L'un des principaux aspects de la tâche plus vaste du montage vidéo consiste à ajouter des filtres à vos vidéos. Les filtres vidéo sont ce qui vous donnerait un contrôle complet sur vos vidéos. Les filtres vidéo sont des options et des outils simples qui vous permettent de modifier la couleur, le style et le ton de vos vidéos. L'utilisation d'un outil d'édition vidéo avec de nombreuses fonctionnalités pour ajouter des filtres peut être une excellente option pour créer des vidéos de qualité professionnelle.

 

Sujets liés au montage vidéo:

  1. Les 5 principales méthodes de suppression de DRM de la vidéo, de la musique et des livres électroniques

  2. Top 10 des éditeurs vidéo TikTok [Android et iOS]

  3. Meilleurs sites Web de montage vidéo pour le montage vidéo en ligne

 

Top 10 des logiciels et applications de filtrage vidéo pour les filtres vidéo incroyables

 

Nous allons vérifier à la fois le logiciel de filtre vidéo pour PC et smartphones dans cette liste. Étant donné que les téléphones mobiles sont devenus l'une des principales options pour la plupart de vos tâches, trouver quelques bons logiciels pour supprimer le filtre de la vidéo pour les téléphones mobiles serait une nécessité de l'heure.

 

Top 5 des logiciels de filtrage vidéo pour ajouter facilement un filtre à la vidéo sur un ordinateur portable

 

Votre PC ou ordinateur portable dispose de nombreuses options pour ajouter des filtres à vos vidéos. Bien sûr, plusieurs d'entre eux peuvent être payés, mais vous les trouverez offrant des performances améliorées .  Laissez-nous vérifier quelques logiciels de filtrage vidéo pour PC pour une efficacité améliorée.

 

1. VideoCruise


 

Disponible pour - Windows

 

VideoCruise

 

Considéré comme l'éditeur vidéo idéal pour les esprits créatifs, VideoCruise est une application de filtrage vidéo gratuite et polyvalente qui vous permet d'ajouter facilement des filtres à vos vidéos. Axé sur l'innovation et la créativité, l'outil est assez différent de la plupart des autres outils que vous pourriez avoir rencontrés.

 

La disponibilité de trois aspects différents pour faire votre travail peut être l'une des principales caractéristiques qui en font l'une des applications les plus réfléchies. Choisissez entre les formats 9:16, 16: 9 et 4: 3 pour en faire l'une des expériences améliorées jamais vues.

Certaines des fonctionnalités offertes par la plateforme peuvent inclure

 

Montage vidéo gratuit sans filigranes

 

Inscrivez-vous simplement avec WeChat, numéro de mobile ou e-mail, et vous pouvez créer vos vidéos sans filigrane. Bien sûr, il y aura quelques limitations, mais vous pouvez mettre à niveau à partir de l'outil si nécessaire. Le meilleur service client à portée de main en fera un éditeur vidéo fiable pour ajouter des filtres à vos vidéos.

 

Donnez vie à votre imagination

 

L'éditeur vidéo vous permet de penser à tout ce avec quoi vous voulez décorer la vidéo, et vous êtes prêt à aller avec votre créativité. Vous pouvez appliquer vos propres filtres, transitions, effets, superpositions et texte à votre guise. Choisissez parmi plus de 50 transitions différentes, des options classiques aux options sophistiquées.

 

imagination to life

 

Ajoutez des bandes sonores pour différencier vos vidéos

 

Ajoutez une chanson ou un instrument parfait à vos vidéos et rendez-les spéciales. Emmenez vos spectateurs à travers l'excellence émotionnelle grâce à des pistes audio innovantes. Faites simplement glisser et déposez vos fichiers audio sur la vidéo pour en faire une expérience encore plus puissante.

 

videos stand apart


La meilleure bibliothèque de filtres

 

VideoCruise est équipé de la meilleure bibliothèque de filtres vidéo avec plus de 54 options différentes. Il existe de nombreuses options de filtre telles que Mono, flou de scène, plaque photographique pour n'en nommer que quelques-unes. Cliquez sur l'icône Plus à côté du filtre choisi et il sera intégré à votre vidéo.

 

filter library

 

Comment ajouter des filtres aux vidéos avec VideoCruise?

 

Les étapes utilisées pour ajouter un filtre à vos vidéos sont simples et faciles à suivre. La fonction glisser-déposer facilite le travail avec le logiciel. Les étapes doivent être similaires si vous essayez de trouver comment supprimer un filtre d'une vidéo.

