Les meilleurs téléchargeurs Twitch en 2022

Dernière mise à jour le 2022-06-24 Diane
DVDFab AI Suite
DVDFab AI Suite
Solution complète 4-in-1 alimentée par l'IA pour les DVD/Blu-ray/vidéo et l'image.

Twitch est l'une des plateformes de live stream les plus populaires actuellement. Qu'il s'agisse de jeux, d'ASMR, de tutoriels ou de musique, il y a des milliers de streamers dans tous les genres et ils peuvent obtenir des millions de vues chaque jour. De nombreuses vidéos présentes sur Twitch méritent d'être conservées sur votre disque dur pour être visionnées ultérieurement. Ou peut-être souhaitez-vous télécharger une sauvegarde de vos flux en direct afin de pouvoir les retélécharger si nécessaire.

Pour ces tâches, vous aurez besoin d'un outil de téléchargement Twitch capable de télécharger des vidéos Twitch rapidement et efficacement. C'est pourquoi voici nos choix pour les meilleurs outils de téléchargement Twitch pour 2022 que vous pouvez utiliser pour télécharger des vidéos Twitch. Nous vous apprendrons également comment télécharger des clips Twitch à l'aide de l'un de nos outils de téléchargement Twitch préférés.

StreamFab Twitch Downloader (recommandation pour le téléchargement sur Twitch)

DVDFab est célèbre pour ses applications de pointe qui ont été utiles à de nombreuses personnes. Et maintenant, ils ont apporté à vous une nouvelletéléchargement de Twitch outil de téléchargement de Twitch, StreamFab.

StreamFab vous permet de télécharger des vidéos en direct et des diffusions passées depuis Twitch en très haute qualité et à très grande vitesse. Jetons un coup d'œil à ses caractéristiques.

Utilisation deStreamFab Twitch Downloadervous pouvez télécharger toutes les vidéos Twitch que vous voulez. Ce qui distingue StreamFab des autres, c'est sa capacité à télécharger des clips Twitch à partir d'une vidéo en direct. Il s'agit d'une fonction extrêmement utile que vous pouvez utiliser pour télécharger le flux et recadrer les reprises et les temps forts du flux, et le poster dès la fin du flux.

La qualité de la vidéo est un élément qu'il convient de garder à l'esprit lorsque vous téléchargez des vidéos de Twitch. Après tout, personne n'aime voir les moments forts de son streamer préféré en basse résolution. Dans l'outil de téléchargement de clips Twitch de StreamFab, vous pouvez télécharger des vidéos Twitch en 720 et 1080p.

La fréquence d'images étant très importante dans le domaine des jeux, il est essentiel de lire les vidéos à une fréquence minimale de 60 images par seconde pour obtenir une expérience fluide lors du visionnage d'une vidéo. Grâce à la capacité de StreamFab de télécharger des clips Twitch à 60 images par seconde, vous pourrez voir des images très détaillées et des mouvements incroyablement fluides dans les vidéos téléchargées. Profitez donc des tricks shots de votre streamer dans la meilleure qualité possible.

Lors de la conception d'un outil PC de téléchargement Twitch, il est important de produire la sortie dans un format capable de fournir des vidéos de haute qualité tout en s'assurant qu'il est compatible avec tous les appareils.

Chaque vidéo Twitch que vous téléchargez à l'aide de StreamFab est enregistrée en qualité MP4. Ainsi, vous pourrez visionner ces vidéos en très haute qualité sur presque tous les appareils puisque le MP4 est un format vidéo extrêmement populaire.

Vous souhaitez télécharger plusieurs vidéos à la fois ? Vous n'avez pas à vous en soucier. Il suffit d'ajouter les liens vers les vidéos Twitch et de les télécharger toutes en une seule fois d'un seul clic à l'aide de cet outil de téléchargement de l'application Twitch. Il veille à ce que toutes les vidéos soient téléchargées simultanément à des vitesses rapides afin de réduire le temps de téléchargement global.

Puisqu'il s'agit de notre meilleur choix d'outil de téléchargement de Twitch, nous allons vous apprendre à télécharger des vidéos Twitch à l'aide de StreamFab.

