Les 5 meilleurs convertisseurs YouTube à Mov de 2022

Dernière mise à jour le 2022-08-01 Kristin
StreamFab YouTube Downloader Pro
StreamFab YouTube Downloader Pro
Téléchargez des vidéos depuis YouTube, Facebook, Instagram et plus de 1000 autres sites web possibles.

Un convertisseur YouTube à Mov est un logiciel qui peut être utilisé pour convertir des vidéos de YouTube en Format MOV. Un programme YouTube à MOV qualifié devrait offrir Fonctions avancées de conversion vidéo, telles que la définition des options, les options de destination, etc. Au cas où tu ne fais pas'Je sais comment sélectionner un bon convertisseur YouTube to Mov, cet article sélectionne 5 meilleurs programmes de convertisseur à considérer. Si vous êtes intéressé, continuez à lire.

Convertisseur vidéo DVDFAB

youtube to mov converter

Convertisseur vidéo DVDFAB Peut vous aider à convertir vos vidéos YouTube en fichiers MOV. Le logiciel permet non seulement une conversion sans tracas entre MOV et d'autres formats mais également entre deux formats. Des vidéos haute définition, y compris celles de 4K, 5K et même de 8K, sont prises en charge. En plus du transcodage, il utiliserait Dvdfab agrandir ai Pour augmenter la vidéo basse résolution de 300%, de 480p à 1080p, puis de 1080p à 4k. Les systèmes de divertissement à domicile et les appareils mobiles peuvent utiliser le programme. Les ordinateurs Windows et Mac peuvent utiliser le logiciel.

Convertisseur vidéo DVDFAB'S Caractéristiques S:

  • Vous pouvez convertir l'audio dans 1000 formats et vidéos différents jusqu'à 1080p, 4k, 5k et 8k.
  • Vous pouvez choisir de convertir la vidéo complète ou seulement une partie de celle-ci en personnalisant la conversion.
  • Éditeur vidéo non linéaire intégré pour modifier votre vidéo à un niveau de base et professionnel et lui donner un nouveau look avec la couleur, les effets, etc.
  • Pour gagner votre temps précieux, la conversion par lots est possible avec Intel Quick Sync et Nvidia Cuda à une vitesse de 30x plus rapide.
  • Vous pouvez augmenter la vidéo à 4k à l'aide d'Errarger AI.
  • Tous les formats de fichiers populaires sont pris en charge.

Comment utiliser DVDFAB Video Converter pour convertir une vidéo YouTube en MOV?

Vous pouvez convertir une vidéo YouTube en un mouvement Fichier à l'aide de DVDFAB'S Video Converter, qui est rempli de fonctionnalités de pointe. La vidéo résultante peut être directement partagée sur les réseaux sociaux ou enregistrée sur votre appareil'S stockage.

Laisser's Regardez les procédures. Vous pouvez télécharger et installer DVDFAB 12 gratuitement avant de l'essayer.

Télécharger

Mac Télécharger

Étape 1: Installez d'abord le convertisseur vidéo DVDFAB.
Installez le convertisseur vidéo DVDFAB en visitant le site officiel. Faites glisser et déposez la vidéo YouTube dans l'interface utilisateur principale (UI) après double-cliquer sur le module de convertisseur.

Étape 2: Choisissez un profil.
L'autre profil doit être sélectionné dans le menu déroulant. Décidez du format et de l'appareil.

Étape 3: Choisissez le format MOV ici. Pour transcoder la vidéo, cliquez sur Démarrer.
Lorsque vous cliquez sur le bouton Démarrer, le logiciel commencera à se convertir immédiatement. Vous pouvez soit enregistrer la vidéo convertie en votre appareil ou la partager immédiatement sur vos profils de médias sociaux.

En quelques clics, le convertisseur vidéo DVDFAB peut convertir vos vidéos YouTube au format MOV. Au fait, si vous n'avez aucune idée de la façon de Télécharger des vidéos YouTube , vous pouvez cliquer ici.

Related Reading: 5 Meilleur tondeuse vidéo en ligne gratuite: coupez des vidéos en ligne

Convertisseur vidéo Isharesoftware

iShareSoftware Video Converter

Avec une interface facile à utiliser, le convertisseur vidéo Isharesoftware pour YouTube est un excellent outil pour convertir des vidéos en Plusieurs formats, dont MOV. Cet outil vous permet de convertir des vidéos en cliquant sur un bouton.Il peut même vous permettre de faire une pause et de reprendre le téléchargement, et vous pouvez enregistrer plusieurs vidéos à la fois. La version gratuite prend en charge les vidéos jusqu'à 500 Mo.

