Top 10 des applications Windows pour les jeux de combat 2022

Dernière mise à jour le 2022-08-17 Kristin
StreamFab All-In-One
StreamFab All-In-One
La meilleure solution de téléchargement de vidéos pour télécharger des vidéos de tout site de streaming.

Maître des combos parfaitement exécutés et engagez votre adversaire dans un combat étroit avec ces jeux de combat. Les titres populaires incluent Street Fighter, Mortal Combat, Tekken et plus encore.

Mortel kombat x

Alimenté par la technologie de nouvelle génération, Mortal Kombat X combine une présentation cinématographique inégalée avec un tout nouveau gameplay pour offrir l'expérience Kombat la plus brutale de tous les temps. Pour la première fois, Mortal Kombat X donne aux joueurs la possibilité de choisir parmi plusieurs variations de chaque personnage ayant un impact sur la stratégie et le style de combat. Et avec une nouvelle expérience de gameplay entièrement connectée, les joueurs sont lancés dans un concours en ligne persistant où chaque combat est important dans une bataille mondiale pour la suprématie.

Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm Revolution

La série révolutionnaire Storm revient.
Le dernier épisode de la série Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm offrira aux joueurs une nouvelle expérience dans l'environnement Deep & Rich Naruto. Des tonnes de nouvelles techniques, une mécanique améliorée, plus de 100 personnages jouables et des ninjas de soutien et un tout nouveau personnage exclusif (Mecha-Naruto) conçu par Masashi Kishimoto.

Ninja Battle Action - Les combats incroyables et l'animation originale renforcent l'incroyable action et l'expérience interactive de la série Storm comme Never auparavant. Gameplay amélioré - Nouvelles mécanismes de gameplay avec le puissant combo ultime jutsu et les attaques combinées. Ligne de ne jamais être vu - 100 ninjas jouables et de support, y compris de nouveaux personnages et variations apparaissant pour la première fois. Characon exclusif - Un tout nouveau personnage (Mecha-Naruto) conçu par Masashi Kishimoto exclusivement pour le jeu. Ninja World Tournament - Un mode solo frais et passionnant où 4 ninjas se bagarrent et celui qui rassemble le plus d'orbes de bataille gagne. Les origines d'Akatsuki ont révélé - pour la première fois, l'histoire inédite derrière le tristement célèbre gang sera racontée à travers une animation tissée dans le gameplay.

fighting games windows

Fight Shadow 2 pour Windows

Des créateurs de Vector: Shadow Fight 2 est un mélange de RPG et de combats classiques. Ce jeu vous permet d'équiper votre personnage d'innombrables armes mortelles et de rares ensembles d'armures, et présente des dizaines de techniques d'arts martiaux animés réalistes! Écrasez vos ennemis, humiliez les boss de démon et soyez celui qui fermer la porte des ombres.
Avez-vous ce qu'il faut pour donner des coups de pied, frapper, sauter et couler votre chemin vers la victoire? Là'est une seule façon de le découvrir ...

Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 4

Le dernier opus de la série de tempêtes acclamée vous emmène dans une balade colorée et à couper le souffle. Profitez du système de bataille remanié et préparez-vous à plonger dans les combats les plus épiques que vous'J'ai déjà vu dans la série Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm. Préparez-vous au jeu de tempête le plus attendu jamais créé.

fighting games windows

Tekken 7

Propulsé par Unreal Engine 4, Tekken 7 propose de superbes batailles cinématographiques basées sur l'histoire et des duels intenses qui peuvent être appréciés avec des amis et des rivaux grâce à une mécanique de combat innovante.

Amour, vengeance, fierté.
Tout le monde a une raison de se battre. Les valeurs nous définissent et nous rendent humaines, quelles que soient nos forces et nos faiblesses. Il n'y a pas de mauvaises motivations, juste le chemin que nous choisissons de prendre.

Développez votre combattant'S Journey en achetant le pass de saison Tekken 7 séparément et accédez à un contenu supplémentaire étonnant

Bêtes de gangs

Gang Beasts est un jeu de fête multijoueur idiot avec des personnages gélatineux, des séquences de combat de mêlée brutales et des environnements absurdement dangereux. Situé dans la métropole fictive de Beef City.

Souffler avec un choc et un plaisir par le spectacle de voyous stupidement pugnaces, frappant, coupant les coups de pied et jetant leurs ennemis dans des machines dangereuses non spécifiées, des fosses d'incinérateur enflammées et des fans industriels ginormous.