Étape 1 :Téléchargez et installez StreamFab depuis leur site officiel et sélectionnezTwitch dans le panneau des services de streaming.

StreamFab Twitch Downloader

Étape 2 :Cela ouvrira Twitch dans le navigateur intégré de StreamFab. Connectez-vous à votre compte et trouvez la vidéo que vous voulez télécharger.

Une fois que vous avez sélectionné une vidéo, vous pouvez l'ajouter à la file d'attente.

Étape 3 :Cliquez sur télécharger maintenant et lancez la lecture du flux en direct. Au fur et à mesure de la lecture de la vidéo, StreamFab télécharge automatiquement le flux.

La meilleure chose à propos de StreamFab est qu'il fonctionne bien sur n'importe quel PC de milieu de gamme. Si vous disposez d'un processeur Intel i3 et d'au moins 4 Go de RAM, vous pouvez exécuter ce programme sans problème.

De plus, StreamFab prend soin de votre compte. Tout compte StreamFab sous licence ne peut télécharger que 50 vidéos par jour et 350 téléchargements par semaine. À la fin de chaque semaine, le cycle est réinitialisé. Cela permet de s'assurer que votre compte ne sera pas bloqué par Twitch.

Twitch Leecher

Twitch Leecher est un autre outil de téléchargement Twitch gratuit que nous aimons utiliser lorsque nous téléchargeons des vidéos Twitch. Il dispose d'une interface utilisateur graphique propre et élégante et peut télécharger des flux en direct et des téléchargements très rapidement. Il ne dispose pas d'un navigateur intégré, mais vous pouvez rechercher des noms de chaînes ou ajouter les liens vers votre flux en direct préféré.

La page d'accueil contient différentes zones d'affichage et dispose d'outils tels que Recherche, Autorisation Twitch, Réglage, etc. De plus, il existe des filtres de recherche supplémentaires comme Nom, Durée, Jeu, Qualité, etc.

Twitch Leecher vous permet de télécharger n'importe quelle vidéo Twitch directement avec FFMPEG. Cela rend les téléchargements plusieurs fois plus rapides par rapport à de nombreux outils de téléchargement Twitch sur Internet.

Twitch dispose d'une fonction appelée Video On Demand (VOD), qui permet d'archiver les flux en direct précédents. À l'aide de Twitch Leecher, vous pouvez rechercher des URL et des ID de VOD. Il vous suffit de vous abonner à leurs services.

Vous pouvez empiler plusieurs vidéos et les télécharger en une seule fois. De plus, vous pouvez spécifier les paramètres de recherche par défaut, ce qui facilite grandement la recherche.

Cerise sur le gâteau, le logiciel est entièrement libre. Vous pouvez donc toujours jeter un coup d'œil au code et ajouter vos propres contributions.

Twitch Online Downloader

Twitch Online Downloader est un téléchargeur en ligne assez simple que vous pouvez utiliser pour télécharger des clips Twitch directement depuis le navigateur. C'est un outil assez simple que vous pouvez utiliser pour télécharger une vidéo rapidement sans installer d'application tierce.

Tout ce que vous avez à faire est d'entrer l'URL de la vidéo que vous voulez télécharger. Vous pouvez ensuite télécharger la vidéo, puis la convertir en plusieurs formats vidéo tels que MP4, WEBM, MOV, etc. Vous pouvez même les convertir en différents formats audio, comme MP3, AAC, M4A, etc.

Puisqu'il s'agit d'un téléchargeur en ligne, vous pouvez l'utiliser pour télécharger des clips Twitch sur PC, Android et iOS également. De plus, il agit comme un très bon convertisseur de fichiers en plus d'être un outil de téléchargement de Twitch. Et le grand nombre de formats disponibles en fait un téléchargeur extrêmement viable.

DownloadHelper

Nous avons parlé des applications tierces et des applications basées sur le Web. Mais si vous voulez quelque chose de plus rapide et de plus pratique, une extension de navigateur est le meilleur choix.

