Nouveaux films pour enfants sur Amazon Prime

Dernière mise à jour le 2022-05-19 Nicole
DVDFab Video Converter Pro
DVDFab Video Converter Pro
Liberté de montage totale pour produire et convertir des vidéos au n'importe quel format.

Amazon Prime dispose d'une énorme vidéothèque offrant aux utilisateurs des vidéos variées, par exemple des films pour adultes. Vous cherchez de nouveaux films pour enfants sur Amazon Prime ? Eh bien, il y en a beaucoup, ce qui peut vous empêcher de choisir les "vrais" bons films. Il est intéressant de noter que nous avons établi une liste des meilleurs nouveaux films pour enfants que vous pouvez regarder en streaming sur Amazon Prime Video dès maintenant.

Ces films sont tournés avec des visuels enchanteurs qui plairont à tous les enfants, et leurs scénarios sont tout simplement géniaux. De plus, vos enfants vont apprendre beaucoup de choses nouvelles en regardant ces films. Bien qu'il s'agisse principalement de films d'animation, certains titres sont interprétés par de vrais humains - des enfants. Cet article vous propose une liste des meilleurs films pour enfants d'Amazon Prime.

kids movie on amazon prime

Le violon sur le toit

Durée : 3 heures

Réalisateur : Norman Jewison

Distribution principale : Topol, Norma Crane, Leonard Frey

Année : 1971

amazon prime movies for kids

Pourquoi recommander ce film pour enfants sur Amazon Prime ? Eh bien, Fiddler on the Roof est un long drame amusant à regarder avec les enfants. Le film raconte l'histoire de Tevye (Topol), un pauvre paysan juif. Topol doit relever le défi de marier ses cinq (5) filles au milieu d'un siècle de Russie tsariste.

Un violon sur le toît est l'un des plus grands films de 1971 ; il a été diffusé à plusieurs reprises sur divers téléviseurs, il est maintenant disponible sur les réseaux de streaming, y compris Amazon Prime Video. Ce film pour enfants sur Amazon Prime est noté 83% sur Rotten Tomatoes, 8/10 sur IMDb, et apprécié par 87% des utilisateurs de Google.

Le très grand film de Clifford

Durée : 1h 41m

Réalisateur : Robert Ramirez

Acteurs principaux : John Ritter, Grey DeLisle, et Wayne Brady

Année : 2004

Si vous êtes à la recherche d'un film pour enfants sur Amazon Prime qui vous fasse vraiment rire, celui-ci est certainement sur la liste. Clifford's Really Big est une comédie familiale sur un animal de compagnie "très" gros qui coûte trop cher à nourrir.

Cependant, Clifford, l'animal, ne veut vraiment pas être un fardeau pour ses maîtres, alors il s'échappe pour rejoindre un numéro de carnaval où il pourrait gagner un approvisionnement à vie en Tummy Yummies. Cela semble si facile quand on le dit, mais battre une star de tous les temps, en l'occurrence Shackleford, n'est pas une mince affaire ! Pensez-vous que Clifford en est capable ?

Ce film est noté 53% sur Rotten Tomatoes, 5,5/10 sur IMDb, et aimé par 85% des utilisateurs de Google.

Télécharger les films Amazon Prime Kids avec StreamFab Amazon Downloader

kids movies on amazon prime

Si vous souhaitez enregistrer ces meilleurs films Amazon Prime pour enfants hors ligne pour les regarder quand vous le souhaitez, vous pouvez essayer StreamFab Amazon Downloader qui est un téléchargeur de films Amazon Prime puissant mais facile à utiliser.

Principales caractéristiques du téléchargeur de films Amazon Prime pour enfants :

  • Enregistre les sous-titres sous forme de fichiers SRT ou remuxés dans les vidéos.
  • Préserve les informations de métadonnées des films
  • Paramètres personnalisables et interface intuitive
  • Enregistre les films et émissions Amazon Prime au format MP4.