Le convertisseur YouTube-to-Mov Isharesoftware est l'un des programmes les plus populaires disponibles sur Internet. Sa combinaison de FFMPEG et YouTube-DL est ce qui en fait l'option la plus populaire parmi les utilisateurs. Ce logiciel prend également en charge une variété de formats de sortie, y compris les appareils Quicktime, iPhone, iPad et Android. De plus, vous pouvez choisir le format de fichier de sortie en fonction de vos besoins.

En plus de cette fonctionnalité, Isharesoftware'S Downloader de la vidéo pour YouTube-Mov Converter prend en charge une variété de sites Web. Il offre des capacités de téléchargement pour des vidéos jusqu'à 240p, ce qui est mieux pour ceux qui ont peu d'espace de stockage. Cependant, les vidéos de haute qualité occupent plus de place, alors choisissez une option de qualité inférieure si vous avez besoin de conserver de l'espace. De plus, les convertisseurs vidéo vers WAV vous permettent de convertir des clips vidéo en fichiers audio WAV. Les fichiers WAV préservent la qualité audio et peuvent être partagés et joués sur des lecteurs MP3.

Une autre fonctionnalité d'Isharesoftware'S Downloader pour YouTube est sa capacité à convertir des vidéos dans plusieurs formats. Avec une variété de formats de sortie prédéfinis, tous les téléchargements vidéo sont capables de télécharger des vidéos dans tous les formats vidéo et audio populaires. Vous pouvez définir le téléchargement pour démarrer à un moment particulier et arrêter votre ordinateur lorsque le processus est terminé. De plus, ce programme vous permet de faire glisser une URL vidéo dans une boîte de dépôt, éliminant la nécessité de copier manuellement l'URL.

Related Reading: Netflix vs Amazon Prime: Lequel est le meilleur pour vous?

Convertisseur vidéo à Hitpaw

convert youtube to mov

Convertisseur vidéo à Hitpaw Vous permet de télécharger des vidéos à partir de plus de 1000 sites Web populaires, de les convertir en un certain nombre de formats, et propose également un éditeur pour modifier vos vidéos après la conversion. Et avec son éditeur intégré, vous pouvez apporter les modifications que vous souhaitez à vos vidéos.

Une autre grande fonctionnalité de Hitpaw Video Converter est sa capacité à convertir des vidéos en plus de 1 000 formats différents, y compris MP4 et MOV. Le logiciel prend également en charge l'accélération sans perte, ce qui signifie que vous pouvez convertir vos vidéos 60X plus rapidement! Vous pouvez convertir des vidéos une à la fois ou en vrac avec ce logiciel. En plus de convertir des vidéos, vous pouvez également télécharger des vidéos à partir de plus de 10000 sites Web et les modifier avec son éditeur intégré.

Le convertisseur vidéo HitPaw prend en charge une large gamme de formats vidéo et est disponible pour Windows et Mac. Vous pouvez télécharger des vidéos individuelles et des listes de lecture YouTube entières avec le logiciel, ainsi que la conversion de divers fichiers multimédias, y compris MP3 et WMA. L'utilisation du convertisseur vidéo Hitpaw est rapide et facile, et il est gratuit à télécharger et à utiliser. Tout ce que vous avez à faire est d'ajouter les fichiers que vous souhaitez convertir, de les faire glisser dans le programme et le logiciel fera le reste. Par la suite, vous pouvez vérifier la qualité de vos vidéos converties en cliquant sur le"Converti"Tab dans le coin inférieur droit du programme.

La meilleure partie de ce programme est qu'elle prend en charge toutes les plateformes populaires et est 100% sûre à utiliser. Sa capacité à télécharger des vidéos à partir de dix mille sites Web différents vous permet de convertir des vidéos YouTube en mp3 en un seul clic. Une autre grande fonctionnalité est sa capacité à télécharger des vidéos d'Instagram et à convertir l'audio à partir des différentes plates-formes. La version premium vous permet même de modifier des fichiers téléchargés et de les enregistrer dans divers formats.

Related Reading: Les meilleurs téléchargeurs de vidéos IG

Wondershare uniconverter

youtube to mov converter

Si vous souhaitez convertir des vidéos de YouTube en un format que vous pouvez utiliser sur votre ordinateur, vous aurez besoin d'un convertisseur YouTube à Mov to Mov. Wondershare Uniconverter est un outil vidéo complet, avec des fonctions flexibles et une augmentation de la vitesse 90x par rapport aux convertisseurs traditionnels. Avec lui, vous pouvez convertir des vidéos pour la lecture, le transfert et la combustion, ainsi que des fichiers audio. Ce programme peut également compresser plusieurs vidéos et fichiers audio en lot, ce qui peut vous faire gagner du temps et de l'énergie. Il comprend également une boîte à outils vidéo et a une version en ligne.

