remove-drm-from-itunes-music-ebook

Si vous êtes quelqu'un qui aime bricoler avec leurs appareils mobiles, vous pourriez avoir rencontré quelque chose appeléDrogué ouGestion des droits numériques. Eh bien, c'est un système qui vous permet de déterminer comment les gens consommeront votre contenu. Comment ça marche alors? Eh bien, il a besoin d'un codage spécifique, d'un emballage, d'une lecture et d'un serveur de licences.

Avec la demande croissante de contenu numérique, les entreprises populaires ont maintenant commencé à utiliser DRM pour protéger leur contenu et empêcher les utilisateurs de s'en tenir à leur service. Par exemple, Apple et Spotify utilisent la protection DRM de la DRM, alors même si vous téléchargez leur contenu, vous ne pourrez toujours pas la partager ni la jouer à l'aide de votre propre choix de joueur.

Eh bien, certains utilisateurs sont d'accord avec cela et les autres ne sont pas comme vous. Eh bien, nous avons décidé de couvrir certains outils ou logiciels populaires que vous pouvez utiliser pour supprimer cette protection DRM. Jetons un coup d'œil à notre 5 logiciel de suppression de DRM préféré pour trouver la réponse à la section Comment supprimer DRM de Apple Music, iTunes Films, Kindle Ebooks ainsi que PDF.

1. Top 5 méthode pour le retrait des DRM de la vidéo, de la musique et du livre électronique

Noter: Il convient de noter que l'élimination de la protection des DRM est contre les conditions d'utilisation de nombreuses entreprises populaires. En aucun cas, nous promouvons la même chose. Ceci est juste un contenu éducatif.

NO.1 Élimination DVDFab DRM pour Apple

En ce qui concerne l'outil de suppression de DRM populaire pour les services liés à Apple, DVDFab serait certainement nos meilleurs choix. Comme annoncé,DVDFab DRM Retrait pour Apple Supprime le cryptage DRM de votre contenu acheté légalement. Cela vous permettra de profiter de votre contenu acheté sur des appareils non-Apple.

best-drm-removal-software

Parler des formats pris en charge, l'outil prendra M4V, M4P, M4B en tant qu'entrée de vidéo, de musique et d'audiobook respectivement. Après la conversion, il renverra MP4 pour la vidéo, M4A pour la musique et M4A pour le livre audio. Le site officiel est rempli de nombreuses ressources et guides sur la manière de tirer le meilleur parti de cet outil. Si vous êtes toujours coincé quelque part, vous risquez de trouver la solution. Si cela ne se produit pas, le soutien officiel est toujours là.

La meilleure partie de ce logiciel est le fait que l'outil peut fonctionner pour tous les types de contenu. Nous parlons de chansons, de vidéos, de films et d'audiobooks. Le formateur DVDFab DRM fonctionne à la fois sur Windows et Mac, ce qui en fait une option polyvalente pour supprimer DRM de iTunes Films, Apple Music, des fichiers audio, etc. Vous pouvez utiliser la version gratuite (avec limitations) ou acheter la prime par Shelling Out 44,9 $. Dans les deux scénarios, l'outil est assez haut de gamme et satisfera tous vos besoins.

  • Fonctionne sur Windows et Mac
  • Le processus de conversion est rapide avec une qualité sans perte
  • 100% sûr et propre

Vous pouvez en apprendre davantage sur DVDFab DRM Supprimer en visitant leur page Web officielle.

NO2 Élimination des DRM de calibre pour eBook

Tout comme DVDFab, le suppression de Caliber DRM est conçu pour tous vos besoins en ebook, ce qui signifie que vous pouvez enfin supprimer ce cryptage des livres Kindle achetés. Le calibre est si populaire qu'il est disponible sur toutes les principales plates-formes incluant Windows, Linux et Mac. Cela fonctionne même sur Android et iOS qui est fou.

drm-removal-software-2

Le calibre utilise divers plug-ins - un de ces plug-ins correspond à l'outil de suppression des DRM d'Apprenti ALF. Vous pouvez utiliser ceci pour supprimer la protection DRM de vos ebooks achetés. Le logiciel, lorsqu'il est combiné avec ce plugin, fonctionne parfaitement et fonctionne comme réclamé. Si vous collez au milieu, il y a des tonnes de guides disponibles sur le Web. Avec cela, si vous voulez que nous couvrions cela, vous pouvez également nous faire savoir dans les commentaires.

Si vous souhaitez supprimer DRM Protection contre Kindle Ebooks, c'est là que votre recherche pourrait enfin finir. Cet outil est également indispensable pour ceux qui ont une vaste bibliothèque électronique de livres de plusieurs sources et appareils. Avec cet outil, vous pourrez les organiser facilement au même endroit tout en leur accédant dans votre lecteur préféré.

