top-10-audio-mergers-2020 

 

Audio-Merger-Tools

 

Une fusion audio est un outil qui permet de combiner plusieurs fichiers / clips audio en un seul fichier lisible. Il supprime également tous les sons inutiles dans le clip audio de sortie. En plus de créer de fabuleux audios, vous pouvez également l'utiliser pour créer des DVD pour stocker les clips audio modifiés. Ils sont conçus pour fusionner les audios en quelques secondes ou minutes . 

 

joining-software

 

La meilleure partie delogiciel de connexion ou unfusion audio en ligne est qu’ils sont conçus pour être conviviaux. Tout le monde peut l'utiliser facilement sans aucun problème.

 

merging-of-audios

 

1. Pourquoi ai-je besoin de fusionner des audios?

 

Vous avez peut-être réfléchi à la nécessité de combiner des fichiers audio. Si oui, voici quelques raisons pour lesquelles vous devriez le faire . 

 

  • Fusionnez les audios selon vos besoins Si vous êtes un amateur de musique et que vous avez beaucoup de clips musicaux séparés stockés sur l'ordinateur, vous devriez utiliser ce combinateur / menuisier MP3. Vous pouvez créer des fichiers simples de votre liste de lecture préférée.

  • Profitez de vos chansons en continu Vous pouvezfusionner l'audio en ligne ou avec logiciel si vous souhaitez les lire sans interruption. Le combinateur audio est le meilleur moyen de fusionner des fichiers audio pour créer un seul fichier.

  • Combinez les audios lors de la suppression des portions indésirables L'outil de fusion ou de combinaison MP3 est couramment utilisé par les éditeurs de vidéos ou de films. Il est considéré comme le moyen le plus simple d'éliminer les parties indésirables d'un fichier audio et de fusionner ces clips modifiés pour former un nouveau fichier parfait.

 

dvdfab-Audio-Merger

 

2. Top 10 des options de fusion audio gratuites disponibles [en ligne, logiciel et application]

 

1)Fusion audio DVDFab -

 

Ce logiciel est classé comme le meilleur parmi les dix meilleursfusions audio . Apprenons-en plus à ce sujetfusion audio pour PC et quelques autres alternatives à la fusion de clips audio.

 

Voici quelques-unes des fonctionnalités les plus utiles offertes par DVDFabcombinateur audio outil-

 

  • Performances rapides-Il est livré avec un niveau de technologie avancé qui vous permet de combiner des fichiers audio rapidement et facilement sans aucun problème. Vous n'avez pas à attendre plusieurs heures pour éditer le contenu musical avec le menuisier MP3.

  • Interface intuitive et conviviale- Une autre caractéristique très importante de cettefusion audio L'outil logiciel est que l'interface et la navigation sont si intuitives et conviviales que tout novice peut l'utiliser sans aucune difficulté. En quelques clics, vous pouvez combiner les fichiers MP3 souhaités. Le logiciel ne nécessite pas que vous soyez un expert pour le faire fonctionner.

  • Fonctionne avec n'importe quel format- Cette fusion MP3 est conçue pour être compatible pour fonctionner avec tous les types populaires de formats audio, qui incluent WMA, MP3, etc. Vous pouvez choisir votre propre choix de format audio comme format de fichier musical combiné.

  • Vous donne un contrôle total- Une autre caractéristique intéressante de ceciFusion MP3 est qu'il offre un contrôle complet à ses utilisateurs au moment de son utilisation. L'outil vous permetfusionner l'audio en ligne, sélectionnez le format de sortie souhaité, renommez le fichier audio de sortie, choisissez un débit binaire, etc.

  • Sécurise- La sécurité est une autre caractéristique et un avantage importants de l'outil de combinaison audio DVDFab. Les utilisateurs de cette application peuvent être rassurés par le fait que leurs informations ne seront pas partagées / mal utilisées en dehors de cette application. En outre, l'application est exempte de tout virus malveillant et autres programmes suspects qui pourraient endommager votre appareil.

