top-13-4k-blu-ray-player-in-2020 

 

Si vous avez une vidéo de qualité supérieure (vidéo 4K) - évidemment, vous ne pouvez pas lire la vidéo sur un lecteur multimédia, vous avez besoin d'un lecteur compatible 4K. Beaucoup de gens passent la plupart du temps sur PC que sur les téléviseurs - pour que ces personnes puissent lire leurs films premium, elles ont besoin de l'un de ces meilleurs logiciels de lecteur Blu-ray 4k. Bien qu'il existe de nombreux lecteurs multimédias logiciels qui prétendent prendre en charge les vidéos 4K; vous n'aimeriez pas les installer et les désinstaller plus tard après avoir découvert qu'ils ne peuvent pas lire votre film UHD ou 4K Blu-ray. Par conséquent, il serait préférable de faire votre choix parmi ces options sélectionnées ci-dessous.

 

 

Partie 1. Top 10 Meilleur logiciel de lecteur Blu Ray 4k pour PC

 

 

1. Lecteur DVDFab 6-visite

 

best-free-4k-blu-ray-player

 

Disponible pour macOS et Windows OS, DVDFab Player 6 est sans doute le meilleur lecteur de films 4K. Il s'agit d'un lecteur multimédia distinctif avec de nombreuses fonctionnalités et qui pourrait également servir de lecteur Blu-ray 4k sans région. En fait, ce lecteur multimédia n'est pas seulement un lecteur 4K UHD - il peut être utilisé pour lire n'importe quel fichier multimédia indépendamment de la résolution ou du format. DVDFab Player 6 est conçu avec deux modes; Mode TV et mode PC. Chacun des modes offre une toute nouvelle expérience de lecture; littéralement, le mode TV est pour les grands écrans, tandis que le mode PC est pour les petits écrans.

 

Plus encore, DVDFab Player 6 vous permet de gérer efficacement votre médiathèque. De plus, il prend en charge le menu de navigation pour les DVD, les Blu-ray et les Blu-ray 4K Ultra HD avec une véritable sortie audio HDR10 et Hi-Res. Vous pouvez également diffuser de la musique et des vidéos directement sur ce lecteur vidéo 4K. Il existe de nombreuses technologies vidéo / audio intéressantes intégrées dans DVDFab Player 6, ce qui en fait l'un des meilleurs logiciels de lecture 4k que vous puissiez obtenir . 

 

En savoir plus surcomment lire des disques Blu-ray 4k avec ce logiciel de lecteur Blu-ray 4K exceptionnel.

 

 

2. Lecteur vidéo DivX -visite

 

best-free-4k-blu-ray-player-2

 

Avec le lecteur vidéo DivX, vous pouvez lire différents fichiers vidéo de différents formats. Le logiciel prend en charge les films Blu-ray 4K et est livré avec une interface propre. Vous pouvez également utiliser ce lecteur multimédia pour diffuser des vidéos sur un écran plus grand, et il est disponible pour Windows et Mac OS. Il n'y a pas beaucoup de fonctionnalités sur ce lecteur multimédia 4K par rapport à DVDFab Player 6; Néanmoins, le DivX Video Player contient une technologie d'accélération de pointe qui améliore votre vidéo pour une meilleure expérience.

 

La vidéothèque est assez simple à gérer. De plus, vous pouvez lire des films directement à partir d'un stockage en nuage (sur une version pro). Généralement, le lecteur vidéo DivX est pratique et se trouve être l'un des meilleurs logiciels de lecture de films 4k.

