Revue de presse de Philo : Chaînes, fonctionnalités et plus encore

Dernière mise à jour le 2022-05-19 Nicole
DVDFab Video Converter Pro
DVDFab Video Converter Pro
Liberté de montage totale pour produire et convertir des vidéos au n'importe quel format.

Philo est un véritable innovateur dans le domaine du streaming télévisuel. Il a fait quelque chose de très simple : il a supprimé les chaînes câblées coûteuses. L'approche de Philo nous prive de certains types de réseaux, mais elle aboutit également à l'option de streaming TV en direct la plus simple et la moins chère du marché - une option qui ne coûte que 25 dollars par mois. Ce test de Philo vous permettra de découvrir les services de streaming en direct les plus basiques.

Les avantages Contre
  • Option de TV en direct la plus abordable
  • Elle inclut les chaînes de télévision les plus populaires et les plus connues
  • DVR illimité dans le nuage
  • Il n'y a pas de chaînes sportives
  • Il n'y a pas de chaînes locales
  • Il y a très peu de couverture de l'actualité

Quelles chaînes pouvez-vous regarder sur Philo ?

Philo, comme tous les services de streaming, est destiné à remplacer certaines des chaînes de télévision en direct que les coupeurs de câble perdent au profit du satellite ou du câble. Cependant, il n'est pas censé les remplacer toutes, ce dont nous allons parler dans une minute. Philo est un service "multicanal", c'est-à-dire que, comme le câble, il vous donne accès à plusieurs réseaux de télévision en direct sur lesquels vous pouvez naviguer, faire des enregistrements DVR, etc.

Philo propose une excellente liste de chaînes, dont des chaînes de télé-réalité et des chaînes de divertissement général. Le bouquet de chaînes de Philo comprend de nombreuses chaînes.

  • AMC
  • Comedy Central
  • DIY Network
  • Hallmark Channel
  • HGTV
  • History Channel
  • IFC
  • Nickelodeon
  • Paramount Network
  • TV Land
  • VH1
  • Vous pouvez en savoir plus !

Des chaînes premium telles que Starz ou Epix peuvent également être mises à disposition par le biais d'add-ons. Bien que la liste des chaînes de Philo soit susceptible d'être modifiée, elle reste impressionnante pour les films, les sitcoms et les dramatiques ainsi que pour d'autres formes de programmes télévisés.

C'est en partie ce qui rend Philo spécial: il ne possède pas ce qui lui manque. Philo a des prix très abordables. La raison pour laquelle Philo est capable d'offrir des prix aussi bas est qu'elle exclut certaines chaînes. Philo prend le bouquet de télévision payante traditionnel et enlève les chaînes qui sont les plus susceptibles de contribuer à des factures de câble élevées. Ces chaînes comprennent les chaînes d'information et les chaînes sportives.

Ces éléments essentiels manquent à Philo. Vous ne trouverez pas ESPN ou d'autres grands réseaux sportifs ici - en fait, vous ne trouverez même pas les chaînes non sportives qui diffusent du sport occasionnellement, comme TBS et TNT. Vous ne pourrez pas non plus regarder CNN en streaming, ni Fox News. Cependant, vous pourrez toujours voir certaines informations grâce à l'ajout récent de BBC World News. Philo ne reçoit pas non plus les grands réseaux (ABC et Fox), ainsi que leurs filiales. Ne vous attendez pas à voir votre agence de presse locale sur cette plateforme de streaming.

Philo Fire TV Guide

Ces omissions auront une incidence sur la façon dont vous regardez les sports. Philo manquait beaucoup à un amateur de sport comme moi. Je regarde souvent en ligne pour voir s'il y a un moyen de diffuser du baseball. Philo n'avait pas la chaîne sportive régionale de l'équipe locale et il me manquait également ESPN, TBS et Fox ainsi que MLB Network et d'autres chaînes que j'utilise pour regarder le baseball. J'avais l'impression de ne pas voir ce que je voulais. En revanche, j'aime regarder HGTV ou DIY Network et j'aime me détendre en regardant une émission de bricolage ou de rénovation.

Bien sûr, votre kilométrage peut varier. L'offre de Philo peut sembler être une offre au diable si vous êtes un amateur de sport comme moi. Mais si vous pouvez vous passer de chaînes comme ESPN et CNN - ou si vous êtes en mesure d'étayer ces chaînes avec d'autres options, comme un abonnement à ESPN Plus ou une antenne TV hertzienne - alors vous serez peut-être ravi de voir l'impressionnante gamme de chaînes de divertissement de Philo disponible sans les coûteux réseaux de sport et d'information qui les freinent.