 

Étapes pour fusionner les audios

 

Maintenant, voyonscomment fusionner des fichiers audio ensemble . Nous allons vous expliquer trois étapes simples pour fusionner facilement différents clips audio avec l'application de fusion de DVDFab Tookit.
 

  1. Trouvez le "Fusion audio ". Ajoutez maintenant vos fichiers audio

  2. Cliquez sur le bouton d'ajout présent sur le côté gauche pour ajouter plus de fichiers audio à des fins de fusion. Vous pouvez maintenant renommer le fichier ou sélectionner un format audio de sortie ou, etc. Le logiciel vous offre également la fonction de réorganiser les fichiers audio.
     

Une fois que vous avez terminé l'ajout de tous les fichiers source requis dans l'outil de fusion audio, vous pouvez maintenant sélectionner l'emplacement de sortie pour enregistrer le nouveau fichier après la connexion.

https://www.dvdfab.cn/toolkit/audio-merger.htm

 

MP3-Audio-Merger-and-Joiner

 

2) Fusion et jointure audio MP3

 

Cette application est développée par Clogica. C'est une bonne application qui vous permet facilementfusionner des fichiers audio en ligne . L'interface conviviale de l'application permet l'ajout de fichiers avec des extensions et des débits variables. L'application est légère et totalement gratuite à utiliser, et est disponible pour les utilisateurs de téléphones Android.

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.clogica.audiomerger

 

MP3-Cutter-&-Merger

 

3) Coupeur et fusion MP3


Ceci est un autre avantage basé sur Androidfusion audio application qui vous permet de couper et de mélanger plusieurs fichiers audio en un rien de temps. L'application traite les chansons enregistrées. Il vous donne également la possibilité de créer des sonneries et des chansons de fusion à partir de ces fichiers. Vous avez également la possibilité de déplacer l'application sur la carte SD. Ce gratuitfusion audio en ligne L'application facilite les tâches de fusion et de rognage des fichiers.

https://play.google.com/store/apps/details?id=igost.music.mp3cutter&hl=en_IN

 

Audio-Cutter-Merger-Joiner&Mixer

 

4) Assembleur et mélangeur de fusion Audio Cutter

 

Cette application est faite par AndroidRock. C'est un merveilleux outil d'édition qui prend en charge plusieurs fonctions qui incluent le partage, la coupe, l'édition, la création et la création de sonneries et la combinaison de fichiers audio. Le menuisier vous permet également d'extraire des fichiers M4a et Mp3 à partir de vidéos. Certains des autres formats de musique pris en charge incluent M4A, FLAC, OGG, WAV, AAC et autres.

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.androidrocker.audiocutter

MP3-Toolkit

 

5) Boîte à outils MP3

 

C'est le meilleur outil pourfusionner des fichiers audio en ligne. Il prend en charge la plate-forme Windows. Certains des formats pris en charge incluent OGG, WAV, AAC, MP3, FLAC, WMA et quelques autres. Ce menuisier est un ensemble de six outils d'opération audio distincts qui sont utiles de diverses manières, notamment Ripper, Cutter, Converter, Recorder, Merger et Tag Editor.

 

L'outil Fusion vous permet de prendre plusieurs fichiers audio, de les ordonner dans l'ordre souhaité et de les exporter dans un seul fichier audio fusionné. L'outil Cutter vous permet de travailler avec un fichier audio, de choisir une heure de début et de fin et enfin d'exporter cette collection en tant que nouveau fichier.

https://www.mp3toolkit.com/index.html

Wondershare-Filmora-9

 

6) Qu'est-ce que Wondershare Filmora 9?

