Guide des solutions de rangement faciles

Dernière mise à jour le 2022-03-17 Chris
DVDFab All-In-One
DVDFab All-In-One
Solutions complètes DVD/(4K UHD) Blu-ray/Vidéo 25-in-1 alimentées par l'IA.

Les solutions de stockage ont toujours été un casse-tête pour les propriétaires de petites entreprises. Le processus de prise de contact avec les propriétaires d'entrepôts, de vérification des tarifs et de la disponibilité est très peu pratique. Même la conclusion d'un accord et le paiement de l'entreposage s'avèrent être un processus long et fastidieux.

Easy Storage Solutions est là pour vous aider. Avec le meilleur logiciel de self-stockage au monde, il contribue à simplifier le processus de self-stockage afin que les entreprises puissent se concentrer sur des questions plus cruciales. Son logiciel de gestion de self-stockage basé sur le web et son site web entièrement intégré facilitent la location en ligne d'unités et leur paiement pour les locataires.

Démarrer avec Easy Storage Solutions

Le processus pour serrer la main à Easy Storage Solutions est plus facile que vous ne le pensez. Son logiciel est convivial et la navigation est simple. Il vous suffit de vous rendre sur votre site Web et de cliquer sur le bouton "Effectuer un paiement/une connexion" en haut à droite de l'écran.

easy storage solutions

Sur la page de connexion de Easy storage solutions, remplissez vos coordonnées et connectez-vous en tant que gestionnaire ou client.

easy storage solutions log in

Naviguer dans le logiciel

Après la procédure de connexion de Easy Storage Solutions, vous atterrirez sur le logiciel. De là, vous pouvez trouver le menu pour naviguer.

Le Menu contient des options telles que :

  • Tableau de bord, où vous pouvez créer des rappels/tâches, effectuer ou vérifier rapidement des paiements, consulter certaines statistiques ou vous connecter à l'assistance.

easy storage solutions software

  • Configuration, où vous pouvez modifier les contrats, changer la période de facturation, modifier votre profil, etc.

easy storage solutions login

  • Unités, pour gérer vos unités, par exemple en modifiant leur prix ou leur type, en supprimant ou en vérifiant la taille des unités existantes, ou en inspectant le plan du site et en modifiant les images des unités.

easy storage solutions pricing

  • Clients, où vous pouvez vérifier votre liste de clients, accéder à leurs profils, créer un nouveau client ou modifier les informations d'un client existant.

easy storage solutions reviews

  • Rapports, pour vérifier votre comptabilité, voir le revenu total ou qui vous doit de l'argent, et programmer/annuler les déménagements.

easy storage solutions review

  • Email, Text & Print, pour créer ou envoyer des messages/emails aux clients et imprimer des factures.

easy storage solutions software cost

  • Site web, pour modifier le libellé de votre site web, ou gérer vos unités de stockage à proximité.

easy storage solutions software

  • Barre de recherche, où vous pouvez taper le nom du client et accéder à sa page

easy storage solutions review

  • Outils, pour changer l'emplacement de l'installation ou modifier votre compte et vous déconnecter.

easy storage solutions

Le sitelogiciel Easy Storage Solutions est si simple à utiliser que vous ne vous retrouverez jamais perdu parmi les options.

Prix d'Easy Storage Solutions

Le prix des solutions de stockage Easy commence à 45 $ par mois seulement pour chaque unité. Les paiements sont très faciles et peuvent être effectués en ligne 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, par carte de débit ou de crédit. Vous pouvez fixer le prix des unités de stockage pour les locataires et leur envoyer des rappels de paiement par message ou par e-mail. Le suivi des paiements et des informations de facturation est facilement accessible, et la fonction de paiement automatique peut être utilisée pour mettre en place une facturation automatique.

easy storage solutions

Coût du logiciel Easy Storage Solutions

Le prix du logiciel débute à 65 $ par mois. Vous pouvez obtenir un compte de démonstration lors de l'inscription, qui peut être utilisé pour essayer le logiciel et naviguer autour avant de faire tout achat.

Logiciel et fonctionnalités de Easy Storage Solutions

Le logiciel est créé de manière à simplifier la gestion de votre self-stockage. Son prix est abordable et il est très efficace pour contrôler vos opérations de stockage. Il est doté de nombreuses fonctionnalités, ce qui le rend très puissant et pratique pour gérer vos unités. Pour d'autres solutions de stockage de photos, vous pouvez consulter l'article suivantLes meilleures stratégies de stockage de photos.

Le site Web de Easy storage solutions permet d'effectuer des tâches en ligne liées à la location et au paiement. Le site web est convivial et mobile, entièrement intégré au logiciel, et affiche la disponibilité en temps réel.

La fonction d'auto-facturation rend le système de paiement automatique, de sorte que les locataires n'oublient pas de payer les unités. Le paiement automatique peut être configuré à l'aide d'une carte de débit ou de crédit, et le coût mensuel est déduit automatiquement. La fonction de rappel de paiement vous permet d'envoyer automatiquement des rappels aux locataires par le biais de messages ou d'e-mails afin de garantir des paiements réguliers.

