Télécharger Twitch de haute qualité Dernières mises à jour en 2022

Dernière mise à jour le 2022-03-17 Chris
DVDFab AI Suite
DVDFab AI Suite
Solution complète 4-in-1 alimentée par l'IA pour les DVD/Blu-ray/vidéo et l'image.

Ce n'est un secret pour personne que Twitch est un service de streaming extrêmement populaire dans le monde entier. Les joueurs l'adorent car il leur permet de diffuser leurs sessions de jeu et d'autres émissions en temps réel. Outre la nourriture, la musique, les jeux vidéo et les séances de questions-réponses, Twitch est l'un des sites de live-streaming les plus utilisés. Au moins une de ces incroyables ressources ne manquera pas d'attirer votre attention et de vous inciter à l'enregistrer sur votre ordinateur ou votre téléphone pour la regarder plus tard. Même si le bouton "Télécharger" n'est pas disponible sur Twitch, il reste une option pour les utilisateurs. Par conséquent, la liste de ce guide destéléchargeurs de clips Twitch sera d'une grande utilité si vous êtes à la recherche d'un téléchargeur de vidéos HD ou 4k sur Twitch :twitch clip downloader

StreamFab Twitch Downloader 5.0.1.1

Téléchargez les diffusions en direct et archivées de Twitch

Pour le streaming de jeux en direct, Twitch est la plateforme la plus populaire. Des flux en direct gratuits, des chaînes et des salons de discussion sont à la disposition des utilisateurs. C'est la seule fonction que Twitch ne possède pas et que nous aimerions voir ajoutée. Merci à StreamFab Twitch twitch video downloader mp4vous n'avez plus à le faire. Avec l'aide de cet outil, vous pouvez télécharger les diffusions Twitch Live et les diffusions précédentes.

2. Enregistrez les vidéos Twitch en résolution 1080p pour un visionnage hors ligne.

StreamFabtéléchargeur twitch peut vous permettre de télécharger des vidéos Twitch même lorsque vous n'êtes pas connecté à Internet. Vous pourriez vous inquiéter de la qualité des vidéos téléchargées. Ne vous inquiétez pas, cependant. En utilisant cetéléchargeur Twitchvous pouvez télécharger des vidéos Twitch en 720p ou même 1080p. Vous serez en mesure de regarder la vidéo à sa meilleure qualité.

3. Télécharger des vidéos Twitch en 60fps

Les vidéos Twitch, en particulier les vidéos de jeux, prennent en charge la lecture vidéo à 60 fps. Pour les joueurs, 60 images par seconde (fps) est la fréquence d'images préférée, car elle produit des graphismes nets et des animations soyeuses, ce qui donne une expérience visuelle entièrement nouvelle. Ce téléchargeur de clips twitch vous permet également de télécharger des vidéos Twitch à 60 images par seconde pour vous garantir une expérience de visionnage hors ligne.

4. Les fichiers vidéo téléchargés doivent être enregistrés au format MP4.

Vos vidéos Twitch téléchargées seront enregistrées au format MP4, qui est idéal pour diffuser des films de haute qualité. De plus, le format MP4 est largement utilisé et peut être lu sur pratiquement tous les appareils. Ainsi, vos films seront lus sur les iPhones et les iPads, ainsi que sur d'autres appareils.

5. Vitesse de téléchargement rapide et possibilité d'exécuter plusieurs téléchargements à la fois.

Lorsqu'il s'agit de télécharger des vidéos Twitch, c'est une véritable plaie de le faire une à la fois. Il serait plus pratique de pouvoir télécharger de nombreuses vidéos Twitch en un seul clic. Pour vous faciliter la tâche, notretéléchargeur de clips twitchfournit la meilleure et la plus simple des méthodes. Les téléchargements par lots sont pris en charge, tout comme le haut débit.

Téléchargez des clips Twitch en utilisant Clipr.

Il est facile d'obtenir des clips Twitch en utilisant une source extérieure, comme un tiers. C'est le moyen le plus simple car le service a été spécifiquement conçu pour extraire des séquences Twitch.

Obtenez l'URL de la vidéo que vous voulez regarder sur Twitch. Voici un exemple pour démontrer ce que je veux dire.