Surveillez l'horreur et l'amusement alors que des gangs de bêtes flasques saisissent, poussent, tirent et poussent leurs ennemis des échafaudages de construction en suspension en permanence, des roues Ferris sans surveillance et des camions de transport commercial.

fighting games windows

Instinct de tueur: édition définitive pour Windows 10

Jouez au jeu de combat légendaire avec de superbes visuels de 60 images par seconde, une action exagérée, un casting sauvage de combattants, une musique réactive et des disjoncteurs C-C-C-C-Combo. Caractéristiques: Comprend les 26 personnages de Seasons 1-3, y compris Shadow Jago, Rash de Battletoads, Arbitre de Halo et General Raam de Gears of War. 20 étapes avec une destruction de scène intense. Killer Instinct Classic 1 & 2 pour Xbox One. Explorez les traditions, les personnages et l'histoire de l'instinct de tueur avec de toute nouvelle vidéos, bandes-annonces et arts en coulisses. Toute la musique de Killer Instinct, y compris les coupes de tueurs. Le multijoueur en ligne compétitif correspond au jeu de combat de pointe Netcode. Testez vos compétences en ligne dans les ligues mensuelles classées. Modes d'histoire cinématographique. Un vaste tutoriel Dojo enseigne toutes les mécanismes de base pour l'instinct de tueur. Former un combattant AI et défie vos amis à des matchs asynchrones dans Shadow Lab Xbox Live Fonctionnalités: Play n'importe où avec le jeu multijoueur en ligne avec Windows 10 et Cloud Save entre Xbox One et Windows 10. Instinct Killer comprend des fonctionnalités rares Xbox Live comme les réalisations, le jeu DVR, classements et plus encore.

FightingGamesWindows

Injustice: Dieux parmi nous Ultimate Edition

Injustice: Gods entre nous Ultimate Edition améliore la nouvelle franchise audacieuse du genre de jeu de combat de NetherRealm Studios. Avec six nouveaux personnages jouables, plus de 30 nouveaux skins et 60 nouveaux S.T.A.R. Missions de laboratoires, cette édition a un coup de poing. En plus des icônes DC Comics telles que Batman, The Joker, Green Lantern, The Flash, Superman et Wonder Woman, le dernier titre du studio primé présente une histoire originale profonde. Les héros et les méchants s'engageront dans des batailles épiques à grande échelle dans un monde où la frontière entre le bien et le mal a été floue.

Mort ou vivant 5: dernier tour

Deux nouveaux personnages jouables se joignent à 34 combattants - la plus grande liste de l'histoire de la série. Maîtrisez le système de combat DOA signature à travers les modes riches de l'histoire et du tutoriel, débloquez plus de costumes que jamais dans chacun des modes de formation hors ligne et rivalisez avec les meilleurs combattants du monde dans les modes de formation en ligne complets. Combattez les ninjas, les assassins, les bruts et les lutteurs en faisant tomber vos adversaires d'une cascade exotique, dans une plate-forme pétrolière qui explose, et plus encore.

Captain America: The Winter Soldier - Le jeu officiel

Jouez comme Captain America et dirigez votre S.H.I.E.L.D. Frappez l'équipe alors qu'elle a du mal à contenir une attaque mondiale massive de plusieurs organisations criminelles néfastes. Arrêtez les attaques, puis apportez la bataille à vos ennemis.

Captain America doit utiliser toutes ses compétences tactiques car il commande son équipe de grève pour lutter contre les menaces sur chaque front. Faites de vos agents une puissante force de combat, et lorsque les chances sont contre vous, appelez la veuve noire et le faucon pour aider à tourner la tendance. Exposez les méchants derrière ces attaques effrontées, démêlez leurs plans et découvrez comment le soldat d'hiver s'intègre dans leur programme.

Articles Liés

Applications de planificateur de SMS pour Android et iOS
Il existe plusieurs applications de planificateur de messages texte disponibles pour les appareils Android et iOS, mais lequel est le meilleur pour vous?Cet article comparera Yaata SMS, Message automatique, SMS avancé, Ischedule et Pulse, et vous donnera un aperçu de leurs caractéristiques clés.

TOP 10 Windows Apps for Fighting Games 2022

Last Updated on 2022-08-17 Kristin
StreamFab All-In-One
StreamFab All-In-One
The best video downloading solution allows you to download videos from any streaming sites.

Master perfectly executed combos and engage your opponent in close combat with these fighting games. Popular titles include Street Fighter, Mortal Combat, Tekken, and more.

Mortal Kombat X

Fuelled by next-gen technology, Mortal Kombat X combines unparalleled, cinematic presentation with all-new gameplay to deliver the most brutal Kombat experience ever. For the first time, Mortal Kombat X gives players the ability to choose from multiple variations of each character impacting both strategy and fighting style. And with a new fully-connected gameplay experience, players are launched into a persistent online contest where every fight matters in a global battle for supremacy.

Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm Revolution

The Revolutionary Storm Series Returns.
The latest installment of the Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm series will offer players a new experience in the deep & rich Naruto environment. Tons of new techniques, enhanced mechanics, over 100 playable characters & Support Ninjas, and a brand new exclusive character (Mecha-Naruto) designed by Masashi Kishimoto.

