Les 12 meilleurs enregistreurs de webcam gratuits et payants en 2020 [Win, Mac et Linux].

Dernière mise à jour le 2022-06-10 SophiaBolton
DVDFab All-In-One
DVDFab All-In-One
Solutions complètes DVD/(4K UHD) Blu-ray/Vidéo 25-in-1 alimentées par l'IA.

Si vous cherchez à savoircomment enregistrer une vidéo avec une webcam, alors vous feriez mieux de consulter cet article. Les vidéos ont toujours été une excellente option pour promouvoir votre entreprise ou vos produits. Les enregistreurs vidéo avec webcam peuvent être l'une des excellentes options pour atteindre les meilleurs standards d'enregistrement de vidéos. Les enregistreurs vidéo avec webcam peuvent être une excellente option pour vous permettre de créer des tutoriels vidéo, d'organiser des webinaires et de discuter avec d'autres personnes en ligne. Vous pouvez même enregistrer une présentation PowerPoint avec une webcam grâce à un logiciel puissant.

Nous allons vérifier quelques bons choix pour le meilleur logiciel d'enregistrement webcam que vous pouvez utiliser. Dans le cadre de cet article, nous nous concentrerons sur les enregistreurs vidéo gratuits pour webcam, car ils constituent une bonne alternative pour presque tous les types d'utilisateurs.

1. Les 5 meilleurs enregistreurs de webcam pour Windows

Windows est l'un des systèmes d'exploitation les plus populaires et les plus utilisés à l'heure actuelle. Cela explique pourquoi nous avons choisi de vous présenter les meilleurs enregistreurs vidéo pour webcam sous Windows.

1. Free2X Webcam Recorder

Si vous recherchez le meilleur des enregistreurs vidéo gratuits pour webcam, Free2X Webcam Recorder devrait être un outil sur lequel vous pourrez compter pour la plupart de vos besoins. Cet outil est 100 % gratuit et provient d'une organisation à but non lucratif.

free-webcam-recorder-for-windows

La possibilité d'enregistrer vos vidéos dans différents formats tels que MP4, WMV, AVI, peut être ce qui en ferait un excellent choix. Il vous permet de mettre en pause et de poursuivre votre enregistrement et même d'éditer les vidéos selon vos préférences. L'audio peut être enregistré pour n'importe quelle source, ce qui constitue un autre avantage supplémentaire. L'utilisation de raccourcis clavier personnalisés vous permet de contrôler la webcam assez facilement.

2. Wondershare Filmora Scrn

Doté de la meilleure interface conviviale, le Wondershare Filmora Scrn est l'outil qu'il vous faut si vous n'êtes pas très doué pour la technologie. Il vous donne accès à une foule d'outils merveilleux, notamment des options d'enregistrement d'écran, d'audio et de webcam.

L'une des fonctionnalités que nous avons trouvées intéressantes est la possibilité d'éditer les vidéos une fois qu'elles ont été créées. Il peut même prendre des captures d'écran et les éditer en conséquence. La capacité d'enregistrement en 4K et les options disponibles pour un montage vidéo puissant en font un excellent choix pour vos besoins en matière d'enregistrement webcam amélioré.

3. Bandicam

Bandicam est en fait une option logicielle payante, mais ils offrent une version gratuite avec des fonctionnalités limitées. Vous pouvez enregistrer n'importe quoi sur votre écran avec facilité. L'outil est facile à utiliser, que vous soyez un professionnel ou un débutant en matière d'enregistrement vidéo.

free-webcam-recorder-for-windows-bandicam

Les fonctions disponibles sur la version gratuite sont similaires à celles de l'option payante, mais vous aurez un filigrane. Vous serez également limité par un enregistrement de dix minutes à chaque fois. Si c'est quelque chose qui ne vous rebute pas, Bandicam devrait être un excellent choix pour vous. Vous pouvez l'utiliser sous Windows ou même pour les consoles telles que Xbox ou PlayStation.

4. Caméra Windows

Lorsque nous pensons à un logiciel gratuit d'enregistrement de webcam, rien ne peut battre l'application Windows Camera de Microsoft. Il vous suffit de taper Caméra dans votre recherche Windows, et le tour est joué. L'outil est extrêmement simple à utiliser et peut être une excellente option à tous points de vue.

free-webcam-recorder-for-windows-camera

L'outil est simple à utiliser, mais il ne dispose pas de nombreuses fonctionnalités avancées. Si vous recherchez un outil simple doté d'un ensemble de fonctions d'enregistrement vidéo par webcam basiques et essentielles. Vous avez des fonctionnalités telles que la stabilisation vidéo et les fonctions d'édition à bord. La capacité d'enregistrement vidéo 4K, associée à une vitesse de ralenti réglable, en fait l'une des meilleures options à choisir.

