top 11 mp4 to mp3 converters

 

 

Pendant les premiers jours de l'indulgence du Web, le principal moyen de consommer des médias était les fichiers MP3. Il a toujours conservé cette saveur qu'il représentait. Une compatibilité haut de gamme avec Windows, Mac et Linux devrait être ce qui en ferait l'une des principales options à choisir. En revanche, la sphère multimédia a été révolutionnée par le format MP4, qui, en fait, est un conteneur multimédia plutôt qu'un simple format multimédia ou vidéo.

 

Vous voudrez vérifier les meilleures options de conversion MP4 en MP3 pour vos besoins .  Et si vous souhaitez convertir d'autres formats vidéo tels queMOV à MP4, consultez ce lien pour en savoir plus.

 

Qu'est-ce que MP4 et MP3 et en quoi diffèrent-ils?  

 

MP3 signifie MPEG 1 Audio Layer 3. Il a été développé comme un moyen de sauvegarder des informations audio sous une forme numérique afin qu'elles puissent être sauvegardées dans un format plus petit. Les fichiers MP3 sont beaucoup plus petits et peuvent être une excellente option pour enregistrer sur les lecteurs de CD qui ont été utilisés à l'époque.

 

Le format MP3 est sorti en 1994. L'extension de fichier MP3 a été introduite en 1995. Il s'agissait d'un format conçu pour réduire considérablement les données nécessaires à l'enregistrement d'un fichier après une compression complète sans affecter la qualité finale . 

 

MP4 est un MPEG 4 Part 14 est un format de conteneur multimédia qui a été formulé dans le cadre de MPEG 4. L'avantage offert par MP4 réside dans le fait qu'il peut gérer efficacement les vidéos numériques, les images de texte et les fichiers audio numériques. Il peut même diffuser les médias sur Internet. Basé quelque peu sur le conteneur multimédia MOV développé par Apple, il offre un excellent support pour MPEG et d'autres formats connexes.

 

Le tableau de comparaison pour le format effectif MP3 vs MP4 peut inclure 

 

CaractéristiquesMP3MP4
Extension de fichier .mp3.mp4
Portabilité Presque tous les lecteurs de musique prennent en charge le format Vous trouverez que certains appareils prennent en charge le format 
FormatFormat audio Conteneur multimédia 
Que peut-il gérer Audio seulement Image, texte, audio et vidéo 
Type MIMEaudio / mpegvidéo / mp4, audio / mp4, application / mp4
Prolongé de MP2Quicktime .mov d'Apple
Développé par groupe d'ingénieurs d'EuropeISO
Date de sortie 19942003
Nom réel MPEG - 1 couche audio 3MPEG-4 Partie 14
Normes prises en charge ISO / CEI 11172-3, ISO / CEI 13818-3ISO / CEI 14496-14

 

Pourquoi avez-vous besoin de convertir MP4 en MP3?

 

MP4 est une excellente option pour lire vos vidéos et vos films avec une qualité améliorée. Cependant, il existe des exemples; vous voudriez extraire la musique de fond des fichiers vidéo. Cela peut être l'une des excellentes options pour écouter votre musique sur des lecteurs de musique portables.

 

Bien sûr, la clarté audio peut ne pas être une excellente option pour vos besoins d'écoute de périphériques haut de gamme où vous voudriez utiliser des formats tels que AIFF et WAV. Cependant, il serait intéressant d'utiliser le format MP3 si vous cherchez à économiser de l'espace sur vos appareils.

 

DVDFab Video Converter - Un meilleur convertisseur MP4 en MP3

 

DVDFab Video Converter est l'une des excellentes options du convertisseur vidéo le plus complet et le plus efficace et vous offre l'accès à un convertisseur MP4 en MP3 amélioré. Cela peut vous aider à convertir vos vidéos d'un format à un autre. L'une des excellentes options que vous trouverez sur l'outil réside dans le fait qu'il peut également être utile de convertir des fichiers MP4 en fichiers MP3.

 

Certaines des fonctionnalités offertes par DVDFab Video Converter peuvent inclure:  

 

  • Prise en charge de plusieurs formats audio et vidéo: Le Video Converter prend en charge un grand nombre de formats audio et vidéo. Il prend en charge un large éventail de formats qui incluent des formats téléchargés sur Internet ou ceux enregistrés sur des caméscopes et des cartes de capture. Il peut vous aider à effectuer des conversions entre les formats vidéo ou même la vidéo en audio.

