Guide d'achat d'équipement de streaming en direct 2022

Dernière mise à jour le 2022-09-27 Kristin
StreamFab All-In-One
StreamFab All-In-One
La meilleure solution de téléchargement de vidéos pour télécharger des vidéos de tout site de streaming.

Ce guide d'achat vous donnera des informations sur les différents équipements dont vous avez besoin pour démarrer un flux en direct. Il couvre les différents aspects de l'équipement de streaming en direct, y compris l'éclairage, un mélangeur audio, Switchean R, Encoder, etc. Avant d'acheter quoi que ce soit, prenez le temps de lire des critiques d'équipement de streaming en direct pour trouver le meilleur équipement pour vos besoins. Vous pouvez également demander des conseils à d'autres streamers en direct sur le meilleur équipement. J'espère toi'LL Trouvez ces informations utiles et utilisez-les pour acheter le meilleur équipement disponible.

Éclairage

L'un des composants les plus importants de votre configuration de streaming est l'éclairage. La température de couleur de votre vidéo dépendra de l'éclairage que vous utilisez. Une configuration d'éclairage de haute qualité peut élever votre flux de caméra. Même si vous'ne pas diffuser dans les studios haut de gamme, il'S vaut toujours la peine d'investir dans un éclairage décent pour obtenir la meilleure qualité vidéo possible. Vous pouvez acheter des kits d'éclairage bon marché et économiser des centaines de dollars. L'éclairage est également crucial pour votre diffusion en ligne, et vous ne devriez pas'Avoir peur d'investir dans une configuration d'éclairage décente.

Lighting

La prochaine étape dans l'éclairage de vos flux en direct consiste à décider du type de lumières dont vous avez besoin. Les types de lumières disponibles dépendent du type d'événement que vous're-hébergement. Ce'est important de réfléchir à où positionner les lumières pour les meilleurs résultats. Les lumières LED sont une alternative à faible coût économe en énergie. Tu'Il faut investir dans un stand pour votre éclairage, et vous devriez avoir suffisamment de place pour monter vos sources lumineuses.

Les vidéos en streaming dépendent largement de la qualité de leur éclairage. Si ils'Refremment éclairé, ils'est susceptible de décourager les téléspectateurs et de limiter la taille de leur public. Les bonnes lumières de streaming sont puissantes et polyvalentes et sont disponibles dans une gamme de tailles et de prix. Un kit lumineux de haute qualité devrait être en mesure de répondre à toutes ces exigences, ainsi que d'être portable. Lorsque vous choisissez un kit d'éclairage, gardez à l'esprit le type de streaming vous'Je ferai.

La configuration de l'éclairage la plus courante pour le streaming en direct implique trois lumières. L'éclairage à partir de trois sources réduit les ombres et fournit des résultats flatteurs et professionnels. La configuration à trois points est une option simple et facile à utiliser pour les débutants. Assurez-vous d'investir dans un éclairage supplémentaire pour éviter un manque de transparence. Ces lumières sont non seulement idéales pour votre flux en direct, mais pour d'autres productions vidéo. Ils sont également compatibles avec les batteries AC et NP-F.

Related Reading: Meilleurs sites alternatifs gratuits WatchCartoononline en 2022

Mélangeur audio

Audio mixer

Lorsque vous achetez un mélangeur audio pour le streaming en direct, assurez-vous qu'il répond à vos besoins. Vous l'utiliserez pour diffuser vos émissions, alors assurez-vous de choisir un appareil qui a des préamplis microphones suffisants et au moins quelques entrées de ligne. Avoir suffisamment d'entrées de ligne vous permettra d'éliminer le besoin de boîtes directes. Ce'est également une bonne idée de considérer le coût de l'entretien et de l'entretien.

Si vous'Rediter un diffuseur professionnel, vous'J'ai besoin d'un mélangeur audio qui vous aidera à atteindre la meilleure qualité audio possible. Bien que la plupart des mélangeurs audio sur le marché soient conçus pour les professionnels, certaines fonctionnalités clés en direct devraient être à la recherche. Dans ce guide d'achat, vous'Apprendront les fonctionnalités à rechercher et lesquelles sont les meilleures pour le streaming en direct. Nous'VE a également inclus nos sept meilleurs choix pour les mélangeurs audio.