Le convertisseur YouTube à MV de Wondershare est disponible en téléchargement sur Mac et PC. Le téléchargement des vidéos de YouTube est facile avec Wondershare Uniconverter. Après l'installation, vous pouvez commencer à convertir des vidéos. Le programme dispose d'une interface simple et vous permet de choisir la résolution et la qualité. Pour convertir directement les vidéos en MOV, cliquez sur le bouton de téléchargement et sélectionnez une vidéo ou plusieurs fichiers à traiter en même temps.

Le logiciel est facile à utiliser et prend en charge plus de 1000 formats. Il prend en charge une variété de formats vidéo, dont 3D et 4K. Vous pouvez même convertir des vidéos pour les casques VR populaires avec cet outil. Il prend également en charge les conversions par lots, vous permettant de convertir plusieurs fichiers multimédias à la fois avec une vitesse 90x. La qualité vidéo que vous obtenez sera bien meilleure. Avec Wondershare Uniconverter, vous pouvez convertir des vidéos dans n'importe quel format que vous souhaitez et les lire sur tous vos appareils.

Wondershare Uniconverter possède de nombreuses fonctionnalités, y compris l'enregistrement d'écran et la combustion de DVD. Il vous permet également d'enregistrer audio et vidéo de votre système. Cette fonctionnalité est utile si vous souhaitez faire des vidéos avec des enregistrements d'écran de vous-même ou d'autres. Il vous permet également de recadrer, de tourner et de modifier le rapport d'aspect. Toutes ces fonctionnalités sont disponibles dans une seule interface conviviale. Vous pouvez également enregistrer vos vidéos en plusieurs formats.

Pour convertir vos vidéos, d'abord Installez le logiciel Wondershare et accédez au'Télécharger'languette. Ensuite, collez l'URL YouTube dans le"URL vidéo à télécharger"section. Une fois que vous'Ve cela, vous pouvez sélectionner la qualité de la vidéo. Une fois que vous've a sélectionné la qualité que vous souhaitez, cliquez'Télécharger'Pour commencer le processus de conversion. N'oubliez pas que ce processus va prendre un certain temps, alors soyez patient et téléchargez votre vidéo YouTube avant de commencer à la convertir.

Zamzar

convert youtube to mov

Zamzar est un convertisseur MOV en ligne à MP4 qui vous permet de convertir des vidéos à partir d'une variété de sources. Tout ce que vous avez à faire est de télécharger votre fichier MOV, de choisir un format de sortie et d'attendre que la conversion se termine. Le processus de conversion ne prend que quelques minutes et vous pouvez utiliser ce convertisseur gratuitement pour une maximum de 25 conversions par jour. Cependant, si vous prévoyez de convertir plus que cela, vous devrez payer 8,00 $ pour la durée de vie du service.

Ce logiciel est un téléchargement gratuit qui convertira vos fichiers MOV en formats vidéo populaires. Il prend en charge de nombreux formats vidéo populaires, notamment MP4, AVI, FLV et 3GPP. L'interface utilisateur de l'application est conviviale et comprend la possibilité de modifier plusieurs fichiers. Ce programme offre également un moyen pratique de télécharger des vidéos de YouTube. Collez simplement l'URL de votre vidéo dans l'interface de téléchargement. Ensuite, sélectionnez la résolution, les paramètres audio et la qualité vidéo que vous souhaitez conserver. Après cela, cliquez"Télécharger"Pour que le fichier soit enregistré sur votre ordinateur.

Parmi tous les logiciels YouTube to Mov Converter, Zamzar est sans doute le convertisseur vidéo le plus apparenté. Son interface est colorée et accueillante. Vous pouvez facilement convertir les fichiers MOV en MP4 en utilisant ce programme. Une fois que vous'VE a téléchargé les fichiers, sélectionnez simplement le format de sortie, définissez la fréquence d'images et sélectionnez la qualité de la vidéo. Une fois la conversion terminée, vous'Pourrez télécharger les nouveaux fichiers sur votre ordinateur.

