Meilleurs téléchargeurs YouTube

Dernière mise à jour le 2021-11-19 Chris

YouTube est une vidéo célèbre plate-forme de streaming, composée variété de catégories, y compris les émissions de télévision, des clips vidéo, contenu drôle, des tutoriels, des contenus éducatifs, et bien d'autres. De nombreux créateurs de contenu ou influenceurs utilisent cette plate-forme pour mettre en valeur leur talent et en font leur source de revenus. De plus, des vidéos en streaming sur YouTube est super amusant jusqu'à ce que la connexion Internet ruine l'ambiance.

Une connexion Internet lente peut créer des problèmes lors de la diffusion des vidéos longues. Ensuite, un téléchargeur vidéo YouTube libre entre en action. De nombreux téléchargeurs vidéo YouTube sont disponibles pour obtenir vos mains sur vos vidéos YouTube préférées pour le streaming plus tard, et bien sûr, hors ligne. L'utilisation de ces meilleurs téléchargeurs vidéo YouTube, vous pouvez enregistrer des vidéos sur votre PC, smartphones, iPads sur d'autres appareils numériques. Cependant, vous ne disposez pas d'opter pour un téléchargeur YouTube pour chaque vidéo parce que de nombreux canaux permettent le téléchargement rapide dans l'application.

Télécharger des vidéos YouTube dans l'application

Voici comment vous pouvez enregistrer ou télécharger des vidéos YouTube de l'application.

  • Ouvrez YouTube sur votre appareil intelligent.
  • Aller à la vidéo que vous souhaitez télécharger / enregistrer sur votre appareil.

youtube downloader

  • Lorsque vous ouvrez une vidéo, vous pouvez voir un onglet d'information juste en dessous du bouton de lecture. L'onglet comprend comme, aversion, chat en direct, partager, télécharger et enregistrer des boutons.
  • Si vous souhaitez enregistrer la vidéo, il sera enregistré dans l'application et pourrait être disponible pour diffuser les prochaines 24 heures. Mais, le bouton de téléchargement vous permet de garder la vidéo sur votre appareil.
  • Appuyez sur le bouton de téléchargement, et il affiche un nouveau menu contenant la qualité de téléchargement.
  • Choisissez la qualité et appuyez à nouveau sur le bouton de téléchargement.
  • Il ne serait guère prendre quelques secondes jusqu'à ce que le téléchargement est terminé.

Malheureusement, de nombreuses listes de lecture ou canaux ne fournissent pas le bouton de téléchargement qui nous pousse à opter pour téléchargeurs YouTube. Eh bien, pas de soucis! Le processus de téléchargement est également assez facile. Il vous suffit d'aller sur YouTube, copiez le lien vidéo, et le coller à la téléchargeur YouTube. Alors, me rejoindre pour explorer les meilleurs téléchargeur YouTube et profiter en ligne en douceur illimitée en continu.

Meilleures Youtube téléchargeurs vidéo

Streamfab YouTube Downloader

Streamfab YouTube Downloader est le meilleur téléchargeur vidéo YouTube pour PC, avec de nombreuses fonctionnalités avancées pour le téléchargement de vidéos à partir de plusieurs sites. La meilleure chose à propos du téléchargeur est StreamFab ne ruine pas la qualité vidéo et télécharger la vidéo au format MP3 pour une meilleure expérience de visionnement.

youtube video downloader streamfab youtube downloader

De plus, il est non seulement une vidéo de YouTube téléchargeur, mais il peut recevoir des liens vidéo de Facebook, Instagram, ou Vimeo et enregistrer les sur votre appareil respectif. Il vous donne extrême et lisse l'accès à des centaines de vidéos pour une lecture hors ligne sans se soucier de mise en mémoire tampon ou problèmes de lag. Cependant, il est libre d'utiliser. Pourtant, les frais d'abonnement est raisonnable et à payer pour profiter gratuitement des vidéos illimités.

