Télécharger YouTube Audio de différentes manières

Dernière mise à jour le 2021-11-19 Chris

Le téléchargement audio YouTube diffère des autres types de téléchargement. Il est courant de voir que les gens téléchargent des vidéos YouTube dans divers formats. YouTube est l'une des plateformes les plus utilisées par les utilisateurs pour écouter des vidéos de musique. La plupart des gens utilisent YouTube uniquement pour entendre de la musique. Mais n'est-il pas étrange que vous dépensez vos données sur des vidéos et non seulement sur la musique? Et s'il y a une façon de télécharger YouTube Audio et de l'écouter hors ligne autant de fois que vous le souhaitez? En fait, il y a des façons différentes dans lesquelles vous pouvez effectuer un téléchargement audio YouTube et l'écouter infinie. Aujourd'hui, nous découvrirons de telles méthodes. Cet article vous indiquera comment télécharger Audio de YouTube via le logiciel de bureau, l'application en ligne et l'application mobile. Commençons.

Télécharger YouTube Audio par logiciel de bureau

C'est l'une des méthodes les mieux et les plus fiables pour savoir comment télécharger Audio de YouTube. Streamfab YouTube Downloader est l'un des outils les plus utilisés par les utilisateurs pour télécharger Audio de YouTube Mac. Cet outil télécharge non seulement audio et vidéos de YouTube mais effectue également différentes tâches. Passons un bref regard sur ce que cet outil est capable de.

download youtube audio by streamfab youtube downloader

En parlant des fonctionnalités, l'outil est capable de télécharger des vidéos à partir de plusieurs plates-formes telles que Facebook, YouTube et plus de 1000 sites. En plus de cela, StreamFab est capable de multitiner et de télécharger toute la playlist en une seule fois. N'est-ce pas génial? Regardons quelques autres fonctionnalités de cet outil.

Télécharger à partir de 1000 sites

Comme mentionné précédemment, un certain nombre d'utilisateurs trouvent leur musique préférée en ligne sur YouTube. En plus de cela, il existe un certain nombre d'autres plates-formes préférées par les utilisateurs d'écouter leur musique préférée. Streamfab est capable de télécharger de la musique de YouTube, Facebook et plus de 1000 autres plates-formes de ce type. Cela signifie que les utilisateurs du monde entier peuvent télécharger leur vidéo et son audio préférés non seulement à partir de YouTube, mais de presque n'importe quel site. En bref, l'outil offre aux utilisateurs un moyen de télécharger les vidéos et la musique les plus tendues pour une lecture hors ligne sans limites.

Téléchargez des vidéos dans différents formats

En parlant de YouTube et d'autres sites similaires, ils stockent des vidéos sur leurs serveurs de formats courants tels que MP4, FLV et MKV. En plus de cela, la musique est stockée dans le format MP3 le plus couramment utilisé. Maintenant, ici Streamfab entre dans la photo. L'outil télécharge tous les fichiers vidéo et audio dans leurs formats d'origine et ne mentionne aucun transcodage. Par conséquent, les utilisateurs n'ont pas besoin de se préoccuper des problèmes de compatibilité. Les fichiers seront lus sur tous les tablettes modernes, smartphones, consoles de jeux, ordinateurs, joueurs numériques et tout autre périphérique.

Téléchargez une vidéo de haute qualité

Streamfab YouTube Downloader vous permet de décider de la qualité des fichiers que vous souhaitez télécharger. L'outil vous permet de télécharger jusqu'à 8 000 vidéos de qualité pour afficher sur les périphériques haut de gamme. En outre, si vous voulez savoirComment télécharger YouTube avec des clics simples, Visitez le site Web et tournez vers un autre message . Pour les fichiers de musique, l'outil vous offre le choix de sélectionner de 96 Kbps jusqu'à 320 kbps d'audio de haute qualité.

Comment télécharger YouTube Audio par Streamfab YouTube Downloader?

