Comment obtenir facilement la dernière mise à niveau de Microsoft Windows 11

Dernière mise à jour le 2021-11-19 Diane

Microsoft a récemment lancé la mise à niveau Windows 11. Et tous les utilisateurs Windows partout dans le monde seront désireux de la mettre à jour. Et nous savons que si vous lisez cet article, vous êtes également l'un des utilisateurs qui souhaitent mettre la main sur la nouvelle mise à niveau Microsoft Windows 11. Eh bien, sans autre retard, commencez-nous à savoir comment mettre à niveau vers Windows 11.

Windows 11 Caractéristiques, avantages et inconvénients

Prenez-nous d'abord consulter les fonctionnalités principales, les avantages et les inconvénients de la dernière mise à jour Windows 11.

Caractéristiques

  • Un nouveau look
  • Nouvelle barre des tâches, menu Démarrer et explorateur de fichiers
  • Carte de widget
  • Notifications et paramètres rapides
  • Snap inhausses et multitâche
  • L'intégration de chat des équipes
  • Windows 11 sur tablettes
  • Nouvelle App Store avec support Android à venir!
  • Jeux et nouvelles technologies

Avantages

  • Options de présentation de nouvelles fenêtres
  • Un nouveau design cohérent et magnifique
  • Amélioré une meilleure fonctionnalité multi-surveillants
  • Nouvelles options pour le jeu vidéo
  • Support futur pour les applications Android
  • Nouvelles fonctionnalités pour améliorer les performances

Les inconvénients

  • Certaines changements d'interface sont nouveaux et changent d'habitude
  • A besoin de la dernière CPU
  • Certaines fonctionnalités utiles sont parties, telles que des gestes de tablette et une chronologie

Comment passer à Windows 11 de Windows 11

Vous trouverez ci-dessous des étapes détaillées que vous serez avec la mise à niveau Windows 10 à Windows 11.
Sur votre machine Windows, allez à l'onglet Paramètres

windows 11 upgrade

Ensuite, cliquez sur le programme Insider Windows.

microsoft windows 11 upgrade

Ensuite, cliquez sur Commencer.
Le programme Windows Insider commencera à charger.

how to upgrade to windows 11

Ici, il vous sera demandé de lier votre compte Microsoft .

will windows 11 be a free upgrade

Vous devrez vous connecter à votre compte Microsoft.
Après vous connecter, votre compte apparaîtra dans le compte Insider Windows.
Sélectionnez vos paramètres d'initiés comme chaîne de dev. C'est l'étape la plus importante à retenir .

upgrade to windows 11

Ensuite, appuyez sur Mettre à jour et Security & GT; & GT; Vérifier les mises à jour.
Maintenant, votre mise à niveau vers Windows 11 a commencé.

windows 11 free upgrade

C'est ça! Ceci est tout ce que vous avez à faire pour obtenir la mise à niveau gratuite Windows 11.

Mise à niveau Windows 11: problèmes possibles et leurs solutions

Toutes les mises à niveau ne sont pas parfaites. Même si vous avez mis à jour le système d'exploitation à la dernière version, vous pourriez faire face à des problèmes. Cette section couvrira toutes ces questions possibles et leurs solutions pour votre aide .

1. Vitesse Internet lente après la mise à niveau Microsoft Windows 11

Les utilisateurs Windows 11 ont signalé que leur vitesse Internet ait ralentie après avoir mis à jour le système d'exploitation à partir de Windows 10. Les utilisateurs prétendent qu'ils connaissent une mauvaise connexion Wi-Fi en raison de la mise à niveau Windows 11. Les utilisateurs indiquent également que la vitesse d'Internet a été gênée autant qu'ils ne sont pas capables de diffuser des films en raison de la faible vitesse Wi-Fi. Microsoft a pris en compte cette question et est supposée travailler sur un correctif, qui sera publié dans la prochaine solution .

