Nouveaux jeux Nintendo Switch 2022 qui valent la peine d'ajouter à votre liste de souhaits

Dernière mise à jour le 2022-09-29 Kristin
StreamFab All-In-One
StreamFab All-In-One
La meilleure solution de téléchargement de vidéos pour télécharger des vidéos de tout site de streaming.

Il y a quelques nouveaux jeux qui arrivent sur le Switch Nintendo avant la fin de l'année. Si vous'J'ai attendu que ce remaster des âmes sombres vienne à la console, vous'Sois ravi de voir le nouveau jeu, Mineko'S Night Market. Vous pouvez également vous attendre à voir également Stardew Valley et The Dark Souls Remaster. Même si tous ces jeux sont en développement, ils'n'est pas encore prêt pour la sortie, alors assurez-vous de les ajouter à votre liste de souhaits.

Mineko'S Night Market

Si vous'Recherche de superbes jeux à jouer sur le Switch Nintendo, puis le nouveau Splatoon 3 pourrait être juste le billet. Sortant le 9 septembre, Splatoon 3 comprendra un multijoueur, un nouveau mode coopératif de saumon et même un mode d'histoire solo. Le mode coopératif a d'abord été ajouté au deuxième jeu Splatoon après le lancement, et celui-ci sera également disponible dans le pack d'extension Switch Online.

Breath of the Wild a une longue liste de suites prometteuses. Ce'C'est cinq ans que le souffle original de la sauvage a été libéré, et les développeurs tentent toujours de renforcer son succès. Le nom"Souffle de sauvage"est devenu un sténographie pour le jeu, donc ça'Il n'est pas surprenant que les développeurs le regardent déjà. Bien que la suite ne soit pas't mais nommé, il'sera probablement l'un des jeux les plus attendus pour le Switch en 2022.

Related Reading: Guide d'achat d'équipement de streaming en direct 2022

Remaster des âmes sombres

Avec plus de logiciels vendus l'année dernière, Nintendo a une gamme prometteuse de jeux en développement pour les deux prochaines années. Si vous n'avez pas encore acheté de commutateur Nintendo, il peut être une bonne idée de le mettre sur votre liste de souhaits maintenant. Le Switch Nintendo a prouvé que les jeux sont la clé d'une console'S Success, et sa gamme 2022 et 2023 à venir disposeront d'excellents jeux proposés.

Les prochains jeux Persona valent déjà la peine d'ajouter à votre liste de souhaits, mais vous avez gagné'Il faut attendre aussi longtemps pour les jouer. Persona 5 arrivera en premier. Parmi les JRPG les plus célèbres de la dernière décennie, la série Persona a toujours été un succès, et ses débuts Nintendo Switch ne feront pas exception. De plus, Bayonetta 3 a été annoncé pour le Switch Nintendo l'année dernière, et il'S devrait sortir en 2022. Malgré le retard, le jeu est déjà confirmé comme aussi bon que les deux premiers.

new nintendo switch games 2022 that are worth adding to your wishlist

Related Reading: Meilleurs sites alternatifs gratuits WatchCartoononline en 2022

Vallée de Stardew

Si vous'J'ai été sur la clôture pour ajouter Stardew Valley à votre liste de souhaits Nintendo Switch, vous'n'est pas seul. Nintendo of Europe a récemment annoncé que le jeu indépendant sera disponible dans le cadre d'un essai de jeu pour les abonnés de Nintendo Switch. La période d'essai durera jusqu'au 19 juin et les joueurs peuvent soit acheter le jeu à un prix réduit, soit le télécharger gratuitement et commencer à jouer immédiatement.

Tu'Sois agriculteur dans un petit village agricole appelé Stardew Valley. Cet endroit a été dépassé par la nature et perdu bon nombre de ses anciennes manières. Le centre communautaire est en désarroi, mais il'est plein d'opportunités et vous attend dans le jeu. Alors que l'agriculture ne fait pas'Il ressemble à l'activité la plus excitante du monde, cela constitue un jeu agréable et relaxant.

Related Reading: Meilleurs claviers pour l'édition vidéo en 2022

Mario + Rabbides: Sparks of Hope

Si vous prévoyez d'acheter un commutateur Nintendo bientôt, vous voudrez peut-être ajouter quelques jeux à votre liste de souhaits. Cette année apportera plusieurs jeux à venir. Le souffle de la suite sauvage en fait partie. Initialement prévu pour la sortie en 2022, il a depuis été repoussé au printemps 2023. Vous pouvez également ajouter Mario + Rabbids Kingdom Battle à votre liste de souhaits.

Xenoblade: Le retour des mammifères sera une aventure épique qui est exclusive au Switch Nintendo. Ce'est un excellent point de saut pour les nouveaux arrivants et a gagné'T nécessite des connaissances antérieures. Un autre tireur d'encre est Splatoon 3. Il comportera le multijoueur et offrira une profondeur indispensable à la bibliothèque Switch. En tant que suite, il mettra en vedette la neuvième génération à venir.

