top-10-chinese-romance-movies 

 

La Saint-Valentin est révolue depuis longtemps, mais l'amour est toujours dans l'air. La romance est peut-être l'une des émotions éternelles et reste une partie de nous pendant une période considérablement plus longue. Le concept de romance qui met en valeur le sort des deux amoureux qui luttent pour surmonter les obstacles, puis s'unissent et vivent heureux pour toujours . 

 

Nous avons pensé à découvrir quelques grands films qui ont prouvé leur essence et ont offert une expérience merveilleuse. Nous allons découvrir quelques excellents films d'amour chinois que nous avons aimés jusqu'à présent.

 

Top 10 des meilleurs films romantiques chinois 

 

Eh bien, après nous être préparés à nous préparer pour avoir accès à la meilleure expérience des films romantiques chinois, voici quelques-uns de nos meilleurs choix pour les meilleurs films romantiques chinois . 

 

1. Dans l'humeur de l'amour

 

Dirigé par:  Kar-Wai Wong

Jeter: Tony Chiu-Wai Leung, Maggie Cheung, Ping Lam Siu

Écrivain: Kar-Wai Wong

Année de sortie: 2000

best chinese romance movies

Un homme et une femme soupçonnent les relations extraconjugales de leurs conjoints respectifs. Dans cette entreprise, ils forment un lien spécial les uns avec les autres. Cependant, ils décident de garder leur relation assez platonique pour s'assurer qu'ils ne commettent pas la même erreur que leurs partenaires ont commise. Le film parle plus de l'ambiance que de la romance dans la pratique . 

 

2. Le nœud 

 

Dirigé par: Li Yin

Jeter: Kun Chen, Vivian Hsu, Bingbing Li

Scénariste -Heng Liu (scénario), Kehui Zheng (histoire originale)

Année de sortie - 2006

best chinese romance movies

Le film est une collaboration entre la Chine continentale, Hong Kong et Taiwan. Il est compilé à partir de plusieurs histoires de la vie réelle et est basé sur la vie de trois personnes et leur amour. L'histoire tourne autour de leur vie amoureuse de 60 ans. Il vient avec une toile de fond des années turbulentes. Le film a même remporté le meilleur film aux Golden Rooster Awards en 2007.

 

3. Si vous êtes le seul 

 

Dirigé par: Xiaogang Feng

Jeter: You Ge, Qi Shu, fan de Wei

Écrivain:Kuo-Fu Chen (histoire), Xiaogang Feng (scénario)  

Année de sortie: 2008

best chinese romance movies

Si vous avez décidé de ne choisir qu'un seul film d'amour chinois, celui-ci devrait être celui-là. C'était un énorme blockbuster à l'époque. Le protagoniste est millionnaire et a décidé de s'installer dans la vie dans la quarantaine. Il passe par une série de rendez-vous à l'aveugle et rencontre finalement Liang Xiaoxiao, qui est une hôtesse de l'air. L'histoire est prévisible, mais a une liste énorme de comédie hilarante et fait une comédie romantique parfaite . 

 

4. Un temps pour aimer 

 

Dirigé par: Jianqi Huo

Jeter: Wei Zhao, Yi Lu, Minjie Cui

Écrivain: Wu Si, Renjie Zhang

Année de sortie: 2005

best chinese romance movies

C'est considéré comme une histoire qui n'aurait pas dû se produire. L'histoire tourne autour de la Grande Révolution culturelle et a été une expérience mémorable en tant que Roméo et Juliette. Les protagonistes sont issus de deux familles ennemies et décident de donner une tournure à leur histoire d'amour sans jus. Ils se donnent 12 ans et ce qui se passe entre les deux est en effet une histoire d'amour touchante.

 

5. Trouver M. Right 

 

Dirigé par: Xiaolu Xue

Jeter: Wei Tang, Xiubo Wu, Hai-Qing

Écrivain: Wu Si, Renjie Zhang

Année de sortie: 2013

best chinese romance movies

Le film a un angle de commentaire social et tourne autour du protagoniste, qui est la petite amie d'un millionnaire qui est envoyée à Seattle pour donner naissance à son fils. Cela touche le sujet sensible des centres de naissance américains, et elle rencontre un chauffeur qui est exactement à l'opposé de ce qu'elle recherche chez un homme . 

 

6. Tuhao 520

 

Dirigé par: Oi Wah Lam

Jeter: Jing Li, Tianyu Ma, Francis Ng

Année de sortie: 2015

best chinese romance movies

Si vous regardez un film d'amour chinois qui a tendance à être un peu exagéré, cela peut être le bon choix pour vos besoins. L'histoire raconte l'histoire d'un riche homme d'affaires gâté qui tombe amoureux de sa secrétaire. Il existe des différences évidentes entre eux. Mais il est prêt à tout faire pour la convaincre. Vous rencontreriez des scènes criardes avec quelques-unes vraiment réconfortantes.