Téléchargement WinTéléchargement Mac

Bien sûr, il existe de nombreux autres téléchargeurs sur le marché, mais StreamFab Amazon Prime Downloader est l'un des meilleurs choix pour télécharger des vidéos depuis Amazon.

Barbie dans un conte de sirène 2

Durée : 1h 13m

Réalisateur : William Lau

Casting principal : Kelly Sheridan, Ashleigh Ball et Kathleen Barr

Année : 2011

best movies for kids on amazon prime

Ecrit par Elise Allen et réalisé par William Lau, Barbie In A Mermaid Tale 2 est un film pour enfants intéressant mettant en scène "Barbie". De nombreux enfants adorent la série Barbie en raison des images colorées, des belles créatures et des chorégraphies présentées dans les films.

Ce titre de la franchise Barbie parle d'une superbe sirène, Merliah, la princesse d'Oceana. Merliah accomplit des rituels de marée pour préserver l'héritage de sa famille, mais une tante maléfique complote pour ruiner ses efforts et prendre le contrôle du royaume. Si vos enfants aiment regarder les films de Barbie, ils adoreront celui-ci.

Barbie dans un conte de sirène 2 est noté 6,2/10 sur IMDb et aimé par 91 % des utilisateurs de Google.

Amusement d'été avec CoComelon

Durée : 1h

Réalisateur : Moonbug Entertainment

Casting principal : N/A

Année : 2021

Summer Fun with CoComelon est un film Amazon Prime pour enfants unique en son genre, avec des personnages amusants qui divertiront vos enfants pendant une heure. Il s'agit d'une série d'aventures estivales avec CoComelon. Vos enfants apprendront de nouvelles chansons grâce à ce film. CoComelon est un film amusant et éducatif sur les comptines pour enfants. Il est aimé et regardé par les enfants de différents pays à travers le monde. Il y a tant de chansons à apprendre, tant de scènes colorées à regarder. Ce film est l'un des meilleurs films pour enfants sur Prime Video.

Rio 2

Durée : 1h 41m

Réalisateur : Carlos Saldanha

Acteurs principaux : Anne Hathaway, Jesse Eisenberg et Jemaine Clement

Année : 2014

Rio 2 est un bon film pour enfants sur Amazon Prime Video et il présente des scènes colorées. Le film a beaucoup de critiques positives en ligne. Son scénario est assez intéressant et facile à suivre. Il est centré sur la vie et les activités d'un couple, Blu et Jewel, et de leurs enfants.

La famille a quitté Rio de Janeiro et tente de s'adapter à son nouvel environnement en Amazonie. En cours de route, Blu rencontre Nigel qui rend leur situation plus compliquée que jamais. Rio 2 est apprécié par 86% des utilisateurs de Google, et noté 6.3/10 sur IMDb.

Cendrillon

Durée : 1h 53m

Réalisateur : Kay Cannon

Acteurs principaux : Camila Cabello

Année : 2021

Les enfants adorent les contes de fées. Le film Cendrillon 2021 est un film moderne centré sur le conte de fées de la princesse Cendrillon. Le rôle principal est joué par Camila Cabello, une héroïne ambitieuse aux grands rêves. Avec l'aide de sa marraine, elle va tout faire pour que ses "grands" rêves deviennent réalité.

Les autres acteurs principaux du film sont Idina Menzel, James Corden, Minnie Driver et Nicholas Galitzine. C'est un film que vous pouvez regarder en famille. Il est amusant et intéressant à regarder. Le film est noté 43% sur Rotten Tomatoes, 4.2/10 sur IMDb, et est aimé par 65% des utilisateurs de Google.

Le Tendre Bar

best kids movies on amazon prime

Durée : 1hr 46m

Réalisateur(s) : George Clooney

Acteurs principaux : Ben Affleck, Tye Sheridan, Lily Rabe

Année : 2021

Ce film enseigne beaucoup de positivité, et il fait partie des films que vous pouvez regarder gratuitement (avec les publicités) sur Prime Video. Sorti en 2021, The Tender Bear est un titre à la demande intriguant, exclusif aux abonnés d'Amazon Prime Video.