Vous pouvez choisir le contenu que vous aimez : Philo propose actuellement plus de 60 chaînes. Vous pouvez également accéder à une bibliothèque en ligne qui contient des émissions de télévision récentes provenant de la plupart des réseaux inclus dans votre forfait. Il y a toujours une chance que vous puissiez regarder l'émission à la demande si vous ne pouvez pas assister à sa diffusion. Vous pouvez vous en assurer en "enregistrant" numériquement le programme avec le DVR en nuage - qui, dans la version de Philo du DVR, se contente d'enregistrer le contenu à la demande dans une liste de surveillance.

Ce que ça fait d'utiliser Philo

philo review

Philo est différent de tous les autres services de télévision en direct que j'ai essayés. Philo, comme la plupart de ses concurrents, propose un essai gratuit. Mais contrairement à la plupart de ses concurrents, Philo n'avait pas nécessairement besoin des informations de ma carte de crédit - pas tout de suite, en tout cas. L'essai gratuit vous permet de regarder Philo en ligne pendant une semaine. Vous n'avez pas besoin d'informations de paiement pendant les 48 premières heures. Remarque importante : le délai de grâce de 48 heures ne s'applique que si vous vous inscrivez à Philo en utilisant un numéro de téléphone. Vous devrez saisir vos informations de paiement si vous vous inscrivez en utilisant une adresse e-mail.

Processus d'inscription de Philo

J'ai choisi de m'inscrire par e-mail. Philo m'a envoyé un code à l'adresse e-mail que j'ai donnée. J'ai ensuite entré le code dans mon navigateur pour commencer à regarder. Le même processus s'est répété chaque fois que j'ai activé l'une des applications de Philo - je n'ai jamais eu à me soucier d'un mot de passe. C'était très pratique pour moi. Cependant, Philo peut vous envoyer le code de connexion par SMS chaque fois que vous activez une de ses applications.

Philo ne vous demande pas de créer de nouveaux mots de passe et il est très facile de se connecter. Le revers de la médaille est que vous devrez autoriser chaque nouvelle connexion à votre compte - vous ne pouvez pas simplement donner votre mot de passe à un membre de votre famille ou à un ami et le laisser se connecter tout seul.

Philo Channel Guide

Le design de l'application Philo et l'expérience utilisateur

L'interface utilisateur de Philo est très simple. L'application de Philo est divisée en plusieurs sections, tout comme de nombreux sites de streaming TV en direct. Après un bref aperçu des programmes en direct les plus populaires, vous pouvez vous plonger dans une variété de recommandations à la demande. Vous pouvez sélectionner les chaînes en direct à partir du menu familier du guide TV sur l'écran "Guide". Vous pouviez également retrouver vos enregistrements et vos chaînes préférées sous la rubrique "Enregistré", et vous aviez une option de recherche.

Philo Content
Contenu de la Philo

Vous pouvez également effectuer des recherches par catégorie ou par genre. J'ai aimé faire défiler l'onglet d'accueil pour décider ce que je voulais regarder - bien que cela ait eu tendance à m'envoyer vers du contenu à la demande plutôt que vers la télévision en direct. Lorsque j'avais envie de faire du zapping, je me dirigeais vers l'écran du guide TV. Comme avec d'autres services de streaming TV en direct que j'ai examinés, j'ai constaté que le guide TV était l'un de mes moyens préférés pour trouver quelque chose à regarder.

Le "DVR illimité" de Philo

Philo est livré avec un "DVR illimité". Cela vous permet de sauvegarder tous les épisodes de la série que vous avez sélectionnée. Contrairement aux DVR traditionnels, vous n'avez pas besoin d'attendre qu'ils soient diffusés en rediffusion. Le DVR illimité vous permet également d'ajouter tous les nouveaux épisodes à votre bibliothèque de contenu sauvegardé.

Philo - Saving a show to the DVR

Bien que la fonction DVR soit facile à utiliser, elle est un peu différente de l'expérience DVR habituelle. Bien qu'il n'y ait pas de limite au nombre de programmes que je pouvais "enregistrer", mes programmes sauvegardés n'étaient disponibles que pendant 30 jours. Bien que je préférais un DVR plus facile (et plus proche du DVR), l'option de Philo qui ressemble à une liste de surveillance fonctionne dans presque tous les cas.

