Examen de Verizon Fios en 2022

Dernière mise à jour le 2022-05-19 Nicole
DVDFab All-In-One
DVDFab All-In-One
Solutions complètes DVD/(4K UHD) Blu-ray/Vidéo 25-in-1 alimentées par l'IA.

Verizon Internet : En bref

  • Offres de service en: Connecticut et Delaware, DC. Maryland, Massachusetts. New Jersey. New York. Pennsylvanie. Rhode Island.
  • Principales villes couvertes: Baltimore MD, Silver Spring MD, Trenton NJ, Trenton NJ, Bronx NY Brooklyn NY Buffalo NY Flushing NY, Jamaica NY New York NY Staten Island NY Staten Island NY Staten Island NY Staten Island NY Staten Island NY Staten Island NY Staten Island NY Syracuse NY NY Philadelphie PA Pittsburgh PA Alexandria VA Chesapeake VA Richmond VA et Virginia Beach VA
  • Prix pour les particuliers: 39,99 $ et plus par mois

Verizon Fios a été le meilleur fournisseur de services Internet que j'ai jamais eu. Leur Internet répond à toutes mes exigences en tant que cordon cutter. J'aimerais simplement que Verizon Fios couvre plus de régions - seule une petite partie des États-Unis y a accès.

Pour mieux comprendre Verizon Fios, l'un de mes fournisseurs les mieux notés, je vais examiner ses prix et son service clientèle. Je vous expliquerai également comment ne pas confondre l'internet DSL de Verizon avec son internet en fibre.

Aperçu de l'offre Internet de Verizon Fios

Il est facile de se perdre dans les offres Internet de Verizon. Bien que Verizon fournisse techniquement trois types d'Internet résidentiel, seuls deux d'entre eux sont accessibles à la majorité des clients de Verizon : L'ADSL et la fibre optique. Verizon Fios est le nom de l'internet en fibre de Verizon, tandis que Verizon High Speed Internet est leur internet DSL.

Mon ami a appris à ses dépens qu'il y a une énorme différence entre Verizon fiber internet et DSL internet. Verizon Fios offre des vitesses de téléchargement plus rapides que Verizon High Speed Internet. Verizon Fios offrait autrefois des vitesses d'environ 200 Mbps. Un ami a cru par erreur que Verizon High Speed Internet était Fios. Il n'obtient maintenant que 5 Mbps par jour. Vous trouverez ci-dessous un instantané de la vitesse Internet qu'il a reçue vers midi.

verizon review

Oups ! Il lui est impossible de diffuser Criminal Minds sur sa télévision tout en ayant un appel clair via son smartphone. Avec Verizon Fios, j'ai pu le faire. Morale de l'histoire ? Le réseau DSL de Verizon peut être tout aussi instable que son réseau en fibre optique.

Verizon Fios, qui ne propose ses services que dans neuf États, est le deuxième fournisseur d'accès Internet en fibre optique le plus accessible. Verizon Fios peut surpasser AT&T Fiber grâce à ses prix plus bas et à ses plans plus flexibles pour les abonnés. Cela est particulièrement vrai si votre foyer compte des amoureux de Disney, que Verizon Fios a lié à Disney+. Verizon Fios est le fournisseur le mieux noté en matière de satisfaction de la clientèle. fournisseur d'accès à Internet pour la satisfaction de la clientèlePendant lesquatre dernières années. Verizon Fios a été mon premier choix pour le service Internet au cours des quatre dernières années.

Les avantages Les inconvénients
  • Bonnes affaires pour ceux qui veulent couper le cordon
  • Excellent service clientèle
  • Internet en fibre optique à un prix abordable
  • Les frais d'équipement sont élevés
  • Ce service n'est disponible que dans certains États

Plans et débits Verizon Fios

Lesforfaits internet Verizon Fios offrent la meilleure vitesse et les prix les plus bas pour la fibre. J'ai constaté que la plupart des fournisseurs d'accès Internet en fibre optique proposent des forfaits gigabit à un prix bien inférieur à celui de Verizon Fios. En comparant Verizon Fios, RCN et Optimum à Verizon Fios, vous constaterez que les rivaux de Verizon proposent des forfaits de milieu de gamme à des prix plus bas. Les plans de milieu de gamme ont généralement des vitesses comprises entre 300 et 600 Mbps.

