top 10 tiktok video eidtors in 2020 

 

Vous cherchez un bon moyen d'éditer des vidéos TikTok ou le meilleur éditeur vidéo TikTok? Apprenons d'abord une courte histoire sur TikTok!

 

La trajectoire de TikTok au cours des deux dernières années est incroyable et c'est une véritable révélation sur les réseaux sociaux pour beaucoup d'entre nous. En bref, TikTok est une application mobile populaire qui permet aux utilisateurs de créer et de regarder des vidéos pendant 15 secondes et les créateurs peuvent enchaîner ces vidéos ensemble pendant 60 secondes. Tous les utilisateurs se rassemblent autour d'un intérêt commun: le divertissement, la sensibilisation, l'unicité à travers la musique.

 

TikTok est un peu "différent "que ses concurrents plus anciens, car l'application a fourni une voix et une plate-forme pour les nouveaux créateurs de contenu. De nouveaux influenceurs apparaissent ici, certains qui n'avaient pas les outils pour s'exprimer de manière créative ailleurs. Si vous voulez vous démarquer de la couronne, vous devez être très créatif et savoir très bien comment éditer une vidéo TikTok et quelques trucs et astuces. De plus, si vous voulez jouer à un niveau supérieur, vous devez savoir quelles sont les meilleures applications d'édition TikTok et quelle est la meilleure TikTok éditeur vidéo qui vous convient.

 

Lisez cet article pour savoir comment éditer des vidéos sur TikTok et quelles sont les meilleures applications d'édition TikTok résumées dans une liste de 10 applications et programmes.

 

Partie 1: Comment éditer une vidéo sur TikTok?

 

TikTok possède son propre éditeur intégré et des outils d'édition de base tels que le flou, l'ajout de bandes sonores, de filtres, d'autocollants, de cadres différents, etc. À la fin de ce guide, vous saurez comment éditer des vidéos sur TikTok avec l'éditeur vidéo TikTok et comment éditer des vidéos TikTok avec du texte et d'autres effets. Commençons, d'accord?

 

Tout d'abord, vous devez évidemment télécharger, installer l'application et créer un compte. Vous pouvez vous inscrire avec votre téléphone, email ou avec un compte Facebook, Twitter, Instagram,

tiktok

 

Maintenant que vous êtes prêt à partir, vous pouvez commencer à créer des vidéos, via le meilleur éditeur TikTok, mis à disposition par cette application elle-même. Alors, suivez ce guide étape par étape pour apprendre à éditer une vidéo TikTok.

 

Étapes pour éditer une vidéo TikTok

 

# Étape 1

 

Appuyez sur le symbole "+ ", certainement le 1st étape pour éditerTIC Tac vidéo.

tiktok video eidtor

 

# Étape 2

 

Ensuite, vous atterrirez sur un menu, connecté à la caméra de votre téléphone. En bas de l'écran, vous verrez un bouton rouge pour l'enregistrement et une minuterie pour vos vidéos. Vous pouvez enregistrer une vidéo jusqu'à 60 secondes. Bien sûr, vous pouvez ajuster cela au cas où vous voudriez faire une vidéo de 30 secondes, mais nous y arriverons bientôt.

how to edit tiktok video

 

# Étape 3

 

Avant d'enregistrer une vidéo TikTok, vous pouvez commencer à apprendre le processus d'édition vidéo pour le contenu TikTok avec cet éditeur vidéo TikTok intégré. Voici l'étape cruciale pour éditer une vidéo TikTok avec l'éditeur vidéo intégré.

how to edit tiktok video

 

 

1 - Vous pouvez ajouter de la musique à partir d'une vaste et vaste bibliothèque de sons. Vous appuyez sur ce bouton avant d'enregistrer une vidéo, afin que votre vidéo puisse être synchronisée avec la chanson ou le son sélectionné. Il est parfait lorsque vous avez besoin de danser sur le rythme ou de faire une synchronisation labiale.

 

2 - À droite de l'écran, vous avez plusieurs fonctionnalités. Cet éditeur vidéo TikTok vous permet de choisir parmi différents types de filtres qui modifieront la palette de couleurs et le contraste de l'image. Vous pouvez également choisir la durée d'une vidéo.

 

3 - Le "la vitesseLe bouton "vous permet de prendre des vidéos audio au ralenti ou en accéléré

 

4 - Appuyez sur le bouton "effet " pour obtenir différents effets comme les yeux écarquillés, le tourbillon arc-en-ciel, etc.