 

Étape 1 - Téléchargez et installez VideoCruise

 

Téléchargez VideoCruise depuis notre site officiel et installez-le. Une fois installé, lancez le logiciel. Sur le premier écran, vous devez choisir votre format d'image parmi 9:16, 16: 9 et 4: 3. Vous serez accueilli par une interface simple et polyvalente d'un éditeur vidéo professionnel.

 

videocruise

 

Étape 2 - Ajoutez votre vidéo

 

Utilisez la fonction glisser-déposer pour ajouter votre vidéo à laMédiaslogiciel de la section sur le volet gauche. Vous pouvez même utiliser leImporter pour ajouter votre fichier en parcourant vos fichiers. Vous pouvez même importer un dossier entier si vous en avez besoin. Si la vidéo est très volumineuse, vous aurez probablement besoin d'un boncompresseur vidéo pour le compresser en premier.

 

video

 

Étape 3 - Ajoutez les vidéos et les images à la chronologie

 

Faites glisser l'image et les vidéos dans la section chronologie. Cliquez sur chacun des fichiers sur la chronologie, et ils seront affichés dans le volet droit. Vous pouvez en outre ajouter des images, des vidéos et d'autres contenus à la chronologie et modifier leur position selon vos besoins.

 

timeline

 

Étape 4 - Ajouter des filtres

 

Cliquer surFiltresoption, et vous trouverez plus de 54 filtres à choisir. Faites ensuite glisser la chronologie en fonction de l'endroit où vous les souhaitez précisément dans la vidéo de sortie. Cliquez simplement sur le filtre que vous souhaitez ajouter et cliquez sur l'icône plus pour les ajouter.

 

add filters

 

Vous pouvez exécuter d'autres fonctions d'édition vidéo en fonction de votre niveau de créativité. Puisque nous sommes intéressés par l'ajout de filtres comme pour cet article, nous n'avons pas abordé d'autres options d'édition telles que les superpositions, le texte et l'audio.

 

Étape 5 - Exportez la vidéo

 

Une fois toutes vos tâches de montage de votre vidéo effectuées, exportez votre vidéo, vous pouvez simplement prévisualiser votre création puis cliquer surExportation.Choisissez un format, une résolution et le périphérique de sortie avant de cliquer surExportationoption dans la boîte de dialogue Exporter.

 

export the video

 

Cela peut être votre meilleure option pour supprimer le filtre de la vidéo en ajoutant des couches supplémentaires. Nous le considérons comme la meilleure option pour un logiciel de filtre vidéo pour PC.

 

2. DaVinci Resolve

 

Disponible sur - Windows, Linux et Mac

DaVinci Resolve est un excellent outil pour vos tâches de post-production et vous offre de nombreuses options pour contrôler votre vidéo. Il peut même vous fournir un montage vidéo professionnel 8K. Et une foule de fonctionnalités améliorées.

 

windows, linux, and mac

 

Caractéristiques

  • Chronologie double pour une fonctionnalité d'édition vidéo améliorée sans avoir besoin de zoomer ou de faire défiler

  • Modes d'édition intelligents

  • Lecture variable pour un aperçu plus rapide de vos vidéos.

  • L'interface évolue avec des écrans d'ordinateur portable plus petits

 

3. HitFilm Express

 

Disponible sur - Windows et Mac

HitFilm est encore un autre logiciel puissant qui peut doubler en tant que meilleure application de filtrage vidéo gratuite. C'est un logiciel de montage vidéo gratuit qui vous permet de modifier vos films, vlogs, vidéos de jeux et bien d'autres contenus. Il prend en charge plusieurs formats vidéo. Nous adorons l'appeler la meilleure application de filtre vidéo vintage. Il peut répondre à toutes vos questions dans Comment ajouter des filtres aux vidéos.

 

windows and Mac

 

Caractéristiques

  • Deux options pour les filtres vidéo à savoir les filtres de couleur et les filtres d'effets.

  • Prise en charge de plusieurs formats vidéo comprenant AVI, WMV, MPEG, MP4, MOV, etc.

  • Trois sections spécifiques pour éditer vos vidéos.