Qualité du streaming de Philo

Lors de mes nombreux essais, je n'ai eu aucun problème à diffuser Philo en streaming. Il a fonctionné sans problème sur Roku, Fire TV et mon navigateur.

Résolution Fréquence d'images
Contenu pour la télévision en direct 720p 30 FPS
Contenu disponible à la demande 1080p 30 FPS

Le flux de Philo est peut-être fluide, mais il ne m'a pas époustouflé. Philo peut afficher 30 images par seconde. Ce chiffre correspond au nombre d'images que Philo affiche sur votre écran chaque seconde. Vous pouvez constater qu'un affichage plus fluide est possible avec beaucoup d'images rapides. (Imaginez un folioscope : Si vous arrachiez une page sur trois, il aurait l'air plus "haché" - c'est à cela que ressemble une fréquence d'images plus faible, bien que l'effet soit un peu plus subtil). Le taux de 30 FPS de Philo est environ la moitié de ce que nous avons l'habitude de voir sur d'autres services de télévision en streaming. Ce n'est pas la fin du monde - un flux à 30 FPS est encore parfaitement regardable, et le contenu sportif qui a le plus souffert d'une fréquence d'images inférieure n'est pas disponible sur Philo de toute façon - mais c'est quand même un domaine où j'aurais aimé voir Philo faire un peu mieux.

Le contenu du streaming en direct de Philo est diffusé en HD 720p (cette mesure signifie la résolution de l'image à l'écran - il s'agit de sa netteté - etnon la vitesse à laquelle elle passe d'une image à l'autre. Le contenu à la demande peut offrir une qualité 1080p. Ces chiffres sont assez typiques des services de télévision en direct. Je ne blâme pas Philo. Bien qu'un peu de contenu 4K UHD aurait pu être agréable, ce n'est pas une nécessité pour ces services.

Philo Profile

En savoir plus sur les fonctionnalités de Philo

Les fonctionnalités de Philo ne semblent pas écrasantes, mais elles sont solides et offrent presque tout ce dont j'avais besoin. Mon compte principal me permettait de configurer plusieurs comptes. J'avais également la possibilité de les renommer et de choisir parmi plusieurs images de profil (j'ai sélectionné une petite icône d'arbre que j'aimais bien). Vous pouvez diffuser sur trois appareils simultanément.

Philo review

Philo comprend une option DVR illimitée, dont j'ai déjà parlé. Il n'enregistre pas vraiment quelque chose puisqu'il s'agit d'un DVR en ligne (ou dans le nuage). C'est comme un DVR, mais avec une fonction de signet ou de liste de surveillance, ce qui n'est pas forcément un problème.

Support de la plateforme Philo

Philo a des applications disponibles pour la plupart des principales plateformes et appareils. Vous pouvez utiliser Philo sur Roku Fire TV Chromecast, Fire TV Chromecast, Android TV et Apple TV. J'ai également pu l'utiliser sur Mac ou PC grâce à l'application in-browser - qui, j'ai été heureux de le constater, fonctionne non seulement sur Chrome et Safari, mais aussi sur Firefox et Microsoft Edge.

L'équipe de soutien aux plateformes est excellente. Philo couvre toute la gamme des plateformes, à l'exception de certaines plateformes de smart TV. Philo fonctionnera sur toutes les plateformes et tous les appareils que nous avons recommandés.

Philo on Roku

Philo offre une expérience utilisateur cohérente sur toutes les plateformes. Cet examen a été effectué sur Philo en utilisant Roku Fire TV Chromecast, Fire TV Chromecast, iOS et deux navigateurs Chrome et Firefox. Mon expérience montre que Philo est excellent pour toutes les plateformes.

Valeur de Philo

Nous avons enfin atteint la section de notre examen de Philo qui traite des prix. Et j'ai de bonnes nouvelles pour vous : Philo est un moyen vraiment, vraiment bon marché de regarder la télévision sans le câble.

Il n'y a qu'un seul abonnement principal à Philo, donc nous n'avons pas à nous préoccuper d'un quelconque niveau de prix - juste un prix simple de 25 $ par mois, avec la possibilité de faire des folies sur quelques ajouts pour quelques dollars de plus. Epix coûte 6 dollars supplémentaires par mois, tandis que STARZ ajoute 9 dollars supplémentaires).

Le coût de 25 $ pour la télévision en direct en continu est incroyablement bas. Sling TV est le concurrent le plus proche. La majorité des autres services de télévision en continu coûtent environ 60 $ par mois.

