Films à venir sur Netflix 2022

Dernière mise à jour le 2022-10-14 Kristin
StreamFab All-In-One
StreamFab All-In-One
La meilleure solution de téléchargement de vidéos pour télécharger des vidéos de tout site de streaming.

Si vous'Re cherchez le prochain grand film original de Netflix, voici quelques-uns des meilleurs choix. Les stars du quart de jour Jamie Foxx, Snoop Dogg, Dave Franco et J.J Perry. Il met en vedette un chasseur de vampire déguisé en homme d'entretien de la piscine. Il est destiné à être le film d'été le plus drôle de l'année. Lisez la suite pour en savoir plus sur ces films à venir!

Se venger

Do Revenge

Le prochain film Do Revenge sera disponible sur Netflix cet été. Le film à venir mettra en vedette Camila Mendes et Maya Hawke de deux émissions de télévision populaires. Ce'S co-écrit et réalisé par Jennifer Kaitlyn Robinson, et Celeste Ballard a écrit le scénario. Il a été produit par Problème Story, et Anthony Bregman est répertorié comme producteur exécutif. Le film'Le budget S est d'un peu moins de 10 millions de dollars et il sera entièrement tourné à Atlanta.

Do Revenge suit le duo improbable des élèves du secondaire, Drea et Eleanor. Drea cible son ancien petit ami Max, qui a divulgué une vidéo de son sexe avec quelqu'un d'autre, tandis qu'Eleanor veut brûler Carissa. Cette histoire rappelle les Heathers et l'euphorie, et les étoiles sont toutes de premier ordre. Le film fera ses débuts sur Netflix le 16 septembre 2022.

L'intrigue de Do Revenge est une comédie sombre qui s'inspire de Heathers et d'autres comédies adolescentes similaires. Le casting comprend Alisha Boe, Talia Ryder, Rish Shah, Jonathan Daviss, Maia Reficco et Paris Berelc. Il est réalisé par Jennifer Kaytin Robinson et est basé sur une histoire réelle. Il a un casting solide, les acteurs jouant les rôles de deux adolescentes qui sont déterminées à compenser le temps perdu.

Do Revenge Stars Ethan Hawke, qui a déjà été vu dans le film acclamé par la critique"Courant dominant."L'actrice a travaillé avec d'autres acteurs notables, dont Michael Bender et Olivia Cooke. En plus de Hawke, Eva Mendes jouera également dans le prochain film"Musica."La bande originale est composée par Este Haim, qui a également co-écrit la chanson"Quelqu'un de super."

Related Reading: Anime à Binge Watch gratuitement sur Crunchyroll sans adhésion

Nous avons un fantôme

We Have a Ghost

Le dernier ajout à Netflix'S LINE-UP est le prochain film d'horreur que nous avons un fantôme. Ce film mettra en vedette Sosie Bacon, qui est le plus connu pour son rôle dans As We Won't It It. Le film est tourné 25 ans après l'original et verra l'étoile revenir dans le même rôle. Le casting comprendra Neve Campbell, Courteney Cox, David Arquette, Melissa Barrera, Dylan Minette et Jack Quaid.

Alors que beaucoup de films d'horreur frappent les salles, certains ont été poussés à Netflix'S 2022 Slate. Un de ces films est la proie du diable, qui était auparavant intitulée The Devil'léger. Dans ce thriller surnaturel, une religieuse de 25 ans estime que la réalisation d'exorcismes est sa vocation plus élevée. Bien qu'ils soient interdits de le faire, elle le fait de toute façon et trouve finalement un client pour son service. Ensuite, elle doit faire face à une force démoniaque dont les liens mystérieux avec son passé sont révélés.

Le film à venir est basé sur une série de livres populaire de Soman Chaining. L'histoire se concentre sur les personnages'L'amitié et leur voyage vers une école mystique. Nous avons un fantôme avec David Harbor, Charlize Theron, Jahi Di'Allo Winston, Tig Notaro et Steve Coulter vous donneront une bonne peur.

