Top 10 meilleures applications Windows pour le karaoké

Dernière mise à jour le 2022-08-17 Kristin
StreamFab All-In-One
StreamFab All-In-One
La meilleure solution de téléchargement de vidéos pour télécharger des vidéos de tout site de streaming.

Les applications Windows pour le karaoké sont des programmes qui stockent, organisent et de lecture des fichiers de votre bibliothèque musicale pour que vous puissiez chanter. Les applications dans cette section peuvent réduire ou supprimer des voix de n'importe quel fichier audio, afficher des vidéos en arrière-plan et vous permettre d'enregistrer vos performances vocales.

vanbasco'S joueur de karaoké

La première application de karaoké sur Windows est Vanbasco'S joueur de karaoké. Avec cette application, les paroles peuvent être affichées en plein écran. Vous pouvez changer et rappeler le tempo, le volume et la clé d'une chanson et des instruments muets ou solo. Le meilleur de tous: notre joueur est totalement gratuit sans publicité.

Joueur / enregistreur de karaoké de Siglos

Jouez au karaoké (Discs CD + G, mp3 + g ou karaoké MIDI) sur votre ordinateur. Siglos Karaoke Player / Recorder est un joueur et un enregistreur de karaoké logiciel. Il changera votre ordinateur en machine de karaoké. Siglos joue des disques CD + G directement à partir de vos chansons CD-ROM Drive et CD + G (MP3 + G et Zip) à partir du disque dur, il peut également jouer des fichiers de karaoké MIDI. Vous pouvez vous enregistrer pendant que vous chantez et ajustez la clé pour mieux adapter votre voix. Utilisez des listes de lecture pour gérer vos chansons et essayez le mode plein écran pour une expérience de karaoké ultime. Les fonctionnalités avancées incluent la prise en charge du moniteur double, le disque multiplex et les arrière-plans de l'image.

Joueur de Karafun

Karafun Player offre une solution complète pour le karaoké à domicile. Cette application de karaoké Windows est basé sur un moteur d'animation 3D puissant et évolutif. Karafun contient un éditeur facile à utiliser qui peut importer de nombreuses chansons de karaoké existantes. Même si cela'S Prise en charge des fichiers KAR (MIDI), IT'S prévu de travailler avec des fichiers numériques (MP3 par exemple) et il introduit le nouveau format de fichier KFN. Karafun Player vous permet de jouer vos propres fichiers de karaoké ainsi que les chansons du catalogue de karaoké en ligne Karafun. L'éditeur permet la construction de fichiers de karaoké uniques et drôles.

Walaoke

Walaoke est une application de karaoké avec un affichage de fond vidéo. Vous pouvez utiliser votre propre vidéo ou une caméra en direct pour une utilisation comme arrière-plan. Il prend en charge tous les types de vidéos avec des codecs filtrants directs. Vous pouvez remplacer le clip original par le vôtre tout en jouant de la musique. Il a également une réserve pour éviter de perturber accidentellement la vidéo ou la musique. Plays MKV, VOB, DAT, MPG, MP3 + G, MP3 + LRC, KAR et FLV.

Joueur de karaoké avancé

Vous pouvez avoir beaucoup de contenu médiatique comme la vidéo, des fichiers musicaux stockés sur votre ordinateur ou CDS, ou DVD'S dispersé dans votre maison. Parfois, il est très frustrant que de nombreux utilisateurs ne puissent pas trouver le bon fichier ou le bon disque pour les films ou la musique souhaités. La solution est là. Le joueur de karaoké avancé est la réponse à la gestion de votre contenu multimédia. Le joueur de karaoké avancé est le centre de votre famille'S Divertissement multimédia. Laissez-le faire le gros levage.

Avec cette application de karaoké sur Windows, vous pouvez simplement vous asseoir et profiter. Le joueur de karaoké avancé peut être Utilisé pour gérer les listes de lecture de karaoke et le contenu du film HD / DVD / VCD. Il est très facile à utiliser et stable. Il prend en charge tous les formats principaux, notamment CDG, VOB, DAT, MPG, AVI, MKV, MP4, WMV, ASF, MKV, RM et RMVB. Plus de formats multimédias. Support mp3 + g Les chansons de karaoké jouent. La meilleure prise en charge de l'organisateur musical et des joueurs pour la fonction utilisateur des touches à distance.