 

3. PowerDVD 20 -visite

 

best-free-4k-blu-ray-player-3

 

PowerDVD by CyberLink est un lecteur multimédia populaire avec des tonnes de fonctionnalités impressionnantes et une prise en charge étendue. Ce lecteur Blu-ray 4K peut également lire des vidéos Ultra HD 4k et pratiquement toutes les vidéos premium que vous lui lancez. Avec la prise en charge de diverses technologies multimédias numériques, PowerDVD 20 est plus qu'un simple lecteur DVD 4K - c'est un lecteur multimédia tout-en-un. Vous pouvez diffuser directement à partir de diverses sources avec PowerDVD 20. Le logiciel dispose d'une bibliothèque distincte où tous vos films et contenus multimédias sont enregistrés de manière à pouvoir y accéder facilement lorsque vous en avez besoin.

 

De plus, ce logiciel de lecteur 4K Ulta HD utilise des technologies vidéo et audio avancées TrueTheater pour offrir une expérience cinématographique tout en regardant des films UHD ou d'autres vidéos de haute qualité. Il prend également en charge HDR 10 et l'interface est simplement intuitive. Ce logiciel peut servir d'alternative parfaite au lecteur blu ray 4k de Sony. Choisissez entre les modes de lecture pour profiter d'expériences de lecture simplifiées.

 

 

4. Joueur 5K -visite

 

best-free-4k-blu-ray-player-4

Il s'agit d'un lecteur multimédia multifonction - il est livré avec un outil de téléchargement multimédia intégré, vous permet de diffuser des fichiers AirPlay et DLNA, ainsi que de faire office de lecteur vidéo professionnel (MKV) Ultra HD. Vous pouvez également utiliser 5K Player pour lire ou diffuser de la musique à partir de différentes plates-formes. Il s'agit simplement d'un vaste lecteur multimédia prenant en charge des vidéos et des films de qualité supérieure. L'une des choses intéressantes à propos de l'utilisation du lecteur 5K est qu'il garantit une vidéo et un son sans perte. De plus, l'outil de téléchargement en ligne vous permet de récupérer des vidéos de YouTube, Dailymotion, Vimeo et d'autres plates-formes d'hébergement vidéo.

 

Un moteur d'accélération matérielle est intégré à ce logiciel, et il est disponible pour les ordinateurs Windows et macOS. Vous apprécierez certainement vos vidéos Blu-ray 4K sur ce logiciel de lecteur multimédia. De plus, il prend en charge la technologie TrueTheater pour une expérience cinématographique. Le lecteur 5K est parfait pour les audiophiles - la médiathèque est de premier ordre et l'interface est facile à naviguer . 

 

 

5. Lecteur VLC -visite

 

best-free-4k-blu-ray-player-5

 

VLC figure toujours dans la liste des meilleures applications logicielles de lecteur multimédia; sans aucun doute, c'est un impressionnant lecteur multimédia (gratuit) prenant en charge de nombreux codecs audio / vidéo. Fait intéressant, VLC est totalement gratuit et un lecteur multimédia open source. Vous pouvez utiliser le lecteur multimédia VLC pour lire des vidéos 4K. Ce lecteur multimédia est disponible sur toutes les plates-formes et est livré avec une interface utilisateur propre. Cependant, la bibliothèque n'est pas aussi avancée que ce que vous obtiendrez des lecteurs Blu-ray 4k mentionnés ci-dessus.

 

De plus, le VLC 3.0 de VideoLAN peut lire de manière transparente des films Blu ray 4K, ainsi que prendre en charge HDR10. Si vous voulez un lecteur multimédia gratuit et simple, VLC est une option idéale. Cependant, si vous souhaitez profiter de fonctionnalités étendues et améliorer votre expérience de lecture, vous devez envisager d'autres lecteurs mentionnés dans cette liste.

 

 

6. Lecteur Blu-ray Aiseesoft -visite

 

best-free-4k-blu-ray-player-6

 

Lors de la recherche du meilleur lecteur Blu ray 4K, ce lecteur devrait faire partie de vos meilleurs choix. Ce n'est pas seulement l'un des meilleurs lecteurs 4k, mais c'est l'un des meilleurs lecteurs multimédias pour lire des vidéos courantes. L'interface vidéo d'Aiseesoft Blu-ray Player est assez impressionnante et la bibliothèque est facile à naviguer. Avec ce logiciel de lecture de DVD 4k, vous profitez d'une lecture fluide des disques DVD et Blu-ray. Plus encore, il prend en charge les menus DVD et assure une sortie audio authentique. Il existe de nombreux paramètres configurables disponibles sur ce lecteur multimédia 4k, que vous pouvez utiliser pour personnaliser votre expérience de lecture.