Solution

À moins que et jusqu'à ce que la société publie un correctif de correctif officiel pour ce problème, les utilisateurs peuvent essayer d'utiliser un dongle Wi-Fi USB externe. Un certain nombre d'utilisateurs ont essayé cela et ont prétendu conserver la vitesse Internet initiale.

2. La recherche ne fonctionne pas dans le menu de démarrage Windows 11

Les utilisateurs Windows 11 ont également affirmé qu'ils sont confrontés à des problèmes avec la fonction de recherche dans le menu Démarrer. Le menu Démarrer ne permet pas aux utilisateurs de rechercher. Même s'il existe d'autres moyens d'effectuer une recherche, cette méthode de recherche est celle que chaque utilisateur préfère sur d'autres méthodes. Par conséquent, la modification de la méthode de recherche des utilisateurs est d'être un travail trépidant et irritant .

Même si c'est l'une des principales questions, la société n'a pas encore adressé officiellement cette question. Espérons que les utilisateurs attendent que Microsoft examine cette question dans les meilleurs délais et aborder la question .

Solution

Certains experts de l'industrie affirment que l'ouverture de la fenêtre d'exécution permettra aux utilisateurs de saisir la barre de recherche. C'est l'une des solutions possibles que les utilisateurs peuvent utiliser à la place. Tout ce que vous avez à faire est que la presse Win + R. Il suffit d'ouvrir et de fermer le programme pour résoudre le problème de la zone de recherche.

3. L'explorateur de fichiers ressemble à Windows 10

Un certain nombre d'utilisateurs ont affirmé qu'après la mise à niveau vers Windows 11, leur explorateur de fichiers a toujours l'air identique à celui de Windows 10. Il ne s'agit que d'une peau qui dupliqua la mise en page précédente 10 Windows 10, mais il n'est pas clair pourquoi certains utilisateurs voient cette peau comme une valeur par défaut. Ceci est définitivement un bug.

Solution

Vous pouvez modifier la peau à tout moment en allant dans la barre des tâches de l'explorateur de fichiers et en sélectionnant View & GT; & GT; Options & GT; & gt; View & GT; & gt; Lancer des fenêtres de dossier dans un processus séparé. Cette option doit être décochée. Appliquer et enregistrer les modifications .

4. Windows 11 Widgets Board vide

L'une des modifications majeures de la mise à niveau Windows 11 est la carte Widgets contenant des widgets. Ces widgets vous offrent un accès rapide aux données, telles que des événements de votre calendrier et de votre actualité. D'autre part, les utilisateurs ont vu que la carte de widget a l'air vide dans la nouvelle mise à niveau. La carte Widget peut être soulevée en appuyant sur Win + W sur votre clavier.

Solution

Une petite solution de contournement pour ce problème est de cliquer sur l'icône dans le coin supérieur droit de la carte Widgets, puis de vous déconnecter. Maintenant, connectez-vous une fois de plus et les widgets apparaîtront bien.

5. Problèmes de mémoire Windows 11

Une autre plainte selon laquelle les utilisateurs ont déposé sont que lorsqu'elles ferment l'explorateur de fichiers dans le nouveau système d'exploitation, il reste en RAM. Cela conduit à des problèmes de mémoire après un certain temps, ce qui finit par ralentir le système d'exploitation. La société a remarqué cette question et a promis de proposer une solution lors de la prochaine version .

Solution

En tant que solution de contournement, redémarrez l'explorateur de fichiers. Cela peut être fait en allant à Task Manager & GT; & GT; Windows Explorer. Cliquez dessus et vous trouverez un bouton de redémarrage. En plus de cela, vous pouvez simplement redémarrer votre PC .

6. Démarrer le menu Insuffisance dans Windows 11

Certains utilisateurs se plaignent que leurs menus de départ sont devenus insensibles après la mise à niveau vers Windows 11.

Solution

Faites un redémarrage rapide. Si cela ne réagit toujours pas, vous devrez peut-être utiliser le SFC (vérificateur de fichiers système) et les outils DISTR (déploiement d'images et gestion). Appuyez sur Win + R pour ouvrir la zone d'exécution et saisissez:
cmd
Maintenant, appuyez sur Ctrl + Maj + Entrée et tapez:
DisM / Online / Nettoyage-Image / RestoreHealt
SFC / ScanNow
Ces commandes résoudront le problème .

