Comment ajouter de la musique à l'histoire Instagram

Dernière mise à jour le 2022-03-17 Chris
DVDFab All-In-One
DVDFab All-In-One
Solutions complètes DVD/(4K UHD) Blu-ray/Vidéo 25-in-1 alimentées par l'IA.

Quand il s'agit de savoir comment ajouter de la musique à l'histoire Instagram, les gens peuvent différer les uns des autres. Instagram est l'une des plates-formes sociales très utilisées. Avec le temps passé, l'application a été améliorée avec de nombreuses caractéristiques utiles que de nombreux influenceurs et blogueurs en ont fait une plate-forme de divertissement en plus d'informations.

Vous pouvez publier des images et des vidéos ici. En outre, vous pouvez mettre des histoires sur votre profil. Créer des histoires Instagram est facile, mais si vous voulez vous amuser beaucoup de plaisir avec eux, vous aurez besoin de beaucoup de pensées. Instagram propose une variété d'outils pour vous aider. Vous avez besoin d'un guide sur la façon d'obtenir de la musique sur l'histoire Instagram à cette fin.

Votre histoire peut avoir des photos et des vidéos incroyables, tandis que vous avez des filtres et des autocollants souhaitables superposés, mais il manque d'élément critique: la musique . Instagram a introduit une fonctionnalité où vous pouvez ajouter de la musique à vos histoires. Voici un guide pour obtenir la bonne pièce pour votre histoire Instagram!

Caractéristiques de Instagram

Instagram est une application qui vous fournit de nombreuses fonctionnalités et donc des histoires ont plusieurs avantages. Certaines histoires fonctionnent que Instagram a à offrir:

  • Enregistrement vidéo jusqu'à quinze secondes
  • Image Visionnant jusqu'à dix secondes
  • Dans vos paramètres Instagram, vous pouvez modifier les paramètres de l'histoire. Vous pouvez dissimuler vos histoires à partir de flux de disciples spécifiques et de modifier qui peut ou ne peut pas vous répondre via des messages directs.
  • Messagerie directe à l'intérieur des histoires
  • Faites glisser sur l'écran de la caméra pour libérer des photos et des vidéos hors de votre rouleau de caméra (vous ne pouvez accéder au contenu que sur votre rouleau de caméra depuis les sept derniers jours)
  • Ajouts d'histoire illimitée
  • Vous pouvez suivre le nombre total de vues et les utilisateurs ont visionné votre contenu.

Comment ajouter de la musique à une histoire

Une question commune que les gens ont tendance à demander sont comment puis-je ajouter de la musique à mon histoire Instagram? Nous avons rassemblé des étapes de base pour vous dire comment ajouter de la musique à votre histoire Instagram.

  • Lorsque vous appuyez sur un autocollant pour ajouter une photo ou une vidéo dans des histoires, vous verrez maintenant une icône de musique. Avec un robinet, Instagram vous mènera à une bibliothèque de milliers de chansons. Lorsque vous créez votre histoire, appuyez sur l'icône Sticker (le petit carré avec un visage souriant) et sélectionnez l'autocollant de la musique.

how to add music to instagram story

  • Rechercher une chanson spécifique; Naviguez par des chansons d'humeur, de genre et populaires, puis appuyez sur le bouton de lecture pour entendre un aperçu.
  • Chaque fois que vous sélectionnez une chanson, vous pouvez avancer et revenir en arrière à travers la piste afin de pouvoir obtenir la partie exacte de la chanson qui correspond le mieux à votre histoire.
  • Instagram Story Stickers Stickers vous permettent maintenant d'ajouter des paroles à vos histoires Instagram.
  • Vous pouvez activer les paroles de la chanson que vous choisissez ici s'il y a des paroles disponibles. Si les paroles ne sont pas disponibles, vous pouvez sélectionner l'album art à la place des paroles .

add music to instagram story

  • L'autocollant sera ajouté à votre histoire lorsque vous touchez ». Fait."
  • Vous pouvez conserver et faire glisser pour repositionner ou redimensionner et cliquer pour différentes options d'affichage, comme ceux présentés ci-dessous. Lorsque vous avez terminé, cela vous montrera deux options. L'option " Envoyer à 'est d'envoyer la vidéo à vos amis ou de la publier directement sur votre histoire pour partager votre histoire!