 

Le lecteur Blu-ray 4K Aiseesoft peut être une alternative parfaite au lecteur DVD Samsung 4k, grâce à ses nombreuses fonctionnalités et ses technologies de lecture de pointe. Un outil d'instantané se trouve sous votre vidéo afin que vous puissiez facilement capturer des scènes intéressantes sous forme d'images.

 

 

7. Lecteur Blu-ray AnyMP4 -visite

 

best-free-4k-blu-ray-player-7

 

AnyMP4 Blu-ray Player est un lecteur multimédia universel capable de gérer des films Blu-ray 4K sans problèmes. Il s'agit d'un logiciel de lecteur vidéo professionnel 4K disponible pour Windows et macOS. Il existe de nombreux codecs pris en charge par ce logiciel, et il peut également gérer des vidéos Ultra HD. Le lecteur Blu-ray ANyMP4 prend en charge les technologies audio Dolby Digital et DTS pour une diffusion et des lectures audio inégalées. En outre, ce lecteur dispose de quelques outils de lecture pratiques pour que vous puissiez contrôler vos films pendant que vous les regardez.

 

La bibliothèque est bien agencée; cependant, vous ne pouvez pas diffuser / diffuser sur votre téléviseur comme avec PowerDVD 20. Néanmoins, c'est l'un des meilleurs logiciels de lecteur Blu-ray 4k pour regarder des films premium sur PC.

 

8. Lecteur Blu-ray UFUsoft -visite

 

best-free-4k-blu-ray-player-8

 

Disponible pour les systèmes d'exploitation Mac et Windows, le lecteur Blu-ray UFUsoft est un lecteur vidéo 4K assez avancé avec une interface simplifiée. Le logiciel peut gérer divers formats et résolutions de médias. Il peut récupérer des fichiers vidéo à partir de disques, de dossiers ou de fichiers ISO. Fait intéressant, ce lecteur de films 4K prend en charge jusqu'à 4 langues différentes. En outre, vous pouvez capturer des scènes intrigantes de votre film en cliquant sur l'outil de capture instantanée. UFUsoft Blu-ray Player est assez basique mais mérite d'être mentionné parmi les meilleurs logiciels de lecture 4k pour PC.

 

 

9. Lecteur Blu-ray Aurora -visite

 

best-free-4k-blu-ray-player-9

 

Le lecteur Blu-ray Aurora est un lecteur multimédia 4K multifonction doté de technologies incroyables. Cependant, ce logiciel de lecture 4k n'est disponible que pour les utilisateurs de macOS. Avec ce logiciel, vous pouvez regarder des DVD Blu-ray, des ISO Blu-ray et d'autres films premium directement sur votre MacBook. Vous pouvez exécuter ce lecteur de films 4k sur les MacBook, Yosemite et Mac OS X OS X El Capitan. Un bouton de partage sur l'interface de ce logiciel vous permet de partager des critiques sur Facebook ou Twitter pour le film que vous regardez.

 

De plus, avec la prise en charge de DTS HD, AC3 / DTS 5.1 et d'autres technologies audio, vous êtes sûr de profiter de véritables sorties audio avec ce logiciel. C'est sans doute le meilleur lecteur Blu-ray 4K pour mac.

