Pouvez-vous télécharger des émissions sur Hulu vers Mobile & PC?

Dernière mise à jour le 2022-06-17 Nicole
DVDFab All-In-One
DVDFab All-In-One
Solutions complètes DVD/(4K UHD) Blu-ray/Vidéo 25-in-1 alimentées par l'IA.

Dans cet article, nous regardons comment Pouvez-vous télécharger des émissions sur Hulu . Vous serez en mesure de Télécharger les spectacles de Hulu Avec l'application, tant que vous avez un abonnement à certains plans. De plus, il existe des moyens par lesquels pouvez-vous télécharger des spectacles de hulu sur votre ordinateur également. Enfin, nous examinons les options de logiciels de téléchargeur qui vous permettent d'enregistrer vos films et émissions de télévision préférés sur différents appareils et en faire plus avec les téléchargements.

Lire plus d'articles:

Pouvez-vous télécharger des vidéos Hulu sur votre ordinateur?

Meilleurs téléchargeurs Amazon et son utilisation

Meilleur téléchargeur de vidéos Netflix en 2022

Pouvez-vous télécharger des émissions sur Hulu pour regarder en déplacement?

Si vous vous demandez si vous Pouvez-vous télécharger des émissions sur Hulu Cela est possible de le faire avec l'application. Avec ça, tu peux Télécharger les spectacles de Hulu sur différents appareils mobiles. Bien sûr, ils doivent être compatibles avec l'application Hulu. De plus, le type de contenu que vous pouvez télécharger dépendra du type de plan d'abonnement que vous avez.

Pouvez-vous télécharger des spectacles de hulu avec un plan? Idéalement, vous devez être un abonné au plan d'abonnement Hulu (pas de publicité) ainsi que de posséder un appareil pris en charge. Ceux-ci peuvent inclure des iPhones, des iPads de certaines versions ainsi que des mobiles Android. Il existe également des tablettes d'incendie d'Amazon, dont beaucoup prennent en charge les applications Hulu. Les détails de différents types d'appareils mobiles qui prennent en charge les téléchargements à partir de l'application Hulu sont répertoriés ci-dessous.

Télécharger les émissions de Hulu sur les appareils mobiles

Pouvez-vous télécharger des émissions sur Hulu sur votre appareil mobile ? Il est possible de le faire avec certains appareils de support, iOS, Android et autres plateformes.

  • Plateforme iOS

download hulu shows

Pour savoir Comment télécharger des émissions de Hulu Sur les iPhones ou les iPads, vous devez mettre à jour les appareils vers iOS 13 ou plus. La dernière version de l'application Hulu fonctionne sur iPhone 5s, iPad 5 e génération, ou plus tard. Cela fonctionne également sur l'iPod Touch du 6 e génération.

  • Plate-forme Android

download shows on hulu

Si vous utilisez un périphérique Android, vous devez avoir des modèles qui exécutent au moins Android 5.0 ou une version supérieure. En outre, vous devez avoir un appareil avec une taille d'écran d'au moins 800x480 pixels. Si vous n'êtes pas sûr, vous pouvez vérifier si l'appareil prend en charge le Google Play Store ou d'autres applications de Google. Dans ce cas, il soutiendrait également Hulu. Dans le cas où l'application ne télécharge pas, vous pouvez essayer de mettre à jour vers une version actuelle d'Android OS.

  • Plate-forme Amazon

can you download shows on hulu

Les tablettes d'incendie de différentes versions prennent également en charge l'application Hulu. Il fonctionne sur les versions Fire OS 5 ou supérieures. Il fonctionne également sur le feu HD 6 et 7 qui sont 4 e comprimés de feu de génération. L'application Hulu fonctionne également pour des tablettes de feu de 5 e génération ou plus.

Comment télécharger des émissions Hulu sur mobile via L'application Hulu?

Pouvez-vous télécharger des émissions sur Hulu ? Cela n'est possible qu'avec l'application Hulu. Comme mentionné ci-dessus, certains appareils mobiles compatibles prennent en charge cette application. En outre, vous devez avoir le bon plan d'abonnement qui permet les téléchargements. Par exemple, si vous n'avez que le plan de base qui coûte 6 $ par mois, vous n'aurez pas accès aux téléchargements. Cependant, si vous optez pour les abonnements suivants, vous pouvez accéder aux téléchargements:

  • Aucune version d'annonces qui coûte 12 $ par mois.
  • Hulu + Live TV coûte 65 $ par mois.
  • Hulu No Ads Package avec la télévision en direct qui coûte 71 $ par mois.