Vous trouverez ci-dessous des étapes détaillées qui vous indiqueront comment télécharger YouTube Audio à l'aide de cet outil.

  1. Téléchargez et installez Streamfab sur votre ordinateur.
  2. Lancez l'application et cliquez sur l'icône YouTube à partir de la section Explorer.
  3. Sélectionnez la vidéo ou la musique que vous souhaitez télécharger.
  4. Appuyez sur l'option de téléchargement indiquant à l'écran pour lancer le processus audio de téléchargement YouTube de cette vidéo.

Noter:N'oubliez pas que votre PC doit remplir les exigences ci-dessous

Configuration requise

  • Windows 10 / 8.1 / 8/7 (32/64-Bit)
  • 2 Go de RAM
  • Core 2 Quad ou ci-dessus
  • 10 Go d'espace mémoire interne
  • Une connexion Internet active

Télécharger YouTube Audio Online

Si vous souhaitez effectuer le processus de téléchargement de la bibliothèque Audio YouTube Audio, il y a également un moyen pour cela. Tout ce que vous avez à faire est de visiter le site Web mp3Download en ligne. MP3download est un service en ligne qui vous permet de convertir très facilement des vidéos YouTube en fichiers MP3. Tout ce que vous avez à faire est de suivre les étapes ci-dessous.

  1. Sur YouTube, recherchez la vidéo et copiez l'URL de cette vidéo que vous souhaitez télécharger et.
  2. Ensuite, visitez le site officiel de mp3download et je viens de coller l'URL.
  3. Enfin, appuyez sur la recherche.
  4. Les utilisateurs seront affichés avec le résultat ainsi que des options différentes de la qualité audio.
  5. Cliquez sur l'option que vous souhaitez télécharger le fichier et téléchargez-la.
  6. Les utilisateurs ont également la possibilité de couper le MP3 et de télécharger le MP3 selon leur longueur souhaitée. Il s'agit d'un petit avantage de l'utilisation de ce service qui vous permet de couper l'audio de la piste YouTube.

download youtube audio with mp3 downloader

Télécharger YouTube Audio sur Android

Les utilisateurs peuvent également télécharger YouTube Audio sur les périphériques Android à l'aide de diverses applications. Par exemple, les utilisateurs peuvent utiliser l'application VidPaw pour télécharger YouTube Audio sur leurs appareils Android. Cette application indique la prise en charge du téléchargement de vidéos en ligne illimitée ou de son audio gratuitement. En outre, l'application peut convertir des fichiers MP3 dans un format de haute qualité, tel que 256kbps, 320kbps, 128 kbps, 192kbps, etc. Les utilisateurs doivent suivre les étapes ci-dessous pour savoir comment faire cela.

  1. Téléchargez et installez l'application VidPaw et lancez-la sur votre smartphone Android.
  2. Recherchez la vidéo que vous souhaitez télécharger dans la barre de recherche de l'application, puis cliquez sur l'option de recherche.
  3. Vous verrez votre vidéo sur la page de résultat de la recherche.
  4. Ensuite, cliquez sur l'option de téléchargement. Les utilisateurs ont également la possibilité de diffuser l'audio / vidéo.
  5. Sélectionnez la qualité et le format audio souhaité dans la nouvelle onglet, puis cliquez sur Télécharger.
  6. Une fois téléchargé, les utilisateurs peuvent trouver le fichier audio dans le dossier Téléchargements.

Noter:Étant donné que l'application n'est pas présente sur Google Play Store, vous devez vous assurer que votre appareil fait confiance aux applications tierces. Cela peut être fait en visitant les paramètres.

youtube audio download

Téléchargez YouTube Audio sur les appareils iOS

Vous pouvez également utiliser la même application pour télécharger YouTube Audio sur des périphériques iOS tels que iPhone et iPad. Le seul problème ici est que vous devrez utiliser un navigateur pour l'utiliser en ligne. Suivez les étapes ci-dessous et téléchargez votre audio YouTube sur les périphériques iOS.