Le film se déroule en 1972, lorsque J.R. Maguire, 9 ans, en quête d'une figure paternelle, emménage dans la maison délabrée de son grand-père à Long Island, N.Y. Il est confié à son oncle, Charlie, qui est un barman charismatique et autodidacte.

Charlie présente Maguire aux habitués de son bar. Au fil des ans, J.R. devient un jeune homme et tente de réaliser son rêve de toujours : devenir écrivain. C'est un film passionnant à regarder pour tous. Ce film est noté 52% sur Rotten Tomatoes, 6.8 sur IMDb, et aimé par 73% des utilisateurs de Google.

Mon espion

amazon prime kids movies

Durée : 1h 40m

Réalisateur(s) : Peter Segal

Acteurs principaux : Dave Bautista, Chloe Coleman, Ken Jeong

Année : 2020

Vous avez vu Bautista lorsqu'il était à la WWE ? Il est maintenant une star de cinéma, et ce film comique est centré sur lui. Dans My Spy, Bautista est un agent secret de la CIA qui a rencontré une fille très intelligente qui a réformé son devoir.

Un agent de la CIA rétrogradé et endurci (Dave Bautista) se retrouve à la merci d'une fillette précoce de 9 ans, Sophie (Chloe Coleman). Il a rencontré la jeune fille alors qu'il était en mission d'infiltration pour surveiller sa famille.

Ils ont tous deux conclu un accord pour que Sophie ne révèle pas que JJ est un agent secret. L'accord ne tient que si Bautista (le détective JJ) continue à enseigner à Sophie comment devenir un espion. Il s'agit sans aucun doute de l'un des meilleurs films pour enfants sur Amazon Prime. Il est noté 49% sur Rotten Tomatoes, 6,4/10 sur IMDb, et aimé par 69% des utilisateurs de Google.

Kung Fu Panda : Les Pattes du Destin

Durée : Saisonnier

Casting principal : Chrissy Metz, James Hong, Mick Wingert

Année : 2011

new kids movies on amazon prime

Tout le monde aime les pandas ! C'est pourquoi ce film pour enfants sur Amazon Prime est recommandé ici. C'est un film cool pour les enfants ; il est très intéressant à regarder et présente différents personnages enchanteurs. Kung Fu Pand : The Paws of Destiny se concentre sur la vie de vos jeunes pandas du village de Panda qui ont réussi à convaincre PO - un maître de Kung Fu - de leur enseigner le Kung Fu.

Les quatre jeunes pandas ont été imprégnés par le chi d'anciens maîtres de kung-fu, ce qui leur a permis d'accéder au Maître Dragon Po. Ce film est basé sur le classique d'antan, Kung Fu Panda. Les pandas ont voyagé ensemble pour vivre des aventures incroyables, combattre des méchants féroces, et sont devenus des légendes !

Kung Fu Panda : Les Pattes du Destin est noté 7,5/10 sur IMDb et aimé par 83% des utilisateurs de Google.

Dora et la Cité perdue de l'or

Durée : 1h 41m

Réalisateur : James Bobin

Casting principal : Isabela Moner, Eugenio Derbez, Michael Pena

Année : 2019

Voici un film de comédie et d'action que vos enfants regarderaient pour le revoir encore et encore. Eh bien, le film n'intéressera pas seulement les enfants - vous l'aimerez aussi. Dora et la Cité perdue de l'or est un long film de 2019 sur une jeune fille, Dora, et sa vie aventureuse dans la jungle.

