Comment télécharger des vidéos Crunchyroll hors ligne ?

Dernière mise à jour le 2022-05-19 Nicole
DVDFab All-In-One
DVDFab All-In-One
Solutions complètes DVD/(4K UHD) Blu-ray/Vidéo 25-in-1 alimentées par l'IA.

Les gens ont des façons différentes de passer leur temps libre, probablement après une longue semaine de travail continu et de courses. L'une des façons les plus populaires de se détendre est de regarder des vidéos. L'Internet regorge de contenus vidéo facilement accessibles qui peuvent être regardés comme un passe-temps. Dans cet article, nous allons parler d'une source principale de contenu vidéo, Crunchyroll, et de la façon de télécharger des vidéos Crunchyroll hors ligne.

Qu'est-ce que Crunchyroll ?

La plupart des amateurs de cinéma ont entendu parler de la plateforme de streaming en ligne Crunchyroll. Le site a été lancé en 2006 et se concentre sur la publication, l'octroi de licences et la production de contenu vidéo en ligne comme les anime, les mangas et les dorama. Cependant, Crunchyroll est populaire pour les films d'animation japonais, car la plupart des utilisateurs visitent la plate-forme pour y accéder et les regarder.

Crunchyroll propose une formule gratuite qui permet aux utilisateurs de regarder une collection de films sans abonnement. Il existe également une version payante qui permet aux utilisateurs d'accéder à des contenus exclusifs. Pour un abonnement mensuel de 7,99 $, vous bénéficiez d'un accès illimité à une large collection de mangas et de films d'animation. Il prend en charge plusieurs appareils et propose un essai gratuit de 14 jours révocable à tout moment. Les films sont disponibles en haute définition et peuvent être visionnés sans publicité. Avec une base de consommateurs bien établie, Crunchyroll se vante d'avoir plus de 50 millions d'utilisateurs.

how to download crunchyroll videos

Pourquoi télécharger des vidéos sur Crunchyroll? ?

Même si le marché en ligne est inondé par de nombreuses plateformes de streaming vidéo, l'unicité du contenu fourni par Crunchyroll est inégalée. Avec des centaines d'émissions d'anime, les utilisateurs de Crunchyroll bénéficient d'un flux illimité de divertissement. Toutefois, des difficultés surviennent généralement lors de la diffusion en continu, par exemple des pannes de courant, l'indisponibilité du réseau, des temps d'arrêt de l'Internet et des décalages. Ces problèmes incitent généralement l'utilisateur à trouver un moyen d'accéder aux films hors ligne. Dans cette optique, j'ai compilé une liste de téléchargeurs qui peuvent fournir des solutions durables aux défis ci-dessus.

StreamFab Crunchyroll Downloader - meilleur téléchargeur Crunchyroll

best crunchyroll video downloader

StreamFab Crunchyroll downloader est un outil utile pour aider à télécharger différents types et quantités de contenu sur Crunchyroll. Je suis sûr que la plupart des amateurs d'anime qui lisent ceci ont toujours voulu savoir comment télécharger des films depuis Crunchyroll. Je vous propose ici la solution. Avec un abonnement de seulement 44,99 $ par mois, vous avez la liberté de télécharger toutes vos vidéos de mangas et d'anime préférées et de les regarder hors ligne n'importe où et n'importe quand. Le logiciel est gratuit à télécharger, tout ce que vous avez à faire après l'avoir téléchargé est d'acheter un abonnement et vous êtes prêt à partir. Voici une liste de ses merveilleuses fonctionnalités :

1. Téléchargez des vidéos en résolution HD (1080p) avec des fichiers audio AAC.

Crunchyroll est actuellement le plus grand assemblage de films d'anime au monde et il dispose de plusieurs émissions d'anime et de films dramatiques asiatiques. C'est une destination de choix pour de nombreux fanatiques d'anime. Toutefois, en raison de difficultés et de circonstances inévitables, vous pourriez vouloir disposer de copies hors ligne des vidéos. Pour franchir ce cap, StreamFab Crunchyroll Downloader est venu à votre secours. Ce puissant logiciel est équipé d'outils et de fonctionnalités qui vous permettront de télécharger des vidéos en qualité haute définition avec une piste audio AAC 2.1.