  1. Copiez l'URL de la vidéo YouTube que vous souhaitez télécharger.
  2. Maintenant, visitez le site VidPaw sur le navigateur Safari et coller l'URL YouTube dans la zone de recherche.
  3. Ensuite, sélectionnez la qualité que vous souhaitez télécharger le support et appuyez sur Convert.
  4. Cela ouvrira un nouvel onglet qui vous proposera un lien de téléchargement.
  5. Cliquez sur l'option de téléchargement et enregistrez l'audio YouTube vers MP4.

download audio from youtube

Questions fréquemment posées

Comment puis-je télécharger audio de YouTube?

Vous pouvez utiliser l'une des méthodes ci-dessus.Pour de meilleurs résultats, utilisez Streamfab YouTube Downloader pour télécharger YouTube Audio.

Est-il illégal de télécharger audio de YouTube?

Techniquement, c'est contre la loi de télécharger un contenu protégé par le droit d'auteur sans le consentement du propriétaire.

Comment télécharger la musique YouTube sur mon ordinateur?

Vous pouvez utiliser le téléchargeur de streamfab YouTube pour télécharger la musique YouTube ainsi que la vidéo sur votre ordinateur.

Conclusion

Longue histoire courte, vous venez d'examiner différentes façons de savoir comment télécharger Audio de YouTube via le logiciel de bureau, l'application en ligne et l'application mobile.Les utilisateurs peuvent utiliserStreamfab YouTube Downloader Pour télécharger YouTube Audio directement sur leur PC ainsi que Mac.En outre, les utilisateurs peuvent télécharger YouTube Music Online ainsi que via une application sur leurs appareils Android et iOS à l'aide de différents services.Alors, dépêchez-vous et téléchargez la musique de la vidéo préférée de YouTube et aimez-vous écouter.

Articles Liés

Download YouTube Audio in Different Ways

Last Updated on 2021-11-19 Chris

YouTube audio download differs from the other downloading types. It is common to see that people download YouTube videos in various formats. YouTube is one of the most used platforms by users to listen to music videos. Most people use YouTube only to hear music. But isn’t it weird that you are spending your data on videos and not only on music? What if there is a way where you can download YouTube audio and listen to it offline as many times as you want? As a matter of fact, there are different ways where you can perform YouTube audio download and listen to it infinite times. Today, we will learn about such methods. This article will tell you how to download audio from YouTube via desktop software, online app, and mobile app. Let us begin.

Download YouTube Audio by Desktop Software

This is one of the best and most reliable methods to know how to download audio from YouTube. StreamFab YouTube Downloader is one of the most used tools by users to download audio from YouTube Mac. This tool not only downloads audio and videos from YouTube but performs different tasks, as well. Let us have a brief look at what this tool is capable of.

download youtube audio by streamfab youtube downloader

Speaking about the features, the tool is able to download videos from a number of platforms such as Facebook, YouTube, and over 1000 sites. In addition to this, StreamFab is able to multitask and download the entire playlist in one go. Isn’t this great? Let us have a look at some other features of this tool.

Download from 1000+ Sites

As mentioned earlier, a number of users find their favorite music online on YouTube. In addition to this, there are a number of other platforms preferred by users to listen to their favorite music. StreamFab is able to download music from YouTube, Facebook, and more than 1000 other such platforms. This means users all over the world can download their favorite video and audio not only from YouTube but from almost any site. In short, the tool offers users a way to download the most trending videos and music for limitless offline playback.

Download Videos in Different Formats

Speaking of YouTube and other similar sites, they store videos on their servers in common formats such as MP4, FLV, and MKV. In addition to this, music is stored in the most commonly used MP3 format. Now here StreamFab comes into the picture. The tool downloads all video and audio files in their original formats and does not conduct any transcoding. Hence, users do not need to be concerned about compatibility issues. The files will be played on all modern tablets, smartphones, game consoles, computers, digital players, and any other device.