Comment ajouter de la musique sur l'histoire Instagram avant d'enregistrer une vidéo

Maintenant, je vais vous aider avec comment ajoutez-vous de la musique à l'histoire Instagram.

Si vous souhaitez sélectionner une chanson avant de capturer une vidéo, accédez à l'option Nouvelle "Musique" sur l'écran de la caméra après avoir appuyé sur le bouton Enregistrer. Rechercher la chanson souhaitée, sélectionnez la partie exacte que vous souhaitez.

  • Ensuite, enregistrez une vidéo et ajoutez-la à votre histoire.

Comment mettre de la musique sur l'histoire Instagram avec Spotify

  • Pour ajouter de la musique à Instagram de Spotify ou de toute autre application, vous devez d'abord lire ou sélectionner une chanson.
  • Ensuite, allez dans l'icône à trois points au coin de la page.
  • Appuyez sur dessus. Il montrera un menu avec une option de partage. Partagez cette musique à l'histoire Instagram directement.

Quel effet la musique a-t-elle le tournage de votre public?

L'écoute d'une chanson peut créer des émotions accrues, qui stimulent la dopamine, un neurotransmetteur sélectionné. Ceci est produit dans l'esprit et manipule les éloges et les centres de satisfaction de l'esprit. Les chansons particulières incluaient la peinture des émotions uniques d'une du genre.

La piste introduite ajuste complètement le halte du marché cible et provoque des sentiments puissants d'eux, ou au moins dans un film d'horreur que nous pourrions réaliser pendant que nous devons se bloquer nos yeux! N'oubliez pas que la chanson et la photo doivent se rapporter aux autres afin que vous puissiez encourager l'impact favorisé sur le marché cible. Pense que cela ressemble à un aspect difficile à faire? Vous êtes approprié. Utiliser des chansons pour se connecter à votre marché cible à un meilleur degré est un facteur problématique, car décider du morceau adéquat d'une mélodie peut faire ou ruiner un film. L'astuce est, ne suppose pas votre choix et votre expérience.

Comment ajouter de la musique aux rouleaux Instagram?

Reels Instagram est le dernier moyen de créer du contenu vidéo sur Instagram. Comme son concurrent Tiktok, vous pouvez enregistrer et modifier 15-30 secondes clips vidéo tels que la musique et le texte et ajouter des effets à votre création.

  • Vous pouvez également entrer dans les paramètres de la catégorie et sélectionner et éteindre l'étiquette de la catégorie d'affichage. "
  • Si vous ne voulez pas qu'il soit affiché sur votre profil .
  • Vous pouvez également revenir dans votre profil et vérifier que tout est comme vous le voulez.
  • Commencez ensuite à créer une rouleaux et amusez-vous à consulter le catalogue plus étendu de la musique que vous avez disponible à ajouter.

Comment jouer de la musique sur l'histoire Instagram dans des zones restreintes

Instagram a tendance à utiliser votre position lorsque vous utilisez l'application .

  • Pour utiliser la musique Instagram sur votre histoire sans restriction de localisation, désinstallez d'abord l'application de votre appareil. Ensuite, allumez le meilleur VPN sur votre appareil iOS ou Android et choisissez un serveur en fonction de l'emplacement que la musique Instagram est connue pour fonctionner.
  • Il est possible que vous sachiez déjà modifier des vidéos à l'aide d'applications mobiles tiers si vous connaissez assez la technologie. Ceux qui vivent dans des pays et des régions où la musique Instagram n'est pas disponible peut utiliser des applications d'édition pour trouver et ajouter de la musique aux histoires Instagram. Tiktok, Caput, etc., sont des applications que vous pouvez utiliser pour ajouter de la musique à votre vidéo.

Faqs

Où puis-je trouver l'autocollant de musique pour ajouter de la musique à Instagram de l'histoire? Ou comment ajouter de la musique à une histoire Instagram?

Vous pouvez le trouver lorsque vous appuyez sur le "Ajout de l'option Autocollant" en haut de votre histoire, et des autocollants de musique seront disponibles là-bas.

Pourquoi ne puis-je pas ajouter de la musique sur Instagram?