Dans le cas où vous n'avez pas accès aux téléchargements, vous pouvez modifier votre plan d'abonnement. Ceci est facile à faire en visitant la section Compte sur l'application Hulu. Vous pouvez également le faire via le site Web. Une fois que vous avez choisi le bon plan, vous pouvez procéder à des émissions et des films que vous souhaitez télécharger.

hulu show downloader

Pour savoir Comment télécharger des émissions de Hulu Assurez-vous simplement que vous avez le bon appareil mobile compatible. Une fois que vous vous connectez via l'application, avec le bon plan d'abonnement, vous pouvez facilement trouver des titres à télécharger. Vous trouverez l'icône de téléchargement à côté des titres disponibles en téléchargement. Une fois que vous avez cliqué sur la même chose, il est enregistré dans la section de téléchargement. Dans le cas où vous recherchez un titre particulier, vous pouvez utiliser l'option de recherche. Cela vous montrera les résultats de recherche pertinents.

Vous pouvez également choisir la qualité vidéo que vous souhaitez télécharger. La résolution par défaut est standard qui permet aux téléchargements d'avoir lieu plus rapidement. De plus, il occupe moins d'espace de stockage. Cependant, si vous souhaitez regarder une émission de télévision ou un film téléchargé en haute résolution, l'option est également présente. Cela dépendra de la quantité d'espace de stockage dont vous disposez également sur votre appareil. Vous pouvez choisir la résolution à télécharger en appuyant sur l'icône des paramètres. Ceci est situé dans le coin supérieur gauche pour iOS et dans le coin supérieur droit pour l'application Android Device.

Erreurs que vous pouvez rencontrer lors du téléchargement des émissions de Hulu

download hulu videos

Quand tu apprends à savoir Comment télécharger des émissions sur Hulu , vous pouvez rencontrer certaines erreurs. Ceux-ci pourraient survenir:

  • Lorsque vous n'avez pas le bon plan d'abonnement, dans ce cas, l'icône de téléchargement à côté des émissions de télévision ou des films n'apparaîtra pas.
  • Si la dernière application mobile n'est pas utilisée, vous pourriez utiliser une application classique sur un appareil mobile plus ancien que le type énuméré ci-dessus.
  • Lorsque vous avez une connexion Internet faible, les téléchargements peuvent faire une pause ou être interrompus si vous avez une connexion Internet faible.
  • Si vous vous déconnectez de Hulu, toutes les vidéos téléchargées sont supprimées de vos appareils.
  • Le délai de téléchargement est atteint, les téléchargements disparaîtront après une période de 30 jours après quoi vous devez les renouveler.

Autres limites des vidéos téléchargées

Une fois que vous avez connu Comment télécharger des émissions sur l'application Hulu Il y a certaines limites dont vous devez être consciente. Par exemple, un seul plan d'abonnement qui prend en charge les téléchargements vous permettra également de diffuser sur cinq appareils mobiles à la fois. Par conséquent, vous pouvez aussi Télécharger des émissions sur Hulu Tant que vous avez le bon appareil et le bon espace de stockage sur le même.

hulu show downloader

Les limitations sont conformément au nombre de téléchargements que vous pouvez économiser sur un seul plan d'abonnement. Ceci est limité à 25 au nombre. La limite est fixée selon le niveau du compte.Cela ne restreint pas le nombre d'appareils sur lesquels vous enregistrez les téléchargements. Bien sûr, un seul abonnement permet 25 téléchargements sur un total de 5 appareils. De plus, les 25 téléchargements resteront dans votre compte pendant 30 jours maximum. Si vous cliquez sur un certain titre, il reste disponible pour la visualisation pendant 48 heures. Si vous n'avez pas fini de le regarder dans ce délai, vous devrez renouveler le téléchargement.

