Se sentir frustré de ne pas pouvoir télécharger votre chanson préférée et suivre à partir d'Internet de bonne qualité? Eh bien, ne stresse pas votre esprit. Vous pouvez les télécharger à partir de YouTube. Oui, YouTube est une plate-forme célèbre avec une vaste bibliothèque où vous pouvez accéder gratuitement à des tonnes de contenu.

Vous penserez peut-être que le processus de YouTube au téléchargement MP3 sera complexe et consommant du temps. Ici, nous discuterons des 3 meilleures méthodes que vous pouvez utiliser pour télécharger vos vidéos préférées et les convertir en format MP3 dans quelques clics de souris.

Meilleures façons pour YouTube de télécharger MP3

Streamfab YouTube à MP3

StreamFab YouTube to MP3

Il existe des tonnes de plates-formes telles que YouTube, MixCloud, etc., où les gens écoutent / surveillent leurs pistes et fichiers audio / vidéo préférés. Cependant, les télécharger ne sont pas si simples.Streamfab YouTube à mp3 Rend le processus simple et vous évite de la peine de passer à travers tout processus complexe. En plus de télécharger votre contenu préféré à partir de YouTube, l'outil vous permet de convertir une vidéo en mp3 en douceur. Vous pouvez enregistrer le fichier localement à votre appareil et en profiter à tout moment, n'importe où. L'outil est disponible pour Windows et Mac OS. De plus, vous pouvez profiter des fonctionnalités de la plate-forme sur votre appareil Android avec son application interactive.

En plus de télécharger des chansons individuelles, vous pouvez même télécharger toute la liste de lecture. La version gratuite de l'outil vous permet d'avoir un aperçu des fonctionnalités. Pour bénéficier de toutes les fonctionnalités, vous devez payer des frais d'abonnement. Voyons la tarification en détail.

Tarification

Il existe trois plans disponibles pour les versions Mac et Windows. Il existe trois plans que, notamment 1 mois, 1 an et leur vie. Vous pouvez sélectionner l'une d'entre elles en fonction de vos besoins et profiter des fonctionnalités standard de l'outil.

Note spéciale

Si vous souhaitez télécharger des vidéos de YouTube et d'autres plates-formes et soulevez la limite de résolution de vos téléchargements, vous pouvez opter pour la version Pro de l'outil. Ici, vous devez effectuer un paiement unique de 69,99 $ et profitez de toutes les fonctionnalités avancées.

Maintenant que vous connaissez tous les détails de l'outil Laissez-nous plonger dans les étapes pour télécharger YouTube en MP3.

Comment télécharger des vidéos YouTube vers MP3?

1. Installez l'outil sur votre appareil. Assurez-vous de télécharger la version correcte en fonction de votre système d'exploitation.
2. Avant de télécharger une vidéo, vous pouvez modifier certains paramètres en fonction de vos préférences .

How to download youtube videos to MP3

3. Ici, vous pouvez modifier le répertoire, la qualité audio et la qualité vidéo de vos téléchargements. Faites les modifications et cliquez sur OK pour les enregistrer.

download youtube videos to mp3

4. Venez sur l'interface principale et sélectionnez YouTube et recherchez votre piste vidéo ou audio souhaitée. Cliquez sur le bouton de téléchargement qui apparaîtra sur le côté supérieur de l'écran.

youtube to mp3 download

5. Attendez que le processus de téléchargement se termine. Vous pouvez trouver le fichier téléchargé dans la section musicale de l'outil et même y jouer.

youtube to mp3 converter download

Remonter le moral

Vous cherchez une autre façon de télécharger la vidéo YouTube vers MP3? Eh bien, cet outil gratuit YouTube to MP3 Converter est une option idéale pour vous! Ce convertisseur gratuit est facile à utiliser et obtient votre conversion MP3 souhaitée en quelques minutes à peine sans tracas.

Mp3Convert

Étapes pour télécharger YouTube en mp3

  1. Ouvrez votre navigateur et tapezhttps://www.youtube.com/ dans la barre de recherche. Cela vous mènera à la page d'accueil de YouTube .
  2. Maintenant qu'il a ouvert la barre de recherche et tapez son nom. Après cela, appuyez sur Entrée. N'oubliez pas: si votre vidéo est restreinte à l'âge, vous devez vous connecter à YouTube pour y accéder .
  3. Lorsque les résultats de la recherche apparaissent, vous pouvez sélectionner la vidéo respective qui doit être téléchargée. Une fois que vous avez cliqué, il commencera à jouer.

