Comment convertir VHS en numérique facilement |3 VHS aux convertisseurs numériques

Dernière mise à jour le 2021-10-09 Starry

Comment puis-je convertir VHS en numérique à la maison? Si vous n'êtes pas déjà prêt à abandonner votre collection VHS, numériser toutes vos bandes vidéo et sauvegarder vos anciens souvenirs de la meilleure façon possible. Nous vivons dans une période de changement continu, et si vous n'embrassez pas ce changement, vous serez laissé derrière comme les magnétoscopes. Oui, des bandes vidéo, des DVD et même des CD sont devenus entièrement obsolètes. En outre, Gen Z est plus intéressé à garder des vidéos dans des cartes mémoire ou USB pour jouer sur tout appareil numérique avancé sans effort.

Cependant, vous avez toujours la chance de transférer VHS au numérique en utilisant le meilleur convertisseur numérique VHS à Digital disponible en ligne. Malheureusement, votre ancien contenu peut disparaître car toutes les vidéos stockées sur VHS se dégrade toutes les quelques années. La qualité continuera à ruiner et ne sera jamais assez bonne pour jouer même sur les magnétoscopes.

Sauveons donc votre ancienne collection VHS en transférant VHS au numérique en utilisant ces manières simples et rapides. Ce sont la meilleure façon de transférer VHS au numérique que vous ne voulez pas manquer si vous tenez vraiment vos souvenirs. Comment convertissez-vous VHS en numérique? Tout d'abord, vous devez:

Nettoyez vos bandes vidéo

Avant d'entrer dans le processus de conversion de VHS en numérique, vous devriez consulter vos bandes vidéo poussiéreuses et leur donner un service de nettoyage haut de gamme. Utilisez les mains douces avec un chiffon propre et frottez la partie où la bande est exposée. Les débris et la poussière sur la cassette peuvent la ruiner et L'appareil que vous allez insérer. Alors, soyez très prudent avec ça. En outre, vous pouvez également obtenir le nettoyeur de bande VHS via des magasins en ligne et être sans tension sur le nettoyage.

En outre, assurez-vous que les broches n'étaient pas saisies soit en stockant quelque part pendant une longue période ni un nettoyage. La cassette doit être propre et claire pour la conversion numérique de VHS.

Comment transférer VHS au numérique?

Cette question a sonné la cloche depuis si longtemps, mais apprenons la meilleure façon de convertir VHS en numérique à l'aide du lecteur VHS sans plus ultérieur ADO.

1. Joueur VHS ou VCR

Le meilleur moyen facile d'effectuer la conversion de VHS à la conversion numérique consiste à utiliser son propre lecteur multimédia, en le connectant au PC et à la flèche. Cependant, si vous avez déjà débuté de votre ancien joueur de magnétoscope, vous pourriez en obtenir un nouveau pour ce seul but. En outre, vous pouvez demander à votre famille ou à votre famille s'ils en ont un que vous pouvez emprunter, car le processus de conversion ne prendra pas beaucoup de temps. Ensuite, vous serez libre de perdre les bandes vidéo que vous avez conservées depuis si longtemps.

How to transfer VHS to digital with VCR Player

De plus, vous auriez besoin d'un convertisseur vidéo composite composite et d'un PC avec un port USB. Eh bien, je suppose que vous avez un magnétoscope maintenant. Donc, voyons dans le processus de transférer VHS au numérique.

  • De nombreux convertisseurs composites sont livrés avec leur logiciel dédié pour traiter le VHS au transfert numérique. Assurez-vous de le télécharger sur votre PC avant le début de la conversion.
  • Insérez le côté USB du convertisseur sur votre PC et des câbles rouges, jaunes et blancs de l'autre extrémité dans votre magnétoscope.
  • Insérez le VHS dans le magnétoscope.
  • Définissez la bande vidéo sur place que vous souhaitez économiser en rembobinant.
  • Appuyez sur le bouton de lecture et tournez vers le téléchargementLogiciel et appuyez sur l'option Enregistrer.
  • Il commencera à convertir la partie de ce VHS spécifique que vous souhaitez conserver dans le fichier numérique.
  • Le logiciel convertirait le fichier en format MP4 pour la lire sur n'importe quel lecteur multimédia ou l'enregistrer dans vos périphériques numériques externes.
  • Téléchargez le fichier et essayez-le sur le VLC ou tout lecteur multimédia que vous utilisez.

Avantages

  • Conversion rapide
  • Format de fichier MP4
  • Il permet de faire des ajustements au suivi VHS d'origine
  • Cela peut vous aider à enregistrer la partie spécifique de la bande vidéo et à économiser.