Dora et son groupe d'amis, dont Boots le singe, partent à la recherche d'une cité d'or perdue particulière. Sur leur chemin, ils rencontrent différents défis et des situations dangereuses, mais ils sont déterminés à accomplir leur mission. Il s'agit de l'un des meilleurs films pour les élèves du secondaire. Il est également disponible sur le service de streaming Paramount Plus,

Ce film comique est noté 85 % sur Rotten Tomatoes, 6,1/10 sur IMDb et aimé par 83 % des utilisateurs de Google. Il existe également une version animée de ce film.

Wonder Park

Durée : 1h 25m

Réalisateurs : David Feiss, Josh Applebaum

Casting principal : Sofia Mali, Jennifer Garner

Année : 2019

amazon prime kids movies

Wonder Park est l'un des plus grands films d'animation de 2019 ; il est très coloré et présente des personnages enchanteurs. Vous pouvez acheter ou louer ce film sur Prime Video. Le film est centré sur une jeune fille, June, et sa visite dans un extraordinaire "parc d'attractions".

June, une jeune fille très créative, visite un magnifique parc d'attractions où toute son imagination prend vie. Ce film intéressera tous les enfants et les tout-petits, et leur apprendra à être créatifs eux aussi. Wonder Park est noté 91% sur Rotten Tomatoes, 7.9/10 sur IMDB, et aimé par 67% des utilisateurs de Google.

Hôtel Transylvanie : Transformania

Durée : 1h 27m

Réalisateurs : Derek Drymon, Jennifer Kluska

Casting principal : Andy Samberg, Selena Gomez, et Kathryn Hahn

Année : 2022

Hotel Transylvania : Transformania est un film comique pour enfants de 2022 ; il constitue également un film décent à regarder en famille. Ce film d'animation est coloré et passionnant ; il se concentre sur la mystérieuse invention de Van Helsing qui pouvait transformer les humains en monstres et vice versa.

L'invention a transformé Drac et ses copains en humains tandis que Johnny se transforme en monstre. Dans leurs nouveaux corps mal assortis, Drac et Johnny doivent faire équipe et trouver un remède. Heureusement, Mavis et le Drac Pack ont aidé la re-transformation assez tôt. Hotel Transylvania : Transformania est noté 53% sur Rotten Tomatoes, 6.1/10 sur IMDb, et 84% des utilisateurs de Google.

L'incroyable Spiderman 2

Durée : 2h 22m

Réalisateur : Marc Webb

Acteurs principaux : Andrew Garfield, Emma Stone, Jamie Foxx

Année : 2014

best movies for kids on amazon prime

La franchise Spiderman compte de nombreux titres intéressants à regarder pour les enfants - la dernière entrée de la franchise est "Homecoming", sorti en 2021. Cependant, c'est dans "Amazing Spiderman" de 2014 que toute la saga a commencé, lorsque tous les ennemis de Peter Parker se sont unis pour le faire tomber.

Dans cette entrée, Spider-Man, Peter Parker tente de protéger ses proches ; son ami d'enfance, devenu ennemi, Harry Osborn, lâche contre lui une ribambelle de méchants génétiquement modifiés. Amazing Spider-Man reste l'un des meilleurs films Spiderman à ce jour. Il est noté 6,6/10 sur IMDB et aimé par 86% des utilisateurs de Google.

Barbie dans les chaussures roses

Durée : 1h 15m

Réalisateur : Owen Hurley

Casting principal : Kelly Sheridan, Katie Crown, Ali Liebert

Année : 2013

Barbie dans les chaussures roses est l'un des meilleurs films de barbie à ce jour. Il est si coloré et aimé par la plupart des enfants - surtout les filles. Ce film de barbie se concentre sur Kristyn et Hailey, qui sont deux meilleures amies aspirant à devenir d'impeccables danseuses de ballet. Une paire de chaussures roses magiques les entraîne dans un monde mystique, plein d'aventures.

Ce film est assez excitant à regarder et l'intrigue est très bonne, et facile à suivre pour les enfants. Le film est aimé par 86% des utilisateurs de Google et noté 5.7/10 sur IMDb.