En plus d'être un excellent convertisseur en ligne, Zamzar peut également télécharger des vidéos YouTube sur des fichiers audio MP3 et M4A. Il peut également être utilisé pour convertir des fichiers en d'autres formats. Une autre bonne fonctionnalité de Zamzar est sa capacité à convertir des vidéos en MP3 et AVI, et prend en charge plus de 1200 formats de fichiers. Bien que le service soit gratuit, il vous oblige à vous inscrire sur le site Web avant de pouvoir commencer à utiliser le processus de conversion.

Articles Liés

Top 5 Best YouTube to MOV Converters of 2022

Last Updated on 2022-07-29 Kristin
StreamFab YouTube Downloader Pro
StreamFab YouTube Downloader Pro
Have videos downloaded from YouTube, Facebook, Instagram, and other 1000+ websites possible.

A YouTube to MOV converter is software that can be used to convert videos from YouTube to MOV format. A qualified YouTube to MOV program should offer advanced video conversion features, such as setting options, destination options, and more. In case you don't know how to select a good YouTube to MOV converter, this article selects 5 best converter programs for you to consider. If you are interested, please go on reading.

DVDFab Video Converter

youtube to mov converter

DVDFab Video Converter can assist you to convert your YouTube videos to MOV files. The software not only enables hassle-free conversion between mov and other formats but also between any two formats. High-definition videos, including those in 4K, 5K, and even 8K, are supported. In addition to transcoding, it would use DVDFab Enlarger AI to upscale the low-res video by 300 percent, from 480p to 1080p, and then from 1080p to 4k. Both home entertainment systems and mobile devices can use the program. Both Windows and Mac computers can use the software.

DVDFab Video Converter's Features:

  • You can convert audio in 1000 different formats and videos up to 1080p, 4k, 5k, and 8k.
  • You can choose to convert the full video or only a portion of it by customizing the conversion.
  • Built-in non-linear video editor to edit your video at a basic and professional level and give it a new look with color, effects, and more.
  • To save your valuable time, batch conversion is possible with Intel Quick Sync and NVIDIA CUDA at a 30x quicker speed.
  • You can upscale the video to 4K with the aid of Enlarger AI.
  • All of the popular file formats are supported.

How to Use DVDFab Video Converter to Convert a Youtube Video to MOV?

You can convert a YouTube video to a MOV file using DVDFab's video converter, which is filled with cutting-edge features. The resulting video can be directly shared on social media networks or saved to your device's storage.

Let's look at the procedures. You can download and install DVDFab 12 Free before giving it a try.

Win Download

Mac Download

Step 1: Install the DVDFab video converter first.
Install the DVDFab video converter by visiting the official website. Drag and drop the YouTube video into the main user interface (UI) after double-clicking the converter module.

Step 2: Choose a profile.
The other profile must be selected from the drop-down menu. Decide on the format and device.

Step 3: Choose the MOV format here. To transcode the video, click start.
When you click the Start button, the software will start converting right away. You can either save the converted video to your device or share it immediately to your social media profiles.

With a few clicks, DVDFab Video Converter can convert your YouTube videos to MOV format. By the way, if you have no clue about how to download YouTube videos, you can click here.

Related Reading: 5 Best Free Online Video Trimmer : Cut Videos Online

iShareSoftware Video Converter

iShareSoftware Video Converter

With an easy-to-use interface, the iShareSoftware Video Converter for YouTube is a great tool for converting videos to several formats, including MOV. This tool allows you to convert videos with a click of a button. It can even let you pause and resume downloading, and you can save multiple videos at once. The free version supports videos up to 500MB.

iShareSoftware YouTube-to-mov converter is one of the most popular programs available on the internet. Its combination of FFmpeg and youtube-dl is what makes it the most popular option amongst users. This software also supports a variety of output formats, including QuickTime, iPhone, iPad, and Android devices. Furthermore, you can choose the output file format according to your needs.

In addition to this feature, iShareSoftware's video downloader for YouTube-mov converter supports a variety of web sites. It offers download capabilities for videos up to 240p, which is better for those with little storage space. However, high-quality videos take up more space, so choose a lower quality option if you need to conserve space. Furthermore, video to WAV converters allow you to convert video clips to WAV audio files. WAV files preserve audio quality and can be shared and played on MP3 players.

Another feature of iShareSoftware's video downloader for YouTube is its ability to convert videos in multiple formats. With a variety of preset output formats, All Video Downloader Pro is able to download videos in all popular video and audio formats. You can set the download to start at a particular time and shut down your computer when the process is complete. In addition, this program allows you to drag a video URL into a Drop Box, eliminating the need to copy the URL manually.