Picture 6

Vous devez vous rendre sur Twitch, choisir le flux que vous souhaitez enregistrer, puis cliquer sur l'option Partager, comme indiqué ci-dessous. Enfin, dans le menu déroulant, choisissez l'URL comme cible.

Ouvrez un nouvel onglet et naviguez vers le site web de Clipr. Il vous suffit de copier l'URL et de la coller dans la zone de texte pour obtenir le lien de téléchargement.

twitch downloader clipr.

Vous pouvez maintenant enregistrer le clip sur votre ordinateur ou à tout autre endroit de votre choix.

Sachez que les vidéos de Twitch peuvent être téléchargées de la même manière via différents sites web, et pas seulement Clipr.

Télécharger des clips Twitch à l'aide de Twitch Clip Downloader

Pour ceux qui craignent de devoir utiliser un site Web externe chaque fois qu'ils veulent télécharger une vidéo Twitch, la réponse est "oui".extension twitch clip downloaderélimine la nécessité de visiter un site Web distinct pour obtenir vos clips.

Un module complémentaire pour Google Chrome et Firefox appelétwitch tv downloader simplifie le téléchargement de clips à partir du site. Par conséquent, des services comme Clipr ne sont plus nécessaires.

twitch downloader

Une fois que vous avez découvert letwitch clip downloader iPhonedans la boutique en ligne de Google Chrome, cliquez sur "ajouter à Chrome" pour l'installer. L'extension est alors ajoutée à votre navigateur. Avec Firefox, la même méthode donne les mêmes résultats.

Lorsque vous regardez une vidéo, l'extension vous offre une autre alternative. En plus de l'option permettant de regarder la vidéo dans son intégralité, il est également possible de télécharger un clip.

twitch clips downloader

Pour enregistrer les vidéos sur votre ordinateur, il vous suffit de cliquer sur ce lien de téléchargement après avoir installé l'extension.

Si vous avez l'intention de télécharger de nombreux clips, cette méthode vous fera également gagner du temps.

Téléchargez les clips Twitch que vous avez créés

Il est facile d'enregistrer les clips que vous avez créés. Vous trouverez tous les clips que vous avez créés dans votre tableau de bord de créateur, à la fois sur votre chaîne et sur d'autres chaînes.

Tout d'abord, choisissez votre image de profil, puis cliquez sur le tableau de bord du créateur.

Passez à l'écran suivant et sélectionnez Clips. Les clips que vous avez créés s'affichent dans une liste. Pourclip twitch downloader une vidéo, cliquez dessus dans le lecteur pour faire apparaître le menu contextuel.

Après avoir sélectionné un clip, appuyez sur le bouton de partage en haut de l'écran pour l'envoyer à un ami.

clip downloader twitch

Il y a deux boutons de partage à connaître. Le premier est intégré à la vidéo et vous permet de la partager sur des sites de médias sociaux comme Twitter, Facebook et Reddit. En plus de l'icône de la corbeille, un autre bouton de partage est situé au-dessus de la vidéo. C'est sur ce bouton de partage que vous devez cliquer.

Une fois que vous avez cliqué sur le bouton de partage, sélectionnez la première icône à gauche qui ressemble à une flèche de téléchargement à droite. Vous pouvez ainsi enregistrer le clip sur votre PC.

Vous pouvez enregistrer votreclip twitch downloader en quelques clics seulement. Grâce à cette méthode, vous pouvez facilement télécharger des clips que vous avez réalisés vous-même. Il existe plusieurs façons d'obtenir des clips à partir des chaînes d'autres utilisateurs de twitch, par exemple via une application tierce. Pour connaître les autres moyens de télécharger des vidéos twitch, vous pouvez consulter le post .Les meilleurs téléchargeurs Twitch en 2022 pour en savoir plus.

Télécharger des clips Twitch par lots avec Twitch Leecher

Si vous souhaitez simplement télécharger une seule ou un petit nombre de vidéos Twitch, ces options sont parfaites. Quelle est la meilleure façon d'obtenir plusieurs vidéos Twitch en une seule fois ? Vous pouvez télécharger toutes les vidéos d'une chaîne en un seul endroit.

twitch video downloader

Twitch Leecher est la réponse à ces questions. Une tâche fastidieuse et chronophage, télécharger les vidéos de votre chaîne préférée une par une. Twitch Leecher vous permet de télécharger de nombreux clips en une seule fois.