5. SplitCam

SplitCam est un excellent choix pour vos besoins d'ajout d'éléments amusants à vos vidéos webcam. Vous pouvez même ajouter différents éléments amusants à vos chats en ligne et autres communications. Il a également été considéré comme l'une des options parfaites pour la diffusion en direct de vos vidéos, ainsi que les options de logiciel d'enregistrement webcam gratuit.

free-webcam-recorder-for-windows-splitcam

Parmi les options intéressantes offertes par SplitCam, citons les masques 3D réalistes, la division de la vidéo et les effets de webcam sympas. La prise en charge d'un large éventail de services populaires tels que Skype, Windows Live Messenger, Yahoo messenger devrait être un autre avantage supplémentaire.

2. Top 5 des enregistreurs de webcam gratuits pour Mac

Mac est le deuxième système d'exploitation le plus utilisé, et c'est exactement la raison pour laquelle nous vous présentons les meilleurs outils d'enregistrement de webcam pour Mac.

1. Quicktime Player

Si vous recherchez les meilleurs enregistreurs vidéo pour webcam pour enregistrer, éditer ou simplement partager vos vidéos, Quicktime Player devrait être un excellent choix pour tous vos besoins sur Mac. Cet outil gratuit et facile à utiliser devrait vous permettre de vivre une expérience unique en accédant à la meilleure expérience possible sur un appareil Mac.

free-webcam-recorder-for-mac-quicktime

Quicktime Player est un excellent choix lorsqu'il s'agit d'enregistrer la vidéo d'une webcam ou même d'enregistrer l'écran d'un de vos appareils Apple. L'outil offre également la meilleure efficacité pour éditer vos vidéos avec facilité.

2. Logiciel de capture vidéo Debut

Il s'agit de l'une des options parfaites pour chacun de vos besoins en matière d'enregistrement vidéo par webcam, que ce soit sur Mac ou sur Windows. L'une des meilleures options de logiciel de webcam, il vous permet d'accéder à l'enregistrement à partir de n'importe quelle source d'image PC.

free-webcam-recorder-for-mac-debut

Le logiciel, facile à utiliser et simple à comprendre, est une excellente option si vous n'êtes pas un vidéaste professionnel. Vous pouvez utiliser l'outil pour des fonctions avancées telles que la superposition de webcam, les ajustements de couleurs vidéo et l'ajout de légendes, ce qui en fait une solution complète pour tous les besoins d'enregistrement vidéo.

3. OBS Studio

C'est encore un autre excellent outil pour votre expérience d'enregistrement de webcam et fournit l'une des meilleures fonctionnalités de streaming en direct. C'est l'outil idéal pour le streaming vidéo et audio en temps réel.

free-webcam-recorder-for-mac-OBS

Il peut capturer des vidéos à partir de plusieurs sources, ce qui en fait un outil très performant. Un mélangeur audio intuitif ajoute encore plus de valeur à ses performances déjà améliorées. Vous disposez également d'un grand nombre d'options pour différentes configurations. La simplicité des réglages devrait en faire une excellente option à long terme.

4. FlashBack Express

Voici une autre option intéressante pour un bon logiciel gratuit d'enregistrement de webcam pour Mac. Vous pouvez créer des vidéos courtes ou même créer un tutoriel vidéo plus long avec le logiciel. Les options d'édition des vidéos sont une autre excellente option qui en fait un excellent choix.

free-webcam-recorder-for-mac-flashback

L'option permettant de supprimer les filigranes est un autre ajout intéressant offert par l'outil. Vous pouvez facilement ajouter un commentaire audio lors de l'enregistrement de votre vidéo. Le logiciel ne vous impose aucune limite de longueur de vidéo, même avec le compte gratuit.

5. Logiciel Logitech Capture

Il s'agit d'un autre logiciel d'enregistrement et d'édition vidéo haut de gamme qui a été très apprécié sur Mac. L'outil offre des options d'édition et d'enregistrement vidéo multi-sources. La personnalisation haut de gamme et l'option de contrôle du studio en font une excellente option.

free-webcam-recorder-for-mac-logitech

Vous avez accès au paramétrage de différents profils en fonction de vos préférences. Vous pouvez même l'utiliser pour une utilisation parfaite en ce qui concerne la diffusion en direct. L'enregistrement multi-source et les superpositions de texte en direct en font un excellent choix.