2. Télécharger des films Anime au format mp4 pour les lire sur n'importe quel appareil, quels que soient le lieu et le moment.

StreamFab Crunchyroll Downloader enregistre la vidéo téléchargée au format mp4 pour qu'elle puisse être lue sur n'importe quel appareil. Le format mp4 est un format de fichier très populaire et constitue un moyen important de fournir des vidéos de haute qualité en même temps qu'une compression qui permet d'obtenir des fichiers de grande taille.

Il est également compatible avec presque tous les appareils disponibles.

3. Extrayez et enregistrez vos sous-titres au format SRT et copiez-les dans les vidéos.

Dans la lignée du téléchargement de films d'animation, certains utilisateurs préfèrent les versions doublées tandis que d'autres préfèrent les versions sous-titrées. L'avantage est que StreamFab Crunchyroll Downloader détecte et affiche les deux versions. Avant de télécharger une vidéo d'anime, vous pouvez choisir d'opter pour la version dub ou la version sous-titrée. Si vous sélectionnez la version sous-titres, les pistes audio et sous-titres seront extraites et enregistrées sous forme de fichiers SRT ou directement copiées dans des fichiers vidéo mp4.

4. Téléchargez des vidéos de Crunchyroll rapidement et en masse.

Si vous ne voulez pas perdre patience en attendant pendant des heures pour que vos films et épisodes puissent être entièrement téléchargés, alors j'ai une solution durable pour vous. StreamFab Crunchyroll Downloader permet de télécharger les vidéos Crunchyroll plus rapidement et par lots. Le logiciel prend en charge des vitesses de téléchargement élevées qui vous font gagner du temps même lorsque vous avez beaucoup de vidéos à télécharger.

5. Téléchargement des informations de métadonnées pour une meilleure gestion des vidéos.

La gestion d'un grand nombre de vidéos peut s'avérer fastidieuse, surtout pour les amateurs de films et de vidéos. Le nombre élevé de vidéos d'anime éparpillées sur vos disques peut être dévastateur. C'est pourquoi StreamFab Crunchyroll Downloader peut vous aider à télécharger les informations relatives aux métadonnées de tous les mangas et anime, notamment les titres, les acteurs, les épisodes, etc.

6. Convertissez facilement les vidéos téléchargées au format Blu-ray et profitez d'une expérience de visionnage hypnotique.

Le format Blu-ray offre la plus haute qualité vidéo et audio que vous pouvez trouver dans votre home cinéma. Il est plus facile de convertir vos téléchargements au format Blu-ray que vous ne pouvez l'imaginer. Le StreamFab Crunchyroll Downloader peut importer toutes les vidéos téléchargées dans DVDFab Blu-ray Creator, qui les grave ensuite sur un disque/ISO/dossier Blu-ray sans grand effort.

En outre, il affiche toutes les informations relatives aux métadonnées dans le menu du Blu-ray.

Il en résulte une expérience de visionnage transparente et captivante.

Comment télécharger des vidéos depuis Crunchyroll avec ce logiciel ?

Après avoir téléchargé le logiciel StreamFab Crunchyroll Downloader et acheté l'abonnement, l'étape suivante consiste à savoir comment télécharger une vidéo d'anime. Suivez les étapes énumérées ci-dessous :

Win Télécharger Mac Télécharger

Première étape: Sélectionnez Crunchyroll Downloader.

Démarrez le logiciel StreamFab et repérez l'onglet Services VIP sur la gauche, puis cliquez sur Crunchyroll Downloader.

crunchyroll video downloader

Deuxième étape: Parcourez le site Crunchyroll et recherchez une vidéo.

Connectez-vous au site de streaming Crunchyroll et recherchez une vidéo que vous souhaitez conserver. Puis lisez la vidéo Crunchyroll que vous avez sélectionnée.

how to download crunchyroll video

Troisième étape: Lancez le processus de téléchargement

Le logiciel téléchargera automatiquement la vidéo au fur et à mesure de sa lecture. Au fait, vous pouvez même télécharger un lot de vidéos Crunchyroll.

download crunchyroll videos offline

Autres téléchargeurs de vidéos Crunchyroll

Crunchyroll propose une grande variété de vidéos d'anime intéressantes et passionnantes. Puisque nous avons parlé du StreamFab Crunchyroll Downloader, nous allons également vous donner un aperçu des autres téléchargeurs qui existent sur le marché en ligne.