 

7. Ce n'est pas ce à quoi je m'attendais

Dirigé par: Derek Hui

Jeter: Takeshi Kaneshiro, Dongyu Zhou, Yi-zhou Sun

Écrivain: Joyce Chan, Yuan Li

Année de sortie: 2017

best chinese romance movies

L'histoire tourne autour d'un PDG riche et obsessionnel d'une entreprise. Il tombe amoureux d'un chef en lambeaux. Ils aiment tous les deux les gourmandises, et c'est exactement ce qui les rapproche. Cependant, leurs personnalités sont entièrement différentes et contradictoires. Vous pouvez également tomber amoureux d'une liste massive de plats au cours de votre expérience de visionnage de films.

 

8. Lan Yu

 

Dirigé par: Stanley Kwan

Jeter: Ye Liu, Jun Hu, Bin Li

Écrivain: Jimmy Ngai 

Année de sortie: 2001

best chinese romance movies

L'histoire est celle d'un étudiant gay qui est en relation avec un homme d'affaires prospère. Le film est basé sur une érotique gay publiée en ligne de manière anonyme. Tout l'enfer se déchaîne lorsque l'homme d'affaires décide d'aller tout droit et épouse une collègue. L'excellente option est que le film ne se termine pas par une tragédie . 

 

9. Emmenez-moi à Polaris

 

Dirigé par: Jingle Ma

Jeter: Richie Jen, Cecilia Cheung, William Wing Hong So

Écrivain:  Loi de Chi-Leung

Année de sortie: 1999

best chinese romance movies

Un aveugle entretient une relation tendre et sincère avec une infirmière introvertie. Il fait face à un accident et meurt. Il revient de la mort pour retrouver son amour. Cependant, il constate qu'elle ne le reconnaît pas. Elle le rejette même. Ce devrait être l'un des films fantastiques puissants et pratiques que vous préféreriez plutôt intéressants et charmants.

 

10. Secret

 

Dirigé par: Jay Chou

Jeter: Jay Chou, Lun-Mei Kwei, Anthony Chau-Sang Wong

Écrivain: Jay Chou (histoire originale), Chi-long To (scénario) (comme Christine To)

Année de sortie: 2007

best chinese romance movies

Un film est tout sur une romance de lycée et est livré avec une intrigue avec des scènes de douceur et de fantaisie. L'histoire raconte l'histoire d'un pianiste qui rencontre une jolie fille   jouant un morceau de musique mystérieux. La fille a cependant un secret qu'elle n'est pas prête à partager. Au fur et à mesure que le film progresse, le rôle principal masculin explore davantage la fille que ce qui le voit.

 

Meilleurs sites de streaming de films pour regarder des films chinois 

 

Eh bien, après avoir regardé les meilleurs films romantiques chinois, que diriez-vous de les télécharger? Jetons un œil à quelques excellents sites de streaming de films en ligne gratuits pour télécharger les films chinois.

 

1. Film Iqiyi

 

Propriété de Baidu, et possède une grande collection de bibliothèques de films. Vous pouvez accéder à une excellente liste de films complets et protégés par des droits d'auteur. Films à part, vous pouvez également profiter de nombreuses émissions de télévision, animations et autres émissions. Le site héberge également des films de Taiwan et de Hong Kong. Le site propose également des applications Android et iOS si vous le souhaitez pour profiter de votre part de films chinois.

 

2. PPTV

 

Le service était auparavant connu sous le nom de PPLIve et peut être une excellente option pour les services de streaming de films gratuits. Vous constaterez que le service héberge un large éventail d'options telles que les pays, les thèmes, l'année et les acteurs. Le service vous offre des options pour les ordinateurs de bureau et les plates-formes mobiles. La plate-forme est livrée avec des publicités pour se maintenir . 

 

3. M1905

 

Site de films officiel de la chaîne nationale chinoise CCTV Movie Channel, le site vous donne accès à plusieurs genres de films qui incluent des films, des vidéos, des classements de films, des stars de cinéma et des blogs de films. Vous pouvez avoir accès à une large gamme de films de régions comme Taiwan, l'Inde et les États-Unis. Vous pouvez le trouver une excellente option pour les meilleurs sites de streaming de films . 

