Les 9 meilleurs films d'animation sur Netflix (mise à jour 2022)

Dernière mise à jour le 2022-06-24 Starry
DVDFab All-In-One
DVDFab All-In-One
Solutions complètes DVD/(4K UHD) Blu-ray/Vidéo 25-in-1 alimentées par l'IA.

Savez-vous quels sont les plus récents et les meilleursfilms d'animation sur Netflix ces jours-ci ?

Nous allons vous aider à cet égard en vous répondant par une recherche rapide.

Le monde des anime est né des concepteurs de médias japonais. Les Japonais considèrent les anime pour toutes sortes de médias, quels que soient leur genre et leur origine. Mais dans d'autres pays, les mots anime sont considérés uniquement pour les animations. Ce genre force une petite complication car maintenant de multiples dessins animés comme Transformers se transforment en animations sur de nombreuses plateformes médiatiques japonaises.

The Best Anime Movies on Netflix (December 2022)

The Last Airbender est une série qui semble fortement influencée par l'animation. Même le célèbre film The Matrix semble également avoir un impact sur l'animation. Netflix est désormais considéré comme le lieu d'origine des contenus animés. Cela rend les choses plus difficiles. Car de nombreux réalisateurs occidentaux autres que les Japonais créent leur contenu en animation.

En plus de cela, Netflix tient très bien compte des restrictions de contenu du pays. Il se peut que vous ne puissiez pas regarder un film dont le contenu n'est pas autorisé dans votre région. Dans de telles situations, vous pouvez essayer notre PlayerFab All-In-One, qui est le plus compatible pour lire le contenu que vous souhaitez, indépendamment des restrictions régionales.

Comment PlayerFab All-In-One peut-il lire les films Netflix gratuitement ?

Playerfab All-In-One Play Netflix Movies for Free

Prix : Gratuit, 199,99

Compatibilité : Windows

PlayerFab All-In-One est une solution complète pour lire toutes les vidéos locales souhaitées, les disques DVD, Blu-ray, UHD et les films d'Amazon, Netflix, Tubi, Peacock, etc. C'est le meilleur lecteur multimédia ayant tout le contenu sous forme catégorisée pour la réponse rapide. Vous recevrez tout le contenu en haute qualité ainsi qu'un large éventail de fonctions intégrées libres d'accès. Le logiciel est 100% sûr et sécurisé contre tous les risques de malware et de virus.

Caractéristiques de PlayerFab All-In-One

  • Vous pouvez sélectionner la qualité audio et vidéo de votre choix en fonction de vos préférences.
  • Le lecteur vous permettra de passer automatiquement au contenu principal sans perdre votre temps précieux à explorer et trouver le matériel désiré.
  • Il prend en charge les formats multiples, notamment H.264, H.265/HEVC, MP4, MKV, MOV, FLV, VOB et M2TS.
  • Vous apprécierez ses utilisations pour récupérer et télécharger directement les reproductions de tous vos fichiers multimédias depuis Google et les diviser en ensembles particuliers en conséquence.

Nous venons de préparer une liste des contenus animés présents sur Internet en explorant la catégorie spécifique de Netflix dédiée aux animations. La liste présentée ci-dessous est le résultat de notre recherche sur Netflix. Consultez-la, elle pourrait vous aider à choisir le film de votre choix ;

Comment Playerfab All-In-One peut-il lire les films de Netflix gratuitement ?

Allez à ce lien donné et téléchargez le logiciel :https://www.dvdfab.cn/playerfab.htm

Après avoir terminé le téléchargement, allez dans le dossier où il est placé et ouvrez-le pour l'installer.

Maintenant, ouvrez le logiciel et cliquez sur "VIP streaming". Vous serez dirigé vers le streaming Netflix.

PlayerFab All-In-One

Cliquez sur l'option "Netflix" et saisissez votre adresse électronique.