La première chose à considérer lors de l'achat d'un mélangeur audio est le nombre de canaux. Plus de canaux signifient que davantage de sources peuvent être mitigées. Les banderoles qui utilisent plusieurs micros préfèrent souvent les mélangeurs avec plusieurs canaux. Plus de canaux signifient également plus de contrôle de l'équation et de la compression. Ce'Il est important de se rappeler que le streaming en direct est différent du podcasting et des musiciens. Assurez-vous donc d'en chercher un qui correspond à vos besoins. Après tout, si vous'Je vais l'utiliser pour le streaming en direct, il devrait également être facile à utiliser et abordable.

Vous pouvez également envisager d'acheter un dongle USB si vous avez un nombre limité d'intrants.Les connexions HDMI, par exemple, facilitent la connexion. Un lecteur de carte SD peut également être utilisé si vous avez un ordinateur portable sans entrées standard. Alors que la plupart du matériel est livré avec des câbles, vous'LL a également besoin d'adaptateurs pour connecter divers connecteurs. En plus de cela, vous'Je souhaite acheter des écouteurs pour surveiller la qualité audio et s'assurer que le son n'est pas't venant de votre ordinateur'S microphone.

Related Reading: Meilleurs claviers pour l'édition vidéo en 2022

Commutateur

L'équipement de streaming en direct est devenu très abordable et est maintenant largement utilisé. Mais vous devez savoir quoi rechercher. L'équipement de streaming en direct doit être compatible avec votre appareil photo. Avant d'acheter quoi que ce soit, demandez une liste de compatibilité. Si ça'S pas, achetez un émulateur et résolvez des problèmes de compatibilité. En 2022, c'est l'équipement le plus important à avoir. Cela facilitera votre streaming en direct. Lisez la suite pour découvrir quel équipement vous devez acheter.

Lors du choix de l'équipement de streaming en direct, vous devez d'abord considérer les fonctionnalités dont vous avez besoin dans votre diffusion. L'équipement de streaming en direct doit envoyer des flux en direct sur différentes plates-formes, notamment Facebook, YouTube et d'autres sites. Si vous'En planifiant de diffuser en direct sur plusieurs plates-formes, vous devez acheter du matériel qui prend en charge plusieurs plateformes en même temps. Cet équipement peut coûter cher, mais il'en vaut la peine à long terme. Vous pouvez trouver beaucoup de fonctionnalités différentes.

Une autre chose que vous devriez rechercher dans les équipements de streaming en direct est les mises à jour logicielles. De cette façon, vous pouvez mettre à jour le système sans aucun problème. De plus, il devrait être facile à utiliser. L'équipement de streaming en direct est une technologie complexe, avec de nombreuses pièces et outils matériels différentes qui doivent fonctionner ensemble. Ainsi, le choix d'équipement facile à utiliser vous fera gagner du temps et augmentera votre efficacité. Et, comme toujours, si vous'Ce n'est pas un expert, vous devez choisir un équipement facile à utiliser.

En plus de l'équipement fiable, vous devez vous assurer que votre connexion Internet est stable. Une connexion Internet fiable vous aidera à diffuser des vidéos en douceur. Un encodeur et une caméra d'enregistrement sont les autres composants essentiels. La dernière pièce d'équipement que vous'Le besoin est une plate-forme de streaming vidéo. Et bien sûr, un réseau Internet fiable. En plus des sources vidéo et audio fiables, vous devez considérer les fonctionnalités de l'équipement dont vous avez besoin et votre budget.