Related Reading: Disney Dreamlight Valley sur Nintendo Switch and Stream

L'homme gris

The Gray Man

L'homme gris est l'un des nouveaux films à venir à sortir sur Netflix en 2022. Il s'agit d'un thriller d'action basé sur un roman de Mark Greaney. Le film mettra en vedette un casting étoilé et devrait être de 200 millions de dollars. C'est Netflix'S Essayez de lancer une franchise de film d'espion. Le script a été écrit par Christopher Markus et Joe Russo, et a été produit par Roth Kirschenbaum.

Après une course réussie au box-office,"L'homme gris"gagne un public dans une suite, et Ryan Gosling a déjà signé pour reprendre son rôle de titre. La suite sera dirigée par Joe et Anthony Russo, le duo derrière Avengers: Endgame.Le film sera également produit par Joe Roth et Jeffrey Kirschenbaum. Stephen McFeely a écrit le scénario.

L'homme gris est un thriller d'action basé sur un roman de 2009 de Mark Greaney. Il suit un ancien agent de la CIA qui devient un assassin indépendant. Il a déjà eu une courte course théâtrale, et les fans peuvent planifier à l'avance en définissant des rappels pour regarder le film. L'homme gris met en vedette Wagner Moura, Jessica Henwick et Billy Bob Thornton. Les autres membres de la distribution incluent Julia Butters, Michael Gandolfini et Dhanush.

Un autre film à venir qui sera sur Netflix en 2022 est Glass Onion. L'original Netflix mettra également en vedette Ethan Hawke et Daniel Craig. Kate Hudson et Christopher Eccleston joueront également dans le film. Les autres films Netflix à venir qui devraient apparaître en 2022 incluent Love and Monsters, un endroit calme et l'homme gris. Malgré son titre, le film devrait être un succès au box-office pour les deux acteurs.

Vous pourriez aussi aimer: Les 9 meilleurs films d'anime sur Netflix (mis à jour 2022)

Related Reading: Disney Cartoon Series Review - "Little Demon"

Découplé

Uncoupled

Si vous've a regardé la sitcom"Et juste comme ça"Et je veux savoir à quoi s'attendre ensuite, consultez"Non couplé,"Une nouvelle série de comédie sur Netflix. Le spectacle suit un agent immobilier de Manhattan d'âge moyen qui doit faire face à deux cauchemars. Neil Patrick Harris incarne Michael, le personnage principal et Tisha Campbell exprime Suzanne Prentiss, Michael'S ami et partenaire commercial.

Si vous aimez Darren Star et Neil Patrick Harris, vous'LL aime probablement non couplé. Cette nouvelle série de comédie devrait être présentée sur Netflix en 2022. Neil Patrick Harris joue le single gay qui'S retrouvé sa femme après 17 ans. La série a conquis les critiques avec une note de tomatomètre de 67% sur Rotten Tomatoes. Il sera disponible pour diffuser sur Netflix 2022 le 29 juillet.

Cette comédie romantique se déroule dans une ville où les gens peuvent acheter des articles coûteux et voyager dans des endroits exotiques. Ce'est une comédie qui vous fera rire à haute voix et vous sentir coupable d'un coup. Ce's le pick-me-up parfait pour l'été! Netflix continuera de sortir des films non couplés chaque année. Et si vous voulez regarder la série entière, là'S Une option de streaming disponible sur Netflix. Alors qu'est-ce que tu attends?

Si vous'J'ai hâte de regarder la série, vous'Ve a probablement vu quelques épisodes à la télévision. Darren Star est le créateur de Sex and the City, qui a engendré plusieurs spectacles populaires, notamment la famille moderne et les femmes au foyer désespérées. Non couplé est une sitcom décente, mais elle ne le fait pas'Il semble être une bonne représentation de la communauté gay. Ses personnages sont parfois exaspérants, mais que'S partie du charme.

Le démontage

The Takedown

Si vous'Recherchez un nouveau film à regarder sur Netflix, alors vous voudrez peut-être regarder le retrait. Cette comédie pleine d'action présente Omar Sy et Laurent Lafitte en tant que flics dépareillés. Ce qui commence comme un simple problème de drogue va mal et devient quelque chose de beaucoup plus grand qu'ils ne l'imaginaient. Alors que le film continue, nous'Voir comment ils travaillent ensemble pour résoudre un crime complexe.

