Un examen complet d'ExpressVPN

Dernière mise à jour le 2022-05-19 Nicole
DVDFab All-In-One
DVDFab All-In-One
Solutions complètes DVD/(4K UHD) Blu-ray/Vidéo 25-in-1 alimentées par l'IA.

Qu'est-ce qui fait qu'un service VPN est génial ? Existe-t-il une combinaison magique de fonctionnalités qui permet à un produit de se démarquer des autres ? C'est difficile à dire, car la plupart des produits font exactement la même chose. Vous verrez des arguments de vente remarquablement similaires parmi les meilleurs services VPN. Le plus souvent, les facteurs de différenciation sont la facilité d'utilisation et la fiabilité - le genre de qualités que vous devez essayer de première main.

ExpressVPN est l'objet de cette revue. Il explique ce qu'ExpressVPN fait, ce qu'il coûte, et comment il fonctionne. Cet article n'a pas pour but d'être neutre. Nous avons un guide ExpressVPN sur notre site - à la place, je vais être assez franc pour dire si oui ou non je pense que ce service VPN est un bon service pour un utilisateur d'Internet comme vous. Laissez-moi vous expliquer ce qu'est ExpressVPN. C'est parti !

ExpressVPN Le pour et le contre

Le pour Contre
  • Il n'y a pas de limites de vitesse
  • Large support disponible pour de nombreux appareils
  • Assistance disponible 24/7
  • Il n'y a pas autant de serveurs disponibles que chez les concurrents.
  • Comme pour la plupart des autres concurrents, le prix des plans à court terme est un peu élevé.

Caractéristiques d'ExpressVPN : Ce que vous pouvez faire avec lui

Les serveurs d'ExpressVPN sont suffisants pour la plupart des utilisateurs de VPN. ExpressVPN est disponible dans de nombreux pays, chacun d'entre eux offrant une variété de serveurs. ExpressVPN est un bon choix pour toute personne travaillant à l'étranger et ayant besoin d'un VPN. Il n'y a pas de réelle menace pour votre sécurité.

expressvpn review

Bien sûr, si la présence d'ExpressVPN est expansive - beaucoup de serveurs dans beaucoup de pays - il n'essaie pas d'être absolument partout. Cela peut poser un problème en fonction de vos besoins. Vous recherchez une zone spécifique ? Disons, Philadelphie, en Pennsylvanie ? Vous risquez de ne pas y arriver dans ce cas. ExpressVPN propose de nombreux serveurs à travers les États-Unis mais pas à Philadelphie.

Ce n'est pas un problème pour de nombreux utilisateurs. ExpressVPN est un bon choix si vous êtes en dehors d'un pays mais que vous avez besoin que votre trafic internet passe par ce pays. Les serveurs ExpressVPN peuvent toutefois être situés dans la plupart des villes du monde. Si vous avez des questions, consultez la liste des serveurs d'ExpressVPN.

ExpressVPN : Ce que ça donne

ExpressVPN a été utilisé sur mon ordinateur portable Windows et mon iPhone pour cet examen. ExpressVPN est essentiellement le même quel que soit l'appareil que vous utilisez. L'application s'ouvre et affiche un grand indicateur vous indiquant si vous êtes connecté ou non. Si ExpressVPN n'est pas connecté, vous pouvez choisir une "localisation intelligente" - celle recommandée par ExpressVPN - ou sélectionner la vôtre dans une liste. Il vous suffit alors d'appuyer sur le bouton ou de cliquer dessus et c'est parti. L'ensemble est très similaire à l'approche de Tunnelbear en matière de VPN.

expressvpn on windows

Vous aurez très probablement la possibilité de sélectionner l'emplacement intelligent. Il est facile de choisir manuellement un emplacement et un serveur. Il suffit d'appuyer sur ou de cliquer sur le serveur qui vous intéresse et une liste d'autres choix apparaîtra. Comme je l'ai dit, les applications se chargent de toutes les configurations complexes à votre place. Le passage d'un serveur à l'autre est rapide et facile.

Je n'ai pas rencontré de problèmes avec les applications elles-mêmes - il n'y a pas de bugs ou de crashs à proprement parler. Ce sont les applications que les clients d'ExpressVPN utilisent pour accéder à leur service. La société a clairement passé beaucoup de temps dessus.