Il y a deux raisons principales que vous ne pourriez pas obtenir de la musique Instagram. Cette installation n'est pas disponible dans votre région en raison de la politique juridique Instagram et du droit d'auteur ou de la piraterie. L'autre doit être si votre compte est une entreprise que vous ne pouvez pas avoir accès à Instagram Music, vous devrez peut-être la modifier sur un compte personnel pour bénéficier de ce service.

Comment ajoutez-vous de la musique à votre histoire Instagram après l'avoir posté?

Non, vous ne pouvez ajouter que de la musique lors de la modification de la photo ou de la vidéo ou tout en l'enregistrant. Il serait préférable que vous ayez la musique souhaitée de l'option de musique Instagram, ou vous pouvez le partager directement à votre histoire.

Les gens peuvent-ils me suggérer comment ajouter de la musique à votre histoire Instagram?

Vous pouvez poster un QNA ou un sondage sur votre histoire afin que vos adeptes et vos amis puissent vous aider à choisir entre des chansons ou suggérer une nouvelle et une bonne musique!

Et si je poste une vidéo avec une chanson qui ne tombe pas sous des chansons protégées par le droit d'auteur Instagram?

Cela peut être un piratage, et il relève de la catégorie des règles de la vie privée. Vous devrez peut-être le supprimer ou vous pouvez faire face à des problèmes de droit d'auteur.

Ligne de fond

En termes de marketing, l'ajout de nouvelles fonctionnalités peut être stratégique lors de l'encouragement des utilisateurs à télécharger et à utiliser les applications; Instagram est l'une des plateformes de médias sociaux qui a évolué plus que jamais - regardez comment il est devenu rempli de fonctionnalités passionnantes. La réponse à Comment ajouter votre propre musique à une histoire Instagram est essentielle à une excellente expérience sociale sur la plate-forme car elle ajoute encore une autre façon pour nous de partager des aperçus de nos vies avec d'autres. En outre, il va toujours être la cerise sur le dessus de votre histoire! Les utilisateurs ont tendance à personnaliser leurs histoires Instagram de différentes manières, à l'exception des conseils ci-dessus mentionnés, et ils optent pourChanger la couleur de fond sur leurs histoires Instagram. Vous pouvez cliquer sur le lien pour trouver plus d'informations.

Articles Liés

How to Add Music to Instagram Story

Last Updated on 2021-11-19 Chris

When it comes to how to add music to Instagram story, people may differ from each other. Instagram is one of the vastly used social platforms. With time going by, the application has been made better with many helpful features as many influencers and bloggers have made it a platform of entertainment besides information.

You can post pictures and videos here. Also, you can put stories on your profile. Creating Instagram stories is easy, but if you want to have a lot of fun with them, you'll need a lot of thought. Instagram offers a variety of tools to help you. You need a guide on how to get music on Instagram story for this purpose.

Your story may have some incredible photos and videos, while you have some desirable filters and stickers layered on top, but it lacks a critical element: music. Instagram has introduced a feature where you can add music to your stories. Here is a guide to getting the right piece for your Instagram story!

Features of Instagram

Instagram is an application that provides you with many features, and thus stories have several perks. Some Stories Features that Instagram has to offer:

  • Video recording up to fifteen seconds
  • Image viewing up to ten seconds
  • Under your Instagram settings, you may modify Story settings. You can conceal your stories from specific followers' feeds and edit who can or can't reply to you via direct messages.
  • Direct messaging inside Stories
  • Swipe down at the camera screen to liberate photos and videos out of your camera roll (You can only access content to your camera roll from the last seven days)
  • Unlimited story additions
  • You can track the total number of views and which users have viewed your content.

How to Add Music to A Story

A common question that people tend to ask is how do I add music to my Instagram story? We have gathered some basic steps to tell you how to add music to your Instagram story.

  • As you tap a sticker to add to a photo or video in Stories, you'll now see a music icon. With one tap, Instagram will take you to a library of thousands of songs. When creating your story, tap the sticker icon (the little square with a smiley face) and select the Music sticker.

how to add music to instagram story

  • Search for a specific song; browse by mood, genre, and popular songs, and then tap the play button to hear a preview.
  • Whenever you select a song, you can fast-forward and rewind through the track so that you can get the exact part of the song that best fits your story.
  • Instagram Story music stickers now allow you to add lyrics to your Instagram Stories.
  • You can turn on the lyrics of the song you choose here if there are lyrics available. If the lyrics aren't available, you can select album art instead of lyrics.

add music to instagram story

  • The sticker will be added to your story when you hit "Done."
  • You can hold and drag to reposition or resize and click for different display options, like the ones shown below. When you're done, it will show you two options. The "Send To' option is for sending the video to your friends, or you can directly post it on your story to share your story!