Plate-forme de streaming Crunchyroll

En plus d'offrir un accès à divers films et vidéos, Crunchyroll offre également la possibilité de les télécharger en interne et pour une période spécifique. Par la suite, les utilisateurs peuvent profiter du visionnement de leurs téléchargements hors ligne. Tout ce dont vous avez besoin, c'est d'un abonnement à Crunchyroll et vous pourrez accéder à du contenu exclusif sur sa bibliothèque en ligne pour le visionner hors ligne.

Avantages.

  • La fonction de téléchargement est facile à utiliser.
  • Fournit un accès gratuit aux véritables anime japonais.
  • Contenu illimité.
  • Plusieurs genres.
  • Les fans d'anime peuvent en savoir plus sur les conventions.

Cons

  • Les téléchargements sont disponibles temporairement.
  • Les téléchargements deviennent inaccessibles à l'expiration de l'abonnement.
  • Le plan de base contient des publicités.
  • Tous les contenus ne peuvent pas être téléchargés.

Configuration requise : iOS, Android, Apple TV, Xbox, Roku et PS4.

Cisdem Video Converter

C'est un autre instrument utile pour télécharger du contenu au sein de la plateforme Crunchyroll. Il est rapide et efficace pour télécharger des vidéos. Les utilisateurs peuvent non seulement télécharger des vidéos sur Crunchyroll, mais aussi sur des plateformes comme YouTube, Vevo, DailyMotion, etc.

Par conséquent, on peut bénéficier d'une expérience de téléchargement transparente et de résultats de conversion fiables sans compromettre la qualité. L'une de ses meilleures fonctionnalités est la possibilité de télécharger des vidéos par lots.

Pour

  • Facile à utiliser.
  • Offre une qualité de téléchargement HD, c'est-à-dire des vidéos 1080p et 4k.
  • Plus de 300 formats vidéo et audio.
  • Facilité de personnalisation des vidéos.
  • Il dispose d'une fonction de traitement par lots.

Inconvénients

  • Il n'est disponible que sur les appareils Mac.

Configuration requise : macOS 10 ou plus.

Very.Ninja(basé sur le Web)

Il s'agit d'un autre logiciel de téléchargement de vidéos Crunchyroll bien connu. La meilleure fonctionnalité dont il se vante est que les utilisateurs peuvent télécharger des vidéos sur leurs appareils mobiles. Ainsi, les utilisateurs ont juste besoin de copier les liens vers la vidéo Crunchyroll sélectionnée prête à être téléchargée et de les copier sur un autre onglet.

Pour

  • Peut télécharger n'importe quelle vidéo Crunchyroll
  • Superbe interface utilisateur
  • Les téléchargements de vidéos peuvent être effectués sur des smartphones, que ce soit Android ou iPhones.
  • Les téléchargements sont de haute qualité, ce qui peut être choisi avant le téléchargement.

Inconvénients

  • Peu de formats de sortie, donc limité à quelques appareils.
  • La sécurité n'est pas garantie car il peut contenir des logiciels malveillants et d'innombrables publicités.
  • Manque de la fonction de téléchargement par lot et d'autres fonctions intéressantes comme d'autres logiciels.

Configuration requise : Windows/macOS.

Informations complémentaires

Crunchyroll propose un essai gratuit pendant 14 jours, après quoi l'accès au compte est limité. Pour 9,99 $ par mois, l'utilisateur peut accéder à des émissions animées sur un maximum de 4 appareils simultanément. Le forfait comprend également le visionnage hors ligne.

Résumé

Je pense que nous sommes tous d'accord pour dire que StreamFab Crunchyroll Downloader est jusqu'à présent le meilleur et le plus efficace des outils de téléchargement de vidéos Crunchyroll sur le marché actuel. Sa capacité à télécharger des vidéos HD, à effectuer des téléchargements groupés et à convertir les téléchargements au format Blu-ray le place loin devant les autres. Il offre vraiment un excellent rapport qualité-prix.