  • Disponible sur toutes les principales plates-formes
  • Conçu spécifiquement pour déverrouiller ou supprimer des DRM des ebooks
  • Complètement libre de coûts

Vous pouvez en apprendre davantage sur le déménagement de Caliber DRM en visitant leur page Web officielle.

N ° 3 Tunefab DRM Suppression de la musique Apple, iTunes, Spotify

Après avoir couvrant un outil dédié aux livres électroniques, il est temps de parler de solutions de suppression des DRM pour des applications de musique telles que Apple Music, Spotify et même iTunes. La solution tout-en-un pour tous vos besoins en musique est l'enlèvement de Tunefab DRM. Ils ont des outils dédiés pour toutes ces applications sous leur portefeuille de produits et bien, ils sont tous libres à utiliser.

drm-removal-software-3

TUNEFAB DRM L'enlèvement a déjà reçu une critique positive des principales publications telles que MacUpdate et Softpedia. En outre, la société promet de fournir une assistance par courrier électronique 24 * 7 avec des mises à jour logicielles à vie. Tout cela en fait un rapport qualité-prix.

Il est disponible pour Windows et Mac et semble fonctionner parfaitement sans complications. Venir sur le logiciel, le processus de conversion, l'interface utilisateur et tout est assez facile et vous pouvez facilement le comprendre facilement. La société réclame 5 fois une vitesse de conversion plus rapide qui est quelque chose que nous ne pouvons pas commenter. Avec cela dit, c'est l'un des meilleurs outils pour éliminer les DRM de la musique Apple.

  • Prend en charge Windows et Mac
  • Supprimer DRM de Apple Music, iTunes et Spotify
  • 5x vitesse de conversion plus rapide
  • Interface utilisateur élégante
  • Complètement libre

Vous pouvez en apprendre davantage sur Tunefab DRM Retrait en visitant leur page Web officielle.

N ° 4 DRM EPUB DRM

Le retrait EPUB DRM est un autre logiciel conçu pour supprimer la protection ou le cryptage à partir de fichiers ebook. Comme son nom l'indique, l'outil fonctionne pour le format de fichier EPUB qui, si vous n'êtes pas au courant, vous bénéficie d'Adobe DRM Protection. Fondamentalement, si vous avez un fichier ebook EPUB qui a été ouvert dans Adobe Digital Editions, vous pouvez utiliser cet outil pour supprimer le DRM.

epub-drm-removal-software

Si vous n'êtes pas un gros fan de EPUB, vous pouvez également convertir le format pour lire votre ebook sur Kindle ou simplement le convertir en PDF. Tout comme la plupart des outils, vous pouvez utiliser la version gratuite ou vous installer avec l'option payante. Les deux travaillent tous deux exceptionnellement bien et font le travail de conversion gentiment.

Lorsqu'il s'agit de soutenir, nous examinons Google Playbooks, Kobo Books, Overdrive Ebooks et d'autres livres EPUB ouverts dans des éditions numériques. Malheureusement, il n'y a pas de soutien pour iTunes Livres - pour cela, vous devez vous en tenir à la dissolvant DVDFab DRM.

  • Fonctionne sur Windows et Mac
  • Soutenez tous les principaux bibliothèques de livres électroniques, y compris EPUB ouvert dans des éditions numériques
  • Option gratuite et Premium disponible
  • Faites glisser la prise en charge de la traînée pour vous faciliter les choses

Vous pouvez en apprendre davantage sur l'élimination des DRM EPUB de leur page Web officielle.

N ° 5 Convertisseur vidéo DRM pour Mac

Enfin, dans la liste, nous avons DRM Video Converter pour Mac développé par AppemaCsoft. Vous pouvez supprimer DRM des films d'iTunes achetés et des émissions télévisées avec M4V à la conversion MP3. Selon le site Web, l'outil revendique 30 fois une vitesse de conversion plus rapide qui est à nouveau quelque chose que nous ne pouvons pas confirmer. Avec cela, la conversion était en effet rapide et efficace avec ce logiciel de suppression de DRM, qui est un point solide plus.

remove-drm-from-itunes-movies

Une chose essentielle que ce logiciel est en train de supprimer la limitation de 24 heures sur iTunes Location de films. Cela signifie que vous pouvez supprimer le DRM des films iTunes, puis la convertir en MP4 vous permettant de le regarder quand vous le souhaitez. Nous avons personnellement aimé l'interface utilisateur du logiciel qui correspond à un autre logiciel Mac.