Caractéristiques

  • Il téléchargera les vidéos quel que soit leur format
  • La vidéo sera téléchargée finale en format MP3 pour accéder facilement sur différents appareils
  • Vous pouvez choisir un format de qualité vidéo lors du téléchargement.
  • support de lecture d'arrière-plan esthétique

Avantages

  • Compatible avec les PC, les téléphones intelligents, et tous les autres appareils numériques
  • La version gratuite vous permet de télécharger des vidéos dans la résolution 720p
  • Il permet de télécharger des métadonnées
  • Background téléchargement de support
  • Interface conviviale

Con

  • Pas libre d'utiliser

VideoProc

Téléchargez rapidement cette vidéo juteuse YouTube viaVideoProcSur votre smartphone et partagez-la avec vos amis et votre famille pour vous amuser. Il vous permet de télécharger de nombreuses vidéos à la fois sans compromettre la qualité. Outre le téléchargement des lots, le téléchargeur de YouTube offre gratuitement d'autres fonctionnalités passionnantes qui vous permettent d'accrocher. Vous pouvez également modifier les vidéos téléchargées en coupant la pièce dont vous avez besoin ou en fusionnant plusieurs vidéos pour explorer la créativité.

youtube video downloader videoproc

De plus, le moteur de téléchargeur intégré prend en charge 100 sites audio et vidéo, ce qui en fait un téléchargeur vidéo flexible à ce jour. En outre, compte tenu de la résistance au format gênant de différents appareils, la vidéo finale sera enregistrée dans le format MP3 pour accéder à d'autres appareils sans effort. Étonnamment, vous pouvez également convertir les formats de fichiers dans le logiciel pour rendre la vidéo compatible avec vos smartphones, en faisant du partage et des commérages sur une vidéo particulière très pratique. Enfin, le meilleur téléchargeur vidéo YouTube 1080P conserve la qualité vidéo sur le point quelconque de l'appareil que vous utilisez. Donc, vous obtiendrez le contenu d'origine chaque fois que vous jouez cette vidéo.

Caractéristiques

  • Il télécharge une vidéo de plus de 100 sites
  • Le téléchargeur de YouTube ne compromet pas la qualité vidéo
  • Il permet de télécharger des vidéos sur MP4, FLV, MP3 et d'autres formats.
  • Caractéristiques de modification avancées
  • Le logiciel est compatible avec Windows et Apple Appareils.

Avantages

  • Libre d'utiliser
  • Il permet un téléchargement vidéo par lots
  • Il permettra à l'enregistrement de flux en direct de se rattraper plus tard
  • Un serveur proxy aide à télécharger de la musique lisse et de la vidéo
  • Il permet de convertir des vidéos dans plusieurs formats

Con

  • L'interface peut être perplexe pour les débutants

Snapdownloader

Bien que nous puissions accéder à YouTube de nos ordinateurs portables, pcs, onglets, ou même smartphones sur un seul clic, mais la plate-forme ne nous permet pas de télécharger des vidéos plus tard. Cela peut être dû aux préoccupations de la vie privée, mais parfois, pour une raison quelconque, nous ne pouvons pas rattraper la vidéo que nous aimons, sinon nous voulons en profiter avec nos amis.

Pour cela, nous avons accès au téléchargeur YouTube pour PC qui répond à notre téléchargement de notre vidéo. Parmi les meilleures plateformes de téléchargeur de YouTube disponibles en ligne,Snapdownloader est un moyen célèbre et fiable de chasser vos vidéos préférées. Qu'il s'agisse de contenu drôle ou éducatif, il téléchargera tout en quelques secondes pour sauver votre temps précieux. De plus, ce téléchargeur de YouTube Video fournit un téléchargement jusqu'à 8K résolution pour améliorer le charme de diffusion vidéo, même après des mois de libération.

video downloader youtube sanpdownloader

Pour profiter d'un processus de téléchargement en douceur, ouvrez votre vidéo préférée sur YouTube, copiez le lien et accédez à ce téléchargeur YouTube Link. Collez l'URL respective et appuyez sur le bouton de téléchargement pour enregistrer le fichier pour le streaming hors ligne, n'importe où et à tout moment.