3. Top 2 des enregistreurs de webcam gratuits pour Linux

Enfin, nous allons maintenant vérifier les meilleures options pour les enregistreurs de webcam pour Linux que vous pouvez choisir.

1. Guvcview

C'est l'un des grands enregistreurs de webcam gratuits disponibles pour Linux. Il utilise une interface à deux fenêtres et vous permet d'avoir une vue claire des contrôles et des paramètres lors de la création de vos vidéos. Vous pouvez même sélectionner vos vidéos en fonction de vos préférences.

free-webcam-recorder-for-linux-guvcview

Une interface simple et un enregistrement vidéo facile sont ce qui le rendrait facile à utiliser même pour les débutants. Les commandes dynamiques offertes par l'outil devraient en faire une option parfaite à long terme.

2. VLC

C'est encore un autre outil qui offre une option pour l'enregistreur de webcam gratuit pour Linux. Bien sûr, le logiciel n'a pas besoin d'être présenté et possède des applications pour différents systèmes d'exploitation. L'option d'enregistrement de webcam est entièrement gratuite, sans ajout ni suivi d'utilisation.

free-webcam-recorder-for-linux-VLC

C'est un outil gratuit qui offre une multitude de fonctionnalités comme la synchronisation des sous-titres, les filtres vidéo et audio. Vous pouvez même le personnaliser et y ajouter les habillages de votre choix. Il vous donne également accès à des fonctions avancées et à un contrôle complet de vos vidéos.

4. Modifiez les vidéos enregistrées avec l'éditeur vidéo le plus facile à utiliser

Maintenant que vous avez enregistré vos vidéos webcam et que vous êtes prêt à les partager où vous voulez, l'édition de vos émissions webcam enregistrées avec un standard de performance amélioré améliorerait encore votre efficacité.

L'un des outils les plus performants pour vous aider à éditer vos vidéos enregistrées est DVDFab Toolkit. Il s'agit d'une excellente option pour formater, découper et même convertir vos vidéos ou audios avec facilité. C'est le meilleur éditeur vidéo gratuit que vous pouvez utiliser à bon escient.

L'outil vous offre plusieurs caractéristiques et fonctions qui amélioreront le niveau de vos vidéos et autres contenus créatifs. La boîte à outils comporte plusieurs sections pour chacune des fonctions, à savoir les outils vidéo, les outils audio, les outils image, les outils filigrane et les outils sous-titres.

Outils vidéo

video-tools

Lesoutils vidéo de la plate-forme comprennent des options permettant de convertir vos émissions enregistrées par webcam, de les découper et d'autres aspects essentiels tels que le recadrage, la fusion, le désentrelacement et l'accentuation de vos vidéos en toute simplicité.

convert-video-easily

Examinons les options permettant de convertir facilement vos vidéos. Vous pouvez facilement convertir vos vidéos entre différents formats selon vos préférences. Cliquez sur l'option Converter et apportez les modifications nécessaires en fonction de vos besoins.

Personnalisez votre vidéo en fonction de la fréquence d'images, du codec, de la résolution, de la méthode d'encodage et de la clarté de la vidéo. Une fois que vous avez effectué les modifications nécessaires, vous pouvez choisir le dossier de sortie approprié et cliquer sur Démarrer pour commencer à convertir votre vidéo en toute simplicité.

Outils d'image

La section Outils d'image de la plateforme d'édition vidéo gratuite propose plusieurs options pour convertir vos vidéos. Vous pouvez convertir votre vidéo en GIF ou vice versa. D'autres options disponibles incluent le PIC vers la vidéo et vice versa.

images-tools

Comment utiliser Convertir une vidéo en GIF utiliser DVDFab Toolkit ? Eh bien, les étapes sont plutôt simples et directes. Les étapes devraient plutôt être simples et faciles à suivre -

  • Lancez DVDFab Toolkit et choisissez Vidéo en GIF dans les options des outils d'image.
  • Cliquez sur l'icône + et ajoutez votre fichier vidéo. Vous pouvez même faire glisser et déposer vos fichiers.

add-files

  • Appliquez les paramètres que vous souhaitez. Vous pouvez choisir l'heure de début et de fin de la vidéo.

apply-settings

  • Choisissez un dossier de sortie pour enregistrer votre vidéo GIF et cliquez sur Démarrer pour lancer le processus de conversion.

