Meilleurs outils générateurs vocaux AI à utiliser

Dernière mise à jour le 2021-11-19 Chris

Les outils générateurs vocaux d'AI deviennent de plus en plus populaires jour après jour. Ces outils utilisent une technologie de texte à la parole qui lit le texte à voix haute d'une voix semblable à celle des humains. Les générateurs vocaux d'AI sont utilisés comme technologie de soutien pour aider les personnes handicapées d'apprentissage telles que le TDAH et la dyslexie. Ces outils sont également utilisés par différents créateurs et entreprises que l'élément VoiceOver pour leurs séquences vidéo. Par exemple, le générateur Voice Generator Spongebob est utilisé dans la série Populaire de la série de dessins animés Spongebob Squarepants. Cela dit, si vous recherchez des outils générateurs de voix IS gratuits et gratuits, cet article vous aidera certainement à vous aider.

Meilleurs outils de générateur de voix AI

Vous trouverez ci-dessous la liste des meilleurs outils générateurs de voix AI que vous pouvez avoir vos mains.

Jouer. ht

Jouer. HT est l'un des meilleurs outils et serveurs de caractères de générateur de voix AI comme un excellent outil de synthèse vocale. La principale raison de l'outil d'être populaire est ses mises à jour régulières. L'outil vous permet de télécharger et de partager le fichier AI généré par la voix. Les utilisateurs peuvent générer un excellent audio à l'aide de cet outil car il dispose de commandes SSML et de synthèse vocale. Ce générateur de voix AI exempt de coûts est idéal pour une utilisation professionnelle car il offre aux utilisateurs les droits de diffusion et commerciaux à tous vos fichiers. Un facteur de plus important pour cet outil est populaire est que l'outil est disponible dans plusieurs langues. Ce générateur vocal AI est gratuit et fournit divers plans d'abonnement pour les versions rémunérées. Les utilisateurs peuvent télécharger le fichier audio au format WAV et MP3.

ai voice generator play.ht

Caractéristiques

  • Btech-to-Voice Over-Editor
  • Modulation vocale et sélection
  • Droits commerciaux et de diffusion
  • Révisions illimitées

Avantages

  • Offre la possibilité d'écouter chaque texte que vous avez lu.
  • Produit une audio conviviale pour améliorer l'engagement des utilisateurs.
  • Les utilisateurs peuvent télécharger l'audio et le partager.

Les inconvénients

  • Le dépannage peut survenir en retard
  • Prendre beaucoup de temps

Spik.ai

Étant l'un des outils de générateur de voix AI les plus utilisés, Spik.ai est réputé pour son utilisation gratuite. Le générateur a des algorithmes et des outils avancés et crée des voix réalistes de tout type de texte. Il est libre d'utiliser et a également une version payante. Si vous utilisez gratuitement, les utilisateurs peuvent utiliser cet outil pour un maximum de 300 caractères. En outre, le générateur vocal fournit également un marquage de texte pour améliorer la qualité audio. Les utilisateurs peuvent casser, mettre l'accentuation et éditer la tonalité, la hauteur et la vitesse de l'audio. Par conséquent, si vous souhaitez ajouter une voix supplémentaire à votre fichier, vous pouvez absolument utiliser ce générateur de voix IA.

ai voice generator spik.ai

Caractéristiques

  • Marquage de texte pour la qualité audio
  • Capacité à casser, à souligner et à éditer

Avantages

  • Support multilingue
  • Très facile à utiliser
  • Tarification équitable

Con

  • Problèmes techniques occasionnels

SpeechMax.ai

SpeechMax.ai est l'un des meilleurs générateurs AI car il est livré avec la dernière technologie et algorithme de texte à la parole. C'est un outil de génération vocale rapide et efficace et crée des voix naturelles. L'outil est libre d'utiliser et vous permet d'inclure de l'audio à n'importe quel fichier tel que des didacticiels, des livres électroniques et des vlogs. L'audio sera de haute qualité et les utilisateurs peuvent générer 1 000 caractères sans bombarder d'argent. L'outil dispose également d'une version premium avec des téléchargements illimités et une limite de 5000 caractères.

free ai voice generator speechmax,ai

Caractéristiques

  • Voix naturelles
  • Capacité d'ajouter la voix aux tutoriels, les livres électroniques et les vlogs
  • Prise en charge de 1000 caractères gratuitement