Caractéristiques

  • Téléchargez l'ensemble des listes de lecture et des chaînes via YouTube Downloader HD
  • Il permet également de télécharger des chapitres YouTube en quelques secondes
  • Compatible avec les appareils croisés
  • Téléchargez plusieurs vidéos YouTube à la fois pour gagner du temps
  • Vous pouvez aussi télécharger des vidéos VR de YouTube

Avantages

  • Téléchargements rapides
  • Convertir les formats de fichier vidéo
  • Facile à utiliser
  • Proxy donne accès aux vidéos / chaînes bloquées

Con

  • Permet uniquement à un essai gratuit de 48 heures

4K Video Downloader

Cochez ce véritable téléchargeur d'URL YouTube et profitez de vidéos YouTube sans connexion Internet. Bien que de nombreuses vidéos viennent avec une icône de téléchargement, le téléchargement de l'autre n'est pas une prise jusqu'à ce que un tel meilleur téléchargeur YouTube restreint notre accès.

youtube video downloader 4k video downloader

4K Video Downloader est disponible pour accéder aux périphériques Windows, Linux et Mac. La version gratuite permet un téléchargement vidéo illimitée indépendamment de la catégorie dans la meilleure condition. Vous pouvez également enregistrer la liste de lecture complète ou les chaînes YouTube via un téléchargement vidéo 4K pour profiter de votre temps libre. En outre, ce téléchargeur de YouTube gratuit vous permet de sauvegarder la vidéo finale en qualité de résolution 4K, 1080p et 720p signifie que le streaming hors ligne n'indique pas que vous devez faire des compromis sur l'expérience de surveillance.

Caractéristiques

  • Extraire des clips audio de YouTube en formats MP3, MP4
  • Processus de téléchargement rapide et en douceur
  • Il est absolument sûr d'utiliser sur vos appareils
  • Il peut télécharger automatiquement des vidéos de vos chaînes abonnées
  • Il extrait des sous-titres avec les vidéos

Avantages

  • Téléchargez la liste de lecture entière en quelques secondes
  • Gratuit et facile d'utilisation
  • Compatible avec les appareils Mac
  • Le proxy intégré supprime les restrictions des canaux bloqués
  • Transformer le préréglage et la qualité de la vidéo téléchargée dans la plateforme

Con

  • Manque de fonctionnalité de téléchargement de lots

Extensions

Supposons que vous n'êtes pas disposé à télécharger une application ni à utiliser un logiciel tiers pour télécharger des vidéos YouTube. Dans ce cas, nous avons une autre option attrayante pour vous. Il peut consommer moins de temps, mais cela peut être accessible sur uniquement des ordinateurs, des ordinateurs portables et des comprimés.

Oui, vous indiquez cela bien. Plusieurs extensions de navigateur travaillent à servir de meilleur téléchargeur YouTube sur un seul clic. En ajoutant l'extension à votre navigateur respectif, vous pouvez rapidement télécharger chaque vidéo en quelques secondes sans compromettre la qualité de la vidéo. Vous pouvez opter pour un gestionnaire de téléchargement uTorrent ou de téléchargement à cet effet et peut trouver la vidéo téléchargée sur votre périphérique ROM / disque dur.

Questions fréquemment posées

Est-il légal de télécharger des vidéos YouTube?

Oui, le téléchargement de vidéos YouTube est légal aussi loin que vous ne faites pas de mal au propriétaire du droit d'auteur. Télécharger des vidéos à diffuser plus tard avec moins d'interruptions ne consiste pas à briser la loi, mais à copier le contenu de quelqu'un et à les abuser de cela peut être un problème pour vous.

Utilise un téléchargeur vidéo YouTube Safe à utiliser?

Oui, vous pouvez télécharger Google YouTube ou désigner mon article pour trouver le meilleur téléchargeur YouTube qui satisfera vos besoins en sauvegarde ou téléchargement en quelques secondes. Toutes les options sont antivirus et sûres à utiliser sur votre PC, des ordinateurs portables, des smartphones, etc.

Qu'est-ce qu'un téléchargeur de lien YouTube?

Presque tout le logiciel YouTube Downloader fonctionne avec la copie du lien vidéo de YouTube et la collant sur le site du téléchargement pour obtenir la vidéo finale. Par conséquent, nous pouvons également appeler ces sites un téléchargeur YouTube Link Downloader ou YouTube URL.

Ligne de fond

Enfin, avec l'aide de ces téléchargeurs YouTube, il est temps de rattraper ces vidéos drôles, uniques et bénéfiques sur YouTube que vous deviez manquer pour une affreuse Internet, un manque de temps ou tout autre problème.Ces meilleurs téléchargeurs YouTube sont ici pour vous aider à économiser chaque vidéo disponible ou bloquée sur le site de la meilleure qualité possible.Cependant, assurez-vous de garder vos intentions claires car une pratique illégale est une pratique illégale que vous devriez éviter.Outre les téléchargements YouTube recommandés ci-dessus, vous pouvez vous tourner vers un autre message pour apprendre àTéléchargez des vidéos YouTube en un seul clic.

