La copie de DVD est l'une des excellentes options et vous donne accès à la création d'une copie de votre DVD dans un rapport 1: 1. Bien qu'il existe plusieurs outils de copie de DVD disponibles, il devrait être suffisamment pratique pour trouver un outil qui vous donne effectivement accès à une interface très simple et facile à utiliser. Xilisoft DVD Copy est ce qui vous donnerait accès à une performance simple mais puissante pour créer facilement une copie de votre DVD. & Nbsp;

& nbsp;

Copie de DVD Xilisoft & ndash; Un aperçu & nbsp;

& nbsp;

L'un des logiciels de copie et de clonage de DVD les plus simples, Xilisoft DVD Copy vous offre une efficacité de clonage de DVD très rapide et stable. Il peut vous aider à créer des copies de votre DVD dans un rapport 1: 1, et peut également vous permettre d'enregistrer les copies de sauvegarde dans un format d'image ISO. & Nbsp;

Il est livré avec une multitude d'options de personnalisation, ce qui en fait un outil polyvalent pour vos besoins de clonage de DVD. Vous avez accès à plusieurs modes tels que le mode disque complet, le mode film principal ou même le mode personnalisé. La possibilité de créer et de copier des sous-titres et des pistes audio est ce qui améliorerait encore votre expérience. & Nbsp;

L'excellent design et un grand ensemble de fonctionnalités sont ce qui améliorerait encore votre expérience. L'un des fournisseurs de services les plus puissants avec la fonctionnalité de copie vidéo plus rapide, c'est certainement l'un desmeilleur logiciel de copie de DVD options que vous pouvez consulter. & nbsp;

Les principales fonctionnalités offertes par Xilisoft DVD Copy & nbsp;

Après avoir compris les principales fonctionnalités offertes par & nbsp; Xilisoft DVD Copy, il serait intéressant de consulter quelques-unes des principales fonctionnalités offertes par le logiciel. & Nbsp;

Possibilité de copier des DVD de n’importe quelle région & nbsp;

Le logiciel Xilisoft DVD Copy est capable de gérer pratiquement n'importe quel DVD de n'importe quelle région sans tracas. Vous n'avez plus à vous soucier de la région lors de la copie de votre DVD. Cela peut être une solution parfaite pour créer un DVD sans région afin que le DVD puisse être lu sur n'importe quel lecteur DVD, quelle que soit la région pour laquelle il a été conçu. & Nbsp;

Options de personnalisation haut de gamme & nbsp;

L'outil vous permet de personnaliser vos DVD à votre guise. Contrairement à une foule d'autres outils de copie de DVD qui copient les disques tels quels, l'outil de copie de DVD de Xilisoft offre une option de personnalisation haut de gamme sur votre disque de sortie. Vous pouvez ajouter des pistes audio, des sous-titres et des angles à votre DVD copié, vous aidant ainsi à créer une version entièrement personnalisée du DVD. Les options de personnalisation sont bien intégrées dans le logiciel, ce qui améliore encore votre expérience. & Nbsp;

Sortie vidéo de haute qualité & nbsp;

Que vous recherchiez les options de copie sur DVD sur un autre disque ou que vous l'enregistriez sur votre disque dur, vous pouvez être assuré d'une copie sans perte avec les meilleures performances audio et vidéo possibles. Vous pouvez être assuré de la même expérience que si vous lisez le même DVD original!

Une interface simple à utiliser & nbsp;

L'interface facile à utiliser est ce qui aiderait les débutants et les experts à copier vos DVD sans tracas. Une simple fonctionnalité en trois étapes pour copier vos DVD est ce qui vous donnerait accès à une expérience améliorée jamais. Il n'y a pas beaucoup d'options à bricoler dans le cadre de votre processus de copie. Un demeilleur DVD Videosoftrecommandations, cela devrait certainement être vos meilleures options. & nbsp;

Une vitesse parfaite

La vitesse de copie du DVD est assez bonne et vous pouvez être assuré d'une performance moyenne. Vous serez en mesure de faire copier votre DVD de 90 minutes en seulement 40 minutes environ. Cela devrait être assez décent pour un logiciel de copie de DVD. & Nbsp;

Comment copier un DVD avec Xilisoft?

