Meilleur outil de compresseur MP4 à utiliser en 2021

Dernière mise à jour le 2021-11-19 Diane

Dans le monde d'aujourd'hui, où la plupart des gens ruisse des vidéos, il y a une majorité d'utilisateurs qui souhaitent télécharger des vidéos et les compresser pour réduire les fichiers. Et pour le faire, vous aurez besoin d'un compresseur MP4. Un compresseur MP4 réduit la taille du fichier MP4 mais maintient la qualité de la vidéo intacte. Si vous recherchez du compresseur de fichiers MP4 Tool, cet article vous aidera. Aujourd'hui, nous allons énumérer le meilleur compresseur de fichiers MP4 Tools qui peuvent vous aider à atteindre vos objectifs.

Les meilleurs outils de compresseur MP4 à utiliser

Voici la liste des meilleurs outils de sans compresseur MP4 que vous pouvez utiliser.

Convertisseur vidéo DVDFab

Le top et le meilleur de notre liste de Compressor MP4 en ligne est un convertisseur vidéo DVDFab. L'outil est la meilleure option que vous puissiez obtenir maintenant sur le marché. Il comprime non seulement le fichier MP4 mais peut également convertir n'importe quelle vidéo d'un format à un autre. L'outil a la possibilité de convertir 1080p, 4K, 5K et 8K à différents formats audio, qui sont également jouables sur des appareils home cinéma et mobiles.

Les étapes ci-dessous peuvent vous aider à savoir utiliser l'outil.

  1. Lancez le créateur vidéo DVDFab et sélectionnez le module de convertisseur dans la barre d'option.
  2. Téléchargez le fichier source en faisant glisser et déposez la vidéo dans l'interface utilisateur principale. Vous pouvez également utiliser le bouton Ajouter pour le faire.

mp4 compressor

  1. Maintenant, appuyez sur Choisir d'autres profils et GT; & GT; Option de format et de périphérique. Choisissez le format selon vos besoins. Vous pouvez ajuster les paramètres vidéo en allant à des paramètres avancés et à l'aide de l'éditeur vidéo intégré.
  2. Ensuite, cliquez sur Enregistrer pour et appuyez sur l'icône du dossier pour choisir le répertoire de sortie. Les utilisateurs peuvent partager la vidéo directement sur différentes plates-formes telles que YouTube.

file compressor mp4

  1. Appuyez sur l'option de démarrage pour commencer à convertir la vidéo rapide et libre.

mp4 file compressor

Caractéristiques

  • Prise en charge des sorties vidéo H.265, 3D et 4K
  • Supporte une large gamme de formats vidéo
  • Convertir un fichier vidéo en audios de formats populaires
  • Soutenez tous les appareils mobiles et portables populaires
  • Accélération matérielle et conversion du lot disponible

Avantages

  • Compresse efficacement le fichier MP4
  • Fournit également différentes fonctionnalités pour l'édition vidéo et pour améliorer la qualité de la vidéo.

Les inconvénients

  • Un peu coûteux, mais totalement mérite de voir les fonctionnalités fournies

Convertisseur vidéo de Freemake

Ce compresseur MP4 en ligne Tool peut gérer une variété de formats vidéo tels que WMV, DIVX, MKV, AVI et ROM, entre autres. L'outil peut également compresser également les fichiers audio. Il existe différents paramètres disponibles dans l'outil spécifique aux périphériques mobiles afin que les utilisateurs puissent la personnaliser conformément à leurs besoins. Les fonctionnalités avancées ne peuvent être utilisées que dans la version payante.

Caractéristiques

  • Prend en charge la compression vidéo
  • Prend en charge la compression audio
  • Prend en charge la gamme de formats vidéo

Avantages

  • Contrôles faciles
  • Large gamme de formats et de préréglages

Les inconvénients

  • Caractéristiques avancées uniquement en prime

mp4 compressor free

Windows Movie Maker

Plus tôt, le Moviemaker Windows avait l'habitude de venir avec

Même si le compresseur Windows Movie Maker Maker MP4 Tool viendrait avec Windows 7 et Windows 10. Cet outil suffit aux besoins de base de la compression de la vidéo et est très facile à utiliser. Les utilisateurs n'ont besoin de connaissances techniques pour utiliser cet outil. Ce compresseur vidéo MP4Gives1Gives Les vidéos de haute qualité et les commandes sont très faciles.

Caractéristiques

  • Outil de personnalisation du crédit
  • Outil de personnalisation de titre
  • Narration de la chronologie
  • Options de film automatique
  • Superposition de transition
  • Options d'effets spéciaux
  • Sélection de la piste audio étendue

Avantages

  • Contrôles faciles
  • Compression de haute qualité

Les inconvénients

  • Seulement des fonctions de base
  • La plupart du temps, l'outil est instable et ne peut pas comprendre les versions avec une compatibilité différente.

online mp4 compressor

Frein à main

Handbrake est l'un des meilleurs compresseurs MP4 gratuits1 et est un programme open-source prenant en charge Mac, Windows et même Linux. Les utilisateurs peuvent utiliser un tas de fonctionnalités avec cet outil. Cependant, la complexité et les contrôles de cet outil sont un grand obstacle pour les nouveaux utilisateurs. Si vous êtes un utilisateur professionnel, vous serez sûrement détendu lors de l'utilisation de cet outil.