Articles Liés

Best YouTube Downloaders

Last Updated on 2021-11-19 Chris

YouTube is a famous video streaming platform, consisting variety of categories, including TV shows, movie clips, funny content, Tutorials, educational content, and many more. Many content creators or influencers are using this platform to showcase their talent and make it their source of income. In addition, streaming videos on YouTube is super fun until the internet connection ruins the vibe.

A slow internet connection can create issues while streaming long videos. Then, a free YouTube video downloader comes into action. Many YouTube video downloaders are available to get your hands on your favorite YouTube videos for later streaming, and of course, offline. Using these best YouTube video downloaders, you can save videos on your PC, smartphones, iPads on other digital devices. However, you do not have to opt for a YouTube downloader for every video because many channels allow you quick downloading within the app.

Download YouTube Videos Within the App

Here's how you can save or download YouTube videos from the app.

  • Open YouTube on your smart device.
  • Go to the video you like to download/save on your device.

youtube downloader

  • When you open any video, you can see a tab of information right below the play button. The tab includes like, dislike, live chat, share, download, and save buttons.
  • If you want to save the video, it will be saved within the app and might be available to stream for the next 24 hours. But, the downloading button allows you to keep the video on your device.
  • Hit the download button, and it will pop up a new menu containing download quality.
  • Choose the quality and hit the download button again.
  • It would hardly take a few seconds until the download is complete.

Unfortunately, many playlists or channels do not provide the download button that drives us to opt for YouTube downloaders. Well, no worries! The downloading process is also pretty easy. You only need to go to YouTube, copy the video link, and paste it to the YouTube downloader. So, join me to explore the best YouTube downloader and enjoy unlimited smooth offline streaming.

Best Youtube Video Downloaders

StreamFab YouTube Downloader

StreamFab YouTube Downloader is the best YouTube video downloader for PC, featuring many advanced features for downloading videos from multiple sites. The best thing about the StreamFab downloader is it doesn't ruin the video quality and download video to MP3 for a better viewing experience.

youtube video downloader streamfab youtube downloader

Moreover, it is not only a YouTube downloader video, but it can entertain video links from Facebook, Instagram, or Vimeo and save them on your respective device. It gives you extreme and smooth access to hundreds of videos for offline playback without worrying about buffering or lag issues. However, it is not free to use. Still, the subscription fee is reasonable and worth paying to enjoy unlimited free videos.

Features

  • It will download the videos irrespective of their formats
  • The final video will be downloaded in MP3 format to access on different devices easily
  • You get to choose a video quality format while downloading.
  • Pleasing background playback support

Pros

  • Compatible with PC, smartphones, and all other digital devices
  • The free version let you download videos in 720p resolution
  • It allows downloading metadata
  • Background downloading support
  • User-friendly interface

Con

  • Not free to use

VideoProc

Quickly download that juicy YouTube video via VideoProc on your smartphone and share it with your friends and family for fun. It allows you to download numerous videos at once without compromising the quality. Apart from batch downloading, the YouTube downloader free offers other exciting features that keep you hooked. You can also edit the downloaded videos by trimming the part you need or merging multiple videos to explore creativity.

youtube video downloader videoproc

In addition, the built-in downloader engine supports 100+ Audio and Video sites, which makes it a flexible video downloader to date. Also, considering the annoying format resistance by different devices, the final video will be saved in the MP3 format to access on other devices effortlessly. Surprisingly, you can also convert file formats within the software to make the video compatible with your smartphones, making sharing and gossiping about a particular video super convenient. At last, the best YouTube video downloader 1080p keeps the video quality on point irrespective of the device you are using. So, you will get to see the original content whenever you play that video.

Features

  • It downloads video from 100+ sites
  • The YouTube downloader does not compromise the video quality
  • It allows downloading videos on MP4, FLV, MP3, and other formats.
  • Advanced Editing features
  • The software is compatible with Windows and Apple devices.

