Le guide ultime sur la façon de vous protéger des escroqueries téléphoniques

Dernière mise à jour le 2022-10-14 Kristin
StreamFab All-In-One
StreamFab All-In-One
La meilleure solution de téléchargement de vidéos pour télécharger des vidéos de tout site de streaming.

Si vous recevez des appels inconnus, vous devez toujours vous demander qui appelle. Si l'appelant répond oui, alors l'escroc enregistrera votre réponse et le modifiera à son service BS. Vous devriez donc vous entraîner à refuser. Dans l'exemple ci-dessus, l'escroc demande Joe. Vous répondez que le nombre est incorrect, puis raccrochez-les. Alternativement, vous pouvez dire"oui"Et l'escroc vous raccrochera.

Bloquer des appels de spam

Pendant que'S ce n'est pas possible d'arrêter tous les robocalls qui atterrissent sur votre iPhone, il existe des options pour bloquer ces appels ennuyeux. Les utilisateurs de Google Pixel peuvent trouver le paramètre approprié dans l'historique récent. Si vous'RE Utilisation d'Android, vous pouvez utiliser l'application téléphonique pour bloquer les appels de spam. Alternativement, vous pouvez télécharger l'application de sécurité Internet Kaspersky et activer le filtre d'appel. Dans les deux cas, vous pouvez définir un temps de bloc pour les appelants inconnus.

Les bloqueurs d'appels dédiés fonctionnent en utilisant des bases de données d'appels de spam connus pour vous alerter sur ces appels indésirables. Ces appareils envoient ces appels non sollicités à la messagerie vocale. Cependant, ces méthodes ne sont pas efficaces à 100%. Certains d'entre eux bloquent uniquement les numéros d'arnaque connus, tandis que d'autres peuvent vous permettre de sélectionner uniquement les contacts dont vous souhaitez recevoir des appels. Si vous'RECOS SOUER DE LA SPAM CALLER est un faux, utilisez le bloqueur de numéro de téléphone pour obtenir les informations dont vous avez besoin.

Une autre option consiste à transmettre des appels non sollicités au 7726. Vous pouvez également transmettre des messages texte de spam à ce numéro, Spam Spam. Si vous'Rendez-vous concernant la légitimité des chiffres, vous pouvez signaler les appels à la FTC. Cependant, vous devez vous rappeler que les appels de spam seront toujours là. Les compagnies de téléphone s'adapteront et implémenteront de nouvelles fonctionnalités pour vous protéger des escroqueries par téléphone. Si vous souhaitez bloquer les appels de spam, inscrivez-vous pour un compte gratuit avec un service de blocage des appels.

Alors que le registre national de ne pas appeler peut vous protéger des farceurs, il'Il n'est pas suffisant pour empêcher les spammeurs de vous cibler. Si vous voulez éviter une arnaque par téléphone, la meilleure façon d'arrêter les robocaux ennuyeux est de les bloquer complètement. Mais cela dépend de votre type de téléphone. Vous pouvez également installer un programme de blocage d'appels gratuit sur votre iPhone. Vous pouvez vérifier votre opérateur'S Site Web pour voir si ce service est offert gratuitement.

Lorsque vous recevez un robocall ou un e-mail de spam, ne pas't y répondre immédiatement. Si l'appelant vous a menacé, raccrochez et contactez quelqu'un que vous connaissez. Ces robocaux peuvent être dangereux et vous voudrez peut-être demander conseil à une personne de confiance avant de donner vos informations personnelles. Dans de nombreux cas, les escrocs ne sont qu'après votre argent et non votre identité. Ce'Il vaut mieux les contacter avant de leur fournir vos informations personnelles.