Ninja Battle Action - Amazing fights and original animation heighten the incredible action and interactive experience of the STORM series like never before. Improved Gameplay - New Gameplay mechanics with the powerful Combo Ultimate Jutsu and combined attacks. Never-before-seen Roster - 100 Playable & Support Ninjas, including new characters and variations appearing for the first time. Exclusive Character - A brand new character (Mecha-Naruto) designed by Masashi Kishimoto exclusively for the game. Ninja World Tournament - A fresh and thrilling single-player mode where 4 different Ninjas brawl and the one gathering the most Battle orbs wins. The Akatsuki origins revealed - For the first time, the untold story behind the infamous gang will be told through an animation woven into the gameplay.

fighting games windows

Shadow Fight 2 for Windows

From the creators of Vector: Shadow Fight 2 is a nail-biting mix of RPG and classical Fighting. This game lets you equip your character with countless lethal weapons and rare armor sets, and features dozens of lifelike-animated Martial Arts techniques! Crush your enemies, humiliate demon bosses, and be the one to close the Gate of Shadows.
Do you have what it takes to kick, punch, jump, and slash your way to victory? There's only one way to find out...

Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 4

The latest opus in the acclaimed Storm series is taking you on a colorful and breathtaking ride. Take advantage of the revamped battle system and prepare to dive into the most epic fights you've ever seen in the Naruto Shippuden: Ultimate Ninja STORM series. Prepare for the most awaited STORM game ever created.

fighting games windows

Tekken 7

Powered by Unreal Engine 4, Tekken 7 features stunning story-driven cinematic battles and intense duels that can be enjoyed with friends and rivals alike through innovative fight mechanics.

Love, Revenge, Pride.
Everyone has a reason to fight. Values are what define us and make us human, regardless of our strengths and weaknesses. There are no wrong motivations, just the path we choose to take.

Expand your fighter's journey by purchasing the Tekken 7 Season Pass separately and gain access to stunning additional content

Gang Beasts

Gang Beasts is a silly multiplayer party game with surly gelatinous characters, brutal melee fight sequences, and absurdly hazardous environments. Set in the fictional Metropolis of Beef City.

Gasp with shock and delight at the spectacle of stupidly pugnacious thugs punching, kicking, and throwing their foes into unspecified hazardous machinery, flaming incinerator pits, and ginormous industrial fans.

Watch in horror and amusement as gangs of saggy beasts grab, push, pull, and shove their enemies from permanently suspended building scaffolds, unattended Ferris wheels, and commercial haulage trucks.

fighting games windows

Killer Instinct: Definitive Edition for Windows 10

Play the legendary fighting game with stunning 60FPS visuals, over-the-top action, a wild cast of combatants, rocking reactive music, and C-C-C-COMBO BREAKERS. Features: Includes all 26 characters from Seasons 1-3, including Shadow Jago, Rash from Battletoads, Arbiter from Halo, and General RAAM from Gears of War. 20 stages with intense stage destruction. Killer Instinct Classic 1 & 2 for Xbox One. Explore the lore, characters, and history of Killer Instinct with all-new behind-the-scenes videos, trailers, and art. All the music of Killer Instinct, including Killer Cuts. Competitive online multiplayer matches with state-of-the-art fighting game netcode. Test your skill online in Monthly Ranked Leagues. Cinematic story modes. An extensive Dojo tutorial teaches all the core mechanics for Killer Instinct. Train an AI combatant and challenges your friends to asynchronous matches in Shadow Lab Xbox Live Features: Play Anywhere with online multiplayer Cross-Play with Windows 10 and Cloud Save between Xbox One and Windows 10. Killer Instinct includes rich Xbox Live features like Achievements, Game DVR, Leaderboards, and more.

FightingGamesWindows

Injustice: Gods Among Us Ultimate Edition

Injustice: Gods Among Us Ultimate Edition enhances the bold new franchise to the fighting game genre from NetherRealm Studios. Featuring six new playable characters, over 30 new skins, and 60 new S.T.A.R. Labs missions, this edition packs a punch. In addition to DC Comics icons such as Batman, The Joker, Green Lantern, The Flash, Superman, and Wonder Woman, the latest title from the award-winning studio presents a deep original story. Heroes and villains will engage in epic battles on a massive scale in a world where the line between good and evil has been blurred.

Dead or Alive 5: Last Round

Two new playable characters join to make 34 fighters - the largest roster in series history. Master the signature DOA fighting system through the rich story and tutorial modes, unlock more costumes than ever before in each of the offline training modes and compete with the best fighters in the world in the full-featured online training modes. Fight as ninjas, assassins, roughnecks & wrestlers as you knock your opponents off an exotic waterfall, into an exploding oil rig, and more.

Captain America: The Winter Soldier - The Official Game

Play as Captain America and lead your S.H.I.E.L.D. Strike Team as they struggle to contain a massive global attack by several nefarious criminal organizations. Stop the attacks and then take the battle to your enemies.

Captain America must use all his tactical skills as he commands his Strike Team to combat threats on every front. Grow your agents into a potent fighting force, and when the odds are against you, call in Black Widow and Falcon to help turn the tide. Expose the villains behind these brazen attacks, unravel their plans, and discover how the Winter Soldier fits into their scheme.

Related Articles

Text Message Scheduler Apps For Android and iOS
There are several text message scheduler apps available for Android and iOS devices, but which one is the best for you? This article will compare YAATA SMS, Auto Message, Advance SMS, iSchedule, and Pulse, and give you a rundown of their key features.