Grâce à des rapports détaillés, vous pouvez suivre avec précision vos revenus, vos dépôts ou vos cotisations. Les rapports sont en temps réel et peuvent même être consultés depuis des appareils mobiles.

Les services intégrés vous aident à automatiser l'activité de stockage avec des systèmes de contrôle d'accès, Quickbooks, des fournisseurs d'assurance pour locataires, des sociétés de traitement des paiements, des services de référencement et de marketing en ligne, des services de réponse aux appels, et bien plus encore.

Enfin, leur support technique de premier ordre peut résoudre vos problèmes en quelques minutes. Les représentants du service clientèle peuvent être contactés par e-mail ou par téléphone, et ils vous guideront dans tous les problèmes liés au logiciel.

Services supplémentaires

Easy Storage Solutions a continuellement mis à jour et amélioré son logiciel au cours de l'année, à tel point que vous pouvez désormais ouvrir les portes de vos unités depuis un appareil mobile. N'est-ce pas incroyable ? Le système de contrôle d'accès basé sur le cloud peut être utilisé pour verrouiller ou déverrouiller les portes électriques des unités de stockage et vous permet de gérer vos installations en ligne.

Leur service de référencement et de marketing en ligne assure le suivi du monde du référencement et du marketing et l'optimise pour l'entreprise afin qu'elle puisse se concentrer sur d'autres sujets importants. L'utilisation de ce service permet à votre site Web de gagner du trafic et d'être mieux classé sur les moteurs de recherche comme Google. Il existe également un rapport mensuel détaillé indiquant les résultats marketing de votre compte. Le site Web est également optimisé pour les appareils mobiles afin d'attirer un maximum de clients.

L'entreprise propose également un plan de protection des locataires afin que ces derniers n'aient pas à s'inquiéter des articles stockés. Leurs plans sont abordables et protègent les biens contre les dommages potentiels.

Et ce n'est pas tout ! Ils offrent également la possibilité de transférer les appels des clients à leurs agents afin que vous ne manquiez jamais une affaire. Leurs agents s'occuperont de tout, de la location des unités à l'acceptation des paiements.

Commentaires sur Easy Storage Solutions

Plus de 5000 personnes aiment utiliser les services d'Easy Storage Solutions. Elle a plus de 600 avis positifs sur Capterra, plus de 200 sur Google, plus de 600 sur Software Advice, et plus de 600 sur GetApp.

Conclusion

Easy Storage Solutions vise à offrir la meilleure expérience possible aux propriétaires et aux locataires. Ils ont simplifié le système de gestion du self-stockage dans une large mesure. Ils servent actuellement des milliers d'entreprises pour atteindre leurs objectifs de stockage et d'approvisionnement.

Donc, si vous cherchez à louer une unité, contactez Easy Storage Solutions aujourd'hui.

Les gens demandent aussi

Q. Qui sont les utilisateurs types de Easy Storage Solutions ?

A. Les clients types sont les petites entreprises et les indépendants.

Q. Easy Storage Solutions offre-t-il une API ?

A. Oui, ils ont une API qui est disponible pour l'utilisation.

Q. Que sont les services de location de stockage ?

A. Le self-stockage, également connu sous le nom de stockage en libre-service, est l'industrie qui pratique la location d'espaces de stockage tels que des chambres, des casiers, des conteneurs, etc., des unités de stockage à des locataires sur une période de courte durée, généralement mensuelle.

Q. Easy Storage Solutions propose-t-il un essai gratuit ?

A. Oui, ils offrent une période d'essai gratuite à l'inscription.

Articles Liés

Guide to Easy Storage Solutions

Last Updated on 2022-03-17 Chris
StreamFab All-In-One
StreamFab All-In-One
The best video downloading solution allows you to download videos from any streaming sites.

Storage solutions have always been a headache for small business owners. The process of getting in contact with storage owners, checking rates and availability is highly inconvenient. Even coming to an agreement and payment for the storage turns out to be a long and troublesome process.

Easy Storage Solutions is here at the rescue. With the world’s best self-storage software, it helps to simplify the process of self-storage so that businesses can focus on more crucial matters. Their web-based self-storage management software and a fully integrated website make online renting of units and paying for them much easier for tenants.

Getting Started with Easy Storage Solutions

The process to shake hands with Easy Storage Solutions is easier than you expect. Their software is user-friendly, and navigation is simple. Just go to your website and click the “Make a Payment/Login” button at the top right of the screen.

easy storage solutions

In the Easy storage solutions login page, fill your details and log in as the manager or the customer.

easy storage solutions log in

Navigating the Software

After the Easy Storage Solutions login procedure, you’ll land on the software. From there, you can find the Menu to navigate around.