  • Meilleure option pour modifier les effets, les sons et la musique

 

4. Shotcut

 

Disponible sur - Windows, Mac et Linux
 

Un autre éditeur de filtre vidéo gratuit et open-source pour ajouter des filtres à vos vidéos, Shotcut vous offre des options d'édition vidéo de base. Il vous offre la possibilité d'ajouter plusieurs filtres tels que l'étalonnage des couleurs, le flou, la chrominance avancée et le filtre de contraste et peut être votre meilleur pari pour l'application gratuite de filtre vidéo. Il peut également être utilisé si vous recherchez comment supprimer un filtre d'une vidéo.

 

windows, mac, and linux

 

Caractéristiques

  • Une fenêtre de prévisualisation dédiée

  • Prise en charge de plusieurs formats vidéo à savoir MP4, MOV, AVI, MPEG, WEBM

  • Interface simple et polyvalente

  • Changements reflétés en temps réel

 

5.  Lightworks

 

Disponible sur - Windows, Mac et Linux

 

Lightworks est une excellente application de filtrage vidéo gratuite. La disponibilité des effets et des filtres d'édition vidéo VFX en fait un produit fiable. Cela peut être la meilleure option pour des vidéos plus petites telles que YouTube et Facebook. C'est l'une des principales options pour un éditeur de filtre vidéo.

 

windows, mac, and linux

 

Caractéristiques

 

  • Il peut vous offrir plusieurs options de filtre telles que la teinte de couleur, l'échelle de gris, le triton, la correction des couleurs
  • Interface simple et intuitive
  • Prise en charge de plusieurs formats vidéo tels que MP4, MKV, AVI, WMV, MOV
  • Vous pouvez continuer à utiliser le logiciel une fois que vous vous êtes inscrit sur leur site Web.

 

Top 5 des applications de filtrage vidéo pour ajouter un filtre à la vidéo sur les téléphones mobiles

 

Après avoir vérifié les cinq meilleurs logiciels de filtrage vidéo pour ordinateurs portables, examinons maintenant quelques options pour les meilleures applications de filtrage vidéo des smartphones.

 

1 .  Clip Adobe Premiere

 

Disponible sur - iOS, Android


Venant d'Adobe, il contient une foule de fonctionnalités et de fonctions avancées. La fonction d'édition automatique en fait l'une des meilleures options pour une application d'édition de filtre vidéo pour vos vidéos en toute simplicité. Vous pouvez accéder à une fonctionnalité personnalisée en termes de montage vidéo.

 

iOS android

 

Caractéristiques

  • Ajoutez votre bande sonore préférée à vos vidéos.

  • Ajoutez des éléments tels que des titres et des transitions et ajoutez également un filtre aux vidéos

  • La compatibilité cloud vous permet de modifier vos vidéos sur tous les appareils.

  • Intégration et support Adobe

 

2.  iFilm

 

Disponible sur - iOS
 

Venant d'Apple, cela devrait être votre application de filtrage vidéo brillante et facile à utiliser et la meilleure jamais conçue sur iOS. L'application iMovie est l'outil Go-To pour toutes vos tâches d'édition vidéo sur vos appareils Apple. Il a tout ce dont un outil de montage vidéo a besoin. L'ajout de filtre devrait être la principale caractéristique du logiciel.

 

iOS

 

Caractéristiques

  • Dix filtres vidéo haute fidélité à choisir

  • Possibilité d'ajouter des effets d'écran vert et des bandes-annonces de style film.

  • Vous pouvez utiliser l'intégration des services cloud via AirDrop et iCloud Drive

  • Intuitif et facile si vous cherchez comment mettre un filtre sur une vidéo

 

3.  KineMaster

 

Disponible sur - Android et iOS

Plein de fonctionnalités, KineMaster est depuis longtemps un puissant éditeur vidéo pour smartphones. La capacité d'édition granulaire image par image peut être l'une des fonctionnalités que nous avons trouvées plutôt intéressantes. Il prend également en charge l'édition vidéo multicouche qui peut en faire la meilleure application de filtrage vidéo.

 

android and iOS

 

Caractéristiques

  • Conçu pour les professionnels, mais utilisable par tous.

  • Une excellente option pour trouver comment mettre un filtre sur une vidéo

  • Options pour l'animation d'images clés, la composition de chrominance, le réglage précis des couleurs et le contrôle de la vitesse

  • Idéal pour un montage vidéo plus sérieux.

  • Nécessite un abonnement pour les fonctionnalités avancées.