Articles Liés

How to Download Crunchyroll Videos Offline?

Last Updated on 2022-06-14 Nicole
StreamFab All-In-One
StreamFab All-In-One
The best video downloading solution allows you to download videos from any streaming sites.

Different people have various ways of spending their free time, probably after a long week of continuous working and running errands. One of the most popular ways of relaxing is watching. The internet is full of readily available video content that can be watched as a pastime. In this article, we are going to discuss one main source of video content, which is Crunchyroll and also how to download Crunchyroll videos offline.

What is Crunchyroll?

Most movie enthusiasts have heard of the online streaming platform called Crunchyroll. The site started in 2006 and it focuses on publishing, licensing, and producing online video content like anime, manga, and dorama. However, Crunchyroll is popular for Japanese anime films since most users visit the platform to access and watch them.

Crunchyroll has a free plan that allows users to watch a collection of films without a subscription. It also has a paid version that allows users to access exclusive content. For a monthly subscription fee of $7.99, you are granted unlimited access to a wide collection of manga and anime films. It supports several devices and provides a 14-day free trial which is revocable at any time. The films are available in HD forms and can be viewed ad-free. With a highly established consumer base, Crunchyroll boasts of having more than 50 million users.

how to download crunchyroll videos

Why download videos from Crunchyroll?

Even though the online market is flooded by numerous video streaming platforms, the uniqueness of content provided by Crunchyroll is unmatched. With hundreds of anime shows, Crunchyroll users benefit from the limitless flow of entertainment. However, challenges usually come up when streaming, for instance, power outages, network unavailability, internet downtimes, and lags. These problems usually prompt the user to find a way of accessing the films offline. In line with that, I compiled a list of downloaders that can provide lasting solutions to the above challenges.

StreamFab Crunchyroll Downloader - best Crunchyroll downloader

best crunchyroll video downloader

StreamFab Crunchyroll downloader is a useful tool in helping download different types and amounts of content on Crunchyroll. I am sure most of the anime enthusiasts reading this have always wanted to know how to download films from Crunchyroll. Here I am with the solution for you. With a subscription of only $44.99 every month, you get the freedom to download all your favorite manga and anime videos and watch them offline anywhere anytime. The software is free to download, all you need to do after downloading it is to purchase a subscription and you are good to go. The following is a list of its wonderful features:

1. Download video in HD resolution (1080p) with AAC audios.

Crunchyroll is currently the greatest assemblage of anime films in the world and it has several anime shows and Asian drama films. It is a go-to destination for many anime fanatics. However, due to challenges and unavoidable circumstances, you might want to have offline copies of the videos for yourself. To cross that milestone, StreamFab Crunchyroll Downloader has come to your aid. This powerful software is equipped with tools and features that will enable you to download videos in high definition quality alongside an AAC 2.1 audio track.

2. Downloading Anime films in mp4 file format for playback on any device regardless of place and time.

StreamFab Crunchyroll Downloader saves the downloaded video in mp4 format to ensure that it can be played on any device. Mp4 is a very popular file format and is a significant way of providing high-quality videos alongside compression that results in great file size.

It is also compatible with almost all available devices.

3. Extract and save your subtitles in SRT format and copy them into videos.

In line with downloading anime movies, some users prefer dub versions while others prefer subtitle versions. The advantage is that StreamFab Crunchyroll Downloader detects and shows both versions. Before downloading an anime video, you can choose to go with the Dub version or the subtitle version. If you select the subtitle version, the audio and subtitle tracks will be extracted and saved as SRT files or directly copy them into mp4 video files.

4. Download videos from Crunchyroll quickly and in bulk.

If you don't want to lose patience waiting for hours on end so that your movies and episodes can be fully downloaded, then I have a lasting solution for you. StreamFab Crunchyroll Downloader helps download Crunchyroll videos faster and in batches. Well, the software supports high download speeds which saves your time even when you have lots of videos downloading.

5. Downloading metadata information for better video management.

Managing a large number of videos could prove cumbersome, especially for amateurs in the field of films and videos. The high number of anime videos scattered on your drives can be devastating. Therefore StreamFab Crunchyroll Downloader can help you download metadata information for all manga and anime films, including titles, cast, episodes, etc.