Chroniques Xenoblade

Xenoblade Chronicles 3 lance demain, et il'est déjà un titre bourdonnant. Les spoilers flottent autour des forums en ligne et des sites de médias sociaux, et les scalpers ont déjà commencé à revendre l'édition spéciale pour plus de 300 $. Malgré sa libération limitée et son prix élevé, ce JRPG vaut la peine d'ajouter à votre liste de souhaits pour Nintendo Switch.

Ghostwriter: Tokyo offre une vision effrayante de Tokyo et explore les thèmes de la mort et des esprits à travers le folklore japonais. Bien que le combat puisse être frustrant et que la carte du monde ouvert semble formule, ce jeu est l'un des meilleurs RPG d'action sorties en 2022. Si vous'Ve attend une suite de Xenoblade Chronicles, c'est le moment d'agir.

Xenoblade Chronicles 2

Xenoblade Chronicles 2 pour Nintendo Switch sortira en juillet. Ce'est un grand jeu JRPG qui a des influences anime dignes de grincer des dents. Ce's aussi très lent, qui est't nécessairement une bonne chose si tu ne fais pas'Je suis comme s'engager dans des heures de gameplay. Néanmoins, si vous aimez la série, vous'Ll Love Xenoblade Chronicles 2.

Xenoblade Chronicles 2 présente le monde des aionios. Ce'S Une suite de la célèbre série Xenoblade Chronicles, avec un tout nouveau paramètre. Le jeu'Le combat s est parfois frustrant, et la carte du monde ouvert est trop formule à mes goûts. Malgré ces défauts, Xenoblade Chronicles 2 est un nouveau jeu Nintendo Switch qui mérite d'être ajouté à votre liste de souhaits en 2022.

Xenoblade Chronicles 3

Si vous'Intéressé par un RPG Nintendo Switch, vous'Ve a probablement entendu parler de Xenoblade Chronicles 3. Ce jeu sortira le 29 juillet et est un pack d'expansion pour les deux premiers matchs. Il présente de nouveaux personnages et un monde original, un combat tactique addictif, des quêtes latérales amusantes et des mécanismes d'échange de classe amusants. Ce'est aussi une histoire amusante, mais ça'ne vaut qu'une précommande si vous'En prévoyant de jouer quand il sortira.

Xenoblade Chronicles 3'Le week-end de lancement a été assez réussi et les versions physiques et numériques du jeu se sont vendues rapidement. Certains achats étaient probablement dus aux retards associés au collecteur's édition. À l'heure actuelle, le jeu est en avance sur Minecraft dans les charts américains de l'eshop, Digimon survit en sixième place et vit une vie en neuvième.

Xenoblade Chronicles 4

Xenoblade Chronicles 3 arrive au Switch Nintendo le 29 juillet. Bien que ce jeu ne soit disponible que sur le Switch Nintendo, il s'agit toujours d'un titre qui mérite d'être ajouté à votre liste de souhaits. C'est une continuation de la série Xenoblade qui place les joueurs dans différentes nations. Les joueurs assument le rôle de Rex et Pyra, deux guerriers qui recherchent leur maison perdue, l'Elysium.

Ce dernier jeu présente plusieurs styles de jeu et armes. Tu'Pourrez passer entre un blaster automatique standard et une arme de verrouillage secondaire. En plus d'éviter le feu ennemi, vous'Pourrai passer entre un tir rapide et un tir droit devant. Chaque type d'arme a ses avantages et ses inconvénients. La meilleure façon de décider quelle arme vous souhaitez utiliser sera basée sur la façon dont vous jouez au jeu.

Xenoblade Chronicles 5

Xenoblade Chronicles 5 suivra les événements des jeux précédents, et si la série se poursuit, elle comprendra très certainement le quatrième épisode. Cependant, nous pouvons'J'attends de voir ce que ce nouveau jeu apportera. La suite de Xenoblade Chronicles 2 se révèle déjà très populaire, la sortie de l'édition mondiale et de la langue anglaise du jeu publiée simultanément.

En juillet, nous'Je vais obtenir de nombreux jeux AAA et indépendants. Le jeu officiel de Formule 1 F1 22 sortira sur le PC. Xenoblade Chronicles 3 sortira également en juillet. En plus des titres ci-dessus, il y aura un tout nouveau jeu Xenoblade - Xenoblade Chronicles 3.Malgré tous ces nouveaux jeux, nous'verrons beaucoup de grands jeux en 2022. Nous'garderont un œil sur eux, et nous'mettrons à jour cet article au fur et à mesure que nous en apprenons plus.