 

 

10. Lecteur Blu-ray Leawo -visite

 

best-free-4k-blu-ray-player-10

 

Le lecteur Blu-ray Leawo est toujours valide et est capable de gérer les films 4K. Le logiciel peut également lire d'autres fichiers multimédias car il prend en charge une variété de formats. De plus, Leawo Blu-ray Player prend en charge les menus DVD et Blu-ray. C'est un logiciel intuitif à prendre en compte lors de la recherche des meilleurs joueurs 4k. Cependant, ce lecteur multimédia ne prend pas en charge autant de fonctionnalités avancées que celles que vous verriez sur DVDFab Player 6 et PowerDVD20.

 

 

Partie 2. Meilleur lecteur Blu-ray 4K (matériel)

 

 

1. Lecteur Blu-ray Ultra HD 4K Panasonic DP-UB820

 

 

best-free-4k-blu-ray-player-hardware-1

Avec le Panasonic DP-UB820, vous profiterez d'un divertissement à domicile haut de gamme aux formats 4K / HDR. Ce lecteur 4K Ultra HD prend en charge HDR10 +, HDR10, Dolby Vision et hybride log-gamma (HOG). Il est également conçu avec le puissant processeur HCX breveté de Panasonic pour un traitement et des détails HDR sans perte. Fait intéressant, ce lecteur fonctionne avec l'assistant intelligent Alexa; ainsi, il peut être contrôlé avec des commandes vocales. C'est le meilleur lecteur Panasonic 4k que vous puissiez acheter.

 

Principales caractéristiques:

  • Télécommande multifonction

  • Lecteur 4K Ultra HD

  • Prend en charge le streaming 4K VOD à partir des plates-formes prises en charge Prime Video, Netflix et YouTube

  • Audio haute résolution - Deux bornes HDMI

  • Design élégant et robuste

  • Conversion ascendante de la chrominance directe 4K

 

 

2. Lecteur Blu-ray Ultra HD 4K UBD-K8500 de Samsung

 

Ce lecteur Samsung 4k peut lire des DVD et des disques Blu-ray premium - c'est un lecteur robuste pour booster votre divertissement à domicile. L'UBD-K8500 est conçu pour offrir une expérience cinématographique à la maison, des vidéos basse résolution haut de gamme et une sortie audio sans perte. Le design incurvé de ce lecteur DVD 4K lui donne un aspect accrocheur et s'intègre parfaitement à votre meuble TV. Si vous avez besoin d'un lecteur Blu-ray 4K haut de gamme pour améliorer votre divertissement à domicile, ce lecteur Samsung 4K est une option idéale.

 

samsung-4k-player

Principales caractéristiques:

  • Lit les vidéos Full HD, Ultra HD et 4K
  • Prend en charge le streaming en ligne à partir de diverses plates-formes telles que Netflix, YouTube, Amazon Prime, etc.
  • Superbe design moderne qui ajoute de la beauté à votre maison
  • Ports d'entrée numériques pour clés USB

 

 

3. Lecteur Blu-ray 4K Sony UBP-X700

 

sony-4k-blu-ray-player

Avec ce lecteur 4K, vous pouvez lire n'importe quel disque quel que soit le format ou la résolution du contenu. Il s'agit d'un lecteur vidéo professionnel 4k pour booster votre divertissement à domicile. Sony ne se relâche pas dans la fourniture de produits de premier ordre, et le lecteur Blu-ray 4K UBP-X700 est vraiment doté de technologies contemporaines pour la lecture de films haut de gamme. Le système dispose de quelques ports sur lesquels vous pouvez connecter des périphériques HDMI et USB.

 

Principales caractéristiques:

  • Vous permet de diffuser en 4K
  • Audio haute résolution
  • Flexible, polyvalent et robuste
  • Images plus claires et menus distinctifs

 

 

Partie 3. FAQ sur le lecteur Blu-ray 4K

 

 

1. La PS4 lit-elle des vidéos 4K?

 

Fondamentalement, la PS4 Pro peut lire des DVD premium et des vidéos 4K si elle est connectée à un moniteur d'affichage 4K. Cependant, il ne peut pas les films Blu-ray 4K ou 4K UHD. Ainsi, alors que la PS4 ne peut pas lire de vidéos 4K, la PS4 Pro peut lire des vidéos 4K, mais pas toutes.