 

4. Baidu TV

 

Baidu est un service de streaming de films populaire et propose une excellente liste de films de plusieurs régions. Vous pouvez accéder à des films et des émissions de télévision à jour. C'est l'un des plus grands moteurs de recherche de films pour les meilleurs films romantiques chinois . 

 

5. Sohu TV

 

Sohu TV diffuse des films HD légaux à jour. Vous trouverez des films de régions telles que la Chine continentale, Hong Kong et Taiwan. Vous trouverez également l'accès à une excellente option pour la meilleure expérience en termes de films asiatiques et occidentaux . 

 

Comment télécharger des films romantiques chinois?

 

Bien que vous puissiez diffuser votre contenu à partir des services de diffusion de films en ligne, que diriez-vous de télécharger le contenu facilement afin de pouvoir regarder vos émissions hors ligne? L'une des excellentes options que vous trouverez impressionnantes peut inclure DVDFab Video Downloader . 

Le téléchargeur vidéo peut télécharger des vidéos de plus de 1000 films et sites vidéo. Le site télécharge les vidéos dans la résolution d'origine. Vous pouvez ensuite les transférer vers d'autres appareils tels que des téléphones portables et d'autres appareils de lecture . 

 

Voici comment télécharger les films de vos sites chinois préférés à l'aide de DVDFab Video Downloader . 

 

Étape 1:   Installez et lancez le logiciel

 

dvdfab video downloader

 

Étape 2: Entrez votre lien de diffusion sur le logiciel 

 

Cliquez sur l'onglet Explorateur et recherchez les fournisseurs de services pris en charge sur le téléchargeur vidéo. Vous pouvez même utiliser le lien directement pour télécharger vos films préférés . 

dvdfab video downloader

 

Étape 3:   Choisissez votre film et téléchargez . 

 

Collez le lien URL de votre film dans l'espace prévu à cet effet. Faites vos personnalisations si nécessaire en ce qui concerne les paramètres audio et vidéo. Une fois terminé, cliquez sur Télécharger . 

dvdfab video downloader

 

Ça le fait. Attendez que votre téléchargement soit terminé. Une fois téléchargé, votre film ou vidéo doit être enregistré dans l'onglet Fichiers locaux.

dvdfab video downloader

 

 

Comment lire les films romantiques chinois téléchargés sur votre PC?

 

Vous devriez pouvoir lire les films et vidéos romantiques chinois téléchargés en utilisant l'un des films et autres vidéos que vous avez téléchargés à l'aide de DVDFab Video Downloader à l'aide de n'importe quel lecteur vidéo digne de ce nom. Cependant, pour la meilleure expérience de lecture de n'importe quelle vidéo dans n'importe quel format, nous vous recommandons d'opter pour DVDFab Player 6 . 

 

DVDFab Player 6 est l'une des options uniques pour une expérience améliorée de lecture de pratiquement n'importe quelle vidéo dans n'importe quel format. Le lecteur possède quelques fonctionnalités exceptionnelles telles que la possibilité de lire des DVD, des Blu-ray et des Blu-ray 4K Ultra HD.

 

L'un des facteurs uniques qui devraient en faire un excellent choix devrait inclure la capacité de lecture 4K UHD parfaite, une fonctionnalité que vous ne trouverez sur aucun autre produit. Il existe quelques autres fonctionnalités supplémentaires, telles que la prise en charge de la sortie audio HDR10 et Hi-Res.

 

En plus de cela, nous avons choisiTop 13 des meilleurs lecteurs Blu-ray 4k 2020 Derniers logiciels et matériels pour que vous puissiez regarder des films 4k juste à la maison!

 

 

Les pensées finales 

 

Les films chinois sont toujours connus pour un haut degré de créativité, ce qui nous a amenés à rechercher les meilleurs films romantiques chinois. Nous supposons que la liste des meilleurs films chinois et les sites de téléchargement des films chinois parfaitement romantiques peuvent vous aider à choisir les meilleurs films possibles . 

 

Les options de téléchargement de vos films préférés peuvent être une autre option intéressante, et le téléchargeur vidéo DVDFab devrait être une excellente option pour vos besoins en choisissant les meilleurs films romantiques chinois.

top-10-chinese-romance-movies 

 

Valentine's day has long gone, but love is always in the air. Romance is perhaps one of the eternal emotions and remains a part of us for a considerably longer period of time. The concept of romance which showcases the plight of the two people in love struggling to overcome the obstacles and then uniting and living happily ever after. 

 

We thought of checking out a few great movies that have proved their essence and have been offering a wonderful experience. We will check out a few excellent Chinese romance movies that we have loved so far. 