Karaoké 5

Karaoke 5 lecteur et gestionnaire du fichier midi karaoke mp4, k5, mid, kar, kfn, wma, mp3, cdg, wav, avi, mpg, flv, m4v, wmv et vs (score virtuel) pour les exécutions en direct sans perte de temps . Il permet de créer ou de modifier le karaoké de base MP3, MIDI et MP4 avec un système de synchronisation évolué qui permet de synchroniser le texte avec la base dans des temps rapides.Il présente un artiste et une liste de lecture Personal, Shoutcast et IceCast, un nouveau format de fichiers K5 et VS, et Preset Video Personal.

Joueur de kanto

Kanto Karaoke Player est un outil intelligent et fiable qui vous permet de profiter du karaoké sur votre PC. Avec Kanto Karaoke, vous pouvez lire n'importe quel type de fichier de karaoké: .kfn, .kar, .mid, .mp3, .mp3 + cdg, fichiers zippés cdg, karaoké vidéo (.avi, .mpeg, .wmv). Cliquez"Fichier ouvert rapide", sélectionnez votre chanson et commencez à chanter. Gestion facile de vos listes de lecture et"Performance en direct"Module pour planifier les chansons à jouer. Grâce à Crossfade Effect, vous pouvez passer d'une chanson à l'autre dans un mode fluide et sans ruptures nettes. Il comprend la fonction à double moniteur pour voir les paroles de karaoké sur votre téléviseur.

Karaoké PCDJ

PCDJ Karaoke pour Windows est un logiciel de karaoké professionnel conçu pour les sites KJS et Karaoke. Karaoki comprend une liste avancée de rotation automatique des chanteurs avec l'histoire du chanteur, le contrôle des clés, le ticker des nouvelles, le prochain écran des chanteurs, un exportateur de livres de chansons et une imprimante, un lecteur de musique de fond de juke-box et de nombreuses autres fonctionnalités conçues afin que vous puissiez héberger des spectacles de karaoké plus rapidement et plus faciles!

Notre logiciel de karaoké prend en charge MP3 + G, WAV + G, les formats MP3 + G / Wav + G les plus zippés et divers fichiers vidéo. Améliorez et gérez vos émissions de karaoké avec facilité en utilisant ce lecteur de logiciel de karaoké simple mais puissant qui établit de nouvelles normes dans l'hébergement de spectacles de karaoké.