Les inconvénients

  • Exigence de magnétoscope

2. Caméra vidéo

Si vous ne pouvez pas vous mettre la main sur le magnétoscope, ne vous inquiétez pas, nous pouvons toujours effectuer le VHS au transfert numérique à l'aide de la caméra vidéo prenant en charge les bandes VHS. Oui, vous avez bien entendu. Cette option vous aidera à convertir VHS en numérique et à importer vos fichiers en DVD.

Convert VHS to digital with Video Camera

Pour aller de l'avant avec ce plan, vous aurez besoin de:

  • Pc
  • Câbles RCA
  • Caméra vidéo VHS
  • La carte de capture vidéo, qui peut facilement être disponible sur n'importe quel magasin mobile ou PC
  • Logiciel d'édition vidéo
  • Brûleur DVD avec logiciel

Étapes pour transférer VHS au numérique

  1. Insérez la carte de capture vidéo dans le port USB de votre PC et téléchargez le logiciel (identique que ci-dessus) qui se présente.
  2. Connectez tous les câbles RCA dans la caméra VHS. Assurez-vous de brancher tous les câbles dans le port de sortie vidéo.
  3. Maintenant, connectez l'autre extrémité des câbles dans le "dans" Port de votre carte de capture vidéo.
  4. Allumez l'appareil photo et réglez le mode de lecture.
  5. Tournez à votre PC et lancez le mode "Capture" dans le logiciel.
  6. Trouvez la caméra vidéo connectée à la carte de capture et appuyez sur le bouton Enregistrer.
  7. La bande VHS commencerait à jouer sous peu et enregistrerait le contenu sur le PC.
  8. Appuyez sur le bouton STOP lorsque vous êtes en panne, copier la pièce dont vous avez besoin de la bande VHS
  9. À ce stade, votre conversion sera complète et est prête à télécharger et à enregistrer dans votre système.
  10. Accédez aux fichiers à droite en bas de l'interface et sélectionnez l'option d'exportation.
  11. Explorez où vous souhaitez enregistrer le fichier converti, donnez-lui un titre à mémoriser et appuyez sur le bouton "OK" en bas.
  12. Maintenant, lancez le logiciel de gravure de DVD comme DVDFab DVD Creator et Deewburner. Pendant ce temps, insérez le DVD vide dans le graveur de DVD de votre système.
  13. Choisissez le "DVD vidéo", puis faites glisser votre vidéo VHS sur la fenêtre de gravure de DVD. Appuyez sur le bouton "Burn" après avoir donné un bon titre.
  14. Votre bande VHS est maintenant un DVD que vous pouvez utiliser n'importe où pour jouer.

Avantages

  • Le moyen le plus rapide de transférer VHS en DVD
  • Facile à traiter
  • VHS to Digital Software est convivial
  • Il est facile de trouver des caméras vidéo

Les inconvénients

  • Exigence de caméra vidéo VHS

3. VHS au service numérique en ligne

Si aucune des techniques ci-dessus ne vous entraîne pour vous et que vous n'êtes pas prêt à acheter une caméra vidéo VHD ou un joueur de magnétoscope, pas de soucis. Les entreprises qui offrent VHS aux services numériques ont obtenu votre dos et disposés à faire le travail pour vous.

Voici quelques entreprises fiables qui fonctionnent dans le monde entier et vous aident à convertir VHS en numérique aux prix les plus raisonnables. Les méthodes de livraison peuvent varier d'une entreprise aux entreprises, les prix. De nombreuses entreprises transfèrent VHS au numérique dans le DVD, tandis que d'autres fournissent à USBS avec toutes vos bandes vidéo. Alors, explorons quelques meilleurs VHS aux services numériques.

Convert VHS to digital service

Oui Vidéo - Convertissez VHS en Walmart numérique

Les affaires très célèbres et anciennes qui convertissent VHS au numérique sous le nom de Walmart est une vidéo oui. C'est le service VHS le plus fiable au service numérique, en cours d'exécution depuis 20 ans maintenant. En outre, vous pouvez demander un DVD ou des copies numériques sous n'importe quelle forme et il faudrait deux heures pour effectuer le travail. Toutefois, si vous souhaitez une numérisation de transfert USB ou de mémoérycloud, oui la vidéo peut également fournir l'utilisation d'une expédition prépayée.

Boîte héritée

Le service Mail-in Legacy Box est la réponse parfaite à votre question la plus posée, "Où convertir VHS en numérique?" Bien, cela pourrait être un peu cher, mais vous pouvez numériser toutes vos bandes VHS du confort de votre maison . La société vous postera une boîte avec des codes à barres que vous devez mettre sur chacun de vos bandes vidéo et les expédier. Ils vous poseront une question sur la forme numérique de vos bandes VHS à partir du jeu de disque ou de la vignette, et les prix seront également dépend de cela.

