Meilleur convertisseur MKV à MP4 |Convertir des fichiers MKV en MP4

Dernière mise à jour le 2021-11-19 Diane

Les fichiers MKV sont des formats de conteneurs multimédia qui hébergent des sous-titres, des formats audio et vidéo illimités dans un seul fichier, quel que soit leur coode. Cependant, MKV n'est pas compatible avec tous les acteurs multimédia disponibles car il prend en charge des fichiers audio et vidéo haute définition contenant des descriptions, de la couverture, des cotes, etc., puis MKV et MP4 Converter est un bon choix pour vous .

Ainsi, la meilleure option pour divertir des fichiers MKV consiste à les convertir au format audio ou vidéo le plus acceptable. Le format doit être flexible et prend en charge presque tous les lecteurs multimédias pour un accès rapide et facile à vos fichiers. Par conséquent, un fichier avec une extension MP4 (MPEG-4) est le format de fichier le plus courant que chaque joueur multimédia connu (gratuit ou payé) jouerait effectivement. C'est le format le plus souhaitable car les vidéos MP4 peuvent être copiées, jouées et éditées sans effort .

Maintenant, notre principale préoccupation consiste à explorer un convertisseur MKV à MP4 qui est sûr, facile à utiliser et fiable afin de pouvoir faire confiance à nos fichiers MKV avec cela. Donc, découvrons quelques-uns des meilleurs convertisseurs MKV aux MP4 sans autre ado et rattraper nos vidéos préférées .

Meilleur convertisseur MKV gratuit au MKV à MP4

1. Application de convertisseur

Converter App: Free mkv to  mp4

Si vous envisagez du convertisseur GRATUIT MKV à MP4, l'application Converter fera le travail parfaitement. Il possède une interface assez lisse et claire qui vous aide à convertir vos fichiers MKV en n'importe quel format que vous aimeriez avoir. Ce convertisseur MKV à MP4 offre gratuitement convertir des PDF, des images, un MP3, MP4 et plusieurs autres fichiers à votre format souhaité en un rien de temps. De plus, vous pouvez convertir des devises, des unités et d'autres fichiers à l'aide de cette application de convertisseur. Étonnamment, cela fonctionnerait en ligne sur vos PC et téléchargez tous vos appareils intelligents pour un accès rapide .

De plus, le logiciel propose des conversions illimitées sans charger un seul centime. Tous vos fichiers seront dans un endroit sûr car le logiciel ne stocke pas de données sur vos conversions. En outre, la conversion de fichiers de MKV en MP4 est assez simple car il vous suffit de choisir les formats de fichier et de télécharger votre fichier souhaité. Le fichier converti serait disponible au téléchargement en quelques minutes, prêt à jouer sur n'importe quel lecteur multimédia pour la diffusion en continu .
Par conséquent, il s'agit du moyen le plus simple et rapide de convertir vos fichiers MKV en MP4. De plus, l'application de convertisseur ne comprometra pas la qualité audio ou vidéo lors de la conversion .

Avantages

  • Interface simple
  • Conversion rapide
  • Prend en charge des formats de fichier différents
  • Libre d'utiliser
  • Conversions illimitées

2. Vlc Media Player

MKV to MP4 converter free online

Le VLC est un lecteur multimédia célèbre et joue de manière responsable en tant que convertisseur MKV à MP4 gratuitement en ligne. Étant donné que le fichier MKV contient différents fichiers prenant en charge les codages uniques, de nombreux joueurs de média ne peuvent pas lire et jouer à MKV. Heureusement, le lecteur multimédia VLC fait partie des quelques-uns compatibles avec les fichiers MKV et propose de les convertir en différents formats pour lire MKV sur d'autres périphériques. En outre, le VLC est un logiciel multiplate-forme permettant aux utilisateurs de Windows et Mac d'utiliser et de profiter de ses services gratuitement .