How to Add Music on Instagram Story before Recording a Video

Now I’ll help you with how do you add music to Instagram story.

If you want to select a song before capturing a video, navigate to the new "Music" option on the camera's screen after pressing the record button. Search for the desired song, select the exact part you wish.

  • Then record a video and add it to your story.

How to Put Music on Instagram Story with Spotify

  • To add music to Instagram from Spotify or any other app, first, you have to play or select a song.
  • Then go to the three-dot icon at the corner of the page.
  • Tap on it. It will show a menu with a share option in it. Share that music to the Instagram story directly.

What Effect Does Music Have on Your Audience?

Listening to a song can create heightened emotions, which boost dopamine, a selected neurotransmitter. This is produced inside the mind and manipulates the mind's praise and satisfaction centers. The particular songs included painting one-of-a-kind emotions.

The introduced track adjusts the target market's temper completely and provokes powerful feelings from them, or at the least in a horror film we could realize while we have to cowl our eyes! Just don't forget that the song and the photo need to relate to each other so that you can encourage the favored impact upon the target market. Think this feels like a challenging aspect to do? You are proper. Using songs to connect to your target market to a better degree is a problematic factor because deciding on the adequate piece of a tune may make or ruin a film. The trick is, do not suppose your choice and experiment.

How to Add Music to Instagram Reels?

Instagram Reels is the latest way to create video content on Instagram. Like its competitor TikTok, you can record and edit 15-30 second video clips like music and text and add effects to your creation.

  • You can also go into the category settings and select "turn off display category label."
  • If you don't want it shown on your profile.
  • You can also go back into your profile and check everything is as you want it.
  • Then Start creating a Reel, and have fun checking out the more extensive catalog of music you have available to add.

How to Play Music on Instagram Story in Restricted Areas

Instagram tends to use your location when you use the app.

  • To use Instagram Music on your story without a location restriction, uninstall the app from your device first. Then turn on the best VPN on your iOS or Android device and pick a server based on the location that Instagram Music is known to function in.
  • It's possible that you already know how to edit videos using third-party mobile apps if you are familiar with the technology enough. Those living in countries and regions where Instagram Music isn't available can use editing apps to find and add music to Instagram stories. TikTok, CapCut, etc., are some applications you can use to add music to your video.

FAQs

Where can I find the music sticker for adding music to Instagram story? Or how to add music to an Instagram story?

You can find it when you tap on the "add sticker" option at the top of your story page, and music stickers will be available there.

Why can I not add music on Instagram?

There are two primary reasons you couldn't get a hold of Instagram music. This facility is not available in your area due to Instagram legal policies and copyright or piracy issues. The other one must be if your account is a business one you cannot have access to Instagram music you might have to switch it to a personal account to avail this service.

How do you add music to your Instagram story after posting it?

No, you can only add music while editing the picture or video or while recording it. It would be best if you got your desired music from the Instagram music option, or you can share it from any other app to your story directly.

Can people suggest to me how to add music to your Instagram story?

You can post a QnA or poll on your story so that your followers and friends can help you choose between songs or suggest new and good music!

What if I post a video with a song that does not fall under Instagram copyrighted songs?

That may be piracy, and it falls under the category of violating privacy rules. You may have to delete it, or you may face some copyright issues.

Bottom Line

In terms of marketing, the addition of new features can be strategic when encouraging users to download and use the apps; Instagram is one of the social media platforms that has evolved more than ever - look at how it's become filled with exciting features. The answer in how to add your own music to an Instagram story is essential to a great social experience on the platform since it adds yet another way for us to share glimpses of our lives with others. Also, it is always going to be the cherry on the top of your story! Users tend to customize their Instagram stories in different ways except for the mentioned-above tips, and they also opt for changing the background color on their Instagram stories. You can click the link to find more information.

Related Articles