Meilleur logiciel d'extraction de DVD à utiliser |Convertisseur DVD sur Digital for Mobile Play

Dernière mise à jour le 2021-11-19 Diane

Chiège de DVD est une tâche difficile si vous y êtes nouveau. Cela peut être gain de temps et fastidieux et tout le monde ne peut pas passer à travers elle. Si vous êtes l'une des personnes qui cherchent à déchirer un DVD, vous aurez besoin d'un logiciel d'extraction de DVD pour votre aide. Aujourd'hui, nous vous donnons le meilleur logiciel de déchirement DVD présent sur le marché. Regardez notre liste.

Voici la liste des meilleurs logiciels DVD à déchirer Macintosh et Windows pour vous.

1. DVDFab DVD RIpper

DVDFAB DVD RIpper est la meilleure option que les utilisateurs peuvent obtenir sur le marché s'ils recherchent un logiciel de déchirement DVD gratuit. L'outil est l'une des meilleures options que les utilisateurs peuvent obtenir car il a la capacité de déchirer et de convertir n'importe quel DVD. L'outil prend en charge tous les types de formats de fichiers. Il prend également en charge toutes sortes de périphériques tels que l'iPhone, l'iPad et d'autres. En plus de cela, l'outil est livré avec une interface utilisateur facile à comprendre. Cela en fait l'un des meilleurs logiciels de déchirure DVD gratuits.
Passant à la meilleure partie, DVDFab DVD Ripper aide à se débarrasser des protections avec facilité. Sur la base du service de déchiffrement de cloud disponible uniquement pour DVDFab, l'outil peut vous débarrasser de la protection contre vos DVD cryptés et achetés. Cela peut être fait très rapidement, près de 5-10 secondes. En dehors des DVD déchirants, ils convertissent des DVD en 5.1 AC3 Audio et.MKV Vidéo. Ceci est un cadeau pour les utilisateurs qui aiment regarder des films à la maison avec home cinéma. Lors de l'utilisation de ce meilleur logiciel de déchirure DVD pour Windows 10, l'outil vous permettra de définir la préférence pour le mode de lecture, qu'il s'agisse de Théâtre, de Mobile, de WEB ou de IA. Vous pouvez définir la préférence selon vos besoins pour déchirer le DVD.

L'outil est également utile si vous êtes utilisé pour regarder des films sur des smartphones. L'outil vous permet de convertir et de déchirer des films DVD en formats vidéo courants compatibles avec toutes sortes de mobiles et de smartphones. Cela dit, MP4 est le format le plus courant utilisé par un certain nombre d'utilisateurs et appuyé par un certain nombre d'appareils. L'outil est capable de convertir et de déchirer votre DVD dans ce format. Nul doute que c'est le meilleur logiciel DVD Ripping Windows 10 aura.

dvd ripping software: DVDFab

Caractéristiques

  1. L'outil est capable de supprimer n'importe quelle protection DVD.
  2. Les utilisateurs peuvent déchirer des DVD en vidéo et audio sans perte de qualité
  3. Les utilisateurs peuvent également compresser la taille de la vidéo avec une qualité sans perte.
  4. L'outil fait le travail déchirant 50 fois plus rapide, grâce à l'accélération GPU
  5. Les utilisateurs peuvent également modifier des vidéos avec l'éditeur vidéo intégré
  6. Le logiciel prend en charge différents formats tels que H.265, MP4.4K, MKV.4K, MPEG-4, DIVX, XVID, H.264, AVI, FLV, WMV
  7. Il prend également en charge différents appareils tels que iPhone, iPod, PSP, iPad, Zune, Apple TV, Xbox 360 / PS3, NDS et différents autres.

Avantages

  • Tonnes de fonctionnalités
  • Facile à utiliser
  • AI Upscaling
  • Outils de suppression des DRM
  • Des prix compétitifs

Les inconvénients

  • Coûteux mais mériteux de dépenser l'argent

2. Winx DVD Ripper

WinX DVD RIpper est l'un des meilleurs logiciels DVD Ripping gratuits qui fournit un moyen simple d'archiver, d'édition et de sauvegarde des fichiers DVD dans différents formats. Le logiciel offre aux utilisateurs une fonctionnalité unique pouvant traiter de la même manière que d'anciens DVD de la même manière. Cela comprend également des cryptages difficiles à craquer, telles que les DVD de Disney. Le logiciel est apprécié par les utilisateurs de sa capacité à travailler à grande vitesse tout en utilisant très peu de mémoire .
best dvd ripping software: winx dvd ripper

Caractéristiques

  1. Offres 1: 1 Ratio de qualité
  2. Peut déchirer DVD dans presque minutes
  3. Prend en charge plus de 210 codecs audio vidéo
  4. A la capacité de créer des DVD aux copies iso de même qualité
  5. Possibilité de convertir des DVD endommagés et rayés
  6. Utilise le mécanisme de vérification du titre pour surmonter les cryptage