L'utilisation de Xilisoft DVD Copy pour vos exigences de copie de DVD est assez facile et simple. En fait, l'interface conviviale est la principale caractéristique qui en fait l'un des logiciels de copie de DVD recherchés. & Nbsp;

Voici les étapes que vous pouvez suivre:& nbsp;

  • Lancez le logiciel Xilisoft DVD Copy. & Nbsp;
  • Vous pouvez choisir entre les trois modes selon vos préférences & ndash; Copie complète, film principal et personnalisation. & Nbsp;

copy DVD to computer

  • Insérez votre DVD dans votre lecteur optique
  • Choisissez les lecteurs source et de sortie s’ils ne sont pas automatiquement sélectionnés. & Nbsp;
  • Configurez les autres options telles que la vitesse d’écriture, le nombre de copies et d’autres paramètres. & Nbsp;

& nbsp;

Xilisoft DVD Copy

  • Une fois que vous avez confirmé les paramètres appropriés, cliquez sur l'icône du disque en bas pour commencer à copier votre DVD. & Nbsp;
  • Attendez que le processus de copie soit terminé. & Nbsp;

Vous pouvez choisir le dossier de sortie selon que vous souhaitez copier un DVD sur un ordinateur ou sur un autre DVD. & Nbsp;

Expérience utilisateur et autres fonctionnalités & nbsp;

Le logiciel est extrêmement simple et facile à utiliser. C'est en effet l'un des principaux aspects du péage qui en fait une excellente solution pour presque tous vos besoins en une expérience améliorée de copie de votre DVD. & Nbsp;

L'interface est extrêmement facile à naviguer et de nature assez intuitive. Même les débutants devraient être capables de gérer la fonction de copie de DVD l'une des principales options. Il vous suffit d’insérer un disque, d’effectuer quelques réglages simples et de commencer à copier le DVD sur un ordinateur ou autre. & Nbsp;

Juste au cas où vous seriez bloqué à n'importe quelle étape, l'assistance et l'aide sont à portée de clic. Le site Web contient une FAQ et des didacticiels bien présentés pour répondre à toutes sortes de questions que vous pourriez avoir. Vous pouvez également les contacter par e-mail si vous ne trouvez pas de solutions à vos questions via la base de connaissances disponible sur le site. & Nbsp;

Xilisoft DVD Copy vous donne également accès à une expérience améliorée en termes de conversion de vos films DVD en différents formats selon vos préférences et vos goûts. Vous pouvez convertir vos vidéos dans plusieurs formats grand public afin qu’elles puissent être facilement lues sur vos appareils et plates-formes préférés sans aucun problème avec l’aide de Xilisoft Video Converter. & Nbsp;

La ligne de fond

Si vous recherchez la meilleure expérience de copie de DVD, Xilisoft DVD Copy est l'une des options efficaces que vous pouvez consulter. Vous n’avez pas accès aux fonctionnalités avancées de l’outil, mais l’interface simple offerte pour la fonctionnalité de copie DVD améliorée peut être une excellente option pour vos besoins. & Nbsp;

DVD Copying is one of the excellent options and provides you access to creating a copy of your DVD in a 1:1 ratio. While there are several DVD Copy tools available, it should be practical enough to find a tool that indeed provides you access to a very simple and easy to use interface. Xilisoft DVD Copy is what would provide you access to a simple yet powerful performance in creating a copy of your DVD with ease. 

 

Xilisoft DVD Copy – An Overview 

 

One of the simplest DVD Copy and Cloning software, Xilisoft DVD Copy offers you a very faster and stable DVD Cloning efficiency. It can help you create copies of your DVD in a 1:1 ratio, and can also let you save the backup copies in an ISO image format. 