Contrairement aux autres mentionnés ci-dessus, cet outil n'a pas de version gratuite de la version gratuite, vous ne pouvez pas utiliser gratuitement des ensembles limités de fonctionnalités. L'outil est livré avec une étiquette de prix de 44,95 $ au moment de la rédaction de cela. Bien que vous puissiez aller de l'avant et télécharger la version d'essai pour voir si vous aimez le logiciel de suppression de la DRM ou non. Contrairement à DVDFAB, celui-ci ne fonctionne que sur Mac, qui pourrait être un autrebreaker pour de nombreux utilisateurs.

  • Interface facile à utiliser
  • Batch M4V Conversion vidéo MP4
  • Conversion à haute vitesse 30x
  • Fonctionne sur Mac uniquement

Vous pouvez en apprendre davantage sur le convertisseur vidéo DRM pour Mac en visitant leur page Web officielle.

2. Conclusion

Avec cela, il s'agit de certains des meilleurs logiciels de suppression de DRM qui peuvent facilement éliminer la protection DRM contre le contenu numérique du droit d'auteur. Comme mentionné précédemment, si vous recherchez un outil de suppression Solid Apple DRM, vous pouvez être mieux désactivé avec le logiciel de suppression DVDFab DRM. Pour les livres électroniques, Calibre est l'un des meilleurs outils et c'est tellement bon que vous n'avez même pas besoin de trouver l'alternative.

Si vous êtes une musique Buff, vous pouvez utiliser Tunefab, conçu pour tous les outils de diffusion de musique. EPUB est toujours l'un des formats de fichiers électroniques les plus populaires, c'est pourquoi nous avons décidé de couvrir également cet aspect. En fin de compte, nous vous recommanderons d'essayer la version gratuite de chaque logiciel avant de vous installer.

Nous allons maintenant conclure cette liste sur les meilleurs outils de suppression des DRM pour la vidéo, la musique, le livre électronique et plus encore. Si nous manquons en quelque sorte une option digne, vous pouvez alors vous laisser et nos lecteurs savent en sautant dans les commentaires.

Top 5 Methods for DRM Removal from Video, Music and eBook

Last Updated on 2022-06-14 SophiaBolton
StreamFab All-In-One
StreamFab All-In-One
The best video downloading solution allows you to download videos from any streaming sites.

If you're someone who likes to tinker with their mobile devices, then you might have come across with something called DRM or Digital Rights Management. Well, it's a system that gives you the ability to determine how people will consume your content. How does it work then? Well, it needs specific encoding, packaging, playback and a license server.

With the growing demand for digital content, popular companies have now started using DRM to protect their content and keep the users stick to their service. For instance, Apple and Spotify use DRM protection so even if you download their content, you will still not be able to share it or play it using your own choice of player.

Well, some users are okay with it and the rest are not just like you. Well, we decided to cover up some popular tools or software that you can use to remove this DRM protection. Let's take a look at our 5 favorite DRM removal software to find the answer to how to remove DRM from Apple music, iTunes movies, Kindle eBooks as well as PDF.

1. Top 5 Methods for DRM Removal from Video, Music and eBook

Note: It is worth noting that removing DRM protection is against the terms of service of many popular companies out there. In no way, we are promoting the same. This is just an educational piece of content.

No.1 Calibre DRM Removal for eBook

Calibre DRM Removal is designed for all your ebook needs meaning you can finally remove that encryption from purchased Kindle books. Calibre is so popular that it is available on all the major platforms that include Windows, Linux and Mac. It even works on Android and iOS which is insane.

remove drm from video, music, and ebook

Calibre makes use of various plugins - one such plug-in is Apprentice Alf's DRM Removal Tool. You can use this to remove DRM protection from your purchased ebooks. The software, when combined with this plugin, works flawlessly and works as claimed. If you stick in the middle, then there are tons of guides available on the web. With that said, if you want us to cover that, you can let us know in the comments as well.

If you're looking to remove DRM protection from Kindle ebooks, then this is where your search might finally end. This tool is also a must-have for those who have an extensive e-library of books from multiple sources and devices. With this tool, you will be able to easily organize them in one place while also accessing them in your favorite reader.

  • Available on all the major platforms
  • Designed specifically for unlocking or removing DRM from ebooks
  • Completely free of cost

You can learn more about Calibre DRM Removal by visiting their official webpage.

No.2 StreamFab DRM M3U8 Downloader

Found an online video that you want to download for offline viewing but it is protected by DRM M3U8 encryptions? Well, StreamFab DRM M3U8 Downloader can do the job for you. It is a professional downloader that supports users to download 1080p MP4 videos from websites implemented with DRM M3U8 encryptions.

Win Download Mac Download

remove drm from video

This is powerful video software that not only removes DRM from videos but can also do many great things for you. Below is a list of major features of this DRM removal software.