Avantages

  • L'outil affiche la prise en charge d'une large gamme de formats de fichiers
  • Il peut déchirer n'importe quel type de DVD
  • Le logiciel est très facile à installer et à utiliser
  • L'outil prend en charge le codage vidéo de haute qualité

Les inconvénients

  • Fonctionnalité limitée pour la version gratuite
  • Impossible d'éditer des DVD vidéo ou de gravure

3. Vidmore

Vidmore est prétendu être le meilleur logiciel de déchiquetage DVD Mac peut obtenir. Il a la possibilité de déchirer et de convertir des DVD en une variété de format audio et vidéo trop rapidement. D'autre part, un certain nombre d'utilisateurs ne connaissent pas sa capacité de déchiffrement de DVD et de rendre votre travail facile tout en gardant toujours la prise de son contenu d'origine. En outre, l'outil indique la prise en charge de la CPU multicœurs, de la conversion par lots et de l'accélération GPU, ce qui en fait l'un des meilleurs outils rapides et faciles à utiliser. Il fournit également des méthodes améliorées d'encodage et de décodage pour s'assurer que la qualité d'origine du DVD est maintenue.

free dvd ripping software: Vidmore

Caractéristiques

  1. Capacité à extraire de l'audio
  2. Possibilité de convertir un DVD en n'importe quel format
  3. Possibilité de copier DVD vers ISO
  4. Le mode de copie 1: 1 maintient la qualité d'origine du contenu.
  5. Possibilité de modifier tout type de vidéo

Avantages

  • DVD DVD à n'importe quel appareil
  • DVD DVD à n'importe quel format
  • Vitesse rapide et haute qualité
  • DVD DVD en 1: 1 Qualité
  • Modifier les vidéos DVD

Les inconvénients

  • Parfois, les utilisateurs sont confrontés à des difficultés directement déchirer le DVD ou les fichiers de dossier ISO. Cependant, les utilisateurs peuvent faire une conversion avant de déchirer.
  • La qualité vidéo n'est pas maintenue toujours

Faqs

Quel est le meilleur format de déchirure DVD?

Bien, conformément à notre étude et à notre recherche, il existe 3 types les plus courants de formats d'extraction de DVD utilisés dans le monde entier. ISO Image Fichier est un fichier unique contenant l'ensemble complet du contenu du CD, du DVD ou de la BD, ainsi que des extras, des sous-titres, de l'audio, des vidéos et des menus. Le dossier VIDEO_TS est une copie DVD de 1: 1 et est livré avec toutes les données de DVD, y compris les fichiers BUP, IFO et VOB. MPEG2 est le codec vidéo utilisé dans le DVD avec l'audio linéaire AC-3, PCM ou DTS à l'intérieur de l'emballage VOB .

Le logiciel de déchirure DVD est-il illégal?

Les DVD déchirant les DVD du droit d'auteur sont contre la loi aux États-Unis, mais un certain nombre de sociétés déploient des efforts visant à rendre la légalité pour les acheteurs d'un DVD protégé par le droit d'auteur d'une copie personnelle uniquement.

Quelle est meilleure qualité avi ou mp4?

MP4 et AVI sont bons à leur manière, mais MP4 convient à un certain nombre d'utilisateurs car il peut être compressé sans se débarrasser de la qualité audio et vidéo d'origine. AVI a une meilleure résolution pour les formats de sortie, mais il doit être compressé à une taille de fichier plus petite, ce qui entraîne une perte de qualité.

Conclusion

En bref, vous venez d'examiner les meilleurs logiciels DVD déchirant que l'on peut obtenir. Parmi ceux-ci, DVDFab DVD RIpper est le meilleur choix que les utilisateurs puissent obtenir car il est capable de faire son travail sans perte de qualité et que trop rapidement. En attendant, DVDFab est également un bon choix si vous recherchezDVD RIpper pour iPod et autres appareils. En plus de cela, il prend en charge différents formats et est compatible avec une large gamme d'appareils .

Articles Liés

Best DVD Ripping Software To Use | Converter DVD to Digital for Mobile Play

Last Updated on 2021-11-19 Diane

Ripping DVD is a tough task if you are new to it. It may be time-consuming and tedious and not all people can get through it. If you are one of the people looking to rip DVD, you will need a DVD ripping software for your help. Today, we give you the best DVD ripping software that is present in the market. Have a look at our list.

Here is the list of the best DVD ripping software Macintosh and Windows for you.

1. DVDFab DVD Ripper

DVDFab DVD Ripper is the best option that users can get in the market if they are looking for free DVD ripping software. The tool is one of the best options that users can get since it has the capacity to rip and convert any DVD. The tool supports all types of file formats. It also supports all kinds of devices such as the iPhone, iPad, and others. In addition to this, the tool comes with an easy-to-understand user interface. This makes it one of the best free DVD ripping software.
Moving on to the best part, DVDFab DVD Ripper helps is getting rid of protections with ease. On the basis of Cloud Decryption Service available only for DVDFab, the tool can get rid of protection from your encrypted and purchased DVDs. This can be done very quickly, almost 5-10 seconds. Apart from ripping DVDs, they convert DVDs to 5.1 AC3 audio and.MKV video. This is a gift for those users who are fond of watching movies at home using home theatre. While using this best DVD ripping software for Windows 10, the tool will allow you to set preference for playback mode, whether it is Theater, Mobile, Web, or AI. You can set the preference as per your needs to rip the DVD.