Caractéristiques

  • Recadrer et redimensionner la vidéo
  • Convertir presque toutes les vidéos en MP4 ou MKV
  • Éliminer la peignation des artefacts en raison de la télécine et de l'entrelacement
  • Restaurer une vidéo de mauvaise qualité et ancienne
  • Downmix à la matriced surround ou stéréo du son de surround discret
  • Audio passaire sans conversion pour certains types audio

Avantages

  • Haute qualité de compression
  • Libre d'utiliser sur plusieurs plates-formes et est open source

Les inconvénients

  • Interface complexe et paramètres difficiles à comprendre
  • Seuls les formats de sortie MP4 et MKV pris en charge

mp4 compressor online

N'importe quel convertisseur vidéo

Ceci est la prochaine option de notre liste. L'outil est un compresseur MP4 freeware qui présente également une version premium plus améliorée. L'outil prend en charge un certain nombre de formats comprenant le MP4. Les utilisateurs peuvent également modifier le résultat facilement dans le logiciel. En plus de cela, il y a beaucoup de préréglages disponibles.

Caractéristiques

  • Vous pouvez déchirer des fichiers des disques
  • Vous pouvez les télécharger de YouTube, Facebook, Vimeo, Dailymotion et plus
  • Vous pouvez appliquer des effets et des filtres
  • Vous pouvez graver ou enregistrer des vidéos sur DVD dans pratiquement n'importe quel format.
  • Les vidéos peuvent être téléchargées et converties en lots
  • Des conversions simples peuvent être faites avec seulement quelques clics.

Avantages

  • Contrôles faciles
  • Large gamme de formats et de préréglages

Les inconvénients

  • Fonctionnalités améliorées uniquement dans la version payante

compressor mp4

Faqs

Quelle est la meilleure façon de compresser un fichier MP4?

La meilleure façon de compresser un fichier MP4 consiste à utiliser le compresseur MP4 Tool. Et un tel outil est convertisseur vidéo DVDFab. Cet outil comprime non seulement le fichier MP4 mais peut également convertir n'importe quelle vidéo d'un format à un autre. Il convertit également différentes vidéos de résolution à différents formats audio afin qu'ils jouent sur des appareils mobiles.

Quel est le meilleur compresseur vidéo sans perdre de la qualité?

Le convertisseur vidéo DVDFab est le meilleur compresseur vidéo pouvant compresser des vidéos sans perdre de qualité.

Comment réduire la taille du fichier vidéo?

Vous pouvez utiliser n'importe quel outil de compresseur MP4. Nous vous suggérons d'utiliser un convertisseur vidéo DVDFab pour compresser et réduire votre taille de fichier vidéo. En plus de cela, vous pouvez également sélectionner le fichier vidéo afin qu'il puisse être réduit de taille.

La compression de la vidéo réduit-elle la qualité?

La compression vidéo est un facteur essentiel de la diffusion vidéo et de la modification. Si le compresseur MP4 que vous utilisez n'est pas de bonne qualité, il peut déclasser la qualité de la vidéo. Afin d'obtenir la compression sans perte et de maintenir une haute qualité, nous vous suggérons d'utiliser le convertisseur vidéo DVDFab. Cela maintiendra la qualité de votre vidéo.

Conclusion

Cela dit, vous venez d'examiner le meilleur compresseur MP412Tools disponible sur le marché. Parmi ceux-ci, DVDFab Video Converter is La meilleure option disponible sur le marché. L'outil ne comprime pas seulement le fichier MP4 mais peut également convertir n'importe quelle vidéo d'un format à l'autre, telle queMkv à mp4. Il a la possibilité de convertir 1080p, 4K, 5K et 8K à différents formats audio, qui sont également jouables sur des appareils home cinéma et mobiles. En outre, vous avez également consulté un autre compresseur de fichiers MP41.

Articles Liés

Best MP4 Compressor Tool to Use in 2021

Last Updated on 2022-06-24 Diane
StreamFab YouTube Downloader Pro
StreamFab YouTube Downloader Pro
Have videos downloaded from YouTube, Facebook, Instagram, and other 1000+ websites possible.

In today’s world, where most people stream videos, there are a majority of users who wish to download videos and compress them to reduce files. And in order to do so, you will need an MP4 compressor. An MP4 compressor reduces the size of the MP4 file but keeps the quality of the video intact. If you are looking for file compressor MP4 tool, this article will help you. Today we will list the best MP4 file compressor tools that can help you achieve your goals.

Best and Top MP4 Compressor Tools to Use

Here is the list of the best MP4 compressor-free tools that you can use.

DVDFab Video Converter

The top and the best in our list of online mp4 compressor tools is DVDFab Video Converter. The tool is the best option that you can get now in the market. It not only compresses the MP4 file but can also convert any video from one format to another. The tool has the ability to convert 1080p, 4K, 5K, and 8K to different audio formats as well that are playable on home theater and mobile devices.