Avantages

  • Très facile à utiliser
  • Édition innovante
  • Traitement rapide

Les inconvénients

  • Certains plans viennent avec des limitations irrationnelles
  • Essai gratuit limité

Clipchamp

Ce générateur de voix AI en ligne sert également d'éditeur vidéo aidant les utilisateurs à éditer et à créer des vidéos à partir de zéro. Il est simple d'utiliser et fournit différentes options pour créer des vidéos et des fichiers audio de haute qualité. L'outil est idéal pour utiliser et permet aux utilisateurs de produire de l'audio pour toutes sortes de vidéos. L'outil fournit différentes options lorsqu'il s'agit d'exporter la sortie et vous permet de partager votre audio. En plus de cela, cet outil a une communauté de plus de 14 millions d'utilisateurs. Cela ne semble pas être une mauvaise transaction pour un générateur de voix IA.

ai voice generator clipchamp

Caractéristiques

  • Personnaliser VoiceOvers
  • Contrôles de vitesse
  • Contrôle sur le rythme de la narration

Avantages

  • Prend en charge 70 langues
  • 170 voix uniques
  • Très facile à utiliser

Les inconvénients

  • Beaucoup mieux éditeur vidéo qu'un générateur audio
  • Plan gratuit vient avec des filigranes
  • Les exportations complètes HD ont besoin que vous achetiez un plan d'entreprise

Lovo.ai

Étant l'un des générateurs vocaux de l'AI les plus populaires, Lovo.ai vous permet de produire un audio AI à partir de zéro. Les utilisateurs peuvent produire facilement l'audio émotionnel et naturel. Lovo fournit une technologie de text-thématique à la pointe de la technologie AI pour créer une voix de l'homme-aïe, et il a également plus de 50 peaux de voix. Une autre caractéristique intelligente de cet outil est l'algorithme de clonage vocal qui permet aux utilisateurs de produire de l'audio au plus de 10 minutes. Tous les utilisateurs doivent faire est de vous connecter et d'entrer un échantillon vocal. Simple!

ai voice generator lovo.ai

Caractéristiques

  • Collection vocale unique
  • Voices authentiques
  • Voices personnalisées

Avantages

  • Libre d'utiliser
  • Grande collection de peaux de voix pris en compte à différentes langues et scénarios
  • Permet la personnalisation des pauses, des vitesses de phrase, de l'accent et des prononciations de mots

Con

  • La version payante est plus chère par rapport aux autres

Astuce: meilleur activateur vidéo AI à utiliser

Si vous utilisez un générateur de voix IA, vous aurez certainement besoin d'un activateur vidéo AI. Si vous êtes dans une telle situation, voici quelques meilleurs valeurs vidéo AI.

DVDFAB Vidéo Améliorer AI

En parlant d'améliorants vidéo,DVDFAB Vidéo Améliorer AI est l'un des améliorants que vous avez sur le marché. C'est un activant basé sur l'AI qui améliore la qualité vidéo et aide à élargir la résolution vidéo. L'amplificateur a des modèles AI, formés par un réseau de neurones avec une technologie de super-résolution. Ces modèles améliorent automatiquement des films ou des vidéos avec une faible résolution et une mauvaise qualité d'image.

dvdfab video enhancer ai

Caractéristiques

  • L'outil améliore d'anciennes vidéos et les convertit avec une meilleure qualité
  • L'outil améliore la qualité de la vidéo et augmente la résolution des vidéos avec l'aide de la grippe aviaire
  • Il est capable de upscaling des vidéos basse résolution jusqu'à 4K
  • Rend vos vieilles vidéos plus belle avec l'aide de la grippe aviaire
  • Offre une meilleure qualité d'image
  • Utilise des réseaux de neurones formés
  • Fournit un traitement entièrement automatique

Avantages

  • Diverses fonctionnalités telles que Sharpen, Cartoonize, PhotoPerfect, et plus beaucoup
  • Quelques étapes simples de fonctionnement

Con

  • Coûteux, mais tout à fait la peine de dépenser l'argent là-dessus.