Pros

  • Free to use
  • It allows batch video downloading
  • It will enable live stream recording to catch up later
  • A proxy server helps in smooth music and video downloading
  • It allows converting videos in multiple formats

Con

  • The interface can be puzzling for beginners

SnapDownloader

Though we can access YouTube from our laptops, PCs, Tabs, or even smartphones over a single click, but the platform doesn't let us download videos to stream later. It can be due to privacy concerns, but sometimes for any reason, we can not catch up to the video we like, or we want to enjoy it with our friends.

For this, we have access to the YouTube downloader for PC that satisfies our video downloading need. Among the best YouTube downloader platforms available online, SnapDownloader is a famous and reliable way to hunt your favorite videos. Whether funny or educational content, it will download everything within seconds to save your precious time. In addition, this YouTube downloader video features downloading up to 8K resolution to enhance the video streaming charm, even after months of release.

video downloader youtube sanpdownloader

To enjoy a smooth downloading process, open your favorite video on YouTube, copy the link, and access this YouTube link downloader. Paste the respective URL and hit the download button to save the file for offline streaming, anywhere and anytime.

Features

  • Download the entire playlists and channels via YouTube downloader HD
  • It also allows downloading YouTube chapters within seconds
  • Compatible with cross-platform devices
  • Download multiple YouTube videos at once to save time
  • You can also download VR videos from YouTube

Pros

  • Speedy downloads
  • Convert video file formats
  • Easy to use
  • Proxy gives access to blocked videos/channels

Con

  • Only allows for a 48-hour free trial

4K Video Downloader

Check this genuine YouTube URL downloader and enjoy watching YouTube videos without an internet connection. Though many videos come with a download icon, downloading the other is not a catch until such a best YouTube downloader restricts our access.

youtube video downloader 4k video downloader

4K Video Downloader is available to access on Windows, Linux, and Mac devices. The free version allows unlimited video downloading irrespective of the category in the best condition. You can also save the complete playlist or YouTube channels via a 4K Video Downloader to enjoy in your free time. Besides, this free YouTube downloader lets you save the final video in 4K, 1080p, and 720p resolution quality means the offline streaming doesn't indicate you have to compromise on the watching experience.

Features

  • Extract audio clips from YouTube in MP3, MP4 formats
  • Speedy and smooth downloading process
  • It is absolutely safe to use on your devices
  • It can auto-download videos of your subscribed channels
  • It extracts subtitles along with the videos

Pros

  • Download the entire playlist within seconds
  • Free and easy to use
  • Compatible with Mac devices
  • Built-in proxy removes restrictions from blocked channels
  • Transform preset and quality of the downloaded video within the platform

Con

  • Lack of batch downloading feature

Extensions

Suppose you are not willing to download any app or use any third-party software to download YouTube videos. In that case, we have another attractive option for you. It may consume less time, but this can be accessed on only PCs, laptops, and tablets.

Yes, you hint that right. Several browser extensions are working to serve as the best YouTube downloader over a single click. By adding the extension to your respective browser, you can quickly download every video within seconds without even compromising the video quality. You can opt for a Utorrent or download manager for this purpose and can find the downloaded video to your device ROM/Hard disk.

Frequently Asked Questions

Is it legal to download YouTube videos?

Yes, downloading YouTube videos is legal as far as you are not harming the copyright owner. Downloading videos to stream later with fewer interruptions is not about breaking the law, but copying someone's content and misusing it can be a problem for you.

Is using a video downloader YouTube safe to use?

Yes, you can google YouTube downloader or refer to my article to find the best YouTube downloader that will satisfy your saving or downloading needs within seconds. All of the options are anti-virus and safe to use on your PC, laptops, Smartphones, etc.

What is a YouTube link downloader?

Almost all the YouTube downloader software works with copying the video link from YouTube and pasting it on the downloader site to get the final video. Therefore, we can also call those sites a YouTube link downloader or YouTube URL downloader.

Bottom Line

Finally, with the help of these YouTube downloaders, it is time to catch up on those funny, unique, and beneficial videos on YouTube that you had to miss for awful internet, lack of time, or any other issue. These best YouTube downloaders are here to help you save every available or blocked video on the site in the best possible quality. However, ensure to keep your intentions clear because misusing others' content is an illegal practice that you should avoid. Apart from the YouTube downloaders recommended above, you can turn to another post to learn how to download YouTube videos with a single click.

Related Articles