Splatoon 3

Splatoon 3 est l'un des Nintendo's les jeux les plus attendus pour cette génération. Le premier jeu a été lancé en 2015 et est rapidement devenu une série phare de Nintendo Wii U. Sa suite, Splatoon 2, a eu encore plus de succès. Le troisième jeu a attiré beaucoup d'attention, et Nintendo a même annoncé une version OLED du Switch qui est sur le thème de la franchise. Il semble que Splatoon 3 suivra le pas avec les deux matchs précédents, et c'est quelque chose à espérer.

Au cours des prochaines années, Splatoon 3 devrait sortir en téléchargement numérique. Sa date de sortie a été repoussée à partir de la date de sortie du printemps 2022 prévue à l'origine. Cependant, là-bas'S Aucune garantie d'une date de sortie physique. Nintendo n'a pas'T a exclu la possibilité d'une version physique, et la suite n'a pas encore été annoncée.

Articles Liés

Euphoria sur Netflix et où regarder
La première saison d'Euphoria est actuellement disponible sur Netflix, mais la saison 2 n'est actuellement pas disponible.Pour ceux qui s'intéressent à la série, il existe d'autres options.Amazon Prime Video, Hulu et HBO sont tous disponibles pour le streaming, mais ce dernier n'a pas la saison 2.
Est venin sur Disney Plus?
Venom est un film de super-héros 2018 qui n'est pas dans l'univers cinématographique Marvel (MCU).De plus, le film n'est pas sur Netflix ou Hulu.Donc, vous vous demandez peut-être s'il est disponible sur Disney Plus.Découvrons-le!

New Nintendo Switch Games 2022 That Are Worth Adding To Your Wishlist

Last Updated on 2022-09-29 Kristin
StreamFab All-In-One
StreamFab All-In-One
The best video downloading solution allows you to download videos from any streaming sites.

There are a few new games set to arrive on the Nintendo Switch before the end of the year. If you've been waiting for this remaster of Dark Souls to come to the console, you'll be excited to see the new game, Mineko's Night Market. You can also expect to see Stardew Valley and the Dark Souls remaster as well. Even though all of these games are in development, they're not ready for release yet, so make sure to add them to your wishlist.

Mineko's Night Market

If you're looking for some great games to play on the Nintendo Switch, then the new Splatoon 3 might be just the ticket. Coming out on September 9, Splatoon 3 will feature multiplayer, a new cooperative Salmon Run mode, and even a single-player story mode. The cooperative mode was first added to the second Splatoon game post-launch, and this one will also be available in the Switch Online Expansion Pack.

Breath of the Wild has a long list of promising sequels. It's been five years since the original Breath of the Wild was released, and developers are still trying to build off its success. The name "Breath of the Wild" has become a shorthand for the game, so it's not surprising that developers are already looking at it. Although the sequel isn't yet named, it'll likely be one of the most highly anticipated games for the Switch in 2022.

Related Reading: Best Video Converter Softwares to Use in 2021 and Beyond

Dark Souls remaster

With more software sold last year, Nintendo has a promising lineup of games in development for the next couple of years. If you have not purchased a Nintendo Switch yet, it may be a good idea to put it on your wishlist now. The Nintendo Switch has proved that games are the key to a console's success, and its upcoming 2022 and 2023 lineup will have some great games on offer.

The upcoming Persona games are already worth adding to your wishlist, but you won't have to wait that long to play them. Persona 5 will be arriving first. Among the most celebrated JRPGs from the past decade, the Persona series has always been a hit, and its Nintendo Switch debut will be no exception. Moreover, Bayonetta 3 was announced for the Nintendo Switch last year, and it's set to release in 2022. Despite the delay, the game is already confirmed to be as good as the first two.

new nintendo switch games 2022 that are worth adding to your wishlist

Related Reading: Best AI Art Generator to Create Images From Text

Stardew Valley

If you've been on the fence about adding Stardew Valley to your Nintendo Switch wishlist, you're not alone. Nintendo of Europe recently announced that the indie game will be available as part of a Game Trial for Nintendo Switch subscribers. The trial period will last until June 19th and players can either purchase the game for a discounted price or download it for free and start playing immediately.

You'll be a farmer in a small farming village called Stardew Valley. This place has been overrun by nature and lost many of its old ways. The community center is in disarray, but it's full of opportunity and awaiting you in the game. While farming doesn't sound like the most exciting activity in the world, it does make for an enjoyable and relaxing game.

Related Reading: Best Ad Free Online Video Converters in 2022

Mario + Rabbids: Sparks of Hope

If you are planning to buy a Nintendo Switch soon, you may want to add a few games to your wishlist. This year will bring several upcoming games. The Breath of the Wild sequel is one of them. Originally scheduled for release in 2022, it has since been pushed back to spring 2023. You may also want to add Mario + Rabbids Kingdom Battle to your wishlist.