WinLive Pro

Jouer de divers fichiers multimédias (MIDI, KAR, MP3, WAV, CDG, AVI, MPG, MP4, FLV, TXT, RTF, JPG, GIF, BMP) Transpose de clé pour les fichiers MIDI, le mode de contrôle DJ audio et vidéo WinLive avec reconnaissance BMP pour les fichiers audio avec des effets réels Metrodrummer (tambours électroniques avec des rythmes préréglants) et les fichiers MIDI Synchro Possibilité de lecture Playlist list-lish atew the Audio Fichiers Sur votre appareil secondaire (par exemple, les écouteurs), enregistrez votre insertion d'effet de fichiers MIDI ou des fichiers audio sur les pistes principales ou secondaires / enregistrées Possibilité de faire correspondre un fichier MIDI avec un fichier audio ou vice versa ou deux pistes audio évoluées d'éditeur de mixage avec Max. 5 Temps en direct différent susceptible de rappeler les moniteurs Multitrack Player (MIDI + Audio ou Audio + Audio) avec des commandes divisées (Volume / EFX EC.) Réservez avec Fade Out ou mélangeant entre Audio Song et MIDI Dual Monitor Support (fichiers vidéo et CDG aussi) Fluent des sous-titres Gestion de la base de données Karaoke Monitor pour la gestion des fichiers et des paramètres connexes User Drumkit Editor pour de nouveaux Drumkits Création User Editor Sound pour la création de nouveaux échantillons audio Banks Samples pour l'insertion en temps réel jusqu'à 100 échantillons Gérer le volume, les effets, le tampon, Kent , Transposer, soutenir, etc. Écran secondaire (moniteur karaoké) Possibilité de modifier les notes individuelles de la capacité de piste de tambour pour associer un texte ou une image à un audio ou à des paroles midi storables même au format sylt storable VI Les fichiers DEO (AVI, .mp4) vers des fichiers audio (.wav, .mp3) ondulent en convertisseur MP3 Insérez vos paroles ou accords personnalisés pour MIDI et audio (stocké dans des balises méta du fichier multimédia) Extraction et conversion du CD en mp3 ou Compresseur de volumes d'onde pour les fichiers audio et MIDI'Icônes rapides'Boutons pendant la performance pour un accès immédiat à d'autres sections jusqu'à 10 localisateurs pour chaque chanson Images en tant que paroles d'insertion de fond et insertion d'accords pour la fonction de couverture MIDI et MP3 pour varier la sensation de volume général des midi Les formats MIDI et Audio Cue Point Management avec des informations détaillées telles que: Insérer du texte, des images, des boucles, des sauts de clé de clé à des points spécifiques ECC.Visualisation des feuilles et des notes simplifiées sur les fichiers MIDI Reconnaissance des accords automatique à partir des fichiers MIDI

Joueur de karaoké

Le joueur de karaoké MIDI et MIDI gratuit joue des fichiers MIDI et KAR (avec paroles). 100% gratuit pour télécharger et utiliser. Ce'S Un logiciel simple mais soigné qui joue des fichiers MIDI et Karaoke (et affiche les paroles).

Le joueur de karaoké propose de convertir n'importe quel ordinateur en machine de karaoké. Le programme a gagné'T gagne tous les prix pour sa conception, mais il fonctionne comme une façon très simple et amusante de chanter des chansons.

Le programme'L'interface S était facile à utiliser mais décevante fade. Nous avons pu naviguer dans la machine de karaoké avec seulement quelques commandes de clavier, mais sa faible conception en noir et blanc devrait mieux refléter le plaisir de chanter le karaoké. Nous avons aimé pouvoir construire notre catalogue de chansons à partir de fichiers téléchargés précédemment en utilisant seulement quelques coups clés. La musique était claire, mais la qualité dépendait de la source dont elle a été téléchargée. Certains fichiers de karaoké étaient très numérisés et irréalistes, et d'autres ressemblent à la vraie chose. Les paroles ont parcouru l'écran et sont restés parfaitement avec la musique. L'ensemble entier coulait bien et était amusant à chanter avec, sauf qu'il n'y avait pas besoin d'un microphone. Le programme n'a pas't inclure toutes les fonctionnalités spéciales, mais cela n'a pas fait't nous offenser. Cependant, nous aurions aimé un moyen de connecter notre microphone à l'ordinateur et d'amplifier notre voix au lieu de chanter un cappella. Dans l'ensemble, c'était un programme amusant qui aurait pu avoir une conception plus professionnelle.

Le joueur de karaoké est un programme gratuit. Il installe des icônes de bureau sans autorisation et laisse des fichiers derrière après désinstallation. Ce programme a pu surmonter son design fade en fournissant une configuration amusante que nous recommandons.

Articles Liés

Applications de planificateur de SMS pour Android et iOS
Il existe plusieurs applications de planificateur de messages texte disponibles pour les appareils Android et iOS, mais lequel est le meilleur pour vous?Cet article comparera Yaata SMS, Message automatique, SMS avancé, Ischedule et Pulse, et vous donnera un aperçu de leurs caractéristiques clés.

Top 10 Best Windows Apps for Karaoke

Last Updated on 2022-08-17 Kristin
StreamFab All-In-One
StreamFab All-In-One
The best video downloading solution allows you to download videos from any streaming sites.