Related Reading: 8 Quick Ways to Convert AVI to MP4 in 2022

HitPaw Video Converter

convert youtube to mov

HitPaw Video Converter allows you to download videos from 1000+ popular websites, convert them to a number of formats, and also offers an editor for editing your videos after conversion. And with its built-in editor, you can make any changes you want to your videos.

Another great feature of HitPaw Video Converter is its ability to convert videos to over 1,000 different formats, including mp4 and mov. The software also supports lossless acceleration, which means you can convert your videos 60X faster! You can convert videos one at a time or in bulk with this software. In addition to converting videos, you can also download videos from 10000+ websites and edit them with its in-built editor.

HitPaw Video Converter supports a wide range of video formats and is available for both Windows and Mac. You can download individual videos and entire YouTube playlists with the software, as well as converting various media files, including MP3 and WMA. Using HitPaw Video Converter is quick and easy, and it is free to download and use. All you need to do is add the files you want to convert, drag them into the program, and the software will do the rest. Afterward, you can check the quality of your converted videos by clicking the "Converted" tab at the bottom right corner of the program.

The best part of this program is that it supports all popular platforms and is 100% safe to use. Its ability to download videos from ten thousand different websites allows you to convert YouTube videos to MP3 with a single click. Another great feature is its ability to download videos from Instagram and convert audio from the various platforms. The premium version even allows you to edit downloaded files and save them in various formats.

Related Reading: Netflix vs Amazon Prime : Which One is Better for You?

Wondershare UniConverter

youtube to mov converter

If you want to convert videos from YouTube to a format you can use on your computer, you will need a Wondershare YouTube to mov converter. Wondershare UniConverter is a comprehensive video tool, featuring flexible functions and a 90X speed boost over traditional converters. With it, you can convert videos for playback, transfer, and burning, as well as audio files. This program can also compress multiple videos and audio files in batch, which can save you time and energy. It also includes a video toolbox and has an online version.

Wondershare UniConverter YouTube to mv converter is available for download on Mac and PC. Downloading videos from YouTube is easy with Wondershare UniConverter. After installation, you can start converting videos. The program features a simple interface, and it allows you to choose resolution and quality. To convert videos directly to MOV, click on the Download button and select a video or multiple files to process at one time.

The software is easy to use and supports more than 1000 formats. It supports a variety of video formats, including 3D and 4K. You can even convert videos for popular VR headsets with this tool. It also supports batch conversions, allowing you to convert multiple media files at once with 90X speed. The video quality you obtain will be much better. With Wondershare UniConverter, you can convert videos to any format you want and play them on all your devices.

Wondershare UniConverter has many features, including screen recording and DVD burning. It also allows you to record audio and video from your system. This feature is useful if you want to make videos with screen recordings of yourself or others. It also allows you to crop, rotate, and change aspect ratio. All of these features are available to you in a single, user-friendly interface. You can also save your videos in multiple formats.

To convert your videos, first install the Wondershare software and go to the 'Download' tab. Then, paste the YouTube URL into the "Video URL to download" section. Once you've done that, you can select the quality of the video. Once you've selected the quality you want, click 'Download' to begin the conversion process. Remember that this process is going to take a while, so be patient and download your YouTube video before you start converting it.

Zamzar

convert youtube to mov

Zamzar is an online MOV to MP4 converter that allows you to convert videos from a variety of sources. All you need to do is upload your MOV file, choose an output format, and wait for the conversion to complete. The conversion process takes just a few minutes, and you can use this converter for free for up to 25 conversions per day. However, if you plan on converting more than that, you will have to pay $8.00 for the lifetime of the service.

This software is a free download that will convert your MOV files to popular video formats. It supports many popular video formats, including MP4, AVI, FLV, and 3GPP. The user interface of the application is user-friendly and includes the ability to edit multiple files. This program also offers a convenient way to download videos from YouTube. Simply paste the URL of your video into the download interface. Then, select the resolution, audio settings, and video quality you wish to retain. After this, click "Download" to have the file saved on your computer.

Among all the YouTube to MOV converter software, Zamzar is arguably the best-looking video converter. Its interface is colorful and inviting. You can easily convert MOV files to MP4 using this program. Once you've uploaded the files, simply select the output format, set the frame rate, and select the quality of the video. Once the conversion has been completed, you'll be able to download the new files to your computer.

In addition to being an excellent online converter, Zamzar can also download YouTube videos to MP3 and M4A audio files. It can also be used to convert files to other formats. Another good feature of Zamzar is its ability to convert videos to MP3 and AVI, and supports over 1200 file formats. While the service is free, it requires you to register with the website before you can begin using the conversion process.

Related Articles