Les étapes pour renouveler les téléchargements sont simples. Visiter le“téléchargements”section. Ici, vous trouverez les titres expirés. Cliquez dessus et choisissez de renouveler le téléchargement. Cependant, au cas où Hulu aurait supprimé la même chose de leur bibliothèque, vous n'y aurez pas accès. Sinon, vous pouvez toujours renouveler le téléchargement et enregistrer à nouveau un titre pour une visualisation hors ligne.

Pouvez-vous télécharger des émissions sur Hulu vers des disques durs de l'ordinateur?

Tu pourrais vous demander Puis-je télécharger des émissions sur Hulu sur mon disque dur informatique. En effet, il existe un vaste catalogue de films et d'émissions de télévision sur cette plate-forme. Ils ont également diffusé des épisodes télévisés un jour après la sortie. Par conséquent, les émissions de télévision nouvellement publiées sont agréables à regarder et à suivre cette plate-forme.

Il est facile d'accéder à votre compte et même de regarder des émissions et des films sur votre ordinateur, en accédant au site Web de Hulu. Cependant, si vous vous demandez puis-je télécharger des spectacles de hulu , == Il n'est pas possible de le faire. En effet, l'option de téléchargement n'existe que sur l'application. Même si vous avez Windows 10 sur lequel vous avez l'application Hulu, il n'inclura pas d'option de téléchargement.

can you download shows on hulu

Télécharger Hulu Shows sur ordinateur via StreamFab Hulu Downloader

Étant donné que les disques durs de l'ordinateur offrent plus d'espace de stockage, il serait plus pratique si vous pouviez enregistrer des fichiers directement sur l'ordinateur. Pour cela, il existe certains logiciels de téléchargement. Un tel logiciel fiable est le Streamfab Hulu Downloader .

hulu show downloader

Ses fonctionnalités sont nombreuses, comme suit:

  • Il vous permet de vous connecter à votre compte et d'opter pour les téléchargements depuis Hulu.
  • Vous pouvez enregistrer les fichiers au format MP4.
  • Peu importe la région dans laquelle vous vous connectez; Il vous permet de vous connecter facilement à partir d'un bureau de n'importe où dans le monde et de télécharger vos émissions et films préférés.
  • Il est possible de sélectionner des pistes audio et d'enregistrer des fichiers dans une résolution de 720p.
  • Le logiciel vous aide à profiter du contenu sans publicité; Il est également possible de sélectionner les sous-titres et les pistes audio selon votre choix et votre langue.
  • L'autre option utile est le téléchargement par lots; Vous pourrez télécharger des fichiers par lots; Il s'agit d'une fonctionnalité utile rapide qui peut vous faire enregistrer une série télévisée entière en 10 à 20 minutes.
  • Vous pouvez organiser des informations sur les métadonnées de vos vidéos téléchargées.

Avec toutes ces fonctionnalités, beaucoup choisiraient d'acheter la version sous licence de ce Hulu Show Downloader Logiciel. Même si vous optez pour la version d'essai, il vous offre un nombre limité de fichiers à télécharger.

Les étapes pour le faire sont les suivantes:

  • Téléchargez le logiciel sur votre ordinateur. Télécharger Mac Télécharger
  • Exécutez le programme.
  • Une fois l'interface principale ouverte, trouvez le panneau de service de streaming.
  • Ici, vous pouvez choisir d'ouvrir Hulu.
  • Une fois la page principale de Hulu, l'ouverture, connectez-vous à l'aide de vos informations d'identification.
  • Après vous être connecté, choisissez le titre que vous souhaitez télécharger.
  • Vous pouvez regarder ainsi que télécharger en même temps.
  • Il enregistre des fichiers au format MP4; Vous pouvez également enregistrer des fichiers dans les dossiers de votre choix.

download hulu shows

Avec les options de téléchargement ci-dessus, il est facile d'enregistrer des films et des émissions de télévision au format MP4 avec ce logiciel. Vous pouvez ensuite transporter ces fichiers sur un disque dur externe ou les enregistrer sur un compte cloud.

Télécharger des émissions Hulu avec un téléchargeur de streaming en ligne

Outre StreamFab Downloader, y a-t-il un autre logiciel avec lequel vous Pouvez-vous télécharger des émissions de Hulu ? == Oui, certains outils de téléchargement gratuit sont disponibles. Cependant, vous devez les tester vous-même conformément à leur fiabilité du téléchargement ainsi qu'à leur commodité.