Outils de sous-titres

DVDFab Toolkit vous donne également accès aux options permettant d'ajouter des sous-titres à vos vidéos. Il existe des options pour ajouter des sous-titres ou les extraire facilement.

subtitle-tools

Vous pouvez facilement ajouter des sous-titres à vos vidéos afin que vos vidéos dans d'autres langues puissent avoir un public même s'il ne suit pas la langue.

Les étapes à suivre pour ajouter des sous-titres à votre vidéo sont les suivantes : 1.

  • Lancez DVDFab Toolkit et faites défiler la liste jusqu'à l'option Subtitle Tools (Outils de sous-titres).
  • Cliquez sur l'option Rendu des sous-titres.
  • Ajoutez la vidéo à la fenêtre de la boîte à outils en suivant la même procédure que ci-dessus.
  • Une fois cela fait, vous pouvez ajouter votre fichier de sous-titres à la vidéo en recherchant le fichier.

add-subtitles-to-video

  • Choisissez le dossier de sortie et cliquez sur Start pour ajouter des sous-titres à votre vidéo.

Pour les besoins de ce tutoriel, nous avons supposé que vous avez créé le fichier de sous-titres approprié ou le fichier .srt.

Vous pouvez créer un fichier SRT à l'aide d'un éditeur de notes. Le Bloc-notes sous Windows peut être un excellent exemple pour créer votre fichier SRT. Vous devez respecter le bon format lors de la création d'un fichier SRT.

La boîte à outils DVDFab vous offre une foule de caractéristiques et de fonctions avancées, ce qui en fait un excellent outil à tous égards pour vos besoins d'amélioration de votre expertise en montage vidéo. Il peut compléter de manière efficace et efficiente vos enregistreurs de webcam avec une liste substantielle de fonctions qui incluent :

  • Outils vidéo - Conversion, rognage, miroir/flip/rotation, accentuation et dés accentuation, déshookage, débruitage, fusion de vidéos, désentrelacement.
  • Outils audio - Conversion, découpage, réglage du volume, débruitage, normalisation, fusion, extraction audio et remixage audio.
  • Outils d'image - conversion de vidéo en GIF et PIC, conversion de GIF/PIC en vidéo
  • Outils filigrane - ajout de temps, de texte et d'images
  • Outils de sous-titres - rendu et extraction de sous-titres.

5. Le mot de la fin

Eh bien, tous les modules disponibles sur DVDFab Toolkit devraient idéalement en faire l'une des excellentes options que vous voudriez utiliser pour éditer vos vidéos et leur donner un nouveau look. Ils complèteront certainement vos exigences dans le traitement des vidéos que vous avez créées avec votre enregistreur webcam que nous avons déjà discuté ci-dessus.

top-12-webcam-recorders-for-win-mac-linux

 

 

If you are looking for how to record video with webcam, then you'd better check out this article. Videos have always been an excellent option for promoting your business or products. Webcam video recorders can be one of the excellent options in achieving the best standards in recording videos. Webcam video recorders can be a great option in letting you create video tutorials, holding webinars and having a chat with others online. You can even record PowerPoint presentation with webcam with a powerful software.

 

We will check out a few good choices for the best webcam recording software that you can make use of. For the sake of this post, we will focus on the free webcam video recorders as they would prove to be a good alternative for almost all genres of users.

 

 

1. Top 5 Webcam Recorders for Windows

 

Windows has been one of the most popular and widely used operating systems as of now. That should explain why we have chosen to check out the best webcam video recorders for Windows.

 

1. Free2X Webcam Recorder

 

If you are looking for the best among the free webcam video recorders, Free2X Webcam Recorder should be something you would want to rely upon for almost each of your needs. The tool is 100 per cent free and comes from a non-profit organisation.

 

free-webcam-recorder-for-windows

 

Ability to save your videos in different formats such as MP4, WMV, AVI, file formats can be what would make it a great choice. It lets you pause and continue your recording and even edit the videos as per your preferences. Audio can be recorded for any source which is yet another added advantage. Use of keyboard custom shortcuts helps you control the webcam rather easily.

 

2. Wondershare Filmora Scrn

 

Equipped with the best user-friendly interface, the Wondershare Filmora Scrn is the right tool for you if you are not much tech-savvy. It does provide you access to a host of wonderful tools that include screen recording, audio, and webcam recording options.