6. Easily convert downloaded videos into Blu-ray format and enjoy a mesmerizing viewing experience.

Blu-ray offers the highest quality video and audio that you can find in your home theatre. It's easier to convert your downloads to Blu-ray formats than you can imagine. The StreamFab Crunchyroll Downloader can import all downloaded videos to DVDFab Blu-ray Creator, which then burns them to Blu-ray disc/ISO/folder with little effort.

Furthermore, it displays all metadata information on the Blu-ray menu.

This results in a seamless and captivating viewing experience.

How to download videos from Crunchyroll with it?

Upon downloading StreamFab Crunchyroll Downloader software and purchasing the subscription, the next step is to know how to download an anime video. Follow the steps listed below:

Win Download Mac Download

First step: Select Crunchyroll Downloader.

Start the StreamFab software and locate the VIP Services tab on the left and click Crunchyroll Downloader.

crunchyroll video downloader

Second step: Browse the Crunchyroll site and look for a video.

Log into the Crunchyroll Streaming site and search for a video you want to keep. And then play your selected Crunchyroll video.

how to download crunchyroll video

Third step: Start the downloading process

The software will automatically download the video as it plays. By the way, you can even have batch of Crunchyroll videos downoaded.

download crunchyroll videos offline

Alternative Crunchyroll video downloaders

Crunchyroll has a wide variety of interesting and thrilling anime videos. Since we have discussed StreamFab Crunchyroll Downloader, we will also give you an overview of the other downloaders that exist in the online market.

Crunchyroll streaming platform

Besides offering access to various films and videos, Crunchyroll also provides an option to download them internally and for a specific period. Thereafter, users can enjoy viewing their downloads offline. All you need is a Crunchyroll subscription and you will be able to access exclusive content on its online library for offline viewing.

Pros.

  • The downloading feature is easy to use.
  • Provides free access to genuine Japanese anime.
  • Unlimited content.
  • Several genres.
  • Anime fans can learn more about conventions.

Cons

  • Downloads are available temporarily.
  • Downloads become inaccessible when the subscription expires.
  • The basic plan contains ads.
  • Not all content can be downloaded.

System requirements: iOS, Android, Apple TV, Xbox, Roku, and PS4

Cisdem Video Converter

This is another useful instrument for downloading content within the Crunchyroll platform. It is quick and efficient for downloading videos. Users can not only download videos on Crunchyroll, but also on platforms like YouTube, Vevo, DailyMotion, and more.

Therefore one can benefit from a seamless downloading experience and reliable conversion results without compromising the quality. One of its best features is the ability to download videos in batches.

Pros

  • Effortless to use.
  • Provides HD download quality,i.e, 1080p,4k videos.
  • Has well over 300 video and audio formats.
  • Ease of customizing the videos.
  • It has a batch handle feature.

Cons

  • It is only available on Mac devices.

System requirements: macOS 10 or later.

Very.Ninja(Web-based)

This is another well-known Crunchyroll video downloading software. The best feature it brags about is that users can download videos on their mobile devices. Thus users just need to copy links to the selected Crunchyroll video ready for download and copy onto a different tab.

Pros

  • Can download any Crunchyroll video
  • Superb user interface
  • Video downloads can be done on smartphones, either Android or iPhones.
  • Downloads are of high quality, which can be chosen before downloading.

Cons

  • Has few output formats, hence limited to few devices.
  • Safety is not guaranteed since it may contain malware and countless ads.
  • Lacks batch download feature and other great features as other software.

System requirements: Windows/macOS.

Additional information

Crunchyroll offers a free trial for 14 days after which account access is limited. For $9.99 per month, the user gets to access anime shows on up to 4 devices simultaneously. The package also comes with offline viewing.

Summary

I think by now we can all agree that StreamFab Crunchyroll Downloader is so far the best and most effective Crunchyroll video download tool in the current market. The ability to download HD videos, bulk downloads, and convert downloads to Blu-ray format makes it way ahead of the rest. It truly offers greater value for money.

Related Articles

Best Movies You Can Watch Free on Tubi
If you're a movie buff and want to watch free movies without ads, you can sign up for Tubi. The streaming service was launched in April 2014 and is based in Los Angeles, California.