The Windows apps for Karaoke are programs that store, organize, and playback files from your music library for you to sing along to. Applications in this section can reduce or remove vocals from any audio file, display videos in the background, and let you record your vocal performances.

vanBasco's Karaoke Player

The first Karaoke app on Windows is vanBasco's Karaoke Player. With this app, lyrics can be displayed on full-screen. You can change and recall the tempo, volume, and key of a song, and mute or solo instruments. Best of all: our player is totally ad-free freeware.

Siglos Karaoke Player/Recorder

Play karaoke (CD+G discs, MP3+G, or MIDI karaoke) on your computer. Siglos Karaoke Player/Recorder is a software karaoke player and recorder. It will change your computer into a karaoke machine. Siglos plays CD+G discs directly from your CD-ROM drive and CD+G songs (MP3+G and ZIP) from the hard disc, it can also play MIDI karaoke files. You may record yourself while you sing along, and adjust key to better suit your voice. Use playlists to manage your songs and try full-screen mode for ultimate karaoke experience. Advanced features include dual monitor support, multiplex disc, and image backgrounds.

Karafun Player

Karafun Player offers a complete solution for home karaoke. This karaoke app Windows is based on a powerful and evolutive 3D animation engine. KaraFun contains an easy-to-use editor which can import many existing karaoke songs. Even if it's supporting KAR files (midi), it's planned to work with digital files (MP3 for example) and it introduces the new KFN file format. KaraFun Player allows you to play your own karaoke files as well as the songs of the KaraFun online karaoke catalog. The editor allows the building of unique and funny karaoke files.

Walaoke

Walaoke is a karaoke app with a video background display. You can use your own video or a live camera for use as background. It supports all types of video with direct show filter codecs. You can replace original music video with your own while playing music. It also has a reserve to prevent accidentally disrupt video or music playing. Plays MKV, VOB, DAT, MPG, MP3+G, MP3+LRC, KAR, and FLV.

Advanced Karaoke Player

You may have a lot of media contents like video, music files stored on your computer or CDs, or DVD's scattered around your house. Sometimes it is very frustrating for many users not to be able to find the right file or disc for desired movies or music. The solution is here. Advanced Karaoke Player is the answer for the management of your multimedia content. Advanced Karaoke Player is the center of your family's multimedia entertainment. Just let it do the heavy lifting.

With this Karaoke app on windows, you can just sit back and enjoy. Advanced Karaoke Player can be used to manage karaoke playlists and HD/DVD/VCD movie content. It is very easy to use and stable. It supports all major formats including CDG, VOB, DAT, MPG, AVI, MKV, MP4, WMV, ASF, MKV, RM, and RMVB. More media formats. Support MP3+G karaoke songs play. The Best Music Organizer & Player Support for remote control keys user setting function.

Karaoke 5

Karaoke 5 player and manager of file midi Karaoke MP4, K5, MID, KAR, KFN, WMA, MP3, CDG, WAV, AVI, MPG, FLV, M4V, WMV, and VS (Virtual Score) for executions live without loss of time. It allows creating or to modify basic Karaoke MP3, MIDI and MP4 with an evolved system of synchronization that allows synchronizing the text with the base in rapid times. It features exhibition artist and playlist personal, Shoutcast and Icecast, new Format of files K5 and VS, and Preset Video personal.

Kanto Player

Kanto Karaoke Player is a smart and reliable tool that allows you to enjoy making karaoke on your PC. With Kanto Karaoke you can play any type of karaoke file: .kfn,.kar, .mid, .mp3, .mp3+cdg, cdg zipped files, video karaoke (.avi, .mpeg, .wmv). Just click "Quick Open File", select your song and start to sing. Easy management of your playlists and "Live Performance" module to schedule the songs to play. Thanks to crossfade effect, you can switch from one song to the next in a smooth mode and without sharp breaks. It includes the Dual Monitor feature to view karaoke lyrics on your TV.

PCDJ Karaoke

PCDJ KARAOKE for Windows is professional karaoke software designed for KJs and karaoke venues. Karaoki includes an advanced automatic singer rotation list with singer history, key control, news ticker, next singers screen, a song book exporter and printer, a jukebox background music player and many other features designed so you can host karaoke shows faster and easier!