PlayerFab All-In-One: Play Netflix Movies

Cliquez sur le bouton "Suivant".

Netflix anime movies

Entrez votre mot de passe et cliquez sur "Suivant". Vous pouvez également décocher la case si vous souhaitez recevoir un e-mail de l'offre spéciale Netflix.

Les 9 meilleurs films d'animation sur Netflix (décembre 2022)

1. Feux d'artifice - meilleurs films d'animation Netflix

Fireworks - best anime movies Netflix

Ce film appartient au genre anime. En 1993, le scénariste et réalisateur Shunji Iwai a lancé un épisode d'une série dramatique japonaise, "Feux d'artifice", dont le thème est centré sur des petits garçons étudiant en 6ème année. Tous les jeunes camarades de classe discutent de la manière efficace de regarder les feux d'artifice.

Un autre point de l'histoire se concentre sur la petite fille Nazuna qui étudie dans la même classe et qui a d'autres choses en tête. Elle envisage de prendre la décision difficile de s'enfuir de chez elle, où elle ne fait que rencontrer des problèmes chaque jour. Elle veut quitter sa maison avec un garçon, un de ses camarades de classe.

En 1995, ce drame complet est sorti au cinéma. Aujourd'hui, vous pouvez trouver cette série dramatique sur Netflix. Fireworks raconte l'histoire de jeunes étudiants et met l'accent sur les émotions profondes qui expriment l'état d'esprit de ces étudiants. Le drame explore en profondeur le jeune âge, le chagrin, les opportunités perdues, les rêves et l'espoir.

2. Grave of the fireflies - Films d'animation tristes sur Netflix

Grave of the fireflies - sad anime movies on Netflix

Grave of the fireflies est une production du célèbre studio Ghibli. Cette maison de production crée toujours un thème d'anime tragique mais significatif. Le nom du film indique la tristesse de son scénario, mais il est également considéré comme la mort la plus déchirante de tous les anime. Le thème principal couvre la période douloureuse de la Seconde Guerre mondiale au Japon.

Deux orphelins s'efforcent de faire face aux difficultés de la vie. Setsuko est une fillette de quatre ans qui considère la vie comme une chose cruelle. Son frère Seita, plus âgé que Setsuko, veut s'occuper au mieux de sa sœur, mais les difficultés entraînent la plupart du temps l'échec.

Vous verrez une scène où Seita donne un petit melon à Setsuko et part chercher plus de nourriture. Mais il n'avait aucune idée que ce petit morceau de melon était la dernière nourriture que sa sœur avait mangée. Cette scène rend l'histoire encore plus triste. Le fait déchirant que vous ne connaissez peut-être pas est que cette histoire suit le thème d'une histoire vraie.

3. À un cheveu d'ici - des films d'animation romantiques sur Netflix

A whisker away - romance anime movies on Netflix

De nombreuses scènes étranges sont présentes dans le film. Par exemple, la transformation en chat par magie pour vivre plus près du béguin, etc. De telles scènes effrayantes sont rares dans le film, cependant. Les réalisateurs Tomotaka Shibayama et Junichi Sato sont les réalisateurs de "A Whisker Away". Ils apportent une certaine beauté et délèguent la romance. Mari Okada a écrit cette histoire avec beaucoup de délicatesse et a exprimé les émotions avec honnêteté. Les personnages du film peuvent vous ennuyer avec leur comportement bizarre, mais les dialogues ont été écrits pour les transformer en personnages étonnants. Cependant, le film divertit les spectateurs avec des animaux animés aux expressions réalistes. L'histoire exprime également la beauté de la vie qui existe à Tokoname.

4. ParaNorman - films d'animation gays sur Netflix

ParaNorman - gay anime movies on Netflix

En 2009, la célèbre société d'animation Laika a chauffé l'Internet avec son extraordinaire création étonnante, "Coraline", qui a permis au studio naissant de se hisser au rang d'autres concurrents puissants. En 2012, la société a créé un autre chef-d'œuvre, ParaNorman. Il prouve la pérennité de l'entreprise.