The Menu contains options such as:

  • Dashboard, where you can create reminders/tasks, make or check payments quickly, view some statistics, or connect with the support

easy storage solutions software

  • Setup, where you can edit contracts, change billing period, edit your profile, and much more

easy storage solutions login

  • Units, to manage your units like changing their price or type, deleting or checking the size of the existing ones, or inspect the site map and change pictures of the units

easy storage solutions pricing

  • Customers, where you can check your customer list, access their profiles, create a new customer or change the information of any existing one

easy storage solutions reviews

  • Reports, to check your accounting, see the total revenue or who owes you, and schedule/cancel move-outs

easy storage solutions review

  • Email, Text & Print, to create or send messages/emails to customers and print invoices

easy storage solutions software cost

  • Website, to change your website’s wording, or manage your nearby storage units

easy storage solutions software

  • Search Bar, where you can type the customer’s name and access their page

easy storage solutions review

  • Tools, to change the facility’s location or edit your account and log out.

easy storage solutions

The Easy Storage Solutions software is so straightforward to use that you’ll never find yourself lost among the options.

Easy Storage Solutions Pricing

The Easy storage solutions pricing starts at $45 per month only for every unit. Making Payments is very easy and can be done online 24/7 via debit/credit cards. You can set the price of storage units for tenants and send payment reminders to them via messages or emails. Keeping track of payments and billing information is easily accessible, and the autopay feature can be used to set up auto-billing.

easy storage solutions

Easy Storage Solutions Software Cost

The software pricing starts at $65 per month. You can get a demo account while signing up, which can be used to try the software and navigate around it before making any purchase.

Easy Storage Solutions Software and Features

The software is created in a way to makes your self-storage management simple. It has an affordable price and is very efficient in controlling your storage operations. It is fully loaded with many features, which makes it very powerful and convenient to manage your units. For more solutions to photo storage, you can check the post The Best Photo Storage Strategies.

The website of Easy storage solutions enables online renting and payment-related tasks. The website is user- and mobile-friendly, fully integrated into the software, and displays real-time availability.

The auto-billing feature makes the payment system automatic, so tenants don’t forget to pay for units. The auto payment can be set up using a debit or credit card, and the monthly cost gets deducted automatically. The payment reminder feature enables you to automatically send reminders to tenants via messages or emails to ensure regular payments.

With detailed reporting, you can track your income, deposits, or dues accurately. The reports are real-time and can even be accessed from mobile devices.

The integrated services help you automate the storage business with Access Control Systems, Quickbooks, Tenant Insurance Providers, Payment Processing Companies, SEO and Online Marketing Services, Call Answering Services, and much more.

And last but not least is their top-class technical support which can solve your problems within minutes. The customer support representatives can be contacted via email or phone, and they will guide you through all issues with the software.

Additional Services

Easy Storage Solutions have continuously updated and improved their software over the year to such an extent that you can now open the doors of your units from a mobile device. Isn’t that amazing! The Cloud-Based Access Control system can be used to lock or unlock electric doors of storage units and lets you manage your facilities online.

Their SEO and Online Marketing Service keeps track of the SEO and Marketing world and optimizes it for the business so that they can focus on other important matters. Using their service helps your website gain more traffic and rank higher on search engines like Google. There is also a detailed monthly report stating the marketing results of your account. The website is also optimized for mobile devices to gain the maximum possible clients.

They also have Tenant Protection Plan so that your tenants do not need to worry about stored items. Their plans are affordable and protect the goods from potential damages.

Not only that! They also provide the facility to forward calls from clients to their agents so that you never miss a deal. Their agents will do everything from renting units to accepting payments.

Easy Storage Solutions Reviews

There are over 5000 people who love using the services of Easy Storage Solutions. It has over 600 positive reviews on Capterra, more than 200 on Google, 600+ on Software Advice, and over 600 on GetApp.

Conclusion

Easy Storage Solutions aims to provide the best experience to unit owners and tenants. They have simplified the self-storage management system to a great extent. They currently serve thousands of businesses to achieve their storage and supply targets.

So, if you are looking to rent a unit, contact Easy Storage Solutions today.

People Also Ask

Q. Who are the typical users of Easy Storage Solutions?

A. The typical customers include small businesses and freelancers.

Q. Does Easy Storage Solutions offer an API?

A. Yes, they have an API that is available for use.

Q. What are storage rental services?

A. Self-storage, also known as self-service storage, is the industry that practices renting storage spaces such as rooms, lockers, containers, etc., storage units to tenants on a short-termed period, usually monthly.

Q. Does Easy Storage Solutions have a free trial?

A. Yes, they do provide a Free demo period on signing up.

Related Articles

Euphoria on Netflix and Where to Watch
The first season of Euphoria is currently available on Netflix, but Season 2 is currently unavailable. For those interested in the series, there are other options. Amazon Prime Video, Hulu, and HBO are all available for streaming, but the latter does not have Season 2.
Is Venom on Disney Plus?
Venom is a 2018 superhero film that is not in the Marvel Cinematic Universe (MCU). Moreover, the movie is not on Netflix or Hulu. So, you might be wondering whether it's available on Disney Plus. Let's find out!