 

# Étape 3

 

Voir comment éditer une vidéo TikTok est un processus simple? Une fois que vous êtes prêt avec les fonctionnalités souhaitées, appuyez sur le bouton d'enregistrement et démarrez l'enregistrement. Au démarrage, une barre de progression se remplit en haut de l'écran, afin de vous aider à ne pas dépasser le temps sélectionné.

 

tiktok

 

Lorsque vous avez terminé l'enregistrement, appuyez sur le bouton de vérification situé à droite du bouton d'enregistrement.

 

# Étape 4

 

À ce stade, vous apprendrez à travers ce court tutoriel comment éditer une vidéo TikTok, comment donner la touche finale après avoir pré-édité le contenu. Maintenant, vous verrez votre vidéo en boucle et à partir de là, vous pouvez ajouter du texte ou couper votre vidéo si c'est quelque chose que vous ne souhaitez pas voir apparaître.

 

Vous trouverez d'autres outils d'édition, comme dans l'image ci-dessous. Vous pouvez mettre des effets amusants sur votre voix et régler le volume.

tiktok volume

 

# Étape 5

 

Décidez de l'épice dont votre vidéo a besoin et allez-y. Peut-être voulez-vous mettre un autocollant ou changer la musique ou peut-être le filtre. Au début, je ne savais pas comment éditer des vidéos TikTok avec du texte, mais je sais que j'avoue que grâce à cet éditeur vidéo TikTok, c'est du gâteau.

 

Appuyez sur le bouton de texte, en bas de l'écran, choisissez le style qui vous convient. Pour moi, j'ai choisi «néon».

 

Pointe: Si vous maintenez votre doigt sur votre texte, vous pouvez modifier la position.

tiktok video editing

 

# Étape 6

 

RobinetProchain puis vous serez dirigé vers l'interface de publication. Notez que si vous souhaitez éditer votre vidéo avec d'autres applications d'édition TikTok, vous devez la publier, la mettre en privé, puis vous pourrez la télécharger.

post tiktok video

 

Cet éditeur vidéo TikTok est probablement suffisant pour la plupart des utilisateurs, mais pas pour ceux qui veulent se distinguer des autres. Cependant, si vous voulez vraiment prendre votre production au sérieux, vous devez apprendre à éditer une vidéo TikTok via d'autres applications d'édition TikTok et à obtenir un reflex numérique. C'est le seul moyen qui puisse garantir votre renommée avec une plus grande certitude. Bien sûr, n'oubliez pas la muse de la créativité.

 

De plus, si vous le souhaitez, vous pouvez éditer une vidéo en ligne avec des sites Web de montage vidéo gratuits, vérifiez la10 meilleurs sites Web de montage vidéo en ligne pour éditer votre vidéo et publier sur TikTok!

 

Partie 2: 10 meilleures applications et programmes d'édition TikTok

 

Si vous souhaitez être un vrai pro, vous devez utiliser un éditeur externe. L'éditeur vidéo TikTok n'est pas assez riche, même s'il possède de nombreuses fonctionnalités. Avant d'utiliser un autre éditeur vidéo pour TikTok, vous devez télécharger votre vidéo depuis TikTok. Voici une petite astuce. Pour télécharger la vidéo, vous devez d'abord la publier. Vous ne pouvez pas l'enregistrer dans un dossier de brouillon, il doit être publié. Vous devez donc le définir sur privé, publier la vidéo, puis la télécharger, afin de l'utiliser dans l'une des applications d'édition TikTok. Voici une liste des 10 meilleures applications d'édition TikTok qui prennent en charge un partage facile. Ces applications d'édition TikTok ci-dessous sont toutes compatibles avec les appareils Android et iOS. Les applications sont gratuites et disposent de nombreuses fonctionnalités, mais pour certaines d'entre elles, vous avez besoin d'un abonnement.