Le film enseigne les dangers qui peuvent surgir si un État ou une société promeut l'injustice. Ce message a été transmis au public et aux spectateurs par le biais d'un personnage gay qui a été introduit pour la première fois dans un film d'animation.

5. Berserk : the golden age arc - de bons films d'animation sur Netflix

Berserk: the golden age arc - good anime movies on Netflix

Berserk est une histoire sombre et rêveuse créée après s'être inspirée de l'Europe médiévale. L'Europe médiévale est également familière avec le Moyen Âge en Europe. Cette période dure très longtemps, du 5ème au 15ème siècle. Le film présente donc aussi des combats sanglants et des personnages méchants appartenant à l'Europe médiévale.

Il y a beaucoup d'actions légendaires avec des héros qui vous offrent d'excellentes caractéristiques animées. Vous verrez la révolution dans la politique et les espoirs personnels dans l'histoire car elle est basée sur une longue série de manga créée par Miura. Cette histoire a une longue série suivie par un soldat seul et indépendant, "Guts. "Il a une relation avec Griffith, le chef d'une compagnie de soldats populaire avec "The Band of the Hawk." ;

Berserk peut être une récréation attrayante qui présente Guts et Griffith. Si vous voulez regarder les suites de Berserk, alors explorez les séries d'animation de 1997 ou les dernières de 2016.

6. Dans ce coin du monde - Les films d'animation Netflix

In this corner of the world - Netflix anime movies

C'est le film d'animation qui a le plus attiré l'attention en 2010. Le drame tourne autour de l'histoire de l'incident d'Hiroshima pendant la Seconde Guerre mondiale. Suzu est le personnage principal du film. Ce film d'animation expose la faim et l'anxiété des personnes qui souffrent de cette période difficile.

7. Penguin Highway - films d'animation à regarder sur Netflix

Penguin Highway - anime movies to watch on Netflix

L'autoroute des pingouinsest un film d'animation étonnant diffusé sur Netflix. Tomihiko Morimi a écrit ce roman en 2010 qui a ensuite été transformé en cette animation accrocheuse en 2018. Tout commence par l'arrivée d'un petit garçon. Il trouve un pingouin dans le village. Dans toutes les histoires avec d'autres perspectives, ce petit garçon explore également l'endroit où ce pingouin arrive. Une vieille dame l'aide tout au long de son enquête.

8. Anohana : la fleur que nous avons vue ce jour-là - les meilleurs films d'animation sur Netflix

Anohana: the flower we saw that day - best anime movies on Netflix

La série animée a été lancée en 2011 et s'est transformée en film d'animation en 2013. L'histoire tourne autour de six personnes, deux personnages principaux et quatre autres membres pacifiques. Les personnages principaux sont le héros Jintan et l'héroïne Menma. Jintan est un protagoniste et a des termes très compliqués avec Menma. Si quelqu'un veut regarder un film triste qui vous fait verser des larmes, alors jetez-y un coup d'œil.

9. The night is short, walk-on girl - bons films d'animation sur Netflix

The night is short, walk-on girl - good anime movies on Netflix

Ce film d'animation appartient à l'histoire d'un roman. Tomihiko Morimi a écrit ce roman en 2006. L'intrigue se déroule à Kyoto et est basée sur une histoire d'amour. Senpai est un étudiant d'une université située à Kyoto. Il commence à aimer une fille de son université. Il poursuit cette fille aux cheveux noirs et est également confronté à différents incidents étranges.

The 9 Best Anime Movies on Netflix (Updated 2022)

Last Updated on 2022-06-24 Starry
StreamFab All-In-One
StreamFab All-In-One
The best video downloading solution allows you to download videos from any streaming sites.

Do you know which are the newest and best anime movies on Netflix these days?

Let's help you in this regard by responding to you with quick research.