Il y a une raison pour laquelle Philo est si bon marché : Philo n'a pas d'informations locales ni de sports. Ces chaînes sont parmi les plus coûteuses à proposer pour les fournisseurs de services de télévision payante, donc Philo les supprime et vous fait faire des économies.

Philo review

Philo est-il vraiment un bon rapport qualité-prix ? Je pense que Philo est un excellent rapport qualité-prix. Vous ne pouvez pas trouver une meilleure expérience de télévision en direct ailleurs.

Cependant, cela ne veut pas dire que Philo est la meilleure offre pour vous. La valeur est comme tout le reste dans la vie. Si vous n'aimez pas les sushis, vous ne vous soucierez probablement pas de savoir si les plats du jour du restaurant de sushis local sont bon marché - quelle que soit la valeur de l'offre, vous n'avez pas envie de sushis ! Philo était un grand fan de sport et c'est ce que je ressentais. Ça ne valait pas la peine de continuer à m'abonner. Mais si je suis objectif, je peux imaginer à quoi ressemblerait Philo pour un non fan de sport - et bon sang, oh bon sang, ça aurait l'air bien. C'est une bonne affaire si c'est votre genre de chose.

Revue de presse Philo : Notre verdict

Philo a pour ambition de faire quelque chose de spécial, quelque chose d'un peu différent de ce que font nos autres services de streaming TV en direct préférés. Philo évite les sports et les actualités et peut maintenir des coûts bas pour tous les autres types de chaînes payantes, comme les chaînes de télé-réalité et les chaînes de cinéma.

Philo est un excellent service. Je l'ai testé de manière approfondie. Ce service est exactement ce qu'ils ont promis : C'est un service de télévision en streaming super bon marché qui vous permet de profiter de vos chaînes de divertissement préférées depuis n'importe quel appareil.

Philo tient ses promesses, et cela ne plaira qu'à certains téléspectateurs. Pour moi, les sports et les actualités manquaient beaucoup. D'autres pourraient trouver frustrant qu'il n'y ait pas assez de chaînes locales. Si vous avez envie de ce genre de contenu, le Philo ne peut pas vous aider - ce n'est tout simplement pas son but.

Ce n'est pas grave, le Philo veut quelque chose de plus. Le Philo le fait avec beaucoup d'enthousiasme. Si vous recherchez un service de streaming qui vous permette de feuilleter des chaînes telles que AMC, HGTV et VH1, et si cela ne vous dérange pas d'oublier ESPN ou CNN, alors Philo est le bon choix.

Articles Liés

Les meilleurs jeux gratuits sur Steam
Élargissez vos séances de divertissement avec les meilleurs jeux gratuits sur Steam, facilement accessibles sur les consoles de jeux vidéo de salon, les PC et autres appareils intelligents. Il existe une énorme bibliothèque pleine de jeux gratuits qui n'attendent que vous pour être essayés et appréciés.

Philo Review: Channels, Features, and More

Last Updated on 2022-06-16 Nicole
StreamFab All-In-One
StreamFab All-In-One
The best video downloading solution allows you to download videos from any streaming sites.

Philo is a true innovator in television streaming. He did something very simple -- he cut out expensive cable channels. Philo's approach leaves us without certain types of networks, but it also results in the leanest, cheapest live TV streaming option on the market — one that costs just $25 per month. This Philo review will take you deep into some of the most basic live streaming services.

The pros Cons
  • Most affordable live TV option
  • It includes most popular and familiar TV channels
  • Unlimited cloud DVR
  • There are no sports channels
  • There are no local channels
  • There is very little news coverage

Which Channels Can You Watch On Philo

Philo, like all streaming services is intended to replace some of the live TV channels cord-cutters lose to satellite or cable. However, it's not meant to replace them all, which we'll discuss in a minute. Philo is a \"multichannel\" service, so — like cable — it gives you access to multiple live TV networks that you can surf between, make DVR recordings from, and so on.

Philo has a great channel list, including reality TV channels and general entertainment outlets. The channel bundle from Philo includes many channels.

  • AMC
  • Comedy Central
  • DIY Network
  • Hallmark Channel
  • HGTV
  • History Channel
  • IFC
  • Nickelodeon
  • Paramount Network
  • TV Land
  • VH1
  • You can find out more about it!

Premium channels such as Starz or Epix can also be made available through add-ons. Although Philo's channels list is subject to change, it remains impressive for movies, sitcoms and dramas as well as other forms of television programming.

