Cadres vidéo et vidéo lisse |Comment lisser les vidéos et plus

Dernière mise à jour le 2021-11-19 Diane

Résumé: Cet article vous aidera à acquérir des connaissances approfondies sur les cadres d'images vidéo, les cadres vidéo par seconde, les projets vidéo lisses, les éditeurs de vidéos de cadre, etc.

Un taux de cadre vidéo décent est une condition préalable à une expérience de streaming vidéo extraterrestre. Si vous êtes fan de films et d'autres graphiques, les chances sont que vous connaissez le terme Taux de trame vidéo. Si vous n'êtes pas, alors laissez-nous tomber pour vous?

Quels sont les tarifs vidéo et les tarifs vidéo?

Les cadres vidéo sont des images individuelles dans une série d'images en vidéo et en animation. Une vidéo flash sur le Web, par exemple, peut jouer à 12 images vidéo par seconde, donnant l'illusion de mouvement. La majorité de la vidéo est enregistrée à 24 ou 30 cadres vidéo par seconde (FPS).

La fréquence à laquelle les images successives sont affichées sont appelées taux de châssis vidéo, qui sont généralement notés dans des cadres par seconde (FPS). Le débit de Word Cadre a la même signification, qu'il soit utilisé pour décrire des caméras de film et de vidéo, des graphiques informatiques ou des systèmes de capture de mouvement.

Le taux de trame est-il vraiment important?

Au fur et à mesure que cela s'avère, plus d'excellents taux de cadre vidéo sont les discussions d'aujourd'hui. Toute personne qui a vu une vidéo avec un FPS de 24 ou plus n'est pas susceptible de revenir à des taux de trame inférieurs. Le taux de trame d'une vidéo a un impact significatif sur son esthétique et de l'expérience de l'observation .

Différents tarifs produisent des expériences de visualisation distinctes. Lorsque vous décidez d'un taux de trame, réfléchissez à la réaliste que vous souhaitez que votre vidéo semble, ainsi que si vous souhaitez ou non utiliser des méthodes telles que SLO-Mo (Slow-Motion), des effets de flou de mouvement ou une transition.

Quels tarifs sont les meilleurs pour une vidéo?

Lors de la création de vidéos pour la télévision, il est préférable de garder la vitesse de trame entre 24 et 30fps. Cela garantit que vos films semblent réalistes et sont conformes à ce que les consommateurs attendent de la télévision diffusée. Des émissions en direct, telles que les nouvelles et les sports, sont presque toujours tirées à 30 images par seconde, mais les épisodes de télévision et les films sont souvent tirés sur 24 images par seconde.

Le meilleur taux de cadre vidéo pour le jeu

The Best Video Frame Rate for Gaming
En général, 30 FPS est le taux de trame le plus bas auquel une partie peut encore être jouée. Cependant, la plupart des joueurs estiment que 60 images par seconde sont l'objectif optimal puisqu'il est plus dynamique et plus réactif.

Pendant ce temps, des taux de trame triple chiffre plus importants ne sont que véritablement importants pour les joueurs concurrentiels, tandis que certains peuvent aimer la réactivité accrue dans les jeux à un joueur.

  • 30 fps & mdash; Il s'agit du niveau de performance typique des consoles et des ordinateurs de jeu à faible coût, et tout ce qui est avec un taux de trame de plus de 20 FPS est jugé lisible.
  • 60 FPS - La plupart des pcs de jeu visent 60 images par seconde. Seules des jeux de console moins exigeants ou mieux optimisés peuvent maintenir une concurrence de 60 FPS.
  • 120 fps & mdash; Il s'agit d'une fréquence de trame qui ne peut être vue que sur des écrans avec des taux de rafraîchissement de 120-165 Hz. Seuls puissants PC de jeu haut de gamme peuvent souvent exécuter des jeux exigeants à ce niveau de performance sans réduction des réglages.
  • 240 fps & mdash; Cette vitesse de trame est désignée pour les affichages les plus puissants de 240 Hz et les écrans modernes ont une vitesse de trame maximale de 240 PM.

Augmentez la vitesse de trame de la vidéo: Si vous voulez augmenter le cadre d'une vidéo, vous pouvez le faire facilement à l'aide des éditeurs vidéo image par image disponibles sur Internet. Une vidéo lisse est également rendue possible via ces éditeurs.

Le projet vidéo lisse

SVP transforme toute vidéo à 60 images par seconde (ou supérieure) en temps réel, directement dans votre lecteur vidéo préféré. Tout en le faisant, SVP emploie la même technologie d'interpolation de cadre observée dans des téléviseurs et des projecteurs haut de gamme (voir "TringensionDNM & Quot; " Motion Plus & Quot; Motionflow" et d'autres). Il augmente la fréquence de trame en créant des cadres intermédiaires entre ceux actuels, entraînant une animation très lisse, fluide et précise.

Caractéristiques

  • Augmentez le taux de trame de la vidéo.
  • Conversion de tade de cadre vidéo jusqu'à 144+ FPS.
  • Support HDR dans des lecteurs multimédias sélectionnés.
  • Des mises à jour fréquentes et une expérience sans publicité.
  • Accélération GPU, y compris le support de flux optique NVIDIA.
  • Soutient presque chaque lecteur multimédia.
  • BD3D et VR support pour les lecteurs multimédias sélectifs.