ITUBE est un logiciel de téléchargeur gratuit de ces fiables. Cet outil HD Video Downloader prétend faciliter la tâche lorsque vous recherchez des moyens Comment télécharger des émissions de Hulu.

Les étapes pour le faire avec iTube HD Downloader sont les suivantes:

  • Il existe des versions gratuites de cet outil, à la fois pour Mac et Windows.
  • Optez pour l'option de téléchargement selon votre ordinateur’S du système d'exploitation.
  • Une fois que vous l'avez téléchargé, cela fonctionnera comme un plug-in d'extension.
  • Après cela, ouvrez Hulu sur votre navigateur.
  • Connectez-vous en utilisant vos informations d'identification utilisateur.
  • Choisissez un titre que vous souhaitez télécharger.
  • Lorsque vous commencez à le regarder sur l'écran de votre ordinateur, une option de téléchargement apparaît à l'écran.
  • Cliquez sur le même et le film ou l'émission que vous regardez sera téléchargé sur votre ordinateur.

Ce logiciel non seulement facilite la tâche Hulu Download Shows Mais il existe également d'autres fonctionnalités utiles. Il prend en charge le téléchargement vidéo par lots. Il a une vitesse de téléchargement rapide et prend également en charge le streaming en ligne. Il existe un outil de convertisseur intégré. Avec cela, vous pouvez convertir des vidéos en format MP4, FLV ou WebM.

Derniers mots

Les sections ci-dessus répondent à votre question sur la façon dont Pouvez-vous télécharger des émissions sur Hulu . L'application Hulu permet de nombreux téléchargements et vous pouvez les regarder hors ligne dans les 48 heures suivant la visualisation. En outre, vous pouvez enregistrer des titres sur l'application jusqu'à 30 jours. Ceux qui souhaitent faire plus quand ils Télécharger les spectacles de Hulu , ils peuvent le faire avec un logiciel de téléchargeur tel que StreamFab. Il permet aux utilisateurs de se connecter à partir d'un bureau et de choisir leurs émissions et films préférés pour les téléchargements. Il permet également aux téléchargements par lots et à la relocalisation facile des fichiers d'un lecteur à un autre.

Articles Liés

Comment télécharger des vidéos de Disney Plus
L'application Disney Plus fournit une fonctionnalité de téléchargement pour regarder des films et des émissions de télévision en ligne.Ici, nous avons également discuté de certains autres téléchargeurs Disney Plus pour enregistrer les vidéos en permanence.
Le meilleur téléchargeur vidéo paramount plus 2022
Il existe d'innombrables téléchargeurs de vidéos Paramount Plus sur le marché.Mais lequel est le meilleur?Nous avons sélectionné les meilleurs pour vous et avons également détaillé leurs avantages et leurs inconvénients pour votre référence.

Can You Download Shows on Hulu to Mobile & PC?

Last Updated on 2022-06-17 Nicole
DVDFab All-In-One
DVDFab All-In-One
AI-Powered 25-in-1 Complete DVD/(4K UHD) Blu-ray/Video Solutions.

In this article, we look at how can you download shows on Hulu. You will be able to download Hulu shows with the app, as long as you have a subscription to certain plans. Also, there are ways by which can you download Hulu shows on your computer as well. Finally, we look at downloader software options that allow you to save your favorite movies and television shows on different devices and do more with the downloads.

Read More Articles:

Can You Download Hulu Videos to Your Computer?

Best Amazon Downloaders and Its Using Guidance

Best Netflix Video Downloader in 2022

Can You Download Shows on Hulu to Watch on the Go?

If you are wondering whether you can you download shows on Hulu that is possible to do so with the app. With it, you can download Hulu shows on different mobile devices. Of course, they need to be compatible with the Hulu app. Also, the type of content you can download will depend on the kind of subscription plan you have.

Can you download Hulu shows with any plan? Ideally, you need to be a subscriber to Hulu (No Ads) subscription plan as well as own a supported device. These can include iPhones, iPads of certain versions as well as Android mobiles. There are also Fire tablets from Amazon, many of which support the Hulu apps. Details of different types of mobile devices that support downloads from the Hulu app are listed below.