 

 

2. La Xbox One lit-elle la vidéo 4k?

 

La Xbox One ne peut pas lire la 4K, mais la Xbox One One S peut lire des vidéos 4K via le port HDMI 2.0a et lorsqu'elle est connectée à un moniteur d'affichage 4k.

13 Best 4k Blu-ray Players 2020 [Latest Software & Hardware]

Blu-ray  |  Last updated: 2020-11-02 10:50:34

top-13-4k-blu-ray-player-in-2020 

 

If you’ve got a premium quality video (4K video) – obviously, you can’t play the video on any media player, you need a 4K-compatible player. A lot of people spend most times on PC than on televisions – for such persons to playback their premium movies, they need either of these best 4k blu ray player software. While there are lots of software media players that claim to support 4K videos; you wouldn’t love to install and later uninstall them after discovering they can’t play your UHD or 4K Blu-ray movie. Hence, it’d be best to make your choice from these handpicked options reviewed below.

 

 

Part 1. Top 10 Best 4k Blu Ray Player Software for PC

 

 

1. DVDFab Player 6-visit

 

best-free-4k-blu-ray-player

 

Available for macOS and Windows OS, then DVDFab Player 6 is arguable the best 4K movie player. It is a distinctive media player with a lot of features and could also act as a great region free 4k Blu-ray player. Actually, this media player isn't just a 4K UHD player – it can be used to playback any media file irrespective of the resolution or format. DVDFab Player 6 is designed with two modes; TV Mode and PC Mode. Each of the modes delivers an all-new playback experience; literally, the TV Mode is for huge screens, while the PC Mode is for small screens.

 

More so, DVDFab Player 6 allows you to manage your media library effectively. Plus, it supports navigation menu for DVDs, Blu-rays, and 4K Ultra HD Blu-rays with true HDR10 and Hi-Res audio output. You can also stream music and video directly on this 4K video player. There are lots of interesting video/audio techs integrated into DVDFab Player 6, and that makes it one of the best 4k player software you can get. 

 

Learn more about how to Play 4k Blu-ray discs with this outstaning 4K Blu-ray Player software.

 

 

2. DivX Video Player - visit

 

best-free-4k-blu-ray-player-2

 

With the DivX video player, you can playback different video files of various formats. The software supports 4K Blu-ray movies and comes with a clean interface. You can also use this media player to cast videos to a larger screen, and it is available for Windows and Mac OSes. There aren’t many features on this 4K media player compared with DVDFab Player 6; nevertheless, the DivX Video Player packs a cutting-edge acceleration tech that upscales your video for a better experience. 

 

The video library is quite easy to manage. Plus, you can play movies directly from a cloud storage (on a pro version). Generally, DivX video player is handy and happens to be one of the best 4k movie player software.

 

3. PowerDVD 20 - visit

 

best-free-4k-blu-ray-player-3

 

PowerDVD by CyberLink is a popular media player with tons of impressive features and extensive supports. This 4K blu ray player can also playback 4k Ultra HD videos, and virtually all premium videos you throw to it. With support for various digital media technology, PowerDVD 20 is more than just a 4K DVD player – it is an all-in-one multimedia player. You can directly stream from various sources with PowerDVD 20. The software has a distinctive library where all your movies and media are saved in a way that you can easily access them when you need them.

 

Furthermore, this 4K Ulta HD player software utilizes advanced TrueTheater video and audio techs to deliver cinematic experience while watching UHD movies or other high-quality videos. It also supports HDR 10, and the interface is simply intuitive. This software can serve as a perfect alternative to the Sony 4k blu ray player. Choose between the playback modes to enjoy streamlined playback experiences.