Oui, le lecteur multimédia VLC présente son propre ensemble de codecs prenant en charge plusieurs formats audio et vidéo. Il ne devrait donc pas compter sur le téléchargement de codecs tiers. Le processus de conversion MKV au MP4 est également assez simple et ne consomme pas beaucoup de temps pour extraire chaque fichier MKV, convertir le format et être prêt à jouer. En outre, c'est un joueur de 2 in1. Vous pouvez diffuser des vidéos et les convertir en différents formats pour le stockage ou d'autres fins. Sélectionnez le fichier MKV dans le menu principal et convertissez-les en MP4 absolument gratuitement .

Avantages

  • Convertisseur de médias libre
  • Il a un ensemble intégré de codecs
  • Interface familière

Con: Le processus de conversion est un peu long.

Top MKV à MP4 Convertisseur-Payé

1. Convertisseur vidéo DVDFab

DVDFab Video Converter

DVDFAB est le logiciel de convertisseur vidéo complète avancé qui offre des conversions de fichiers de 4K, 5L 5L, 8K et 1080P sur différents formats. Sans négociation sur la qualité audio ou vidéo, il est chargé de convertir des fichiers audio ou vidéo en plus de plus de formats qui doivent être lisibles par n'importe quel joueur multimédia célèbre .

Il n'est pas limité à proposer des services de conversion. Mais le convertisseur vidéo DVDFab corrige des problèmes sur les fichiers, ce qui les rend est acceptable de jouer sur les lecteurs multimédias pour un meilleur streaming. Vous pouvez vous attendre à ce que le fichier final avec les titres de spectacle, les informations sur la saison et les noms d'épisode pour une navigation facile. De plus, ce convertisseur MKV à MP4 en ligne propose également d'ajuster vos paramètres de fichiers audio et vidéo. Maintenant, vous pouvez compresser ou copier la partie spécifique de vos vidéos et la sortie audio sera également à votre contrôle. Donc, vous pouvez convertir MKV en MP4 et modifier des vidéos et les télécharger à votre capacité .

En outre, DVDFab est le convertisseur le plus rapide .MKV à MP4, car il prend en charge la technologie multi-nores, Nvidia Cuda et Intel Sync Sync. Cela aide le logiciel à lire et à traiter les fichiers 30 fois plus rapidement que tout autre convertisseur disponible, favorisant ainsi de sauver votre temps en étant plus réactif et mieux .

Avantages

  • Des centaines de support de format de fichier
  • Rapide et réactif
  • Interface conviviale
  • Outils d'édition vidéo

Con: Caractéristiques limitées dans la version gratuite

2. Permer

Permute 

Malheureusement, les fichiers MKV ne sont pas compatibles avec Mac non plus. Les utilisateurs d'Apple ont toujours eu du mal à convertir les formats de fichiers et à les faire flexible pour exécuter des périphériques Mac. Par conséquent, le permutation est l'application Godsend et une application indispensable pour modifier les formats de fichiers pour diffuser sur Mac .

C'est le logiciel le plus convaincant et offre le moyen le plus rapide et le plus rapide de convertir MKV en MP4 sans ruiner la qualité. Il a une interface lisse et effectue rapidement le travail. L'utilisateur final n'a donc pas à attendre pour rattraper leurs émissions préférées. De plus, Permute ne demande pas de télécharger une extension tierce ou des codecs pour la conversion. Il vous suffit de télécharger les fichiers MKV, de sélectionner le format MP4 et d'appuyer sur le bouton de conversion de démarrage. Il est prudent d'utiliser et d'avoir une bibliothèque très polyvalente de différents formats à considérer .

Avantages

  • Conversions rapides
  • Une option de format massive
  • Interface conviviale

Con: Seulement disponible pour Mac

Meilleur convertisseur MKV à MP4 en ligne

1. Convertisseur de convertio - En ligne MKV en MP4

Convertio – Online MKV to MP4 Converter 

Convertidio a effectué des conversions de fichiers en ligne super faciles. L'interface sans faille est facile à comprendre et le logiciel lui-même est sécuritaire de faire confiance à vos fichiers importants. Vous pouvez modifier les formats de fichiers de presque tous vos fichiers, que ce soit MKV, PDF, Excel, etc., avec convertio .