 

Si vous êtes à la recherche d'unfusion audio pour PC ou Mac iOS, puis installez Wondershare UniConverter. C'est un éditeur très efficace qui vous permet d'éditer des MP3 avec de puissantes fonctionnalités intégrées. Certains d'entre eux étant:

 

  • L'audio optimisé s'estompe et s'estompe dans la fonction

  • Fonction permettant de produire cinquante effets audio et audio libres de droits

  • Combinez le mp3 avec plusieurs autres formats vidéo et audio avec une grande facilité  

https://videoconverter.wondershare.com/video-merger/online-audio-joiner.html

 

Audio-Joining-or-Merging

 

7) Connexion ou fusion audio en ligne de commande - Aucun logiciel requis:

 

Si vous avez des connaissances sur l'utilisation de l'invite de commande, vous pouvez en fait fusionner des fichiers audio sans installer aucun logiciel.

 

Pour les fenêtres:

Si les fichiers sont sur le lecteur b-

copier / b Audio1.mp3 + Audio2.mp3 NewAudio.mp3

Pour fusionner plus de fichiers audio-

copier / b Audio1.mp3 + Audio2.mp3 + Audio3.mp3 + fichier4.mp3 NewAudio.mp3

Sur Mac et Linux:

cat Audio1.mp3 Audio2.mp3 Audio3.mp3> NewAudio.mp3

 

Cependant, vous n'obtiendrez pas les options pour changer les débits et autres configurations audio lorsque vous fusionnez des fichiers avec la ligne de commande

 

Audio-Joiner-(Online-Tool)

 

8) Audio Joiner (outil en ligne)

 

Si vous ne souhaitez installer aucun type de logiciel sur l'ordinateur pour fusionner des fichiers audio, vous pouvez consulter cet outil en ligne. C'est une application Web pratique, mais vous aurez besoin d'une connexion Internet pour l'utiliser.

L'interface utilisateur est assez simple, où vous devrez télécharger les fichiers que vous souhaitez fusionner. Il fonctionne avec différents formats de fichiers audio tels que MP3, WAV, AAC et bien plus encore. Le seul inconvénient est que vous ne pouvez pas effectuer l'édition audio hors ligne.

https://www.mp3cutter.com/audio-joiner

 

9) Fusionner l'audio

 

Il s'agit d'un autre outil en ligne qui vous permet de joindre les fichiers à partir de l'interface du navigateur. Vous pouvez joindre 4 fichiers en les téléchargeant en ligne. Le processus pourfusionner des fichiers audio en ligne est rapide, mais vous pouvez prendre du temps pour télécharger le son de sortie si votre connexion Internet est lente.

https://www.onlineconverter.com/merge-audio

iMovie

 

10) iMovie

 

Il s'agit d'une excellente application de montage vidéo pour les appareils iOS, qui comprend également la fonction de fusion de fichiers audio. Il est conçu pour une utilisation facile et vous pouvez également éditer les clips avant de les rejoindre.

https://www.apple.com/in/imovie/

 

Merge-Videos-Easily

 

3. Extension:

 

Comment fusionner facilement des vidéos?

 

Il peut être très complexe d'éditer des vidéos, lorsque plusieurs options d'édition sont disponibles, telles que le rognage, la rotation, le recadrage, etc. Le processus de jonction vidéo implique de combiner plusieurs clips vidéo pour en former un grand.

 

Ce logiciel d'édition est également pratique lorsque vous devez supprimer certaines sections indésirables du clip vidéo ou lorsque vous souhaitez combiner plusieurs courts clips vidéo pour former une toute nouvelle vidéo.

 

DVDFab Video Merger est l'un des meilleurs outils de vidéoconférence disponibles pourfusionner la vidéo et l'audio avec une grande facilité. Avec lui, vous pouvez joindre plusieurs clips vidéo dans différents formats à la fois, pour créer une nouvelle vidéo sans aucune perte de qualité.

 

  • Un outil facile à utiliser qui vous permet d'ajouter instantanément de nombreux fichiers vidéo et de les fusionner en un seul clic.

  • Le joint vidéo permet aux utilisateurs de fusionner des vidéos dans différents formats vidéo qui incluent MP4, AVI, etc. Le format de sortie est MKV et MP4.