Download Hulu Shows to Mobile Devices

Can you download shows on Hulu to your mobile device? It is possible to do so with certain supporting devices, iOS, Android, and other platforms.

  • iOS Platform

download hulu shows

In order to know how to download Hulu shows on iPhones or iPads, you need to update devices to iOS 13 or above. The latest version of the Hulu app runs on iPhone 5S, iPad 5th generation, or later ones. It also works on the iPod Touch of the 6th generation.

  • Android Platform

download shows on hulu

If you are using an Android device then you need to have models that run at least android 5.0 or a higher version. Also, you need to have a device with a screen size of at least 800x480 pixels. In case you are not sure, you can check whether the device supports the Google Play Store or other apps of Google. In that case, it would also support Hulu. In case the app is not downloading, you can try updating to a current version of Android OS.

  • Amazon Platform

can you download shows on hulu

Fire tablets of different versions also support the Hulu app. It works on Fire OS 5 or higher versions. It also works on Fire HD 6 and 7 which are 4th generation Fire tablets. Hulu app also works for Fire tablets of 5th generation or higher.

How to Download Hulu Shows to mobile via the Hulu App?

Can you download shows on Hulu? This is possible only with the Hulu app. As mentioned above, there are certain compatible mobile devices that support this app. Also, you need to have the right subscription plan that allows downloads. For instance, if you have only the basic plan which comes for $6 per month, you will not have access to downloads. However, if you opt for the following subscriptions you can get access to downloads:

  • No Ads version which comes for $12 per month.
  • Hulu + Live TV comes at $65 per month.
  • Hulu No ads package along with Live TV that costs $71 per month.

In case you do not have access to downloads, you can change your subscription plan. This is easy to do by visiting the Account section on the Hulu app. You can do so through the website as well. Once you have chosen the right plan, you can proceed to find shows and movies you wish to download.

hulu show downloader

In order to know how to download Hulu shows simply ensure that you have the right compatible mobile device. Once you log in through the app, with the right subscription plan you can easily find titles to download. You will find the download icon next to titles that are available for download. Once you click on the same it gets saved in the download section. In case you are looking for a particular title, you can use the Search option. This will show you relevant search results.

You can also choose the video quality you wish to download. The default resolution is standard which allows downloads to take place faster. Also, it takes up less storage space. However, if you wish to watch a downloaded TV show or movie in high resolution, the option is present as well. This will depend on the amount of storage space you have available on your device also. You can choose the resolution to download by tapping on the Settings icon. This is located in the upper left corner for iOS and in the upper right corner for the Android device app.

Errors You May Run into When Downloading Hulu Shows

download hulu videos

When you are getting to know how to download shows on Hulu, you could encounter certain errors. These could arise:

  • When you do not have the right subscription plan, in that case, the download icon next to TV shows or movies will not appear.
  • If the latest mobile app is not being used, you could be using a classic app on an older mobile device than the type listed above.
  • When you have a weak internet connection, downloads can pause or get interrupted if you have a weak internet connection.
  • If you log out of Hulu, then all downloaded videos get deleted from your devices.
  • Download time limit is reached, downloads will disappear after a period of 30 days after which you need to renew them.

Other Limitations of the Downloaded Videos

Once you have known how to download shows on the Hulu app there are certain limitations that you need to be aware of. For instance, a single subscription plan that supports downloads will also allow you to stream on five mobile devices at once. Hence, you can also download shows on Hulu as long as you have the right device and storage space on the same.

hulu show downloader

Limitations are as per the number of downloads you can save on a single subscription plan. This is restricted to 25 in number. The limit is set as per account level. This does not restrict the number of devices on which you save downloads. Of course, a single subscription allows 25 downloads on a total of 5 devices. Also, the 25 downloads will remain in your account for 30 days maximum. If you click on a certain title, it remains available for viewing for 48 hours. In case you have not finished watching it within that time frame, you would need to renew the download.

Steps to renew downloads are simple. Visit the “downloads” section. Here you will find the expired titles. Click on them and choose to renew the download. However, in case Hulu has removed the same from their library you will not get access to it. Otherwise, you can always renew the download and save a title again for offline viewing.