The below steps can help you know how to use the tool.

  1. Launch the DVDFab Video Creator and select the Converter module from the option bar.
  2. Upload the source file by dragging and dropping the video into the main UI. You can also use the Add button to do so.

mp4 compressor

  1. Now, tap Choose Other Profile >> Format and Device option. Choose the format as per your needs. You can adjust the video parameters by going to Advanced Settings and using the built-in video editor.
  2. Next, click Save to and tap the folder icon to choose the output directory. Users can share the video directly to different platforms such as YouTube.

file compressor mp4

  1. Tap the Start option to begin convert video fast and free.

mp4 file compressor

Features

  • Support H.265, 3D and 4K video outputs
  • Support broad range of video formats
  • Convert a video file into audios of popular formats
  • Support all the popular mobile and portable devices
  • Hardware acceleration and batch conversion available

Pros

  • Compresses MP4 file effectively
  • Also provides different features for video editing and to improve video quality

Cons

  • A little costly, but totally worth spending seeing the features provided

Freemake Video Converter

This mp4 compressor online tool can handle a variety of video formats such as WMV, DivX, MKV, AVI, and Rom, among others. The tool can also compress audio files as well. There are different parameters available in the tool specific to mobile devices so users can customize it as per their requirements. Advanced features can be used only in the paid version though.

Features

  • Supports video compression
  • Supports audio compression
  • Supports range of video format

Pros

  • Easy controls
  • Wide range of formats and presets

Cons

  • Advanced features only in Premium

mp4 compressor free

Windows Movie Maker

Earlier the Windows Moviemaker used to come along with

Even though the Windows Movie Maker compressor MP4 tool would come along with Windows 7 and Windows 10. This tool suffices the basic needs of compressing video and is very easy to use. Users do not need any technical knowledge in order to use this tool. This MP4 video compressor gives pretty high-quality videos and the controls are very easy.

Features

  • Credit customization tool
  • Title customization tool
  • Timeline narration
  • Auto movie options
  • Transition overlays
  • Special effects options
  • Extensive audio track selection

Pros

  • Easy controls
  • High-quality compression

Cons

  • Only just basic functions
  • Most of the time the tool is unstable and is not able to understand versions with different compatibility

online mp4 compressor

Handbrake

Handbrake is one of the best free MP4 compressor tools and is an open-source program that supports Mac, Windows, and even Linux. Users can use a bunch of features with this tool. However, the complexity and controls of this tool is a big hurdle for the new users. If you are a pro user you will surely be relaxed while using this tool.

Features

  • Crop and resize video
  • Convert almost any video to MP4 or MKV
  • Eliminate combing artifacts due to telecine and interlacing
  • Restore low-quality and old video
  • Downmix to matrixed surround or stereo from discrete surround sound
  • Pass-through audio without conversion for certain audio types

Pros

  • High quality of compression
  • Free to use on multiple platforms and is open source

Cons

  • Complex interface and hard-to-understand settings
  • Only MP4 and MKV output formats supported

mp4 compressor online

AnyVideo Converter

This is the next option in our list. The tool is a freeware MP4 compressor that also has more enhanced Premium version. The tool supports a number of formats comprising MP4 as well. Users can also edit the result easily within the software. In addition to this, there are plenty of presets available.

Features

  • You can rip files from discs
  • You can download them from YouTube, Facebook, Vimeo, Dailymotion and more
  • You can apply effects and filters
  • You can burn or save videos to DVD in virtually any format.
  • Videos can be downloaded and converted in batches
  • Simple conversions can be done with only a couple of clicks.

Pros

  • Easy controls
  • Wide range of formats and presets

Cons

  • Enhanced features only in the paid version

compressor mp4

FAQs

What is the best way to compress an MP4 file?

The best way to compress an MP4 file is to use the MP4 compressor tool. And one such tool is DVDFab Video Converter. This tool not only compresses the MP4 file but can also convert any video from one format to another. It also converts different resolution videos to different audio formats so that they are playable on mobile devices.

What is the best video compressor without losing quality?

DVDFab Video Converter is the best video compressor that can compress videos without losing any quality.

How do I reduce video file size?

You can use any MP4 compressor tool. We suggest using DVDFab Video Convertor to compress and reduce your video file size. In addition to this, you can also zip the video file so that it can be reduced in size.

Does compressing video reduce quality?

Video compression is an essential factor of video streaming and editing. If the MP4 compressor that you are using is not of good quality, it can downgrade the quality of the video. In order to get the lossless compression and maintain high quality, we suggest using DVDFab Video Converter. This will maintain the quality of your video.

Conclusion

Having said that, you just had a look at the best MP4 compressor tools that are available in the market. Amongst those, DVDFab Video Converter is the best option that is available in the market. The tool not only compresses the MP4 file but can also convert any video from one format to another such as MKV to MP4. It has the ability to convert 1080p, 4K, 5K, and 8K to different audio formats as well that are playable on home theater and mobile devices. In addition to this, you also had a look at some other MP4 file compressor tools.

Related Articles