  • Il est livré avec une interface de navigation conviviale qui le rend pratique à utiliser sans trop d'efforts. Une application sûre et propre qui garantit qu'il n'y a pas de publicité d'insertion, pas de téléchargement de logiciel supplémentaire et pas de fuite d'informations privées.

  • Un service de garantie de remboursement d'un mois

 

DVDFab Video Merger

4. Trois étapes faciles pour combiner des vidéos avec DVDFab Video Merger

 

 

Voici une instruction détaillée étape par étape pourfusionner la vidéo et l'audio en ligne.

 

  1. Ajouter des fichiers-Commencez l'application de fusion vidéo et commencez à ajouter vos fichiers vidéo. Après une installation réussie de l'application, vous devrez localiser l'onglet "Fusionner " et cliquer dessus. Ajoutez maintenant les fichiers vidéo que vous souhaitez combiner en utilisant le bouton "plus ". Pour ajouter plusieurs fichiers à l'application, vous devez rechercher le bouton "Ajouter à partir du local ".

  2. Modifiez vos fichiers vidéo ajoutés -Une fois que vous avez terminé d'ajouter les vidéos que vous devez éditer, vous devrez choisir les paramètres avant d'exporter votre vidéo combinée. Il peut s'agir de nommer le fichier vidéo, de choisir le format de sortie souhaité, de sélectionner la résolution vidéo et la fréquence d'images. Effectuez toutes les tâches d'édition que vous souhaitez effectuer dans la vidéo avant de fusionner.

  3. Sortie de la vidéo fusionnée combinée -Voici la dernière partie. Après avoir effectué tout le travail de montage dans la vidéo, il est maintenant temps de choisir le bon emplacement de sortie pour la vidéo combinée. Vous aurez un nouveau fichier de sortie en quelques minutes.

 

Fusion vidéo DVDFab pourrait fusionner facilement la vidéo et l'audio, ce qui est également une autre application explicite qui convient le mieux aux débutants et aux professionnels expérimentés.

 

5. Conclusion

 

Unefusion audio est un outil de base dont vous avez besoin pour fusionner différents audios. Les fonctionnalités intuitives et explicites des outils peuvent être utilisées par les professionnels et les amateurs. L'audio etfusion vidéo Les outils décrits ci-dessus sont les plus populaires disponibles sur le marché. Choisissez celui qui correspond le mieux à vos besoins et créez facilement des audios et des vidéos intéressants et accrocheurs.

top-10-audio-mergers-2020 

 

Audio-Merger-Tools

 

An audio merger is a tool that helps to combine several audio files/clips into a single playable file. It also removes any unnecessary sounds in the output audio clip. In addition to creating fabulous audios, you can also use it to create DVDs for storing the modified audio clips. They are designed to merge audios in just a few seconds or minutes. 

 

joining-software

 

The best part of joining software or an online audio merger tool is that they are designed to be user-friendly. Anyone can use it easily without any hassles.

 

merging-of-audios

 

1. Why do I need the merging of audios?

 

You may have been thinking about, what is the need to combine audio files. If yes, then here are a few reasons why you would need to do it. 

 

  • Merge audios to suit your requirements- If you are a music lover, and have a lot of separate music clips stored on the computer, then you should use this MP3 combiner/joiner. You can make singles files of your favorite playlist.

  • Enjoy your songs continuously- You can merge audio online or with software if you wish to play them without any breaks in between. Audio combiner is the best way to merge audio files to create a single file.

  • Combine audios when removing undesired portions- MP3 merger or combiner tool is popularly used by video or film editors. It is seen to be the easiest way to eliminate the undesired parts of a audio, and merge those edited clips to form a new and perfect file .

 

dvdfab-Audio-Merger

 

2. Top 10 Free Audio Merger Options Available [Online, Software & App]

 

1) DVDFab Audio Merger -

 

This software is rated as the best among the top ten audio mergers . Let us learn more about this audio merger for PC , and a few other alternatives to merging audio clips.

 

Following are some of the most useful features offered by DVDFab audio combiner tool-

 

  • Fast performance - It comes with an advanced level of technology that lets you combine audio files quickly and easily without any hassle. You don't have to wait for several hours to edit the music content with the MP3 joiner.