 

1. DVDFab Video Converter

 

DVDFab est dédié aux vrais vidéophiles, ceux qui filment du contenu pour les médias sociaux avec des caméras professionnelles. Si vous êtes l'un d'entre eux et que vous créez des vidéos de première classe pour TikTok avec un reflex numérique, ce logiciel est le meilleur. Vous pouvez compresser la vidéo de grande taille en une vidéo plus petite sans perte de qualité, afin de la publier sur les réseaux sociaux. Par exemple, avec la mise à l'échelle vidéo alimentée par l'IA, une vidéo 480p basse résolution peut être mise à l'échelle en 1080p. Le convertisseur vidéo DVDFab permet d'ajuster les paramètres vidéo et audio, de rogner / couper les parties indésirables de la vidéo. La meilleure partie est que vous pouvez le connecter à votre téléphone intelligent et transférer la vidéo, sans utiliser le câble de données. Ce n'est pas l'une des applications d'édition TikTok, mais c'est très utile si vous vous souciez de la qualité d'une vidéo de ce que vous voulez livrer.

 

2. InShot

tiktok

 

Vous pouvez démarrer le montage vidéo pour TikTok avec cette application gratuite. Vous pouvez découper et couper, redimensionner une vidéo, ajouter de la musique, des sons et des effets vidéo. Il a de nombreux effets et filtres de transitions vidéo et il est facile à naviguer et à utiliser.

 

3 . Funimate

funimate

 

L'application est gratuite, elle a de nombreux effets vidéo sympas et vous pouvez créer vos propres effets. C'est l'une des meilleures applications d'édition TikTok car vous pouvez utiliser même des outils professionnels tels que le ralenti.

 

4 . Timbre

timbre tiktok

 

Un excellent outil parmi d'autres applications d'édition TikTok. Dédié à l'édition de fichiers audio et vidéo. Les meilleures opérations que vous pouvez faire sont: couper, convertir tout type de fichiers à partir de nombreux formats. Il a un cutter mp3 dédié et vous pouvez changer le débit audio et vous pouvez retirer l'audio d'une vidéo. Grâce à cela, vous pouvez apprendre à éditer une vidéo TikTok très facilement et vous serez prêt à devenir un véritable tendance.

 

5. Magisto

magisto

 

Avec cet éditeur vidéo TikTok, vous pouvez également apprendre très facilement comment éditer des vidéos pour Tiktok. Vous pouvez choisir parmi une multitude de filtres, modèles, effets et polices. Vous pouvez également appliquer certaines techniques avancées telles que la stabilisation d'image.

 

6 . Vizmato

vzmato

 

Vizmato est également un éditeur vidéo TikTok facile à utiliser. Il a de nombreux effets audio et vidéo et c'est un outil parfait pour créer des GIF et des diaporamas en quelques secondes. En outre, il dispose d'une fonction qui vous permet de moduler votre voix comme un bébé, un fantôme et bien plus encore. Il peut lire de la musique pendant l'enregistrement pour obtenir la synchronisation labiale parfaite.

 

7.  Beetcut

beetcut

 

L'une des meilleures applications d'édition TikTok dédiée aux débutants qui souhaitent apprendre à éditer une vidéo TikTok étape par étape, avant de passer aux applications avancées. Il vous aide à couper une vidéo par image et à supprimer une intro ou une sortie indésirables. Offre de nombreux filtres et vous pouvez créer un collage / diaporama photo interactif.

 

8. La caméra de Dazz

dazz`s cam

 

Une autre application amusante pour éditer et personnaliser votre vidéo TikTok. La seule application qui vous donne l'effet de pépin en temps réel et son appareil photo est inspiré de l'appareil photo rétro des années 80. Vous pouvez créer une photo 3D ou une vidéo 3D et utiliser toutes sortes d'effets (trippy, vintage, etc.) afin de rendre une vidéo très attractive.

 

9 . Quik

tiktok video editor

 

Avec cet éditeur vidéo TikTok gratuit, vous pouvez créer des vidéos impressionnantes en quelques clics. Vous pouvez ajouter de superbes transitions et effets et tout synchroniser au rythme de la musique. Si vous ne savez pas comment éditer des vidéos sur TikTok ou si vous recherchez autre chose, c'est également un bon début pour vous afin de créer un bon et cool contenu. Si vous avez un GoPpro, cette application est la solution idéale pour vous et vous devez installer GoPro Plus ou GoPro Quik Key,

 

dix. VivaCut

vivacut

 

Le dernier mais non le moindre est VivaCut. Probablement l'une des meilleures applications d'édition TikTok pouvant fonctionner pour toutes les plateformes de médias sociaux, comme les autres applications présentées ici. Il s'agit d'un éditeur vidéo professionnel si vous souhaitez réaliser des films artistiques ou des vidéos simples et amusantes. En plus de couper une vidéo, des filtres, de la musique, un mélange, etc., il dispose d'une chronologie multicouche, d'une clé chroma et d'un écran vert afin de créer des vidéos cinématiques pour impressionner vos abonnés. Ces fonctionnalités professionnelles sont un plus.