Prix et vitesse de Verizon Fios

Plan Prix Capture de données Contravention
Vitesse maximale de 200 Mb/s 39,99 $ par mois Il n'y a pas de plafond Pas de contrat
Vitesse maximale de 400 Mb/s 64,99 $ par mois Aucun plafond Aucun contrat
Internet Gigabit 89,99 $ par mois Il n'y a pas de plafond Pas de contrat

Verizon Fios ne propose que trois plans Internet, comme chez la plupart des autres fournisseurs. Vous disposez d'un large éventail de vitesses de téléchargement- à moins que vous n'ayez besoin de vitesses comprises entre 400 et 1 000 Mbps. Vous devriez considérer Xfinity comme un fournisseur de câble.

Verizon Fios 200 Mbps est le meilleur plan Verizon Fios pour commencer. Cette offre est particulièrement intéressante pour ceux qui n'ont jamais utilisé l'internet en fibre. Lorsque je suis passé à Verizon Fios, j'ai remarqué une différence dans ma vitesse. Bien que les vitesses de mon plan soient identiques, Verizon Fios offre une vitesse constante toute la journée.

Tarifs d'Optimum Internet

Frais Prix Évitables ? Type
Installation professionnelle $99 Oui Une seule fois
Frais de routeur $15 Oui Mensuel

Installation

L'installation professionnelle de Verizon Fios coûte 99 $. Si votre maison n'est pas câblée pour Verizon Fios, il n'y a pas d'autre solution. Il m'a fallu environ 2 heures pour que tout fonctionne. Le technicien a passé une bonne partie de ce temps à entrer et sortir de la maison pour réparer le câblage. Bien que ce soit un peu gênant, je n'ai jamais eu de problème avec ma connexion Internet.

Avec l'expansion de Verizon Fios, l'auto-installation est devenue une option de plus en plus populaire. L'achat d'un équipement dans un magasin Verizon vous fera économiser 99 $ et facilitera l'établissement de votre connexion. Verizon vous suggère de suivre son guide d'auto-installation facile à suivre via son application My Verizon ou son site Web. Cela facilitera le déroulement des opérations.

Contrats et frais de résiliation anticipée

Verizon avait l'habitude de facturer jusqu'à 350 $ pour les frais de résiliation anticipée (ETF) avant 2020. Les contrats Verizon ne sont plus disponibles. Vous n'avez pas à vous inquiéter d'être enfermé dans un contrat pendant une longue période ou de devoir payer pour l'annuler. Verizon Fios offre un rachat de contrat aux nouveaux abonnés. Passez à Verizon Fios pour vous débarrasser de votre contrat Internet existant et recevez jusqu'à 500 $ pour vos ETF. Spectrum est l'un des rares fournisseurs à proposer une offre similaire. J'ai utilisé cette offre pour commencer mon voyage vers le câble.

Équipement

C'est au niveau des prix que Verizon Fios perd des points. Les frais d'équipement de 15 $ par mois de Verizon Fios sont parmi les plus chers que j'ai vus. Le routeur de Verizon est supérieur à celui de Xfinity, avec des frais de 15 $ par mois. Verizon offre une option à 299 $, qui n'est pas disponible chez Xfinity.

Parce qu'il est plus facile d'utiliser leur équipement, les fournisseurs d'accès à Internet vous recommandent de le faire. Un routeur tiers est une option moins chère que l'achat d'un routeur Verizon. Si vous souhaitez regrouper les routeurs Fios TV et Fios, vous devrez peut-être en louer ou en acheter un. Verizon offre une assistance et des mises à niveau plus rapides en payant des frais mensuels. Vous n'aurez pas besoin de savoir si votre routeur est capable de gérer la vitesse autorisée par votre plan (les routeurs ont des limites de vitesse).

Le routeur Verizon Fios ressemble presque à un Amazon Echo. Il est petit et blanc.

Si vous n'avez que l'ADSL de Verizon, je vous recommande d'acheter leur routeur. Il coûte environ 45 $ et vous aidera à économiser de l'argent la première année.