 

  • Extraction de métadonnées:  Le logiciel peut extraire les détails des métadonnées des vidéos sources, puis les réappliquer à la sortie audio ou vidéo. Cela peut permettre à vos lecteurs multimédias et serveurs de films d'organiser vos fichiers de manière facile à comprendre et à suivre.

 

  • Personnalisation parfaite de vos vidéos de sortie: DVDFab Video Converter vous aide à avoir un contrôle complet sur la vidéo de sortie. Vous pouvez copier ou convertir la vidéo entière ou décider de travailler avec une partie de celle-ci. L'option pour personnaliser le flux de sous-titres et la sortie audio devrait être un autre point positif.

 

  • Plusieurs technologies prises en charge:  Une interface simple associée à un grand nombre de fonctionnalités est ce qui en fait la bonne interface. La prise en charge de la conversion par lots est une autre inclusion réfléchie. La prise en charge des derniers NVIDIA CUDA et Intel Quick Sync peut être ce qui en fait une conversion vidéo plus rapide.

 

Comment convertir MP4 en MP3 avec DVDFab Video Converter?  

 

Voici les étapes qui peuvent aider à convertir MP4 en MP3:

 

Étape 1:   Installer et lancerConvertisseur vidéo DVDFab 

 

DVDFab Video Converter fait partie de DVDFab Suite qui vous offre la possibilité de gérer vos fichiers multimédias de manière très efficace. Lancez DVDFab Suite et cliquez sur l'onglet Convertisseur . 

dvdfab converter

Étape 2:   Ajoutez vos fichiers

 

Vous pouvez ajouter vos fichiers de plusieurs manières. Vous pouvez faire glisser et déposer vos fichiers ou utiliser l'option Ajouter à partir du local ou Ajouter à partir d'un mobile. Vous pouvez même charger un disque contenant le fichier MP4 et laisser le logiciel le détecter . 

 

dvdfab video converter

Étape 3:   Choisissez votre format

 

Ensuite, vous devez configurer vos options de conversion. Cliquez sur MP4 ou AVI visible à côté du fichier téléchargé. Cliquez sur l'option Format, puis choisissez l'option Audio. Choisissez le format MP3 dans cette section . 

 

DVDFab video converter

Étape 4:   Commencez votre conversion 

 

Choisissez votre dossier de sortie et cliquez sur Démarrer pour commencer votre processus de conversion. Le logiciel présente l'indicateur de progression pour vous informer de la progression de la conversion.

 

DVDfab video converter

 

 

Meilleurs convertisseurs MP4 en MP3 - Solutions en ligne et logicielles 

 

Bien que DVDFab Video Converter ait été un lecteur influent qui améliore votre conversion MP4 en MP3, vous pouvez également utiliser une foule d'autres options pour vos besoins dans une expérience améliorée.

 

Meilleures options de conversion MP4 vers MP3 en ligne  

 

Les outils en ligne n'ont pas besoin que vous les installiez sur votre ordinateur et peuvent fonctionner à partir de votre navigateur . 

 

1. Zamzar - Meilleur convertisseur mp4 en mp3 en ligne

 

Zamzar est l'un des outils les meilleurs et les plus populaires parmi les alternatives de conversion MP4 en MP3. Lancé en 2006, l'outil peut être votre meilleur pari pour une conversion vidéo en audio efficace. Il vous offre une interface simple et facile à utiliser pour convertir vos vidéos tout de suite. En plus des fichiers vidéo et audio, il peut également convertir une foule d'autres formats de fichiers tels que des documents et des images.

zamzar

Le service a une limite de taille de fichier de 100 Mo et ne prend pas en charge la conversion par lots. Vous pouvez télécharger vos fichiers à partir de vos disques locaux ou même à partir d'un stockage en nuage tel que Google Drive et pouvez doubler en tant que meilleur convertisseur MP4 en MP3 en ligne . 

 

2. Boîte à outils MP3

 

MP3Toolbox vous fournit une interface facile à utiliser pour un excellent convertisseur MP4 en MP3 gratuit en ligne. Bien sûr, il est livré avec une option pour télécharger un fichier MP4 physique. Si vous trouvez un fichier MP4 en ligne et que vous souhaitez extraire le fichier MP3 de la vidéo, l'outil ne sera pas utile . 

 

Mp3 tool box

Aucune limite de taille de téléchargement sur le convertisseur MP4 en MP3 en ligne ne peut être un avantage supplémentaire offert par l'outil. Le processus de conversion est simple et plus rapide, et vous pouvez même télécharger le fichier sur SoundCloud si vous en avez besoin.