Download High-quality Video

StreamFab YouTube Downloader allows you to decide what quality of files you want to download. The tool allows you to download up to 8K quality videos to view on high-end devices. Besides, if you want to know how to download YouTube with simple clicks, visit the website and turn to another post. For music files, the tool offers you the choice to select from 96 kbps all the way up to 320 kbps of high-quality audio.

How to Download YouTube Audio by StreamFab YouTube Downloader?

Below are detailed steps that will tell you how to download YouTube audio using this tool.

  1. Download and install StreamFab on your computer.
  2. Launch the app and click the YouTube icon from the Explorer section.
  3. Select video or music you wish to download.
  4. Tap the Download option showing up on the screen to start the YouTube download audio process of that video.

Note: Remember that your PC must fulfill the below requirements

System Requirements

  • Windows 10/8.1/8/7 (32/64-bit)
  • 2GB of RAM
  • Core 2 Quad or above
  • 10GB of internal memory space
  • An active Internet connection

Download YouTube Audio Online

If you wish to perform the YouTube audio library download process online, then there is a way for it, as well. All you need to do is visit the MP3download website online. Now, MP3download is an online service that allows you to convert YouTube videos into MP3 files very easily. All you need to do is follow the below steps.

  1. On YouTube, search for the video and copy the URL of that video, which you wish to download and.
  2. Next, visit the official website of MP3download and just paste the URL.
  3. Lastly, tap on Search.
  4. Users will be shown with the result as well as different options for audio quality.
  5. Click on the option that you wish to download the file and download it.
  6. Users also have the option to cut the MP3 and download the MP3 as per their desired length. This is a small benefit of using this service that allows you to trim the audio from the YouTube track.

download youtube audio with mp3 downloader

Download YouTube Audio on Android

Users can also download YouTube audio on Android devices using various apps. For example, users can use VidPaw App to download YouTube audio on their android devices. This app shows support for downloading limitless online videos or audio for free. In addition to this, the app can convert MP3 files in a high-quality format such as 256kbps, 320kbps, 128kbps, 192kbps, and so on. Users have to follow the below steps to know how to do this.

  1. Download and install the VidPaw app and launch it on your Android smartphone.
  2. Search the video that you wish to download in the search bar of the app and then click the search option.
  3. You will see your video on the search result page.
  4. Next, click the download option. Users also get the option to stream the audio/video.
  5. Select the desired audio quality and format in the new tab and click download.
  6. Once downloaded, users can find the audio file in the Downloads folder.

Note: Since the app is not present on the Google Play Store, you will need to make sure that your device trusts third-party apps. This can be done by visiting the Settings.

youtube audio download

Download YouTube Audio on iOS Devices

You can also use the same app to download YouTube audio on iOS devices such as iPhone and iPad. The only issue here is that you will need to use a browser to use it online. Follow the steps below and download YouTube audio on iOS devices.

  1. Copy the URL of the YouTube video that you wish to download.
  2. Now, visit the VidPaw site on Safari browser and paste the YouTube URL in the search box.
  3. Next, select the quality you wish to download the media and tap on Convert.
  4. This will open a new tab that will offer you a download link.
  5. Click on the Download option and save the YouTube audio to MP4.

download audio from youtube

Frequently Asked Questions

How can I download audio from YouTube?

You can use any of the above methods. For best results use StreamFab YouTube Downloader to download YouTube audio.

Is it illegal to download audio from YouTube?

Technically, it is against the law to download any copyrighted content without the consent of the owner.

How do I download YouTube music to my computer?

You can use StreamFab YouTube Downloader to download YouTube music as well as video on your computer.

Conclusion

Long story short, you just had a look at different ways to know how to download audio from YouTube via desktop software, online app, and mobile app. Users can use StreamFab YouTube Downloader to download YouTube audio directly on their PC as well as Mac. In addition to this, users can download YouTube music online as well as via app on their Android and iOS devices with the help of different services. So, hurry up and download music of favorite YouTube video and enjoy listening.

Related Articles