Volume ID présent sur le disque pour obtenirClé de Titre qui est finalement utilisée pour décrypter le contenu multimédia du Blu-ray.

3. AACS Bus Encryption Ce cryptage a été spécialement conçu pour les lecteurs basés sur PC. Il ajoute le cryptage des lecteurs PC pour fournir un moyen de communication plus sûr entre le lecteur Blu-ray et le disque. Ce cryptage utilise des clés dynamiques qui rendent inutile toute tentative de connaître les clés AACS.

Pour d'autres sujets liés aux DVD, vous aimerez peut-être celui-ci :

2020 7 meilleurs logiciels de lecture de DVD pour Windows et Mac pour lire les DVD sans aucune limitation.

1. What Is A Copy-Protected DVD?


DVDs that you buy from the market usually have some sort of protection to prevent its copying to another storage. You cannot copy the content of such a disk to the computer or another disc. A DVD with such protection is called a copy-protected DVD. There are primarily 4 types of protections used to generate copy-protected DVDs.
 

1.    Analog Protection System (APS) scrambling - This protection system was developed by a company named Macrovision. When DVD Recorders detect this protection, they won’t start the recording and will display a message informing the user about the same.

2.    Content Scramble System (CSS) encryption - This is a 40-bit stream cipher algorithm. It is a 3 part system including the disc, the drive and the player. The disc has the encrypted content and copyright information. The drive reads this encrypted content which is utilized by the player to decrypt the content to provide the audio and video. All these 3 participants in this system have to sign the CCA's license agreement. 

3.    DVD Disc Corruption - This technique exploits the fact that damaged DVD sectors can cause DVD writers to hang up during recording. Commercial disks are purposefully filled with back sectors that are skipped by DVD players but cause issue for recorders.

4.    Region Code - This protection divides the earth into 6 regions. A DVD protected by the region code of one region, won’t play on players in other regions. For example, a DVD with region code protection bought in Brazil won’t play in Australia. This protection is enforced using the players which have the region code of the region they are bought in.

 

Related topics:

Top 10 Blu-ray Decrypters to remove BD copy protections

Top 5 Methods for DRM Removal from Video, Music and eBook

 

 

2. Top 10 DVD Decrypters to Break Out Limitation

 

NEXT, we are going to provide a comprehensive top 10 DVD decrypter review for you to choose the right tool for certain DVD copy protection removal.

 

#1 DVDFab Passkey for DVD


Introduction

DVDFab Passkey for DVD is a Windows-based DVD decrypter that can remove all major protections that are currently used on commercial DVDs like RC, RCE, APS, UOPs, ARccOS, RipGuard, etc. It helps you play any DVD without worrying about region restrictions or any type of scrambling or encryption.

dvdfab passkey for dvd
 
Additional Features

DVDFab Passkey for DVD comes along with a whole pack of applications included in the installation. You get tools to copy, rip, clone and edit the videos. You can use these to burn copies of these DVDs or to create DVD folders on your local hard drive, which is a good on the fly DVD decrypter for Windows users.

 

Regular Updates
You don’t have to worry about new protections coming in the market and your DVDFab DVD decrypter no longer working. To catch up with times, DVDFab Passkey for DVD gets regular updates at quick intervals to guarantee you protection removal on any new release.

 

Flexible Settings


In addition to working as a DVD copy protection removal software, it also takes care of a few other needs users usually have with DVDs. It helps you remove PGCs, modify the playback orders for the titles in the DVD, choose one application language if you have multiple of them on the disc, etc.
Exceptions

 

The only protections that it doesn’t remove are the new protection 2.0 and Cinavia. However, Cinavia Removal tool is available as a separate purchase in the application.

 

#2 WinX DVD Ripper


WinX DVD Ripper Platinum has a free version and a paid version. The free version supports the removal of old protection but to remove the latest protections, you will need to buy the paid version. It can work as a DVD decrypter on a wide range of video formats. It gets weekly updates for its DVD decrypter so that you are always ready to be able to decrypt any protection on a DVD. You can use it to burn new discs which are protection free or create an ISO or folder on your local storage.

 

winx dvd ripper

A few common DVD Protections that this tool can remove are:


●    Region Code
●    CSS
●    Sony ARccOS
●    Disney ARM

 

You can give this tool a try with the free version. But do remember that it has support for only a few older protections and the output video will also have a WinX watermark.

 

#3 DVDShrink


As the name says, this DVD cloning software is primarily designed to shrink DVD content. DVDShrink claims to be able to convert DVD 9 to DVD5. It is a free tool that in addition to shrinking DVD content, removes many famous protections from it. Protections such as CSS (most commercial DVDs used), RC, RCE, etc. can be removed using this application. One of its highlights is that it takes only a few minutes to rip a complete DVD.

 

dvdshrink
 

The downside of this free DVD decrypter is that being free software, it is not regularly. Due to this reason, it is not able to remove the latest DVD protection mechanisms. Also, the interface is very basic which might not be to the liking of users who like an aesthetically good interface.

 

#4 MakeMKV


This is a free DVD decrypter for Mac, Windows and Linux. It can remove protections without affecting the content of the DVD. There is no loss of quality or audio-video tracks and chapters. The output file is in MKV format which you can play with VLC player or convert it to another format with a video converter.


makemkv 

It can remove AACS and BD+ protections from a DVD for free. You can set it to remove the extra content in the disc, like subtitles and audio tracks you don’t want. The software is currently in beta which is the reason it is free. But it might not stay like this forever.

 

#5 Pavtube ByteCopy


This DVD decrypter is, without doubt, a good utility to help you copy or rip DVDs to blank DVD or computer. You can use it copy protected or unprotected DVDs to blank DVDs/ISO/DVD folder. It is capable of removing Sony Arccos or Region protection from DVDs.