 

4.  PowerDirector

 

Disponible sur -Téléphones Android et Windows
 

Un logiciel de montage vidéo dédié sur Android, il vous offre plusieurs avantages supplémentaires tels que la chronologie à plusieurs pistes. Vous pouvez accéder à une multitude d'options d'édition vidéo qui incluent des effets vidéo, l'édition vidéo FX et des fonctions intuitives de glisser-déposer. Un éditeur de filtre vidéo intuitif, il peut être votre meilleur choix pour un smartphone.

 

powerdirector

 

Caractéristiques

  • Montage de vidéos verticales adaptées au mobile

  • Prise en charge de 720p, 1080p et 4K

  • Édition d'écran vert et bleu avec édition au ralenti

  • La facilité d'utilisation en fait la meilleure application de filtrage vidéo

 

5.  VivaVideo

 

Disponible sur Android et iOS
 

L'un des outils de montage vidéo sans fioritures les plus populaires sur un smartphone, VivaVideo vous permet d'améliorer votre vidéo en quelques clics. Il est livré avec une multitude de fonctionnalités et de fonctions avancées et en fait une excellente solution de filtrage vidéo.

 

android and iOS

 

Caractéristiques

  • L'éditeur de ralenti intégré

  • Les fonctionnalités amusantes haut de gamme

  • Une excellente bibliothèque d'options de musique de fond

  • Une vaste gamme de modèles de collage au choix

 

Videocruise - Un outil parfait pour les effets et la polyvalence

 

VideoCruise de la famille DVDFab est un excellent éditeur vidéo polyvalent qui vous donne accès à une fonctionnalité d'édition vidéo professionnelle améliorée et améliorée. Que vous soyez un débutant ou un expert, l'outil répond à la plupart de vos exigences dans un outil de montage vidéo amélioré et parfait.

 

La disponibilité d'un ensemble diversifié de fonctionnalités sur l'outil peut en faire une excellente solution pour la plupart de vos besoins en matière de montage vidéo tels que le rognage, le recadrage, le changement de vitesse, le réglage du volume et la correction des couleurs. La possibilité de partager vos créations vidéo directement avec les services de médias sociaux en fait une autre solution de choix. Cela peut également être une excellente option pour supprimer les filtres via des superpositions, comme l'option permettant de supprimer le filtre de la vidéo TikTok.

 

Les pensées finales

 

Êtes-vous à la recherche d'un outil de montage vidéo riche en fonctionnalités qui intègre une multitude de fonctionnalités de montage vidéo et vous vous demandez comment ajouter des filtres aux vidéos? L'ensemble des meilleures options décrites dans cette compilation devrait idéalement vous permettre d'accéder aux fonctionnalités parfaites pour ajouter des filtres à vos vidéos.

 

Bien que presque toutes les options soient merveilleuses à tous égards, VideoCruise excelle avec un ensemble avancé de fonctionnalités et de fonctionnalités. Découvrez VideoCruise et les autres options décrites ici et choisissez le bon choix qui répond le mieux à vos exigences en matière de montage vidéo. Que vous souhaitiez supprimer le filtre de la vidéo ou autre, vous trouverez que c'est une option assez impressionnante.

One of the prime aspects of the larger task of video editing is adding filters to your videos. Video filters are what would provide you complete control over your videos. The video filters are the simple options and tools that let you change your videos' color, style, and tone. Using a video editor tool with plenty of features to add filters can be a great option in creating professionally great looking videos.

 

Related topics for video editing:

  1. Top 5 Methods for DRM Removal from Video, Music and eBook

  2. Top 10 TikTok Video Editors [Android & iOS]

  3. Best Video Editing Websites for Video Editing Online

 

Top 10 Video Filter Software and Apps for the Amazing Video Filters

 

We will check out both Video filter software for PC and smartphones in this list. Given the fact that mobile phones have become one of the prime options for most of your tasks, finding a few good software to remove filter from video for mobile phones would be a need of the hour.

 

Top 5 video filter software to add filter to video on laptop easily

 

Your PC or laptop has plenty of options to add filters to your videos. Of course, a host of them may be paid, but you would find them offering enhanced performance.  Let us check out a few Video filter software for PC for improved efficiency. ​​​​​

 

1. VideoCruise


 

Available for – Windows

 

VideoCruise

 

Labelled as the perfect video editor for the creative minds, VideoCruise is a versatile free video filter app that lets you add up filters to your videos with ease. Focussed on innovation and creativity, the tool is quite unlike most other tools you might have come across. 

 

Availability of three different aspect rations to get your work done can be one of the prime features that makes it one of the thoughtful applications. Choose between 9:16, 16:9, and 4:3 aspect ratios to make it one of the enhanced experiences ever.

