Comment combiner des vidéos sur Tiktok 2022

Dernière mise à jour le 2022-07-07 Margot
StreamFab YouTube Downloader Pro
StreamFab YouTube Downloader Pro
Téléchargez des vidéos depuis YouTube, Facebook, Instagram et plus de 1000 autres sites web possibles.

Vous avez donc ces vidéos, et vous ne savez pas comment les télécharger ensemble sur Tiktok. Enfiler’t à inquiéter. Cet article explique comment combiner des vidéos et des photos sur Tiktok. Sans aucun doute, Tiktok est une application de médias sociaux de renommée mondiale qui a aidé de nombreuses personnes à obtenir un revenu à temps plein et des millions de followers. Un exemple est Khaby Lame, qui a construit sa carrière en faisant une comédie silencieuse et compte plus de 120 millions de followers.

Tiktok est une application si facile à utiliser. Tu ne fais pas'T a besoin d'un éditeur vidéo professionnel ou d'un outil premium pour avoir une touche professionnelle. Les fonctionnalités de l'éditeur vous permettent d'ajouter de la musique de fond supplémentaire et d'ajouter des photos et des vidéos. Vous pouvez maintenant les combiner tous en un et les télécharger.

Vous pouvez également lire:

Comment télécharger tiktok sans filigrane?

Top 4 meilleurs téléchargeurs Tiktok pour télécharger des vidéos tiktok comme vous le souhaitez

Anime Tiktok Song | Chansons d'anime populaires sur tiktok

Introduction

Tiktok est extrêmement populaire parmi toutes les générations. Lorsqu'il a été lancé en 2016, il a obtenu des critiques mitigées. De nombreux utilisateurs l'ont comparé à Dubsmash, une application précédemment lancée du même contexte, mais lentement, il a obtenu sa reconnaissance.

Dans la vidéo de 60 secondes, vous pouvez montrer au monde votre talent. Modifiez des vidéos, ajoutez des emojis, des autocollants ou combinez des vidéos pour une meilleure histoire. Vous pouvez fusionner plusieurs vidéos pour suivre la tendance de transformation. Dans le cas où vous avez du mal à savoir comment combiner 2 vidéos sur Tiktok, suivez cette directive et vous pourrez télécharger une vidéo fusionnée sur votre Tiktok.

Pourquoi Tiktok est-il si populaire?

Tiktok est la seule source de divertissement et de revenus pour de nombreux utilisateurs du monde entier. Lorsqu'il a été lancé, les adolescents ont été les premiers à l'essayer, et les résultats ont été époustouflants. La génération Z était d'abord réticent à essayer cette nouvelle application, mais a finalement adoré. De courte danse, chant, cuisine et vidéos drôles, Tiktok a tout. Beaucoup de gens ont fait un compte sur Tiktok comme amusant pendant le verrouillage, et maintenant ils ont un grand fan.

Comment combiner Vidéos sur tiktok?

Vous cherchez une solution pour combiner plusieurs vidéos sur Tiktok? Il existe deux méthodes que vous pouvez utiliser pour combiner des vidéos tiktok. Laisser'S Vérifiez ensemble.

Méthode 1: Combinez des vidéos sur tiktok

Étape 1: Ouvrez tiktok

tiktok for merging video

Cliquer sur"Télécharger"pour le nouveau contenu. Il vous emmènera dans la section de la galerie; Vous pouvez sélectionner toutes les vidéos que vous souhaitez fusionner ou combiner.

Étape 2: Modifiez-les

combine tiktok videos

Une fois la sélection effectuée, vous pouvez maintenant les modifier. Ajoutez des autocollants, des emojis et de la musique selon les photos des vidéos. Vous pouvez couper uniquement les pièces de démarrage et de fin.

Une fois l'édition terminée, vous pouvez le prévisualiser et si vous êtes satisfait des résultats, cliquez sur la publication. Boom, votre vidéo est en direct.

Méthode 2: Utiliser Fusion vidéo DVDFAB

combine tiktok videos

Télécharger

La deuxième méthode consiste à utiliser un Logiciel de fusion vidéo. La fusion vidéo DVDFAB est un excellent choix pour combiner deux vidéos. C'est le meilleur outil pour supprimer certaines pièces d'une vidéo et les combiner en une seule. Outre d'autres outils premium, la fusion vidéo DVDFAB contient toutes les fonctionnalités d'édition vidéo telles que la coupe, le recadrage, la rotation, etc. Le processus pour l'utiliser est simple. Téléchargez le logiciel sur votre PC. Il prend en charge Windows 7, 8 10.Une fois le téléchargement terminé, téléchargez les fichiers que vous souhaitez combiner.

De plus, avec la fusion vidéo DVDFAB, vous pouvez télécharger des vidéos dans d'autres formats. C'est la flexibilité qui manque de nombreux logiciels; Les options de format sont limitées mais avec ce logiciel, définissez le format de sortie en fonction de vos besoins. La fusion vidéo DVDFAB coûte 26,99 $ pour tout le mois. Il s'agit d'une option sûre de faire confiance à vos données par rapport à d'autres outils en ligne.

Conclusion

Tiktok est une application si polyvalente en termes de référencement. Vous pouvez télécharger une nouvelle vidéo et obtenir de nombreux abonnés avec trois étapes faciles. Pour fusionner des photos et des vidéos, consultez l'article ci-dessus pour plus de détails. Pour comprendre Tiktok Algrithorium, vous devez vous tenir au courant. Si vous regardez la vidéo d'édition sur Tiktok qui implique plusieurs repêches, la réponse à la combinaison de deux repêches sur Tiktok est simple. Nous vous avons appris le moyen le plus simple de modifier deux repêches. Vérifiez le guide ci-dessus.

