Comment télécharger des vidéos de Disney Plus

Dernière mise à jour le 2022-06-28 Nancy
DVDFab All-In-One
DVDFab All-In-One
Solutions complètes DVD/(4K UHD) Blu-ray/Vidéo 25-in-1 alimentées par l'IA.

La plupart des services de streaming basés sur l'abonnement fournissent un moyen de télécharger des vidéos et de les regarder hors ligne. Disney + ne fait pas exception, mais ces vidéos ne sont pas enregistrées en permanence dans votre stockage. Divers Disney Plus Les applications de téléchargeur ont été conçues pour enregistrer ces films en permanence sur votre disque dur.

Vous pouvez également lire:

Meilleurs téléchargeurs de vidéos Netflix en 2022

Meilleurs téléchargeurs pornhub et comment télécharger des vidéos pornhub

Meilleurs téléchargeurs Amazon et son utilisation

Introduction

L'engouement pour le cinéma et la télévision s'est presque terminé par l'émergence de services de streaming en ligne. À ce jour, des dizaines de services de streaming ont été lancés pour offrir un accès facile aux films et aux émissions de télévision. Ces plateformes peuvent inclure Netflix, HBO, Hulu, etc.

Lancé en 2019, Disney + s'est répandu sur divers pays en un rien de temps. Bien qu'il ne existe pas depuis aussi longtemps que ses concurrents, il occupe toujours une position unique parmi eux. Les animations et les films Marvel ont sans aucun doute joué un rôle de premier plan dans l'augmentation de la popularité de Disney +.

Selon les statistiques, au cours de l'année 2021, environ 118 millions de personnes ont acheté des abonnements à Disney +. Il donne accès à de nombreux films et émissions de télévision à regarder en ligne. Mais le téléchargement de ce contenu n'est pas aussi simple que cela peut paraître. Ici, nous discuterons de certaines des façons de télécharger des films et des émissions de télévision de Disney Plus.

disney downloader

Télécharger des vidéos Disney Plus via l'application Disney

Disney + est un service de streaming américain basé sur un abonnement utilisé pour le streaming de films en ligne. Nous avons également un téléchargeur vidéo en ligne de Disney pour télécharger des films ou des émissions de télévision dans son stockage. Bien que ces téléchargements n'apparaissent pas dans votre stockage, vous pouvez toujours les profiter hors ligne.

Avant de commencer le téléchargement, vous souhaiterez peut-être sélectionner la qualité de la vidéo que vous souhaitez télécharger. À cette fin, allez au“Paramètres de l'application”via le menu et sélectionnez“Télécharger la qualité.”De là, vous pouvez sélectionner la qualité vidéo comme élevée, moyenne ou standard. Les étapes suivantes sont impliquées dans le téléchargement de films.

  • Lancez l'application Disney Plus.
  • Recherchez ou sélectionnez le film que vous souhaitez télécharger.
  • Appuyez sur le“Télécharger”icône, et il commencera à se charger.
  • Vous pouvez jouer le film hors ligne une fois le téléchargement terminé.

Les émissions de télévision peuvent également être téléchargées par la même méthode. Vous pouvez soit le télécharger épisode par épisode, soit télécharger toute la saison à la fois.

Téléchargez des vidéos Disney Plus en utilisant logiciel tiers

Sans aucun doute, Disney fournit un moyen de télécharger et de regarder des vidéos hors ligne. Mais la seule limitation est que la vidéo téléchargée n'a pas de copie dans votre stockage et ne peut donc pas être partagée. Les téléchargeurs ont été conçus pour vous aider à télécharger du contenu pour résoudre ce problème.

1. Streamfab Disney Plus Downloader

StreamFab Disney Plus Downloader est l'un des meilleurs téléchargeurs si vous essayez de télécharger des vidéos du service de streaming Disney Plus. Ce est la meilleure façon de procéder. Vous trouverez ci-dessous un processus étape par étape de téléchargement des vidéos Disney:

disney plus video downloader

Étape 1: Téléchargez gratuitement StreamFab Disney Plus Downloader. Télécharger Mac Télécharger

Étape 2: Installez et lancez le logiciel sur votre système. Après avoir entré son interface principale, veuillez sélectionner la carte Disney Plus dans la section VIP Services.

Étape 3: Le logiciel peut agir en tant que navigateur. Ainsi, vous pouvez ouvrir le site Disney Plus, puis rechercher la vidéo que vous souhaitez télécharger.

Étape 4: Lisez votre vidéo Disney Plus sélectionnée et vous pouvez cliquer Le bouton de téléchargement du panneau contextuel.