Related Reading: Date de sortie de la saison 3 de Demon Slayer Cast et scénario révélé

Éviter les messages texte

Lorsque vous recevez des messages texte inattendus à partir de numéros inconnus, Don't cliquez dessus. Qu'ils vous demandent des informations sensibles ou que vous vous exhortez à agir rapidement, je ne fais pas't céder à leur pression. La pire chose à faire est de répondre, car cela ne fera qu'alerter l'escroc de votre numéro de téléphone. Alternativement, signalez le spam ou bloquez-les de votre téléphone. En suivant ces conseils simples, vous pouvez éviter d'être victime d'escroqueries par téléphone par SMS.

Signalez des messages suspects à votre opérateur mobile. Vous pouvez également signaler les escroqueries par téléphone à la Federal Trade Commission en envoyant un SMS à la Parole"Spam"à 7726. L'utilisation de cette méthode vous assurera'T doit payer un seul centime pour ces messages. Cependant, vous ne devez jamais appuyer sur des liens ou cliquer sur des liens suspects qui apparaissent dans des messages texte de spam. La déclaration de l'arnaque à la FTC peut également aider le gouvernement à garder un œil sur des personnages sans scrupules.

Lorsque vous recevez un SMS, faites attention à l'expéditeur'S Adresse et numéro de téléphone. Bien que vous ne puissiez pas identifier qui est derrière le texte, vous pouvez identifier les drapeaux rouges. Ces panneaux d'avertissement peuvent aider à protéger vos informations personnelles et à minimiser votre risque de fraude.Même si les escrocs utilisent de plus en plus les noms et liens de l'entreprise reconnaissables pour inciter les victimes à cliquer sur un lien, bon nombre de ces escrocs ont déjà volé des gens'S Données, donc ça'est important de se méfier des texters inconnus.

Enfin, bloquez les numéros inconnus de vous appeler. De nombreux opérateurs majeurs offrent des services de blocage des appels pour leurs clients. De plus, vous pouvez également télécharger des applications tierces pour bloquer les textes de spam. Mais assurez-vous de partager votre numéro de téléphone uniquement avec des sources de confiance. Vous devez également surveiller votre facture de téléphone régulièrement. Si vous remarquez des frais inhabituels, contactez immédiatement votre opérateur de réseau. Cela aidera votre fournisseur à vérifier si votre opérateur a bloqué le numéro et empêcher les appels de spam.

Méfiez-vous des nombres non locaux. Beaucoup de ces escrocs opèrent en dehors des États-Unis, et ils tenteront de contourner votre numéro de téléphone et de vous envoyer des SMS à spam. En plus de cela, gardez les yeux ouverts pour une grammaire et une orthographe inhabituelles. De plus, vous devez éviter les textes d'un numéro étranger, qui peut être un numéro de téléphone en brûleur ou un escroc international. Encore plus sophistiqué, vous ne devriez jamais donner vos informations personnelles à un numéro inconnu.

Related Reading: Nouveaux jeux Nintendo Switch 2022 qui valent la peine d'ajouter à votre liste de souhaits

Éviter de donner de l'argent aux escrocs

L'un des conseils les plus importants pour éviter de donner de l'argent aux escrocs téléphoniques est d'être prudent lors de la parole au téléphone. Enfiler'T Donnez vos informations de carte de crédit ou de compte bancaire à quiconque par téléphone. Si quelqu'un prétend provenir de la police, du médecin ou de l'avocat, il est probablement un escroc. Ils utilisent des tactiques à haute pression pour amener les gens à se séparer de leur argent sans jamais leur poser de questions. De plus, vous ne devriez jamais envoyer d'argent à un inconnu sans d'abord vérifier leur identité.

La meilleure façon d'éviter d'être absorbée par ces escrocs est d'être suspect. Beaucoup d'entre eux sont qualifiés pour se faire passer pour des organisations bien connues pour vous amener à leur donner vos coordonnées. Le numéro d'identification de l'appelant sur votre téléphone vous dira si l'appel provient d'une organisation connue ou si l'e-mail que vous avez reçu de l'escroc semble officiel. Cependant, vous ne devriez jamais donner d'argent à quiconque par téléphone sans vérifier la validité de l'e-mail.