Related Reading: Les meilleures caméras jetables de tous les temps

Encodeur

Il existe aujourd'hui de nombreux types d'encodeurs disponibles sur le marché. Alors que Capture Products connect des sources vidéo à un ordinateur et les saisir dans une application de mixage vidéo, les encodeurs codent la vidéo et la livrer à Internet pour le transcodage. Ils diffèrent également dans la façon dont ils gèrent l'audio. Certains encodeurs sont capables à la fois de connectivité cellulaire et Wi-Fi. Certains ont même une combinaison des deux.

Bien que les encodeurs logiciels puissent être extrêmement flexibles et coûter moins cher, les encodeurs matériels sont conçus spécifiquement pour le streaming en direct. Ils sont idéaux pour les joueurs et les émissions professionnelles, car ils libérent votre ordinateur pour effectuer d'autres tâches. Les encodeurs logiciels comptent sur votre ordinateur'S de la puissance de traitement et peut être plus cher, mais sont idéaux pour commencer les banderoles et les flux de jeux. Cependant, ils sont également plus chers que les encodeurs logiciels.

La façon la plus simple d'aller en direct est d'utiliser l'équipement dont vous disposez déjà. Une configuration de base à caméra unique est idéale pour le streaming sur les plateformes de jeux vidéo et les réseaux sociaux. Il y a cependant des limites évidentes à cette configuration. Les caméras uniques produisent des vidéos de moindre qualité et enregistrent en continu. Pour un flux de meilleure qualité, vous devriez envisager d'investir dans une caméra vidéo professionnelle. Bien qu'une caméra vidéo haut de gamme ne soit pas nécessaire, une bonne qualité peut rendre le processus plus facile et plus efficace.

Les encodeurs sont des éléments importants d'équipement de streaming en direct. Ils traitent le signal vidéo et le convertissent en une forme comprimée pour la transmission. L'encodage crée également une échelle d'encodage. Alors que la plupart des mélangeurs vidéo basés sur des logiciels ont des capacités de codage intégrées, le codage est un processus à forte intensité de processeur qui peut dégrader la stabilité et les performances.Par conséquent, il'S vaut la peine de considérer les avantages et les inconvénients des deux options avant d'acheter un encodeur vidéo.

Banque d'alimentation pour ordinateur portable

Les banques d'alimentation des ordinateurs portables peuvent facturer votre ordinateur portable. Ils peuvent également servir de batterie externe si votre ordinateur portable se casse. Vous devez vous assurer d'acheter une banque d'alimentation d'ordinateur portable avec un câble qui correspond à votre ordinateur portable's port de charge, et un avec une puissance égale ou supérieure à votre ordinateur portable's. Il existe de nombreux types de banques d'électricité disponibles, alors prenez le temps de comparer chacun et de vous assurer d'en acheter un avec suffisamment de puissance.

Une autre option est une banque d'alimentation AC. Ce sont incroyablement pratiques. Vous pouvez en utiliser un pour charger votre ordinateur portable, et même votre téléphone, pendant que vous're sur les déplacements. Une bonne banque d'alimentation avec plusieurs technologies de protection est essentielle pour le fonctionnement sûr de votre ordinateur portable. Une banque d'alimentation AC avec une capacité de 30000mAh sera suffisante pour alimenter un MacBook de 12 pouces deux fois. Vous pouvez également utiliser une banque d'alimentation AC pour charger d'autres appareils comme votre tablette ou votre téléphone.

Une bonne banque d'électricité pour ordinateur portable devrait avoir une capacité d'au moins 30 000 mAh. Sa sortie est mesurée en watts et en ampères. Plus le nombre est élevé, plus il facturera rapidement votre ordinateur portable. De plus, la batterie durera plus longtemps si vous l'utilisez régulièrement. Une banque d'électricité qui peut facturer plusieurs appareils en même temps peut garder votre ordinateur portable alimenté pendant des heures à la fois.

Articles Liés

Euphoria sur Netflix et où regarder
La première saison d'Euphoria est actuellement disponible sur Netflix, mais la saison 2 n'est actuellement pas disponible.Pour ceux qui s'intéressent à la série, il existe d'autres options.Amazon Prime Video, Hulu et HBO sont tous disponibles pour le streaming, mais ce dernier n'a pas la saison 2.
Est venin sur Disney Plus?
Venom est un film de super-héros 2018 qui n'est pas dans l'univers cinématographique Marvel (MCU).De plus, le film n'est pas sur Netflix ou Hulu.Donc, vous vous demandez peut-être s'il est disponible sur Disney Plus.Découvrons-le!