Xenoblade: The Return of the Mammals will be an epic adventure that is exclusive to the Nintendo Switch. It's a great jumping-on point for newcomers and won't require prior knowledge. Another ink-shooter is Splatoon 3. It will feature multiplayer and will offer much-needed depth to the Switch library. As a sequel, it will feature the upcoming Ninth Generation.

Xenoblade Chronicles

Xenoblade Chronicles 3 launches tomorrow, and it's already a buzzworthy title. Spoilers are floating around online forums and social media sites, and scalpers have already started reselling the Special Edition for over $300. Despite its limited release and high price, this JRPG is well worth adding to your wishlist for Nintendo Switch.

Ghostwriter: Tokyo offers a creepy take on Tokyo and explores themes of death and spirits through Japanese folklore. While combat can be frustrating, and the open-world map feels formulaic, this game is one of the better action RPGs releasing in 2022. If you've been waiting for a sequel to Xenoblade Chronicles, now is the time to act.

Xenoblade Chronicles 2

Xenoblade Chronicles 2 for Nintendo Switch will be released in July. It's a big JRPG game that has cringe-worthy anime influences. It's also very slow-burning, which isn't necessarily a good thing if you don't like committing to hours of gameplay. Nevertheless, if you enjoy the series, you'll love Xenoblade Chronicles 2.

Xenoblade Chronicles 2 features the world of Aionios. It's a sequel to the acclaimed Xenoblade Chronicles series, with an all-new setting. The game's combat is frustrating at times, and the open-world map is too formulaic for my tastes. Despite these flaws, Xenoblade Chronicles 2 is a new Nintendo Switch game worth adding to your wishlist in 2022.

Xenoblade Chronicles 3

If you're interested in a Nintendo Switch RPG, you've probably heard about Xenoblade Chronicles 3. This game will release on July 29 and is an expansion pack for the first two games. It features new characters and an original world, addictive tactical combat, fun side quests, and fun class-swapping mechanics. It's also a fun story, but it's only worth a preorder if you're planning on playing it when it releases.

Xenoblade Chronicles 3's launch weekend was quite successful, and the physical and digital versions of the game sold out fast. Some of the purchases were likely due to delays associated with the collector's edition. As of now, the game is ahead of Minecraft on the US eShop charts, with Digimon Survive in sixth place and Live A Life in ninth.

Xenoblade Chronicles 4

Xenoblade Chronicles 3 is coming to the Nintendo Switch on July 29. While this game will only be available on the Nintendo Switch, it is still a title worth adding to your wishlist. It is a continuation of the Xenoblade series that places players in different nations. Players take on the role of Rex and Pyra, two warriors who are searching for their lost home, the Elysium.

This latest game features multiple play styles and weapons. You'll be able to switch between a standard automatic blaster and a secondary lock-on weapon. In addition to avoiding enemy fire, you'll be able to switch between rapid fire and shooting straight ahead. Each weapon type has its benefits and disadvantages. The best way to decide which weapon you want to use will be based on how you play the game.

Xenoblade Chronicles 5

Xenoblade Chronicles 5 will follow the events of the previous games, and if the series continues, it will most definitely include the fourth installment. However, we can't wait to see what this new game will bring. The sequel to Xenoblade Chronicles 2 is already proving to be quite popular, with the world edition and English language release of the game being released simultaneously.

In July, we'll get many AAA and indie games. The official Formula 1 game F1 22 will release on the PC. Xenoblade Chronicles 3 is also coming out in July. In addition to the above titles, there will be a brand new Xenoblade game - Xenoblade Chronicles 3. Despite all these new games, we'll see a lot of great games in 2022. We'll keep an eye out for them, and we'll update this article as we learn more.

Splatoon 3

Splatoon 3 is one of Nintendo's most anticipated games for this generation. The first game launched in 2015 and quickly became a Nintendo Wii U flagship series. Its sequel, Splatoon 2, was even more successful. The third game has been getting a lot of attention, and Nintendo even announced an OLED version of the Switch that is themed around the franchise. It looks like Splatoon 3 will follow suit with the previous two games, and that is something to look forward to.

In the next few years, Splatoon 3 is expected to release as a digital download. Its release date has been pushed back from the originally planned Spring 2022 release date. However, there's no guarantee of a physical release date. Nintendo hasn't ruled out the possibility of a physical release, and the sequel has yet to be announced.

Related Articles

Euphoria on Netflix and Where to Watch
The first season of Euphoria is currently available on Netflix, but Season 2 is currently unavailable. For those interested in the series, there are other options. Amazon Prime Video, Hulu, and HBO are all available for streaming, but the latter does not have Season 2.
Is Venom on Disney Plus?
Venom is a 2018 superhero film that is not in the Marvel Cinematic Universe (MCU). Moreover, the movie is not on Netflix or Hulu. So, you might be wondering whether it's available on Disney Plus. Let's find out!