Faqs

Windows 11 sera-t-il une mise à niveau gratuite?

  • Depuis l'instant, la mise à jour Windows 10 à Windows 11 est gratuite. La société n'a pas encore déclaré que la mise à niveau des autres versions sera gratuite ou non .

Puis-je mettre à niveau mes fenêtres 10 à 11?

  • Oui! Vous pouvez suivre les étapes susmentionnées pour passer à la mise à niveau vers Windows 11 à partir de Windows 10. En outre, la plupart des PC Windows actuellement sur le marché sont capables de passer à Windows 11.

Windows 11 est-il à la mise à niveau?

  • Ceci est une question subjective et dépend des utilisateurs. Oui, la dernière version du système d'exploitation contient de nombreux bugs, mais cela sera corrigé. En outre, chaque nouvelle version du système d'exploitation a quelques bugs au début. Toutefois, si vous souhaitez la version la plus sécurisée de Windows, les dernières Windows 11 sont le bon choix pour vous.

Conclusion

Cela dit, nous venons de savoir comment passer à Windows 11. Le processus de mise à niveau de 10 à 11 est très simple et ne nécessite aucune brainstorming. En outre, nous avons également consulté certains des problèmes possibles que les utilisateurs sont confrontés lors de l'utilisation de la dernière version Windows 11. Ensuite, nous avons examiné des solutions pour toutes les questions les plus courantes .

Articles Liés

How to Get the Latest Microsoft Windows 11 Upgrade Easily

Last Updated on 2021-11-19 Diane

Microsoft has recently launched the Windows 11 upgrade. And all Windows users all over the world will be eager to update it. And we know that if you are reading this article, you are also one of the users who are keen to get their hands on the new Microsoft Windows 11 upgrade. Well, without any further delay, let us get started to know how to upgrade to Windows 11.

Windows 11 Features, Pros, and Cons

Let us first have a look at the core features, pros, and cons of the latest Windows 11 update.

Features

  • A new look
  • New Taskbar, Start Menu, and File Explorer
  • Widget Board
  • Notifications and Quick Settings
  • Snap Layouts and Multitasking
  • Teams Chat Integration
  • Windows 11 on Tablets
  • New App Store with Android Support coming!
  • Gaming and new technologies

Pros

  • New window layout options
  • Consistent and beautiful new design
  • Enhanced Better multi-monitor functionality
  • New options for video game
  • Future support for Android apps
  • New features for improving performance

Cons

  • Some interface changes are new and habit-changing
  • Needs the latest CPU
  • Some useful features are gone, such as tablet gestures and Timeline

How to Upgrade to Windows 11 from Windows 11

Below are detailed steps that will you with the Windows 10 to Windows 11 upgrade.
On your Windows machine, go to the Settings tab

windows 11 upgrade

Next, click on Windows Insider Program.

microsoft windows 11 upgrade

Next click on Get Started.
Windows Insider program will begin loading.

how to upgrade to windows 11

Here, you will be asked to link your Microsoft account.

will windows 11 be a free upgrade

You will need to sign in to your Microsoft account.
After logging in, your account will show up in the Windows Insider account.
Select your insider settings as Dev Channel. This is the most important step to remember.

upgrade to windows 11

Next, tap on Update and Security >> Check For Updates.
Now, your upgrade to Windows 11 process has started.

windows 11 free upgrade

That’s it! This is all you need to do in order to get the Windows 11 free upgrade.

Windows 11 Upgrade: Possible Issues and Their Solutions

Not all the upgrades are perfect. Even though you have updated the OS to the latest version, you might face some issues. This section will cover all such possible issues and their solutions for your help.

