3 façons incroyables de coloriser les photos comme souhaité 2021

Dernière mise à jour le 2022-06-24 Starry
DVDFab AI Suite
DVDFab AI Suite
Solution complète 4-in-1 alimentée par l'IA pour les DVD/Blu-ray/vidéo et l'image.

Et si vous pouvez coloriser une photo en noir et blanc? Il sera utile de coloriser des photos noires et blanches à la mémoire de vos bien-aimés ou de vos expériences inoubliables. Cependant, la coloration de vieilles photos noires et blanches est une tâche stimulante. Surtout lorsque vous n'avez aucune idée du logiciel ou de l'application de photo de photo dont vous avez confiance, pour la plupart des logiciels contiennent des virus, et dans certains cas, vos photos restent enregistrées dans le logiciel. Ces photos peuvent être vos données confidentielles et sont à risque de fuir en ligne. Il est recommandé d'essayer des logiciels premium pour la coloration des photos car elles sont sûres et sécurisées.

Vous trouverez ci-dessous les trois meilleurs moyens de coloriser des photos noires et blanches avec quelques étapes simples. Un tel logiciel pour coloriser les photos est de prime mais propose également des essais gratuits. Maintenant, vous pouvez surprendre votre grand-mère ou un vieux oncle de vôtre avec des photos couleur de leur vie. Que ce soit une photo capturée sur la première date ou le moment de la guerre.

Est-il important de coloriser des photos?

Les couleurs sont essentielles pour la photographie. Ils apportent la vie à une scène capturée une émotion capturée sur la caméra. Vous pouvez dire ce qui se passe quand une photo est prise, et tous vos souvenirs sont repris à nouveau lorsque vous voyez une photo couleur.

D'autre part, une image noire et blanche donne un look souriant et n'a pas le même effet que des photos couleur. En outre, vous pouvez accorder une attention particulière à chaque détail dans une image de couleur. La coloration est la nécessité de cette époque moderne. Alors, pourquoi ne pas vous soucier de coloriser les photos si désiré?

Y a-t-il une application pour coloriser des photos noires et blanches?

Absolument! Il existe différentes applications pour coloriser une photo en noir et blanc, que ce soit un logiciel de photo de photo, une application en ligne ou mobile. Certaines personnes ont tendance à coloriser des photos en ligne via une application en ligne comme VANCEAI, d'autres peuvent choisir une application légère pour coloriser des photos sur les téléphones mobiles. Pourtant, il existe des perfectionnistes qui préfèrent coloriser la photo Photoshop car Photoshop possèdent des fonctionnalités complètes et puissantes conçues pour coloriser des photos noires et blanches.

Quoi qu'il en soit, à part Photoshop, vous ne manquerez jamais de logiciel de colorisation photo léger basé sur la technologie AI. L'amélioration de la photo DVDFAB AI est un exemple typique à cet égard.

3 façons de coloriser les photos selon vos préférences

Peu importe si vous êtes un professionnel ou une personne qui veut jouer avec des photos d'édition et vous pouvez mettre vos mains sur ces outils destinés à coloriser des photos. Sans plus tarder, ci-dessous, nous avons répertorié les 3 meilleurs logiciels et applications colorant des photos noires et blanches. Lisez pour amener vos photos à la vie en ce moment!

1. Amélioration de photos DVDFab Al

DVDFab photo Améliorer AI est une IA-Basééditeur de photos qui est livré avec des versions gratuites et premium. La meilleure chose à faire est qu'il prend en charge Windows 7, 8 et 10. La version premium du logiciel coûte 49,9 $ / mois. Lorsque vous parlez de ses caractéristiques complètes, vous pouvez agrandir, aiguiser, denser, optimiser, dessiner, et coloriser des photos en un seul clic. Vous pouvez l'utiliser gratuitement pendant 30 jours. La version gratuite est suffisamment bonne pour une tâche intermédiaire à effectuer.