Remarque: Recherchez toujours une vidéo qui est hors d'une playlist. Si votre vidéo souhaitée fait partie d'une liste de lecture, vous devez rechercher la version vidéo qui n'est pas disponible dans une liste de lecture. Il est important car le téléchargement des vidéos de playlist n'est pas possible car les adresses de liste de lecture ne sont pas compatibles avec les convertisseurs MP3 en ligne .

  1. Maintenant, copiez rapidement l'adresse URL de la vidéo. Pour cela, allez au sommet et cliquez sur la barre d'adresse du navigateur pour mettre en surbrillance l'adresse de la vidéo et appuyez sur la commande CTRL + C (pour Windows) ou la commande + C (pour Mac). Vous pouvez même faire glisser l'adresse s'il ne s'agit pas de surbrillance .
  2. Accédez au site Web de convertisseur MP3 en tapant l'URL:https://mp3convert.cc/en10/ sur la barre de recherche de votre navigateur.
  3. Collez l'adresse de la barre de recherche du site MP3 Converter en appuyant sur Ctrl + V (pour Windows) ou Command + V (pour Mac) et appuyez sur Télécharger.
  4. Maintenant, comme la vidéo est numérisée, cliquez sur l'option de téléchargement verte qui apparaît ci-dessous. Vous devez maintenant choisir un format approprié et une taille de fichier à partir des options fournies ci-dessous et cliquez sur l'option de téléchargement .
  5. Une fois que vous avez cliqué sur le bouton de téléchargement correspondant au format et à la taille de votre choix, l'aperçu commence à jouer dans une nouvelle fenêtre. Appuyez simplement sur le bouton de téléchargement indiquant après avoir cliqué sur le bouton Trois points. Voilà! Vous obtenez votre vidéo YouTube téléchargée au format MP3.

4K Video Downloader

4K Video Downloader

Disponible pour toutes les plateformes, que ce soit Windows, Mac et Ubuntu,4K Video Downloader est un outil ultime qui offre de nombreuses fonctionnalités telles que YouTube aux chansons MP3 télécharger gratuitement, extraire des sous-titres, télécharger des listes de lecture YouTube, etc. La meilleure partie est qu'elle est livrée avec des plans libres et libérés. Ainsi, selon vos besoins, vous pouvez opter pour le plan gratuit ou payé et profiter de services étonnants.

Étapes pour obtenir YouTube to MP3 Converter Télécharger

  1. Commencez par télécharger et installer l'application MP3 de 4K YouTube sur votre système.
  2. Copiez maintenant le lien vidéo requis sur le haut du navigateur
  3. Accédez à l'application MP3 4K YouTube et cliquez sur le bouton 'Coller URL'.
  4. En quelques minutes seulement, le processus de téléchargement sera terminé.
  5. Une fois que vous avez téléchargé le fichier MP3 sur le système, vous pouvez appuyer sur «Afficher dans le dossier» pour l'obtenir.

Verdict final

Maintenant que vous êtes tout à fait sûr de la téléchargement MP3 de YouTube, vous pouvez passer à chaque étape et le suivre pour obtenir tout votre audio préféré sur votre système. Alors, qu'attendez-vous toujours? Optez rapidement pour l'une des trois méthodes et suivez les étapes nécessaires à un processus de téléchargement facile à paiser.

Top 3 Ways to Download YouTube to MP3

Last Updated on 2021-11-19 Diane

Feeling frustrated at not being able to download your favourite song and track from the internet in good quality? Well, do not stress your mind. You can download them from Youtube. Yes, YouTube is a famous platform with a vast library where you can get access to tons of content for free.

You may think the process of youtube to MP3 download will be complex and time-consuming. Here, we will discuss the top 3 methods which you can use to download your favourite videos and convert them to MP3 format within a few mouse clicks.

Best ways for Youtube to MP3 download

StreamFab YouTube to MP3

StreamFab YouTube to MP3

There are tons of platforms like Youtube, Mixcloud, etc., where people listen/watch their favourite tracks and audio/video files. However, downloading them is not so simple. StreamFab Youtube to MP3 makes the process simple and saves you from the trouble of going through any complex process. Besides downloading your favourite content from YouTube, the tool allows you to convert video to MP3 smoothly. You can save the file locally to your device and enjoy it anytime, anywhere. The tool is available for both Windows and Mac OS. Moreover, you can enjoy the features of the platform on your Android device with its interactive application.