Live Streaming Equipment Buying Guide 2022

Last Updated on 2022-09-27 Kristin
StreamFab All-In-One
StreamFab All-In-One
The best video downloading solution allows you to download videos from any streaming sites.

This buying guide will give you information about the different equipment you need to start a live stream. It covers the different aspects of Live Streaming equipment, including Lighting, an Audio mixer, Switchean r, Encoder, and more. Before you buy anything, take some time to read some live streaming equipment reviews to find the best equipment for your needs. You can also ask other live streamers for advice on the best equipment. Hopefully, you'll find this information useful and use it to buy the best equipment available.

Lighting

One of the most important components of your streaming setup is the lighting. The color temperature of your video will depend on the lighting you use. A high-quality lighting setup can elevate your camera feed. Even if you're not broadcasting in high-end studios, it's still worth investing in decent lighting to get the best possible video quality. You can purchase inexpensive lighting kits and save hundreds of dollars. Lighting is also crucial for your online broadcast, and you shouldn't be afraid to invest in a decent lighting setup.

Lighting

The next step in lighting your live streams is deciding on the type of lights you need. The types of lights available are dependent on the type of event you're hosting. It's important to think about where to position the lights for the best results. LED lights are an energy-efficient, low-cost alternative. You'll need to invest in a stand for your lighting, and you should have enough room to mount your light sources.

Streaming videos are largely dependent on the quality of their lighting. If they're poorly lit, they're likely to discourage viewers and limit the size of their audience. Good streaming lights are powerful and versatile and come in a range of sizes and prices. A high-quality light kit should be able to fulfill all these requirements, as well as be portable. When choosing a lighting kit, keep in mind the type of streaming you'll be doing.

The most common configuration of lighting for live streaming involves three lights. Lighting from three sources reduces shadows and provides flattering, professional-looking results. The three-point configuration is a simple, easy-to-use option for beginners. Make sure you invest in additional lighting to avoid a lack of transparency. These lights are not only great for your live stream but for other video productions. They are also compatible with AC and NP-F batteries.

Related Reading: Best Keyboards For Video Editing in 2022

Audio mixer

Audio mixer

When buying an audio mixer for live streaming, make sure that it meets your needs. You will be using it to broadcast your shows, so make sure to choose a device that has sufficient microphone preamps and at least a few line inputs. Having enough line inputs will allow you to eliminate the need for direct boxes. It's also a good idea to consider the cost of maintenance and upkeep.

If you're a professional broadcaster, you'll need an audio mixer that will help you achieve the best possible audio quality. Although most of the audio mixers on the market are designed for professionals, some key features live streamers should be on the lookout for. In this buying guide, you'll learn what features to look for and which ones are best for live streaming. We've also included our seven top picks for audio mixers.

The first thing to consider when buying an audio mixer is how many channels it has. More channels mean more sources can be mixed. Streamers who use multiple mics often prefer mixers with multiple channels. More channels also mean more control of EQ and compression. It's important to remember that live streaming is different from podcasting and musicians. So be sure to look for one that fits your needs. After all, if you're going to use it for live streaming, it should be easy to use and affordable as well.

You can also consider buying a USB dongle if you have a limited number of inputs. HDMI connections, for example, make it easy to connect. An SD card reader can also be used if you have a laptop without any standard inputs. While most of the hardware comes with cables, you'll also need adaptors to connect various connectors. In addition to that, you'll want to buy headphones to monitor audio quality and make sure that the sound isn't coming from your computer's microphone.