Surtout, ce logiciel d'édition de photos est léger et convivial, meilleur pour les novices qui n'aiment pas la courbe d'apprentissage lors du démarrage d'un programme. Comme il est alimenté par l'AI, toutes les tâches peuvent être effectuées en quelques clics.

Comment coloriser une photo en noir et blanc sans photoshop?

  • Téléchargez gratuitement DVDFab photo Améliorant AI et click »Colorize & Quot;

Téléchargez le logiciel gratuit sur vos fenêtres. Cela prendra quelques secondes. Une fois que il est téléchargé, exécutez-le. Cliquez ensuite sur le "Coloriiser" Option pour procéder à la tâche supplémentaire.

How to colorize photos automatically with DVDFab Photo Enhancer AI

  • Télécharger une image pour coloriser

Téléchargez simplement l'image que vous souhaitez coloriser. Jouez avec différentes options. Vous pouvez prévisualiser la photo colorée via deux modes pour vérifier les effets avant et après.

how to colorize a black and white photo without Photoshop

  • Enregistrez l'image pour une utilisation ultérieure

Enfin, enregistrez simplement l'image sur votre ordinateur. Le logiciel est livré avec plusieurs options d'épargne telles que PNG, JPG, JPEG, etc.

FAQ:
Q: Est-ce que DVDFab Photo Enhancer AI est disponible sur Mac?
A: Non, il ne prend en charge que Windows actuellement.

2. Adobe Photoshop

Adobe Photoshop est un logiciel Premium qui coûte 20,99 $ / mois. Vous pouvez améliorer la résolution de la photo et coloriser des photos noires et blanches. Ce secteur de l'industrieLogiciel d'édition de photos fonctionne mieux pour les professionnels. Adobe Photoshop offre un essai gratuit de 7 jours. Ce logiciel prend en charge Windows et Mac. Vous pouvez également supprimer de la flagrant des photos. Il vous suffit de vous connecter avec un email pour commencer avec un essai gratuit. Si vous êtes un photographe professionnel ou que vous recherchez des photos de haute qualité à des fins commerciales, Adobe Photoshop est pour vous.

Comment coloriser une photo dans Photoshop?

  • Téléchargez le logiciel

Téléchargez le logiciel sur votre PC. Cela prendra quelques minutes. Maintenant exécutez-le.

  • Choisissez A & Quot; Nouvelle couche "

Un nouveau calque est préférable de commencer. Cela vous donne de la place à jouer avec des couleurs librement.

  • Télécharger une image

Une fois qu'il est prêt à être utilisé, téléchargez simplement une image que vous souhaitez coloriser et utiliser différentes options pour jouer. Vous pouvez également éliminer les photos de la flagrant ou de la poussière des photos.

  • Coloriser votre photo

Maintenant, choisissez la couleur que vous souhaitez peindre la fonctionnalité avec. Vous pouvez choisir différentes brosses dans la plaque à outils et jouer avec eux. Vous pouvez appliquer un nouveau calque chaque fois que vous choisissez une nouvelle couleur. Choisissez toujours un nouveau calque pour un nouveau visage / objet / scène. Cela donne un beau mélange de couleurs.

how to colorize a photo in Photoshop

  • Enregistrer la photo

Une fois que vous avez fini d'éditer, enregistrez-le. Vous pouvez le voir à la fois.

FAQ:
Q: Cela propose-t-il un essai gratuit?
R: Oui, il propose un essai gratuit pendant 7 jours.

3. Application de coloriseur photo noir et blanc - Chromatix

Chromatix est une application fantastique colorant une photo en ligne qui vous permet de modifier vos photos professionnellement. La meilleure chose à propos de cette application de coloriseur photo ne change pas les dimensions d'origine de l'image. Il est disponible sur Google Play et l'App Store. Cependant, ce n'est pas gratuit et nécessite 3,99 $ pour télécharger des fonctionnalités avancées. L'application utilise la technologie de la machine de réseau de neurones pour coloriser des photos et l'application est à usage professionnel.

how to colorize a black and white photo

Comment coloriser une photo avec chromatix

  • Téléchargez l'application

Téléchargez l'application depuis Google Play ou App Store et exécutez-la sur votre téléphone portable. Cela prendra quelques minutes. Sois patient.