  • Download videos from websites applied with M3U8 protections;
  • Automatically detect the videos played in the inbuit browser;
  • Choose the video quality of your choice for the download;
  • Remove ads from the downloaded streaming videos;
  • Download user-selected subtitles for easier understanding;
  • Download videos as universally compatible MP4/MKV format;
  • Download videos in batch and at super-fast speed;
  • Burn the downloaded videos to Blu-ray format

No.3 TuneFab DRM Removal for Apple Music, iTunes, Spotify

After covering a dedicated tool for ebooks, it's time to talk about DRM removal solutions for music apps such as Apple Music, Spotify and even iTunes. The all-in-one solution for all your music needs is the TuneFab DRM Removal. They have dedicated tools for all these apps under their products portfolio and well, all of them are free to use.

drm removal software

TuneFab DRM removal has already received positive criticism from major publications such as MacUpdate and Softpedia. Furthermore, the company promises to deliver 24*7 email support along with lifetime software updates. All of these make it a value for money offering.

It is available for both Windows and Mac and seems to work flawlessly without any complications. Coming to the software, the conversion process, user interface and everything is pretty easy and you can easily figure it out. The company claims 5x faster conversion speed which is something we cannot comment on. With that said, it's one of the best tools out there to remove DRM from Apple music.

  • Supports both Windows and Mac
  • Remove drm from apple music, iTunes and Spotify
  • 5x faster conversion speed
  • Sleek user interface
  • Completely free

You can learn more about TuneFAB DRM Removal by visiting their official webpage.

No.4 ePub DRM Removal

ePub DRM Removal is yet another software designed to remove protection or encryption from ebook files. As the name suggests, the tool works for epub file format which if you're unaware, comes with Adobe DRM protection. Basically, if you have any epub ebook file that was opened in Adobe digital editions then you can use this tool to remove the DRM.

epub drm removal software

If you're not a big fan of epub, then you can also convert the format to read your ebook on Kindle or simply convert it to PDF. Just like most tools out there, you can either use the free version or settle yourself with the paid option. Both of them work exceptionally well and do the conversion job nicely.

When it comes to support, we're looking at Google Playbooks, Kobo books, OverDrive eBooks, and other epub books opened in digital editions. Sadly, there is no support for iTunes books - for that, you should stick with the DVDFab DRM Remover.

  • Works on both Windows and Mac
  • Support all the major ebook libraries including epub opened in digital editions
  • Both free and premium options are available
  • Drag and drop support to make things easier for you

You can learn more about the ePub DRM Removal from their official webpage.

No.5 DRM Video Converter for Mac

Lastly, in the list, we have DRM Video Converter for Mac developed by AppleMacSoft. You can remove DRM from purchased iTunes movies/TV shows along with M4V to MP3 conversion. As per the website, the tool claims 30x faster conversion speed which again is something we cannot confirm. With that said, the conversion was indeed quick and efficient with this DRM removal software, which is a solid plus point.

remove drm from movies

One key thing this software does is removing the 24-hour limitation on iTunes rental movies. This means that you can remove the DRM from iTunes movies and then convert it to MP4 allowing you to watch it whenever you want. We personally liked the user interface of the software which matches just like other Mac software.

Unlike others mentioned above, this tool does not have a freeware version meaning you cannot use limited sets of features for free. The tool comes with a price tag of $44.95 at the time of writing this. Although you can go ahead and download the trial version to see if you like the DRM removal software or not. Unlike the others, this one only works on Mac which might be a dealbreaker for many users out there.

  • Easy to use interface
  • Batch M4V to MP4 video conversion
  • 30x high-speed conversion
  • Works on Mac only

You can learn more about the DRM Video Converter for Mac by visiting their official webpage.

2. Conclusion

With that said, these are some of the best DRM removal software out there that can easily remove DRM protection from copyrighted digital content. As mentioned earlier, if you're looking for a solid DRM removal tool for your videos, then you might be better off with StreamFab DRM M3U8 Downloader software. For ebooks, Calibre is one of the best tools out there and it's so good that you don't even need to find the alternative.

If you're a music buff, then you can go with TuneFab which is designed for all music streaming tools. ePub is still one of the most popular ebook file formats which is why we decided to cover that aspect as well. In the end, we will recommend trying out the freeware version of each software before settling with any.

We will now conclude this listicle on the best DRM removal tools for Video, Music, eBook and more. If we somehow missed some worthy option, then you can let us and our readers know by hopping down in the comments.

Related Articles

Best Netflix Video Downloaders in 2022
Watch your favorite Netflix movies and series offline on your smart devices using these best Netflix downloaders. They are super reliable, fast, and download videos with subtitles.