The anime world originated from Japanese media developers. The Japanese people take anime for all kinds of media regardless of its genre and origin. But in other countries, anime words are regarded only for animations. This genre forces a little complication because now multiple cartoons such as Transformers transform into animations on many Japanese media platforms.

The Best Anime Movies on Netflix (December 2022)

The Last Airbender is a show that looks highly influenced by the animation. Even the famous movie The Matrix also seems like it impacts anime. Netflix is now considered the home place for animated content. It makes things more difficult. Because many western directors other than the Japanese create their content in animations.

Besides this, Netflix considers very well the country's content restrictions. You may not play a movie whose content is not allowed in your region. In such situations, you can try our PlayerFab All-In-One, which is best compatible to play your desired content irrespective of the region restrictions.

How Can PlayerFab All-In-One Play Netflix Movies for Free?

Playerfab All-In-One Play Netflix Movies for Free

Price: Free, $199.99

Compatibility: Windows

PlayerFab All-In-One is an entire solution to play all desired local videos, DVD, Blu-ray, UHD discs, and movies from Amazon, Netflix, Tubi, Peacock, etc. This is the best media player having all content in categorized form for the fast response. You will receive all content in high quality along with a wide range of free-to-access built-in functions. The software is 100% safe and secure from all malware and virus risks.

Features of PlayerFab All-In-One

  • You can select your desired audio and video quality according to your preferences.
  • The player will let you automatically jump to the main content without wasting your precious time exploring and finding the desired material.
  • It supports multiformat, including H.264, H.265/HEVC, MP4, MKV, MOV, FLV, VOB, and M2TS.
  • You will enjoy its uses to directly pickle and download reproductions for all your media files from google and split them into particular sets accordingly.

We just prepared a list of animatic content present on the Internet by exploring the specific category of Netflix dedicated to animations. The list shown downward is the result of our search on Netflix. So, check the list; it might help you to pick any of your desire;

How Can Playerfab All-In-One Play Netflix Movies for Free?

Go to this given link and download the software: https://www.dvdfab.cn/playerfab.htm

After finishing downloading, go to the folder where it is placed and open it to install.

Now open the software and click on “VIP streaming”. It will be forwarded to you to Netflix streaming.

PlayerFab All-In-One

Click on “Netflix” option and enter your email address.

PlayerFab All-In-One: Play Netflix Movies

Click on the “Next button”.

Netflix anime movies

Enter your password and click on next. You can also uncheck the box if you want to receive an email from the Netflix special offer.

The 9 Best Anime Movies on Netflix (December 2022)

1. Fireworks - best anime movies Netflix

Fireworks - best anime movies Netflix

This film belongs to the anime genre. In 1993, the writer and director Shunji Iwai launched an episode of a Japanese drama series, "Fireworks." The theme of the drama focuses on little boys studying in 6th grade. All the young classmates were discussing the effective way to watch fireworks.

Another point of the story focuses on little girl Nazuna studying in the same class who has other things in her mind. She plans to take the hard decision of running from home, where she only faces troubles every day. She wants to leave her home with a boy, one of her classmates.

In 1995, this complete drama was released in theaters. Now you can find this drama series on Netflix. Fireworks holds the story of young students and emphasizes the deep emotions expressing the mind state of those students. The drama thoroughly explored the young age, grief, lost opportunities, dreams, and hope.

2. Grave of the fireflies - sad anime movies on Netflix

Grave of the fireflies - sad anime movies on Netflix

Grave of the fireflies is a production of a well-known Ghibli studio. This production house always creates a tragic but meaningful anime theme. The movie's name indicates its sad storyline but is also considered the most heartbreaking death of anime ever. The main theme covers the painful time of World War II in Japan.

Two orphans are struggling to face the challenges of hardships. Setsuko is a girl of four years who concluded life as a cruel thing. Her brother Seita, older than Setsuko, wants to take the best care of her sister, but hardships bring failure most of the time.