Service clientèle de Verizon

Les clients détestent avoir affaire au service à la clientèle. C'est un domaine dans lequel certains fournisseurs d'accès à Internet ont des difficultés - le service Xfinity Internet de Comcast, par exemple, a une mauvaise réputation en matière de service clientèle. Verizon bénéficie de l'un des taux de satisfaction de la clientèle les plus élevés du secteur. Après avoir été confronté à un service clientèle médiocre, il peut être rafraîchissant de traiter avec l'assistance clientèle de Verizon.

Il est facile d'entrer en contact avec le service clientèle de Verizon. Verizon fournit un service clientèle 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 via son compte Twitter @VerizonSupport et par le biais du chat en ligne. Appelez le service clientèle pendant les heures de bureau normales pour planifier un appel ou fixer un rendez-vous.

Verdict

Verizon Fios a toujours été classé parmi les meilleurs fournisseurs d'accès à Internet pour de nombreuses raisons. Bien que le réseau Verizon Fios soit petit, ses prix et ses avantages sont excellents pour tous les ménages. Verizon Fios n'est pas la même chose que Verizon High-Speed Internet. Ils sont disponibles dans la plupart des mêmes endroits. Veillez à prêter attention aux vitesses annoncées, et non au nom. Verizon Fios offrira une connexion plus rapide que l'Internet DSL, que Verizon propose à un foyer qui possède deux streamers ou plus.

Articles Liés

Verizon Fios Review in 2022

Last Updated on 2022-06-02 Nicole
DVDFab All-In-One
DVDFab All-In-One
AI-Powered 25-in-1 Complete DVD/(4K UHD) Blu-ray/Video Solutions.

Verizon Internet: In a Nutshell

  • Service Offers in: Connecticut and Delaware, DC. Maryland, Massachusetts. New Jersey. New York. Pennsylvania. Rhode Island.
  • Major Cities covered: Baltimore MD, Silver Spring MD, Trenton NJ, Trenton NJ, Bronx NY Brooklyn NY Buffalo NY Flushing NY, Jamaica NY New York NY Staten Island NY Staten Island NY Staten Island NY Staten Island NY Staten Island NY Staten Island NY Staten Island NY Staten Island NY Syracuse NY NY Philadelphia PA Pittsburgh PA Alexandria VA Chesapeake VA Richmond VA and Virginia Beach VA
  • Residential Pricing: $39.99+ per month

Verizon Fios has been the best internet service provider that I have ever had. Their internet meets all my requirements as a cord cutter. I just wish Verizon Fios covered more areas — only a small section of the US has access.

For a deeper understanding of Verizon Fios, one of my top-rated providers is I will go through their pricing and customer service. Also, how not to confuse Verizon's DSL internet with its fiber internet.

Related Reading: A Complete Review of ExpressVPN

Verizon Fios Internet Overview

Verizon's Internet offerings are easy to get lost in. Although Verizon provides three types of residential internet technically, only two of them are accessible to the majority of Verizon's customers: DSL and fiber internet. Verizon Fios is the name for Verizon fiber internet, while Verizon High Speed Internet is their DSL internet.

My friend learned hard the hard way there's a huge difference between Verizon fiber internet and DSL internet. Verizon Fios offers faster download speeds that Verizon High Speed Internet. Verizon Fios used to offer speeds of around 200 Mbps. A friend mistakenly thought Verizon High Speed Internet was Fios. He now gets only 5 Mbps per day. Below is a snapshot of the internet speed he received around noon.

verizon review

Yikes! It's impossible for him to stream Criminal Minds from his TV while also having a clear call via his smartphone. With Verizon Fios I was able to. Moral of the story? Verizon's DSL network can be just as unstable as its fiber network.

Verizon Fios, which only offers service in nine states, is second-most widely accessible fiber internet provider. Verizon Fios can surpass AT&T Fiber with its lower prices and more flexible plans for cord cutters. This is especially true if there are Disney lovers in your home, which Verizon Fios has tied-in to Disney+. Verizon Fios is the best-rated provider in customer satisfaction. internet provider for customer satisfactionFor the past four years. Verizon Fios has been my first choice for internet service over the past four years.