Twitch Leecher de Github est un outil gratuit qui vous permet de regarder les streams d'autres personnes. Cette méthode permet de télécharger plusieurs clips en toute sécurité. Installez Twitch Leecher sur votre ordinateur en téléchargeant et en exécutant le fichier .exe depuis le site Web de Github.

twitch clip downloader

Twitch Leecher offre une variété de méthodes de téléchargement, ce qui est une fonctionnalité fantastique. Lorsque vous recherchez des téléchargements et d'autres diffusions, vous pouvez sélectionner un canal spécifique et effectuer une recherche dans une période donnée. Par exemple, vous pouvez rechercher une vidéo spécifique par URL ou ID.

Il est possible de saisir plusieurs URL en même temps. Choisissez "Rechercher" dans le bas de l'écran une fois que vous avez saisi les URL des clips que vous souhaitez télécharger. Sur la page suivante, vous verrez tous les résultats.

twitch video downloader twitch leecher

Vous pouvez alors cliquer sur le bouton Télécharger en regard de la vidéo que vous souhaitez enregistrer. Vous verrez les fichiers téléchargés apparaître dans une nouvelle zone de téléchargement en haut, après les avoir sélectionnés.

C'est un avantage considérable car Twitch Leecher vous permet de télécharger de nombreux clips en une seule fois au lieu de faire des allers-retours entre différentes pages. Avec Twitch Leecher, gérer plusieurs téléchargements en même temps est désormais un jeu d'enfant.

Différence Twitch propose une pléthore de contenus vidéo, notamment des clips, des temps forts et des films complets.

  • Il ne s'agit pas d'un seul type de divertissement que vous pouvez trouver surtwitch highlight downloader. Des vidéos complètes et des temps forts sont tous disponibles, ainsi que des extraits. Les extraits et les temps forts sont obtenus à partir de flux en direct ou d'archives qui ont été édités pour la longueur et la clarté.
  • Les clips peuvent être réalisés à partir des flux de n'importe qui, alors que les temps forts ne peuvent être réalisés qu'à partir des flux de votre chaîne. C'est la principale distinction entre les clips et les temps forts.
  • Les coupes d'un flux peuvent être enregistrées sous forme de clips pour être visionnées ultérieurement. Allez sur une chaîne et choisissez un moment précis du flux pour créer un clip. Ensuite, cliquez sur le bouton du clap de fin.
  • Si vous cliquez sur l'icône, les 99 secondes précédentes du flux seront enregistrées sous forme de clip vidéo. En coupant et en collant ensemble ces segments de 90 secondes, on peut créer un segment de 5 à 60 secondes. Créez un titre et publiez la vidéo une fois que vous avez fini de la monter.
  • Après cela, vous aurez le choix de la partager. N'oubliez pas non plus que le clip que vous êtes sur le point de voir contient un lien vers la vidéo entière dont il a été extrait.
  • Vous pouvez les utiliser pour expliquer aux nouveaux téléspectateurs en quoi consiste votre matériel en mettant en évidence ou en soulignant des moments spécifiques de vos flux.
  • Vous pouvez regarder les clips hors ligne si vous les téléchargez. Il vous permet également de modifier et d'améliorer les clips avant de les partager avec d'autres personnes.

FAQs

Quel est l'objectif de StreamFab ?

Outre la possibilité de diffuser et de télécharger des contenus vidéo, StreamFab All-in-one est un outil vidéo complet.téléchargeur de flux twitch. Les applications 17-en-1 prennent en charge plus de 1 000 sources de streaming.

Quel est le meilleur moyen d'obtenir des vidéos Twitch sur mon iPhone ?

VLC pour iOS est la meilleure application pour téléchargeur mp4 twitch sur votre iPhone. Malgré son utilisation très répandue, peu de gens savent qu'ils peuvent utiliser ce programme pour télécharger des vidéos Twitch et du contenu VOD. Voici comment procéder. Ouvrez le lien vers la vidéo que vous souhaitez télécharger et copiez l'adresse URL.

Quel est le meilleur moyen de télécharger des vidéos Twitch ?

Le site Web d'Untwitch est une bonne option si vous cherchez un moyen facile de...téléchargeur twitch gratuit. Le site a été lancé pour satisfaire les téléspectateurs qui souhaitaient enregistrer des extraits ou des films de Twitch pour les visionner plus tard.