Le film de Daniel Tiger : Veux-tu être notre voisin ?

Durée : 48m

Réalisateurs : Vadim Kapridov et Tammy Langton

Acteurs principaux : Laaibah Alvi, Heather Bambrick et Ted Dykstra

Année : 2018

Ce court anime est tellement intéressant. Lorsque les enfants déménagent dans un nouveau quartier, l'une des choses qui les inquiètent le plus est de se faire de nouveaux amis. Dans ce cas, la famille de Dan déménage dans un nouveau quartier, et Daniel se demande s'il pourrait se faire de nouveaux amis.

Eh bien, il l'a fait, la famille Tigre l'a accueilli et l'a aidé à s'adapter à son environnement. Bientôt, le nouvel environnement commence à se sentir comme à la maison. Le film Daniel Tiger est noté 7,9 sur IMDB, c'est un film cool à regarder pour les enfants.

Résumé

Ce sont les meilleurs nouveaux films pour enfants à regarder sur Prime Video. Ces films sont passionnants et charmants ; vos enfants voudront certainement les regarder encore et encore. Pour télécharger l'un de ces films, utilisez StreamFab Amazon Downloader. Vous pouvez regarder ces films sur n'importe quelle plateforme Amazon ou appareil compatible avec Prime Video.

Articles Liés

Les meilleurs jeux gratuits sur Steam
Élargissez vos séances de divertissement avec les meilleurs jeux gratuits sur Steam, facilement accessibles sur les consoles de jeux vidéo de salon, les PC et autres appareils intelligents. Il existe une énorme bibliothèque pleine de jeux gratuits qui n'attendent que vous pour être essayés et appréciés.
Revue de Disney Plus
Nous avons passé les jours qui ont suivi la sortie de Disney Plus à le tester méticuleusement sur différentes plates-formes afin de rédiger cet avis complet sur Disney Plus.

New Kids Movies on Amazon Prime

Last Updated on 2022-06-16 Nicole
DVDFab All-In-One
DVDFab All-In-One
AI-Powered 25-in-1 Complete DVD/(4K UHD) Blu-ray/Video Solutions.

Amazon Prime has a huge video library offering various videos for users, for example, adult movies. Looking out for some cool new kids’ movies on Amazon Prime? Well, there are lots of them, which may get you confused in picking the “real” good ones. Interestingly, we have made this review of the top best new kids’ movies you can stream on Amazon Prime Video right now.

These movies are shot with enchanting visuals that would appeal to any kid, and their storylines are just awesome. Also, your kids are going to learn a lot of new stuff from watching these movies. While they are mostly anime, there are a few titles acted by real humans - kids. This article lists out the best Amazon Prime kids movies for you.

kids movie on amazon prime

Fiddler on the Roof

Duration: 3 hours

Director: Norman Jewison

Main Cast: Topol, Norma Crane, Leonard Frey

Year: 1971

amazon prime movies for kids

Why recommend this Amazon Prime kid movie? Well, Fiddler on the Roof is a funny, long drama to watch with the kids. The film tells the story of Tevye (Topol), a poor Jewish peasant. Topol is challenged with marrying his five (5) daughters amidst the century czarist Russia era.

Fiddler on the Roof is one of the biggest films of 1971; it has been repeatedly streamed on various TVs, now it’s available on streaming networks, including Amazon Prime Video. This kid movie on Amazon Prime is rated 83% on Rotten Tomatoes, 8/10 on IMDb, and liked by 87% of Google users.

Clifford's Really Big Movie

Duration: 1h 41m

Director: Robert Ramirez

Main Cast: John Ritter, Grey DeLisle, and Wayne Brady

Year: 2004

If you are searching for an Amazon Prime kid movie that can make you laugh really hard, this this one is definitely on the list. Clifford's Really Big is a family comedy movie about a "very" big pet who pretty much costs too much to feed.