It comes with a host of customisation options making it a versatile tool for your DVD cloning needs. You have access to multiple modes such as full disc mode, main movie mode, or even customised mode. Ability to create and copy subtitles and audio tracks is what would further improve your experience further. 

The excellent design and a great set of features are what would further enhance your experience ever. One of the strongest service providers with the faster video copy functionality, it is definitely one of the best DVD Copy software options you can check out. 

The Prime Features Offered by Xilisoft DVD Copy 

Having understood the prime features offered by  Xilisoft DVD Copy, it would be worthwhile to check out a few of the prime features offered by the software. 

Ability to copy DVD from any region 

The Xilisoft DVD Copy software is capable of handling practically any DVD from any region without hassles. You no longer need to worry about the region when copying your DVD. It can be a perfect solution to create a region free DVD so that the DVD can be played on any DVD player irrespective of whichever region it may be designed for. 

High-end Customisation Options 

The tool lets you personalise your DVDs to your liking. Unlike a host of other DVD copy tools that copy the discs as it is, Xilisoft DVD Copy tool offers a high-end customisation option on your output disc. You can add up audio tracks, subtitles, and angles to your copied DVD, thus helping you create a completely personalised version of the DVD. The customisation options are integrated well into the software, which further enhances your experience. 

High-quality Video Output 

No matter whether you are checking out the options to copy to DVD onto another disc or saving it on your hard drive, you can be assured of a lossless copying with the best possible audio and video performance. You can be assured of the same experience as if you are playing the same original DVD!

A Simple to Use Interface 

The easy to use interface is what would assist the newbies and experts alike in copying your DVDs without hassles. A simple three step functionality to copy your DVDs is what would provide you access to an enhanced experience ever. There are not many options to tinker with as part of your copying process. One of the DVD Video soft recommendations, it should definitely be your great options ever. 

A Perfect Speed

The DVD copy speed is quite good, and you can be assured of an average performance. You will be able to get your 90 minute DVD copied in just around 40 minutes. That should be decent enough for a DVD Copy software. 

How to Copy a DVD with Xilisoft?

Using Xilisoft DVD Copy for your DVD Copy requirements is rather easy and simple. In fact, the user-friendly interface is the key feature that makes it one of the sought after DVD Copy software. 

Here are the steps you can follow: 

  • Launch Xilisoft DVD Copy software. 
  • You can pick between the three modes as per your preferences – Full Copy, Main Movie and Customise. 

copy DVD to computer

  • Insert your DVD in your optical drive
  • Choose the source and output drives if they are not automatically selected. 
  • Configure the other options such as writing speed, number of copies and other parameters. 

 

Xilisoft DVD Copy

  • Once you confirm the appropriate settings, click on the disc icon at the bottom to begin copying your DVD. 
  • Wait till the copy process is complete. 

You can choose the output folder based on whether you want to copy DVD to computer or to another DVD. 

User Experience and Other Features 

The software is extremely easy and simple to use. That is indeed one of the primary aspects of the toll that make it a great solution for almost all your needs in an enhanced experience in copying your DVD. 

The interface is extremely easy to navigate and quite intuitive in nature. Even the newbies should be able to handle the DVD copy feature one of the prime options. You simply need to insert a disc, make a couple of simple settings and begin to copy DVD to computer or otherwise. 

Just in case you are stuck in any stage, support and help are just one click away. The website has a well laid out FAQs and tutorials for answering every sort of questions you may have. You can also contact them through email if you cannot find resolutions to your questions through the knowledgebase available on the site. 

Xilisoft DVD Copy also provides you access to an enhanced experience in terms of converting your DVD movies onto different formats as per your preferences and liking. You can convert your videos into several mainstream formats so that they can be easily played on your favourite devices and platforms without any trouble with the help of Xilisoft Video Converter. 

The Bottom Line

If you are looking for the best DVD copy experience, the Xilisoft DVD Copy is one of the efficient options you can check out. You do not get access to any advanced features on the tool, but the simple interface offered for the enhanced DVD copy functionality can be a great option for your needs.