Articles Liés

5 meilleurs amplificateurs vidéo à essayer en 2021
Vous êtes à la recherche d'un logiciel d'amélioration vidéo doté de fonctions robustes pour améliorer la qualité de vos vidéos ? Ce post passe en revue les 5 meilleurs logiciels d'amélioration de la vidéo pour votre option.

High-quality Twitch Downloaders Latest Updated in 2022

Last Updated on 2022-01-12 Chris

It’s no secret that Twitch is a hugely popular streaming service throughout the globe. Gamers love it because it allows them to broadcast their gaming sessions and other broadcasts in real-time. Aside from food, music, video games, and Q&A sessions, Twitch is one of the most widely used live-streaming sites. At least one of these incredible resources is bound to catch your attention and inspire you to save it to your computer or phone for later viewing. Even if the "Download" button is not available on Twitch, it's still an option for users. As a result, this guide's list of Twitch clip downloaders will be of great use if you are looking for an HD or 4k video downloader twitch:twitch clip downloader

StreamFab Twitch Downloader 5.0.1.1

Download Twitch's live and archived broadcasts

For live gaming streaming, Twitch is the most popular platform. Free live streams, channels, and chat rooms are available to users. It's the only function Twitch does not have that we'd want to see added. Thanks to StreamFab Twitch twitch video downloader mp4, you no longer have to. With this tool's assistance, you can download Twitch Live broadcasts and previous broadcasts.

2. Save Twitch videos at 1080p resolution for offline viewing

StreamFab twitch downloader can allow you to download Twitch videos even when you're not connected to the internet. You might be concerned about the quality of the downloaded videos. Don't be alarmed, though. Using this Twitch Downloader, you may download Twitch videos in 720p or even 1080p. You'll be able to watch the video at its best quality.

3. Download Twitch videos in 60fps

Twitch videos, particularly gaming videos, support 60 fps video playback. For gamers, 60 frames per second (fps) is the preferred frame rate since it produces crisp graphics and silky-smooth animations, resulting in an entirely new viewing experience. This twitch clips downloader also allows you to download Twitch videos at 60fps to ensure that you get an offline watching experience.

4. Downloaded video files should be saved in the MP4 file format

Your downloaded Twitch videos will be saved in the MP4 format, which is ideal for delivering high-quality films. Moreover, the MP4 format is widely used and can be played on practically any device. So, your films will play on iPhones and iPads, and other devices.

5. Fast downloading speed and the ability to execute several downloads at once

When it comes to downloading Twitch videos, it's a pain in the ass to do it one at a time. It would be more convenient if many Twitch videos could be downloaded with a single click. For your convenience, our clip downloader twitch provides the best and simplest method. Batch downloads are supported, as is high throughput.

Download Twitch Clips Using Clipr.

It is easy to get twitch clips using an outside source, such as a third party. This is the simplest way because the service was specifically designed for extracting Twitch footage.

Get the URL for the video you want to watch on Twitch. Here's an instance to demonstrate what I mean.

Picture 6

You have to head over to Twitch, choose the stream you want to save, and then click the Share option as shown below. Lastly, from the drop-down menu, choose URL as the target.

Open a new tab and navigate to the Clipr. website. You only need to copy the URL and paste it into the textbox to get the download link.

twitch downloader clipr.

Now, you can save the clip to your computer or any other location of your choice.

Be aware that Twitch videos may be downloaded in the same way via various websites, not just Clipr.

Download Twitch Clips using Twitch Clip Downloader

For those concerned about having to use an external website each time they want to download a twitch video, the answer is "yes." Using the twitch clip downloader extension eliminates the need to visit a separate website to obtain your clips.

An add-on for Google Chrome and Firefox called twitch tv downloader simplifies downloading clips from the site. As a result, services like Clipr are no longer required.

twitch downloader

Once you've discovered the twitch clip downloader iPhone in the Google Chrome web store, click "add to Chrome" to install it. The extension gets added to your browser as a result of this. Using Firefox, the same method yields the same results.

When you're watching a video, the extension gives you another alternative. In addition to the option to watch the full video, there is also one to download a clip.

twitch clips downloader

To save videos to your computer, all you have to do is click on this download link after the extension is installed.

