Comment graver un DVD sur Windows 10 sans logiciel tiers?

Dernière mise à jour le 2022-06-24 Diane
DVDFab All-In-One
DVDFab All-In-One
Solutions complètes DVD/(4K UHD) Blu-ray/Vidéo 25-in-1 alimentées par l'IA.

Savez-vous comment bourvez-vous un DVD Il Windows 10 sans aucun logiciel tiers? Windows 10 elle-même inclut un outil pour graver votre CD ou votre DVD. Vous pouvez graver des supports ou même un système d'exploitation des fichiers ISO à l'aide de ce graveur de DVD Windows inbuilt. Voyons si cet outil de gravure de DVD Windows fonctionne ou non .

Étapes pour graver un DVD sur Windows 10

Étape 1: Insérez votre CD ou votre DVD sur votre ordinateur DVD, attendez une seconde. J'insère un CD. Il faut un peu de temps pour charger.

how to burn a dvd

Étape 2: Localisez les fichiers que vous souhaitez gravir sur le CD. J'ai des fichiers vidéo stockés dans un seul dossier que je veux graver dans mon CD. Je vais donc sélectionner tout ce dossier et le graver .

burn dvd

Étape 3: Cliquez avec le bouton droit sur un dossier ou un fichier que vous souhaitez graver et survoler sur un bouton d'envoi à.
Étape 4: Choisissez votre lecteur de DVD. Dans mon cas, c'est E Drive.

how to burn dvd on windows

Étape 5: Configurez d'abord les options de gravure de disque, donnez un nom à votre disque. Maintenant, il vous demandera comment voulez-vous utiliser ce disque? Vous avez deux options. Si vous choisissez la première option appelée lecteur USB, votre DVD fonctionne comme un lecteur USB typique. En d'autres termes, vous pouvez toujours supprimer, insérer de nouveaux fichiers à tout moment. Les gens sont très susceptibles de choisir cette option. Mais si vous choisissez la deuxième option pour graver des fichiers dans le DVD, vous ne pourrez pas supprimer ou modifier les données. Je veux dire une fois que vous avez brûlé des fichiers, ils resteront pour toujours et deviennent en lecture seule. C'est le moyen préféré d'utiliser un DVD. Je vais avec la 2ème option .

copy dvd

Étape 6: Cliquez sur Suivant Vous voyez, les fichiers que vous avez sélectionnés ont été copiés sur le DVD. Mais attendez, le processus de combustion n'est toujours pas fini. Seuls les fichiers sont copiés, mais toujours, nous devons les brûler .

burn a dvd

Étape 7: Cliquez avec le bouton droit de la souris sur un lecteur de DVD et cliquez sur l'option Graver sur DISC.

a dvd drive

Étape 8: Frappez à côté du processus de gravure, le processus de gravure a été démarré. Gardez simplement une chose à l'esprit, n'annulez pas le processus de gravure. Si vous le faites, il y a de fortes chances que votre DVD soit corrompu et ne fonctionnera plus. Donc, je suis accélérant cette vidéo, car la combustion prend du temps. Le processus de combustion est terminé .

dvd burning

Étape 9: Cliquez sur le bouton Terminer pour fermer la fenêtre après la gravure, vous remarquerez que votre DVD sortira automatiquement de votre lecteur DVD PC .

dvd burning

Si tel est le cas, vous avez brûlé correctement le DVD Vérifiez que les fichiers ont brûlé ou ne pas insérer DVD sur l'ordinateur, seuls 41 Mo d'espace sont restants dans le DVD, ce qui signifie que vos fichiers ont été stockés de manière permanente sur ce CD.Vous pouvez également vérifier en cliquant avec le bouton droit de la souris sur le dossier, vous remarquerez qu'aucun bouton Supprimer n'est disponible.Le brûleur de disque de fenêtre est un outil incroyable, il est parfait pour une utilisation individuelle.

Articles Liés

Do you know how to burn a DVD on Windows 10 without any third-party software? Windows 10 itself includes a tool to burn your CD or DVD. You can burn media or even an operating system iso files with the help of this Windows inbuilt DVD burner. Let's see if this Windows DVD burning tool works or not.

Steps to Burn a DVD on Windows 10

Step 1: Insert your CD or DVD on your computer DVD player Wait a second. I am inserting a CD. It takes a little time to load

how to burn a dvd

Step 2: Locate the files you want to burn on the CD. I have some video files stored in a single folder that I want to burn into my CD. So I am going to select this entire folder and burn it.

burn dvd

Step 3: Right-click on a folder or file you want to burn, and hover on a send to button
Step 4: Choose your DVD drive. In my case, it is E drive

how to burn dvd on windows

Step 5: Configure disk burning options First, give a name to your disc. Now it will ask you how do you want to use this disc? You have two options. If you choose the first option called a USB drive, then your DVD works like a typical USB drive. In other words, you can always delete, insert new files at any time. People are very likely to choose this option. But if you choose the second option to burn files into the DVD, then you won't be able to delete or edit the data. I mean once you burn any files, they will stay forever and become read-only. This is the preferred way to use a DVD. I am going with the 2nd option.

copy dvd

Step 6: Click next You see, the files you selected have been copied to the DVD. But wait, the burning process is still not finished. Only files are copied, but still, we need to burn them.

burn a dvd

Step 7: Right-click inside a DVD drive and click on the burn to disc option

a dvd drive

Step 8: Hit next to start the burning process The burning process has been started. Just keep one thing in mind, do not cancel the burning process. If you do, there are high chances that your DVD will get corrupted and won't work anymore. So, I am speeding up this video, because burning takes time. The burning process has been completed.

dvd burning

Step 9: Click the Finish button to close the window After burning, you will notice that your DVD will automatically come out from your PC DVD player.

dvd burning

If so, then you have burned the DVD correctly Let's verify if the files have burned or not Insert DVD back to the computer again See, only 41 MB space is remaining in the DVD, which means your files has been stored permanently on this CD. You can also verify by right-clicking on the folder, you will notice no delete button is available. Window disk burner is an amazing tool, it is perfect for individual use.