 

3. ConvertFiles - Meilleur convertisseur MP4 en MP3 en ligne gratuit

 

ConvertFiles est l'une des excellentes options qui peuvent être utiles pour convertir MP4 en MP3 en quelques étapes simples. En fait, l'outil peut facilement convertir un large éventail de fichiers et la compatibilité ne se limite pas à la seule conversion MP4 en MP3. Cela peut être votre meilleur pari pour le meilleur convertisseur MP4 en MP3 gratuit . 

 

convert files

 

La plate-forme basée sur un navigateur est livrée avec une interface simplifiée. Bien que cela ait l'air assez simple, il vous offre de nombreuses options sous le capot. Vous pouvez soit télécharger le fichier localement, soit choisir de le faire à l'aide d'une URL . 

 

4. Media.io

 

Media.io est l'une des meilleures options pour convertir des fichiers MP4 en MP3 en quelques étapes simples. Le logiciel est désormais géré et exploité par Wondershare et simplifie les performances de conversion de vos fichiers . 

 

media.io

 

L'outil en ligne vous permet de configurer le fichier de sortie selon vos préférences. Les options pour configurer les paramètres tels que la qualité et d'autres paramètres avec facilité. Si vous êtes limité par l'espace, vous pouvez opter pour une qualité extrême, élevée, normale ou inférieure.

 

5. Online-convert.com - Simple convertisseur MP4 en MP3 gratuit

 

Vous avez accès à des options de conversion audio simples et faciles à utiliser. L'option de conversion avancée et complexe offerte par la plate-forme en ferait l'une des excellentes options à utiliser. L'outil fournit une conversion plus rapide et plus rapide.

online convert

 

L'outil vous assure une option de conversion audio sans perte. En plus de la conversion audio, l'outil vous permet également de convertir une foule d'autres formats de fichiers . 

 

Le meilleur logiciel hors ligne pour convertir MP4 en MP3 

 

Bien que les convertisseurs en ligne aient été une excellente option pour la compatibilité de la conversion vidéo en déplacement, une solution logicielle vous offre plusieurs avantages. Bien que nous considérions DVDFab Video Converter comme un outil parfait à cette fin, voici quelques options de logiciels gratuits qui peuvent être utiles dans l'entreprise.

 

1. Handbrake - Convertisseur haut de gamme mp4 en mp3

 

Handbrake est un outil qui ne présente aucune introduction. C'est un convertisseur MP4 en MP3 gratuit et open-source et offre plusieurs fonctionnalités en termes de gestion de vos vidéos. Un transcodeur vidéo facile à utiliser, il peut également servir de bon convertisseur MP4 en MP3.

 

Handbrake

 

L'une des options parfaites pour la conversion audio, elle peut même extraire vos DVD et convertir les fichiers en MP3. Les fonctionnalités supplémentaires proposées sur la plate-forme incluent la possibilité de configurer les exigences de sortie . 

 

2. DVDVideoSoft Free Studio

 

Le DVDVideoSoft Free Studio est l'une des solutions parfaites pour presque tous vos besoins parmi les convertisseurs MP4 en MP3. En fait, l'outil vous offre une foule d'autres fonctionnalités et fonctionnalités qui incluent le téléchargement de vidéos, l'extraction de DVD ou de médias et d'autres options vidéo . 

 

dvdvideosoft

 

Plusieurs préréglages spécifiques à un appareil peuvent être quelques options que vous trouverez plutôt intéressantes. Une configuration de sortie énorme est ce qui en ferait l'une des excellentes options de tous les temps. Faites attention lors de l'installation du logiciel car vous pourriez être obligé d'installer également le logiciel fourni . 

 

3. Format Factory 

 

Format Factory est l'une des meilleures options pour vos besoins, et elle peut s'avérer assez efficace avec une multitude de fonctionnalités illimitées et une qualité améliorée. La prise en charge de plusieurs langues est ce qui en ferait l'une des meilleures options.

 

Format factory

L'outil vous offre une foule de fonctionnalités avancées telles que l'extraction de votre DVD, la réparation d'un fichier endommagé et même d'autres fonctionnalités essentielles qui convertiraient votre fichier en quelques secondes . 

 

4. Any Video Converter - convertisseur MP4 en MP3 populaire et le plus populaire

 

Any Video Converter est un outil gratuit et vous offre l'accès à une fonctionnalité étendue de conversion de MP4 en MP3. La conversion MP4 en MP3 à grande vitesse en ferait en outre l'une des meilleures options par rapport aux outils en ligne.