1. Slow Internet Speed After Microsoft Windows 11 Upgrade

Windows 11 users have reported that their Internet speed has slowed down after they updated the OS from Windows 10. Users are claiming that they are experiencing poor Wi-Fi connection due to Windows 11 upgrade. Users are also stating that the Internet speed has been hampered so much that they are not able to stream movies due to the poor Wi-Fi speed. Microsoft has taken this issue into consideration and is supposedly working on a fix, which will be released in the next fix.

Solution

Unless and until the company releases an official patch fix for this issue, users can try using an external USB Wi-Fi dongle. A number of users have tried this and have claimed to retain the original Internet speed.

2. Search Not Working in Windows 11 Start Menu

Windows 11 users have also claimed that they are facing issues with the search function in the Start menu. The Start menu does not allow the users to search. Even though there are other ways to perform a search, this search method is the one that every user prefers over other methods. Hence, changing the search method for users is being a hectic and irritating job.

Even though this is one of the major issues, the company has not yet officially addressed this issue. Hopefully, users are waiting for Microsoft to look into this matter as soon as possible and address the issue.

Solution

Some experts in the industry are claiming that opening the Run window will allow users to type into the search bar. This is one of the possible solutions that users can use instead. All You have to do is press Win + R. Simply opening and closing the program appears to solve the search box problem.

3. File Explorer Looks Like Windows 10

A number of users have claimed that after upgrading to Windows 11, their File Explorer still looks the same as Windows 10. This is nothing but a skin that duplicated the earlier Windows 10 layout, but it is not clear why some users are seeing this skin as a default. This is definitely a bug.

Solution

You can change the skin anytime by going to the top of File Explorer taskbar and selecting View >> Options >> View >> Launch folder windows in a separate process. This option must be unchecked. Apply and save the changes.

4. Windows 11 Widgets Board Empty

One of the major changes in the Windows 11 upgrade is the Widgets board that contains Widgets. These widgets offer you quick access to data, such as events in your calendar and news. On the other hand, users have seen that the Widget board looks empty in the new upgrade. The Widget board can be brought up by pressing Win + W on your keyboard.

Solution

A small workaround for this issue is to click the icon in the top right-hand corner of the Widgets board and then Sign out. Now, sign in once more and the Widgets will appear fine.

5. Windows 11 Memory Issues

Another complaint that users have filed is that when they close File Explorer in the new OS, it remains in RAM. This leads to memory issues after some time, which eventually slows down the OS. The company has noticed this issue and has promised to come up with a solution in the next release.

Solution

As a workaround, restart File Explorer. This can be done by going to Task Manager >> Windows Explorer. Click on it and you will find a Restart button. In addition to this, you can simply restart your PC.

6. Start Menu Unresponsive in Windows 11

Some users are complaining that their Start menus have become unresponsive after upgrading to Windows 11.

Solution

Do a quick restart. If it is still unresponsive, then you might need to use the SFC (System File Checker) and DISM (Deployment Image Servicing and Management) tools. Press Win + R to open the Run box, and type in:
cmd
Now press Ctrl + Shift + Enter and type in:
DISM /Online /Cleanup-Image /RestoreHealt
sfc /scannow
These commands will solve the issue.

FAQs

Will Windows 11 be a Free Upgrade?

  • As of now, the Windows 10 to Windows 11 update is free of cost. The company is yet to declared whether the upgrade from other versions will be free or not.

Can I upgrade my Windows 10 to 11?

  • Yes! You can follow the above-mentioned steps in order to upgrade to Windows 11 from Windows 10. Also, most of the Windows PCs presently in the market are capable of upgrading to Windows 11.

Is Windows 11 worth upgrading?

  • This is a subjective matter and depends on the users. Yes, the latest OS version contains quite a few bugs, but that will be fixed. Also, every new OS version has some bugs at the beginning. However, if you want the most secured version of Windows, then the latest Windows 11 is the right choice for you.

Conclusion

Having said that, we just saw how to upgrade to Windows 11. The upgrading process from 10 to 11 is very simple and does not require any brainstorming. In addition to this, we also had a look at some of the possible issues that users face while using the latest Windows 11 version. Next, we had a look at solutions for all the most common issues.

Related Articles