 

pavtube bytecopy 

You can also use it to rip video files directly to your computer in various formats like MP4, H.265, AVI, MKV, WMV, MPG, M4V, etc. The output file generated is a lossless version of the original. The application is available for both Mac and Windows operating system.

 

#6 DVDSmith Movie Backup


DVDSmith can copy your whole DVD or just the main movie from your DVD. It is also a DVD decrypter which can remove protections like CSS, RCE, APS, UOPs, etc. The application goes through frequent updates to keep up to date with new DVD protection technologies being introduced.

 

dvdsmith movie backup
 

The output files generated have the same quality as the original quality on the disc. The files are stored as DVD folder on your computer hard drive and can be played by any good media player like DVDFab Player 6, VLC Player or Windows Media Player.

 

#7 Freemake DVD Ripper


Freemake rips DVDs is H.264/AAC codec providing you 1:1 lossless video. You can use it for a variety of tasks like making a digital copy of your DVD, playing the digital copy on your smartphone or creating an ISO image for backup.

freemake dvd ripper
 

Before ripping DVD you can do basic video editing tasks like cutting or trimming videos, removing extra subtitles and audio tracks. And in case your DVD is protected, it works as a fast DVD copy protection removal software to remove non-corruption based protections. However, it seems more focused on removing Region-Lock protections so if you are looking to remove protections like Cinavia or protection 2.0.

 

#8 123 Copy DVD Gold


You might not have heard about this product but that doesn’t mean that it is behind its competitors at all. It helps you not just in digitizing your DVDs but provides video editing, video conversion, audio conversion and DVD decrypter capability. It can create 1:1 lossless copy of your CSS or region code protected DVDs.

123 copy dvd gold
 

Before creating a copy of the disc on your computer, you can change the format of the video and share the output on any device or online. Its video editor can be used to create personalized videos with images, clips and audio clips combined in one.

 

#9 Aura DVD Copy


Aura DVD Copy is a DVD Copy and Ripping solution that has DVD Shrinking and DVD Decrypter capabilities. With its advanced technology, it removes a wide variety of DVD protections including protections which use bad sectors as protection mechanisms.

aura dvd copy 

It is available for all Windows versions after Windows versions after XP but not for Mac and Linux. You can also use it to erase rewritable discs. It is a premium software with 30 days money-back guarantee and great after-sales support.

 

#10 Leawo DVD Copy


Leawo DVD Copy offers an accelerated DVD ripping and copy process along with DVD decryption from CSS and Region Lock protection technology. You can copy in 3 modes - Full Movie, Main Movie and Custom Mode. You can use to not just clone DVDs but to also create ISO and Movie folders of DVD on your computer. There are a lot more features which you might find interesting in this application.

 

3. How To Decrypt Blu-ray Copy Protections? 


DVD Decryption is quite common when compared to Blu-Ray decryption. Only the best media software companies create good Blu-ray decrypters. Creating Blu-ray movies is an expensive activity for production houses and hence they also spend a lot on protecting any unauthorized copying on these discs.

 

So if you do decide to decrypt your Blu-ray and 4K Ultra HD Blu-ray, you must use the best Blu-ray decrypter in the market - Passkey for Blu-ray. Except for Cinavia protection, Passkey for Blu-ray provides a guarantee to remove all other protections from your Blu-ray and enables you to create protection free copies. You can use it to fix ISO and Blu-ray folders created by other rippers which have playback problems due to some residual protections (like Screen Pass) that were not removed by those tools.

 

Except for Cinavia, Passkey for Blu-ray can remove all the latest BD+ protections including the 15th generation BD+ and 3D BD+, AACS MKB v 26, and AACS bus encryption, Region Code, BD-Live, and UOPs for Blu-ray. With just a single click, this Blu-ray decrypter will make your Blu-ray playable in any region. You can keep the decrypted Blu-ray on your computer in ISO or Blu-ray folder format. Or else, you can always burn it back to an empty Blu-ray sans any protection.

 

The output file generated can be further processed to do any editing, changing the video/audio codec or any other activity on any such multimedia processing tool. And like the best premium applications out there, the development team of Passkey for Blu-ray keeps pushing out updates for any new protections or algorithm changes that might arrive in the market to improve protection. 

 

A summary of few protections which Passkey for Blu-ray by DVDFab can remove so you can understand how much engineering knowledge goes into decrypted protected Blu-rays:

 

1.    BD+ This Blu-ray protection system is so good that just because of this many media houses decide to use Blu-ray over HD DVD as their media carrier discs. When it was developed it was expected to take around 10 years before someone could break it.

 

This protection mechanism works with the help of a virtual machine that is embedded in the Blu-ray players. This allows the copyright owners to include some program in the Blu-ray discs which checks a few parameters of the host environment, verifies player’s keys and transforms some part of the audio and video which won’t be playable otherwise.

 

2.    AACS MKB v 26 This is encryption based Blu-ray protection in which the content on the disc is encrypted. Along with the encrypted media content, the disc also has the Volume ID (VID), the Encrypted Title Key(s) and the MKB in an encrypted format.

 

The player has its Device Keys which are unique for each model. One of these keys is used to decrypt the MKB which gives the Media Key. This Media Key is combined with the Volume ID present on the disc to obtain Title Keys which is finally used to decrypt the multimedia content of the Blu-ray.

 

3.    AACS Bus Encryption This encryption has been specially made for PC based players. This adds PC player encryptions to provide a safer way of communication between the Blu-ray player and the disc. This encryption uses Dynamic Keys which makes any attempt to know the AACS keys useless.

 

For other DVD related topics, you may like this one:

2020 7 Best DVD Player Software for Windows and Mac to play DVD without any limitations.