 

Top 10 Best Chinese Romance Movies 

 

Well, having prepared ourselves to prepare ourselves to get access to the best experience of Chinese romance movies, here are a few of our top picks for the top Chinese romance movies as well as romantic drama movies

 

1. In the Mood for Love

 

Directed by: Kar-Wai Wong

Cast: Tony Chiu-Wai Leung, Maggie Cheung, Ping Lam Siu

Writer: Kar-Wai Wong

Year of Release: 2000

best chinese romance movies

A man and woman suspect extramarital affairs of their respective spouses. In this venture, they form a special bond with each other. However, they decide to keep their relationship quite platonic to ensure that they do not commit the same mistake that their partners have committed . The movie is more about the mood than being about romance in practice. 

 

2. The Knot 

 

Directed by: Li Yin

Cast: Kun Chen, Vivian Hsu, Bingbing Li

Writer -Heng Liu (screenplay), Kehui Zheng (original story)

Year of Release – 2006

best chinese romance movies

The movie is a joint collaboration between Mainland China, Hong Kong, and Taiwan. It is compiled from several real-life stories and is based on the life of three people and their love. The story revolves around their love life of 60 years. It comes with a backdrop of the turbulent years. The movie even went on winning the Best Film at Golden Rooster Awards in 2007.

 

3. If you are the One 

 

Directed by: Xiaogang Feng

Cast: You Ge, Qi Shu, Wei Fan

Writer: Kuo-Fu Chen (story), Xiaogang Feng (screenplay) 

Year of Release: 2008

best chinese romance movies

If you have decided to pick just one Chinese romance movie, this should be the one. It was a huge blockbuster back then. The protagonist is a millionaire and has decided to settle down in life in his 40s. He goes through a series of blind dates and finally meets Liang Xiaoxiao, who is a hot stewardess. The story is predictable, but has a huge list of hilarious comedy and makes a perfect rom-com. 

 

4. A time to Love 

 

Directed by: Jianqi Huo

Cast: Wei Zhao, Yi Lu, Minjie Cui

Writer: Wu Si, Renjie Zhang

Year of Release: 2005

best chinese romance movies

It is treated to be a story that should not have happened. The story revolves around the Great Cultural Revolution and has been a memorable experience as Romeo and Juliet. The protagonists are from two enemy families and decide to give their juiceless love-story a twist. They give themselves 12 years, and what transpires in between is indeed a touching love story.

 

5. Finding Mr Right 

 

Directed by: Xiaolu Xue

Cast: Wei Tang, Xiubo Wu, Hai-Qing

Writer: Wu Si, Renjie Zhang

Year of Release: 2013

best chinese romance movies

The movie comes with a social commentary angle and revolves around the protagonist, who is a girlfriend of a millionaire who is sent to Seattle to give birth to her son. It touches the sensitive subject of the US birthing centres, and She meets a driver who is exactly opposite of what she is looking for in a man. 

 

6. Tuhao 520

 

Directed by: Oi Wah Lam

Cast: Jing Li, Tianyu Ma, Francis Ng

Year of Release: 2015

best chinese romance movies

If you are checking out a Chinese romance movie that tends to be a little over the top, this can be the right choice for your needs. The story is about a spoilt rich businessman who falls in love with his secretary. There are obvious differences between them. But he is ready to go to any extent to win her over. You would come across gaudy scenes along with a few really heartwarming ones. 

 

7. This is Not What I Expected

Directed by: Derek Hui

Cast: Takeshi Kaneshiro, Dongyu Zhou, Yi-zhou Sun

Writer: Joyce Chan, Yuan Li

Year of Release: 2017

best chinese romance movies

The story revolves around a rich and obsessive CEO of a corporate. He falls in love with a ragged chef. They both love delicacies, and that is exactly what draws them closer together. However, their personalities are entirely different and conflicting. You can also fall in love with a massive list of dishes in the course of your movie viewing experience.

 

8. Lan Yu

 

Directed by: Stanley Kwan

Cast: Ye Liu, Jun Hu, Bin Li

Writer: Jimmy Ngai 

Year of Release: 2001

best chinese romance movies

The story is about a gay student who is in a relationship with a successful businessman. The movie is based on a gay erotica published online anonymously. All hell breaks loose when the businessman decides to go straight and marries a female colleague. The excellent option is that the movie does not end in a tragedy. 

 

9. Fly Me to Polaris

 

Directed by: Jingle Ma

Cast: Richie Jen, Cecilia Cheung, William Wing Hong So

Writer: Chi-Leung Law

Year of Release: 1999

best chinese romance movies

A blind man is in a tender and sincere relationship with an introvert nurse. He faces and accident and dies. He comes back from death to find his love. However, he finds that she does not recognise him. She even rejects him. It should be one of the powerful and practical fantasy movies that you would rather interesting and lovely to the core. 