Topaz Video Enhancer

Topaz AI Video Enhancer est développé à des fins commerciales et est principalement utilisé par les cinéastes et designers professionnels. Il vous permet d'améliorer les vidéos jusqu'à 8k. L'outil est formé en utilisant des milliers de clips vidéo pour améliorer la qualité vidéo et artefacts de mouvement plus bas.

topaz video enahncer

Caractéristiques

  • Récupérer les détails vidéo
  • artefacts de mouvement Moins
  • Formé sur les vidéos
  • Obtenez des résultats plus naturels

Avantages

  • Améliore les vidéos automatiquement en utilisant la technologie AI
  • Facile à utiliser

Les inconvénients

  • Haute exigence pour votre système informatique.
  • Non recommandé pour les utilisateurs sur un budget limité en raison du coût élevé.

Questions fréquemment posées

  • Can AI générer des voix?

Oui. Les services ci-dessus font le même travail et cela avec perfection. Les voix générées par l'IA sont si parfaits qu'ils peuvent tromper les humains et les assistants intelligents.

  • Comment peut-AI se voix?

Chaque service de générateur de voix AI utilise un véritable acteur de la voix, dont la voix a été conservée avec l'aide d'algorithmes avancés. Service a le droit d'auteur et des programmes avec l'IA ces voix pour dire ce qu'ils ont besoin.

  • Qui a créé AI?

John McCarthy, un informaticien, a créé l'intelligence artificielle avec Lisp, le calcul de la situation, et circonspection.

Conclusion

Pour résumer, vous avez juste eu un coup d'œil sur les meilleurs outils de générateur voix AI. Ces outils répondent le mieux à vos besoins et sont les options de haut sur le marché. En plus de cela, vous aviez aussi un coup d'œil à la meilleure AI Video Enhancer.

Articles Liés

Best AI Voice Generator Tools to Use

Last Updated on 2021-11-19 Chris

AI voice generator tools are becoming popular day by day. These tools use text-to-speech technology that reads text out loudly in a voice similar to humans. AI voice generators are being used as supportive technology to assist people with learning disabilities such as ADHD and dyslexia. These tools are also used by different creators and businesses as the voiceover element for their video footage. For example, the AI voice generator SpongeBob is used in the popular cartoon series SpongeBob SquarePants. Having said that, if you are looking for some best and free AI voice generator tools, this article will definitely help you.

Best AI Voice Generator Tools

Below is the list of the best AI voice generator tools that you can have your hands on.

Play. ht

Play. ht is one of the best AI voice generator characters tools and servers as an excellent text-to-speech tool. The main reason for the tool to be popular is its regular updates. The tool allows you to download and share the AI voice-generated file. Users can generate excellent audio with the help of this tool as it has SSML controls and speech synthesis. This AI voice generator free of cost is perfect for professional use as it offers users the broadcast and commercial rights to all your files. One more major factor for this tool to be popular is that the tool comes in multiple languages. This AI voice generator is free and provides various subscription plans for paid versions. Users can download the audio file in WAV and MP3 format.

ai voice generator play.ht

Features

  • BTech-To-Voice Over-Editor
  • Voice modulation and selection
  • Commercial and Broadcast Rights
  • Unlimited Revisions

Pros

  • Offers the option to listen to every text you read.
  • Produces SEO-friendly audio to improve user engagement.
  • Users can download the audio and can share it.

Cons

  • Troubleshooting may occur late
  • Take lots of time

Spik.ai

Being one of the most used AI voice generator tools, Spik.ai is well-known for its free usage. The generator has advanced algorithms and tools and creates realistic voices from any kind of text. It is free to use and also has a paid version. If you are using it for free, users can use this tool for maximum of 300 characters. In addition to this, the voice generator also provides text markup to improve the audio quality. Users can break, emphasize, and edit the tone, pitch, and speed of the audio. Hence, if you wish to add any extra voice-over to your file, you can definitely use this AI voice generator.

ai voice generator spik.ai

Features

  • Text markup for audio quality
  • Ability to break, emphasize, and edit

Pros

  • Multilanguage support
  • Very easy to use
  • Fair pricing

Con

  • Occasional technical issues

Speechmax.ai

Speechmax.ai is one of the best AI generators since it comes with the latest text-to-speech technology and algorithm. It is a swift and effective voice generating tool and creates natural voices. The tool is free to use and enables you to include audio to any file such as tutorials, e-books, and vlogs. The audio will be of high quality, and users can generate 1000 characters without shelling any money. The tool also has a premium version with unlimited downloads and 5000 characters limit.