  • Télécharger une image

Maintenant, téléchargez n'importe quelle image noire et blanche que vous souhaitez coloriser. N'oubliez pas que cette application fonctionne mieux lors de la coloration d'un objet et de scènes. Pour colorer des personnes / des visages, les résultats pourraient être étranges.

  • Utiliser différentes options

Vous pouvez définir différentes corrections de couleurs, outils de brossage et ajuster l'intensité de la couleur.

colorize black and white photo

  • Sauvegarde le

Une fois que vous avez terminé de modifier votre photo, cliquez simplement sur Enregistrer et le voir dans la galerie.

FAQ
Q: Est-ce libre de télécharger?
R: Non, cela coûte 3,99 $.

Conclusion

Maintenant, vous pouvez facilement coloriser de vieilles photos noires et blanches. Donnez de la couleur à vos photos en leur colorant les outils mentionnés ci-dessus. Ces outils sont testés et sont meilleurs pour une utilisation professionnelle et débutante. Ils fonctionnent parfaitement sur les téléphones PC et mobiles. Adobe Photoshop et Chromatix sont des outils Premium, tandis que DVDFab Photo Enhancer AI dispose d'une version gratuite que vous pouvez essayer de coloriser les photos au besoin. Il n'apporte jamais une courbe d'apprentissage pour les débutants.

Au fait, si vous recherchez Photo du logiciel de dessin animé pour dessiner des photos • pour le plaisir ou pour une utilisation spéciale, lisez-le pour plus de détails via ce lien.

Articles Liés

What if you can colorize a black and white photo? It will be worthwhile to colorize black and white photos in memory of your beloved ones or unforgettable experience. However, colorizing old black and white photos is a challenging task. Especially when you have no idea which photo colorizer software or app you shall trust, for most software contains viruses, and in some cases, your photos remain saved in the software. These photos might be your confidential data and are at high risk of leaking online. It is recommended to try premium software for the colorization of photos as they are safe and secure.

Below are the three best ways to colorize black and white photos with a few easy steps. Such software to colorize photos is premium but offers free trials as well. Now you can surprise your grandma or an old uncle of yours with color photos of their life. Let it be a photo captured on the first date or moment of War.

Is it important to colorize photos?

Colors are essential for photography. They bring life to a scene captured an emotion caught on camera. You can tell what's going on when a photo is being taken, and all your memories are revived again when you see a color photo.

On the other hand, a black and white image gives a dull look and does not have the same effect as color photos. Also, you can pay close attention to every little detail in a color picture. Colorization is the need of this modern era. So, why not bother to colorize photos as desired?

Is there an app to colorize black and white photos?

Absolutely! There are various apps to colorize a black and white photo, be it photo colorizer software, online or mobile app. Some people tend to colorize photos online via an online app like VanceAI, others may choose a lightweight app to colorize photos on mobile phones. Still, there are some perfectionists who prefer to colorize photo Photoshop since Photoshop boasts complete and powerful features designed for colorizing black and white photos.

Anyway, aside from Photoshop, you shall never miss out on some lightweight photo colorization software based on AI technology. DVDFab Photo Enhancer AI is a typical example in this regard.

3 Ways to Colorize Photos as Per Your Preference

It does not matter if you are a professional or someone who wants to play with editing photos, and you can get your hands on these tools intended for colorizing photos. Without further ado, below we have listed the 3 best software and app colorize black and white photos. Read on to bring your pictures to life right now!