Some of the features offered by the platform can include

 

Free video editing without watermarks

 

Just sign up with WeChat, mobile number, or email, and you can create your videos without any watermark. Of course, there will be a few limitations, but you can upgrade from within the tool if needed. Best customer service at your fingertips will further make it a reliable video editor to add filters to your videos.

 

Bring your imagination to life

 

The video editor lets you think of anything you want to decorate the video with, and you are good to go with your creativity. You can apply your own filters, transitions, effects, overlays, and text to your heart's content. Choose from more than 50 different transitions right from the classic to fancy options rolled in.

 

imagination to life

 

Add soundtracks to make your videos stand apart

 

Add a perfect song or instrumental to your videos and make them special. Take your viewers through emotional excellence through innovative audio tracks. Just drag and drop your audio files onto the video to make it all the more powerful experience.

 

videos stand apart


The best filter library

 

VideoCruise is equipped with the best video filter library with more than 54 different options. There are plenty of filter options such as Mono, scene blur, photographic plate to name a few. Click on the Plus icon beside your chosen filter, and it will be embedded in your video.

 

filter library

 

How to Add filters to videos with VideoCruise?

 

The steps used in adding a filter to your videos are simple and easy to go with. The drag and drop feature makes it rather easy to work with the software. The steps should be similar if you are trying to find how to remove a filter from a video.

 

Step 1 – Download and install VideoCruise

 

Download VideoCruise from our official site and install it. Once installed, launch the software. On the first screen, you need to pick your aspect ratio from among 9:16, 16:9, and 4:3. You will be greeted by a simple and versatile interface of a professional video editor.

 

videocruise

 

Step 2 – Add your video

 

Use the drag and drop feature to add your video to the Media section's software on left pane. You can even use the Import button to add your file by browsing through your files. You can even import an entire folder if you need to. If the video is very large, probabaly you would need a good video compressor to compress it first.

 

video

 

Step 3 – Add the videos and images to the timeline

 

Drag the image and videos to the timeline section. Click on each of the files on the timeline, and they will be displayed on the right pane. You can further add images, videos, and other content to the timeline and change their position as per your needs.

 

timeline

 

Step 4- Add filters

 

Click on Filters option, and you will find over 54 filters to choose from. Drag then the timeline based on where you would want them precisely in the output video. Just click the filter you want to add and click the plus icon to add them.

 

add filters

 

You can perform other video editing functions based on your creativity levels. Since we are interested in adding filters as for this post, we have not touched upon other editing options such as overlays, text, and audio.

 

Step 5 – Export the video

 

Once all your tasks in editing your video are done, export your video, you can simply preview your creation and then click on Export. Choose a format, resolution, and the output device before clicking on Export option on the Export dialog box.

 

export the video

 

It can be your best option to remove filter from video by adding additional layers. We treat it to be the prime option for a Video filter software for PC.

 

2. DaVinci Resolve

 

Available on – Windows, Linux, and Mac

DaVinci Resolve is an excellent tool for your post-production tasks and offers you plenty of options to control your video. It can even provide you a professional 8K video editing. And a host of enhanced features.

 

windows, linux, and mac

 

Features

  • Dual Timeline for an improved video editing functionality without the need to zoom or scroll

  • Intelligent edit modes

  • Variable playback for a faster preview of your videos.

  • Interface scales with smaller laptop screens

 

3. HitFilm Express

 

Available on – Windows and Mac

HitFilm is yet another potent software that can double up as the best free video filter app. It is a free video editing software and lets you edit your movies, vlogs, game videos, and a whole lot of other content. It supports multiple video formats. We love calling it the best vintage video filter app. It can answer all your queries in How to add filters to videos.

 

windows and Mac

 

Features

  • Two options for video filters viz color filters and effects filters.

  • Multiple video format support that includes AVI, WMV, MPEG, MP4, MOV, etc.

  • Three specific sections for editing your videos.

  • Best option to edit effects, sounds, and music

 

4. Shotcut

 

Available on – Windows, Mac, and Linux
 

Another free and open-source video filter editor to add filters to your videos, Shotcut offers you basic video editing options. It provides you an option to add several filters like color grading, blur, chroma key advanced, and contrast filter and can be your best bet for the free video filter app. It can also be used if you are searching for how to remove a filter from a video.