De plus, vous pouvez définir une alerte de notification de la boîte héritée car la société est livrée avec des paquets et des ventes de réduction plus fréquemment pour vous faire économiser quelques dollars supplémentaires.

Avantages d'utiliser des services de courrier

  • Façon facile de convertir VHS en numérique
  • Implication zéro
  • Obtenez les bandes à votre porte
  • Livraison rapide

Les inconvénients

  • Un peu cher que les méthodes traditionnelles

Faqs

Puis-je transférer VHS au numérique?

Étant donné que la technologie devient avancée, les bandes VHS deviennent obsolètes. Préservez vos mémoires en les numérisant dans vos lecteurs USB et vos DVD en utilisant l'une des méthodes décrites ci-dessus. Si vous recherchez une meilleure expérience de visualisation, vous pouvez améliorer les fichiers numériques convertis avecVidéo activant Logiciel.

Quel est le moyen le plus sûr de transférer VHS au numérique?

Si vous possédez toujours un joueur de magnétoscope, vous pouvez le connecter à votre PC à l'aide d'un convertisseur composite USB et de transférer VHS au numérique en un rien de temps. Cependant, beaucoup de VHS aux services numériques font le travail contre un montant important.

Combien coûte Walmart Cover pour convertir VHS en numérique?

Convertir VHS en services numériques est également proposé par Walmart avec une limite de deux heures pour les DVD.Walmart charge environ 24,96 $ pour convertir une bande VHS.

Conclusion

Ce n'est pas cool de laisser aller de vos meilleurs souvenirs.Enregistrement de moments et les sauver dans les anciennes bandes VHS n'était pas une erreur tant que la technologie avancée a progressé.Cependant, merci Dieu pour les convertisseurs composites USB et toutes les bandes vidéo sécurisées que nous possédons toujours.Nous pouvons les convertir en formes numériques pour une possession plus étendue.Utilisez l'un des meilleurs moyens de transférer VHS en numérique et de sauvegarder vos souvenirs pendant que vous le pouvez toujours.

Articles Liés

How can I convert VHS to digital at home? If you are not ready to let go of your VHS collection yet, digitize all your videotapes and save your old memories in the best possible way. We are living in a period of continuous change, and if you don't embrace that change, you will be left behind like the VCRs. Yes, videotapes, DVDs, and even CDs have now become entirely obsolete. Also, Gen Z is more interested in keeping videos in memory cards or USB to play on any advanced digital device effortlessly.

However, you still have a chance to transfer VHS to digital by using the best VHS to digital converter available online. Unfortunately, your old content may vanish because all the videos stored on VHS degrades every few years. The quality will continue to ruin and will never be good enough to play even on the VCRs.

So, let's save your old VHS collection by transferring VHS to digital using these easy and quick ways. These are the best way to transfer VHS to digital you don't want to miss if you really hold onto your memories. How do you convert VHS to digital? First, you shall:

Clean Your Videotapes

Before getting into the process of converting VHS to digital, you should have a look at your dusty videotapes and give them a premium cleaning service. Use the gentle hands with a clean cloth and rub the part where the tape is exposed. The debris and dust on the cassette may ruin it and the device you are going to insert. So, be very careful with that. Besides, you can also get the VHS tape cleaner via online stores and be tension-free about the cleaning.

In addition, ensure the spindles were not seized up either by storing somewhere for a long time or cleaning. The cassette should be clean and clear for VHS to digital conversion.

How to Transfer VHS to Digital?

This question has been ringing the bell for so long, but let's learn the best way to convert VHS to digital using the VHS player without further ado.

1. VHS Player or VCR

The best and easy way to perform the VHS to digital conversion is by using its own media player, connecting it to the PC, and boom. However, if you have already gotten rid of your old VCR player, you might get a new one for this sole purpose. Besides, you can ask your family or friends if they have one that you can borrow because the conversion process won't take much time. Then, you will be free to lose the videotapes you have been keeping for so long.

How to transfer VHS to digital with VCR Player

Also, you would need a USB to composite video converter and a PC with a USB port. Well, I assume you have a VCR now. So, let's dig into the process of how to transfer VHS to digital.

  • Many composite converters come with their dedicated software to process the VHS to digital transfer. Ensure you download it on your PC before the conversion begins.
  • Insert the USB side of the converter to your PC and red, yellow, and white cables from the other end into your VCR.
  • Insert the VHS into the VCR.
  • Set the videotape to the spot you want to save by rewinding.
  • Hit the play button and turn to the downloaded software and press the record option.
  • It will start converting the part of that specific VHS that you want to keep in the digital file.
  • The software would convert the file into MP4 format to play it on any media player or save it into your external digital devices.
  • Download the file and try it on the VLC or any media player you are using.