De plus, ce convertisseur GRATUIT MKV à MP4 est compatible avec tous les appareils, fonctionnant sans effort en ligne. Vous pouvez également ajuster le rapport qualité et aspect des vidéos dans le logiciel. Le point bonus est que la conversion a lieu sur votre nuage, de sorte que votre stockage de votre ordinateur n'affecterait aucun fichier. Les codecs sont intégrés dans le logiciel et ne nécessitent aucune implication de logiciel tiers et une extension pour exécuter la plate-forme .
Par conséquent, il est sûr et libre d'utiliser pour convertir mkv en mp4 en ligne en un rien de temps .

Avantages

  • Il soutient plus de 25600 conversions différentes
  • 300 formats audio et vidéo
  • Ne consomme pas beaucoup d'espace
  • Protège la qualité du fichier lors des conversions
  • Libre d'utiliser

2. Zamzar - Convertisseur Vidéo MKV en MP4

ZAMZAR – Videdo Converter MKV to MP4 

Zamzar est un autre convertisseur vidéo MKV sur la plate-forme en ligne MP4 qui prend en charge plus de 1200 formats pour des conversions faciles. Vous pouvez convertir sans effort MKV, MOV, WMV et d'autres fichiers sur vos formats souhaités pour les diffuser sur plusieurs joueurs multimédias .

De plus, Zamzar est entièrement libre et fait le travail rapidement sans concéder les qualités audio ou vidéo. Vous ne pouvez pas modifier de vidéos ou audio, mais vous pouvez également modifier le format et rendre les fichiers compatibles avec d'autres logiciels pour un processus supplémentaire. Ce logiciel en ligne est parfait pour les conversions personnelles et professionnelles. Malheureusement, les lecteurs multimédias ne sont pas prêts à prendre en charge la version du fichier MKV à tout moment bientôt .

Avantages

  • Convertisseur vidéo simple
  • Libre d'utiliser
  • Compatible avec tous les appareils

Con: Long

3. Convertir en ligne

Online-convert

Ce logiciel gratuit pour convertir MKV en MP4 offre non seulement des conversions MKV aux MP4, mais les utilisateurs peuvent utiliser le logiciel pour des images, des documents et des conversions audio dans différents formats. C'est le logiciel le plus utile disponible pour les professionnels car il vous permet de faire plusieurs choses simultanément .

De plus, le logiciel ne facture aucun sou pour aucune conversion. Il fournit des centaines de formats de fichiers pour modifier vos fichiers dans vos recherches. Il permet d'importer des fichiers MKV à partir de sources externes et de votre ordinateur pour télécharger les fichiers de Dropbox, Google Drive, iCloud, etc. En plus, vous pouvez également vous attendre à quelques outils d'édition du logiciel pour rendre vos images, vidéos, documents plus représentables et corrects. problèmes mineurs.

Avantages

  • Outil de conversion et d'édition en ligne
  • Permet la rotation, le recadrage et une autre fonction dans les vidéos
  • Des centaines de formats de fichier
  • Permet d'importer des fichiers MKV de différentes sources

Con: Interface complexe

Conclusion

Chaque fois que vous souhaitez convertir vos fichiers MKV en MP4 ou tout autre format de fichier, vous pouvez vous reporter à l'un des logiciels ci-dessus et obtenir le travail effectué. Tous les logiciels sont fiables et vous aident à convertir en toute sécurité MKV en MP4 et à modifier vos fichiers pour les rendre plus agréables .
J'ai extrait le meilleur téléchargement de convertisseur MKV gratuit et MKV qui prend en charge des centaines de formats avec une interface facile et une durée de réponse rapide.Ainsi, choisissez le logiciel qui convient à vos besoins et à vos exigences et donnez à vos fichiers MKV une nouvelle vie à flux .