 

 

One of the great features we found interesting is the ability to edit the videos once the video has been created. It can even take screenshots and edit them accordingly. Recording capability in 4K and options available for a powerful video editing would further make it a great choice for your needs in enhanced webcam recording.

 

3. Bandicam

 

Bandicam is actually a paid software option, but they do offer a free version with limited features. You can record anything on your screen with ease. The tool is easy to use irrespective of whether you are a professional or newbie when it comes to video recording.

 

free-webcam-recorder-for-windows-bandicam

The features available on the free version are similar to the ones on the paid option, but you will have a watermark. You would also limited by a ten minute recording each time. If that is something you are not deterred with, Bandicam should be a great choice for you. You can use it Windows or even for consoles such as Xbox or PlayStation.

 

4. Windows Camera

 

When we think of a free webcam recorder software, nothing can beat Microsoft’s very own Windows Camera app. You just need to type in Camera in your Windows search, and you are good to go. The tool is extremely simple to use and can be a great option on every count.

 

free-webcam-recorder-for-windows-camera

The tool is simple to use, but it does not have many advanced features. If you are looking for a simple tool with the basic and essential set of webcam video recording features. You have features such as video stabilisation and editing features onboard. 4K video recording capability coupled with adjustable slow motion speed, would make it one of the great option you would want to go with.

 

 

5. SplitCam

 

SplitCam is a great choice for your needs in adding fun elements to your webcam videos. You can even add different fun elements to your online chats and other communication. It has also been considered to be one of the perfect options for live streaming of your videos along with the options for free webcam recording software.

 

free-webcam-recorder-for-windows-splitcam

 

Some of the worthy options offered by SplitCam can include realistic 3D masks, video splitting, and cool webcam effects. Support for a wide range of popular services such as Skype, Windows Live Messenger, Yahoo messenger should be yet another added advantage.

 

 

2. Top 5 Free Webcam Recorders for Mac

 

Mac is the second most widely used operating systems, and that is exactly why we are listing out the best webcam recording tools for Mac.

 

1. Quicktime Player

 

If you are checking out the best webcam video recorders for recording, editing or just sharing your videos, Quicktime Player should be an excellent choice for all your needs on Mac. The free and easy to use tool should provide you with a unique experience in getting access to the best ever experience on a Mac device.

 

free-webcam-recorder-for-mac-quicktime

 

Quicktime Player is a great choice when it comes to recording webcam video or even records the screen on any on your Apple devices. The tool also offers the best efficiency in editing your videos with ease.

 

2. Debut Video Capture Software

 

This is one of the perfect options for each of your webcam video recording requirements, whether on Mac or Windows. One of the best webcam software options, it offers you access to recording from any PC image source.

 

free-webcam-recorder-for-mac-debut

 

The easy to use and simple to understand software has been a great option if you are not a professional videographer. You can use the tool for advanced features such as webcam overlay, video color adjustments, and adding captions which would make it a complete solution for all video recording needs.

 

3. OBS Studio

 

This is yet another excellent tool for your webcam recording experience and provides one of the best live streaming features. It can be a perfect one to go with for real-time video and audio streaming.

 

free-webcam-recorder-for-mac-OBS

 

It can capture videos from multiple sources, making it a great performer. An intuitive audio mixer further adds more value to the already enhanced performance. You also have a good number of options for different configurations. Simple settings should further make it a great option in the long run.

 

4. FlashBack Express

 

This is yet another exciting option for a good and free webcam recording software for Mac. You can create either short videos or even create a longer video tutorial with the software. Options for editing the videos is yet another great option that would make it a great choice.

 

free-webcam-recorder-for-mac-flashback

Option to remove the watermarks can be yet another worthy addition offered by the tool. You can easily add the audio commentary when recording your video. The software does not need you to have any limit on video length even with the free account.

 

5. Logitech Capture Software

 

This is yet another high-end video recording and editing software that has been a hot favourite on Mac. The tool offers multi-source video editing and recording options. The high-end customisation and studio control option would make it a great option.

free-webcam-recorder-for-mac-logitech

 

You have access to setting different profiles as per your preferences. You can even use it for a perfect usability with respect to live broadcast. Multi-source recording and live text overlays would make it a great choice.

 

 

3. Top 2 Free Webcam Recorders for Linux

 

Last, but not least, we will now check out the best options for the Linux webcam recorders you can opt for.

 

1. Guvcview

 

That is one of the great free webcam recorders available for Linux. It uses a two window interface and lets you have a clear view of the controls and settings when creating your videos. You can even select your videos as per your preference.