 

Any video converter

Disponible sur Windows et Mac, le logiciel a également été efficace pour convertir des vidéos HD. Cependant, l'outil prend un certain temps pour convertir vos fichiers . 

 

5. VLC Media Player 

 

VLC Media Player est l'un des outils vidéo les plus populaires qui effectue un large éventail de tâches liées à la gestion vidéo. Le lecteur multimédia gratuit et open-source offre une expérience améliorée sur toutes les principales plates-formes.

 

VLC media player

 

La polyvalence offerte par la plate-forme en ferait en outre l'une des caractéristiques de performance améliorées jamais vues. La prise en charge d'une large gamme de préréglages spécifiques aux appareils devrait être l'un des énormes avantages offerts par VLC Media Player.

 

Qu'est-ce qui fait de DVDFab Video Converter une excellente option par rapport aux autres convertisseurs  MP4 en MP3 en ligne et aux convertisseurs MP4 en MP3 gratuits?

 

Après avoir vérifié une multitude de convertisseurs vidéo en ligne et logiciels pour convertir MP4 en MP3, nous considérerions DVDFab Converter comme l'une des principales options à long terme.

 

L'un des énormes avantages offerts par la plate-forme comprend la compatibilité de la conversion par lots. Contrairement à la plupart des autres outils décrits ici, vous avez accès à une option de conversion par lots améliorée. Aucune limite sur la taille du fichier est un autre avantage offert par DVDFab Video Converter . 

 

DVDFab Video Converter vous offre une meilleure confidentialité et des performances sécurisées par rapport aux outils en ligne. Il offre également la possibilité d'une qualité garantie par opposition aux outils logiciels en ligne et autres logiciels gratuits.

 

Les pensées finales 

 

Si vous recherchez des options améliorées pour les options de conversion MP4 en MP3 gratuites, les options proposées ici devraient s'avérer être une option efficace. Bien que presque tous les outils décrits dans cette compilation se révèlent assez efficaces en eux-mêmes, DVDFab Video Converter est en effet l'une des excellentes options avec les fonctionnalités avancées qu'il vous offre.

Vous pouvez opter pour la version gratuite de conversion MP4 en MP3 de DVDFab Video Converter, et une fois que vous êtes à l'aise, vous pouvez opter pour la version payante du logiciel.

top 11 mp4 to mp3 converters

 

 

During the initial days of web indulgence, the prime means of consuming media was through MP3 files. It still has retained that flavour it stood for. A high end compatibility with Windows, Mac and Linux should be what would make it one of the prime options to choose. In contrast, the multimedia sphere has been revolutionised by MP4 format, which, in fact, is a media container than just being a media or video format.

 

You would want to check the best MP4 to MP3 converter options for your needs.  And if you'd like to convert other video formats such like MOV to MP4, check out this link to know more.

 

What is MP4 vs MP3 and How Do They Differ? 

 

MP3 stands for MPEG 1 Audio Layer 3. It was developed as a means to save audio information in a digital form so that it can be saved in a smaller form factor. The MP3 files are much smaller and can be an excellent option for saving on the CD players that were used back in time. 

 

The MP3 format was released in 1994. The file extension MP3 was introduced in 1995. It was a format designed for considerably reducing the data required for saving a file after a complete compression without affecting the final quality. 

 

MP4 is a MPEG 4 Part 14 is a multimedia container format that has formulated as part of MPEG 4. The advantage offered by MP4 lies in the fact that it can efficiently handle the digital videos, text images, and digital audio files. It can even stream the media over the internet. Based somewhat on the MOV media container developed by Apple, it offers excellent support for MPEG and other related formats.

 

The comparison chart for the effective MP3 vs MP4 format can include 

 

Features MP3 MP4
File extension  .mp3 .mp4
Portability  Almost all music players support the format  You would find select devices support the format 
Format Audio format  Multimedia container 
What can it handle  Audio only  Image, text, audio and video 
MIME-type audio/mpeg video/mp4, audio/mp4, application/mp4
Extended from  MP2 Apple's Quicktime .mov
Developed by  group of engineers from Europe ISO
Release date  1994 2003
Actual name  MPEG – 1 Audio Layer 3 MPEG-4 Part 14
Standards supported  ISO/IEC 11172-3, ISO/IEC 13818-3 ISO/IEC 14496-14

 

Why Do You Need to Convert MP4 to MP3?