 

Jazz votre vidéo TikTok maintenant!

top 10 tiktok video eidtors in 2020 

 

Looking for a good way to edit TikTok videos or the best TikTok video editor? Let's learn a short history about TikTok first!

 

The trajectory of TikTok in the last couple of years is incredible and it's a true social media revelation for many of us. In short, TikTok is a popular mobile app that allows users to create and watch videos for 15 seconds and creators can string these videos together for up to 60 seconds. All users gather around a common interest: entertainment, awareness, uniqueness through music.

 

TikTok is a bit “different” than its older competitors because the app has provided a voice and platform for new content creators. New influencers appear here, some who did not have the tools to express themselves creatively elsewhere. If you want to stand out from the crown, you need to be very creative and know very well how to edit a TikTok video and some tips & tricks. Also, if you want to play on a higher level, then you need to know what are the best TikTok editing apps and which is the best TikTok video editor that suits you.

 

Read this article to find out how to edit videos on TikTok and which are the best TikTok editing apps summarized in a list of 10 applications and programs.

 

Part 1: How to Edit a Video on TikTok?

 

TikTok has its own built-in editor and it has some basic editing tools like blurring, adding soundtracks, filters, stickers, different frames and more. By the end this guideline, you will know how to edit videos on TikTok with the TikTok video editor and how to edit TikTok videos with text and other effects. Let`s get started, shall we?

 

First of all, obviously, you need to download, install the app and create an account. You can sign up with your phone, email or with a Facebook, Twitter, Instagram account,

tiktok

 

Now that you're all set to go, you can start making videos, through the best TikTok editor, made available by this application itself. So, follow this step-by-step guide in order to learn how to edit a TikTok video.

 

Steps on How to Edit TikTok Video

 

# Step 1

 

Tap on the “+” symbol, definitely the 1st step to how to edit TikTok video.

tiktok video eidtor

 

# Step 2

 

Then, you will land on a menu, connected to your phone camera. At the bottom screen, you will see a red button that is for recording and a timer for your videos. You can record a video up to 60 seconds. Of course, you can adjust that in case you want to make a 30-seconds video but we will get there soon.

how to edit tiktok video

 

# Step 3

 

Before recording a TikTok video you can start to learn the process of video editing for TikTok content with this built-in TikTok video editor. Here comes the crucial step to how to edit TikTok video with the built-in video editor.

how to edit tiktok video

 

 

1 – You can add music from a vast and extensive sound library. You tap this button before recording a video, so that your video can be synchronized with the song or sound selected. It is perfect when you need to dance to the beat or make a lip synch.

 

2 – To the right of the screen you have several features. This TikTok video editor allows you to choose from different kind of filters that will modify the color pallet and the image contrast. You can also choose how long a video should last.

 

3 – The “speed” button lets you to take audio videos in slow motion or in fast motion

 

4 – Tap the “effect” button in order to obtain different effects like googly eyes, rainbow swirl and so on.

 

# Step 3

 

See how to edit a TikTok video is an easy process? Once you are prepared with the desired features, hit the record button and start recording. When you start, a progress bar is filling at the top of the screen, in order to help you not to go over the time selected.

 

tiktok

 

When you are done with the recording, tap the check button located to the right of recording button.

 

# Step 4

 

At this point, you will learn through this short tutorial how to edit a TikTok video, how to give the final touch after you pre-edited the content. Now you will see your video in a loop and from here you can add text or cutting your video if it is something that you don't want to appear.

 

You will find other editing tools, like in the image bellow. You can put some funny effects on your voice and adjust the volume.

tiktok volume

 

# Step 5

 

Decide what spice needs your video and go for it. Maybe you want to put a sticker or change the music or maybe the filter. At first, I didn't know how to edit TikTok videos with text but know I admit that through this TikTok video editor it`s piece of cake.

 

Tap the text button, from the bottom screen, choose the style that suits you. For me, I chose “neon”.

 

Tip: If you are holding your finger on your text you can change the position.

tiktok video editing

 

# Step 6

 

Tap Next and then you will be directed to the posting interface. Note that if you want to edit your video with other TikTok editing apps, you need to publish it, put it on private and then you will be able to download it.

post tiktok video

 

This TikTok video editor is probably sufficient for most users, but not for those who want to be distinguished from others. However, if you want to get really serious about your production, then you need to learn how to edit a TikTok video through other TikTok editing apps and get a DSLR. This is the only way which can guarantee your fame with a greater certainty. Of course, don`t forget the muse of creativity.