2 Téléchargeur Y2mate

Y2mate Downloader fait partie des téléchargeurs bien connus utilisés pour télécharger des vidéos à partir de n'importe quel site de streaming. Il est compatible avec plus de 1 000 sites Web, notamment Netflix, Disney, HBO ou d'autres plateformes de médias sociaux. Le processus d'utilisation de y2mate est simple et peut être utilisé un suivi:

disney video downloader

  • Installez le logiciel sur votre système.
  • Une barre de recherche apparaît sur la première page.
  • Collez l'URL de la vidéo que vous souhaitez télécharger dans cette barre de recherche.
  • Clique le“Télécharger”Le bouton à mesure que la vidéo s'ouvre et le téléchargement commencera.

Comme StreamFab, Y2mate peut également être utilisé comme navigateur. Ainsi, vous pouvez ouvrir et gérer Disney + ou tout autre service de streaming et télécharger la vidéo que vous souhaitez.

Télécharger

Mac Télécharger

3. Audiaux

Les audiaux sont conçus parfaitement compatibles avec le système d'exploitation Windows. Le logiciel fonctionne en enregistrant le film ou l'émission de télévision. Il permet d'enregistrer des vidéos de haute qualité dans un minimum de temps. Les étapes suivantes sont impliquées dans le téléchargement ou l'enregistrement de vidéos Disney Plus lors de l'utilisation des audiaux:

  • Installez le logiciel sur votre PC.
  • Lancez-le et ouvrez Disney +.
  • Choisissez le film que vous souhaitez télécharger ou enregistrer.
  • Le programme commencera à enregistrer des vidéos.

Les meilleurs téléchargeurs de films Disney sont discutés ci-dessus. En dehors de cela, d'autres outils comme iTube Studio, Gihosoft Tubeget et Ummy Video Downloader peuvent être utilisés pour télécharger des vidéos Disney Plus.

Conclusion

Disney + a fait sa place parmi les meilleures plates-formes de streaming au cours des deux dernières années. La plate-forme est principalement conçue pour diffuser des films et des émissions de télévision. Bien qu'il offre également une option de téléchargement, il est enregistré sous une forme chiffrée et ne peut être accessible que via Disney +. Nous avons également discuté des téléchargeurs tiers qui peuvent sauver en permanence ces vidéos.

FAQ

Où puis-je trouver la vidéo téléchargée sur mon disque dur?

Si vous utilisez un téléchargeur tiers pour télécharger des vidéos, ces vidéos peuvent être trouvées dans votre stockage personnel. Mais dans le cas de la plate-forme’S Option de téléchargement, les vidéos sont enregistrées sous une forme chiffrée et ne peuvent être visualisées que via l'application Disney +.

Disney Plus propose-t-il un essai gratuit?

Oui, Disney + offre un essai gratuit à ses utilisateurs. Lorsque vous vous connectez et fournissez les détails de votre carte de crédit, vous recevez un essai gratuit d'une semaine, après quoi vous devez acheter un compte. De plus, il serait préférable de vous désabonner après la fin des faibles si vous ne voulez pas l'utiliser davantage. Sinon, l'offre premium commence automatiquement.

Est-il sûr d'utiliser des logiciels tiers?

Tous les téléchargeurs tiers ne sont pas sûrs.Certains d'entre eux peuvent endommager votre système par logiciel malveillant.Les téléchargeurs vidéo Disney discutés ci-dessus sont sûrs à utiliser car il n'y a pas de logiciels malveillants.

Articles Liés

Le meilleur téléchargeur vidéo paramount plus 2022
Il existe d'innombrables téléchargeurs de vidéos Paramount Plus sur le marché.Mais lequel est le meilleur?Nous avons sélectionné les meilleurs pour vous et avons également détaillé leurs avantages et leurs inconvénients pour votre référence.

How To Download Videos From Disney Plus

Last Updated on 2022-07-01 Nancy
DVDFab All-In-One
DVDFab All-In-One
AI-Powered 25-in-1 Complete DVD/(4K UHD) Blu-ray/Video Solutions.

Most subscription-based streaming services provide a way to download videos and watch them offline. Disney+ is no exception, but these videos are not permanently saved in your storage. Various Disney Plus downloader apps have been designed to save these movies permanently to your hard drive.

You May Also Want to Read:

Best Netflix Video Downloaders in 2022

Best Pornhub Downloaders and How to Download Pornhub Videos

Best Amazon Downloaders And Its Using Guidance

Introduction

The craze for cinema and TV has almost ended with the emergence of online streaming services. To this day, dozens of streaming services have been launched to provide easy access to movies and TV shows. These platforms may include Netflix, HBO, Hulu, etc.