 

windows, mac, and linux

 

Features

  • A dedicated preview window

  • Multiple video format support viz MP4, MOV, AVI, MPEG, WEBM

  • Easy and versatile interface

  • Changes reflected in real-time

 

5.  Lightworks

 

Available on – Windows, Mac, and Linux

 

Lightworks is an excellent free video filter app. The availability of VFX video editing effects and filters further makes it a reliable product. It can be the best option for smaller videos such as YouTube and Facebook. It is one of the prime options for a video filter editor.

 

windows, mac, and linux

 

Features

 

  • It can offer you several filter options such as color tint, greyscale, tritone, color correction
  • Simple and intuitive interface
  • Support for multiple video formats such as MP4, MKV, AVI, WMV, MOV
  • You can continue using the software once you register on their website.

 

Top 5 video filter app to add filter to video on mobile phones

 

Having checked out the top five video filter software for laptops, let us now check out a few options for smartphones' best video filter applications.

 

1.  Adobe Premiere Clip

 

Available on – iOS, Android


Coming from Adobe, it packs in a host of advanced features and functions. The automatic editing function makes it one of the best options for a video filter editor app for your videos with ease. You can get access to a customised functionality in terms of video editing.

 

iOS android

 

Features

  • Add your preferred soundtrack to your videos.

  • Add elements such as titles and transitions and also add filter to videos

  • The cloud compatibility lets you edit your videos across devices.

  • Adobe integration and support

 

2.  iMovie

 

Available on - iOS
 

Coming from Apple, it should be your brilliant and easy to use and best video filter app ever on iOS. The iMovie app is the Go-To tool for all your video editing tasks on your Apple devices. It has everything that a video editing tool needs to have. Filter addition should be the prime feature on the software.

 

iOS

 

Features

  • Ten high fidelity video filters to pick

  • Ability to add green screen effects and movie-style trailers.

  • You can use cloud service integration through AirDrop and iCloud Drive

  • Intuitive and easy if you are searching how to put a filter on a videO

 

3.  KineMaster

 

Available on – Android and iOS

Packed with features, KineMaster has been a powerful video editor for smartphones for long. The ability for frame by frame granular editing can be one of the features we found rather interesting. It also supports multilayer video editing that can further make it the best video filter app.

 

android and iOS

 

Features

  • Made for professionals, but can be used by everyone.

  • A great option to find how to put a filter on a video

  • Options for keyframe animation, chroma key compositing, precise colour adjustment, and speed control

  • Best meant for more serious video editing.

  • Needs subscription for advanced features.

 

4.  PowerDirector

 

Available onAndroid and Windows phones
 

A dedicated video editing software on Android, it offers you several added advantages such as multiple track timeline. You can access a host of video editing options that include video effects, FX video editing, and intuitive drag and drop features. An intuitive video filter editor, it can be your best choice for a smartphone.

 

powerdirector

 

Features

  • Editing of vertical videos suitable for mobile

  • Support for 720p, 1080p and 4K

  • Green and blue screen editing along with slow-motion editing

  • Ease of use makes it the best video filter app

 

5.  VivaVideo

 

Available on Android and iOS
 

One of the most popular no-frills attached video editing tools on a smartphone, VivaVideo lets you enhance your video in just a few taps. It comes with a host of advanced features and functions and makes it an excellent video filter solution.

 

android and iOS

 

Features

  • The built-in slow motion editor

  • The high-end fun features

  • A great library of background music options

  • A vast range of collage templates to choose from

 

Videocruise – A Perfect Tool For Effects And Versatility

 

VideoCruise from DVDFab family is an excellent and versatile video editor that provides you access to an improved and enhanced professional video editing functionality. No matter whether you are a beginner or an expert, the tool just meets most of your requirements in an enhanced and perfect video editing tool.

 

Availability of a diverse set of features on the tool can make it an excellent solution for most of your requirements in video editing requirements such as trimming, cropping, speed change, volume adjustment, and color correction. The ability to share your video creations directly to social media services makes it yet another prime solution. It can also be a great option for removing filters through overlays such as the option on how to remove filter from TikTok video.

 

The Concluding Thoughts

 

Are you looking for a feature-packed video editing tool that packs in a host of video editing features and wondering how to add filters to videos? The set of the best options outlined in this compilation should ideally let you get access to the perfect features in adding filters to your videos.

 

While almost all the options are wonderful in every respect, VideoCruise excels with an advanced set of features and functionalities. Check out VideoCruise and other options outlined here and pick the right choice that best meets your video editing requirements. Whether you want to remove filter from video or otherwise, you would find it quite an impressive option ever.