You will see a scene where Seita gave a little melon to Setsuko and went to find more food. But he had no idea that the little piece of melon was the last food her sister ate. This scene turns the story even sadder. The heartbreaking fact you might not know is that it follows the theme of a true story.

3. A whisker away - romance anime movies on Netflix

A whisker away - romance anime movies on Netflix

Many weird scenes are there in the movie. For example, the transformation into a cat through magic to live closer to crush, etc. Such creepy scenes are rare in the movie, though. The director Tomotaka Shibayama and Junichi Sato are the directors of "A Whisker Away." They bring some beauty and delegate romance. Mari Okada wrote this story very delicately and put emotions honestly. The movie's characters may annoy you with their weird behavior, but the dialogues were written to transform them into stunning characters. However, the movie entertains the viewers with animated animals having realistic expressions. The story also expresses the beauty of life existing in Tokoname.

4. ParaNorman - gay anime movies on Netflix

ParaNorman - gay anime movies on Netflix

In 2009 the well-known animation company Laika heated the Internet with its extraordinary amazing creation, "Coraline." This creation leads the newborn studio into the rank of other strong competitors. In 2012 the company created another masterpiece ParaNorman. It proves the company's long-lasting existence.

The movie teaches the dangers that can outbreak if a state or society promotes injustice. This message was conveyed to the audience and viewers through a gay character that was first time introduced in an animated movie.

5. Berserk: the golden age arc - good anime movies on Netflix

Berserk: the golden age arc - good anime movies on Netflix

Berserk is a dark dreamy story created after getting inspiration from Medieval Europe. Medieval Europe also has familiarity with the middle ages of Europe. This period lasts very long, from the 5th to 15th century. So the movie also featured bloody fights and villain characters belonging to medieval Europe.

There are a lot of legendary actions with heroes that provide you with excellent animated characteristics. You will see the revolution in politics and personal hopes in the story as it is based on a long series of manga created by Miura. This story has a long series followed by an alone and independent soldier, "Guts." He has a relationship with Griffith, the leader of a soldier's company popular with "The Band of the Hawk."

Berserk can be an attractive recreation that introduces Guts and Griffith. If you want to watch the sequels of Berserk, then explore the 1997s or the latest 2016s series of animation.

6. In this corner of the world - Netflix anime movies

In this corner of the world - Netflix anime movies

It is the most attention-grabbing animation of 2010. The drama revolves around the history of the incident in Hiroshima during World War II. Suzu is the leading character of the movie. This animated film exposes the hunger and anxiety of people who suffer that difficult time.

7. Penguin Highway - anime movies to watch on Netflix

Penguin Highway - anime movies to watch on Netflix

Penguin Highway is a stunning animated movie on Netflix. Tomihiko Morimi wrote this novel in 2010 that was later changed into this eye-catching animation in 2018. It starts with the arrival of a little boy. He found a penguin in the village. In all the stories with other perspectives, that little boy also explores where that penguin arrives. An old lady helps him throughout the investigation.

8. Anohana: the flower we saw that day - best anime movies on Netflix

Anohana: the flower we saw that day - best anime movies on Netflix

The anime series launched in 2011 and transformed into an animated movie in 2013. The story revolves around six people, two main characters, and four other peaceful fellow members. The lead characters are the hero Jintan and the heroine Menma. Jintan is a protagonist and has very complicated terms with Menma. If someone wants to watch a sad movie that turns your eyes to shed tears, then give it a look.

9. The night is short, walk-on girl - good anime movies on Netflix

The night is short, walk-on girl - good anime movies on Netflix

This anime film belongs to a novel story. Tomihiko Morimi wrote this novel in 2006. The story plot exists in Kyoto and is based on a love story. Senpai is a student of a university located in Kyoto. He starts loving a girl from his university. He chases that black-haired girl and also faces different weird incidents.

Related Articles