The tool is also useful if you are used to watching movies on smartphones. The tool allows you to convert and rip DVD movies to common video formats that are compatible with all kinds of mobile and smartphones. Having said that, MP4 is the most common format used by a number of users and supported by a number of devices. The tool is capable of converting and ripping your DVD in this format. No doubt, this is the best DVD ripping software Windows 10 will have.

dvd ripping software: DVDFab

Features

  1. The tool is capable to remove any DVD protection
  2. Users can rip DVDs to Video & Audio without any loss of quality
  3. Users can also compress the size of the video with lossless quality
  4. The tool does the ripping job 50 times faster, thanks to the GPU Acceleration
  5. Users can also edit videos with the built-in video editor
  6. The software supports different formats such as H.265, MP4.4K, MKV.4K, MPEG-4, DivX, Xvid, H.264, AVI, FLV, WMV
  7. It also supports different devices such as iPhone, iPod, PSP, iPad, ZUNE, Apple TV, Xbox 360 / PS3, NDS, and different others.

Pros

  • Tons of features
  • Easy to use
  • AI upscaling
  • DRM removal tools
  • Competitive pricing

Cons

  • Costly but worth spending the money

2. WinX DVD Ripper

WinX DVD Ripper is one of the best DVD ripping software free that provides a simple way of archiving, editing, and backing up DVD files in different formats. The software offers users a unique feature that can process new as well as old DVDs in the same manner. This also comprises hard-to-crack encryptions such as Disney’s DVDs too. The software is liked by users for its capability at working high speed while using very little memory.
best dvd ripping software: winx dvd ripper

Features

  1. Offers 1:1 quality ratio
  2. Can rip DVD in almost Minutes
  3. Supports more than 210 video audio codecs
  4. Has the ability to make DVD to ISO copies same quality
  5. Ability to convert damaged and scratched DVDs
  6. Uses title check mechanism to overcome encryptions

Pros

  • The tool shows support for a wide range of file formats
  • It can rip any type of DVD
  • The software is very easy to install and use
  • The tool supports high-quality video encoding

Cons

  • Limited functionality for the free version
  • Unable to edit video or burn DVDs

3. Vidmore

Vidmore is claimed to be the best DVD ripping software Mac can get. It has the ability to rip and convert DVDs into a variety of audio and video format that too very quickly. On the other hand, a number of users do not know about its capability of decrypting DVDs and making your job easy while still keeping hold of its original content. In addition to this, the tool shows support for multi-core CPU, batch conversion, and GPU acceleration, therefore making it one of the best tools that is quick and easy to use. It also provides enhanced encoding and decoding methods to make sure the original quality of the DVD is maintained.

free dvd ripping software: Vidmore

Features

  1. Ability to extract audio
  2. Ability to convert DVD into any format
  3. Ability to copy DVD to ISO
  4. The 1:1 copy mode maintains the original quality of the content
  5. Ability to edit any type of video

Pros

  • Rip DVD to any device
  • Rip DVD to any format
  • Fast speed & high quality
  • Rip DVD in 1:1 quality
  • Edit DVD videos

Cons

  • Sometimes users face difficulty directly rip the DVD or the ISO folder files. However, users can do a conversion prior to ripping.
  • The video quality is not maintained always

FAQs

What is the best DVD ripping format?

Well, as per our study and research, there are 3 most common types of DVD ripping formats that are used all over the world. ISO image file is a single file that has the complete set of the content of the CD, DVD, or BD, along with extras, subtitles, audio, videos, and menus. Video_TS folder is a 1:1 DVD copy and comes with all the DVD data including BUP, IFO, and VOB files. MPEG2 is the video codec employed in the DVD with linear AC-3, PCM, or DTS audio inside the VOB wrapper.

Is DVD ripping software illegal?

DVD ripping of copyrighted DVDs is said to be against the law in the US, but a number of companies are making efforts to make it lawful for buyers of a copyrighted DVD to rip copies for personal use only.

Which is better quality AVI or MP4?

Both MP4 and AVI are good in their own way, but MP4 is suitable for a number of users since it can be compressed without getting rid of the original audio and video quality. AVI has a better resolution for output formats but it has to be compressed to a smaller file size, which results in loss of quality.

Conclusion

In a nutshell, you just had a look at the best DVD ripping software programs that one can get. Among those, DVDFab DVD Ripper is the best choice that users can get since it is capable of doing its job without quality loss and that too quickly. in the meanwhile, DVDFab is also a good choice if you are looking for DVD ripper for iPod and other devices. In addition to this, it supports different formats and is compatible with a wide range of devices.

Related Articles