L'interpolation de cadre fonctionne incroyablement efficacement pour l'anime: le taux de châssis maigre de la source est considéré comme beaucoup plus réaliste lorsqu'il est transformé en un taux élevé de trafic .

Comment lisser les vidéos à l'aide d'une alternative de projet vidéo lisse

Comme étant séduisant et unique que le projet vidéo lisse (SVP) sonne, il s'avère qu'il existe de nombreuses alternatives de projet vidéo en douceur disponibles sur le marché.

DVDFAB SMOOTHER AI

DVDFab SMOOTHER SMOOTHOTHER AI est un cadre de cadre AI par éditeur vidéo image pouvant être utilisé pour lisser les vidéos et les convertir en un taux de trame vidéo plus important .
DVDFab Smoother AI travaille en différenciant entre les composants de premier plan et arrière-plan, puis créant de nouveaux cadres et en les insérant entre les cadres d'origine, élever le taux de trame du film à 60 FPS pour une visualisation plus fluide. Cela implique que vos films auront une expérience de surveillance de qualité supérieure tout en regardant tant mieux.

Caractéristiques de DVDFAB SMOOTHER AI

  • Augmentez une vidéo jusqu'à 60 cadres vidéo par seconde.
  • L'interpolation AI est compatible avec les films, les émissions de télévision, les vidéos d'animation, les vidéos Home et d'autres médias. Après l'interpolation de l'AI, vous remarquerez des lignes d'action plus douces, en particulier dans des dessins animés, des flicks d'action et des images sportives rapides.
  • Obtenez une vitesse plus rapide avec une accélération matérielle GPU.
  • Les modules DVDFab Ripper et convertisseur sont pris en charge.
  • Veuillez enregistrer le fichier et la lire sur n'importe quel appareil, à tout moment et depuis n'importe quel endroit.

Comment lisser les vidéos à l'aide de DVDFab plus doux AI?

Démarrez DVDFab 12 puis allez sur le module Ripper.

video frame: DVDFab

Chargez le disque, le fichier ISO ou le dossier à convertir, puis sélectionnez le "profilé associé" SMOOTher AI "MP4 ou MKV.

video picture frame: DVDFab

Une fois que vous avez choisi un profil, vous pouvez régler la fréquence de trame de sortie, le codec audio et d'autres paramètres dans les paramètres avancés avant de commencer la conversion. Après cela, cliquez sur le bouton Démarrer.

frame by frame video editor: DVDFab

Note de fin

La technologie vidéo est à la hausse du monde d'aujourd'hui comme la forme de média la plus populaire. Tous les jours, nous obtenons une nouvelle promotion de la technologie et, à l'avenir, cela ne devrait que croître encore plus. Qui sait, dans 5 ans à partir de maintenant, des vidéos avec 120fps pourraient être considérées comme obsolètes!
Lorsque cela se produit, vous pouvez être assuré qu'il y aura toujours des éditeurs vidéo qui convertiront la vidéo souhaitée dans votre FPS souhaité.

Faqs

Quel est le meilleur, 30fps ou 60fps vidéo?

Un film de 60fps est plus susceptible de capturer deux fois plus de données sous-jacentes qu'une vidéo de 30fps car elle a plus de cadres par seconde.Un autre avantage d'utiliser un taux de trame vidéo de 60fps est que vous pouvez ralentir le film tout en maintenant une superbe qualité de mouvement ralenti.

Comment la vitesse de trame affecte-t-elle la vidéo?

Plus le taux de trame est grand, plus la qualité de la vidéo et de l'animation est élevée.Un GPU (unité de traitement graphique) et moniteur capable de taux de trame élevés et de gt;30 FPS sont presque toujours nécessaires pour que les jeux fonctionnent sans heurts.Tir régulier 1080P à 15-30 FPS est idéal pour les vidéos, tandis que4k uhd 2160P a l'air la meilleure at & gt; 30 fps.

Articles Liés

Video Frames and Smooth Video| How to Smooth Videos and More

Last Updated on 2021-11-19 Diane

Summary: This article will help you gain in-depth knowledge about video picture frames, video frames per second, smooth video projects, frame by frame video editors, and more!

A decent video frame rate is a prerequisite for an extraterrestrial video streaming experience. If you're a fan of movies and other graphics, the chances are that you are familiar with the term video frame rate. If you're not, then let us break it down for you?

What are Video Frame and Video Frame Rates?

Video frames are individual images in a series of images in video and animation. A Flash video on the Web, for example, may play at 12 video frames per second, giving the illusion of motion. The majority of the video is recorded at 24 or 30 video frames per second (FPS).

The frequency at which successive pictures are shown is referred to as video frame rate, which is generally denoted in frames per second (FPS). The word frame rate has the same meaning, whether used to describe film and video cameras, computer graphics, or motion capture systems.

Is Frame Rate Really Important?