ExpressVPN Vitesse, sécurité et confidentialité : Il n'y a pas de limites de vitesse.

Un VPN est essentiellement un moyen d'acheminer votre trafic Internet vers un autre pays. Cela peut augmenter le temps de trajet, comme vous pouvez vous y attendre. Par conséquent, les limites de vitesse ne sont pas quelque chose que vous souhaitez.

L'une des choses que j'ai vraiment appréciées à propos d'ExpressVPN, c'est qu'il ne semblait pas si différent de la navigation sans VPN - du moins, pas d'une manière qui pourrait sembler préjudiciable. Il téléchargera probablement des fichiers volumineux à partir de sites Web aussi rapidement que sans le VPN. Si vous participez à un chat vidéo, vous pouvez ressentir un léger retard, mais ce n'est pas parce qu'ExpressVPN limite votre vitesse d'accès à Internet - c'est juste que les VPN vous ralentissent toujours un peu.

Lors de mes tests, je n'ai constaté qu'un "petit" ralentissement. Si garder des vitesses de connexion rapides est important pour vous - ou même nécessaire pour votre travail - ExpressVPN ne devrait pas vous poser de problème à ce niveau.

Support ExpressVPN

Les applications ExpressVPN sont disponibles pour presque tous les appareils, quelle que soit leur marque. Les applications d'ExpressVPN prennent en charge tous les détails techniques, ce qui est une bonne nouvelle pour ceux qui ne sont pas doués pour la technique. Lorsque le VPN est activé, elles modifient vos paramètres réseau, puis les modifient à nouveau une fois qu'il est éteint. Vous n'aurez pas besoin de modifier les paramètres du système d'exploitation.

Valeur d'ExpressVPN : Extrêmement abordable, mais seulement si vous payez d'avance.

ExpressVPN, comme de nombreux fournisseurs de services VPN, offre des réductions à long terme aux clients qui s'inscrivent à leurs services. Les plans à long terme d'ExpressVPN offrent beaucoup de valeur. Cependant, je me suis demandé : Combien coûte un mois ?

Le prix d'un mois d'ExpressVPN n'est pas scandaleux, mais il est juste de dire que ce n'est pas l'un des plus chers. Vous devrez payer 12,95 $ pour un abonnement ExpressVPN d'un mois. Bien que ce montant soit inférieur à celui de certains concurrents, il représente tout de même un montant important si vous le comparez à un abonnement initial de 6 mois (9,99 USD par mois) ou à un abonnement initial d'un an (8,32 USD par mois). Vous pourrez ainsi payer moins de 100 USD par an pendant une année complète. Votre porte-monnaie sera plus malmené si vous choisissez de vous en tenir au plan mensuel.

ExpressVPN est un service VPN solide.

Mis à part les problèmes que j'ai avec les prix d'ExpressVPN - qui ne sortent vraiment pas de l'ordinaire pour les fournisseurs de VPN - il est difficile de trouver quelque chose de mauvais à dire sur ce service. Vous pouvez l'utiliser avec une variété d'appareils. Les applications ExpressVPN peuvent être utilisées facilement. Les vitesses d'ExpressVPN sont illimitées. Si vous cherchez à faire des économies, il y a au moins deux options : payer moins au départ ou plus.

ExpressVPN est un service VPN fiable qui fait bien son travail. ExpressVPN est un service VPN fiable avec des fonctionnalités impressionnantes.

Articles Liés

A Complete Review of ExpressVPN

Last Updated on 2022-06-02 Nicole
DVDFab All-In-One
DVDFab All-In-One
AI-Powered 25-in-1 Complete DVD/(4K UHD) Blu-ray/Video Solutions.

What is it that makes a VPN service great? Is there a magic combination of features that can make a product stand out from others? It's difficult to say, as most products do exactly the same thing. You'll see remarkably similar selling points among the best VPN services. More often than not, the differentiating factors are ease-of-use and reliability — the sorts of qualities you have to try out firsthand.

ExpressVPN is the focus of this review. It explains what ExpressVPN does, what its cost, and how it works. This review is not intended to be neutral. We have an ExpressVPN guide on our site. — instead, I'm going to be pretty blunt about whether or not I believe this VPN service is a good one for an internet user like you. Let me tell you what ExpressVPN is all about. Let's get started!