Et c'est ce qu'est DownloadHelper. Il s'agit d'un outil de téléchargement Twitch très populaire que vous pouvez utiliser pour télécharger des vidéos Twitch en un instant. L'ajout de cette extension est extrêmement simple. Il suffit de se rendre sur Chrome Web Store, de télécharger l'extension et de l'ajouter à votre navigateur. Puisque cette extension peut être intégrée à n'importe quel navigateur basé sur Chromium, vous pouvez utiliser cette extension si vous utilisez d'autres navigateurs comme Brave, Opera, etc. De plus, elle est également disponible pour Firefox.

Lorsque vous regardez un flux en direct sur Twitch dans votre navigateur, cliquez sur l'extension et cliquez sur Quick Download ou Download, et il commencera à télécharger la vidéo. Et toutes les vidéos sont téléchargées au format MP4, ce qui garantit à la fois la qualité et un excellent support.

Les vidéos téléchargées sont enregistrées localement sur votre disque dur. Toutefois, si vous n'avez pas de lecteur vidéo installé sur votre ordinateur, vous pouvez également lire la vidéo sur une page Web. Cette extension est extrêmement personnalisable et possède une tonne de fonctionnalités supplémentaires.

Vous pouvez l'utiliser pour créer des noms intelligents pour vos vidéos, masquer les publicités, télécharger des galeries d'images et faire bien d'autres choses encore. Cet outil de téléchargement Twitch est entièrement gratuit et open source.

Conclusion

Ce sont nos choix pour les meilleurs outils de téléchargement Twitch pour 2022. Nous avons adoré les utiliser tous car ils ont tous leurs avantages uniques. Parmi ceux-ci, nous avons eu la meilleure expérience en utilisant StreamFab car il a une tonne de fonctionnalités, et le téléchargement de vidéos est extrêmement facile grâce à ses vitesses de téléchargement rapides et le navigateur intégré. Si vous cherchez à télécharger fréquemment des vidéos de Twitch, vous devriez certainement essayer StreamFab une fois.

Articles Liés

5 meilleurs amplificateurs vidéo à essayer en 2021
Vous êtes à la recherche d'un logiciel d'amélioration vidéo doté de fonctions robustes pour améliorer la qualité de vos vidéos ? Ce post passe en revue les 5 meilleurs logiciels d'amélioration de la vidéo pour votre option.

The Best Twitch Downloaders in 2022

Last Updated on 2022-01-05 Diane

Twitch is one of the most popular live stream platforms right now. Be it gaming, ASMR, tutorial, music – there are thousands of streamers in every genre and can get millions of views every day. There are a lot of videos present in Twitch that are worth keeping in your hard drive to view once again in the future. Or perhaps you want to download a backup of your live streams so that you can re-upload them if needed.

For these tasks, you will need a Twitch download tool that can download Twitch videos fast and efficiently. That is why here are our picks for the best Twitch download tools for 2022 that you can use to download Twitch videos. We will also teach you how to download Twitch clips using one of our favorite Twitch download tools.

StreamFab Twitch Downloader (Twitch Download Recommendation)

DVDFab has been famous for its state-of-the-art applications that have been helpful to many people. And now, they have brought to you a new Twitch download tool, StreamFab.

StreamFab allows you to download live videos and past broadcasts from Twitch at very high quality at very high speeds. Let us take a look at its features.

Using StreamFab Twitch Downloader, you can download any Twitch video you want. What makes StreamFab a cut above the rest is its ability to download Twitch clips from a live video. This is an extremely helpful feature that you can use to download the stream and crop out the replays and highlights of the stream, and post it as soon as the stream ends.

The quality of the video is something that should be kept in mind when downloading videos from Twitch. After all, no one likes to see their favorite streamer’s highlights in low resolution. In the StreamFab Twitch clips download tool, you can download Twitch video in 720 and 1080p.

Since frame rates are very crucial when it comes to gaming, video playback at a minimum of 60 frames per second is crucial to get a smooth experience when watching a video. Thanks to StreamFab’s ability to download Twitch clips at 60 frames per second, you will be able to view highly detailed images and incredibly smooth motion in the downloaded videos. So, enjoy your streamer’s trick shots in the smoothest quality.

When designing a Twitch download PC tool, it is important to produce the output in a format that can deliver high-quality videos while ensuring that it is compatible with all devices.