 

free-webcam-recorder-for-linux-guvcview

 

A simple interface and easy video recording are what would make it easy to use even for the newbies. The dynamic controls offered on the tool should further make it a perfect option in the long run.

 

2. VLC

 

This is yet another tool that offers an option for the free webcam recorder for Linux. Of course, the software does not need an introduction and has apps for different operating systems. The webcam recording option is entirely free, with no adds or usage tracking.

 

free-webcam-recorder-for-linux-VLC

 

A free tool, it packs in a host of features like subtitle synchronization, video, and audio filters. You can even customise and add your desired skins to it. It also provides you access to advanced features and a complete control over your videos.

 

 

4. Edit Recorded Videos with Most Easy-to-use Video Editor

 

Now that you have recorded your webcam videos and are ready to share them wherever you want to, editing your recorded webcam shows with an enhanced performance standard would further improve your efficiency.

 

One of the great tools that can help you out with the best editing capability of your recorded videos would be DVDFab Toolkit. It would be an excellent option for formatting, trimming, and even converting your videos or audios with ease. It is the best Free video editor that you can put to a great use.

 

The tool offers you several features and functions that would enhance the level of your videos and other creative content. The toolkit has several sections for each of the features viz video tools, audio tools, image tools, watermark tools and subtitle tools.

 

Video Tools

 

video-tools

 

Video tools on the platform include the options for converting your recorded webcam shows, trimming them, and other vital aspects such as cropping, merging, de-interfacing and sharpening your videos with ease.

 

convert-video-easily

 

Let us check out the options for converting your videos with ease. You can easily convert your videos between different formats as per your preferences. Click on Converter option and make the necessary changes as per your requirements.

 

Customise your video with respect to frame rate, codec, resolution, encoding method and video clarity. Once you have made the necessary changes, you can choose the appropriate output folder and click on Start to begin converting your video with ease.

 

Image Tools

 

Image tools section of the free video editor platform has several options for converting your videos. You can convert your video to GIF or vice versa. Other options available would include PIC to video and vice versa.

 

images-tools

 

How to convert Video to GIF using DVDFab Toolkit? Well, the steps would rather be quite easy and straightforward. The steps should rather be simple and easy to follow –

 

  • Launch DVDFab Toolkit and choose Video to GIF under Image tools options.
  • Click on the + icon and add your video file. You can even drag and drop your files.

 

add-files

 

  • Apply the settings you want to make. You can pick the start and end time for the video.

 

apply-settings

 

  • Pick an output folder for saving your GIF video and click on Start to begin the conversion process.

 

 

Subtitle Tools

 

DVDFab Toolkit also provides you access to the options for adding subtitles to your videos. There are options to add subtitles or extract them with ease.

 

subtitle-tools

 

You can easily add subtitles to your videos so that your videos in other languages can have an audience even when they do not follow the language.

 

The steps involved in adding subtitles to your video would include –

 

  • Launch DVDFab Toolkit and scroll down to Subtitle Tools
  • Click on the option Render Subtitles.
  • Add the video to the toolkit window by following the same procedure as above.
  • Once that done, you can add your subtitle file to the video by browsing for the file.

 

add-subtitles-to-video

 

  • Choose the output folder and click on Start to add up subtitles to your video.

 

For the sake of this tutorial, we have assumed that you have created the suitable subtitle file or the .srt file.

 

You can create an SRT file with the help of a note editor. Notepad on Windows can be an excellent example for creating your SRT file. You need to follow the right format when creating an SRT file.

 

The DVDFab Toolkit does provide you with a host of advanced features and functions, making it a great tool in every respect for your needs in improving your video editing expertise. It can effectively and efficiently complement your webcam recorders with a substantial list of features that include:

 

  • Video Tools – Converter, trimming, mirror/flip/rotate, sharpening and un-sharpening, deshake, denoise, merging videos, deinterlacing
  • Audio Tools – Conversion, trimming, adjusting volume, denoising, normalisation, merging, extracting audio and remixing audio
  • Image Tools – video to GIF and PIC conversion, GIF/PIC conversion to video
  • Watermark tools – adding time, text and images
  • Subtitle Tools – rendering and extracting subtitles.

 

 

5. The Closing Thoughts

 

Well, all the modules available on DVDFab Toolkit should ideally make it one of the excellent options you would want to go with when editing your videos and giving them a new look. They would definitely compliment your requirements in handling the videos you created with your webcam recorder we already discussed above.