 

Also, if you'd like, you can edit video online with free video editing websites, check the top 10 online video editing websites to edit your video and post on TikTok!

 

Part 2: 10 Best TikTok Editing Apps & Programs

 

If you are willing to be a real pro, you need to use an external editor. The TikTok video editor it is not rich enough, even it has plenty of features. Before using another video editor for TikTok, you must download your video from TikTok . Here is a quick trick. To download the video, you must first post it. You can`t save it in a draft folder, it has to be post it. So, you need to set it to private, post the video, then download it, in order to use it in one of TikTok editing apps. Here is a list with 10 best TikTok editing apps that supports an easy sharing. These TikTok editing apps below are all compatible with Android and iOS devices. The apps are free and have many features but for some of them you need a subscription.

 

1. DVDFab Video Converter

 

DVDFab is dedicated to true videophiles, those who film content for social media with professional cameras. If you are one of them and you create top class videos for TikTok with a DSLR, this software is the very best. You can compress the large size video into a smaller one without losing quality, in order to post on social media. For example, with the AI- powered video upscaling, a low-res 480p video can be upscaled to 1080p. DVDFab Video convertor allows to adjust the video and audio paramaters , crop/trim off unwanted part from the video. The best part is that you can connect it to your smart phone and transfer the video, without using the data cable. Not one of TikTok editing apps but it is very helpful if you care about the quality of a video of what you want to deliver.

 

2. InShot

tiktok

 

You can start video editing for TikTok with this free app. You can trim and cut, resize a video, add music, sounds and video effects. It has many video transitions effects and filters and it`s easy to navigate and use.

 

3. Funimate

funimate

 

The app is free, it has many cool video effects and you can create your own effects. This is one of the best TikTok editing apps because you can use even professional tools such as slow motion.

 

4. Timbre

timbre tiktok

 

A fine tool among other TikTok editing apps. Dedicated for editing audio and video files. Best operations that you can do are: cutting, convert any type of files from many formats. It has a devoted mp3 cutter and you can change the audio bitrate and you can take out the audio from a video. Through this, you can learn how to edit a TikTok video very easy and you will be prepared to become a real trender.

 

5. Magisto

magisto

 

With this TikTok video editor you can also learn on the go very easy how to edit videos for Tiktok. You can choose from a multitude of filters, templates, effects and fonts. Also you can apply some advanced techniques like image stabilization.

 

6. Vizmato

vzmato

 

Vizmato is an easy to use TikTok video editor too. It has many audio and video FX and it is a perfect tool to make GIFs and slideshows in seconds. Besides, it has a feature that allows you to modulate your voice like a baby, ghost and much more. It can play music while recording to get your lip sync just right.

 

7.  Beetcut

beetcut

 

One of the best TikTok editing apps dedicated for beginners who want to learn how to edit a TikTok video step by step, before moving to advanced apps. It helps you to cut a video by frame and delete unwanted intro or outro. Offers lots of filters and you can make an interactive photo collage / slideshow.

 

8. Dazz`s Cam

dazz`s cam

 

Another fun application to edit and personalize your TikTok video. The only app that gives you the glitch effect in real-time and its camera is inspired by the retro camera of the80s. You can create a 3D photo or 3D video and use all kind of effects ( trippy, vintage and so on) in order to make a video very attractive.

 

9. Quik

tiktok video editor

 

With this free TikTok video editor you can create awesome videos with just a few taps. You can add beautiful transitions and effects and sync everything to the beat of the music. If you don’t know how to edit videos on TikTok or you are looking for something else, this is also a good start for you in order to make a good & cool content. If you have a GoPpro then this app is the perfect match for you and you need to install GoPro Plus or GoPro Quik Key,

 

10. VivaCut

vivacut

 

Last but not least is VivaCut. Probably one of the best TikTok editing apps that can work for any social media platforms, like the other apps presented here. This is a professional video editor if you want to make artistic films or simple & funny videos. Besides cutting a video, filters, music, blending and so on, it has a multi-layer timeline, chroma key and green screen features in order to make cinematic videos to impress your followers. These professional features are a plus.

 

Jazz your TikTok video now!