Le Takedown est une comédie d'action de France, avec Laurent Lafitte et Omar Sy. Ce'S réalisé par Louis Leterrier, qui a également dirigé les acclamés The Incredible Hulk (2008). Le film met également en vedette Omar Sy, qui est apparu auparavant dans The Intouchables, une série télévisée mettant en vedette le fictif Jacques Audiard. Mais ça'S pas seulement les acteurs qui rendent ce film divertissant. L'intrigue se concentre sur deux hommes qui doivent travailler ensemble pour découvrir la vérité derrière le tristement célèbre complot suprémaciste blanc qui détruit Paris.

Le démontage se déroule dix ans après les événements du Fast and Furious: Paris. Dans le passé, les deux flics ont dû travailler ensemble pour sauver la ville.Mais la relation entre François et Ousmane est lourde de complications, ils doivent donc travailler ensemble pour résoudre le crime. Mais que se passe-t-il lorsque les deux hommes sont jetés ensemble? Seront-ils en mesure de sauver leur ville? Seul le temps nous le dira.

Sandra Oh's"Umma"

Sandra Oh's Umma

Le prochain film d'horreur Umma est un remake du classique des années 1980 The Witch. Il met en vedette Sandra Oh et a été produit par Sam Raimi. Le film était un sac mixte et a reçu des critiques mitigées. Mais, si vous voulez voir une performance puissante par une réalisatrice, vous devriez certainement le vérifier. Il devrait être présenté sur Netflix le 18 mars 2022.

À Umma, Sandra Oh joue une mère autoritaire. C'est l'histoire d'une mère coréenne-américaine'a du mal à comprendre sa fille. Sandra Oh est l'un d'Hollywood'S des étoiles montantes. Dans le film, elle exprime une mère immigrée coréenne. Chrissy est scolarisée à la maison par Amanda, qui est antipathique envers sa fille'S désir d'aller à l'université.

Umma est un film d'horreur surnaturel qui sera disponible sur Netflix en 2022. Il met en vedette Sandra Oh et Fivel Stewart. Umma aborde des sujets tels que les relations mère-fille et la parentalité. En plus d'être un thriller surnaturel divertissant,"Umma"comportera également une partie du monde's personnages féminins les plus puissants. Si vous'je n'ai jamais entendu parler d'Umma, ça'Il est temps de rattraper ses films et ses émissions de télévision.

L'intrigue suit un immigrant coréen, Amanda, qui vit avec sa fille Chrissy dans une ferme sans électricité. En plus d'élever Amanda seul dans un pays inconnu, Amanda'La mère était mécontente du déménagement. Le couple a déménagé en Amérique pour qu'Umma puisse obtenir un meilleur travail, mais le choc culturel et la solitude étaient trop pour elle. Ce n'est que lorsque Amanda est capable de faire la nouvelle vie avec Chrissy qu'elle se rend compte qu'elle élève sa fille seule.

Si vous préférez télécharger les films à partir de Netflix pour regarder hors ligne, en utilisant un tiers Téléchargeur Netflix sera un bon choix.Vous pouvez également consulter notre guide ultime sur" Comment télécharger depuis Netflix? "

Articles Liés

Upcoming Movies on Netflix 2022

Last Updated on 2022-08-16 Kristin
StreamFab All-In-One
StreamFab All-In-One
The best video downloading solution allows you to download videos from any streaming sites.

If you're looking for the next great Netflix original film, here are some of the best choices. Day Shift stars Jamie Foxx, Snoop Dogg, Dave Franco, and J.J Perry. It stars a vampire hunter disguised as a pool maintenance man. It is destined to be the funniest summer movie of the year. Read on to learn more about these upcoming movies!

Do Revenge

Do Revenge

The upcoming film Do Revenge will be available on Netflix sometime this summer. The upcoming movie will star Camila Mendes and Maya Hawke from two popular TV shows. It's co-written and directed by Jennifer Kaitlyn Robinson, and Celeste Ballard wrote the screenplay. It was produced by Likely Story, and Anthony Bregman is listed as the executive producer. The film's budget is just under $10 million, and it will be entirely shot in Atlanta.