If you're going to be downloading many clips, this is a time-saving method as well.

Download Twitch Clips You Created

It's simple to save the clips you've made. You'll find all the clips you've made in your creator dashboard, both on your channel and from other channels.

First, choose your profile image and then click on the Creator Dashboard.

Go to the next screen and select Clips from there. The clips you've created will be shown in a list. To clip twitch downloader a video, click on it in the player to bring up the context menu.

After selecting a clip, press the share button at the top of the screen to send it to a friend.

clip downloader twitch

There are two share buttons to be aware of. One is embedded in the video and allows you to share it on social media sites like Twitter, Facebook, and Reddit. In addition to the trash icon, another share button is located above the video. This is the share button you want to click on.

Once you've clicked the share button, select the first icon on the left that resembles a download arrow on the right. You can save the clip to your PC by doing this.

You can save your clip twitch downloader with just a few clicks. Using this method, you can easily download clips you've made yourself. There are various ways to obtain clips from other twitch users' channels, such as via a third-party app. For the other ways to download twitch videos, you can check the post The Best Twitch Downloaders in 2022 to learn more.

Batch Download Twitch Clips Using Twitch Leecher

If you merely want to download a single or a small number of Twitch videos, these options are perfect. What's the best way to get multiple Twitch videos at once? You can download all the videos on a channel in one place.

twitch video downloader

Twitch Leecher is the answer to these questions. A tedious and time-consuming task, downloading your favorite channel's videos one by one. Twitch Leecher allows you to download many clips at once.

Github's Twitch Leecher is a free tool that lets you watch other people's streams. Multiple clips can be downloaded safely using this method. Install Twitch Leecher on your computer by downloading and running the.exe file from the Github website.

twitch clip downloader

Twitch Leecher offers a variety of download methods, which is a fantastic feature. When searching for uploads and other broadcasts, you can select a specific channel and search within a specific period. For example, you can look for a specific video by URL or ID.

It is possible to enter multiple URLs at the same time. Choose 'Search' from the footer of the screen once you've entered the URLs for the clips you want to download. On the next page, you'll see all the results.

twitch video downloader twitch leecher

You can then click the Download button next to the video you want to save. You'll see the downloaded files appear in a new downloads area up top after picking them.

This is a huge benefit because Twitch Leecher allows you to download numerous clips at once instead of doing back and forth between different pages. With Twitch Leecher, managing many downloads at once is now a breeze.

Difference Twitch has a plethora of video content, including clips, highlights, and full-length movies.

  • It's not just one type of entertainment that you may find on twitch highlight downloader. Full-length videos and highlights are all available, as well as snippets. The clips and highlights are obtained from live or archival streams that have been edited for length and clarity.
  • Clips can be made from anyone's streams, whereas highlights can only be made from your channel's feeds. This is the primary distinction between clips and highlights.
  • Cutaway sections of a stream can be saved as clips for later review. Go to a channel and choose a specific moment in the stream to clip from to make a clip. Then, click the clapper board button.
  • The preceding 99 seconds of the stream will be saved as a video clip if you click the icon. By cutting and pasting together these 90-second segments, a 5- to the 60-second segment can be crafted. Create a title and publish the video after you've finished editing it.
  • After that, you'll have the choice to share. Also, keep in mind that the clip you're about to see includes a link to the entire video from which it was cut.
  • You may use them to explain to new viewers what your material is all about by highlighting or emphasizing specific times in your streams.
  • You can watch clips offline if you download them. It also lets you modify and enhance clips before sharing them with others.

FAQs

What is StreamFab's purpose?

As well as being able to stream and download video content, StreamFab All-in-one is an all-encompassing video twitch stream downloader. 17-in-1 apps support more than 1,000 streaming sources.

What is the best way to get Twitch videos to my iPhone?

VLC for iOS is the finest app for twitch mp4 downloader to your iPhone. Despite its widespread use, few people know that they can use this program to download Twitch video and VOD content. Here's how to go about it. Open the link to the video you want to download and copy the URL address.

What is the best way to download Twitch videos?

The Untwitch website is a good option if you're looking for an easy way to free twitch downloader. The site was launched to satisfy viewers who wished to save Twitch snippets or movies for later viewing.

Related Articles