Part of is what makes Philo special It doesn't possess what it lacks. Philo has very affordable prices. The reason that Philo is able to offer such low prices is because it excludes some channels. Philo takes the traditional pay-TV package and removes the channels that are most likely to contribute high cable bills. These channels include news channels and sports channels.

Philo has been missing these essentials. You won't find ESPN or any other big sports networks here — in fact, you won't even find non-sports channels that air sports occasionally, like TBS and TNT. You won't also be able stream CNN, or view Fox News. However, you might still see some news due to recent additions of BBC World News. Philo also misses the major networks (ABC and Fox), as well as their affiliates. Don't expect to see your local news organization on this streaming platform.

Philo Fire TV Guide

These omissions will affect how much you watch sports. Philo was missing so much for a sports lover like myself. I often look online to see if there is a way to stream baseball. Philo did not have the local team's regional sports channel and I also missed ESPN, TBS and Fox as well as MLB Network and other channels that I used to watch baseball. I felt like I wasn't seeing what I wanted. However, I enjoy watching HGTV or DIY Network and I love relaxing while I watch a DIY or home improvement show.

Of course, your mileage might vary. Philo's deal might seem like an offer to the devil if you are a sports lover like myself. But if you could take or leave channels like ESPN and CNN — or if you're able to shore up those areas with other options, like an ESPN Plus subscription or an over-the-air TV antenna — then you might be overjoyed to see Philo's impressive lineup of entertainment channels available without the pricey sports and news networks holding them back.

You can choose the content you like: Philo currently has over 60 channels available. You can also access an online library that contains recent TV shows from many of the networks it includes in your bundle. There's always a chance that you will be able to catch the show on-demand if you are unable to attend the broadcast. You can make sure of this by digitally \"recording\" the program with the cloud DVR — which, in Philo's take on the DVR, pretty much just saves on-demand content to a watchlist.

Related Reading: Amazon Fire TV Review

What it felt like to use Philo

philo review

Philo was different than any other streaming live TV service that I tried. Philo, like most competitors, offers a complimentary trial. Unlike most of its competitors, though, Philo didn't necessarily need my credit card information — not right away, anyway. The free trial allows you to watch Philo online for one week. You don't need any payment information during the initial 48 hours. Important note: The 48 hour grace period applies only if Philo is signed up using a telephone number. You will need to enter your payment details if you sign up using an email address.

Philo's Sign Up Process

I chose to sign up by email. Philo sent me a code at the email address that I gave. I then entered the code in my browser to begin watching. That same process repeated whenever I activated one of Philo's apps — I never had to worry about a password. This was very convenient for me. However, Philo can text you the login code every time you activate an app of his.

Philo doesn't need you to set up new passwords and is very easy to log in to. The flip side of this is that you'll have to okay each new login to your account — you can't just give a family member or friend your password and let them log in on their own.

Philo Channel Guide

Philo's App Design and User Experience

The user interface of Philo was very straightforward. Philo's app is divided into several sections, just like many top live TV streaming websites. After a brief overview of the most popular live programming, you can dive into a variety of on-demand recommendations. You can select live channels from the familiar TV Guide menu on the 'Guide' screen. You could also find your recordings and favorite channels under the 'Saved", and you had an option to search.

Philo Content
Philo Content

You can also search by category or genre. I liked scrolling through the home tab as I decided what to watch — though this tended to send me to on-demand content rather than live TV. When I felt like channel-surfing, I headed to the TV guide screen instead — just like with other live TV streaming services I've reviewed, I found that that TV guide was one of my favorite ways to find something to watch.

Philo's \"Unlimited DVR\"

Philo comes with an "unlimited DVR". This allows you to save all episodes in the series that you select. Unlike traditional DVRs, it doesn't require you to wait until they air as reruns. Unlimited DVR also allows you to add all new episodes into your saved content library.

Philo - Saving a show to the DVR

Although the DVR function was easy to use, it felt a little different than the usual DVR experience. Although there was no limitation on how many I could "record", my saved programs were only available for 30 days. Although I preferred an easier (and more DVR-like DVR), Philo's option that looks like a watchlist works in almost all cases.

Related Reading: Roku Ultra Review

Philo Streaming Quality

In my many trials, I had no trouble streaming Philo. It worked flawlessly on Roku, Fire TV and my browser.