Do Revenge follows the unlikely duo of high school students, Drea and Eleanor. Drea targets her former boyfriend Max, who leaked a video of her sex with someone else, while Eleanor wants to burn down Carissa. This story is reminiscent of Heathers and Euphoria, and the stars are all top-notch. The film will debut on Netflix on Sep. 16, 2022.

The plot of Do Revenge is a dark comedy that draws inspiration from Heathers and other similar teenage comedies. The cast includes Alisha Boe, Talia Ryder, Rish Shah, Jonathan Daviss, Maia Reficco, and Paris Berelc. It is directed by Jennifer Kaytin Robinson and is based on a real-life story. It has a strong cast, with the actors playing the roles of two teenage girls who are determined to make up for lost time.

Do Revenge stars Ethan Hawke, who was previously seen in the critically acclaimed film "Mainstream." The actress has been working with other notable actors, including Michael Bender and Olivia Cooke. In addition to Hawke, Eva Mendes will also star in the upcoming film "Musica." The soundtrack is composed by Este Haim, who also co-wrote the song "Someone Great."

Related Reading: 2022 Major Movie Release Dates

We Have a Ghost

We Have a Ghost

The newest addition to Netflix's line-up is the upcoming horror film We Have a Ghost. This film will star Sosie Bacon, who is most well-known for her role in As We See It. The movie is set 25 years after the original and will see the star return in the same role. The cast will include Neve Campbell, Courteney Cox, David Arquette, Melissa Barrera, Dylan Minette, and Jack Quaid.

While a lot of horror films are hitting theaters, some have been pushed to Netflix's 2022 slate. One such film is Prey For The Devil, which was previously titled The Devil's Light. In this supernatural thriller, a 25-year-old nun believes that performing exorcisms is her higher calling. Though they are forbidden to do so, she does anyway, and eventually finds a client for her service. Then she must face a demonic force whose mysterious ties to her past are revealed.

The upcoming film is based on a popular book series by Soman Chaining. The story centers on the characters' friendship and their journey to a mystical school. We Have a Ghost starring David Harbour, Charlize Theron, Jahi Di'Allo Winston, Tig Notaro, and Steve Coulter will give you a good scare.

Related Reading: Best Movies on Disney Plus to Watch Right Now

The Gray Man

The Gray Man

The Gray Man is one of the newest upcoming movies to be released on Netflix in 2022. It is an action thriller based on a novel by Mark Greaney. The film will feature a star-studded cast and is expected to be $200 million. It is Netflix's attempt to launch a spy film franchise. The script was written by Christopher Markus and Joe Russo, and was produced by Roth Kirschenbaum.

After a successful run at the box office, "The Gray Man" is gaining a following in a sequel, and Ryan Gosling has already signed on to reprise his title role. The sequel will be directed by Joe and Anthony Russo, the duo behind Avengers: Endgame. The film will also be produced by Joe Roth and Jeffrey Kirschenbaum. Stephen McFeely wrote the screenplay.

The Gray Man is an action thriller based on a 2009 novel by Mark Greaney. It follows a former CIA agent who becomes a freelance assassin. It has already had a short theatrical run, and fans can plan ahead by setting reminders to watch the film. The Gray Man stars Wagner Moura, Jessica Henwick, and Billy Bob Thornton. Other cast members include Julia Butters, Michael Gandolfini, and Dhanush.

Another upcoming movie that will be on Netflix in 2022 is Glass Onion. The Netflix original will also feature Ethan Hawke and Daniel Craig. Kate Hudson and Christopher Eccleston will also be starring in the film. Other upcoming Netflix movies that are expected to appear in 2022 include Love And Monsters, A Quiet Place, and The Gray Man. Despite its title, the movie is expected to be a box office hit for both actors.

You might also like: The 9 Best Anime Movies on Netflix (Updated 2022)

Related Reading: Five of the Best Free Movies on YouTube

Uncoupled

Uncoupled

If you've watched the sitcom "And Just Like That" and want to know what to expect next, check out "Uncoupled," a new comedy series on Netflix. The show follows a middle-aged Manhattan real estate agent who must face two nightmares. Neil Patrick Harris stars as Michael, the lead character, and Tisha Campbell voices Suzanne Prentiss, Michael's friend and business partner.