Les escrocs s'attaquent à vos émotions. Ils peuvent sembler convaincants pour le moment, mais une organisation légitime légitime n'essaiera jamais de vous faire pression pour donner de l'argent sur place. Un autre signe d'avertissement d'une arnaque est la frustration du représentant'S voix. Demandez toujours un reçu avant de donner de l'argent à un appelant. Ne faites pas confiance à un numéro de téléphone qui prétend provenir d'un organisme de bienfaisance. Si vous're non, visitez l'organisme de bienfaisance'S Site Web ou vérifiez-le avec d'autres sources indépendantes pour s'assurer qu'elle est légitime.

Certaines escroqueries téléphoniques courantes impliquent une personne vivante, un faux e-mail ou des appels automatisés. Les escrocs présentent souvent des entreprises familières ou des représentants du gouvernement. Ils vous indiqueront des nouvelles importantes qui doivent être payées tout de suite. Ils peuvent également vous menacer d'une arrestation criminelle. Lorsque vous recevez un appel téléphonique urgent, vous'Redimensionné probablement par un escroc. Cependant, si l'appelant est un fonctionnaire du gouvernement légitime, l'appelant'L'identité est inconnue. De plus, l'ID de l'appelant sera faux et vous pouvez être facturé pour les fausses réclamations.

Related Reading: Guide d'achat d'équipement de streaming en direct 2022

Articles Liés

Euphoria sur Netflix et où regarder
La première saison d'Euphoria est actuellement disponible sur Netflix, mais la saison 2 n'est actuellement pas disponible.Pour ceux qui s'intéressent à la série, il existe d'autres options.Amazon Prime Video, Hulu et HBO sont tous disponibles pour le streaming, mais ce dernier n'a pas la saison 2.
Est venin sur Disney Plus?
Venom est un film de super-héros 2018 qui n'est pas dans l'univers cinématographique Marvel (MCU).De plus, le film n'est pas sur Netflix ou Hulu.Donc, vous vous demandez peut-être s'il est disponible sur Disney Plus.Découvrons-le!

The Ultimate Guide on How to Protect Yourself From Phone Scams

Last Updated on 2022-08-16 Kristin
StreamFab All-In-One
StreamFab All-In-One
The best video downloading solution allows you to download videos from any streaming sites.
ultimate guide on how to protect yourself from phone scams

If you receive unknown calls, you should always ask who is calling. If the caller answers yes, then the scammer will record your response and edit it to their BS service. So you should train yourself to refuse. In the example above, the scammer asks for Joe. You answer that the number is incorrect and then hang up on them. Alternatively, you can say "yes" and the scammer will hang up on you.

Blocking spam calls

While it's not possible to stop every robocall that lands on your iPhone, there are some options to block these annoying calls. Google Pixel users can find the appropriate setting in the recent history. If you're using Android, you can use the Phone app to block spam calls. Alternatively, you can download the Kaspersky Internet Security app and enable Call Filter. In either case, you can set a block time for unknown callers.

Dedicated call blockers work by using databases of known spam callers to alert you to these unwanted calls. These devices send these unsolicited calls to voicemail. However, these methods are not 100% effective. Some of them only block known scam numbers, while others may allow you to select only the contacts you want to receive calls from. If you're unsure of which spam caller is a fake, use the phone number blocker to get the information you need.

Another option is to forward unsolicited calls to 7726. You can also forward spam text messages to this number, spelling spam. If you're concerned about the legitimacy of the numbers, you can report the calls to the FTC. However, you should remember that spam calls will always be around. The phone companies will adapt and implement new features in order to protect you from phone scams. If you want to block spam calls, sign up for a free account with a call blocking service.

While the National Do Not Call Registry may protect you from pranksters, it's not enough to keep spammers from targeting you. If you want to avoid a phone scam, the best way to stop the annoying robocalls is to block them altogether. But this depends on your type of phone. You can also install a free call blocking program on your iPhone. You can check your carrier's website to see if this service is offered for free.