Resolution Framerate
Content for live TV 720p 30 FPS
Content available on-demand 1080p 30 FPS

Philo's stream may be smooth but it didn't blow me away. Philo can display 30 frames per second. This number refers to how many images Philo displays on your screen each second. You can see that smoother viewing is possible with lots of fast frames. (Just imagine a flipbook: If you tore out every third page, it would look \"choppier\" — that's what a lower framerate is like, though the effect is a bit more subtle.) Philo's 30 FPS rate is about half what we are used to seeing on other streaming TV services. This isn't the end of the world — a 30 FPS stream is still perfectly watchable, and the sports content that suffered most from lower frame rates isn't available on Philo anyway — but it's still an area where I would have liked to see Philo step it up a bit.

Philo's live streaming content streams at 720p HD (this measurement means how high the resolution of the image on the screen is — it's about how sharp it isItis not the speed at which it switches from one frame to another. On-demand content can deliver 1080p quality. These numbers are quite typical of live streaming TV services. I don't blame Philo. Although a little bit of 4K UHD content might have been nice, it is not a necessity for these services.

Philo Profile

Related Reading: Best Live TV Streaming Services

Learn More about Philo's Features

Philo's features don't seem overwhelming but are strong and have almost everything that I needed. My main account allowed me to set up multiple accounts. I also had the ability to rename them and select from several profile images (I selected a small tree icon I liked). You can stream to up three devices simultaneously.

Philo review

Philo includes an unlimited DVR option, which I already mentioned. It doesn't really record anything because it is an online (or cloud) DVR. It felt like a DVR but with a bookmark or watch list feature, which I don't necessarily think is a problem.

Philo Platform Support

Philo has apps available for most major platforms and devices. You can use Philo on Roku Fire TV Chromecast, Fire TV Chromecast, Android TV and Apple TV. I could also use it on Mac or PC through the in-browser app — which, I was happy to see, works not only on Chrome and Safari but also on Firefox and Microsoft Edge.

It is an excellent platform support team. Philo covers the entire range of platforms except for certain smart TV platforms. Philo will work on any of the platforms and devices that we have recommended.

Philo on Roku

Philo provides a consistent user experience on all platforms. This review was done on Philo using Roku Fire TV Chromecast, Fire TV Chromecast, iOS and two browsers Chrome and Firefox. My experience shows that Philo is great for all platforms.

Philo Value

We have finally reached the section of our Philo review that discusses pricing. And I have some good news for you: Philo is a really, really cheap way to watch TV without cable.

There's only one main Philo subscription, so we don't have to worry about any price tiers — just a simple price tag of $25 per month, with the option to splurge on a couple of add-ons for a few extra bucks. Epix costs an additional $6/month, while STARZ adds an additional $9.)

The $25 cost for live streaming TV is incredibly low. Sling TV is the closest competitor. The majority of other streaming TV services are about $60 per month.

There's a reason Philo is so inexpensive: Philo doesn't have local news and sports. These channels are among the most costly for pay-TV service providers to offer, so Philo removes them and gives you the savings.

Philo review

Is Philo really a great value? My view is that Philo is a great value. You can't find a better live TV experience anywhere else.

However, this doesn't mean Philo is the best deal for you. Value is like everything else in life. If you don't like sushi, you probably won't care how cheap the lunch specials at the local sushi place get — no matter how good the deal is, you're just not in the market for sushi! Philo was a big sports fan so that is how I felt. It just wasn't worth it for me to continue my subscription. But if I'm being objective, I can imagine what Philo would look like to a non-sports fan — and boy, oh boy would it look good. This is a great deal if this is your type of thing.

Philo Review: Our Verdict

Philo sets out to do something special — something a little different from what our other favorite live TV streaming services do. Philo avoids sports and news and can keep costs low for all other types of pay-TV channels such as reality TV channels and movie channels.

Philo is a great service. I have thoroughly tested it. This service is exactly what they promised: It's a super-cheap streaming TV service that allows you to enjoy your favourite entertainment channels from any device.

Philo delivers on its promises, and that will appeal only to some viewers. For me, sports and news were missing a lot. Others might find it frustrating that there aren't enough local channels. If you crave this sort of content, the Philo can't help you — that's just not what Philo is for.

That's OK, Philo wants something more. Philo does that with great gusto. Philo will give you the best value on your dollar if you're looking for a streaming service that allows you to flip through channels such as AMC, HGTV and VH1 and if you don’t mind skipping ESPN or CNN, then Philo is the right choice.

Related Articles

Best Movies You Can Watch Free on Tubi
If you're a movie buff and want to watch free movies without ads, you can sign up for Tubi. The streaming service was launched in April 2014 and is based in Los Angeles, California.