However, Clifford, the pet, really does not want to be a burden to his owners, so he escapes to join a carnival act where he could win a lifetime supply of Tummy Yummies. Well, it sounds so easy when we say it - but beating an all-time star, in this case, Shackleford isn't an easy feat! Do you think Clifford is capable?

This movie is rated 53% on Rotten Tomatoes, 5.5/10 on IMDb, and liked by 85% of Google Users.

Download Amazon Prime Kids Movies with StreamFab Amazon Downloader

kids movies on amazon prime

If you want to save these best Amazon Prime kids movies offline to watch them whenever you want, you can try StreamFab Amazon Downloader which is a powerful yet easy-to-use Amazon Prime movie downloader.

Major features of the Amazon Prime kids movies downloader:

  • Saves subtitles as SRT files or remuxed into the videos
  • Preserve the movies’ metadata info
  • Customizable settings and intuitive interface
  • Saves Amazon Prime movies and shows in MP4 format.

Win Download Mac Download

Of course, there are many other downloaders out there in the market, but StreamFab Amazon Prime Downloader is one of the ultimate choices to download videos from Amazon.

Barbie In A Mermaid Tale 2

Duration: 1h 13m

Director: William Lau

Main Cast: Kelly Sheridan, Ashleigh Ball, and Kathleen Barr

Year: 2011

best movies for kids on amazon prime

Written by Elise Allen and directed by William Lau, Barbie In A Mermaid Tale 2 is an interesting kids’ movie featuring “Barbie.” Many kids love the Barbie series because of the colorful pictures, beautiful creatures, and choreography displayed in the movies.

This title in the Barbie franchise talks about a stunning mermaid, Merliah, the princess of Oceana. Merliah performs tidal rituals to uphold her family's legacy, but she’s got an evil aunt plotting to ruin her efforts and take over the kingdom. If your kids love watching Barbie movies, they’d so love this one.

Barbie In A Mermaid Tale 2 is rated 6.2/10 on IMDb and liked by 91% of Google Users.

Summer Fun with CoComelon

Duration: 1h

Director: Moonbug Entertainment

Main Cast: N/A

Year: 2021

Summer Fun with CoComelon is a “one of a kind” kids Amazon Prime movie with funny characters to keep your little ones entertained for a whole hour. It is a series of summer adventures with CoComelon. Your kids would learn some new songs from this movie. CoComelon is a fun, educational children's nursery rhyme film. It is loved and watched by children in different countries across the globe. So many cool songs to be learned, pretty many colorful scenes to watch. This movie is one of the best kids’ movies on Prime Video.

Rio 2

Duration: 1h 41m

Director: Carlos Saldanha

Main Cast: Anne Hathaway, Jesse Eisenberg, and Jemaine Clement

Year: 2014

Rio 2 is a good kids movie on Amazon Prime Video and it features colorful scenes. The movie has a lot of positive reviews online. Its storyline is pretty interesting and easy to follow. It centers on the life and activities of a couple, Blu and Jewel, and their children.

The family moved out of Rio de Janeiro, trying to cope with the new surroundings in the Amazon. Along the line, Blu encounters Nigel who makes their situation more complicated than ever. Rio 2 is liked by 86% of Google users, and rated 6.3/10 on IMDb.

Cinderella

Duration: 1h 53m

Director: Kay Cannon

Main Cast: Camila Cabello

Year: 2021

Kids love fairytale. The 2021 Cinderella movie is a modern film centered on the fairytale of princess Cinderella. The main act is played by Camila Cabello, an ambitious heroine with big dreams. With the help of her Fab Godmother, she pushes through to see her “Big” dreams come true.

Other top casts in the movie include Idina Menzel, James Corden, Minnie Driver, and Nicholas Galitzine. This is a movie you can watch with the family. It is fun and interesting to watch. The movie is rated 43% on Rotten Tomatoes, 4.2/10 on IMDb, and is liked by 65% of Google users.