When receiving a robocall or a spam email, don't respond to it immediately. If the caller has threatened you, hang up and contact someone who you know. These robocalls can be dangerous, and you may want to seek advice from someone trusted before you give out your personal information. In many cases, the scammers are only after your money and not your identity. It's best to contact them first before providing them with your personal information.

Related Reading: How to Make Remote Video Conferences More Effective

Avoiding text messages

When you receive unexpected text messages from unknown numbers, don't click on them. Whether they ask you for sensitive information or urge you to act quickly, don't give in to their pressure. The worst thing to do is respond, as this will only alert the scammer to your phone number. Alternatively, report spam or block them from your phone. By following these simple tips, you can avoid being the victim of phone scams by text messages.

Report suspicious messages to your mobile carrier. You can also report phone scams to the Federal Trade Commission by texting the word "spam" to 7726. Using this method will ensure that you don't have to pay a single dime for these messages. However, you should never tap any links, or click on any suspicious links that pop up in spam text messages. Reporting the scam to the FTC can also help the government keep tabs on unscrupulous characters.

When receiving a text message, pay attention to the sender's address and phone number. While you might not be able to identify who is behind the text, you can identify red flags. These warning signs can help protect your personal information and minimize your risk of fraud. Despite the fact that scammers are increasingly using recognizable company names and links to entice victims to click on a link, many of these scammers have already been stealing people's personal data, so it's important to be wary of unknown texters.

Lastly, block unknown numbers from calling you. Many major carriers offer call-blocking services for their customers. Additionally, you can also download third-party apps to block spam texts. But make sure you share your phone number only with trusted sources. You should also monitor your phone bill regularly. If you notice any unusual charges, contact your network carrier immediately. This will help your provider check whether your carrier blocked the number and prevent spam calls.

Be wary of non-local numbers. Many of these scammers operate outside the U.S., and they will attempt to spoof your phone number and send you spam texts. In addition to this, keep your eyes open for unusual grammar and spelling. In addition, you should avoid any texts from foreign number, which may be a burner phone number or an international scammer. Even more sophisticated, you should never give out your personal information to unknown number.

Related Reading: Text Message Scheduler Apps For Android and iOS

Avoiding giving money to scammers

One of the most important tips to avoid giving money to phone scammers is to be cautious when talking on the phone. Don't give away your credit card or bank account information to anybody over the phone. If someone claims to be from the police, doctor, or lawyer, they are most likely a scammer. They use high-pressure tactics to get people to part with their money without ever asking them any questions. Also, you should never send money to a stranger without first verifying their identity.

The best way to avoid being taken in by these scammers is to be suspicious. Many of them are skilled at posing as well-known organizations to get you to give them your personal details. The caller ID number on your phone will tell you if the call is from a known organization, or if the email you received from the scammer looks official. However, you should never give any money to anyone over the phone without checking the validity of the email.

Scammers prey on your emotions. They can seem convincing in the moment, but a legitimate charitable organization will never try to pressure you into giving money on the spot. Another warning sign of a scam is frustration in the representative's voice. Always ask for a receipt before donating money to a caller. Do not trust a phone number that claims to be from a charity. If you're unsure, visit the charity's website or check it with other independent sources to ensure it is legitimate.

Some common phone scams involve a live person, a fake email, or automated calls. Scammers often pose as familiar companies or government officials. They will tell you about some important news that needs to be paid right away. They may also threaten you with a criminal arrest. When you receive an urgent phone call, it is likely that you're being contacted by a scammer. However, if the caller is a legitimate government official, the caller's identity is unknown. Moreover, the caller ID will be fake, and you can be charged for the false claims.

Related Reading: How to Use Focus Modes on iPhone and iPad

Related Articles

The Best Disposable Cameras of All Time
If you're in the market for a disposable camera, you've come to the right place. This article compares and contrasts four different models, including the Kodak FunSaver, Fujifilm QuickSnap, Ilford XP2 Super, and Lomo 400. Read on to discover the advantages of each model.