Besides downloading individual songs, you can even download the whole playlist. The free version of the tool allows you to get a glimpse of the features. To avail of all the features, you have to pay a subscription fee. Let us see the pricing in detail.

Pricing

There are three plans available for both Mac and Windows versions. There are three plans namely, 1 month, 1 year, and lifetime. You can select any one of them according to your requirements and avail the standard features of the tool.

Special Note

If you wish to download videos from Youtube and other platforms and raise the limit of resolution of your downloads, then you can opt for the Pro version of the tool. Here you have to make a one-time payment of 69.99$ and enjoy all the advanced features.

Now that you know all the details about the tool let us dive into the steps to download Youtube to MP3.

How to download youtube videos to MP3?

1. Install the tool to your device. Make sure that you download the correct version according to your OS.
2. Before downloading any video, you can change some settings according to your preferences.

How to download youtube videos to MP3

3. Here you can change the directory, audio quality, and video quality of your downloads. Make the changes and click on Ok to save them.

download youtube videos to mp3

4. Come on the main interface and select YouTube and search for your desired video or audio track. Click on the Download button that will appear on the top side of the screen.

youtube to mp3 download

5. Wait for the downloading process to complete. You can find the downloaded file in the music section of the tool and even play it from it.

youtube to mp3 converter download

Mp3Convert

Looking for another way to download YouTube video to MP3? Well, this free online Youtube to MP3 converter tool is a perfect option for you! This free converter is easy to use and gets your desired MP3 conversion done in just a few minutes without any hassle.

Mp3Convert

Steps to download Youtube to Mp3

  1. Open your browser and type https://www.youtube.com/ in the search bar. It will take you to the homepage of YouTube.
  2. Now that it has opened go to the Search bar and type its name. After that, press enter. Remember: if your video is age-restricted, you are required to log into YouTube to access it.
  3. As the search results pop up, you can select the respective video that needs to be downloaded. Once you click it, it will start playing.

Note: Always look for a video that is out of a playlist. In case your desired video is a part of a playlist, you need to look for the video version that is not available in a playlist. It is important because downloading playlist videos is not possible since playlist addresses are not compatible with MP3 converters online.

  1. Now quickly copy the URL address of the video. For that, go to the top and click on the browser's address bar to highlight the video's address, and press the command Ctrl+C (for Windows) or Command+C (for Mac). You can even drag the address if it doesn't get highlighted.
  2. Go to the MP3 Converter website by typing the URL: https://mp3convert.cc/en10/ on your browser's search bar.
  3. Paste the address on the search bar of the MP3 converter site by pressing Ctrl+V (for Windows) or Command+V (for Mac) and press download.
  4. Now, as the video is scanned, click on the green download option appearing below it. You have to now pick an appropriate format and file size from the options provided below and click on the download option.
  5. Once you click the download button corresponding to the format and size of your choice, the preview starts playing in a new window. Just press the download button that shows after clicking the three dots button. Voila! You get your Youtube video downloaded in MP3 format.

4K Video Downloader

4K Video Downloader

Available for all the platforms, be it Windows, Mac, and Ubuntu, 4K Video Downloader is an ultimate tool that offers extensive features like Youtube to MP3 songs download free, extract subtitles, download Youtube playlists, etc. The best part is that it comes with both free and paid plans. Thus, depending on your requirement, you can opt for the free or paid plan and enjoy amazing services.

Steps to Get Youtube to MP3 Converter Download

  1. Start by downloading and installing the 4K YouTube to MP3 app on your system.
  2. Now copy the required video link on the browser's top
  3. Go to the 4K YouTube to MP3 app and click on the 'Paste Url' button.
  4. In just a few minutes, the download process will get completed.
  5. Once you get the MP3 file downloaded on the system, you can press 'Show in folder' to get it done.

Final Verdict

Now that you are fully sure about how to download MP3 from YouTube, you can go through each step and follow it to get all your favourite audio downloaded right on your system. So, what are you still waiting for? Quickly opt for any of the three methods and follow the necessary steps for an easy-peasy download process.

Related Articles