 

MP4 is an excellent option for playing your videos and movies in enhanced quality. However, there are instances; you would want to extract the background music from the video files. It can be one of the excellent options for playing your music on portable music players.

 

Of course, the audio clarity may not be an excellent option for your needs in listening to high-end devices where you would want to use formats such as AIFF and WAV. However, it would be worthwhile to use the MP3 format if you are looking to save space on your devices.

 

DVDFab Video Converter – A Top MP4 to MP3 converter

 

DVDFab Video Converter is one of the excellent options to the most full-featured and efficient video converter and offers you access to an improved MP4 to MP3 converter. It can help convert your videos from one format to another. One of the excellent options you would find on the tool lies in the fact that it can be helpful to convert MP4 to MP3 files as well.

 

Some of the features offered by the DVDFab Video Converter can include: 

 

  • Support for multiple audio and video formats: The Video Converter comes with support for a vast number of audio and video formats. It does support a wide range of formats that include formats downloaded from the internet, or the ones recorded on camcorders and capture cards. It can help you perform conversions between video formats or even video to audio.

 

  • Extraction of metadata: The software can extract the metadata details from the source videos and then can reapply them to the output audio or video. This can prove to help let your media players and movie servers organise your files in an easy to understand and follow way.

 

  • Perfect customisation of your output videos: DVDFab Video Converter assists you in having complete control over the output video. You can copy or convert the entire video or decide to work with a part of it. Option to customise subtitle stream and output audio should be yet another plus point.

 

  • Multiple Technologies supported: A simple interface coupled with a vast number of features is what makes it the right one to go with. Batch conversion support is yet another thoughtful inclusion. The support for the latest NVIDIA CUDA and Intel Quick Sync can be what makes it a faster video conversion. 

 

How to convert MP4 to MP3 with DVDFab Video Converter? 

 

Here are the steps that can help convert MP4 to MP3:

 

Step 1: Install and launch DVDFab Video Converter 

 

DVDFab Video Converter is a part of DVDFab Suite which offers you the option to handle your media files in a very effective manner. Launch DVDFab Suite and click on the Converter tab. 

dvdfab converter

Step 2: Add your files

 

You can add your files in many ways. You can drag and drop your files or use the Add from Local or Add from mobile option. You can even load a disc containing the MP4 file and let the software detect it. 

 

dvdfab video converter

Step 3: Choose your format

 

Next, you need to configure your conversion options. Click on MP4 or AVI visible beside the file uploaded. Click on Format option and then pick Audio option. Pick MP3 format from this section. 

 

DVDFab video converter

Step 4: Start your conversion 

 

Pick your output folder and click on Start to begin your conversion process. The software showcases the progress indicator to let you know the conversion progress.

 

DVDfab video converter

 

 

Best MP4 to MP3 Converters – Online and Software solutions 

 

While DVDFab Video Converter has been an influential player that improves your MP4 to Mp3 conversion, you can also use a host of other options for your needs in an enhanced experience.

 

Best online MP4 to MP3 Converter Options  

 

Online tools do not need you to install them on your computer and can work from within your browser. 

 

1. Zamzar - Top mp4 to mp3 converter online

 

Zamzar is one of the best and popular tools among the MP4 to MP3 converter alternatives. Launched in 2006, the tool can be your best bet for the efficient video to audio conversion. It offers you a simple and easy to use interface to convert your videos right away. In addition to video and audio files, it can also convert a host of other file formats such as documents and images.

zamzar

The service has a file size limitation of 100 MB and does not support batch conversion. You can upload your files from your local drives or even from cloud storage such as Google Drive and can double up as the best online MP4 to MP3 converter. 

 

2. MP3 Toolbox

 

MP3Toolbox provides you with an easy to use interface for a great MP4 to MP3 converter free online. Of course, it does come with an option to upload a physical MP4 file. If you find an MP4 file online and want to extract the MP3 file from the video, the tool will not be useful. 

 

Mp3 tool box

No upload size limit on the online MP4 to MP3 converter can be an added advantage offered by the tool. The conversion process is simple and faster, and you can even upload the file onto SoundCloud if you need to.

 

3. ConvertFiles – Best MP4 to MP3 converter online free

 

ConvertFiles is one of the great options that can be useful to convert MP4 to MP3 with a few simple steps. In fact, the tool can easily convert a wide range of files and the compatibility is not limited to MP4 to MP3 conversion alone. It can be your best bet for the top MP4 to MP3 converter free. 