Launched in 2019, Disney+ has spread over various countries within no time. Although it has not been around for as long as its competitors, it still holds a unique position among them. Animations and marvel movies have no doubt played a prominent role in increasing the popularity of Disney+.

According to statistics, during the year 2021, about 118 million people bought subscriptions for Disney+. It provides access to many movies and TV shows to watch online. But downloading this content is not as easy as it may seem. Here we will discuss some of the ways to download movies and TV shows from Disney plus.

disney downloader

Download Disney Plus videos via the Disney App

Disney+ is an American subscription-based streaming service used for streaming movies online. We are also provided with an online video downloader from Disney to download movies or TV shows in its storage. Although these downloads do not appear in your storage, you can still enjoy them offline.

Before starting the download, you might want to select the quality of video you want to download. For that purpose, go to the “App Settings” through the menu and select “Download Quality.” From here, you can select the video quality as High, Medium, or Standard. The following steps are involved in downloading movies.

  • Launch the Disney Plus app.
  • Search or select the movie you want to download.
  • Tap the “Download” icon, and it will start loading.
  • You can play the movie offline after the download is completed.

TV shows can also be downloaded by the same method. You can either download it episode by episode or download the whole season at once.

Download Disney Plus videos by using third-party software

No doubt, Disney provides a way to download and watch videos offline. But the only limitation is that the video downloaded does not have a copy in your storage and thus cannot be shared. Downloaders have been designed to help you download content to resolve this issue.

1. StreamFab Disney Plus Downloader

StreamFab Disney Plus Downloader is one of the best downloaders if you are trying to download videos from the Disney Plus streaming service. It is the best way to go. Discussed below is a step-by-step process of downloading Disney videos:

disney plus video downloader

Step 1: Download StreamFab Disney Plus Downloader for free. Win Download Mac Download

Step 2: Install and launch the software on your system. After entering its main interface, please select the Disney Plus card from the VIP Services section.

Step 3: The software can act as a browser. Thus, you can open the Disney Plus site and then search for the video you want to download.

Step 4: Play your selected Disney Plus video and you can click the download button from the pop-up panel.

2. Y2Mate Downloader

Y2Mate downloader is among the well-known downloaders used to download videos from any streaming site. It is compatible with more than 1,000 websites, including Netflix, Disney, HBO, or other social media platforms. The process of using Y2Mate is simple and can be used a follow:

disney video downloader

  • Install the software on your system.
  • A search bar appears on the front page.
  • Paste the URL of the video you want to download in this search bar.
  • Click the “Download” button as the video opens, and downloading will start.

Like StreamFab, Y2Mate can also be used as a browser. Thus, you can open and manage Disney+ or any other streaming service and download the video you want.

Win Download

Mac Download

3. Audials

Audials is designed perfectly compatible with Windows Operating System. The software works by recording the movie or TV show. It allows for recording high-quality videos in a minimal amount of time. Following steps are involved in downloading or recording Disney plus videos while using Audials:

  • Install the software on your PC.
  • Launch it and open Disney+ in it.
  • Choose the movie you want to download or record.
  • The program will start recording videos.

Discussed above are some of the best Disney movie downloaders. Apart from that, other tools like iTube Studio, Gihosoft TubeGet, and Ummy Video Downloader can be used to download Disney Plus videos.

Conclusion

Disney+ has made its place among the top streaming platforms for the past couple of years. The platform is mainly designed to stream movies and TV shows. Although it also provides a download option, it is saved in an encrypted form and can only be accessed through Disney+. We have also discussed some third-party downloaders that can permanently save these videos.

FAQS

Where can I find the downloaded video on my hard drive?

If you use a third-party downloader to download videos, these videos can be found in your personal storage. But in the case of the platform’s downloading option, the videos are saved in an encrypted form and can only be viewed through the Disney+ app.

Does Disney Plus offer a free trial?

Yes, Disney+ offers a free trial to its users. As you log in and provide your credit card details, you are given a one-week free trial, after which you have to buy an account. Also, it would be best to unsubscribe yourself after the weak is over if you do not want to use it any further. Otherwise, the premium offer starts automatically.

Is it safe to use third-party software?

Not all third-party downloaders are safe. Some of them may damage your system through malware. The Disney video downloaders discussed above are safe to use as there is no malware.

Related Articles

10 Best Porn Videos on Tubi
Porn genre on Tubi is perhaps one of the unique genres that finds a huge number of users and search queries. Read this article to learn best porn videos on Tubi.
Best Netflix Video Downloaders in 2022
Watch your favorite Netflix movies and series offline on your smart devices using these best Netflix downloaders. They are super reliable, fast, and download videos with subtitles.