Articles Liés

MKV files are multimedia container formats that host unlimited subtitles, audio and video formats in a single file, no matter their encodings. However, MKV is not compatible with all the media players available because it supports high-definition audio and video files containing descriptions, cover art, ratings, etc. And then MKV to mp4 converter is a good choice for you.

So, the best option to entertain MKV files is to convert them into the most acceptable audio or video format. The format should be flexible and supports almost all media players for quick and easy access to your files. Hence, a file with an MP4 (MPEG-4) extension is the most common file format that every known (free or paid) multimedia player would indeed play. It is the most desirable format because MP4 videos can be copied, played, and edited effortlessly.

Now, our main concern is exploring an MKV converter to MP4 that is safe, easy to use, and reliable so that we can trust our MKV files with that. So, let’s discover some of the best MKV to MP4 converters without further ado and catch up to our favourite videos.

Best Free MKV to MP4 Converter

1. Converter App

Converter App: Free mkv to  mp4

If you are considering MKV to MP4 free converter, Converter App will do the job perfectly. It has a pretty smooth and clear interface that helps you convert your MKV files to any format you would like to have. This MKV to MP4 converter free offers converting PDFs, images, MP3, MP4 and several other files to your desired format in no time. Also, you can convert currencies, units, and other files using this Converter App. Surprisingly, it would work online on your PCs and download all your smart devices for quick access.

Moreover, the software offers unlimited conversions without charging a single penny. All your files will be in a safe place as the software does not store data on your conversions. Besides, file conversion of MKV to MP4 is pretty simple because you only have to choose the file formats and upload your desired file. The converted file would be available for download within a few minutes, ready to play on any media player for streaming.
Therefore, it is the easiest and quick way to convert your MKV files to MP4. In addition, the Converter App won’t compromise the audio or video quality during conversion.

Pros

  • Simple interface
  • Quick conversion
  • Supports different file formats
  • Free to use
  • Unlimited conversions

2. VLC Media Player

MKV to MP4 converter free online

The VLC is a famous media player and plays responsibly as MKV to MP4 converter free online. Since the MKV file contains different files that support unique encodings, many media players can not read and play MKV. Fortunately, the VLC media player is among the few compatible with MKV files and offers to convert them into different formats to play MKV on other devices. Also, the VLC is a cross-platform software that enables Windows and Mac users to use and enjoy its services for free.

Yes, the VLC media player features its own set of codecs that support multiple audio and video formats, so it shouldn’t rely on downloading third-party codecs. The MKV to MP4 conversion process is also pretty simple and does not consume much time to extract each MKV file, convert the format, and be ready to play. Besides, it is a 2-in1 player. You can stream videos and convert them into different formats for storage or other purposes. Select the MKV file from the main menu and convert them into MP4 absolutely free.

Pros

  • Free media converter
  • It has a built-in set of codecs
  • Familiar interface

Con: The conversion process is a little lengthy

Top MKV to MP4 Converter-Paid

1. DVDFab Video Converter

DVDFab Video Converter

DVDFab is the advanced full-featured video converter software that offers conversions of 4K, 5L, 8K, and 1080p files to different formats. Without bargaining on the audio or video quality, it is responsible for converting audio or video files into 100+ formats that should be readable by any famous multimedia player.

It is not restricted to offer conversion services. But the DVDFab video converter fixes issues on the files, making them acceptable to play on media players for better streaming. You can expect the final file with the show titles, season information, and episode names for easy browsing. Moreover, this MKV to MP4 converter online also offers to adjust your audio and video files parameters. Now, you can compress or copy the specific part of your videos, and the audio output will also be at your full control. So, you can convert MKV to MP4 and edit videos and download them at your capacity.