Les gens demandent également

Comment combiner des photos et des vidéos sur Tiktok?

Ouvrez votre application Tiktok et cliquez sur l'icône +. Après avoir enregistré certaines des vidéos, appuyez sur le bouton Big Red et en pause et en pause. Accédez maintenant aux effets et faites glisser la photo ou tout modèle que vous aimez. Ces photos seront utilisées comme un nouveau fond pour votre vidéo Tiktok restante.

Comment combiner des brouts de vidéos sur Tiktok?

La combinaison de vidéos de draft est si facile avec Tiktok. Ouvrez Tiktok et accédez à l'option Drafts. Une fois que vous avez cliqué dessus, vous trouverez toutes les vidéos que vous n'avez pas publiées. La vie privée sera"Seulement moi,"Et en dessous, là'est une option de“Enregistrer sur l'appareil."Une fois la vidéo enregistrée, suivez maintenant la procédure de la façon de télécharger plusieurs vidéos les combinant sur Tiktok.

Quel outil d'édition vidéo est le meilleur pour fusionner des vidéos pour Tiktok?

Insht, Kapwing, Filme sont tous des outils assez amamzing pour fusionner des vidéos. Alors que Inshot est un outil d'édition vidéo gratuit, Filme et Kapwing sont des outils premium pour l'édition vidéo.

Articles Liés

How to Combine Videos on Tiktok 2022

Last Updated on 2022-07-07 Margot
StreamFab YouTube Downloader Pro
StreamFab YouTube Downloader Pro
Have videos downloaded from YouTube, Facebook, Instagram, and other 1000+ websites possible.

So you have these videos, and you do not know how to upload them together on Tiktok. Don’t worry. This article explains how to combine videos and pictures on TikTok. No doubt, Tiktok is a world-famous social media app that has helped many people get a full-time income and millions of followers. One example is Khaby Lame, who has built his career by doing silent comedy and has over 120 million followers.

TikTok is such an easy app to use. You don't need a professional video editor or a premium tool to have a professional touch. The editor features let you add additional background music and add photos and videos. Now you can combine them all in one and upload them.

You May Also Want to Read:

How to Download TikTok without Watermark?

Top 4 Best TikTok Downloaders to Download TikTok Videos as You Like

Anime TikTok Song | Popular Anime Songs on TikTok

Introduction

Tiktok is immensely popular among all generations. When it was launched in 2016, it got mixed reviews. Many users compared it with Dubsmash, a previously launched app of the same context, but slowly it got its recognition.

In the 60 sec video, you can show the world your talent. Edit videos, add emojis, stickers, or combine videos for a better story. You can merge multiple videos to follow the transformation trend. In case you are struggling to know how to combine 2 videos on TikTok, follow this guideline, and you will be able to upload a merged video on your Tiktok.

Why Is Tiktok So Popular?

Tiktok is the sole source of entertainment and earnings for many users worldwide. When it was launched, the teens were the first to try it, and the results were mind-blowing. The Z generation was first reluctant to try this new app but eventually loved it. From short dancing, singing, cooking, and funny videos, Tiktok has it all. Many people have made an account on Tiktok as fun during the lockdown, and now they have a massive fan following.

How To Combine Videos On Tiktok?

Looking for a solution to how to combine multiple videos on TikTok? There are two methods you can use to combine TikTok videos. Let's check out together.

Method 1: Combine Videos on TikTok

Step 1:Open Tiktok

tiktok for merging video

Click on "Upload" for new content. It will take you to the gallery section; you can select all the videos you wish to merge or combine.

Step 2: Edit them

combine tiktok videos

Once the selection is made, you can now edit them. Add stickers, emojis, and music according to the shots in the videos. You can trim the starting and end parts only.

Once the editing is done, you can preview it and if you are happy with the results, click on Post. Boom, your video is live.

Method 2: Use DVDFab Video Merger

combine tiktok videos

Win Download

The second method is using a video merger software. DVDFab Video Merger is an excellent choice for combining two videos. This is the best tool to remove certain parts from a video and combine them into one. Besides other premium tools, DVDFab Video Merger contains all the video editing features such as trimming, cropping, rotating, etc. The process to use it is simple. Download the software on your PC. It supports Windows 7, 8 10. Once the download is complete, upload the files you wish to combine.

Also, with DVDFab Video Merger, you can download videos in other formats. This is the flexibility that many software lacks; the format options are limited but with this software, set the output format according to your need. DVDFab Video Merger costs $26.99 for the whole month. It is a safe option to trust your data compared with other online tools.

Conclusion

Tiktok is such a versatile app in terms of SEO. You can upload a new video and get many followers with three easy steps. For merging photos and video, check out the above article for details. To understand TikTok algrithorium, you need to keep yourself updated. If you look at the editing video on Tiktok that involves multiple draft videos, the answer to how to combine two draft videos on TikTok is simple. We have taught you the simplest way to edit two draft videos. Check the above guide.

People Also Ask

How To Combine Photos And Videos On Tiktok?

Open your Tiktok app and click on the + icon. After recording some of the videos, press the big red button and pause the video. Now go to the effects and drag the photo or any template you like. That photos will be used as a new background for your remaining TikTok video.

How To Combine Draft Videos On Tiktok?

Combining draft videos is so easy with Tiktok. Open Tiktok and go to the Drafts option. Once you click it, you will find all the videos you have not posted. The privacy will be "Only Me," and below that, there's an option of “Save to device ."Once the video is saved, now follow the procedure of how to upload multiple videos combining them on TikTok.

Which video editing tool is best for merging videos for TikTok?

Insht, Kapwing ,Filme are all pretty amamzing tools for merging videos.Whereas inshot is a free video editing tool, Filme and Kapwing are premium tools for video editing.

Related Articles