 

convert files

 

The browser-based platform comes with a streamlined interface. While it does look quite simple, it does offer you a lot of options under the hood. You can either upload the file locally, or choose to do that using a URL. 

 

4. Media.io

 

Media.io is one of the great options for converting files from MP4 to MP3 with a few simple steps. The software is now handled and operated by Wondershare and simplifies the performance in converting your files. 

 

media.io

 

The online tool lets you configure the output file as per your preferences. The options to configure the parameters such as quality and other parameters with ease. If you are constrained for space, you can opt for Extreme, High, Normal, or Lower quality. 

 

5. Online-convert.com – Simple free MP4 to MP3 converter

 

You have access to a simple and easy to use audio conversion options. The advanced and complex conversion option offered by the platform would make it one of the excellent options to go with. The tool provides a faster and quicker conversion.

online convert

 

The tool assures you of a lossless audio conversion option. In addition to audio conversion, the tool also lets you convert a host of other file formats as well. 

 

The Best offline Software to convert MP4 to MP3 

 

While online converters have been a great option for the on the go video conversion compatibility, a software solution offers you several advantages. While we would treat DVDFab Video Converter a perfect tool for the purpose, here are a few free software options that can be helpful in the venture. 

 

1. Handbrake – High end Top mp4 to mp3 converter

 

Handbrake is a tool that does not any introduction. It is a free and open-source MP4 to MP3 converter and offers several features in terms of handling your videos. An easy to use video transcoder, it can also double up as a good MP4 to MP3 converter.

 

Handbrake

 

One of the perfect options for audio conversion, it can even rip your DVDs and convert the files into MP3. The additional features offered on the platform include the ability to configure the output requirements. 

 

2. DVDVideoSoft Free Studio

 

The DVDVideoSoft Free Studio is one of the perfect solutions for almost all your needs among the MP4 to MP3 converters. In fact, the tool does offer you a host of other features and functionalities that include video downloads, DVD or media ripping and other video options. 

 

dvdvideosoft

 

Multiple device-specific pre-sets can be a few options you would find rather interesting. A huge output configuration is what would make it one of the excellent options ever. Take care when installing the software as you may be forced to install bundled software as well. 

 

3. Format Factory 

 

Format Factory is one of the great options for your needs, and it can prove to be quite efficient with a host of unlimited features and an enhanced quality. The multiple language support is what would further make it one of the great options.

 

Format factory

The tool offers you a host of advanced features such as ripping your DVD, repairing a damaged file and even other essential features that would convert your file within seconds. 

 

4. Any Video Converter – popular and Top MP4 to MP3 converter

 

Any Video Converter is free to use tool and offers you access to an extensive functionality in converting MP4 to MP3. The high-speed MP4 to MP3 conversion would further make it one of the best options in comparison to the online tools.

 

Any video converter

Available on both Windows and Mac, the software has been effective in converting HD videos as well. However, the tool does take a while to convert your files. 

 

5. VLC Media Player 

 

VLC Media Player has been one of the quite popular video tools that performs a wide range of tasks related to video handling. The free and open-source media player comes with an enhanced experience on all major platforms.

 

VLC media player

 

The versatility offered by the platform would further make it one of the enhanced performance characteristics ever. The support for a wide range of device-specific pre-sets should be one of the huge advantages offered by VLC Media Player.

 

What makes DVDFab Video Converter oustanding as a great option compared to other MP4 to MP3 converter online and free MP4 to MP3 converter?

 

Having checked out a host of online and software video converters to convert MP4 to MP3, we would consider DVDFab Converter one of the prime options in the long run. 

 

One of the huge advantages offered by the platform includes the batch conversion compatibility. Unlike most other tools discussed here, you get access to an improved batch conversion option. No limit on the file size is yet another advantage offered by DVDFab Video Converter. 

 

DVDFab Video Converter provides you with better privacy and secure performance when compared to online tools. It also comes with the possibility of guaranteed quality as opposed to online and other free software tools.

 

The Concluding Thoughts 

 

If you are looking for improved options for free MP4 to MP3 converter options, the options offered here should prove to be an efficient option. While almost all the tools outlined in this compilation prove to be quite effective in their own right, DVDFab Video Converter is indeed one of the excellent options with the advanced features that it offers you. 

You can opt for the free MP4 to MP3 converter version of DVDFab Video Converter, and once you are comfortable, you can opt for the paid version of the software.