Our karaoke software supports MP3+G, WAV+G, most zipped MP3+G/WAV+G formats and various video files. Enhance and manage your karaoke shows with ease using this simple yet powerful karaoke software player that sets new standards in karaoke show hosting.

Winlive Pro

Playing of various media files (midi, kar, mp3, wav, cdg, avi, mpg, mp4, flv, txt, rtf, jpg, gif, bmp ) Key transpose for MIDI files, audio and video Winlive DJ Control mode with BMP recognition for Audio files with real-time effects application Metrodrummer (electronic drums with preset rhythms) and midi files synchro possibility Background playlist Preview the audio files on your secondary device (E.G. Headphones) Record your voice over midi or audio files Effect insertion on main or secondary/recorded Audio tracks Possibility to match a midi file with an audio file or vice versa or two audio tracks Evolved mixing editor with max. 5 different live time liable to recall monitors Multitrack player (Midi+Audio or Audio+Audio) with splitted controls (Volume/Efx ec.) Book with fade out or mixing between Audio song and Midi Dual monitor support ( Video and CDG files too ) Flowing subtitles management for karaoke monitor Database for managing files and related settings User drumkit editor for new drumkits creation User sound editor for the creation of new sound banks Audio Samples editor for real-time insertion up to 100 samples Managing Volume , Effects, Stamp , Kent , Transpose , Sustain , etc .. for each midi track Storing virtual or physical changes for each song Management of up to 16 different devices for midi Import text in TXT /RTF format ( electronic music-stand ) Various karaoke display methods, also different for secondary screen (Karaoke Monitor) Possibility to edit the individual notes of the drum track Ability to associate a text or image to an Audio or Midi Storable lyrics even in SYLT format Storable video files (avi, .mp4) to audio files (.wav, .mp3) Wave to mp3 converter Insert your custom lyrics or chords for Midi and Audio (stored in meta tags of the media file) Extraction and conversion from Cd to mp3 or wave Volumes compressor for both Audio and Midi Files 'Quick icons' buttons during performance for an immediate access to other sections Up to 10 locators for each song Images as background insertion Lyrics and chords insertion for Midi and Mp3 Cover function to vary the feeling of midifiles General volume, compression parameters and main audio engine emphasizing Grooves import in both midi and audio formats Cue point management with detailed info such as: insert text, images , loops , jumps key change at specific points ecc.. Visualization of sheets and simplified notes on midi files Auto chord recognition from midi files

Karaoke Player

Free MIDI and MIDI Karaoke Player play MIDI and Kar (with lyrics) Files. 100% Free to download and use. It's a simple but neat software program that plays midi and karaoke files (and displays the lyrics).

Karaoke Player offers to convert any computer into a karaoke machine. The program won't win any awards for its design, but it functions as a very simple and fun way to sing songs.

The program's interface was easy to operate but disappointingly bland. We were able to navigate the karaoke machine with only a few keyboard commands, but its weak black-and-white design should better reflect the fun of singing karaoke. We liked being able to build our song catalog from previously downloaded files using only a few key strokes. The music was clear, but the quality depended on the source it was downloaded from. Some karaoke files were very digitized and unrealistic, and others sound like the real thing. The lyrics scrolled across the screen and stayed with the music perfectly. The entire package flowed well and was fun to sing along with, except there was no need for a microphone. The program didn't include any special features, but that didn't offend us. However, we would have liked a way to hook up our microphone to the computer and amplify our voice instead of singing a cappella. Overall, this was a fun program that could have had a more professional design.

Karaoke Player is a free program. It installs desktop icons without permission and leaves files behind after uninstall. This program was able to overcome its bland design by providing a fun setup that we recommend.

Related Articles

Text Message Scheduler Apps For Android and iOS
There are several text message scheduler apps available for Android and iOS devices, but which one is the best for you? This article will compare YAATA SMS, Auto Message, Advance SMS, iSchedule, and Pulse, and give you a rundown of their key features.