As it turns out, more excellent video frame rates are the talk of today. Anyone who has seen a video with an FPS of 24 or greater isn't likely to switch back to lower frame rates. The frame rate of a video has a significant impact on its aesthetics and watching experience.

Different frame rates produce distinct viewing experiences. When deciding on a frame rate, consider how realistic you want your video to seem, as well as whether or not you wish to use methods like slo-mo (slow-motion), motion-blur effects, or transition.

Which Frame Rates are Best for a Video?

When creating video for television, it's preferable to keep the frame rate between 24 and 30fps. This guarantees that your films appear realistic and are in line with what consumers expect from broadcast television. Live broadcasts, such as news and sports, are nearly always shot at 30 frames per second, but TV episodes and movies are often shot at 24 frames per second.

The Best Video Frame Rate for Gaming

The Best Video Frame Rate for Gaming
In general, 30 FPS is the lowest frame rate at which a game may still be played. However, most gamers believe that 60 frames per second are the optimal objective since it is more dynamic and responsive.

Meanwhile, more substantial triple-digit frame rates are only genuinely significant for competitive players, while some may like the increased responsiveness in single-player games.

  • 30 FPS — This is the typical performance level for consoles and low-cost gaming PCs, and anything with a frame rate of more than 20 FPS is deemed playable.
  • 60 FPS - Most gaming PCs aim for 60 frames per second. Only less demanding or better-optimized console games can maintain a consistent 60 FPS.
  • 120 FPS — This is a frame rate that can only be seen on displays with 120-165 Hz refresh rates. Only powerful high-end gaming PCs can often run demanding games at this level of performance without any settings reductions.
  • 240 FPS — This frame rate is designated for the most potent 240 Hz displays, and modern screens have a maximum frame rate of 240 FPS.

Increase frame rate of video: If you mean to increase the frame of a video, you can easily do so using frame by frame video editors available on the internet. A smooth video is also made possible through these editors.

The Smooth Video Project

SVP transforms any video to 60 frames per second (or greater) in real-time, right in your preferred video player. While doing so, SVP employs the same frame interpolation technology seen in high-end televisions and projectors (see "TrimensionDNM", "Motion Plus", "Motionflow", and others). It boosts frame rate by creating interim frames between current ones, resulting in highly smooth, fluid, and precise animation.

Features

  • Increase the frame rate of the video.
  • Video frame rate conversion up to 144+ FPS.
  • HDR support in selected media players.
  • Frequent updates and an ad-free experience.
  • GPU acceleration, including NVIDIA Optical Flow Support.
  • Supports almost every media player.
  • BD3D and VR support for selective media players.

Frame interpolation works incredibly effectively for anime: the source's meager frame rate is regarded as much more lifelike when transformed to a high frame rate.

How to Smooth Videos Using a Smooth Video Project Alternative

As alluring and unique as the Smooth Video Project (SVP) sounds, it turns out that there are a lot of Smooth Video Project alternatives available on the market.

DVDFab Smoother AI

DVDFab Smoother AI is an AI-powered frame by frame video editor that can be used to smooth videos and convert them to a more significant video frame rate.
DVDFab Smoother AI works by differentiating between foreground and background components, then creating new frames and inserting them between the original frames, raising the movie's frame rate to 60 fps for smoother viewing. This implies that your films will have a higher quality watching experience while also looking so much better.

Features of DVDFab Smoother AI

  • Boost a video up to 60 video frames per second.
  • AI interpolation is compatible with movies, TV shows, animation videos, home videos, and other media. After AI interpolation, you will notice smoother action lines, especially in cartoons, action flicks, and fast-moving sports footage.
  • Get Faster Speed with GPU Hardware Acceleration.
  • DVDFab Ripper and Converter Modules are supported.
  • Please save the file and play it on any device, at any time, and from any location.

How to Smooth Videos Using DVDFab Smoother AI?

Start DVDFab 12 and then go to the Ripper module.

video frame: DVDFab

Load the disc, ISO file, or folder to be converted, and then select the "Smoother AI" associated profiles MP4 or MKV.

video picture frame: DVDFab

After you've chosen a profile, you may adjust the output frame rate, audio codec, and other settings under Advanced Settings before starting the conversion. After this, click the START button.

frame by frame video editor: DVDFab

Ending Note

Video technology is on the rise in today's world as the most popular form of media. Everyday we get to see a new advancement in technology, and in the future, this is only expected to grow even more. Who knows, in 5 years from now, videos with 120FPS might be considered obsolete!
When this happens, you can rest assured that there will still be video editors that will convert your desired video into your desired FPS.

FAQs

Which is better, 30fps or 60fps video?

A 60fps movie is more likely to capture twice as much underlying data as a 30fps video since it has more frames per second. Another advantage of using a 60fps video frame rate is that you can slow down the movie while maintaining a superb quality of slow motion.

How does frame rate affect video?

The greater the frame rate, the higher the quality of video and animation. A GPU (Graphics Processing Unit) and monitor capable of high frame rates > 30 fps are nearly always required for games to function smoothly. Shooting regular 1080p at 15–30 fps is ideal for videos, while 4K UHD 2160p looks best at >30 fps.

Related Articles