 

10. Secret

 

Directed by: Jay Chou

Cast: Jay Chou, Lun-Mei Kwei, Anthony Chau-Sang Wong

Writer: Jay Chou (original story), Chi-long To (screenplay) (as Christine To)

Year of Release: 2007

best chinese romance movies

A movie is all about a high school romance and comes with a plot with sweetness and whimsy scenes. The story is about a pianist who meets a  pretty girl playing a mysterious piece of music. The girl has a secret that she is not ready to share, though. As the film progresses, the male lead explores more about the girl than what meets the eye. 

 

Best movie streaming sites to watch Chinese Movies 

 

Well, having checked out the best Chinese romance movies, how about downloading them? Let us check out a few great free online movie streaming sites for downloading the Chinese movies. 

 

1. Iqiyi Movie

 

Owned by Baidu, and has a great collection of movies library. You can get access to a great list of full length and copyrighted movies. Movies apart, you can also enjoy a lot of TV shows, animation, and other shows. The site also hosts movies from Taiwan and Hong Kong. The site also has Android and iOS apps if you want it that way to enjoy your share of Chinese movies. 

 

2. PPTV

 

The service was previously known as PPLIve and can be a great option for free movie streaming services. You would find that the service hosts a wide range of options like countries, themes, year, and actors. The service offers you options for desktops, and mobile platforms. The platform comes with ads to sustain itself. 

 

3. M1905

 

The official movie site for China’s national CCTV Movie Channel, the site provides you access to several genres of movies that include movies, videos, movie rankings, movie stars, and movie blogs. You can get access to a great range of movies from regions like Taiwan, India, and the USA. You can find it a great option for the best movie streaming sites. 

 

4. Baidu TV

 

Baidu is a popular movie streaming service and has a great list of movies from several regions. You can get access to up-to-date movies and TV shows. It is one of the largest movie search engines for the best Chinese romance movies. 

 

5. Sohu TV

 

Sohu TV streams up-to-date legal HD movies. You would find movies from regions such as Mainland China, Hong Kong, and Taiwan. You would also find access to a great option for the best experience in terms of Asian and western movies. 

 

How to download Chinese Romance Movies?

 

While you can stream your content form the online movie streaming services, how about downloading the content with ease so that you can watch your shows offline? One of the excellent options you would find impressive can include DVDFab Video Downloader. 

The Video Downloader can download videos from over 1000 movies and video sites. The site downloads the videos in the original resolution. You can then transfer them to other devices such as mobile phones, and other playback devices. 

 

Here is how you can download the movies from your favourite Chinese sites using DVDFab Video Downloader. 

 

Step 1: Install and launch the software

 

dvdfab video downloader

 

Step 2: Enter your streaming link on the software 

 

Click on the Explorer tab and look for the service providers that are supported on the Video Downloader. You can even use the link directly to download your favourite movies. 

dvdfab video downloader

 

Step 3: Choose your movie and download. 

 

Paste the URL link for your movie at the space provided. Make your customisations if needed with respect to audio and video parameters. Once done, click on Download. 

dvdfab video downloader

 

That does it. Wait till your download is completed. Once downloaded, your movie or video should be saved in the Local Files tab.

dvdfab video downloader

 

 

How to play the downloaded Chinese romance movies on your PC?

 

You should be able to play the downloaded romantic Chinese movies and videos using any of the movies and other videos you have downloaded using DVDFab Video Downloader with the help of any video player worth its salt. However, for the best experience of playing any video in any format, we recommend opting for DVDFab Player 6. 

 

DVDFab Player 6 is one of the unique options for an enhanced experience of playing practically any video in any format. The player has a few outstanding features like the ability to play DVDs, Blu-rays, and 4K Ultra HD Blu-rays. 

 

One of the unique factors that should make it a great choice should include the perfect 4K UHD playing ability, which is a feature that you would not find on any other product. There are a few other additional features, such as HDR10 and Hi-Res audio output support. 

 

Besides that, we've chosen Top 13 Best 4k Blu-ray Players 2020 Latest Software and Hardware for you to watch 4k movies just at home!

 

 

The Concluding Thoughts 

 

Chinese movies are always known for a high degree of creativity, and that has made us look for the best Chinese romance movies. We assume the list of the best Chinese movies and the sites to download the perfectly romantic Chinese movies can help you pick the best movies possible. 

 

The options for downloading your preferred movies can be yet another worthy option, and the DVDFab Video Downloader should be an excellent option for your needs in picking the top Chinese Romance movies.