Related Reading: The Best Disposable Cameras of All Time

Switcher

Live streaming equipment has gotten very affordable and is now widely used. But you need to know what to look for. Live streaming equipment must be compatible with your camera. Before you purchase anything, ask for a compatibility list. If it's not, buy an emulator and solve compatibility issues. In 2022, this is the most important piece of equipment to have. It will make your live streaming a lot easier. Read on to find out which equipment you should buy.

While choosing live streaming equipment, you should first consider what features you need in your broadcast. Live streaming equipment has to send live streams to different platforms, including Facebook, YouTube, and other sites. If you're planning to live stream on multiple platforms, you should buy equipment that supports multiple platforms at the same time. This equipment can be expensive, but it's worth it in the long run. You can find a lot of different features.

Another thing you should look for in live streaming equipment is software updates. This way, you can update the system without any problems. Additionally, it should be easy to use. Live streaming equipment is a complex technology, with lots of different parts and hardware tools that must work together. So, choosing equipment that is easy to operate will save you time and increase your efficiency. And, as always, if you're not an expert, you should choose easy-to-use equipment.

In addition to reliable equipment, you should ensure that your internet connection is stable. A reliable internet connection will help you stream videos smoothly. An encoder and recording camera are the other essential components. The final piece of equipment you'll need is a video streaming platform. And of course, a reliable internet network. In addition to reliable video and audio sources, you should consider the features of the equipment you need and your budget as well.

Related Reading: Best Selling Adult DVDs in 2022

Encoder

There are many types of encoders available on the market today. While capture products connect video sources to a computer and input it into a video mixing application, encoders encode the video and deliver it to the internet for transcoding. They also differ in the way they handle audio. Some encoders are capable of both cellular and Wi-Fi connectivity. Some even have a combination of both.

While software encoders can be extremely flexible and cost less, hardware encoders are designed specifically for live streaming. They are ideal for gamers and professional broadcasts because they free up your computer to do other tasks. Software encoders rely on your computer's processing power and can be more expensive, but are great for beginning streamers and gaming streams. However, they are also more expensive than software encoders.

The easiest way to go live is to use the equipment you already have. A basic single-camera setup is great for streaming to video gaming platforms and social networks. There are obvious limitations to this setup, though. Single cameras produce lower quality videos and record continuously. For a higher-quality stream, you should consider investing in a professional video camera. While a high-end video camera is not necessary, a good quality one can make the process easier and more efficient.

Encoders are important pieces of live streaming equipment. They process the video signal and convert it into a compressed form for transmission. Encoding also creates an encoding ladder. While most software-based video mixers have built-in encoding capabilities, encoding is a CPU-intensive process that can degrade stability and performance. Therefore, it's worth considering the pros and cons of both options before buying a video encoder.

Laptop power bank

Laptop power banks can charge your laptop. They can also serve as an external battery if your laptop breaks. You must make sure to buy a laptop power bank with a cable that fits your laptop's charging port, and one with power equal to or greater than your laptop's. There are many different types of power banks available, so take some time to compare each one and make sure you buy one with enough power.

Another option is an AC power bank. These are incredibly convenient. You can use one to charge your laptop, and even your phone, while you're on the go. A good power bank with multiple protection technologies is essential for the safe operation of your laptop. An AC power bank with a 30000mAh capacity will be enough to power a 12-inch MacBook twice. You can also use an AC power bank to charge other devices like your tablet or phone.

A good laptop power bank should have a capacity of at least 30,000mAh. Its output is measured in watts and amps. The higher the number, the faster it will charge your laptop. Moreover, the battery will last for longer if you use it regularly. A power bank that can charge multiple devices at the same time can keep your laptop powered for hours at a time.

Related Articles

Euphoria on Netflix and Where to Watch
The first season of Euphoria is currently available on Netflix, but Season 2 is currently unavailable. For those interested in the series, there are other options. Amazon Prime Video, Hulu, and HBO are all available for streaming, but the latter does not have Season 2.
Is Venom on Disney Plus?
Venom is a 2018 superhero film that is not in the Marvel Cinematic Universe (MCU). Moreover, the movie is not on Netflix or Hulu. So, you might be wondering whether it's available on Disney Plus. Let's find out!