Can You Download Shows on Hulu to Computer Hard Drives?

You might wonder can I download shows on Hulu on my computer hard drive. Indeed, there is a vast catalog of movies and TV shows on this platform. They also air TV episodes a day after the release. Hence, newly released TV shows are nice to watch and follow on this platform.

It is easy to access your account and even watch shows and movies on your computer, by accessing the Hulu website. However, if you are wondering can I download Hulu shows, it is not possible to do so. That is because the download option exists only on the app. Even if you have Windows 10 on which you have the Hulu app, it will not include a download option.

can you download shows on hulu

Download Hulu Shows to Computer via StreamFab Hulu Downloader

Since computer hard drives offer more storage space, it would be more convenient if you could save files directly on the computer. For that, there is certain downloader software. One such reliable software is the StreamFab Hulu downloader.

hulu show downloader

Its features are numerous, as follows:

  • It allows you to log into your account and opt for downloads from Hulu.
  • You can save the files in MP4 format.
  • It does not matter which region you are logging in from; it allows you to log in conveniently from a desktop from anywhere in the world and download your favorite shows and movies.
  • It is possible to select audio tracks and save files in a resolution of 720p.
  • The software helps you enjoy ad-free content; also it is possible to select subtitles and audio tracks as per your choice and language.
  • The other useful option is batch download; you will be able to download files in batches; this is a fast speed useful feature that can get you an entire TV series saved in 10 to 20 minutes.
  • You can organize metadata information of your downloaded videos.

With all such features, many would choose to purchase the licensed version of this Hulu show downloader software. Even if you opt for the trial version, it offers you a limited number of files to download.

The steps to do so are as follows:

  • Download the software on your computer. Win Download Mac Download
  • Run the program.
  • Once the main interface opens, find the streaming service panel.
  • Here you can choose to open Hulu.
  • Once Hulu main page opens, log in using your credentials.
  • After you have logged in, choose the title you wish to download.
  • You can watch as well as download at the same time.
  • It saves files in mp4 format; also you can save files in folders of your choice.

download hulu shows

With the above download options, it is easy to save movies and TV shows in mp4 format with this software. You can then carry these files on an external hard drive or save them on a cloud account.

Download Hulu Shows with an Online Streaming Downloader

Besides StreamFab downloader, is there any other software with which you can you download shows from Hulu? Yes, there are certain free downloader tools available. However, you need to test them out yourself as per their downloading reliability as well as convenience.

One such reliable free downloader software is iTube. This HD video downloader tool claims to make it easy when you are looking for ways how to download shows from Hulu.

Steps to do so with iTube HD downloader are as follows:

  • There are free versions of this tool, both for Mac and Windows.
  • Opt for the download option as per your computer’s operating system.
  • Once you have downloaded it, it will work as an extension plug-in.
  • After this, open Hulu on your browser.
  • Log in using your user credentials.
  • Choose a title that you wish to download.
  • As you start watching it on your computer screen a download option appears on the screen.
  • Click on the same and the movie or show you are watching will get downloaded on your computer.

This software not only makes it easy for Hulu download shows but there are other useful features as well. It supports video download in batches. It has a fast download speed and supports online streaming as well. There is an inbuilt converter tool. With this, you can convert videos into MP4, FLV, or WebM format.

Final Words

The above sections answer your question as to how can you download shows on Hulu. The Hulu app allows many downloads and you can watch them offline within 48 hours of viewing. Also, you can save titles on the app for up to 30 days. Those who wish to do more when they download Hulu shows, they can do so with a downloader software such as StreamFab. It allows users to log in from a desktop and choose their favorite shows and movies for downloads. It also makes it possible for batch downloads and easy relocation of files from one drive to another.

Related Articles

10 Best Porn Videos on Tubi
Porn genre on Tubi is perhaps one of the unique genres that finds a huge number of users and search queries. Read this article to learn best porn videos on Tubi.
Best Netflix Video Downloaders in 2022
Watch your favorite Netflix movies and series offline on your smart devices using these best Netflix downloaders. They are super reliable, fast, and download videos with subtitles.