Furthermore, DVDFab is the fastest .MKV to MP4 converter because it supports Multi-core, NVIDIA CUDA and Intel Quick Sync technology. This helps the software to read and process the files 30 times faster than any other converter available, promoting to save your time by being more responsive and better.

Pros

  • Hundreds of file format support
  • Fast and responsive
  • User-friendly interface
  • Video editing tools

Con: Limited features in the free version

2. Permute

Permute 

Sadly MKV files are not compatible with Mac either. Apple users have always struggled to convert the file formats and make them flexible to run on Mac devices. Therefore, Permute is the Godsend and a must-have app to alter formats of files to stream on Mac.

It is the most convincing software and offers the fastest and quickest way to convert MKV to MP4 without ruining the quality. It has a smooth interface and quickly does the job, so the end-user doesn’t have to wait to catch up with their favourite shows. In addition, Permute does not ask to download any third-party extension or codecs for the conversion. You only have to upload the MKV files, select the MP4 format, and hit the start conversion button. It is safe to use and have a pretty versatile library of different formats to consider.

Pros

  • Fast conversions
  • A massive format options
  • User-friendly interface

Con: Only available for Mac

Best MKV to MP4 Converter Online

1. Convertio – Online MKV to MP4 Converter

Convertio – Online MKV to MP4 Converter 

Convertio has made online file conversions super easy. The flawless interface is easy to understand, and the software itself is safe to trust with your important files. You can change the file formats of almost all your files, whether MKV, PDF, Excel, etc., with Convertio.

Furthermore, this free MKV to MP4 converter is compatible with all devices, work effortlessly online. You can also adjust the quality and aspect ratio of videos within the software. The bonus point is that the conversion takes place on your cloud, so your computer storage wouldn’t affect any files. The codecs are built-in in the software and do not require any third-party software involvement and extension to run the platform.
Hence, it is safe and free to use for converting MKV to MP4 online in no time.

Pros

  • It supports more than 25600 different conversions
  • 300 audio and video formats
  • Does not consume much space
  • Protects the file quality during conversions
  • Free to use

2. ZAMZAR – Videdo Converter MKV to MP4

ZAMZAR – Videdo Converter MKV to MP4 

Zamzar is another video converter MKV to MP4 online platform that supports more than 1200 formats for easy conversions. You can effortlessly convert MKV, MOV, WMV, and other files to your desired formats to stream them on multiple media players.

In addition, Zamzar is entirely free and does the job quickly without conceding the audio or video qualities. You may not edit videos or audio, but you can pretty much alter the format and make the files compatible with other software for further process. This online software is perfect for personal and professional conversions. Unfortunately, the media players are not ready to support the MKV file version anytime soon.

Pros

  • Simple video convertor
  • Free to use
  • Compatible with all the devices

Con: Time-consuming

3. Online-convert

Online-convert

This free online software to convert MKV to MP4 not only offers MKV to MP4 conversions, but the users can use the software for images, documents, and audio conversions in different formats. It is the most useful software available for professionals as it allows you to do multiple things simultaneously.

Furthermore, the software does not charge any penny for any conversions. It provides hundreds of file formats to change your files into your desired ones. It allows importing MKV files from external sources and your computer to upload the files from Dropbox, Google Drive, iCloud, etc. Besides, you can also expect a few editing tools from the software to make your images, videos, documents more representable and fix minor issues.

Pros

  • Online conversion and editing tool
  • Allows rotating, cropping, and other function in the videos
  • Hundreds of file formats
  • Allows importing MKV files from different sources

Con: Complex interface

Conclusion

Whenever you want to convert your MKV files to MP4 or any other file format, you can refer to any of the above software and get the job done. All the software are reliable and help you safely convert MKV to MP4 and allow you to edit your files to make them more enjoyable.
I have extracted the best free MKV to MP4 converter download that supports hundreds of formats with an easy interface and quick response time. So, choose the software that suits your needs and requirements and give your MKV files a new life to stream.