 

 

4. 5K Player – visit

 

best-free-4k-blu-ray-player-4

This is a multi-feature media player – it comes with a built-in media downloading tool, allows you to stream AirPlay and DLNA files, as well as serves as a professional (MKV) Ultra HD video player. You can also use 5K Player to play or stream music from different platforms. It is simply a vast multimedia player with support for high-quality, premium videos and movies. One of the interesting things about using 5K player is because it assures your lossless video and audio. Plus, the online downloader tool lets you grab videos from YouTube, Dailymotion, Vimeo, and other video hosting platforms.

 

A hardware-acceleration engine is integrated into this software, and it is available for Windows and macOS computers. You will definitely enjoy your 4K blu ray videos on this media player software. Furthermore, it supports TrueTheater technology for a cinematic experience. 5K player looks great for audiophiles – the media library is top-notch, and the interface is easy to navigate. 

 

 

5. VLC Player - visit

 

best-free-4k-blu-ray-player-5

 

VLC always makes it to the list of top media player software apps; no doubts, it is an impressive (free) multimedia player with support for many audio/video codecs. Interestingly, VLC is totally free and an open-source media player. You can use VLC media player to playback 4K videos. This media player is available across all platforms and comes with a clean user interface. However, the library isn’t as advanced as what you’ll get from the 4k blu ray players mentioned above.

 

Furthermore, VideoLAN’s VLC 3.0 can seamlessly play 4K Blu ray movies, as well as support HDR10. If you want a free and simple media player, VLC is an ideal option. However, if you want to enjoy extensive features and boost your playback experience, then you should consider other players mentioned in this list.

 

 

6. Aiseesoft Blu-ray Player – visit

 

best-free-4k-blu-ray-player-6

 

While searching for the best 4K Blu ray player, this player should be among your top picks. It is not just among the best 4k players, but it is one of the best media players for playing common videos. The video interface of Aiseesoft Blu-ray Player is quite impressive, and the library is easy to navigate. With this 4k DVD player software, you enjoy seamless DVD and Blu-ray disc playbacks. More so, it supports DVD menus and assures of genuine audio output. There are quite a lot of configurable settings available on this 4k media player, which you can utilize to personalize your playback experience.

 

The Aiseesoft 4K Blu ray Player can be a perfect alternative to the Samsung 4k DVD player, thanks to its many features and bleeding-edge playback technologies. A snapshot tool sits under your video so you can easily capture interesting scenes as images.

 

 

7. AnyMP4 Blu-ray Player – visit

 

best-free-4k-blu-ray-player-7

 

AnyMP4 Blu-ray Player is a universal media player that is capable of handling 4K Blu-ray movies without glitches. It is a professional 4K video player software available for Windows and macOS. There are quite a lot of codecs supported by this software, and it can also handle Ultra HD videos. The ANyMP4 Blu-ray player supports Dolby Digital and DTS audio technologies for unparalleled audio streaming and playbacks. Furthermore, this player features a couple of handy playback tools so you can control your movies as you watch.

 

The library is well arranged; however, you can’t cast/stream to your TV as with PowerDVD 20. Nevertheless, this is one of the best 4k Blu ray player software for watching premium movies on PC.

 

8. UFUsoft Blu-ray Player – visit

 

best-free-4k-blu-ray-player-8

 

Available for Mac and Windows OSes, the UFUsoft Blu-ray Player is quite an advanced 4K video player with a streamlined interface. The software can handle various media formats and resolutions. It can pick up video files from discs, folders, or ISO files. Interestingly, this 4K movie player supports up to 4 different languages. Furthermore, you can capture intriguing scenes from your movie by clicking on the snapshot tool. UFUsoft Blu-ray Player is quite very basic but worthy to be mentioned among the best 4k player software for PC.