The pros Cons
  • Great deals for cord cutters
  • Excellent customer service
  • Fiber internet at an affordable price
  • Equipment fees are expensive
  • It is only available in select states

Related Reading: Browsers Software for Windows [Software & Related Reviews]

Verizon Fios Plans & Speeds

Verizon Fios internet packages offer the best speed and lowest prices for fiber. I found that most fiber internet providers offer gigabit plans at a much lower price than Verizon Fios. You'll be able to compare Verizon Fios, RCN and Optimum with Verizon Fios and see that Verizon's rivals offer lower-priced midtier plans. Mid-tier plans typically have speeds between 300 and 600 Mbps.

Verizon Fios Pricing and Speed

Plan Prices Data Capture Contravention
Maximum Speed of 200 Mb/s $39.99 per month There is no cap No contract
Maximum speed of 400 Mbps $64.99 per month There is no cap No contract
Gigabit Internet $89.99 per month There is no cap No contract

Verizon Fios offers only three internet plans, as with most other providers. You have a wide range of upload speeds. — unless you need speeds in between 400 and 1,000 Mbps. You should consider Xfinity as a provider of cable.

Verizon Fios 200 Mbps is the best Verizon Fios plan to get started with. This deal is especially good for those who have never used fiber internet. When I changed to Verizon Fios, I noticed a difference in my speed. Although my plan speeds were identical, Verizon Fios offers consistent speed all day.

Related Reading: Download Games Apps for Windows - Free Software & reviews

Optimum Internet Charges

Charges Prices Avoidable? Type
Professional Installation $99 Yes One-time
Router Fee $15 Yes Monthly

Installation

Verizon Fios professional installation is $99. If your home is not wired for Verizon Fios, there's no other way. It took me about 2 hours to have everything working. The technician spent a good deal of that time going into and out the house to fix the wiring. Although it was a bit awkward, I've never experienced a problem with my internet connection.

As Verizon Fios expands, self-installation has become an increasingly popular option. Picking up equipment from a Verizon Store will save you $99 and make it easier to establish your connection. Verizon suggests that you follow their easy-to-follow self-installation guide via their My Verizon app or website. This will make things go smoothly.

Contracts and Early Termination Charges

Verizon used to charge up to $350 for early termination fees (ETFs) prior to 2020. Verizon contracts are no longer available. You don't need to be worried about being locked into a contract for a long time or having to pay to cancel it. Verizon Fios offers a contract buyout to new cord cutters. Switch to Verizon Fios to get rid of your existing internet contract and receive up to $500 for your ETFs. Spectrum is one of the few providers that offer a similar deal. I used this to begin my cord cutting journey.

Equipment

Verizon Fios' pricing is where they lose points. The Verizon Fios $15 per month equipment fee is one of the most expensive I have seen. Verizon's router is superior to Xfinity, with a $15 per month fee. Verizon offers a $299 option, which is not available to Xfinity.

Because it is easier to use their equipment, internet providers recommend that you do so. A third party router is a cheaper option than buying a Verizon router. If you want to bundle Fios TV and Fios routers, then you might need to rent or buy one. Verizon offers faster support and upgrades by paying a monthly fee. You won't need to know if your router is capable of handling the speed your plan allows (routers have speeds limits).

Verizon Fios router looks almost like an Amazon Echo. It is small and white.

If you have only Verizon DSL, I would recommend purchasing their router. It costs around $45 and will help you save money in the first year.

Verizon Customer Service

Customers hate dealing with customer service. It's an area where some ISPs struggle — Comcast's Xfinity Internet service, for example, has a rough reputation for customer care. Verizon enjoys one of the highest customer satisfaction ratings in the business. After dealing with poor customer service, it can be refreshing to deal with Verizon's customer support.

It is easy to get in touch with Verizon customer service. Verizon provides 24/7 customer service via its Twitter account @VerizonSupport and through online chat. Call customer service during normal business hours to schedule a call or set up a time.

Verdict

Verizon Fios has been consistently rated one of the top internet providers for many reasons. Although the Verizon Fios network is small, its prices and benefits are excellent for all households. Verizon Fios is not the same as Verizon High-Speed Internet. They are available in many of the same locations. Make sure you pay attention to the speeds advertised, and not the name. Verizon Fios will offer a faster connection than DSL internet, which Verizon offers to a home that has two streamers or more.

Related Articles