  • Intuitive and User-friendly Interface - Another very important feature of this audio merger software tool is that the interface and navigation are so intuitive and user-friendly that any novice can use it without any difficulty. In just a few clicks, you can combine your desired MP3 files. The software does not require you to be an expert to operate it.

  • Works with Any Format - This MP3 merger is designed to be compatible to work with all the popular types of audio formats, which include WMA, MP3, etc. You can choose your own choice of audio format as the combined music file format.

  • Gives You Complete Control - Another interesting feature of this MP3 merger is that it provides complete control to its users at the time of using it. The tool lets you merge audio online, select the desired output format, rename the output audio file, choose a bit rate, and more.

  • Secure - Safety is another important feature and benefit of DVDFab audio combiner tool. The users of this application can take comfort from the fact that their information will not be shared / misused outside of this app. Also, the application is free from any malicious virus and other suspicious programs that could harm your device.

 

Steps to Merge Audios

 

Now let use see how to merge audio files together . We are going to explain to you three simple steps to merge different audios clips easily with merger application of DVDFab Tookit.
 

  1. Find the “ Audio Merge ” tool. Now add your sound files

  2. Click on the add button present on the left-hand side to add more audio files for merging purposes. Now you can either rename the file or select an output audio format or, etc. The software also provides you the feature to rearrange audio files.
     

Once you have completed the adding of all the required source files in the audio merger tool, you can now select the output location for saving the new file after joining.

https://www.dvdfab.cn/toolkit/audio-merger.htm

 

MP3-Audio-Merger-and-Joiner

 

2) MP3 Audio Merger and Joiner

 

This application is developed by Clogica. It is a good app that lets you easily merge audio files online . The user-friendly interface of the application enables the addition of files with varying extensions and bitrates. The application is lightweight and completely free to use, and is availed for Android phone users.

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.clogica.audiomerger

 

MP3-Cutter-&-Merger

 

3) MP3 Cutter & Merger


This is another beneficial Android-based audio merger application that enables you to cut and mix multiple audios files in no time. The app processes recorded songs. It gives you an option to make ringtones and fusion songs too from those files. You also get the option to move the application to the SD card. This free online audio merger app eases the tasks of merging and trimming of files.

https://play.google.com/store/apps/details?id=igost.music.mp3cutter&hl=en_IN

 

Audio-Cutter-Merger-Joiner&Mixer

 

4) Audio Cutter Merger Joiner&Mixer

 

This application is made by AndroidRock. It is a wonderful editing tool that offers support to several functions that include share, cut, edit, make, and create ringtones, and combine audio files. The joiner also lets you extract M4a and Mp3 files from videos . Some of the other supported music formats include M4A, FLAC, OGG, WAV, AAC, and others.

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.androidrocker.audiocutter

MP3-Toolkit

 

5) MP3 Toolkit

 

It is the best tool to merge audio files online. It supports the Windows platform. Some of the formats that are supported include OGG, WAV, AAC, MP3, FLAC, WMA, and a few more. This joiner is a bundle of six distinct audio operation tools that are beneficial in various ways that include Ripper, Cutter, Converter, Recorder, Merger, and Tag Editor.

 

The Merger tool enables you to take several audio files, order them in your desired order, and export it in a single merged audio file. The Cutter tool enables you to work with one audio file, choose a beginning and end time, and finally export that collection as a new file.

https://www.mp3toolkit.com/index.html

Wondershare-Filmora-9

 

6) What is Wondershare Filmora 9?

 

If you are in search of an audio merger for PC or Mac iOS, then install Wondershare UniConverter. It is a highly effective editor that lets you edit MP3 with powerful inbuilt features. Some of them being:

 

  • Optimized audio fades out and fades in feature

  • Feature to produce fifty audio effects and royalty-free audio

  • Combine mp3 with several other video and audio formats with great ease  

https://videoconverter.wondershare.com/video-merger/online-audio-joiner.html

 

Audio-Joining-or-Merging

 

7) Command Line Audio Joining or Merging-No Software Required:

 

If you have knowledge on using the command prompt, then you can actually merge audio files without installing any kind of software.