Every Twitch video that you download using StreamFab is saved in MP4 quality. So, you will be able to view these videos in very high quality on almost any device since MP4 is an extremely popular video format.

Want to download multiple videos at once? Well, you don’t have to worry about it. Simply add the links to the Twitch videos and download them all at once with a single click using this Twitch app download tool. It ensures that all the videos are downloaded simultaneously at fast speeds to reduce the overall download time.

Since this is our top pick for Twitch download tool, we will teach you how to download Twitch videos using StreamFab.

Step 1: Download and install StreamFab from their official site and select Twitch from the streaming services panel.

StreamFab Twitch Downloader

Step 2: This will open Twitch in StreamFab’s built-in browser. Log in to your account and find the video that you want to download.

Once you select a video, you can add them to the queue.

Step 3: Click on download now and start playing the live stream. As the video keeps on playing, StreamFab automatically downloads the stream.

The best thing about StreamFab is that it runs well on any mid-range PC. If you have an Intel i3 processor and at least 4 GB of RAM, you can run this program easily.

Plus, StreamFab cares about your account. Any licensed StreamFab account can only download 50 videos daily and 350 downloads per week. At the end of every week, the cycle resets. This is to ensure that your account doesn’t get blocked by Twitch.

Twitch Leecher

Twitch Leecher is another free Twitch download tool that we like to use when we download Twitch videos. It has a clean and stylish graphical user interface and can download live streams and uploads very quickly. It doesn’t have a built-in browser, but you can search for channel names or add the links to your favorite live stream.

The home page contains different listing areas and has tools like Search, Twitch Authorization, Setting, etc. Plus, there are additional search filters like Name, Length, Game, Quality, etc., with two additional control options.

Twitch Leecher allows you to download any Twitch videos directly with FFMPEG. This makes downloads several times faster compared to lots of Twitch download tools on the internet.

Twitch has a feature called Video On Demand (VOD), where it archives previous live streams. Using Twitch Leecher, you can search for VOD URLs and IDs. All you need to do is to subscribe to their services.

You can stack up multiple videos and download them at once. Plus, you can specify the default search parameters, which makes searching a whole lot easier.

And the cherry on the cake – it is completely open-source. So, you can always take a look at the code and add your own contributions.

Twitch Online Downloader

Twitch Online Downloader is a pretty simple online downloader which you can use to download Twitch clips from the browser directly. It is a pretty simple tool that you can use to download a video quickly without installing any third-party application.

All you need to do is to enter the URL to the video you want to download. Then you can download the video and then convert it into several video formats like MP4, WEBM, MOV, etc. You can even convert them into various audio formats, like MP3, AAC, M4A, etc.

Since this is a web-based downloader, you can use it to download Twitch clip on PC, Android, and iOS as well. Plus, it acts as a very good file converter besides being a Twitch download tool. And a large number of available formats makes it an extremely viable downloader.

DownloadHelper

We talked about third-party applications and web-based applications. But if you want something quicker and more convenient, a browser extension is the best choice.

And that’s what DownloadHelper is. It is a highly popular Twitch download tool that you can use to download Twitch videos in an instant. Adding this extension is extremely simple. Simply go to Chrome Web Store and download the extension and add it to your browser. Since this extension can be integrated with any browser based on Chromium, you can use this extension if you use other browsers like Brave, Opera, etc. Plus, it is also available for Firefox.

When you are viewing a live stream on Twitch in your browser, click on the extension and click on Quick Download or Download, and it will start downloading the video. And all the videos are downloaded in MP4 format, ensuring both quality and great support.

The downloaded videos are saved locally on your hard drive. However, if you don’t have a video player installed on your computer, you can play the video on a web page as well. This extension is extremely customizable and has a ton of additional features.

You can use it to create smart names for your videos, hide ads, download image galleries and do a lot more. This Twitch download tool is completely free and open source.

Wrapping Up

These were our picks for the best Twitch download tools for 2022. We loved using all of them since all of them have their unique benefits. Among these, we had the best experience using StreamFab since it has a ton of features, and downloading videos is extremely easy thanks to its fast download speeds and the integrated browser. If you are looking to frequently download videos from Twitch, you should definitely try out StreamFab once.

Related Articles