Pros

  • Fast conversion
  • MP4 file format
  • It allows making adjustments to the original VHS tracking
  • It can help you record the specific part of the videotape and save

Cons

  • VCR requirement

2. Video Camera

If you can not get your hands on the VCR, don't worry, we can still perform the VHS to digital transfer using the video camera that supports VHS tapes. Yes, you heard that right. This option will help you convert VHS to digital and import your files into DVD.

Convert VHS to digital with Video Camera

To go ahead with this plan, you will need:

  • PC
  • RCA cables
  • VHS video camera
  • The video capture card, which can easily be available on any mobile or PC store
  • Video Editing software
  • DVD burner with software

Steps to Transfer VHS to Digital

  1. Insert the video capture card into your PC's USB port and download the software (same as above) that comes along.
  2. Connect all the RCA cables into the VHS camera. Make sure you plug all the cables into the video output port.
  3. Now, connect the other end of the cables into the "In" port of your video capture card.
  4. Turn on the camera and set the playback mode.
  5. Turn to your PC and launch the "Capture" mode in the software.
  6. Find the video camera connected to the capture card and hit the Record button.
  7. The VHS tape would start playing shortly and recording the content on the PC.
  8. Press the Stop button when you are down, copying the part you need from the VHS tape
  9. At this time, your conversion will be complete and is ready to download and save into your system.
  10. Go to the files at the right bottom of the interface and select the Export option.
  11. Explore where you want to save the converted file, give it a title to remember, and press the "OK" button at the bottom.
  12. Now, launch the DVD burning software like DVDFab DVD Creator and DeepBurner. Meanwhile, insert the blank DVD into your system's DVD burner.
  13. Choose the "Video DVD," then drag your VHS video to the DVD burning window. Hit the "Burn" button after giving it a good title.
  14. Your VHS tape is now a DVD that you can use anywhere to play.

Pros

  • The fastest way to transfer VHS into DVD
  • Easy to process
  • VHS to digital software is user-friendly
  • It's easy to find Video cameras

Cons

  • VHS video camera requirement

3. VHS to Digital Service Online

If none of the above techniques work out for you and you are not ready to purchase a VHD video camera or a VCR player, no worries. Businesses who offer VHS to digital services got your back and willing to do the job for you.

Here are few reliable businesses running worldwide and help you convert VHS to digital at the most reasonable prices. The delivery methods may vary from business to business, so does the prices. Many companies transfer VHS to digital in the DVD, while others provide USBs with all your videotapes. So, let's explore some top VHS to digital services.

Convert VHS to digital service

Yes Video – Convert VHS to Digital Walmart

The very famous and old business that converts VHS to digital under the name of Walmart is Yes Video. It is the most reliable VHS to digital service, running for the past 20 years now. Besides, you can ask for a DVD or digital copies in any form, and it would require two hours to perform the job. However, if you want a USB transfer or MemoeryCloud digitization, Yes Video can also provide using prepaid UPS shipping.

Legacy Box

Legacy Box Mail-in service is the perfect answer to your most asked question, "Where to convert VHS to digital?." Well, it might be a little expensive, but you can digitize all your VHS tapes from the comfort of your home. The company will mail you a box with barcodes that you have to put on each of your Videotapes and ship them back. They will ask you about the digital form of your VHS tapes from the disc set or thumbnail choice, and the prices will also depend on it.

In addition, you can set a notification alert from the Legacy Box because the company comes with bundles and discount sales more frequently to save you few extra bucks.

Pros of Using Mail-in Services

  • Easy way to convert VHS to digital
  • Zero involvement
  • Get the tapes at your doorstep
  • Fast delivery

Cons

  • A little expensive than traditional methods

FAQs

Can I transfer VHS to digital?

Since the technology is getting advanced, VHS tapes are becoming obsolete. Preserve your memories by digitizing them into your USB drives and DVDs using one of the methods discussed above. If you look for a better viewing experience, you can enhance the converted digital files with video enhancer software.

What is the safest way to transfer VHS to digital?

If you still own a VCR player, you can connect it to your PC using a USB-Composite converter and transfer VHS to digital in no time. However, many VHS to digital services is doing the job against a significant amount.

How much does Walmart cost to convert VHS to digital?

Convert VHS to digital services are also offered by Walmart with a two-hour limit for DVDs. Walmart charges around $24.96 to convert one VHS tape.

Conclusion

It is not cool to let go of your best memories. Recording moments and saving them in the old VHS tapes was not a mistake until advanced technology stepped up. However, thank God for the USB-composite Converters and all the secured videotapes we still own. Now, we can convert them into digital forms for more extended possession. Use any of the best ways to transfer VHS to digital and save your memories while you still can.