ExpressVPN The pros and Con

The pros Cons
  • There are no speed limits
  • Wide support available for many devices
  • Support available 24/7
  • There are not as many servers available as there are competitors
  • As with most other competitors, the price of short-term plans is a little high.

Related Reading: Browsers Software for Windows [Software & Related Reviews]

ExpressVPN Features: What you can do with it

ExpressVPN's servers are sufficient for most VPN users. ExpressVPN is available in many countries, with each one offering a variety of servers. ExpressVPN is a good choice for anyone working overseas who requires a VPN. There is no real threat to your safety.

expressvpn review

Of course, while ExpressVPN's presence is expansive — lots of servers in lots of countries — it doesn't try to be absolutely everywhere. This could pose a problem depending on your needs. Are you looking for a specific area? Say, Philadelphia, Pennsylvania? You might not be able to succeed in these cases. ExpressVPN offers many servers across the United States but not in Philadelphia.

This is not a problem for many users. ExpressVPN is a good choice if you are outside of a country but need to have your internet traffic routed through that country. ExpressVPN servers might be located in most cities around the world, however. If you have any questions, check ExpressVPN’s server list.

Related Reading: Download Games Apps for Windows - Free Software & reviews

ExpressVPN: What it felt like

ExpressVPN was used on my Windows laptop and iPhone for this review. ExpressVPN is essentially the same regardless of which device you use. The app opens and displays a large indicator telling you if you are connected or not. If ExpressVPN isn't connected, you can choose a \"Smart Location\" — one recommended by ExpressVPN — or select your own from a list. You can then simply tap the button or click it and be off. The whole thing is very similar to Tunnelbear’s approach to VPNs.

expressvpn on windows

You will most likely be able to select the Smart Location. It is easy to manually choose a location and server. Simply tap on or click the server you are interested in and a list of other choices will appear. The apps do all the complex configurations for you, as I said. Switching between servers is quick and easy.

I haven't experienced any issues with the apps themselves — there are no glitches or crashes to speak of. These are the apps ExpressVPN customers use to access their service. The company clearly spent a lot time on them.

Related Reading: Music & Video Apps for Windows

ExpressVPN Speed, Security and Privacy: There are no Speed Limits.

A VPN is essentially a way to route your internet traffic to another country. This can increase travel time, as you would expect. Therefore, speed caps are not something you want.

One of the things I really enjoyed about ExpressVPN is that it didn't feel all that different from browsing without a VPN — at least, not in ways that might feel detrimental. It will likely download large files from websites just as fast as without the VPN. If you're video chatting, you might experience a tinge of a delay, but not because ExpressVPN is throttling your internet speed — it's just that VPNs always slow you down a bit.

In my tests, I only experienced a 'a little" slowdown. If keeping fast connection speeds up is important to you — or even necessary for your job — ExpressVPN shouldn't present you with any issues on that front.

ExpressVPN Support

ExpressVPN apps are available for almost all devices, regardless of their brand. ExpressVPN's apps take care of all the technical details, which is good news for those who aren't tech-savvy. When the VPN is activated, they change your network settings and then change them again once it's shut down. There won't be any need to mess with the operating system settings.

ExpressVPN Value: Extremely Affordable, But Only If You Pay Up-Front

ExpressVPN, like many VPN service providers, offers long-term discounts to customers who sign up for their services. ExpressVPN's longer-term plans offer a lot of value. However, I was left wondering: How much does a month cost?

ExpressVPN's single-month pricing isn't outrageous, but it's fair to say that they aren't one of the most expensive. You'll need to pay $12.95 for a ExpressVPN one-month subscription. Although it is less than some of the competitors, this still represents a significant amount when you compare it to either a 6-month upfront subscription (9.99 USD per month) or an 1-year upfront subscription (8.32 USD per month). This will allow you to pay less than $100 per year for a full year. Your wallet will take more punishment if you choose to stick with the monthly plan.

ExpressVPN is a solid VPN service.

Aside from the issues I have with ExpressVPN's pricing — which really really aren't out of the ordinary for VPN providers — it's tough to find something bad to say about this service. You can use it with a variety of devices. ExpressVPN apps can be used easily. ExpressVPN speeds are unlimited. If you're looking to make some savings, there are at least two options: pay less upfront or more.

ExpressVPN is a reliable VPN service that does the job well. ExpressVPN is a reliable VPN service with impressive features.

Related Articles