The Tender Bar

best kids movies on amazon prime

Duration: 1hr 46m

Director(s): George Clooney

Main Cast: Ben Affleck, Tye Sheridan, Lily Rabe

Year: 2021

This movie teaches a lot of positivity, and it is one of the movies you can watch for free (with ads) on Prime Video. Released in 2021, The Tender Bear is an intriguing on-demand title exclusive to Amazon Prime Video subscribers.

The movie sets back to 1972, when a 9-year-old J.R. Maguire, who is in search of a father figure, moves into his grandfather's dilapidated house in Long Island, N.Y. He, however, falls into the care of his uncle, Charlie, who is a charismatic, self-educated bartender.

Charlie introduces Maguire to his bar regulars. As the years' pass, J.R. grows into a young man and tries to fulfill his lifelong dream of being a writer. This is a thrilling movie for everyone to watch. This movie is rated 52% on Rotten Tomatoes, 6.8 on IMDb, and liked by 73% of Google Users.

My Spy

amazon prime kids movies

Duration: 1h 40m

Director(s): Peter Segal

Main Cast: Dave Bautista, Chloe Coleman, Ken Jeong

Year: 2020

Watched Bautista during his days in WWE? He's a movie star now, and this comedy film centers around him. In My Spy, Bautista is a CIA undercover agent who met a very intelligent girl that reformed his duty.

As demoted, hardened CIA operative (Dave Bautista) finds himself at the mercy of a precocious 9-year old girl, Sophie (Chloe Coleman). He met the girl while acting as an undercover to surveil her family.

They both made a deal so that Sophie won't expose JJ as an undercover. The deal would only stand if Bautista (Detective JJ) continues to teach Sophie how to be a spy. No doubt, this is one of the best kids' movies on Amazon Prime. It is rated 49% on Rotten Tomatoes, 6.4/10 on IMDb, and liked by 69% of Google users.

Kung Fu Panda: The Paws of Destiny

Duration: Seasonal

Main Cast: Chrissy Metz, James Hong, Mick Wingert

Year: 2011

new kids movies on amazon prime

Everybody likes pandas! That's why this kid movie on Amazon Prime is recommended here. This is a cool movie for kids; it is very interesting to watch and features different enchanting characters. Kung Fu Pand: The Paws of Destiny focuses on the life of your young pandas from the Panda village who were able to convince PO - a Kung Fu master - to teach them, Kung Fu.

The four young pandas were imbued by the chi of ancient kung fu masters, which was what gave them access to Dragon Master Po. This movie is based on the old-time classic, Kung Fu Panda. The pandas traveled together to take on amazing adventures, battle ferocious villains, and ended up as legends!

Kung Fu Panda: The Paws of Destiny is rated 7.5/10on IMDb and liked by 83% of Google Users.

Dora and the Lost City of Gold

Duration: 1h 41m

Director: James Bobin

Main Cast: Isabela Moner, Eugenio Derbez, Michael Pena

Year: 2019

Here is a comedy, action movie your kids would watch to watch over and again. Well, the movie won’t only interest the kids - you’d love it too. Dora and the Lost City of Gold is a lengthy 2019 movie about a young girl, Dora, and her adventurous life in the jungle.

Dora and her group of friends, including Boots the Monkey, set out to look for a particular lost city of gold. On their way, they met different challenges and dangerous situations, but they are determined to accomplish their mission. This is one of the best movies for high school students. It is also on Paramount Plus streaming service,

This comedy film is rated 85% on Rotten Tomatoes, 6.1/10 on IMDb, and liked by 83% of Google Users. There is an anime version of this movie too.

Wonder Park

Duration: 1h 25m

Directors: David Feiss, Josh Applebaum

Main Cast: Sofia Mali, Jennifer Garner

Year: 2019

amazon prime kids movies

Wonder Park is one of the biggest anime movies of 2019; it is very colorful and features enchanting characters. You can buy or rent this movie on Prime Video. The film centers around a young girl, June, and her visit to an extraordinary “Amusement Park.”