 

For Windows:

If the files are on b drive-

copy /b Audio1.mp3 + Audio2.mp3 NewAudio.mp3

For merging more audio files-

copy /b Audio1.mp3 + Audio2.mp3 + Audio3.mp3 + file4.mp3 NewAudio.mp3

On Mac and Linux:

cat Audio1.mp3 Audio2.mp3 Audio3.mp3> NewAudio.mp3

 

However, you will not get the options for changing the bitrates and other audio configurations when you merge files with command line

 

Audio-Joiner-(Online-Tool)

 

8) Audio Joiner (Online Tool)

 

If you don't want to install any kind of software on the computer for merging audio files, then you can check out this online tool. It is a handy web application, but you will need internet connection to use it.

The user interface is quite simple, where you will need to upload the files that you wish to merge. It works with various formats of audio files like MP3, WAV, AAC, and lots more. The only drawback is that you cannot do the audio editing offline.

https://www.mp3cutter.com/audio-joiner

 

9) Merge Audio

 

This is another online tool that allows you to join the files from the browser interface. You can join 4 files by uploading them online. The process to merge audio files online is fast, but you might take time for download the output audio if your internet connection is slow.

https://www.onlineconverter.com/merge-audio

iMovie

 

10) iMovie

 

This is an excellent video editing app for iOS devices, which comes with the function for merging audio files as well. It is designed for easy usage and you can also edit the clips before joining them.

https://www.apple.com/in/imovie/

 

Merge-Videos-Easily

 

3. Extension:

 

How Can You Merge Videos Easily?

 

It can be very complex to edit videos, when there are several editing options available, such as trimming, rotating, cropping, etc. The process of video joining implies combining several video clips to form a big one.

 

This editing software also comes handy when you need to remove certain undesired sections in the video clip, or when you want to combine several short video clips to form a whole new video.

 

DVDFab Video Merger is one of the best video joiner tools available to merge video and audio with great ease. With it, you can join several video clips in different formats at once, to create a new video without any loss in quality.

 

  • An easy-to-use tool that allows you instantly add numerous video files and merge them in a single click.

  • The video joiner lets users merge videos in varying video formats that include MP4, AVI, etc. The output format is MKV and MP4.

  • It comes with a user-friendly navigational interface that makes it convenient to use without much efforts. A safe and clean app that ensures that there are no insert-ads, no additional software downloading, and no leakage of private information.

  • A one-month money-back guarantee service

 

DVDFab Video Merger

4. Three Easy Steps to Combine Videos with DVDFab Video Merger

 

 

Here is a detailed step by step instruction to merge video and audio online.

 

  1. Add Files -Begin the video merger app and start adding your video files. After a successful installation of the app, you will have to locate the “Merge” tab and click on it. Now add the video files that you wish to combine through using the “plus” button. For the addition of multiple files to the app, you need to search for the “Add from Local” button.

  2. Modify your added video files -Once you are done adding the videos that you need to edit, you will need to choose the settings before you export your combined video. It can be naming the video file, choosing the desired output format, selecting the video resolution, and the frame rate. Perform all the editing tasks that you wish to carry out in the video before merging.

  3. Output the combined merged video -Here comes the final part. After doing all the editing work in the video, it is now the time to choose the right output location for the combined video. You will have a new output file in just a few minutes .

 

DVDFab Video Merger could merge video and audio easily, which is also another self-explanatory app that is best suited for both, beginners and experienced professionals.

 

5. Conclusion

 

An audio merger is a basic tool that you need to merge different audios. The intuitive and self-explanatory features of the tools can be used by both professionals and amateurs. The audio and video merger tools described above are the most popular ones available in the market. Choose the one that best suits your needs, and enjoy creating interesting and catchy audios and videos easily.