free ai voice generator speechmax,ai

Features

  • Natural voices
  • Ability to add voice to tutorials, e-books, and vlogs
  • Support for 1000 characters for free

Pros

  • Very easy to use
  • Innovative editing
  • Fast processing

Cons

  • Some plans come with irrational limitations
  • Limited free trial

Clipchamp

This online AI voice generator also acts as a video editor helping users to edit and create videos from scratch. It is simple to use and provides different options to create high-quality videos and audio files. The tool is great to use and enables users to produce audio for all kinds of videos. The tool provides different options when it comes to exporting the output and allows you to share your audio. In addition to this, this tool has a community of more than 14 million users. This does not seem to be a bad deal for an AI voice generator.

ai voice generator clipchamp

Features

  • Customize voiceovers
  • Speed controls
  • Control over the pace of the narration

Pros

  • Supports 70 languages
  • 170 unique voices
  • Very easy to use

Cons

  • Much better video editor than an audio generator
  • Free plan comes with watermarks
  • Full HD exports need you to purchase a Business plan

Lovo.ai

Being one of the most popular ai voice generators, Lovo.ai allows you to produce ai audio from scratch. Users can produce emotional and natural audio easily. Lovo provides state-of-the-art AI text-to-speech technology to create human-akin voice, and it also has over 50 voice skins. One more intelligent feature of this tool is the voice cloning algorithm that enables users to produce audio in not more than 10 minutes. All users have to do is log in and enter a voice sample. Simple!

ai voice generator lovo.ai

Features

  • Unique voice collection
  • Authentic voices
  • Custom voices

Pros

  • Free to use
  • Large collection of voice skins catered to different languages and scenarios
  • Allows for customization of pauses, sentence speeds, emphasis, and word pronunciations

Con

  • The paid version is more expensive as compared to others

TIP: Best AI Video Enhancer to Use

If you are using an AI voice generator, you will definitely need an AI video enhancer too. If you are in such a situation, here are some best AI video enhancers.

DVDFab Video Enhancer AI

Speaking of video enhancers, DVDFab Video Enhancer AI is one of the enhancers you have got in the market. It is an AI-based enhancer that enhances video quality and helps in enlarging video resolution. The enhancer has AI models, which are trained by a neural network along with super-resolution technology. These models automatically improve movies or videos with low resolution and poor image quality.

dvdfab video enhancer ai

Features

  • The tool improves old videos and converts them with better quality
  • The tool enhances the quality of video and increases the resolution of videos with the help of AI
  • It is capable of upscaling low-resolution videos up to 4K
  • Makes your old videos more beautiful with the help of AI
  • Offers better image quality
  • Makes use of trained neural networks
  • Provides fully automatic processing

Pros

  • Various features such as Sharpen, Cartoonize, PhotoPerfect, and much more
  • Simple operating steps

Con

  • Costly, but totally worth spending the money on it.

Topaz Video Enhancer

Topaz AI Video Enhancer is developed for commercial purposes and is mostly used by filmmakers and professional designers. It enables you to improve videos up to 8k. The tool is trained using thousands of video clips to enhance video quality and lower motion artifacts.

topaz video enahncer

Features

  • Recover video details
  • Fewer motion artifacts
  • Trained on videos
  • Get more natural results

Pros

  • Improves videos automatically using AI technology
  • Easy to use

Cons

  • High requirement for your computer system.
  • Not recommended for users on a limited budget due to high cost.

Frequently Asked Questions

  • Can AI generate voices?

Yes. The above services do the same job and that too with perfection. The AI-generated voices are so perfect that they can fool both humans and smart assistants.

  • How Does AI get voices?

Every AI voice generator service uses a real voice actor, whose voice has been preserved with the help of advanced algorithms. Service has copyright and programs the AI with these voices to say whatever they require.

  • Who created AI?

John McCarthy, a computer scientist, created Artificial intelligence along with Lisp, situation calculus, and circumscription.

Conclusion

To sum it up, you just had a look at the best AI voice generator tools. These tools will best suit your needs and are the top options in the market. In addition to this, you also had a look at the best AI Video Enhancer.

Related Articles