1. DVDFab Photo Enhancer Al

DVDFab Photo Enhancer AI is an AI-based photo editor that comes with free and premium versions. The best thing is it supports Windows 7, 8, and 10. The premium version of the software costs $49.9/month. When speaking of its complete features, you can enlarge, sharpen, denoise, optimize, cartoonize, and colorize photos with just one click. You can use it for free for 30 days. The free version is good enough for someone with an intermediate task to perform.

Above all, this photo editing software is lightweight and user-friendly, best for novices who dislike the learning curve when starting with a program. Since it is AI-powered, all tasks can be done with a few clicks.

How to colorize a black and white photo without Photoshop?

  • Free download DVDFab Photo Enhancer AI and Click "Colorize"

Download the free software on your Windows. It will take a few seconds. Once it is downloaded, run it. Then click on the "Colorize" option to proceed with the further task.

How to colorize photos automatically with DVDFab Photo Enhancer AI

  • Upload image to colorize

Simply upload the image you wish to colorize. Play with different options. You can preview the colorized photo via two modes to check the Before and After effects.

how to colorize a black and white photo without Photoshop

  • Save the image for further use

Lastly, just save the image on your computer. The software comes with multiple saving options such as PNG, JPG, JPEG, etc.

FAQ:
Q: Is DVDFab Photo Enhancer AI available on Mac?
A: No, it only supports Windows currently.

2. Adobe Photoshop

Adobe Photoshop is premium software that costs $20.99 /month. You can enhance photo resolution and colorize black and white photos. This industry-leading photo editing software works best for professionals. Adobe Photoshop offers a free 7 days trial. This software supports Windows and Mac. You can remove blurriness from photos as well. You just need to sign in with an email to start with a free trial. If you are a professional photographer or looking for high-quality photos for commercial purposes, Adobe Photoshop is for you.

How to Colorize a Photo in Photoshop?

  • Download the software

Download the software on your PC. It will take few minutes. Now run it.

  • Choose a "New layer"

A new layer is best to start with. It gives you room to play with colors freely.

  • Upload an image

Once it is ready to use, simply upload an image you wish to colorize and use different options to play with. You can remove blurriness or dust from the photos as well.

  • Colorize your photo

Now pick the color you want to paint the feature with. You can choose different brushes from the tool plate and play with them. You can apply a new layer every time you pick a new color. Always choose a new layer for a new face/object/scene. It gives a nice blend of colors.

how to colorize a photo in Photoshop

  • Save the photo

Once you are done editing, save it. You can view it at once.

FAQ:
Q: Does it offer a free trial?
A: Yes, it does offer a free trial for 7 days.

3. Black and White Photo Colorizer App - Chromatix

Chromatix is a fantastic photo colorizing online app that enables you to edit your photos professionally. The best thing about this photo colorizer app is it does not change the original dimensions of the image. It is available on Google Play and the App Store. However, it is not free and requires $3.99 to download for advanced features. The app uses neural network machine technology to colorize photos, and the app is for professional use.

how to colorize a black and white photo

How to Colorize a Photo with Chromatix

  • Download the app

Download the app from Google Play or App Store and run it on your mobile phone. It will take few minutes. Be patient.

  • Upload an image

Now upload any black and white image you wish to colorize. Remember, this app work best when colorizing an object and scenes. To color people/faces, the results might turn out to be odd.

  • Use different options

You can set different color corrections, brushing tools, and adjust the color intensity.

colorize black and white photo

  • Save it

Once you are done editing your photo, simply click on save and view it in the gallery.

FAQ
Q: Is it free to download?
A: No, it costs $3.99.

Conclusion

Now you can colorize old black and white photos with ease. Give color to your pictures by colorizing them with the tools mentioned above. These tools are tested and are best for both professional and beginner use. They work perfectly on PC and mobile phones. Adobe Photoshop and Chromatix are premium tools, while DVDFab photo Enhancer AI has a free version that you can try to colorize photos as desired. It never brings any learning curve for beginners.

By the way, if you search for photo to cartoon software to cartoonize photos for fun or for special use, read on for more details via this link.