 

 

9. Aurora Blu-ray Player - visit

 

best-free-4k-blu-ray-player-9

 

The Aurora Blu-ray Player is a multi-feature 4K media player with amazing techs. However, this 4k player software is only available for macOS users. With this software, you can watch Blu-ray DVDs, Blu-ray ISO, and other premium movies right on your MacBook. You can run this 4k movie player on OS X El Capitan MacBooks, Yosemite, and Mac OS X macs. A share button on this software’s interface lets you share reviews on Facebook or Twitter for the movie you’re watching.

 

Also, with support for DTS HD, AC3/DTS 5.1, and other audio techs, you’re sure to enjoy true audio outputs with this software. This is arguably the best 4K Blu ray player for mac.

 

 

10. Leawo Blu-ray Player - visit

 

best-free-4k-blu-ray-player-10

 

Leawo Blu-ray Player is still valid and is capable of handling 4K movies. The software can also playback other multimedia files as it supports a variety of formats. Also, Leawo Blu-ray Player supports DVD and Blu-ray menus. It is an intuitive piece of software player to consider when searching for the best 4k players. However, this media player does not support as many advanced features as you’d see on DVDFab Player 6 and PowerDVD20.

 

 

Part 2. Best 4K Blu-ray Player (Hardware)

 

 

1. Panasonic 4K Ultra HD Blu-ray Player DP-UB820

 

 

best-free-4k-blu-ray-player-hardware-1

With the Panasonic DP-UB820, you will enjoy premium home entertainment in 4K/HDR formats. This 4K Ultra HD player supports HDR10+, HDR10, Dolby vision, and hybrid log-gamma (HOG). It is also designed with patented Panasonic powerful HCX Processor for lossless HDR processing and detailing. Interestingly, this player works with Alexa smart assistant; thus, it can be controlled with voice commands. This is the best Panasonic 4k player you can buy.

 

Key features:

  • Multi-functional remote controller

  • 4K Ultra HD player

  • Supports 4K VOD streaming from supported platforms Prime Video, Netflix and YouTube

  • High-res audio - Twin HDMI terminals

  • Sleek and sturdy design

  • 4K Direct chroma upscaling

 

 

2. Samsung UBD-K8500 4K Ultra HD Blu-ray Player

 

This Samsung 4k player can play premium DVDs and Blu-ray discs – it is a sturdy player to boost your home entertainment. UBD-K8500 is designed to provide cinematic home experience, upscale low-res videos, and deliver lossless audio output. The curved design of this 4K DVD player makes it appear catchy and blend perfectly to your TV furniture. If you need a premium 4K Blu-ray player to step your home entertainment, then this Samsung 4K player is an ideal option.

 

samsung-4k-player

Key features:

  • Plays Full HD, Ultra HD, and 4K videos
  • Supports online streaming from various platforms such as Netflix, YouTube, Amazon Prime, etc.
  • Stunning modern design that adds beauty to your home
  • Digital input ports for USB flash drives

 

 

3. Sony UBP-X700 4K Blu ray player

 

sony-4k-blu-ray-player

With this 4K player, you can playback any disc irrespective of the content format or resolution. This is a professional 4k movie player to boost your home entertainment. Sony doesn’t slack in providing top-notch products, and the UBP-X700 4K Blu ray player is truly packed with contemporary technologies for playing back premium movies. The system features a few ports where you can connect HDMI and USB devices.

 

Key features:

  • Allows you to stream in 4K
  • Hi-res audio
  • Flexible, versatile, and sturdy
  • Clearer pictures and distinctive menus

 

 

Part 3. FAQs About 4K Blu-ray Player

 

 

1. Does PS4 play 4K videos?

 

Basically, PS4 Pro can play premium DVDs and 4K videos if it is connected to a 4K display monitor. However, it cannot 4K Blu-rays or 4K UHD movies. So, while PS4 can’t play 4K videos, PS4 Pro can play 4K videos, but not all.

 

 

2. Does Xbox One play 4k video?

 

Xbox One can't play 4K, but the Xbox One One S can play 4K videos via the HDMI 2.0a port and when connected to a 4k display monitor.