If you love Darren Star and Neil Patrick Harris, you'll probably love Uncoupled. This new comedy series is set to premiere on Netflix in 2022. Neil Patrick Harris stars as the single gay man who's reunited with his wife after 17 years. The series has won over critics with a 67% Tomatometer rating on Rotten Tomatoes. It will be available to stream on Netflix 2022 on July 29.

This romantic comedy is set in a city where people can buy expensive items and travel to exotic places. It's a comedy that will have you laughing out loud and feeling guilty all at once. It's the perfect pick-me-up for the summer! Netflix will continue to release Uncoupled movies every year. And if you want to binge watch the entire series, there's a streaming option available on Netflix. So what are you waiting for?

If you're looking forward to watching the series, you've probably seen a few episodes on television. Darren Star is the creator of Sex and the City, which spawned several popular shows, including Modern Family and Desperate Housewives. Uncoupled is a decent sitcom, but it doesn't seem to be a good representation of the gay community. Its characters are sometimes maddening, but that's part of the charm.

The Takedown

The Takedown

If you're looking for a new movie to watch on Netflix, then you may want to watch The Takedown. This action-packed comedy features Omar Sy and Laurent Lafitte as mismatched cops. What begins as a simple drug deal goes awry and becomes something much larger than they ever imagined. As the film continues, we'll see how they work together to solve a complex crime.

The Takedown is an action comedy from France, starring Laurent Lafitte and Omar Sy. It's directed by Louis Leterrier, who also helmed the acclaimed The Incredible Hulk (2008). The movie also stars Omar Sy, who previously appeared in The Intouchables, a television series starring the fictional Jacques Audiard. But it's not only the actors that make this movie entertaining. The plot centers on two men who must work together to uncover the truth behind the infamous white supremacist conspiracy that is destroying Paris.

The Takedown is set ten years after the events of The Fast and Furious: Paris. In the past, the two cops had to work together to save the city. But the relationship between Francois and Ousmane is fraught with complications, so they must work together to solve the crime. But what happens when the two men are thrown together? Will they be able to save their city? Only time will tell.

Sandra Oh's "Umma"

Sandra Oh's Umma

The upcoming horror film Umma is a remake of the 1980s classic The Witch. It stars Sandra Oh and was produced by Sam Raimi. The film was a mixed bag and has been receiving mixed reviews. But, if you want to see a powerful performance by a female director, you should definitely check it out. It is set to premiere on Netflix on March 18th, 2022.

In Umma, Sandra Oh plays an overbearing mother. It is a tale of a Korean-American mother's struggle to understand her daughter. Sandra Oh is one of Hollywood's rising stars. In the film, she voices a Korean immigrant mother. Chrissy is homeschooled by Amanda, who is unsympathetic towards her daughter's desire to go to college.

Umma is a supernatural horror movie that will be available on Netflix in 2022. It stars Sandra Oh and Fivel Stewart. Umma tackles topics such as mother-daughter relationships and parenthood. In addition to being an entertaining supernatural thriller, "Umma" will also feature some of the world's most powerful female characters. If you've never heard of Umma, it's time to catch up on her movies and TV shows.

The plot follows a Korean immigrant, Amanda, who lives with her daughter Chrissy on a farm without electricity. In addition to raising Amanda alone in an unfamiliar country, Amanda's mother was unhappy with the move. The couple moved to America so that Umma could get a better job, but the culture shock and loneliness were too much for her. It is not until Amanda is able to make the new life with Chrissy that she realizes she is raising her daughter alone.

If you prefer to download the movies from Netflix for offline watching, using a third-party Netflix downloader will be a good choice. You can also check out our ultimate guide on "how to download from Netflix?"

Related Articles

Don't Worry Darling 2022 First Look
Don't Worry Darling is a 2022 American psychological thriller film directed by Olivia Wilde and starring Olivia Wilde, Florence Pugh and Harry Styles. The film is set in London, and follows a series of bizarre and disturbing events that unfold in one woman's life.