June, a widely creative girl, visits a magnificent amusement park where all her imagination came alive. This movie would interest any kid or toddler, and it teaches them how to be creative too. Wonder Park is rated 91% on Rotten Tomatoes, 7.9/10 on IMDB, and like by 67% of Google users.

Hotel Transylvania: Transformania

Duration: 1h 27m

Directors: Derek Drymon, Jennifer Kluska

Main Cast: Andy Samberg, Selena Gomez, and Kathryn Hahn

Year: 2022

Hotel Transylvania: Transformania is a 2022 comedy movie for kids; it also makes a decent movie for the whole family to watch. This animation is colorful and exciting; it focuses on Van Helsing’s mysterious invention that could turn humans into monsters and vice versa.

The invention turned Drac and his pals into humans while Johnny turns into a monster. In their new mismatched bodies, Drac and Johnny must have to team up and find a cure. Fortunately, Mavis and the Drac Pack helped the re-transformation early enough. Hotel Transylvania: Transformania is rated 53% on Rotten Tomatoes, 6.1/10 on IMDb, and 84% of Google users.

The Amazing Spiderman 2

Duration: 2h 22m

Director: Marc Webb

Main Cast: Andrew Garfield, Emma Stone, Jamie Foxx

Year: 2014

best movies for kids on amazon prime

The Spiderman franchise has a lot of interesting titles for kids to watch - the latest entry to the franchise is “Homecoming,” released in 2021. However, the 2014 Amazing Spiderman is where the whole saga began - when all Peter Parker’s enemies unite to take him down.

In this entry, Spider-Man, Peter Parker tries to protect his loved ones his childhood friend, now enemy, Harry Osborn, unleashes a slew of genetically-modified villains against him. Amazing Spider-Man remains one of the best spiderman movies to date. It is rated 6.6/10 on IMDB and liked by 86% of Google Users.

Barbie in the Pink Shoes

Duration: 1h 15m

Director: Owen Hurley

Main Cast: Kelly Sheridan, Katie Crown, Ali Liebert

Year: 2013

Barbie in the Pink Shoes is one of the best barbie movies to date. It is so colorful and loved by most kids - mostly girls. This barbie movie focuses on Kristyn and Hailey, who are two best friends aspiring to be impeccable ballet dancers. A pair of magical pink shoes shot them to a mystical world, full of adventures.

This movie is pretty much exciting to watch and the plot is very good, and easy for kids to follow up. The movie is liked by 86% of Google users and rated 5.7/10 on IMDb.

The Daniel Tiger Movie: Won't You Be Our Neighbor

Duration: 48m

Directors: Vadim Kapridov and Tammy Langton

Main Cast: Laaibah Alvi, Heather Bambrick, and Ted Dykstra

Year: 2018

This short anime is such an interesting one. When kids move to a new neighborhood, one of the things they worry so much about is making new friends. In this case, Dan’s family is moving to a new Neighborhood, and Daniel is wondering if he could make new friends.

Well, he did, the Tiger Family welcomed them and helped them adjust to their surroundings. Soon, the new environment starts feeling like home. The Daniel Tiger Movie is rated 7.9 on IMDB, it is a cool movie for kids to watch.

Summary

These are the best new kids’ movies to watch on Prime Video. The movies are exciting and lovely; definitely, your kids would want to watch them over and again. To download any of these films, use StreamFab Amazon Downloader. You can watch the movies on any platform Amazon or device Prime Video is supported.

Related Articles

10 Best Porn Videos on Tubi
Porn genre on Tubi is perhaps one of the unique genres that finds a huge number of users and search queries. Read this article to learn best porn videos on Tubi.
Best Netflix Video Downloaders in 2022
Watch your favorite Netflix movies and series offline on your smart devices using these best Netflix downloaders. They are super reliable, fast, and download videos with subtitles.